N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] EmptySam 9 Juin 2012 - 18:26

Citation :
Les nouvelles sont mauvaises, une éruption menace un petit village de Tsuchi no Kuni de façon imminente, intervenez rapidement pour évacuer les civils, si jamais vous n'avez pas assez de temps, tentez de ralentir l'éruption ou bien de la dévier par n'importe quel moyen.

Une mission de rang B … Et pas n’importe quoi. Une intervention éclaire au pays de la Terre. N’avaient-ils pas des ninjas là-bas ? Ne pouvaient-ils pas évacuer eux-mêmes leurs villageois ? Non ce n’était pas ça. L’ordre ne devait pas venir de ce pays mais bel et bien de Konoha. Peut-être un geste diplomatique entre les deux pays ? Après tout si la mission se soldait par un succès, Konoha pourrait utiliser cette dernière comme argument de volonté de paix ? Encore fallait-il que les tensions internes de ce pays se tassent suffisamment…

L’heure n’était toutefois pas à la réflexion politique inutile. Prenant ce dont il aurait besoin, le Yamanaka levé du bon pied, parcourait le village jusqu’aux grandes portes là où il avait été convenu qu’il retrouverait le Chuunin qu’il devait accompagner pour cette mission. Pourquoi avait-il été choisi pour ce type de mission ? Ce n’était pas comme si il pouvait réellement empêcher un volcan de rayer de la carte un petit village entier … Aucune base en techniques Doton et ses techniques Suiton n’étaient pas des plus puissantes… Non, vraiment, tout ses seuls véritables atouts étaient pour lui ses techniques héréditaires qu’il pouvait se targuer de maîtriser relativement bien. Mais quelle utilité quand il s’agissait de lutter contre la nature ? Aucune …

Se résolvant à ne pas être trop pessimiste, le gamin se rassura en repensant au fait que l’ordre de mission principal était initialement de faire évacuer les citoyens menacés. Normalement pas de quoi utiliser de techniques… Et puis le ninja, avec qui il se retrouvait, avait peut-être de quoi enrayer l’écoulement de la lave du volcan. Ils verraient bien ça sur le chemin. Pour l’instant, ils n’avaient pas de temps à perdre. Arrivant au point de rendez-vous, le gamin s’aperçut qu’il n’y avait pour l’instant personne. Le Chuunin était-il en retard ? Non non, c’était plutôt le blondinet qui semblait être arrivé en avance. N’attendant que peu de temps, Iji aperçut le bonhomme sous les ordres duquel il allait devoir se placer.

    « Iji Yamanaka, enchanté. »


Fit-il à son adresse alors qu’il arrivait à sa hauteur. Drôle de bonhomme tout de même vu comment il était emmitouflé. Comment le parchemin avait-il dit qu’il s’appelait déjà ? Pas de nom n’est-ce pas ? Bon et bien de toute façon son supérieur du moment allait bien finir par s’introduire avant d’entraîner le Yamanaka à sa suite jusqu’au pays de la Roche. Première fois que le gamin il allait… Et première fois également qu’il aurait affaire à un volcan. L’aventure allait être intéressante… A quoi est-ce que ça ressemblait en vraie la lave ? … En espérant néanmoins qu’il ne la verrait pas de trop près. Des écrits concernant cette matière brûlante il en avait entendu parlé, et ne voulait donc pas trop s’y frotter. Il paraissait même que certains shinobis arrivaient à maîtriser cet élément si particulier !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:54

Une mission à Tsuchi no kuni, cela ravivait des souvenirs chez l'Aburame. Il s'était déjà rendu dans ce pays où il avait eu affaire au clan Kamizuru, le pays de la terre, une nation immense mais désolé en proie à la guerre civile entre ses nombreux clans ninjas. Au vu de sa situation politique il n'était pas rare que le daimyo préférait faire appel aux troupes plus organisés des grandes nations shinobis.
La mission en elle même était interessante, il s'agissait d'une mission de sauvetage qui ne nécéssiterait pas de verser le sang à fortiori et qui ne laisserait pas un souvenir sombre dans l'esprit du jeune chuunin.

