N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptySam 26 Mai 2012 - 3:03

Aujourd'hui, rien ne bouge. Sa bouge pas hey, sa bouge pas ! Je m'ennuis grave, même si j'aurai une chose a faire, sa va m'ennuyer encore plus. C'est ça les Nara, toujours dégoûtés, toujours fatigué, mais attention, car mon clan et le plus stratégique de Konoha, les Nara sont classés en premier dans la stratégie, que-ce-que vous voulez, on est des stratèges, point barre. Allongé sur le lit, c'est là que j'entendis la porte, quelqu'un me cherche ? Bizarre. Je me relève difficilement de mon lit, fatigué, je marcha doucement, et le temps que j'arrive à la porte, l'homme qui tape à la porte a perdu patience et a presque défoncé la porte. J'arriva, j'ouvris la porte, et là, je vis un genin tout comme moi me faire face. Il tend la main pour me rendre une lettre, je pris cette dernière et je ferma la porte sans lui dire merci, ce dernier se cassa sans même m'adresser la parole. Je m'assis dans la jardin, j'ouvris la lettre, et le je laisse un gros soupir s'échapper de ma bouche. Je pose la lettre sans même le lire, je respire un grand coup puis je m'écroula par terre en fixant le ciel. Quelques secondes après, j'ouvris la lettre, et là je vis l'ordre de mission.

Spoiler:

Une fois la lecture terminé, je descend un peu en bas pour lire les informations sur mon partenaire. A ce que je vois, j'ai l'honneur d'accompagner un Chûnin du village de la feuille, ce dernier s'appel Kaidô, Aburame Kaidô. Comme tout les Aburame, ce gars là Kaidô maîtrise donc l'art d'utiliser les insectes ou ché'po quoi, pas terrible pour un partenaire. Je me relève en m'étirant, puis je réfléchis une petite seconde, comme ce gars là est Chûnin, j'vais être sous ces ordres ? Hors de question. Bon, laissons tomber, la lettre indique qu'on doit se retrouver aux remparts de Konoha dans dix minutes, je m'habilla rapidement puis je sortis de chez-moi. Marchant quelques pas, je me rend compte que j'ai oublier ma sacoche à shurikens, je retourne donc à la maison en récupérant la sacoche, puis avant de sortir, je m'arrêta juste devant la porte réfléchissant à ce que j'ai oublier. Ah oui, mon bandeau, comme je faisais la sieste je l'ai enlevé, je retourne une nouvelle fois à l'intérieur de la maison et je mis mon bandeau, dans mon front cette fois-ci.

Je sortais de la maison me dirigeant vers les remparts de Konoha, ah tiens, je suis en retard comme d'habitude. Même si je suis en retard, je continua de marcher lentement sans me soucier de quelqu'un, une fois arrivé aux remparts du village caché de la feuille, l'un des chûnins qui garde la porte du village me barra la route, je fis sortir la lettre de mission en lui montrant cette dernière, le garde sans parler me laissa passer en me souhaitant bonne chance. Quelques pas, je vis l'Aburame m'attendre, je m'avance lentement vers lui, puis je lui dit.

- Désolé du retard, je suis Chôhachirô, Nara Chôhachirô, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:30

Une mission de maintien de l'ordre cette fois, eh oui l'Aburame ne perdait pas une journée à se reposer. Il enchainait les missions et le rituel était à chaque fois le même, convoqué dans le bureau d'un des supérieurs du clan où on le brieffait puis on lui confiait son paquetage. Konoha était recouvert de neige et les température avait chassés des rues la plupart des habitants, c'est donc dans le silence et le calme que Kaidô rejoint les portes du village.
Il haissait le froid mais cependant il devait bien reconnaître qu'avoir les rues pour soi même était très agréable.

La mission qu'il devait éxécuter était simple, un homme mystérieux tentait de créer un climat de guerre civile au sein du pays du feu. Konoha avait donc envoyé des ninjas pour démasquer l'homme et ramener la paix. Et oui pour cette mission Kaidô allait être accompagné d'un membre du clan Nara réputé pour leur intellect et leur maniement des ombres mais également ........pour leur flemmardise. En songeant à cela Kaidô se mît à espérer qu'il n'allait pas tomber sur un glandeur de première qui lui laisserait tout le boulot.

L'arrivée du fameux compagnon tira l'Aburame de ses pensées, l'aspect soigné il se présenta poliment à Kaidô qui se dit qu'il s'était peut être fait du mauvais sang pour rien.

Kaidô-"Je me nomme Aburame Kaidô, j'espère que nous ferons du bon travail sur cette mission. Je suppose que tu as été brieffé sur la mission, la meilleur chose à faire je pense est de se rendre dans le dernier village où l'homme a été apperçus. En nous mettant en route dès maintenant à bonne allure on peut y être dans 2 jours alors allons y."
Sur cette introduction brêve mais efficace, le chuunin se mit en route, il n'aimait guère les discussions à rallonge et de toute façon si Chôhachirô tenait absolument à discuter ils auraient tout le trajet pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:13

- D'accord, allons-y.

