N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:18

Tsuchi no Kuni est un pays très controversé. Tout d'abord il est l'un des plus grands, voir le plus grand, mais n'a malheureusement pas de village ninja, le seigneur féodal représentant a lui seul les hauts gradés… 
Puis, la façade du pays… Un vrai paradis en apparence… Toute sortes de fruits exotiques, des sources d'eau naturelles et des terres fertiles. Mais encore une fois, ce n'est que l'apparence. Tout d'abord, Tsuchi est un pays qui connait beaucoup de catastrophes naturelles dont des tremblements et des éruptions volcaniques. Sans parler de la ferocité des locaux et la guerre civile qui faisait rage.

Mais moi dans tout ça ? Ah, oui, moi. C'était il y'a six mois. Mon père intrigué par cet étrange pays, et avait voulu en connaitre plus sur lui. Il m'emmena avec lui après autorisation. Alors bien sur, au début, on n'avait entendu tout ce qui se tramait entre les clans de Tsuchi. Le periple s'était déroulé sans encombre a travers le pays des nuages, et on passait maintenant la frontière des deux pays. Après une dizaine de minutes de marche, mon père me sursurra "On est épies, surment des pillards" il ajouta "Tiens toi prêt".

L'assault se fit en un clin d'oeil, et une dizaine d'hommes armés jusqu'au dents nous chargaient. Mon père prit les devants, une serie de mudras suivi de «Dôton, prison de terre !» immobilisa a peu près six ou sept des assaillants. Désireux de montrer les progrès que j'avais fait a mon père je lançais mes «dix clous raïton» qui toucherent deux des quatres hommes encore aptes a combattre. A en juger par la facilité dont ont les avait stoppé, c'était sûrement des civiles pouilleux desireux de se faire un peu d'argent, mais qui étaient, malheureusement pour eux, tombés sur les mauvaises personnes. J'allais terminer de me faire les deux derniers lorsqu'un garçon aux cheveux blonds s'interposa… Et Ce n'était sûrement pas le genre de gars a faire partie d'un gang de connards écervelés, il était plûtot le style "robin des bois".





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:40

Les ittouhei patrouillent en permanence dans le pays afin de sécurisé les routes de passages, mais je faisais aussi partie des maisons nobles et j'avais le devoir de remplacer ma mère lors des réunions importantes et en vue de ce qui se passait dans les régions du nord avec la trahison de l'un des seigneurs mineurs qui avait payé des ninja déchus dans le but d'empêcher Dame Airi de gouverner ce qui pourrait être la première régions unifié dans ce pays plonger dans la guerre civile.

Même si celui-ci était pour l'unification du pays, certains nobles comme sa mère et Dame Airi des seigneurs Majeurs ne le voyaient point du même oeil et se servaient même du prétexte que Dame Airi était l'une des rares familles à posséder des unités de ninja sous ses ordres pour la laisser tomber comme veille chaussette, mais j'avais le pressentiment que le seigneur majeur Ketsu manigançait quelques choses avec les régions du nord lui aussi.

Une fois cette réunion je m'éclipsai comme une bombe sur l'une des routes principales à proximité des frontières, lorsqu'il aperçut deux étrangers en trains de massacrer de pauvre bandit de bas étage déjà remonté celui-ci fonça entre les deux camps.

Celui-ci reconnut l'un des hommes en haillon qui se trouvait en-faite être l'un des bandit qu'il avait rencontré dans les régions du nord, ce qui signifiait que ses étrangers n'étaient point des pillards eux-mêmes et puis ils étaient bien trop équipé pour être de simple mercenaire et se moquant bien de savoir ce que les symboles de leurs bandeaux signifier réellement sur le moment.

'' Je vous prie de ne plus renouvelé d'acte de violence envers des crétins sans cervelle et sans défense qui ne regardent même pas à qui ils ont à faire avant de lancer la charge ''

Celui-ci regarda froidement l'homme qu'il avait reconnue il y a quelques instants ignorant même les deux étrangers qui se trouvaient juste derrière lui.

L'homme en question paniqua est se mit à crier '' Courrez c'est l'un des sept piliers Ittouhei et s'il vous attrape, il vous questionnera contre notre seigneur !!!''

Intriguer par ses dires, celui-ci desserra son écharpe écarlate et posa sa main sur l'épaule du criard en question. '' Ne t'avise pas de divulguer ce genre de choses en présence d'étranger et je suis un noble et non un ittouhei ne confond pas'' Cherchant a caché ses talents de ninja qu'il lui valut ce titre d'ittouhei.




Eishiro = indigo

Bandit = vert olive
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] EmptySam 23 Juin 2012 - 1:59

Que dire de cette intervention… Robin des bois, qui devait nous épier, a trouver le moment propice pour intervenir. C'est a dire au moment j'allais finir mon pactol. Il employa cette phrase : "Je vous prie de ne plus renouveler d'acte de violence."Ce qui eut pour effet de me mettre en rogne. Il avait du culot ce mec ! Parce que venir me dire ça avec froideur après que ces enfoirés m'aient attaqué, il fallait oser, et pour oser, il ose le bougre ! L'idée de mettre le restant de mes clous droit dans son cœur m'effleura l'esprit l'espace d'un instant. Mais seulement l'espace d'un instant, je n'aggresse pas les gens sans veritable raison, et au contraire de ces fripouilles, je n'en avait aucune contre lui.

Et puis un des brigands vocifera quelque chose d'assez incomprehensible du fait que je ne comprenais pas un mot, Ittouheï. En tout cas, le jeune homme fut assez "anxieux" après cette phrase. 

Moi qui avait besoin d'une visite guidée, j'allais être servi, et j'allais lui fermer son clapet et lui ravaler sa fièrté en lui faisant adosser ce rôle. Bien sur, je n'aimais pas agir de la sorte, mais le genre d'homme que je hais de plus -a l'exception de ma famille- sont les orgueilleux. Et celui ci avait l'air d'être une pièce de premier choix. L'ammenant a l'écart je lui dit :

- Tu vois, j'ai entendu que tu est Ittouhei. Nombre de villages seraient interresés par les avancées de ce pays qui a l'air de se dévloper, et y mettre un terme. Alors, on va faire un marché, vous me faites faire une visite guidée des meilleurs endroits de ce pays moi et cet homme où s'en est fini de votre patelain. Et pas un mot sur ce qui s'est dit maintenant a mon père. Ok ?

Bien sûr, je ne pensais pas un mot de ce que je disais, mais avec ce genre de gars, c'est l'une des rares méthodes succecives. Et vu le ton que j'avait employé, il n'avait pas un choix multiple.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:06

Malgré le fait que cet étranger m'emmène à l'écart du petit groupe qui était resté sur le côté, il fallait en plus qu'il entende le nom de mon grade au sein du pays, mais étant persuadé qu'il ignorait tout ce que cela voulez surement dire je pouvais encore le tromper sur le sens de ce titre et étant noble même ce stupide brigand ne pourrais me contredire sur ce point-là.

Mais quant à ça demande d'une visite guidée je restais toutefois sceptique, car s'il y avait un autre brigand intéressant à capturer je ne pourrais point le faire devant eux...Mais, bon si je veux qu'un jour Tsuchi no kuni devienne un grand pays, il nous faudra quelques alliés, mais je ne pouvais rien montrer de mes capacités avant que le seigneur nous y autorise.

*Le brigand en question n'étant point sourd et non loin d'ici se rapprocha sans crier garde.*

'' Pour la visite je pourrais m'en charger vu que notre prince est bien trop occupé, vue ce qu'il se prépare au nord si je ne trompe non ?''

Je suis sûr qu'il espérait se sortir de mes griffes ainsi, mais même s'il leurs servaient de guide j'aurais bien un espion qui pourrait le traquer, mais sur cette idée me valut un sacré fou-rire qui pourrait finalement me servir.

''ahaha.....contrairement à ce que tu crois les Ittouhei sont justes des seigneurs majeurs comme te la confirmer ce bandit avec les oreilles un peu trop tendue avec le terme de prince, mais en ce qui concerne ta visite cela reste à voir''

Si ce bandit me contredit encore une je le ferais pendre au palais du seigneur, mais bon si je faisais ça je perdrais toute ma neutralité au sein des maisons nobles...

*Le bandit me fixait du regard avec un énorme sourire sournois qui ne présentait rien de bon pour moi et par mesure de sécurité et surtout pour l'intimider je montrai à mon hôte le petit Arc que j'avais sous ma manche , puis je souris en direction du voyou de revenir vers mon hôte. *
'' Comme vous le voyez je me sers de cet arc pour me défendre des bandits et des intrus ahaha... ''
Si cela marche ce bandit ce taira tout le long du chemin....En espérant ne pas avoir vexé notre hôte....


Spoiler:


Dernière édition par Kouryo Eishiro le Mar 17 Juil 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] EmptySam 14 Juil 2012 - 13:54

"L'ittouhei" n'était finalement pas si orgueuilleux que ça au final… Après l'avoir ammené a l'écart et lui avoir fait ce qui raprochait le plus du chantage, il accepta de nous faire la visite en me disant que le prince était trop occupé au nord. Ou alors il croyait qu'on était des personnes importantes ce qui n'était certainement pas le cas. Le résultat était qu'il allait nous servir de guide pour mon plus grand bonheur.

Et voîlà qu'il m'annoçait que les ittouhei n'étaient que des simples nobles ou plûtot des "seigneurs majeurs" et que je m'étais trompé, puis il remettait en cause le fait qu'il allait nous faire faire la visite. Derrière, un des bandits s'avanca avec un sourire fielleux et sournois.

C'est alors que "le noble" sortit un petit joujou, ou plutot un arc qu'il pointa en direction du brigand. Si il le faisait c'était qu'il avait peur que ce dernier dévoille une information quelquonque. J'allais donc jouer franc et je montris la couleur dés le début. Il ajouta qu'il se servait de cet arc contre les brigands et les intrus. Je lui répondit sur ce point avec ironie.

- Je ne crois pas que votre… Jouet puisse faire quelque chose face aux intrus si ces derniers sont des ninjas. Je vous propose un marché. Si jamais il se trouve que vous mentez sur votre identité, vous me faites visiter le pays de la roche. Or, si ce n'est pas le cas, moi et l'homme m'accompagnant continueront notre route sans vous poser aucun probléme. Bon, pour ma part je ne suis qu'un apprenti bûcheron. *Je me tournis vers le gars au sourire sournois* Alors, dis moi,  Quel est la fonction d'un ittouhei ? Il ne t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] EmptySam 14 Juil 2012 - 17:42

*Le brigand ayant vu l'arc et connaissant bien cet Ittouhei qui était réellement l'un des plus cléments des sept, n'était même pas effrayé par cet arc qui était manier par quelqu'un qui privilégiait la vie que l'honneur de son pays, mise à part si cela était nécessaire. *

*Le parie qu'avait lancé cet étranger au seigneur était néanmoins oser, car son arc à bon être petit, mais sa précision et sa vitesse compenser cela....Mais j'allais tout de même lui répondre après tout ce n'est pas comme s'il allait détruire le pays.... *

'' Les ittouhei sont tout simplement les gardiens du seigneur féodal et peut très bien ne pas être originaire de Tsuchi no kuni tant qu'ils sont loyaux et efficace, mais il ne vous a pas menti, car les seigneurs majeurs sont réputé pour être les plus puissants et respectés du pays soit pour leurs fortunes ou leurs puissances militaires.''
*Celui-ci reprit son souffle avant de reprendre. *
'' Et contrairement aux apparences il est l'un des plus gentils des Ittouhei. Comme à ses yeux la vie humaine peut être plus importante que l'honneur de son pays si celui-ci le juge innocent ''

Essayer ait-il de me complimenter ? Ou est-ce qu'il voulait me faire bien voir auprès de ces étrangers ? Mais le plus important était le fait qu'il connaisse mes façons de procéder en mission et mon comportement envers mes victimes, mais comment savait-il tout cela ?
Je soupirais avant de prendre la parole

‘’ On dirait que je serais finalement du voyage pfff….Mais qui c’est peut être qu’un jour le seigneur m’enverra un jour dans votre pays pour une visite politique, Monsieur le bucheron ninja ‘’
Disait-il avec un grand sourire.

Puis je regardai le brigand d’un air Curieux. Tout en m’avançant prêt de lui.
‘’ Comment peux tu connaitre mes façons de procédé petit brigand des chemins du nord ?’’

*Celui-ci rigola et me regarda avec un sourire*

‘’ Car, tu pense que les gens ne prête pas d’attention actes de bravoure et de gentillesse allons même contre les principes du seigneur afin d’aider les personnes les démunies ? Et qui plus est quand on apprend qu’il est lui-même un seigneur cela donne envie aux plus menacé de venir s’installé aux régions de l’Est qui semble plus calme.’’

Ses paroles m’avait surpris sur le coup que je ne disais plus un mot, ni un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:34

Le brigand n'avait pas vraiment l'air éffrayé. Mais pensif, il mit tout de même quelque temps a me répondre, surement afin de choisir ses mots, il ne fallait pas offenser le noble, car même si j'étais avec lui maintenant, je ne le serais pas demain. Rien n'empêche "l'orgueuilleux" d'apporter sa clique et venir le faire passer un sale quart d'heure. Il me répondit enfin, en me disant que les ittouhei (j'eus la confirmation que j'avais bien entendu) étaient les protecteurs du seigneur féodal, et qu'ils ne sont pas forcement originaires de Tsuchi, ce qui voulait dire que ce n'étais clairement pas un noble, en tout cas pas un noble au sens de "noble de sang". Il se ratrappa tout de même en disant que c'était des "seigneurs majeur. Il dit ce qu'il veut mais puissance n'est pas synonyme de noblesse ! Et derrière il lui faisait un compliment du genre «vous savez faire le bien autour de vous». Ce petit connard de délinquant était tout simplement pathétique. Juste que voulait il obtenir de ce gars ? Des faveurs ??


Bref, j'avais gagné mon  pari et l'ittouhei, même si il n'avait pas l'air enchanté, accepta d'avouer qu'il avait perdu. Il enchaina en demandant "au petit brigand du nord" comment connaissait il sa façon de procéder. S'en suivit la scéne émouvante ou le gars qui venait juste de s'attaquer a des étrangers avec pour but de les dépouiller sourit a l'homme a l'arc avant de lui répondre que ses méthodes de gentil bisounours étaient connus par tout Tsuchi et que ses actes qui visaient a aider les dépouilles se répandaient de plus en plus. Le "seigneur" fut touché par cela. 
J'allais les interrompre afin de leur demander de débuter la visite quand le temps commençais brusquement a se gater. Un voile grisatre monopolisa le ciel et les quelques goutte d'eau devinrent ce qui ressemblait plus a une averse. Mon père me fit signe et me montra une grotte qu'il jugea adéquate pour laisser passer l'orage

- Très émouvant. Je doit cependant vous informer que le temps se gate, cher seigneur. Ces prisonniers sont votres. Mais je suppose qu'après toutes ces éloges vous allez les laisser partir.

J'allais m'abriter en vitesse, laissant a robin des bois le loisir de nous rejoindre ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Robin des villes - Mission rang C [solo]
» You're gonna go far kid + Eichiro
» Yamanaka Eichiro - PnJ
» Yamanaka Eichiro - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-