Toutes ces pensées s'agitaient dans son esprit tandis qu'il se dirigeait vers les portes du village pour retrouver son compagnon. En tant que chuunin il allait devoir diriger la mission et pour cela un autre konohajin allait l'aider, un certains Iji membre du clan Yamanaka. Ce n'était pas le clan le plus célèbre de Konoha mais d'après ce que Kaidô avait entendu dire leurs capacitées pouvaient se montrer terriblement redoutable.

Lorsqu'il arriva à l'immense entrée de la feuille un jeune homme blond l'attendait et vint se présenter immédiatement auprès de l'Aburame, il n'était guère difficile de repérer un membre du clan des manipulateurs d'insectes vu qu'ils avaient un look très distinctif.

Iji-« Iji Yamanaka, enchanté. »
Kaidô acquieça d'un signe de tête puis reprit d'une voix monocorde :
Kaidô-"Aburame Kaidô, j'espère que nous ferons du bon travail."
Il dévisagea le jeune Yamanaka un bref instant avant de continuer:
Kaidô-"J'ai prit une carte de Tsuchi no kuni dans mon paquetage, le village qui nous intérèsse se trouve dans l'extrème nord est du pays à bien quatres bons jours de marches. C'est une région reculée ayant une très forte activités volcanique mais étant très fertile en contrepartie. Il y a quelques jours des secousses ont été ressenties et le daimyo de la terre a engagé Konoha pour assurer l'évacuation du village à proximité du volcan en train de se réveiller. A vrai dire entre le temps que le message parvienne à Konoha et le temps que nous atteignons le village rien ne peut garantir que le volcan n'aura pas déjà rasé la bourgade, nous devrions nous mettre en route sans trainer."

L'Aburame traversa les portes de Konoha avec son compagnon à sa suite, le temps était plutôt agréable ce qui allait favoriser leur marche mais la distance restait importante et l'idée des longs jours d'efforts qui l'attendaient fatiguait déjà Kaidô lui qui n'avait jamais aimé les gros efforts physiques.
Kaidô-"Hmmm j'espère que ton paquetage n'est pas trop lourd car on ne prendra que très peu de pauses et on ne dormira que 6 heures par nuit afin d'arriver au plus vite donc économise tes forces."
En même temps qu'il disait ça Kaidô pensait que ça allait vraiment être des jours merdiques qui s'annonçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:33

Aburame… N’était-ce pas ce clan manipulant les insectes ? Si c’était bien ça. Première fois que le gamin allait travailler de concert avec un membre de ce clan aux talents si particuliers. Le gamin se souvenait que son père lui avait déjà parlé des étranges particularités de ce clan qui utilisaient les insectes qu’ils logeaient à l’intérieur de leur corps en combat. De quoi à la fois inspirer le dégout et la crainte. Car comment pouvait-on en toute logique lutter contre des nuées d’insectes ? Des attaques sur de larges zones sûrement … Et encore. Mais s’il manipulait des insectes, pourquoi donc avait-il été assigné à cette mission ? Il semblait encore moins apte que le Yamanaka à arrêter des coulées de lave ou autre… Ils faisaient assurément un beau tandem inutile pour lutter contre des catastrophes naturelles…

Ecoutant l’Aburame lui donner les détails de la mission tout en marchant vers la sortie du village, le blondinet ne put faire qu’un signe de tête en guise d’acquiescement. Quatre jours de marche… ça faisait relativement loin en effet. En espérant comme le Chuunin que le volcan n’était pas encore entré en éruption… ç’aurait été un échec avant même que la mission débute. C’était donc le daimyo de la terre qui les avait embauché… Ah oui l’info remontait à quelques jours sûrement déjà… Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts ! Entamant la route chacun plongé dans ses pensées puisque personne ne pipait mot, le Yamanaka habituellement bavard comme une pie, décida de se faire silence, réfléchissant à la tâche qu’il aurait à effectuer une fois arrivé. Les travaux physiques n’étaient pas réellement son truc … En espérant qu’il n’y aurait pas de choses de ce genre…

* * *

Cela faisait deux jours qu’ils étaient sur les routes, et alors que la nuit commençait à tomber, ils approchaient à présent d’un petit village où ils pourraient loger pour la nuit. La cadence était soutenue et le blondinet était un peu lassé d’être sur les routes. L’Aburame n’avait pas menti, six heures de repos –si ce n’était pas moins-… Mais bon pas de quoi être véritablement surpris. Calme et réfléchi, le manipulateur d’insectes semblait ne donnait pas l’impression de parler pour ne rien dire. Une fois décidé qu’ils passeraient la nuit à l’auberge, ils y entrèrent, commandant chambres et nourriture. Il n’y avait pas foule mais plusieurs locaux, ou vagabonds quelconques, les regardaient suspicieux. Aux aguets mais faisant mine d’ignorer ces quelques regards inquisiteurs, le blondinet n’était pas en réalité inquiet. Ils étaient deux inconnus fraichement débarqués dans leur patelin peu fréquenté … Normal qu’ils ne les regardent pas d’un œil très avenant.

Plus naturellement prudent qu’autre chose, le blondinet attendit que l’aubergiste leur apporte ce qui semblait être une bonne portion de ragout. Souhaitant bon appétit à l’Aburame, le blondinet entreprit de goûter le plat, non sans avoir regardé l’air de rien son contenu comme pour y détecter une trace d’ingrédients suspects. Plus attentif depuis le coup du vomitif que lui avait fait avalé son senseï, le blondinet s’aperçut qu’il risquait de tomber dans la paranoïa comme ce dernier. Commençant à gouter à la cuisine locale, Iji fut d’abord surpris par le goût épicé avant toute autre chose. C’était bon. Mais étrange… Etrange d’ailleurs comme ce pays rocailleux. A croire qu’il portait bien le nom de pays de la Terre … Certains espaces étaient certes verts mais plus ils s’enfonçaient à l’intérieur des terres, plus le paysage était terne. De quoi en impressionner plus d’un…

    « Je me demandais… Tu penses qu’on pourrait être pris dans les conflits internes du pays ? »


Une question logique pour le Yamanaka qui avait toujours tenté de faire attention. Ce n’était un secret pour personne que des luttes internes se déroulaient dans ce pays. Ne pouvaient-ils pas devenir des cibles potentielles ? Aux frontières tout s’était correctement déroulé lorsque l’ordre de mission du daimyo avait été mis dans la balance, mais maintenant alors qu’ils s’enfonçaient d’avantage dans ce pays ? Une autre question taraudait également le jeune homme et après quelques secondes de réflexion il se décida à la poser. Son supérieur allait pouvoir se délier la langue… Chose que le blondinet s’était empressé de faire, le mutisme n’étant pas non plus l’un de ses points forts. Emmitouflés dans leurs larges habits, les membres du clan -dont l’un des représentants lui faisait face-, n’étaient pas réputés pour leurs grands discours, et le Yamanaka saisissait à présent pleinement la portée de ces mots. Enfermé dans son sérieux, le visage de son interlocuteur n’avait pas été particulièrement expressif depuis le début de la mission… Mais bon peut-être apprendrait-il à le connaître plus en profondeur au cours de la mission à venir …

    « Sinon, dans le cas où nous n’arrivons pas en retard sur les lieux, à part faire évacuer le village, est-ce qu’il existe réellement une deuxième possibilité à ton avis ? Je n’pense pas être taillé pour lutter contre ce genre de choses si tu veux mon avis…


Attendant la réponse, le gamin regardait à présent le fameux Kaido avec intérêt, curieux de savoir comment il allait réagir, et des choix qu’il avait probablement d’ores et déjà planifié en sa qualité de capitaine de mission.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:34

Une auberge miteuse pour un pays miteux, Kaidô n'avait jamais vraiment apprécié le pays de la terre et désormais qu'il le découvrait plus en profondeur eh bien........son opinion ne s'améliorait guère.
Les quelques clients du lieu observaient les deux konohajins d'un oeil mauvais preuve que les gens du coin ne portaient guère les ninjas dans leur coeur, quoi de plus naturel dans un pays ou les différents clans shinobis s'entre déchiraient au grand dam de la population.
D'un geste l'Aburame écarta le plat sous le regard couroucé de l'aubergiste, plutôt crever que d'avaler quoique ce soit de ce trou à rat, les rations de survie feraient bien l'affaire.
Iji en revanche semblait savourer ce qu'on lui avait servis.
Kaidô-"Hmm si ça te tente je te laisse ma part pour le moment je ne désire rien d'autre qu'un bon lit."

Le yamanaka s'interrompit de manger et releva la tête.
Iji-« Je me demandais… Tu penses qu’on pourrait être pris dans les conflits internes du pays ? »
L'Aburame s'afaissa sur sa chaise tout en repensant au clan Kamizuru.
Kaidô-"C'est on ne peut plus possible, les clans de ce pays sont en constante lutte pour s'imposer comme le leader de la nation. Chacun d'eux rêve de former un village ninja sous sa coupe mais pour l'instant aucun n'a réussit à distancer ses opposants. Le daimyo de la terre a tendance à engager des ninjas de Konoha ou de Kumo ce qui irrite les clans de Tsuchi no kuni donc si l'un d'eux avait vent de notre présence il se pourrait que nous ayons des problèmes".

Kaidô observa les traits de son compagnon attentivement, il ne semblait pas éffrayé outre mesure, une bonne chose car ceux qui ne maitrisait pas leurs émotions étaient peu fiable. D'ailleur en y repensant l'Aburame ne connaissait que peu de chose du Yamanaka, cette mission permettrait d'y remédier, certe il serait facile de le questionner mais on apprend des autres que ce qu'ils veulent bien nous dire. L'action et les faits eux ne mentent pas, c'est sur le terrain que Kaidô découvrirait les capacités de son partenaire. D'ailleur en parlant de la mission le blondinet se posait de nombreuses questions.

Iji-"Sinon, dans le cas où nous n’arrivons pas en retard sur les lieux, à part faire évacuer le village, est-ce qu’il existe réellement une deuxième possibilité à ton avis ? Je n’pense pas être taillé pour lutter contre ce genre de choses si tu veux mon avis…"
Voila une question intéréssante, les deux ninjas avaient pour mission d'évacuer le village ou bien d'empécher l'éruption mais comment empécher un volcan de déverser une mer de lave ?
Kaidô-"Honnétement je ne crois pas, j'ai lu quelque part que l'on pouvait empécher une éruption volcanique en refroidissant le coeur mais pour cela il faudrait des quantités astronomique d'eau, dévier la mer vers le coeur du volcan, aucune technique ninja suiton ne pourrait à elle seule refroidir un volcan pas même une rang S donc la seule option que je vois est l'évacuation. C'est malheureux pour les villageois mais c'est la seule chose que nous puissions faire enfin ...........il y a bien une possibilité mais c'est tellement improbable".
Sous le regard interrogateur d'Iji l'Aburame se sentit préssé de continuer.
Kaidô-"A vrai dire il se peut que le volcan se soit réveillé sous l'action d'un phénomène qui n'est pas naturel et si ce phénomène venait à être neutralisé tout rentrerait dans l'ordre mais bon il faudrait soit une technologie de pointe soit un ninjutsu dantesque pour pousser un volvan à exploser".

Les grouillots alentour ne cessaient de fixer les konohajins mais la suspicion avait laissé la place à la peur, ce changement s'était fait au moment où Kaidô avait abordé l'hypothése que le volcan était actif par l'effet d'un ninjutsu. Une réaction étrange, désormais il s'agissait de l'Aburame qui les observait avec curiosité.
Kaidô-"Iji je crois que nous ferions mieux d'aller nous coucher, je ne me sens pas à l'aise".
Alors qu'il montait les escaliers Kaidô se tourna vers son camarade en plaquant un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit puis il lui dit à voix basse.
Kaidô-"Cette nuit nous ferons des tours de garde je n'ai pas confiance en cette auberge de plus je commence à penser que cette mission est plus compliqué qu'elle n'y parait".
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] EmptySam 23 Juin 2012 - 13:45

Empêcher l’éruption hein … A vrai dire ce n’était pas ce à quoi le blondinet pensait. Il pensait plus à créer des tranchées ou autres et c’était justement à ce propos qu’il ne se sentait pas réellement confiant. Il faut dire que le gamin était plus efficace avec un kunai qu’avec une bêche ou une pelle à la main. Et s’ils faisaient participer les villageois ? Arrêtant de penser à ce genre de choses, le gamin écouta surpris l’Aburame qui hésitait à proposer une idée, soit disant improbable, mais qui le tracassait tout de même. Ne pouvant faire autre chose que se montrer interrogatif pour l’encourager à continuer, quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il recommença à parler…

Pensait-il que l’éruption pouvait véritablement être provoquée ? Cette idée ne l’ayant même pas effleuré, le blondinet réfléchissait à ce propos, une étrange expression se dessinant entre temps sur le visage de Kaido. Pourquoi provoquer une explosion au risque d’annihiler un village entier ? Ce pouvait-il être une vengeance d’une personne sur ce village ? … Tout de même, non, le village en question semblait plus paumé qu’autre chose. Une sorte de test alors ? Une expérience qui avait ou allait mal tourner ? D’autres questions encore, mais cette fois ci celles-ci furent stopper par le gradé qui l’interrompit dans sa réflexion, l’incitant à aller se coucher, se disant mal à l’aise. Réagissant au quart de tour, le blondinet qui avait au final mangé son repas et uniquement le sien –deux parts étant largement trop pour lui-, il se leva à la suite du Chunin, non sans avoir balayé discrètement la salle du regard. Maintenant qu’il y prêtait bel et bien attention, une atmosphère lourde s’était créée, le silence étant maître à cet instant. Les habitués les fixant étrangement du regard, le Yamanaka comprit pourquoi son partenaire avait décidé qu’il était temps pour eux de quitter la salle.

Marchant derrière lui, c’est sans surprise que l’autre lui annonça qu’ils allaient faire des tours de garde d’un air conspirateur, avant d’ouvrir leur chambre grâce à la clé qu’on leur avait donné. Acquiesçant en silence, Iji attendait qu’ils soient isolés pour continuer leur conversation sans pour autant s’étaler énormément, le reste pouvant très bien attendre demain quand ils se seraient mis en route, bien à l’écart de toute oreille indiscrète, car après tous les murs pouvaient avoir des oreilles n’est-ce pas ? Entrant à la suite du Chunin, ils refermèrent la porte à clé, la laissant dans la serrure pour qu’une personne extérieure ne puisse pas l’ouvrir de la même façon. Car après tout, on n’est jamais trop prudent n’est-ce pas ?

    « Pour la suite de la mission, est-ce qu’il vaudrait pas mieux enlever nos bandeaux pour cacher notre appartenance à Konoha ? Si comme tu le dis, des shinobis de Tsuchi peuvent s’en prendre à nous et vu l’attitude des gens envers nous au fur et à mesure qu’on s’enfonce dans le pays, il vaudrait pas mieux se faire plus discrets ? »


Même air de conspirateur, chuchotements qui se voulaient audibles seulement de l’Aburame, leur teneur n’étant pas d’une importance capitale non plus. Il n’était pas question de renier leur village, mais des fois au lieu de se revendiquer Konohajin, mieux valait en territoire inconnu –pour ne pas dire ennemi-, faire passer la fierté d’appartenir au village de la feuille en second plan. Se rapprochant de l’Aburame un doigt sur la bouche comme lui précédemment, le gamin aborda son partenaire avec encore plus de précautions, même si juste après leur entrée dans la chambre il n’y avait qu’une faible chance pour qu’ils se fassent espionner.

    « Quand on est partis ils nous regardaient tous encore plus bizarrement… Tu penses que ça a à voir avec ton … idée ? Si oui, pourquoi ne pas essayer d’interroger l’un d’entre eux… Discrètement ? »


Ne restait plus qu’à attendre la réaction du gradé, le dernier mot, et surtout la dernière proposition du Genin ayant été abordée avec le plus grand sérieux, le côté fourbe de celui-ci transparaissant dans son attitude. Peut-être que finalement les techniques pour lesquelles il était doué allaient se révéler utiles…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] [Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Éruption imminente [PV Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô]
» Rang A : Les infiltrés (Aburame Kaidô)
» Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô]
» Groupe #3 : Invasion imminente
» Aburame Kaidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-