Sans poser de questions ni même d'engager une petite discussion amicale, je rejoins mon compagnon de mission pour clôturer cette mission par un succès, on se mit à marcher. D'après ce qu'il m'a dit, nous serons arrivés à ce village dans ... Deux jours ! C'est long deux jours, j'espère qu'on va clôturer cette mission en même pas trois jours, car c'est super long quoi, cette mission ne devrait pas se classer une comme une mission de rang B, mais une mission de rang S oui. Après quelques minutes de marche, je suis déjà perdu dans mes pensées, des vacances au bord de la mer, des journées sans rien faire, sa se mérite non ? Putain, et moi qui disait que les missions pour les genins sont faciles, mais je me suis trompé, hélas. Marchant dans une forêt bizarre, je fis sortir ma bouteille d'eau et je bois un coup en continuant de marcher, je fis ranger ma bouteille sans dire un mot, puis une question me surgit dans ma tête, je la posa à Kaidô.

- Kaidô, tu crois qu'on va trouver cet enfoiré dans le dernier village qu'il a visité ? Je pense pas moi ...

On continue de marcher, quand soudainement, j'entendis un bruit, je me retourne rapidement en sortant un kunaï, je visionna les environs très bien, puis je resta immobile en fixant un endroit précis, et là, je dis à Kaidô.

- C'est quoi ça ?

Je me taisais attendant que l'Aburame me réponde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:14

Les deux konohajins s'étaient mis en marche, rien de bien palpitant il ne s'agissait que d'une longue route de terre qui serpentait entre les forêts du pays du feu. Tellement ennuyant que ce que Kaidô redoutait arriva bien vite, son compagnon entama une discussion !

Chô-"- Kaidô, tu crois qu'on va trouver cet enfoiré dans le dernier village qu'il a visité ? Je pense pas moi ..."
Kaidô-"Hmmm nous n'avons aucune autre piste, en remontant jusqu'a lui via ses dernières apparitions on a une chance de le capturer sinon je ne vois pas quoi faire. Il se pourrait que l'homme que l'on recherche ne soit pas seul, à vrai dire j'ai du mal à croire qu'une seule personne puisse semer autant de chaos au sein du pays, il est possible qu'il ne soit qu'un larbin."
Un léger bruit interrompit leur conversation, Chohachiro d'une traite saisit un kunai et guetta les environs jusqu'a ce que Kaidô lui dise de se calmer.
Kaidô-"Nous sommes encore à proximité de Konoha il n'y a pas de risque de nous faire attaquer de plus nos ennemis s'ils sont bien plusieurs ne savent même pas pour notre mission. Continuons."

Ils reprirent leur marche sous le pale soleil d'hiver jusqu'a ce que celui ci cède sa place à son antagoniste la lune. Ensemble ils établirent un campement et passèrent la nuit dans une petite clairière non loin de la route. La seconde journée de voyage fût tout aussi ennuyante, seul le temps fût différent avec des rafales glacées qui balayèrent les deux ninjas.
Enfin à la nuit tombée ils arrivèrent en vue du village.

La bourgade était un village assez grand puisque l'on pouvait distinguer plusieurs quartiers mais ce qui frappait était la lumière éblouissante qui s'en échappait. Le village brulait, des pans entiers étaient pris dans les flammes et depuis la colline sur laquelle ils étaient les deux shinobis pouvaient comtempler avec effarement l'agitation des rues.

Kaidô-"On dirait qu'il y a des combats, allons y en vitesse pour comprendre ce qui s'y passe et les aider à maitriser l'incendie."



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:24

En route, une petite discussion sur le criminel commença entre moi et l'Aburame, l'Aburame me répond intelligemment, son point de vu est très bien, il m'a donné l'envie de chercher ce vaurien et de le mettre derrière les barreaux, ou le tuer de mes propres mains, mais l'Hokage voulait qu'on revient avec ce gars là vivant. Marchant dans la forêt sous un soleil d'hiver, la nuit commence a tomber laissant la lune prendre sa place, les deux Konohajin décident de s'arrêter et d'établir un campement pour y passer la nuit ...

Je me réveil, c'était pas très confortable mais, bon, c'était pas non plus mauvais. On décide de reprendre la marche pour chercher ce connard qui sème la zizanie dans les villages du pays du feu, déterminés, on se met en route bien plus décidés que jamais d'avoir ce gars. Après quelques heures de marche, on se retrouve face à une chaleur intense, pourquoi ? Juste parce que le village qui était juste en face de nous brûlait, on entendit même des cris venant de loin. Les deux ninjas sautèrent de la haut de la colline pour essayer de régler ce problème, ils se joignent à ce petit malheur. Les flammes qui brûlaient tout sur leur passage.

