N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 T'es un fou dans ta tête toi! [pv KitKatCo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

T'es un fou dans ta tête toi! [pv KitKatCo] Empty
Message(#) Sujet: T'es un fou dans ta tête toi! [pv KitKatCo] T'es un fou dans ta tête toi! [pv KitKatCo] EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:37

Depuis sa désertion de Kiri, Fro' n'avait pas eu beaucoup de moments à lui. Il s'était pas mal mis au point avec Hiro' pour savoir ce qu'ils allaient faire de leur futur et, pour le moment, ils s'en tapaient. Ce jour-ci, c'était FIESTAAAAAAAAAAAAA. Le Samui et lui s'étaient laissés quartier libre pour toute la journée. L'Otoka avait décidé d'aller faire une tournée des bars et il se dirigeait désormais vers un des endroits mythiques dont il avait entendu parler durant de nombreuses soirées clandestines. Le Pacha. La chaine de boîtes de nuit illégales surement la plus populaire de ce côté ci du globe. Il s'était laissé entendre dire que leur boite la plus branchée se trouvait dans une des nombreuses cavernes qui formaient les Grottes du Temps. C'en était tout simplement génial. Ses pas l'avaient mené tout droit vers les dites Grottes.

Il avait mis un temps fou à trouver l'emplacement exact de la boite de nuit et avait donc suivi les masses de chakra en transe qui remuaient à moins d'un kilomètre. Au premier abord, cet ensemble de grottes auraient pu être confondues avec n'importe quel autre amas de cavernes rocheuses. En réalité, c'était le lieu d'amusement de plus de milliers de personnes chaque nuit et ce à l'insu des non-initiés et c'était LA PLUS GRANDE DISCOTHEQUE CLANDESTINE du monde. Plus de trois hectares de zone de fête. Fro' était aux anges. Il ne restait plus qu'un problème de taille. Plus grand que lui en plus. Passer l'entrée et la dizaine de videurs qui accueillaient les clients. Ce qui aurait du être une formalité devenait un casse-tête quant il s'agissait de l'Otoka. Pourquoi donc? Il avait tout simplement paumé le Pass VIP qu'il s'était procuré de manière plus que douteuse. Merde. Il allait falloir jouer serré et user de tout le charme possible. Un petit supplice de quelques minutes allait lui permettre d'accéder au Saint Graal des soirées clandestines.

Bombant le torse de manière à réhausser son taux de virilité dans un état supérieur à celui précédent, il observa les néons représentant le mot Pacha en bleu fluo et posa son complexe cristallin sur la file d'attente. Il repéra vite ce à quoi il voulait avoir affaire. Sa proie n'était plus dans la force de l'âge et elle était donc idéale. Des cheveux blonds péroxydés, un tee-shirt moulant rose qui peinait à masquerune poitrine d'un volume totalement contre-nature, des dents plus blanches qu'une pub pour Freedent, un petit short en jean à ras la ***** (PEGI 18) qui laissait dépasser un bout de ficelle blanc. Parfait. Le jeune shinobi se dirigea vers sa cible avec force prestance et élégance. Son ardeur masculine en prenait un coup mais s'il voulait rentrer, il devait passer par là. Il eut une petite prière en vue de la réussite de son approche. Il passa par dessus la rambarde qui délimitait la file d'attente et s'adressa directement à la vieile femme qui lui adressa un sourire carnassier.

"Puis-je me joindre à vous? Il me semble que vous cherchez de la compagnie et je pense pouvoir satisfaire cette demande."


"Avec plaisir."

Elle s'appelait Natascha. C'était une riche propriétaire terrienne du Pays du Feu dont le mari était décédé sous peu. Elle avait certes une haleine de chacal et avait apposé sa deuxième main sur les fesses du jeune ninja quand celui-ci lui avait proposé son bras mais il n'avait plus qu'une dizaine de mètres à parcourir et il serait libre. La libido de l'Otoka avait désormais sombré dans le néant. Il se demandait si son mal-être allait le transformer en immense crapaud gluant sur l'instant mais la musique qui se diffusait aussi légèrement à l'extérieur de la discothèque lui fit reprendre espoir, même si la main du démon resserrait son emprise sur ses fessiers. Il risquait d'être pris au piège. Le moment fatidique arriva et il se demande si tous ces efforts allaient se révéler vains. La musique montait dans les airs et un écho se faisait entendre.

Spoiler: