N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:59

Je venais d'arriver à Ame No Kuni. Le pays de la pluie, dont on dit que les gouttes vous glace la peau, puis vous la brûle successivement, avant d'être achevé par le climat arride qui règne en maître sur ce territoire plusieurs mois chaque année. Vous l'aurez compris, ce pays n'est pas le genre de territoire ou les shinobis, voyageurs et autres marchands ambulant s'adonnent à un repos dignement mérité. Venant du pays du feu, il était clair que le pays de la pluie allait être un dépaysement total, moi qui n'avait jamais auparavant franchi les frontières de Hi No Kuni. Autour de moi il n'y avait.. Pas grand chose de concret. Un habitant du village de Konoha m'avait demandé un service. Sa famille étant dans la misère, il avait par bonheur trouvé totalement par hasard un bijoux d'une valeur inestimable. Seulement voilà, l'homme a qui il l'a donné pour le faire expertiser était en réalité un voleur répondant au nom de Satako Muya. J'ai fait quelques recherches dans les registres et j'ai découvert que ce salopard vivait dans la région d'Ame No Kuni, dans un village plongé au fin fond de la jungle. La victime n'ayant pas assez d'argent pour payer un dépôt de requête au QG, il m'a demandé de l'aider gratuitement.

En attendant, je ne connaissais pas du tout la région, et je ne savais pas par ou commencer. J'appercevais juste au loin, une énorme masse verte.. Ce devait être cette fameuse jungle dont on m'avait parlé. Déjà qu'il faisait une chaleur à crever, m'enfoncer dans cette immensité végétale allait complètement me faire fondre... Mais il était hors de question de laisser une famille dans la précarité. Sur le chemin venant vers la jungle, je songeais déjà à un plan, mais il y avait plusieurs éléments à prendre en compte. Déjà, je doute que les habitants du village soient heureux de voir un étranger parmi eux. Ensuite, quand bien même j'arrivai à pénétrer dans cette bourgade, il me fallait repérer l'escroc dont je n'avais qu'une brève description physique, puis lui faire suffisamment peur pour qu'il me rende ce qu'il a pris. Ensuite, je doute que la population du village accepte le fait qu'un étranger vienne malmener un de leur membre, et il y avait un risque que je me retrouve à affronter une dizaine de péquenots bandissants haut et fort leur fourche. Décidemment, cette mission qui me paraissait de routine s'annonçait beaucoup plus complexe que prévu.. Mais j'avais fait une promesse, et je ne pouvais revenir sur mes paroles.

Finalement, j'étais arrivé devant cette jungle. Elle était beaucoup plus grande que ce que je pensais. L'humidité et la chaleur émanant d'elle m'étouffait déjà, j'avais l'impression de ne plus avoir d'oxygène.. Pourtant, je n'avais d'autres choix que d'y entrer, à contre coeur certes, afin d'honorer mon serment. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de faire la rencontre de gens vivant en autarcie la plus totale, d'autant plus que la façon dont je serai acceuilli m'était totalement inconnue. En définitive, j'étais en train de m'engager sur le front avec un minimum d'information.. Pas l'idéal pour s'en sortir vivant.. Si les supérieurs du village savaient que j'étais là, ils me tueraient sûrement.. Mais trêve de rêvasserie. Alors que je m'apprêtai à poser un pied dans cette fameuse jungle, j'entendis un bruit derrière moi. Instantannément je fis volte-face, dégainai un kunaï et découvrit une jeune fille, qui n'était même pas là il y a quelques secondes. Elle semblait avoir mon âge et son bandeau indiquait qu'elle était originaire de Suna.


"Qui es-tu ? Qu'est ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:16

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it ♫

J'adore les jours de beau temps ! C'est pour ça qu'aujourd'hui s'annonçait être une journée agréable. Suna me lassera facilement de cette immense étoile qui me brûle la peau à chaque fois qu'elle tape un peu trop fort. En fait, ce qu'il manque ici, c'est de l'eau. C'est vrai quoi, moi j'aimerais bien voir un oasis, ou même un petit lac. Mais on ne la fait pas à dame nature, elle n'a pas de boite à idée malheureusement. Je me suis levée tôt ce matin, et j'ai sorti une carte que l'on m'avait assignée à mon arrivée ici. J'y marquai à l'aide d'une croix tous les endroits que j'avais visité, et j'entretenais un petit carnet qui contenait la synthèse de mes périples. Au moins, je suis sure de ne pas être surprise par le paysage si il me prend d'y retourner. Je m'étais déjà rendue dans les quartiers commerciaux, les résidences chics, le désert aride à deux reprises... Il me semble avoir visité le plus important. Aaaah... J'ai beau chercher autre chose, je crois que je vais devoir aller m'entrainer pour de bon. Je me suis douchée, et j'ai mis un short court et un débardeur, pour se battre c'est parfait. Enfin, c'est ma vision des choses après tout. Je suis sortie de la maison, d'un pas joyeux, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'a appeler. C'était Serah qui me faisait de grands signes depuis la porte d'entrée. J'avais oublié ma sacoche. Elle contenait le repas qu'elle m'avait préparé ainsi que de l’eau aromatisée à la fraise, comme elle faisait toujours. Ce sac, c’est Serah qui me l’avait offert pour mon anniversaire il y a 4 ans, il est rose avec des petites étoiles multicolores. Je passe pour une gamine, mais ça m’est complètement égal. Je suis revenue sur mes pas, me suis emparée de la bandoulière et l’ai embrassé sur la joue. Qu’est-ce que je ferais sans elle ? Elle est tout pour moi, l’unique raison dans ma vie pour laquelle je me bats.

En arrivant sur les terrains aménagés pour s’entrainer de Suna, j’ai remarqué la présence d’un jeune homme à peine plus âgé que moi. C’était le seul ici, et je ne le connaissais pas de vue. Il était assis, il n’était même pas essoufflé à vrai dire. C’est un étonnant de voir quelqu’un faire bronzette sur un terrain d’entrainement… J’ai posé ma sacoche, puis je me suis dirigée vers les pantins de paille qui faisait office de cible immobile. Mais alors que j’avais à peine eu le temps de donner quelques coups de poing, l’homme s’est levé et a marché tranquillement vers moi. Non, en fait, il a dérivé de cette trajectoire et s’est mis à courir légèrement plus à droite. Sur le moment je n’ai pas tout saisi, et je l’ai regardé d’un air hébété. Ce connard était en train de me voler mon sac. Je n’ai pas bougé, j’ai juste attendu que mon cerveau comprenne la situation qui s’exécutait devant moi. J’ai ensuite crié pour qu’il revienne, tsss, comme s’il allait le faire.

C’est alors qu’on long périple s’est engagé. J’ai voyagé plus de cinq jours… Certes avec des pauses, mais sincèrement je ne dormais pas assez. Vous me direz, tout ça pour un sac. Certains objets peuvent avoir une valeur sentimentale très importante finalement. J’ai finis par arriver à Ame no Kuni. Ce pays ne possédait pas de pancarte à son entrée, mais la simple pluie gelée que je pouvais sentir sur mes bras nus m’avait suffi pour le reconnaitre. Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de voyage, alors je n’avais pas prévu ma petite laine. Raah, je suis vraiment pas douée. Il y avait la plupart des habitants dehors, je suppose que s’ils attendaient que la pluie s’arrête pour sortir ils ne le feraient jamais. Je n’ai pas osé demander abris, ça ne se faisait pas. Je n’étais même pas d’ici et je n’avais pas de quoi payer. Fort heureusement, j’ai finis par apercevoir un épais dôme d’arbres. De loin on aurait pu croire à un gigantesque arbuste, de près, on distinguait une jungle. Parfait, ici la pluie ne devait pas trop passer. Je vais attendre une accalmie pour reprendre mes recherches. Je suis restée quelques temps assise, mais je n’aimais pas ce silence pesant, alors j’ai visité les lieux. C’était plutôt joli, et coloré. Mais alors que le seul bruit audible était celui de mes pas, je distinguai un autre de feuillage. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, et je partis dans cette même direction. Je fus quelque peu surprise de voir qu’il y avait déjà quelqu’un. Il m’adressa la parole, me demandant qui j’étais. Plutôt normal, je devais être sa première rencontre ici. Je lui souris franchement, penchant légèrement la tête sur le côté.

« A toi, rien. »

Je tournis la tête vers l’arbre qui se trouvait à environ cinq mètres de nous. J’ai longuement soupiré puis j’ai marché doucement vers la direction vers laquelle j’avais jeté un regard précédemment. Je donnai coup de pied retourné plutôt violent, qui fit trembler le tronc, et tomber comme une crêpe un homme. Je vous laisse deviner, c’était le chapardeur de l’autre jour. Enfant je le retrouvais, il n’était pas très malin tout compte fait. J’ai placé un pied de chaque côté de son buste, murmurant le nom d’une technique. Une grande faux apparue, je la saisis de la main droite, l’abaissant aussitôt sous la gorge du voleur. Je gardais mon sourire et ne le lâchais pas du regard.

« Je crois que tu as quelque chose qui m’appartiens, pourrais-tu me le rendre s’il te plait ? Il balança le sac plus loin, je repris la parole ; Tu aurais pu le poser simplement. »

J’ai alors lancé ma faux dans le ciel, si je puis dire le ciel, et elle disparue laissant une nuée de poussière derrière elle. Je me suis alors reculée, laissant s’échapper en courant le jeune homme. Je m’empressa de m’emparer de mon sac que je serra fort dans mes bras. Je l’accrocha, puis me tourna de nouveau vers l’inconnu. Il avait des piercings sur le visage, je trouvais ça plutôt beau chez un homme. Je continuai de sourire, puis je m’approcha de lui d’un air réjouis.

« Pardon, mais cet individu détenait quelque chose de précieux à mes yeux. Je me présente, je suis Ayamatsu Snow, enchantée de vous rencontrer. Vous êtes perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:01

Hé bien décidémment.. Je n'avais même pas eu le temps de parler à cette jeune fille une seconde qu'elle était déjà en train de se fritter avec un homme haut perché dans un arbre. De toute évidence, l'homme lui avait causé quelques torts qu'il allait regretter à n'en pas douter. Ni une ni deux, elle récupéra l'objet que le voleur lui avait dérobé, et, prenant ses jambes à son cou, le pickpocket détalla en l'espace de quelques secondes. De toute évidence, le sac qu'elle tenait entre ses petites mains avait pour elle une grande valeur.. Comme quoi, je n'étais pas le seul fou à partir à l'autre bout de la terre pour récupérer quelque chose. Du coup, j'étais dès à présent seul, face à ce petit bout de femme tout sourire. Cette expression de joie dessiné sur son jolie minois donnait un côté pétillant et agréable à son visage. Avec un ciel gris et un temps maussade, sa frimousse était la seule chose qui rayonnait dans tout le pays. Seulement voilà, beaucoup de choses peuvent se cacher derrière un si beau sourire, de l'amour comme de la haine, et, même si les relations entre Konoha et Suna n'étaient pas hostiles en ces temps, mieux valait se méfier des intentions de certains shinobis peu scrupuleux. Finalement, après une brève phase d'observation, elle se présenta.

« Pardon, mais cet individu détenait quelque chose de précieux à mes yeux. Je me présente, je suis Ayamatsu Snow, enchantée de vous rencontrer. Vous êtes perdu ? »

Snow.. Voilà donc le prénom de cette charmante fille.. Fille qui malgré tout, et d'après ce que je venais de voir, s'avérait être une ninja assez talentueuse. Loin de moi l'envie de me frotter à sa faux avec tout les problèmes que j'avais déjà à régler, alors pour éviter tout débordement, valait mieux que je la joue calme et agréable.. T'façon, j'allais de toute manière pas me la jouer gros goujat face à quelqu'un qui n'est même pas armé. J'étais pas du genre à donner le premier coup en général, sauf lorsqu'il s'agissait d'enjeux très importants, comme la sécurité du village par exemple.. Mais à vrai dire, je n'étais pas encore assez haut gradé pour aspiré a des missions avec de tels objectifs.. Donc bon, en attendant, il valait mieux que je donne une image positive de Konoha, histoire de pas enfoncer le village pour lequel je me dévoue corps et âme.

"Moi c'est Atasuke.. Saitô Atasuke. J'ai quelque chose à récupérer dans cette espèce de jungle tropicale.. Décidémment, ce pays est rempli de voleur.."

Je fis une petite pause de quelques secondes. Toute cette marche depuis le pays du feu m'avait donné soif, et voir Snow combattre m'avait presque épuisé tellement mes jambes étaient lourdes après avoir avalé tant de kilomètres. Je bu quelques gorgées venant d'une bouteille attachée à ma ceinture, puis, voyant les lèvres asséchées de Snow, je lui tendis ma gourde.. Parce que perso, ça me ferait chier qu'on vienne boire devant ma tronche pendant que je crève de soif.

"Prends en un peu.. T'iquiète, y'a pas de sable dedans."

Une petite vanne minable pour briser la glace.. Décidémment, j'étais vraiment pas le mec le plus doué avec la gente féminine. Enfin soit, il me fallait que je mette de côté ces petites présentation à présent achever ma mission dans les plus brefs délais, j'en avais assez de rester au même endroit à rien faire, j'avais juste très envie de rentrer chez moi.. Et surtout, de pouvoir enfin avoir quelque chose à grailler. Presque 24h que j'avais rien bouffé et mon ventre commençait à crier famine.. Seulement voilà, seul, dans un village qui n'allait probablement pas m'accueillir en héros, je risquai gros, et je n'avais pas tellement envie de finir pendu .. Mais une idée me vint alors lorsque je posai une énième fois mon regard sur Snow..

"Euh... Hm.. Dis moi.. T'as certainement pas envie de t'occuper des affaires de quelqu'un que tu connais pas, et qui en plus n'est même pas de ton village mais euh.. J'ai quelque chose de vraiment important à récupérer dans ce foutu patelin enfoui au fond de cette forêt et.. Je cache pas qu'un petit coup de pouce serait pas de trop.. Et vu que t'es la seule personne que j'ai rencontré ici depuis plusieurs heures, j'me dis que t'es certainement mon dernier espoir de pas finir enfourché."

Bon après tout, pourquoi pas, elle pouvait être une alliée de taille. Tout aide était bonne à prendre face à un village entier rempli de bouseux. Cette fille avait l'air gentille et agréable, donc je ne risquai pas de lui déclencher une colère noire en lui demandant son aide.. Au pire, j'essuierai juste un refus de sa part et on ferait chacun notre bonhomme de chemin de notre côté.. Mais ça me faisait chier de penser que j'avais devant moi une équipière potentielle et qu'elle refuserait peut être de réduire mes chances de crever en m'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:10

Hé, ce type est super sympa! Il ne porte pas un immense sourire sur ses lèvres, mais il dégage une aura positive qui me plait bien. Alors que je lui avais adressé la parole pour savoir ce qu'une personne comme lui faisait ici, il m'a répondu aussitôt, sans trop de craintes apparente. Enfin quelqu'un qui en marre de se méfier de n'importe quelle personne venue... Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas donner sa confiance à n'importe qui, mais ça sert à rien non plus d'agresser tout le monde sans raison. Sa première phrase me fit faire la moue. Lui aussi était à la recherche de quelque chose ? En effet, il me semble évident qu'Ame no Kuni était le pays détenteur d'un clan de mafieux. Je suis vraiment trop bête... Maintenant que j'y pense, ce gars que je venais de laisser partir devait savoir où son clan se planquait. En même temps je ne pouvais pas savoir, mais les choses auraient été plus simples pour Atasuke. D'ailleurs, il a un joli nom, compliqué mais beau. Dans ma tête j'essayais de trouver un moyen mémo-technique pour ne pas oublier. Je ne reverrais probablement pas ce jeune homme, mais personne ne peut réellement prévoir le destin.

Après qu'il eût fini de parler, il prit une gourde qui contenait apparemment de l'eau. Le clapotis du liquide à l'intérieur résonna à cause du creux du récipient. Je le regardai, boire lentement, sa glotte faisait des vas et viens à rythme régulier, je regardai ce phénomène banal avec une attention particulière, pour quelle raison, je l'ignore. Je fus surprise quand il me tendit la gourde en me proposant d'en boire. Waow, il est vachement généreux. Il sait qu'il a encore de la route à faire, mais il n'hésite pas à partager le peu qu'il a. Décidément, ce mec est surprenant. Quand il prononça la fin de sa phrase j'ai explosé de rire. J'ai trouvé ça drôle moi, et puis un peu d'humour ne tue personne. Je ne suis pas douée pour faire des blagues, par contre je suis amatrice de la moindre vanne pourrie! J'ai saisi d'une main ce qu'il me tendait, puis j'ai pris un peu d'eau à mon tour. Elle était fraiche, et après la traversée titanesque que je venais de faire, c'était plutôt une bonne idée.J'ai apprécié ces quelques gorgées, puis je l'ai écouté parler. Je me suis remise à rire, ce type à une façon de parler juste géniale. Je lui ai rendu sa gourde, puis lui ai adressé un grand sourire.

« Bah écoute, maintenant que je suis ici... C'est avec grand plaisir que je t'aiderai. Je ne supporte pas les voleurs, et puis tu m'as l'air plutôt sympa! »

Puis, une idée m'a traversée l'esprit. Je me suis tapoté la tête doucement, comme pour me dire "Hé Snow, t'aurais pu y penser avant". Je me suis mise à genoux, posant mon sac girly sur le sol. J'ai tiré d'un coup sec sur la fermeture, et j'ai soupiré en adressant quelques murmures à Serah pour la remercier. Elle avait rajouté une deuxième ration. Cette fille est vraiment une déesse, elle prévoit tout. J'ai tapé dans mes mains, invitant Atasuke de s'assoir avec moi. Je n'ai pas à lui demander, je suis persuadée qu'il a faim. J'ai tourné la tête de droite à gauche, et puis j'ai fini par trouver une grosse pierre qui pouvait faire office de table passagère. Je l'ai déplacée avec un peu de mal, puis je l'ai placé en face de moi. J'ai posé dessus les deux bentôs et puis j'ai souri au jeune homme. Je lui devais bien ça, et puis de toute façon il y en avait trop pour moi. J'ai ouvert la boite, dedans il y avait des plats froids, tant mieux, je me serais mal vu manger des nouilles gelées. J'ai alors été embêtée par un simple détail : comment allions nous manger ? Il n'y avait que deux baguettes. Ne trouvant pas de solution, j'ai préféré changer de sujet, m'adressant à Atasuke une fois encore.

« Dis, je suis motivée pour t'aider, mais ce serait cool que tu me dises de quoi il s'agit au juste. J'ai compris l'essentiel, mais c'est trop vague pour que je te vienne en aide. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:17

Décidément, cette fille semblait avoir le coeur sur la main. Pour elle, je n'étais qu'un étranger, un jeune homme qu'elle n'a qu'aperçu que quelques minutes, et pourtant, malgré ma demande culottée, elle n'hésita pas une seconde pour me répondre qu'elle serait ravie de m'aider. Peut-être je baissais ma garde trop vite.. Peut-être sa beauté me faisait perdre la tête ou c'est tout simplement sa flagrante gentillesse qui me retournait la tête, mais elle m'inspirait confiance, je n'avais pas l'impression d'être menacé en sa compagnie. A dire vrai, cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu trop de contact avec les gens. Juste quelques bonjours avec des personnes avec lesquelles j'ai sympathisé, mais rien de plus.. Et je me rendais compte à cet instant à quel point il était important de sortir, d'explorer de nouveaux horizons, et surtout, de rencontrer du monde. En tout cas, j'avais eu la chance de faire la rencontre de Snow. Je m'apprêtais à entrer dans la jungle quand la Sunajin alla chercher quelque chose enfoui au fond de son sac. Elle en ressortit quelque chose enveloppé dans un petit étui. Elle enleva la petite enveloppe de tissus et je vis de la nourriture.. Beaucoup de nourriture. M'invitant à partager ce repas, j'avais dès lors l'occasion d'en savoir un peu plus sur elle... Mis à part le fait que c'était quelqu'un d'une extrême bonté. Elle m'intriguait..

"Merci beaucoup.. Ca fait des heures que je rêve de grailler un truc, j'en pouvais plus.. Vraiment merci."

A mon tour j'esquissai un sourire sincère. Lorsque je voulu passer à table, je me rendis compte que.. Il manquait quelques couverts. Snow avait déjà eu l'extrême bonté de me convier à son repas, je n'allais pas non plus lui chaparder ses baguettes.. Et puis de toute façon, j'ai moi même grandit dans un milieu sauvage, alors les baguettes, je pouvais bien m'en passer. Sa politesse la poussa à tendre les baguettes en ma direction, ce à quoi je répondis non de la tête tout en lui souriant à nouveau. Puis elle me demanda finalement ce que je devais concrètement faire.. C'est bien normal après tout, déjà que j'avais peu d'information sur l'endroit ou je me rendais, fallait bien au moins que je lui explique le minimum.

"Hé bien.. Il y a une famille dans mon village.. Une famille pauvre, vraiment pauvre.. Par chance le père a réussit à trouver un bijou très ancien. Je ne sais pas vraiment comment ce collier a pu se retrouver entre ses mains, j'imagine qu'il l'a volé.. Bref, en voulant le faire expertiser, il se l'est tout simplement fait voler par un mec dont je n'ai qu'une description physique et le lieu d'habitation. La famille a pas assez de thune pour demander à Konoha de faire le boulot, alors je suis ici sans que mes supérieurs en soient informés.. Pas que ça m'enchante, d'ailleurs j'ai rien à y gagner, mais ça m'étonnerait que j'arrive encore à me regarder dans un miroir tout en me disant que j'ai laissé toute une famille dans la merde alors que je pouvais les aider."

Voilà le topo. Elle en savait maintenant autant que moi et nos forces combinées pouvaient être un avantage certain.. Seulement, j'avais déjà attendu plusieurs minutes devant cette jungle, je pouvais bien encore attendre histoire de faire plus ample connaissance avec elle.

"Dis moi Snow.. C'est pas un peu dangereux pour une fille de s'aventurer si loin de Suna ? T'as l'air plutôt balèze mais.. Tu as l'air jeune et est probablement genin.. Ce serait dommage que tu sois blessé ou pire.."

Puis finalement je continuai en répondant à ma propre question

"Remarque, j'peux comprendre.. Reste le cul perché dans le même village chaque jour.. Même moi ça commence à me gonfler.. Un peu d'aventure, c'est ce qui nous motive nous les jeunes shinobis.. Mais faut croire qu'ils comprennent pas là bas.. Sauver un chat coincé dans un arbre, c'est tellement pas mon Nindo, haha.."

Je marquai une pause pour avaler les dernières miettes de mon repas. Décidément, c'était succulent, rarement j'avais mangé un truc aussi bon.. Faut dire que si j'arrêtais de m'empiffrer h24 de beignet aux crevettes.. Bref, je venais de finir ce délicieux plat et je me levais, prêt comme jamais à en découdre avec cette mission, puis commença à faire les premiers pas dans cette immensité verdâtre. Le chemin risquait d'être un peu long, alors valait mieux animer un peu les débats.

"Mais dis moi.. Tu voyage souvent comme ça ? Ou c'est seulement parce qu'on t'as chourré ton sac tu t'es cassé de Suna?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:15

I can try to pretend, I can try to forget
But it's driving me mad, going out of my head ♫

J'en étais sure! J'étais persuadée qu'Akatsuke avait faim, en même temps, je dois avouer que ce n'était pas très dur à deviner. Il s'est assis à mes côtés, prenant volontiers le repas que je lui avais proposé. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'avoir quelqu'un avec moi pour partager un repas. Cette expédition était vraiment bien tombée au final. De plus, ce garçon m'a remercié à deux reprises, il semblait vraiment reconnaissant. Moi je trouvais ça normal, mais peut être que ça ne l'était pas pour tout le monde. Je ne peux pas savoir ce qu'il a traversé, ni dans quelles conditions il a vécu. Quand je pense à ça, je ne peux m'empêcher de penser à Kyô, mon voisin. Il n'a plus de famille et doit assumer son petit frère alors qu'il est tellement jeune. La vie est mal faites, ce sont toujours les plus pauvres qui versent des larmes.

Ensuite, il prit la parole à propos de la question que j'avais posé précédemment. J'ai écouté attentivement tous ses propos, hochant la tête de temps à autres pour faire remarquer que je suivais. Il a souri, je l'ai trouvé beau. C'était agréable de voir quelqu'un répondre sincèrement à mes sourires, le sien était d'autant plus charmant. J'observais ses piercings, détaillant son visage de part en part, ses cheveux blond cendrés lui retombaient sur le visage, j'avais envie de les lui remettre sur le côté, mais j'essayais de me retenir. J'ai souvent ce genre de pulsions que je nommerais d'étranges, et j'ai conscience que les assouvir serait mal vu par les personnes avec moi. Pour en venir à ce qu'il me disait, lui aussi avait été victime de vol, enfin, plus exactement une personne de son village. Peut-être venait-il également de Suna? Puis je finis par avoir l'intelligence, certes cachée, de diriger mon regard vers le bras d'Atasuke. Je remarquai enfin l'insigne de son bandeau dit "frontal". A vrai dire, on pouvait le mettre là où on voulait. Pour ma part, il était attaché à ma jambe droite. Alors il était de Konoha? Dommage, c'est maintenant plutôt certain que je ne le recroiserai plus. Vous me direz, c'est la vie.

Il s'adressa à moi une fois de plus, me posant une question à son tour. Elle me fit d'ailleurs rire : moi, balèze? Haha! Quelle blague. C'est peut-être la démonstration de tout à l'heure qui lui a donné cette impression, mais je ne suis vraiment pas impressionnante. La fin de sa phrase me fit sourire en coin, c'était à la fois mignon et macho. C'est vrai que les filles sont faibles après tout, mais ce n'est pas une raison pour le faire remarquer. Je ne le pris pas mal, je ne prends pas grand chose mal de toute façon. Avant que je ne réponde à ses propos, il émit une thèse d'auto réponse, plutôt logique.

Hahaha! Oui c'est vrai que, moi non plus je n'aime pas ça. Surtout à Suna, le paysage est toujours le même, on est vite lassé, même si la nuit c'est tout simplement magnifique. Puis je posa un coude sur ce qui servait de table avant de reprendre la parole, tiens...Je serai curieuse de savoir quel est ton nindô!?

Après que nous eûmes fini de manger, je rangeai tout dans mon sac je n'aime pas polluer la nature. Il avait commencé à marcher, et je m’avançai vers lui rapidement, époussetant rapidement mes vêtements poussiéreux. Il ne tarda pas à reprendre la parole, pour me poser à nouveau une question. Il m'a demandé si je voyageais régulièrement. La question était plutôt intéressante, et je n'eus pas immédiatement la réponse. C'est vrai que je n'aime pas rester dans le même village, mais avec Serah je ne m'éloigne pas souvent. Ce n'est pas sa faute, et puis je m'en fiche tant qu'elle est avec moi.

Eh bien, c'est à dire que, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux horizons, mais je n'en ai pas trop l'occasion. Et puis comme tu dis, on sait jamais ce qu'il peut arriver, je n'ai pas encore le niveau de me balader sans crainte.

Tout en continuant d'avancer, je levai la tête : la touffe d'arbre était moins épaisse qu'avant, et la pluie recommença de tomber. Elle était vraiment fine et ce n'était pas tellement gênant. Puis après quelques secondes de constatation, je tournai de nouveau la tête vers Atasuke, un grand sourire aux lèvres.

Et toi, tu aimes jouer les héros quotidiennement ou bien l'ennui pousse à faire des choses inattendues ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:57

D'après ce qu'elle pouvait dire, il semblerait qu'elle et moi avions pas mal de chose en commun. J'écoutais la mélodie de sa voix résonner sans cesse dans ma tête.. Ce son me faisait du bien, j'aimais l'entendre parler.. En plus de me découvrir au fur et à mesure que la discussion progressait des ressembles avec Snow, les vibrations de sa douce voix me faisait me sentir bien, apaisé. De ma jeune vie, rarement j'avais eu l'occasion de parler de plus près avec de telles personnes. C'était un moment sacré.. Bon c'est peut être exagéré comme adjectif, mais cette fille me prouvait qu'il y avait encore du bon dans ce monde. Je déplorais le fait que nous n'appartenions pas au même village mais.. Jamais je n'avais été du genre à m'abattre, alors nul doute que je ferais tout pour la revoir, lorsque nos chemins seront amenés à se séparer.

"Toi et moi.. On est pareil. La seule raison qui ne m'a pas poussé à vivre comme un vagabond toute ma vie, c'est que j'avais envie d'avoir un petit chez moi, un repère.. Mais dieu sait que parfois j'aimerai tout laisser derrière moi l'espace de quelques jours, voire de quelques semaines et de découvrir de nouvelles choses. La sensation d'étouffement, j'imagine que toi aussi ça t'arrive.. Mais bon, j'ai des obligations envers mon village.. Et puis j'imagine que quand j'aurai dépassé le stade de simple genin, on m'enverra plus souvent à l'aventure."

Une nouvelle fois je lui souris. Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait pour lui sourire comme un bénet toutes les 30 secondes, mais au moins, j'avais l'air sympathique. Le mieux dans tout ça, c'est que cette chère Snow avait de la conversation ! Et c'est tant mieux, car j'aime les gens ouverts.

"Un ciel magnifique tu dis ? Hm.. J'aimerai voir ça à l'occasion !"

Et non, ce n'était pas un prétexte bidon pour la recroiser un jour ou l'autre.. J'avais réellement envie de voir ce paysage magnifique qu'elle me décrivait.. Un décor paradisiaque qu'elle avait manifestemment gravé à jamais dans ses grands yeux bleus, tant on pouvait admirer les étoiles de Suna au travers de son regard. Oui, je le redis, Snow était une très belle femme. Puis, alors que l'on commençait à faire les premiers pas dans la forêt, elle s'avoua curieuse de savoir quel était mon nindo, ma voie..

"Les objectifs touts faits, tout préparés, c'est pas trop mon truc pour être franc. Tu sais, on peut pas prévoir l'avenir, on peut pas savoir ce qui va se passer.. Et on est pas dans un monde ou on peut se permettre de faire des projets à long terme, surtout lorsqu'on mène une vie de ninja.. Alors on va dire que mon nindo s'adapte aux évènements de ma vie. Et toi la miss, tu t'es fixé un objectif dans la vie ?"

Puis peu après ces paroles, une légère pluie s'annonça. Bon, elle était pas très gênante. Snow de son côté, avait des tonnes de questions à me poser, visiblement, je l'intriguais.. Et c'était plutôt flatteur pour être franc. J'aimais pas spécialement qu'on ne parle que de moi, mais il faut bien passer par là pour installer un climat sain.. Et nul doute que nous étions sur la bonne voie.

"Haha, je suis loin d'être un héros tu sais. J'avais l'occasion de me barrer loin de Konoha l'espace de quelques jours, alors j'ai sauté sur l'opportunité qui se présentait à moi, rien de plus."

Ensuite, je repensai à la mission justement.. Je ne savais pas encore comment on allait s'y prendre.. D'ailleurs, je ne savais même pas de quoi était capable mon équipière.. Il fallait au moins que je me renseigne pour élaborer un plan.

"Je sais pas pour toi mais.. J'ai pas encore trouvé comment on allait récupérer ce fameux bijou.. Enfin j'ai peut-être une solution mais faudrait que je sache si tu peux te défendre en cas de danger.. Histoire de savoir si je dois rester plus ou moins prêt de toi.."

Sans lui laisser immédiatement le temps de répondre, j'ajoutai le petit plan bien simplet que j'avais concocté en seulement quelques secondes.

"Pour éviter de se faire remarquer, j'avais éventuellement pensé à rester cacher dans les arbres jusqu'à ce que je repère l'homme qui a volé le collier, et ensuite attirer deux villageois assez loin du village, de les ligoter puis de prendre leur apparence.. Ensuite on pourra se rendre à l'endroit ou se trouve le bijoux. Si possible j'aimerais éviter qu'il y ait trop de casse.. Si on venait à ouvrir le feu, sachant qu'on est 2, je ne donne pas cher de la peau de tout ce village.. T'en penses quoi ? A moins que tu as déjà songé à autre chose."

Puis, voyant sa petite frimousse essayant de capter toutes les infos à la fois, je ne pu m'empêcher d'adresser un sourire à la fois moqueur et plein de tendresse mais en rien prétentieux. Cette Snow, décidémment, elle était vraiment attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:41

Egos trippin', scripts keep flippin'
Bloods keep bloodin', crips keep crippin' ♫

Il parlait beaucoup, j'essayais de tout retenir sans faute. La tâche n'était pas simple pour moi, je n'ai pas vraiment l'habitude de discuter aussi longuement, surtout avec une personne que je ne connais pas. A sa première prise de parole, il commença par dire que nous étions "pareils". Intéressant. Je ne considérais pas ça comme étant vrai, mais comme étant pensé. Ma vision des choses est un peu plus compliquée que ça, mais il était indéniable que nous avions certains points en commun. Ensuite, il ajouta qu'il avait des obligations envers son village. Je devais comprendre qu'il était fidèle à sa patrie? C'est un bon credo, et c'est un choix respectable que de vouloir répondre aux attentes du village dans lequel il réside. De plus, il avait sans doute raison, avec un peu de patience on pourrait voyager plus qu'à présent. Les risques sont pour l'instant trop importants pour qu'on laisse de simples genins traverser les frontières.

Il me répondit à propos de ma description du ciel. Lui aussi était amateur des constellations apparemment, chouette! Ca me donna envie de lui donner des détails, juste pour le faire râler un peu.

« Si un jour tu parviens à voir le ciel magnifique du grand désert de Suna la nuit, tu auras l'impression de vivre un rêve. L'étendue sablonneuse sur laquelle tu marcheras sera une mer de poussière d'étoile en constant mouvement, où le ciel connait un parfait contraste entre le sombre du ciel et la luminescence de petites lueurs qui se comptent par millier. »

En disant ces paroles, un frisson parcouru mon échine. Je me souvenais de la soirée passée en la compagnie de Kenshin, ça avait vraiment été un moment merveilleux. J'avais envie que le monde entier puisse voir cette merveille, mais seule une poignée de chanceux en avait l'opportunité. Il me parla ensuite de son nindô, qui me sembla, pour être honnête, quelque peu flou. D'après ce que j'avais compris, il n'en avait pas de fixe, si ce n'est celui de vivre au jour le jour. Il s'adaptait à chaque situation, un peu comme un caméléon change de couleur.

« Ça peut paraitre idiot, mais moi, je veux rester positive. Je rougis un peu et me mit à rire, dans n'importe quelle condition. »

Je lui souriais de temps à autres, profitant de chacune de ses réponses. Il avait une voix agréable, et un sourire qui l'était tout autant. Il me demanda si je pouvais me défendre seule, ou s'il valait mieux pour moi assurer ma défense. La réponse à donner était pour moi mitigée. Je pense que je peux, mais je n'en sais rien au final. Je soupirai brièvement, mais heureusement pour moi je n'eus pas à dire de réponse. Il me déroula son plan, qui me semblait plutôt judicieux. Un traquenard ? Pourquoi pas, je ne cherche pas à tuer tout le monde moi. Je ne cherche pas non plus à ce que tout le monde me tue. J'ai poussé ma réflexion un peu plus, loin tentant de comprendre toutes les informations qu'il m'avait donné.

« Bon, en gros, on se planque dans un arbre, on leur fait leur fête puis on rentre dans le village à leur place ? Bonne idée, faut juste trouver les pigeons. »

Nous attendîmes près de 1 heure dans les arbres, mais le temps ne fut pas long. Nous parlions, de tout et de rien, et je ne m'ennuyais pas avec lui. Je dois avouer que je trouve ça dommage qu'il ne soit pas à Konoha, j'ai le pressentiment que si l'on vient à se rencontrer de nouveau ça ne sera pas dans le plus beau des cadres. A cette pensée, j'eus un petit pincement au cœur, même s'il n'en paraissait rien. Puis, deux ninjas de sexe opposés sortirent du village, parfait pour nous ça! Quelle chance, pour une fois. Nous avons sauté sur eux, pas de technique nécessaire pour de simples civils. Ils ne s'étaient même pas défendus, du moins presque pas, ça me semblait plutôt étrange, mais je laissai cette idée dans un coin de ma tête. Une fois qu'on a pris leur apparence, nous sommes rentrés dans le village avec un peu la même attitude qu'ils avaient en marchant. Elle était plus simple qu'eux, ils se tenaient par la main. En s'avançant un peu on croisa des gens sympathiques aux premiers abords, jusqu'à tomber sur un homme qui avait surement la quarantaine, un peu rondouillard, qui avait un grand sourire aux lèvres. Il tapa sur l'épaule d'Atasuke amicalement.

« Alors les amoureux, revenus de balade ? »


J'entre-ouvris la bouche, laissant s'échapper un petit bruit sans doute inaudible, et devint toute rouge. Bah oui, forcément, fallait s'y attendre. Mais je n'arrivais pas à faire baisser mon battement cardiaque, ce qui n'arrangeait pas le rouge écarlate qui recouvrait mon visage.

« Haha! Toujours aussi gênée Layanie, et toujours aussi mignonne! Hikaru ne te fait rien de mal au moins? Sinon tu viens me voir hein! »

Je regardais cet homme avec incrédulité. Mais il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre que j'étais Layanie, et qu'il était Hikaru. Haaa, il faut vraiment que j'apprenne à contrôler mes sentiments, sinon je ne réussirai jamais à être calme en mission.

« J-j-je, non. Puis la tête du bonhomme me fit réfléchir sur ma réponse ; ENFIN JE VEUX DIRE OUI! »

Haaaa, je me suis foirée. Je compte sur toi Hikar...Euh Atasuke!



Dernière édition par Ayamatsu Snow le Dim 20 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:00

Bon, on avait fait le plus dur. Quelques secondes avaient suffit pour mettre hors d'état de nuir deux villageois, et ensuite prendre leur apparence. Nous étions, Snow et moi, au sein même du village, main dans la main, comme l'étaient les deux amoureux dont nous avions "emprunté" le visage. Bref, nous étions en train d'avancer et nous savions ou nous devions aller, tout se passait bien.. Je trouvais ça très agréable de jouer les petits couples.. Ca changeait du schéma classique ou fallait défoncer tout le monde et repartir au village pour faire valider la mission. C'était d'autant plus excitant qu'on pouvait se faire prendre au moindre faux pas et.. Peut-être suis-je un peu maso, mais le danger et l'adrénaline, c'est ce qui me faisais carburer. Sans ça, je trouvais la vie fade, sans saveur, bref, la routine m'avait toujours horripilé, et je ne trouvais aucun plaisir à faire inlassablement la même chose jour après jour, sans jamais ou rarement avoir la possibilité de varier mes plaisirs.. Et je n'ai jamais regretté mon choix d'être un ninja. Bref, Snow et moi avançions dans le village comme si de rien n'était lorsqu'on se fit interrompre par un homme aussi laid que gras. Apparamment, il semblait nous connaître, ou du moins, il semblait connaître les gens auxquels on avait volé l'apparence.. Et de toute évidence, j'étais sensé m'appeller Hikaru, tandis que Snow elle s'appellait désormais Layanie.. Bon sang, mais comment avions pu nous aventurer dans ce foutu village sans même connaître l'identité des corps dont on avait pris possession.. Cette erreur aurait pu nous trahir, et à cet instant, je me rendis compte de la chance insolante que nous avions eu.. Mais le problème n'était pas là. Gras double venait de poser une question à Snow, ou plutôt à Layanie, et elle semblait malheureusement perturbé, en pleine dépossession de ses moyens.. Ce qui donna naissance à une réponse maladroite de sa part, qui aussitôt fit apparaître un regard des plus noirs sur le visage du gros à mon encontre.

*Hé merde...* Pensais-je à ce moment

Il fallait à tout prix que je rattrape le coup, on ne devait pas se faire repérer, et je ne voulais pas être le centre de toutes les attentions.. Qui sait, cet homme pouvait très bien crier au monde que je battais cette auvre Layanie.. Enfin bref, je devais agir au plus vite si je ne voulais pas faire échouer la mission.

"Mais non elle plaisante haha ! Tu sais très bien qu'elle et moi c'est pour la vie !"

Je lâchai alors la main de Layanie.. Puis j'entourai sa taille de mes bras, avant de la ramener vers moi. A travers ses yeux, je pouvais voir la beauté de Snow.. Je ne voyais plus qu'elle et son superbe visage.. Elle dont les longs cheveux blonds faisaient merveilleusement ressortir le bleu de ses yeux océan. J'approchai lentement, avec une infinie douceur.. Jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent, provoquant ainsi l'un des rares baisers que j'eus reçu d'une fille au cours de ma vie. Je pouvais sentir son odeur exquise émanant naturellement de tout son corps malgré sa nouvelle apparence.. Mais je pouvais surtout sentir ses fines et douces lèvres se coller aux miennes. Tout mon moi intérieur en était troublé, je me sentai léger, prêt à m'envoler. Ce baiser dura quelques secondes.. Ce même baiser qui venait de me faire goûter l'espace d'un instant au paradis.
Lorsque fut terminé ce moment d'infini tendresse et de sensualité.. L'homme me regarda à nouveau.. Mais cette fois-ci avec un air plus apaisé. Il me souria.


"Ha ha, je préfère ça ! Bon, ne trainez pas, le joaillier vous attend, la bague de mariage que vous lui aviez demander de faire est prête !"

Ah parce qu'en plus on était sensé se marier ? haha. A cet instant, je trouvais la situation plutôt amusante.. Mais pas de temps à perdre. On se rendait donc vers ce fameux joaillier qui tenait la boutique. L'endroit était plutôt crade, mais les bijousx exposés étaient tout simplement magnifiques. Le tenancier était exactement comme on me l'avait décrit : Grand, très maigre, des cheveux voirx et une barbichette, de grands yeux verts et un sourire de pervers. Il se précipita sur nous comme une furie, avec cette fameuse bague à la main. Snow et moi regardions partout afin de trouver le collier pour lequel nous étions venus.

"Ahhh, vous êtes là, je vous attendais ! La bague est prête, comme prévu.. On avait dit 5000 Ryos si je ne m'abuse."

Il tendit la main comme un rapace. De mon côté, je ne disposai pas d'un sous, et n'avait aucune envie d'embarquer avec moi cette bague.. Il fallait que je tente le tout pour le tout.

"Dis moi... Il paraît que tu as trouvé récemment un superbe collier de grande valeur.. Je peux le voir ?"

Le regard du joaillier changea alors.. Il avait l'air très.. Anxieu.. Et satisfait à la fois !

"Haha... C'est donc toi... Atasuke !"

"Quoi ?!"

Lorsque j'entendis mon nom sortir de sa bouche, un effroyable frisson me parcourut tout le corps.. Je n'y comprenais rien.. Comment savait-il mon nom... Et comment était-il au courant de ma venu ? Snow de son côté semblait aussi surprise que moi.. Et rien de tout cela n'était terminé. Au fond du magasin se trouvait la réserve. Un grincement se fit entendre. Un homme passa la porte et..

"M..Mais... Vous ?"

Je n'y comprenais plus rien. Devant moi se dressaient le prétendus voleur... Et celui qui m'avait demandé de récupérer le bijoux sois-disant volé. A voir leur regard complice et leur large sourire, ils semblaient satisfait. Je repris alors mon apparence normale.

"Haha, tu vois, je t'avais dit que ça fonctionnerait... Et en plus, on en a deux pour le prix d'un, on va se faire un paquet de pognon !"S'exclama la sois-disante victime.

Nous étions apparemment victime d'un traquenard mais... Dans quel but ? A mes yeux, tout cela n'avait aucun sens.. Pourquoi nous amener ici ferait gagner de l'argent à ces deux idiots ? Je n'allais pas tarder à comprendre.. Car une flopée de mec armée déboulèrent dans le magasin. Ils nous menaçaient de leurs kunaï et étaient une dizaine, pas plus.

"Maintenant que vous êtes là... On va pouvoir demander une rançon à Konoha et à Suna pour votre libération.. Bande d'imbécile, ça marchera toujours le coup du petit malheureux qui appelle à l'aide."

"Inutile de vous dire qu'il vaut mieux pas vous débattre, sinon nos amis se feront une joie se vous trancher la gorge."

A cet instant, j'étais très énervé. Je sentais une colère noir monter en moi, comme si une folie meurtrière m'envahissait à l'idée de m'être fait tromper.

"Tant mieux que vous ayez fermer la porte à clé... Personne ne s'échappera au moins."

Sans perdre un instant, je me jetai sur celui qui s'était fait passé pour une victime en lui envoyant un coup de genoux en pleine face. Deux des hommes armés voulurent essayer de me planter mais j'eus le temps de bloquer leurs coups, avant de leur retourner le poignet qui se brisa dans un craquement sourd. L'assaut était lancé, les mecs n'étaient pas bien fort et j'espérais que Snow pourrait gérer ceux qui allaient l'attaquer, pendant que moi je me chargeais de mettre K.O ces minables, avant de punir une bonne fois pour toute ceux qui nous avaient piégés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:14

J'étais vraiment maladroite. C'est vrai quoi, je comptais sur Atasuke pour rattraper mes conneries, pourtant l'affaire ne semblait pas évidente. Dans le stress, j'ai saisi plus fort la main de mon coéquipier, sans même le réaliser d'ailleurs. Pas maintenant, pas déjà. On approchait du but, il ne fallait pas perdre la partie à cause d'une simple fausse note de ma part. Je m'étais engagée auprès d'Atasuke pour l'aider, pas pour lui faire foirer sa mission bon sang. Il y a eu un petit temps de blanc, le silence me faisait mal à la tête, mais heureusement mon partenaire finit par le briser de sa belle voix. Je ne pus m'empêcher de rougir à nouveau en entendant ses propos. Il lâcha alors ma main, je l'ai suivi du regard, un peu surprise par cette initiative. Il m'a enlacée, et est venu coller ses lèvres contre les miennes avec une douceur infinie. Mon cœur se mit à battre la chamade, je ne devais pas ressentir ça, non, surtout pas. Nous étions en mission, je le sais bien. Mais, rien ne m'empêche d'apporter une touche de réalisme n'est-ce pas? J'ai alors glissé mes mains sur son dos, fermant lentement les yeux. Il finit par se décoller, à ma grande déception je dois l'avouer. Je ne connaissais ce garçon que depuis aujourd'hui, mais l'effet qu'il produisait sur moi était inévitable. Malgrè nos apparences factices, je savais au fond de moi que les sentiments que j'éprouvais eux, ne l'étaient pas.

En tout cas, le petit tour de passe-passe avait fait son effet, et l'homme qui nous avait accostés un peu plus tôt ne semblait plus présentés aucun doute envers nous. Avant que nous repartions, il nous indiqua notre prochaine étape. Alors, ces deux là devaient se marier? Ha ha, c'est un peu gênant, mais au point où j'en suis plus rien ne m'étonnera. Sur le chemin jusqu'à la joaillerie, nous n'avons pas dit mot. Comme si de rien n'était, j'ai saisi une fois encore sa main, tournant la tête pour ne pas avoir à confronter mon regard au sien. Pour lui ça devait sembler évident, mais moi je me demandais, si il y a quelques minutes, les personnes qui s'étaient embrassées étaient Hikaru et Layanie, ou bien Atasuke et moi. Je ferais mieux d'oublier ça et me concentrer sur le collier non?

Nous finîmes par arriver devant une bâtisse quelque peu délabrée, à l'entretiens douteux si je puis dire. Nous sommes entrés, et Atasuke à prit les devants cette fois, pas étonnant après la bourde de tout à l'heure. Le vendeur nous approcha en premier, annonçant directement le prix à payer pour être unis par les liens du mariage. 5 000 Ryos? Non mais il est fou lui ! Jamais, même en faisant argent commun, on ne réunira cet argent dans l'immédiat. Je ne comptais pas rester ici dans ce corps indéfiniment, on devait absolument trouver la roue de secours. Mon partenaire ne s'occupa donc pas de la bague en premier, et tenta un assaut direct pour le collier. Mais la tête du tenancier me fit reculer, instinctivement. L'homme s'adressant alors à mon coéquipier par son nom réel. Hein?? Qu'est-ce que...? Un deuxième homme nous rejoints alors, il prit la parole à son tour. C'était donc ça... Un piège, évidement, trop bon trop con. A cette idée, la colère se dessina rapidement sur mon visage. Atasuke a repris son apparence, et j'ai fait de même à quelques secondes d'intervalle. Putain... C'était trop facile aussi. Emporté par la haine d'être dupé sans doute, mon équipier se lança au combat. Moi je ne servais pas à grand chose là. Je restai un court instant, observant la pièce attentivement, réfléchissant intensément. Mais bien sur! Je me mit à courir dans la direction des dix ninjas qui étaient là pour nous affronter. Alors que je me rapprochai du but, un s'approcha de moi et m'assena un très douloureux coup de poing, pour être franche. La puissance du coup m'envoya valdinguer contre le mur. Une immense armoire de verre se brisa sous le choc, m'ouvrant une partie su bras et de la tête, mais superficiellement. Atasuke avait déjà buter 7 d'entre eux, impressionnant pour un genin! Mais le fracas que j'avais engendré lui fit probablement perdre l'attention et il se fit maitriser par deux des gardes. Il se débattait autant qu'il pouvait, mais en vain malheureusement. Moi, étant une fille considérée comme plus faible, un seul des adversaires me retenait. Il avait fait passer mes bras derrière mon dos, et porter ce sourire sadique que je détestais voir. La seule différence, c'est que moi je ne bronchais pas, on m'aurait cru morte.

« Vous me faites vraiment pitié, bande d'abrutis. »

Un sourire narquois prit place sur mes lèvres humectées de sang, et tandis que mon partenaire essyait de nous sortir de là, moi je rigolais. Tous les regards se tournèrent vers moi, je riais de plus en plus fort, ne pouvant m'arrêter. La "victime" me regarda avec mépris, les sourcils froncés. Ils tentaient tous de comprendre mon comportement, assez complexe je l'avoue.

« Nous? Des imbéciles. Hahaha, faites-moi rire. Je dirais plutôt que c'est vous à qui il manque une case. Vous croyez sincèrement que des hommes à la tête de villages importants comme Suna ou Konoha s'amuseraient à échanger leur monnaie contre de simples genins sans valeur ? C'est vous qui faites pitié. D'ailleurs, je préfère me donner la mort ici et maintenant plutôt que de servir d'objet de chantage pour mon pays. Je marquai un court temps d'arrêt, fixant les uns après les autres mes adversaires puis reprit ; Si mon coéquipier n'est pas prêt à faire ce sacrifice, je vais l'aider!!! »

En synchronisation avec la fin de ma phrase, je basculai violemment ma tête en arrière, faisant lâcher l'emprise qu'avait un des ninjas sur moi, puis fonçait sur Atasuke. Je sortis un kunaï de ma poche, lui plantant au niveau de la poitrine, du côté droit bien évidemment. La plaie était profonde en apparence, ridicule en pratique. Les deux ninjas qui le tenaient lui reculèrent à cause de la surprise, et je m'emparai d'Atasuke, le collant contre moi, le menaçant de mon kunaï sous sa gorge. L'assemblée complète était sous le choc. En effet, il y a de quoi. Je fixai désormais la fausse victime d'un air de défi.

« Alors, vous pensez que Kazekage voudra sortir son portefeuille pour un genin mort? »

Je resserrai mon étreinte sur Atasuke, comme pour essayer de le rassurer, comme pour lui faire comprendre que je ne voulais pas lui faire de mal. Je suis un Eisen nin, je pourrais donc le soigner sans problème, mais ça... Il n'était pas sensé le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:54

De mon côté je me débrouillais pas trop mal. Plusieurs de nos ennemis avaient tentés de m'atteindre, sans succès. Il ne restait plus que quelques adversaires à mettre hors d'état de nuir, mais, comme souvent, l'imprévu vint se mêler de mes affaires. Snow venait d'être violemment projetté. Elle saignait et semblait ne pas gérer la situation. Voulant l'aider, je me fis surprendre comme un débutant par deux hommes qui me tenaient par les bras. Je ne parvenais pas à m'extirper et ne pouvais pas exécuter de jutsu sans réaliser quelques mudras qui m'étaient impossible à placer. Au bout du compte, Snow prit la parole après qu'un des deux hommes nous aie insultés. Tout avait changé en elle. Sa douceur, sa joie de vivre, son expression, et même son timbre de voix était différent. Je la connaissais peu, mais c'était suffisant pour que je sache qu'elle avait une idée derrière la tête. Une fille aussi rayonnante ne change pas d'humeur aussi brusquement. L'ambiance dans la salle s'était figée. Le petit speech de celle avec qui j'avais échangé un baiser avait complètement refroidit nos adversaires, ils étaient presques morts de trouille, du moins, pour la plupart. Finalement, elle réussit à mettre K.O l'homme qui la maintenait immobile en lui pétant carrément le nez, sortit un kunaï et.... Se dirigea vers moi ??! Dès cet instant, je sentis une lame me transpercer. Au bout de quelques secondes seulement, je perdis connaissance. Entre le moment ou le kenaï vint se planter en moi, et le moment ou je tournai de l'oeil, je me demandais pourquoi avait-elle agit ainsi ? Etait-elle complice de ces deux personnes ? Jouait-elle un jeu malsain depuis le début ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête, tandis que j'étais persuadé de ne jamais connaître les réponses.

Puis finalement.. C'était sans compter un enième retournement de situation. J'étais à présent au beau milieu de cette jungle luxuriante. Mon premier reflexe eut été de regarder ma plaie. Elle était quasiment déjà cicatrisée. Juste à côté de moi se trouvait cette chère Snow, avec toujours ce grand sourire dessiné sur son visage. Je ne comprenais pas bien ce qui venait de m'arriver.. Puis, le temps de reprendre mes esprits, de me refaire un petit recap de ce qui s'était passé, je commençai à piger. Tout ça en fait, ce n'était qu'une ruse, un coup de poker maîtrisé à la perfection par cette brillante demoiselle.


"Je ne sais pas comment tu t'y es prise pour nous sortir de là vivant alors qu'en plus j'étais inconscient mais.. J'imagine que je te dois une fière chandelle.. Encore une fois."

Nous étions à présents dans cette forêt, seuls, avec une mission qui s'est avérée être un véritable fiasco. Toute cette route, touts ces efforts, pour finalement se faire berner comme des bleus. Leur plan était tellement simpliste que j'étais tombé dedans sans me poser la moindre question. Aucun doute, j'avais encore beaucoup de chose à apprendre.

"Ecoute, je suis désolé.. A cause de moi, t'aurais pu te faire tuer.. Je me le serai jamais pardonné. J'espère que tu ne m'en veux pas.. Jamais j'aurai dû t'embarquer là-dedans."

Je n'osai même plus la regarder en face tant j'avais honte. Cette fille, que je connaissais depuis si peu de temps, avait déjà beaucoup de valeur à mes yeux. Jamais on ne m'a décrit comme étant un grand sentimental, bien au contraire, mais, peut-être est-ce ce bref moment d'intimité que nous avions eu qui me rendait comme ça. Ce court instant auquel je ne cessai de repenser depuis qu'il s'était produit..

"Je ne sais pas trop quoi te dire.. D'habitude, je suis pas du genre à m'attacher, parce que j'ai souvent été trahis mais.. C'est la première fois que je ressens ce genre de truc pour quelqu'un. Lorsqu'on s'est embrassé.. Même si nous n'étions pas "nous", c'est toi que je voyais, et.."

Bon sang, j'étais ridicule. Cette fille venait de me sauver la vie et je ne trouvais pas mieux que de l'emmerder avec mes émois.. Mais en même temps, j'avais comme une envie que tout cela sorte, quitte à passer pour un attardé romantique qui tombe amoureux dès le premier regard. D'ailleurs, je ne savais même pas si j'étais amoureux. C'est vrai quoi, cette fille, je ne la connaissais presque pas et tout était chamboulé dans ma tête.. Peut-être étais-ce l'émotion qui me faisait dire ça, ou bien peut-être étais-je vraiment en train de tomber sous son charme.. Mais en tout cas, je savais qu'elle était unique, et je souffrais intérieurement à l'idée de ne probablement plus jamais la croiser.

"Excuse moi pour tout.. T'as failli tout perdre par ma faute. Si tu veux rentrer, ne te prive pas, la route est longue jusqu'à Suna, je comprendrai et.."

Je me fis soudain interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:00

Now and then I think of when we were together
Like when you said you felt so happy you could die ♫

Il ne nous manquait plus qu'à sortir d'ici, sain et sauf. J'avais déjà prévu la sortie de scène des artistes, mais un unique petit imprévu me perturba l'espace de quelques secondes : Atasuke s'était évanouï... Je ne pouvais pas lui en vouloir, alors que c'était moi qui avais provoqué l'hémorragie non? J'ai donc fait comme s'il fermait simplement les yeux, transportant son corps de mes petits muscles. Je me rapprochais très lentement de la porte d'entrée, tout en leur parlant pour ne pas qu'ils nous sautent dessus.

« Je vois... Vous abandonnez déjà, vous êtes en train de vous rendre compte pas vrai? Si votre plan échoue, et que vous nous récupérez morts, les armées de Suna et Konoha risquent fortement de venir vous exterminés avant que vous ne deveniez trop gênants... »

Ca y est ! J'étais enfin arrivée juste devant la porte, mon petit manège avait fonctionné à merveille, maintenant il me restait une dernière chose à faire pour nous sortir de là. En fait, pour vous expliquer, revenons en arrière. Tout à l'heure, avant de me lancer comme une bourrine vers les ninjas, j'ai observé la pièce, oui? Et par grande chance, j'ai eu le temps de remarquer ou étaient situées les clés de la boutique. Et devinez où elles se trouvaient? Exact! Sur la serrure qui fermait l'armoire de verre. Comme ça, d'une pierre deux coups : j'attirais l'attention d'Atasuke qui allait sans doute se faire prendre, et moi je pouvais récupérer les clés qui seraient au sol. Vous me direz, quel intérêt de faire tant de chichis ? Il suffit de bousiller la porte avec un bon coup de pied et c'est tout non? A cela, je vais vous répondre deux choses : premièrement, en défonçant la porte d'entrée, je risquais de créer une émeute du voisinage, et à deux (toute seule en l'occurrence) contre 20 je sais pas si on aurait tenu le coup. Deuxièmement, si mon plan fonctionne je vais pouvoir gagner du temps. Bref, revenons dans la boutique, j'ai enfoncé la clé dans la serrure, la tournant avec le plus de discrétion possible, puis j'ai attendu quelques instants pour chasser le moindre doute. Un des bandits brisa le silence qui s'était alors installé.

« Peut-être, mais vous ne comptez quand même pas sur le fait que nous allons vous laisser filer ? Quel tour allez-vous encore tenter pour vous sortir de là? »

« Eh bien... Je sortis la clé de la serrure, plongeait ma main dans ma poche et en sortais des petites boules oranges. Je les balançai sur la petite troupe et appuya sur la poignée de la porte pour l'ouvrir ; ça ! »

Les petites boules en question étaient des fumigènes qu'on nous avait remis en début d'année à l'école des shinobis, toujours pratique de garder des souvenirs dans le genre. J'ai alors trainé Atasuke et refermé la porte, avant de tourner la clé dans l'autre sens. Voilà mon gain de temps, il fallait qu'ils se repèrent dans le gaz, puis qu'il trouve la porte pour la défoncer... J'avais largement le temps de sortir de ce village. Je mis Atasuke sur mon dos, et grimpa sur le toit, c'était l'issue la moins dangereuse, pour moi du moins. En ayant passé les frontières, j'aperçus les deux tourtereaux ligotés en train de se remuer tel des asticots. Cette vision me fit d'abord rire, puis je posai mon coéquipier à terre, et alla les détacher. Avant de repartir, je leur ai souhaité un bon mariage, et les ai informés que pour la bague, s'ils voulaient une ristourne, ils n'avaient qu'à dire qu'ils nous connaissaient.

Un peu plus tard, j'étais enfin dans la jungle. Il fallait que je soigne mon partenaire, et ceux sans plus tarder si je voulais éviter une anémie inutile. Je me suis attaché les cheveux, et j'ai déchiré son t-shirt avec un de mes kunaïs, son torse était plein de sang. Je crois qu'il n'y avait pas à s'inquiétait, il ne courait aucun danger. Je me suis attelée à nettoyer sa plaie, puis à éponger son visage en sueur, il ne me restait plus qu'à commencer la cicatrisation. Une fois cela fait, je m'assis à côté de lui, passant ma main dans ses beaux cheveux qui avec les derniers rayons du soleil paraissait couleur or, et je me suis penchée pour poser délicatement mes lèvres sur son front. Il ne présentait pas de fièvre apparente, cela dit il ne fallait pas non plus qu'il reste trop longtemps sans être couvert. Il a fini par ouvrir les yeux, un peu déboussolé d'être là, et se releva un peu pour voir l'état de sa blessure. Il m'a parlé un bon moment, j'écoutais avec attention ce qu'il avait à me dire, sans lui couper la parole. Il s'excusa maintes fois, et je voyais dans son regard que c'était sincère. Il parla ensuite de ce qu'il s'était passé avant, mon sourire chaleureux disparu pour laisser place à la surprise. Moi, je pensais qu'il avait déjà tout oublié, et que cette rencontre ne serait qu'une parmi tant d'autres... Mais ce qu'il me dit à cet instant me fit un pincement au cœur, lui aussi avait ressenti la même chose que moi? Je repensais à la scène, me remettant à rougir instantanément. Aaaah, j'ai pas l'air d'une cruche moi maintenant! En même temps, on ne m'a jamais avoué des choses pareilles, alors je ne sais pas comment il faut réagir. Il recommença à parler, présentant ses excuses une nouvelle fois. Il me proposa de rentrer, ça veut dire qu'il ne veut plus me voir? Je ne sais pas vraiment, moi et le social ça fait deux. Je posa mon index sur sa bouche pour le couper, et le ramena délicatement sur le sol.

« Chut, si tu continues à parler, tu ne guériras jamais! Et puis, je n'aimerais pas que tu gardes à vie une cicatrice que je t'ai faites-moi. J'ai repris un air sérieux, et j'ai détourné le regard ; Je ne t'en veux pas, pas une seconde. La seule haine que je porte en moi est celle envers les dupeurs qui brise quelqu'un de généreux. »

J'hésitai à reparler du baiser, après tout... Je savais très bien que même si nos sentiments étaient réciproques, on ne ferait qu'en souffrir encore plus. Combien de temps avant qu'on ne se revoit? Et surtout, quelles seraient les circonstances de notre prochaine rencontre ? Mais le cœur ne se commande pas, et il y a certaines choses contre lesquelles on ne peut rien faire.

« Je... Je me sens un peu ridicule en fait. Je me mis à rire ; Mais ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas te débarrasser de moi comme ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:59

Excellente nouvelle pour moi.. Elle ne semblait pas m'en vouloir. C'était un soulagement, que dis-je, une bénédiction. Si elle avait eu une quelconce once de haine envers moi, j'aurai sans aucun doute été triste, et je l'aurai regretté toute ma vie.. Mais ne pensons pas aux mauvaises choses, concentrons nous sur le présent. Moi j'étais plus ou moins sur pied, en compagnie d'une très belle demoiselle, alors tout allait pour le mieux. Snow était vraiment remarquable.

"T'es peut-être une genin, mais t'es incroyablement douée pour le jutsu médical.. Et pour des tas d'autres choses j'imagine. En tout cas, je n'imaginai pas que tu étais si rusée.. Quelque chose me dit que tu deviendras un grand shinobi."

J'étais encore gêné. Je ne cessai de me ressasser la scène du baiser. Un sentiment de bien-être profond m'envahit à cette pensée.. Puis une sensation de malaise me parcourut en même temps.. Ce genre d'instant, il y avait de forte chance que je ne le revive plus jamais.. Je devais en effet repartie à Konoha au plus vite avant que mon absence ne se fasse remarquer.. Tandis que Snow joindrait les horizons de Suna. Les chances de la revoir étaient maigres.. Mais j'y croyais.. Au fond de moi, j'étais persuadé qu'on serait amené à se voir.

"Ecoute.. Je vais devoir reprendre la route vers mon village.. Mais sache que je ne t'oublierai pas.. Et que je te jure que l'on se reverra, tôt ou tard, et une fois ce moment venu.. Ce sera pour une durée bien plus longue que le temps d'une mission, je te le promets."

Autour du cou, j'avais un collier avec 3 pendentifs différents attaché dessus. J'enlevai à cet instant deux d'entre eux pour les mettre dans ma poche, mais laissai le troisième. J'enlevai ce même collier et demandai à Snow de se retourner, avant de le lui accrocher autour du cou.

"C'est un bijou un peu particulier. Je l'ai hérité de mon défunt meilleur ami. Tant que tu verras le rond briller de cette couleur bleu.. Ca voudra dire que je suis toujours de ce monde.. Et que mes pensées vont droits vers toi."

A nouveau je serrai Snow contre moi. L'espace d'un instant, j'eus été tenté de reproduire la scène du village, mais je ne voulais pas nous instaurer des souffrances inutiles... Même si le mec était déjà fait en quelques sortes. Cette séparation forcée me déchirait le coeur.. Mais nous étions des shinobis, et c'est ce genre d'évènements auxquels on nous prépare depuis l'académie.. C'est ce genre de situation que nous devons apprendre à gérer tout au long de notre existence, même si cela est douloureux. Je savais qu'elle et moi on se reverrait, mais au fond de moi, j'aurai préféré éviter cette séparation.

"Crois moi que je m'inspirerai de ta malice pour perfectionner mon attitude en mission.. Et lorsqu'on se reverra, c'est moi cette fois-ci, qui sera apte à te sauver la peau.. Haha !"

Je marquai alors une brève pause.

"Reviens moi encore plus forte, encore plus intelligente, et toujours aussi belle, mais surtout n'aies crainte.. La distance entre nous ne m'effraie pas, et ne devrait pas t'effrayer toi non plus. Si le destin choisis de ne pas nous réunir, alors je le forcerai moi même, ce foutu destin, et là enfin nous nous retrouverons dans des circonstances plus réjouissantes."

Mes lèvres effleurèrent alors sa joue, comme un baiser d'au-revoir.. Puis je me mit en chemin vers Konoha, traversant la forêt d'arbre en arbre, sans me retourner.. Afin de ne pas voir cette fille s'éloigner peu à peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission officieuse et une rencontre haute en couleur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ]
» Haute trahison de pacifistes (mission rang B)
» Haute Robinetterie [Solo/Mission Rang C]
» [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu
» Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-