En se rapprochant un peu, je vis deux ninjas tuer, ils abattent sans hésitation tout les passagers, c'est là que j'exécuta quelques mûdras en disant « Kagemane ! ». Mon ombre s'étira et attrapa les deux individus en les paralysant, ces deux derniers ne peuvent plus bouger et sont sous mon emprise. En voyant tout ce sang, j'avais une envie folle de les tuer et s'en finir, mais à sa va m'apporter quoi ? Rien ! Les capturer et l'idée la plus convenue pour moi, soutirer des informations, peut-être que se sont des alliés de ce gars là et l'Aburame n'avait pas tort. Je me retourne vers l'Aburame.

- Captures-les. Disais-je sur un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptySam 2 Juin 2012 - 15:16

Les deux shinobis filèrent à travers les ombres de la nuit pour atteindre le village. Les rues étaient pleines de cries, de pleurs et de flammes, le chaos à l'état pure. Des civils couraient dans tous les sens dans une complète anarchie, une gosse était assise au milieu de la route en train de pleurer tandis qu'un groupe d'hommes derrière s'échinait à dompter le feu qui s'attaquait à une maison de deux étages.

La première réaction de Kaidô fût d'aller aider ceux qui combattaient les flammes mais la voix de Chô le fît se retourner. Il avait piégé deux types avec sa manipulation des ombres, des ninjas vu leur équipement, en effet ils tenaient chacun une épée ninja-to tachée de sang et portaient des tenues de camouflage nocturne. C'est alors que Kaidô en remarqua d'autre, il y en avait partout à travers le village à tuer et à répandre l'incendie, les deux konohajins venaient d'arriver au beau milieu d'une attaque.

L'Aburame se retourna vers les deux shinobis capturés et envoya sur eux une nuée d'insectes qui les paralysa de piqures. Seulement bien d'autres enemis continuait de répandre le chaos dans la bourgade, en tant que ninjas de Konoha il était de leur devoir d'arrêter ces hommes et de défendre ce village du pays du feu.
Kaidô-"Chô on se disperse et on repousse ces types, ils n'ont pas l'air d'être très fort, mes insectes ont sentie une activité de chakra normal autrement dit ils sont probablement incapable d'utiliser le ninjutsu mais en revanche ils connaissent les mouvements ninjas alors reste prudent."

Aussitôt dit Kaidô se lança sur le toit d'une maison pour observer les alentours, les intrus étaient concentré dans leur tâche de destruction et n'avait pas remarqué les deux shinobis de Konoha, une aubaine à ne pas manquer.
L'Aburame se mit à les compter, une dizaine peut être plus, il y avait l'equivalent de trois unités de Konoha.
Vu l'avantage du nombre qu'ils avaient mieux valait privilégier le combat à longue distance, il leva les mains et à nouveaux une nuée d'insectes en sortit pour ensuite se diviser en 5 nuées plus petites et rapides qui fusèrent en direction des ennemis.

Sous les actions du Nara et de l'Aburame les criminels durent fuir et lorsque les rayons du soleil apparurent le village pansait ses plaies.
Kaidô ligota les deux ninjas qu'ils avaient capturés et demanda à Chô de les interroger tandis que lui allait se renseigner auprès des villageois.
Il fût vite redirigé vers le chef de la communauté qui avait survécu à l'attaque par chance. Il s'agissait d'un vieillard à la crinière blanche qui était en train d'officier auprès des morts, son ton était las et le poid de la situation donnait l'impression qu'il allait mourir bientôt.

Kaidô-"Je me nomme Aburame Kaidô, je suis un ninja envoyé par Konoha pour enquêter sur un homme qui sémerait le chaos au sein du pays. Que s'est-il passé ici ? Qui sont ces hommes ?."
?-"Un ninja de Konoha ...... parfait comme ça je n'aurais pas à attendre les assassins de la feuille lorsque j'aurais mis un contrat sur cette pouriture."
Kaidô-"De qui parlez vous ?."
?-"Il y a un autre village à plusieurs lieux au nord et son chef nous accuse d'avoir kidnappé son fils, l'homme que vous recherchez n'a rien d'un criminel, c'est un homme bon il nous a avertis des intentions néfastes de nos voisins mais nous ne l'avons pas écouté et maintenant voila que nous sommes attaqué par des mercenaires. C'est un coup du chef voisin mais il ne l'emportera pas au paradis, je vous donnerais tout ce que vous désirez Kaidô-sama mais aidez nous à nous venger."
Le vieil homme s'inclina devant le jeune ninja pour l'implorer.
Kaidô-"Ce n'est pas le but de ma mission qui plus est jamais Konoha n'acceptera une mission d'assassinat sans enquête."
Le vieil homme se releva et cracha aux pieds de l'Aburame.
?-"POUAH l'étranger que vous traitez de criminel avait aussi prédit que des ninjas de Konoha viendrait et qu'il ne nous aiderait pas, le système de village ninja est inefficace et désuet tout comme ce pays."
Kaidô-C'est aussi cet homme qui vous a dit cela ?"
?-"Quand bien même vous allez le traquer pour avoir dit la vérité ? Eh bien je ne vous laisserais pas faire je refuse de laisser un homme qui se soucie des habitants du feu tomber entre les pattes de votre hokage et du daimyo, des pourritures qui n'ont que faire de nous."
Il fît un signe de tête et des villageois armés de fourches encerclèrent le shinobi, ce dernier se mit à songer à son compagon qui allait probablement avoir également des ennuis maintenant qu'ils étaient déclarés persona non grata.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:35

Après avoir marcher plusieurs jours, les deux shinobis de Konoha arrivèrent à ce soit disant village, mais les flammes ainsi que le sang était au rendez-vous, les deux ninjas étaient arrivés au beau milieu d'une attaque. Chôhachirô vit que deux ninjas sème la pagaille au sein de ce village, Chôhachirô exécuta rapidement le signe du rat et laissa ces deux ombres régler le problèmes, avec facilité, les deux ninjas furent capturés et paralysé, c'est là que l'Aburame intervient et lance ces insectes sur ces deux bandits. Les deux vauriens furent paralyser par les piqueurs des insectes, par terre mais, conscient, Chôhachirô utilisa sa technique du Kage Nui pour les prisonniers dans ces liens d'ombres très résistants.

Quelques secondes après, le Chûnin proposa de se disperser, Chôhachirô approuva cette idée, d'un saut magistral, les deux ninjas de la feuille se disperse et chacun d'eux prends un côté du village. Quand Chôhachirô se pose par terre, des vauriens sabre à la main entourèrent notre Nara, un d'eux se précipita vers Chôhachirô et le frappe avec un coup de sabre, le Nara évite ce coup sans bouger et attrapa ce Nukenin par les cheveux, il le balança dans les airs et lança sur lui un Gokkakyû no Jutsu, ce dernier devient qu'un tas de cendre qui s'évapora. En voyant cette action, ces amis qui sont mes ennemis fuient en criant, je regarda à droite, puis à gauche, le village est sauvé, sauf quelques petites flammes qui sont entrain d'être éteintes, rien de mal.

Les deux ninjas se retrouvent à nouveau, Chôhachirô fière de son travail attend un nouveau ordre de l'Aburame, l'Aburame lui ordonna d'aller interroger nos deux prisonniers, Chôhachirô se dirigea vers les deux prisonniers, Kunaï à la main, il se pencha vers l'un d'eux en disant.

- Qui vous envoie ?

Après quelques minutes d'attente, personne veut parler, Chôhachirô garda son sourire, quand soudainement, il commença à grincer des dents en tremblant, d'un coup de Kunaï il frappa l'un des deux hommes, l'homme blessé lança un énorme cri et commence a pleuré. Chôhachirô leur demande si ils veulent pas mourir lentement, il devrait coopérer avec le Nara, sur un ton énervé, le Nara recommenàa sa question.

- Qui vous envoie ?

L'homme blessé répond le Nara en tremblant.

- On... On nous a payé dans le village voisin dans le nord ... E .. Et on nous a ... nous a demandé de semer la pagaille ici ...

- Son nom ?

- Je peux ...

- SON NOM !

- Hisaka, Hisaka Abe.

- Merci, tu vois quand tu veux.

Content de son travail, Chôhachirô attend le retour de Kaidô pour tout lui raconter, une fois les deux ninjas réunis, chacun raconte sa version, mais que va-t-il décider Kaidô ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:53

Kaidô venait de s'échapper à l'aide d'un fumigène suivit d'un shunshin no jutsu, ses poursuivants complètement hagards n'avait absolument rien saisit de l'action et le shinobi de la feuille s'éloignait discrétement en serpentant dans les ruines du village.
L'objectif était de rejoindre son compagnon avant que les ordres du vieux ne soit transmis dans toute la bourgade, il allait falloir faire vite.

Chô se trouvait toujours avec les deux mercenaires capturés en train d'attendre Kaidô, ce dernier arriva d'un saut vif avant de lancer:
Kaidô-"Chô on s'en va, on va avoir des problèmes on quitte ce village le plus vite possible."
Déjà des rumeurs sourdes se propageaient à travers le village, les villageois suivant les directives de leur chef accouraient vers les deux konohajins qui n'eurent d'autre choix que de filer sans demander leur reste.

La course poursuite ne dura pas, d'une part car grâce à leur entrainement, les deux ninjas étaient bien trop rapides et d'autre part car une fois en dehors du village les poursuivants n'avaient plus guère de motivation.

Les deux konohajins se dissimulèrent dans un bosquet non loin pour faire le point, l'Aburame écouta le rapport de Chô, un certain Hisaka Abe était celui qui avait engagé les mercenaires cela collait avec ce que le vieil homme avait dit mais quelque chose clochait.
Konoha avait bien spécifié qu'il s'agissait du fameux étranger qui semait le chaos dans le pays du feu, et ce que Kaidô avait pu apprendre sur les idées que cet homme propageait le confirmait. Il répandait la haine envers Konoha et le seigneur du pays du feu cependant l'attaque il n'en était pas responsable puisqu'il s'agissait d'une vengeance.
C'était là que quelque chose déroutait le chuunin comment cet homme avait pu prévenir le village de l'attaque s'il n'était pas lié à Hisaka Abe.
Le seul moyen de mettre cela au clair était de faire cap au nord pour interroger cet Hisaka.

L'Aburame se tourna vers son compagnon:
Kaidô-"On va faire route vers le village du nord, Hisaka Abe cet homme est la clé de cette affaire on a besoin de l'interroger. Mais nous allons devoir être prudent, en avançant vite nous serons là bas à la tombée de la nuit mais s'il est l'homme qui a engagé les mercenaires, il y en aura probablement pour protéger son village. Enfin nous verrons bien allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyVen 8 Juin 2012 - 2:28

Notre Nara était avec les deux prisonniers, il faisait des remarques désobligeantes pour se marrer et passer le temps. Quelques minutes passèrent, Chôhachirô entendit un bruit de saut, il se retourna et vit Kaidô-senseï qui venait en toute vitesse vers Chôhachirô. Le Nara était surprit, que-ce-qui arrive ? Il a eu des problèmes ? Dit-moi pas que ces hommes faibles et sans expérience l'ont battu ? Notre Nara attendit quelques secondes, puis l'Aburame se posa juste devant Chôhachirô, il donna l'ordre de déguerpir de vitesse d'ici. Un air questionnant traversa quelques secondes le visage du Nara, pourquoi partir ? Et pourquoi il se précipite ? Beaucoup de questions se posaient en même temps dans la tête de Nara, puis soudainement, il entendit des cris, des hommes qui sont venus avec des pelles, des barres de fer et des barre de bois, y a même des sabres, c'est la fête ou quoi ? En souriant, Nara savait que la situation a dégénéré et qu'il leur reste qu'une solution, fuir. Les deux ninjas de Konoha sautèrent un grand saut en même temps, quand le Nara se retourne vers les villageois mais il était dans les airs.

- C'est comme ça que vous remerciez vos sauveurs !

Atterrissant par terre, les deux ninjas sautèrent à nouveau et disparaissent à nouveau dans la forêt, une fois les paysans semés, les deux ninjas s'arrêtèrent pour échanger leur version. Le Nara a parler de Hisaka Abe à Kaidô-senseï, la décision de Kaidô était efficace et rapide, aller voir ce mec pour essayer de finir cette histoire. Sans rien manger ni de même se reposer une seconde, les deux Konohajins continuèrent leur marche ... Le soleil se cacha derrière les nuages, un orage se fit entendre et la pluie commence à tomber, la première réaction de Chôhachirô était de regarder dans les airs en disant.

- Manquait plus que ça ...

Les deux Konohajins reprennent la marche, trois quart d'heure après, le Nara et l'Aburame fût enfin arrivés à ce village de Hisaka Abe, y avait deux gardes dans l'entrée du village. Le Nara avait une excellente vue, de loin il a vu les deux garde, il s'arrêta en se cachant derrière un arbuste, il dit à Kaidô.

- Je doute qu'il vont nous laisser rentrer, faudrait soit rentrer en délicatesse, soit trouver une excuse en or pour passer, on fait quoi ? Je te laisse choisir, tu es Chûnin donc, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:48

Chô ferait un excellent éclaireur, il avait repéré les abords du village ainsi que les mercenaires qui gardaient l'entrée bien avant Kaidô et désormais les deux konohajins embusqués dans la forêt mettaient au point un plan d'infiltration.
La cible était Hisaka Abe, il fallait l'interroger pour progresser dans l'affaire, le meilleur moyen serait de l'exfiltrer du village pour discuter avec lui à l'écart mais la sécurité semblait être importante peut être trop pour le capturer.
Kaidô leva un doigt et un insecte sortit de sa manche pour aller au bout de l'ongle et s'envoler en direction du village. Il revint quelques instants plus tard pour dessiner un ballet aérien à l'intention de l'Aburame, la petite bête venait d'offrir de précieux renseignements dont le chuunin allait faire part à son compagnon.

Kaidô-"Il y a des mercenaires un peu partout dans le village, ils sont une bonne trentaine mais plusieurs d'entre eux, quatres exactement, sont positionnés près d'une maison au coeur du village. Ce doit être la demeure du chef et c'est là que nous devons nous rendre, je peux m'y faufiler grâce à mon doton mais j'aurais besoin d'une diversion c'est là que tu entre en scène. Crée un évènement qui attirera les soldats le plus loin du centre du village, une explosion ou je ne sais quoi mais surtout évite l'affrontement direct car bien qu'ils n'utilisent pas le ninjutsu ils restent très nombreux et tu es encore un genin."
L'Aburame commença à composer une série de mudras pour activer son jutsu puis avant de faire le dernier signe il se tourna vers son compagnon.
Kaidô-"Bon je compte sur toi, DISPERSION."
A ce mot le jeune Nara fila et Kaidô s'enfonça dans le sol.

Le chuunin fît exprès de progresser lentement dans les entrailles de la terre pour laisser le temps à Chô de lancer son plan, ainsi il ressortit du sol une dizaine de minutes plus tard derrière la petite maison de bois que son insecte avait repéré. Les gardes avaient disparus signe que Chôhachirô avait travaillé à merveille et sans demander son reste l'Aburame pénétra dans la demeure par une fenêtre arrière.

La pièce dans laquelle pénétra Kaidô était petite et sombre, des instruments de cuisines pendaient au mur, le chuunin avait débarqué dans la cuisine de la maison. Plus loin devant lui se trouvait une porte qui menait dans une pièce spatieuse avec un feu en son centre, il s'agissait du salon et un homme se trouvait dedans, ce dernier en appercevant l'Aburame eut une seconde de stuppeur puis se mit à courir vers une porte menant sur l'extérieur, d'un mouvement rapide Kaidô le bloqua contre le sol.

Kaidô-"T'es le chef du village ?"
?-"Ou.....oui que voulez vous ? Qui êtes vous ?"
Kaidô-"Du calme je ne suis pas venu vous faire de mal je veux juste vous poser quelques questions. Le village voisin a été attaqué et son chef est persuadé que vous en êtes l'auteur, est-ce vrai ?"
?-"Cette pourriture a kidnappé mon fils, j'ai avertis les autorité du feu que mon fils avait disparu mais ils n'ont rien fait, le daimyo n'est qu'une infame ordure qui s'engraisse de nos impots mais ne fais rien pour nous aider, j'ai dû prendre les choses en main."
L'Aburame se rappella les paroles du précédents chef, elles étaient similaire comme si quelqu'un les leur avait soufflé.
Kaidô-"Vous avez engagé ces mercenaires pour vous venger ?"
?-"J'avais proposé à Konoha mais le Hokage a refusé de m'aider je n'avais pas le choix mo.....mon fils me manque."
Des larmes embuèrent les yeux du pauvre homme, il ne simulait pas son chagrin.
Kaidô-"Ecoutez Hisaka les mercenaires que vous avez envoyés ont commis un immonde massacre, votre haine ne va qu'en engendrer toujours plus, vous devez vous livrer aux autorités avant que tout cela n'empire."
?-"Comment m'avez vous appellé ? Hisaka Abe ce n'est pas mon nom c'est le nom de l'homme qui m'a appris qui avez enlevé mon fils, c'est lui aussi qui m'a proposé l'aide de ses hommes pour reprendre mon fils."
Et alors tout se relia dans l'esprit du chuunin.
Kaidô-"Mais bien sûr cet homme, cet Hisaka c'est lui qui a tout orchestré, il sème le chaos au sein du pays et redirige la haine des gens vers les dirigeants comme s'il voulait créer une révolte ou déstabiliser la nation. Dîtes moi quand cet homme est-il arrivé dans la région ?"
?-"Il y a quelques temps en fait peu après la disparition de mon fils."
Kaidô-"C'est lui qui retient votre fils, il a fait cela afin de créer un climat de haine entre votre village et votre voisin puis il a proposé l'aide de ses mercenaires afin que VOUS semiez le chaos puis en parallèle il a répandu ses idées contre le daimyo et le Hokage."
?-"Ce serait lui ! Cette ordure il va me le payer."
Kaidô-"Si je met la main sur ce type je pourrais vous dire où est votre enfant mais pour cela j'aurais besoin de votre aide, où est Hisaka Abe ?"
Hisaka-"Ici même."

Le chuunin se tourna brusquement, la sortie était obstrué par un homme de la quarantaine portant un kimono noir, ses cheveux sombre étaient plaqués en arrière avec une mèche blanche retombant sur son front. Quatres mercenaires étaient avec lui et aux mouvements que Kaidô entendaient, d'autres avaient encerclés la maison.
Kaidô-"Oh parfait moi qui avait justement deux trois choses à vous demander."
Hisaka-"J'ai toujours détesté les fouineurs."
La situation était tendue, pour s'en sortir Kaidô allait avoir besoin de l'intervention de son camarade, d'ailleurs où était il passé ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:07

En localisant de loin les deux gardes à l'entrée de village, le Nara partagea cette information avec le chûnin Kaidô, une fois ceci fait, l'Aburame décide de prendre les choses en main en sortant de sa manche un insecte minuscule qui pénètre une fois le village. Après quelques longues secondes d'attente, l'insecte revient et se posa sur la paume de l'Aburame, après quelques petites secondes, l'Aburame partage ces précieuses informations avec le Nara. Si on croit cet insecte, y a plusieurs mercenaires éparpillés dans le village, et quatre d'entre eux sont positionné auprès d'une grande et belle maison, sûrement celui du chef. Le rôle du Nara dans tout ça est de faire diversion sur les deux gardes pendant que l'Aburame pénètre le village avec son jutsu de type doton. Les ordres ont été donné, c'est au Nara de passer à l'action. En faisant un grand saut, Chôhachirô traversa quelques mètres en sautant d'arbre en arbre, une fois devant les gardes, il se met en position d'attaque en s'agenouillant et en exécutant le signe du rat. Une fois le jutsu prêt, le Nara cria " Kage Nui " Et c'est là que des pics d'ombres acérées sortent soudainement de l'ombre de l'adversaire pour ainsi attacher les gardes sans les blesser, en souriant, le Nara s'avança en attachant à nouveau les deux gardes à l'aide d'une corde, il leur met un peu de scotch dans la bouche histoire de fermer leur gueules, puis il s'agenouilla à nouveau en disant.

- Hi les deux nuls, on est là pour vous aider donc, fermez vos gueules et laissez nous faire ... Nan, n'insiste pas le chauve j'vais pas te détacher jusqu'à la fin de l'opération ... Je suis de Konoha, alors, chut ... Ta gueule !

En se relevant doucement, le Nara se positionna devant les gardes en observant les environs. Après quelques longues minutes d'attente, le Nara commença a se faire du soucis pour l'Aburame, décidé a partir l'aider, il sauta un grand saut traversant le grand mur. En pénétrant dans le village, il chercha discrètement la maison du grand chef, celle ou y a quatre gardes je crois ... Après quelques minutes de recherche, le Nara capta de ces yeux imparables la maison du maître, mais cette fois-ci, y a plus que quatre gardes, y a une dizaine autour tous armés d'un sabre ... Kaidô s'est fait repéré ? Impossible. En s'agenouillant, le Nara commença a réfléchir, après quelques petites secondes, il trouva un plan qui va l'aider a pénétrer. En utilisant son shunshin spécial à lui, Chôhachirô s'enfonça dans le sol, l'ombre commença a avancer lentement. Une fois arrivé à l'entrée, l'ombre s'arrêta juste devant la porte, le Nara ressortit de son ombre et rentra discrètement, la porte était ouverte. En rentrant sans fermer la porte, il vit des mercenaires armés d'un sabre, et juste devant eux, un homme habillé d'un kimono noir, sa doit être leur chef. Hum, les mercenaires n'ont pas vu l'entré du Nara ... En posant son premier pas dans le sol de cette maison, il entendit quelqu'un dire qu'il détestait les fouineurs, il le dit à Kaidô-sama, bon, j'vais leur casser la gueule. En s'agenouillant, le Nara s'adressa à Kaidô.

- Kaidô-sama, j'vais te laisser parler sans être dérangé avec ce mec.

En exécutant le signe du rat, le Kage Nui s'activa et transperça les membres des trois mercenaires présents, ces derniers étaient totalement paralysé. En reprenant son souffle, quelqu'un arriva rapidement sur le Nara par devant sabre à la main prêt a le découper en rondelles, inquiet, le Nara exécuta un kenji et lança a ce sabreur trois boules d'hiken d'un coup au niveau du torse, ce dernier tomba net dans le sol brûler, il est mort. Que va-t-il faire Kaidô ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:01

Chô venait de faire une entrée aussi brillante qu'impromptue. Surprenant Hisaka et ses hommes il venait de balancer ses techniques pour renverser la situation et Kaidô n'était pas en reste car dès qu'il avait vu son compagnon il avait commencé une série de mudras afin de créer un mur doton pour boucher l'entrée et isoler la maison du reste des mercenaires.

Hisaka avait tenté de fuir en se jetant par une fenêtre mais l'Aburame d'un bond l'avait plaqué au sol pour ensuite placer un kunai sous sa gorge.
Kaidô-"Le moindre geste suspect et je te tue."
Et pourtant malgré l'avertissement l'homme plongea la main dans son kimono pour en sortir une dague, le kunai s'appuya un peu plus sur sa gorge jusqu'a ce qu'un filet de sang se mette à couler mais il n'interrompit pas son action. Kaidô lui gueula une ultime mise en garde et dût se résoudre à agir alors que la dague allait s'enfoncer dans son torse, d'un coup sec il trancha la gorge et constata avec stupeur que le corp se décomposa en une flaque de boue.
Kaidô-"C'est un clone !!!"

Aussitôt un pilier de roche couvert de notes explosives s'éleva du sol en plein milieu du salon, et dès que son ascension s'arrêta les notes commencèrent à crépiter.
Kaidô se jeta vers son camarade tout en éxécutant une série de mudras et le sol se referma sur les deux konohajins et le chef du village pour former un dome protecteur.
Le souffle dévastateur de l'explosion fît trembler la protection de roche et lorsque cette dernière se dissipa, elle révéla un cratère à l'emplacement du salon, la maison avait été éventrée par l'explosion.

Les mercenaires autour ne savaient que faire, ils s'agitaient dans tous les sens en attendant que la fumée se dissipe pour s'attaquer aux deux ninjas de la feuille.
Kaidô s'avança hors des ruines et les hommes l'encerclèrent à nouveau.
Kaidô-"Inutile de te cacher Hisaka je sais que tu es là parmis eux. Penser que tu étais toi même un shinobi, on peut dire que c'est une vrai surprise cependant je me pose encore quelques questions comme pour qui travaille-tu ?"
Un des mercenaires s'avança et retira sa cagoule pour dévoiler le visage d'Hisaka, le vrai cette fois et non un clone.
Hisaka-"Alors tu as compris, vous m'aurez bien compliqué la vie vous autres shinobis de Konoha mais je vais mettre un terme à tout ça ici même. Tout le monde en formation de combat ils sont deux, l'autre ne doit pas être bien loin, n'en laissez réchapper aucun."
Kaidô-"Chô notre priorité est Hisaka mais il nous le faut vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:59

Après avoir mit hors combat quatre des mercenaires présents, Kaidô exécuta quelques signes pour activer une technique aussi efficace que spectaculaire. Un mur doton en forme de grand rocher sortit sous les pieds des shinobis présents dans la petite maison, ce dernier recouvra toute la maison, y comprit le Nara & l'Aburame. En fixant les mercenaires, Chôhachirô croyait que cette mission était un jeu d'enfant, mais non, les deux ninjas ont risqué leur vies à plusieurs reprises, et je ne crois pas que ce n'est pas la dernière fois. Quoi ? Des parchemins explosives ! Oui oui, des parchemins explosives étaient éparpillés un peu partout autour des deux shinobis de la feuille, ne savant quoi faire, le Nara serra les deux poings, il croyait que c'était leur fins. Contre tout attente, l'Aburame exécuta quelques mûdras en se jetant sur son coéquipier, les deux ninjas se cachèrent sous la terre.

Après quelques petites minimes secondes, une explosion se fit entendre, cette dernière trembla tous les coins de la ville, on entendit des cris de quelques civils, et le dôme trembla et se fissura un peu tellement l'explosion était forte. En ressortant de sous la terre, les deux shinobis était recouvert de poussière, le Nara dépoussière d'un geste simple et rapide ces habits puis se retourna et vit Kaidô encerclé par cinq mercenaires prêt a l'attaquer. L'Aburame ouvra un petit dialogue entre lui et son compagnon, il lui dit qu'il leur faut Hisaka Abe, mais vivant. Un petit sourire maléfique se dessina sur le visage de notre Nara, à cet instant là, il répondit à l'Aburame.

- Compte sur moi, c'est pas des mercenaires aussi débiles qui vont me battre.

En provoquant verbalement les mercenaires, ces derniers se retournèrent et fixèrent Chôhachirô d'un regard menaçant. En s'agenouillant, le Nara exécuta quelques signes faisant apparaître une dizaine de clones, mais ces derniers étaient un peu agités et tenait tous un kunaï, et oui, c'est pas le bunshin normal, mais l'Oboro bunshin no jutsu, une technique de bas rang mais qui est très efficace pour attaquer par surprise, c'est l'atout du Nara quand il combat plusieurs personnes en même temps. Les mercenaires ne savait que faire, certain d'entre eux regrettent d'avoir suivi l'Abe, mais trop tard. Les cinq mercenaires se jetèrent à corps perdu en découpant les clones à coup de sabre, mais au bout de quelques minutes, ils étaient essoufflés, car à chaque fois qu'il tranchait un clone, un autre apparaît sous une fumée noire. Le Nara était au bout de la file faisant sans blanc d'être agité comme ces clones, quand il vit les mercenaires essoufflés, il sauta dans les airs et atterrit juste devant eux. Pas doué au corps à corps, il se jeta quand même à corps perdu kunaï à la main, et c'est là que ces clones se dissipent, il planta un Kunaï dans le ventre d'un mercenaires, quand soudainement, un des cinq autres mercenaires le frappa d'un coup de sabre au niveau de son épaule. Du sang commençait a couler, le Nara couvre spontanément sa blessure avec sa main droite. Le Nara n'a plus d'atout, Kaidô va-t-il l'aider ? C'est là qu'un mot en sortit de sa bouche et c'est :

- Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô]
» Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu]
» Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]
» Forêt de crocs (mission solo Aburame Kaidô)
» Pour une poignée de bijoux (Aburame Kaidô et Shintori Saori, mission C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-