N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Expédition dans les sommets de Tsuchi no Kuni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Expédition dans les sommets de Tsuchi no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Expédition dans les sommets de Tsuchi no Kuni. Expédition dans les sommets de Tsuchi no Kuni. EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:24

Spoiler:

Imaginez-vous la scène. Misory, notre jeune ninja, sous une montagne de neige, ne pouvant plus rien bouger à part sa tête. À ce moment précis, Misory cru bien que ce fut la fin. Peut-être pas par le biais d'une mort probable mais aussi et surtout par l'échec de sa mission. La jeune femme se trouvait prisonnière d'une avalanche, comme la plupart des personnes qu'elle accompagnait. Elle pouvait à peine bouger ses mains, peut être pas assez pour pouvoir exécuter une technique et se sortir de ce pétrin. Mais pour comprendre comment elle en était arrivée là, il fallait revenir au début de l'histoire.

- Flash Back -


C'était un grand jour pour Misory. Elle put enfin se charger d'une mission en solitaire pour la deuxième fois. Elle aimait beaucoup ce genre de missions car dans ces moments-là, elle était aux commandes, elle pouvait choisir ce qui allait se passer et surtout elle pouvait faire ce qu'elle voulait. De ce fait, Misory avait bien analysé son ordre de mission avant de se mettre en route. Il fallait que tout se fasse dans les règles pour que cela soit parfait. La chose était simple : La jeune femme devait accompagner une expédition de civils de Konoha dans les hauts sommets de Tsuchi no Kuni. Rien de bien compliquer. Elle devait les accompagner et les protéger en cas de danger, que ce soit une attaque ou un problème météorologique.

Misory ne tarda pas à se rendre aux portes du village où toute l'expédition l'attendait. On l'accueillit bien aimablement et lui expliqua qu'avait pour objet cette mission : Simple découverte des lieux. Peu de gens s'aventurait dans les hauts sommets à la neige éternelle mais les plus curieux avaient le courage de prendre de l'avant. Très vite ils se mirent en route. Comme le voyage allait être très long, la jeune ninja s'était très bien préparée et avait emmené des affaires de secours au cas où il se passerait quelque chose. S'aventurer dans des pics enneigés n'était pas forcément quelque chose de très simple, cela pouvait s'avérer très dangereux.

L'expédition se mit très vite en route. Le lieu où ils devaient tous se rendre n'était pas la porte à côté, alors il fallait qu'ils se dépêchent. Tout d'abord, ils mirent deux jours pour sortir de Hi no Kuni. Le voyage fut rapide et se passa sans encombres. La neige ne fut pas un très gros problème car plus l'expédition s'avançait vers sa destination, plus la neige s'intensifiait, plus le froid augmentait. Quelques jours de plus avaient suffit à entièrement traverser le pays de l'herbe. Au passage, le groupe s'était ravitaillé afin de ne pas manquer de provisions durant la suite du voyage.

Les jours passèrent et l'expédition avançait de plus en plus. Le groupe s'arrêtait de temps en temps pour se reposer et reprendre des forces. Ils finirent par arriver au pied d'un des sommets visés. La marche périlleuse commença pour escalader le mont. Les personnes présentes étaient de plus en plus fascinées par ce qu'elles voyaient. Misory était dans le même état d'euphorie. Lorsqu'ils s'arrêtaient pour reprendre des forces, la jeune femme sortait ses parchemins pour dessiner ce qu'elle voyait. Elle voyait des paysages qu'elle n'aurait peut-être jamais l'occasion de revoir, à moins qu'elle revienne dans ce coin. Elle discutait avec les autres qui étaient dans le même état d'esprit qu'elle. Elle arrivait presque à trouver le voyage agréable, ce qui avait été inconcevable depuis le début.

Après une longue discussion avec le chef de file de l'expédition, ils se remirent tous en route pour continuer leur exploration. Cependant, après quelques minutes de marche, deux personnes commencèrent à se disputer à l'arrière du groupe. Misory se retourna pour voir ce qu'il se passait exactement afin de juger si elle devait intervenir ou non. C'est à partir de ce moment que tout se produit. Les deux personnes chahutèrent sévèrement et se mirent à crier l'un sur l'autre. Le résultat ne se fit pas attendre. De la neige instable réagit à l'écho des cris. Une avalanche se déclencha. Tout se passa si vite que tous les membres de l'expédition se retrouvèrent coincés sous la neige. L'avalanche n'était pas exceptionnelle mais elle était assez imposante pour que la panique s'installe au sein du groupe.

- Fin du Flash Back -


C'est ainsi que Misory se retrouva dans cette situation. Toutes les personnes qu'elle devait protéger se retrouvèrent bloquées sous la neige. La jeune femme devait à tout prix se libérer pour mener sa mission à bien. Elle se concentra pour joindre ses mains et creuser la neige pour en sortir mais cela s'avérait difficile. Quelques minutes lui suffirent pour réussir à exécuter une technique. D'un geste furtif, Misory utilisa sa technique de clonage afin qu'un clone la libère. Celui-ci se matérialisa hors de la neige et creusa la neige pour libérer sa créatrice.

Lorsque la jeune genin fut enfin libre de ses mouvements, il fallait qu'elle libère les autres. Le clone continuait à creuser pour libérer les autres et Misory fit pareil de son côté. Dans ses conditions, ses techniques de ninja ne lui serait pas d'une grande utilité. Tous les civils furent très vite libérer mais certains furent très ébranlés. Les personnes du groupe firent une pause pour récupérer et pour s'assurer que tout le monde allait bien. Au fond, il y eu plus de peur que de mal.

La suite des événements se passa sans problème. L'expédition se termina dans le plus grand calme. Le retour fut lui aussi très calme et beaucoup plus rapide. Le groupe rentra à Konoha dans les plus brefs délais, ramenant avec eux leurs souvenirs et l'expérience acquise sur les lieux.

Mis à part l'avalanche, il ne se passa rien de grave. Le travail de Misory fut très simple puisque le groupe était fantastique et que le voyage était extraordinaire. La mission se déroula à merveille et la jeune ninja put vite rentrer et faire son rapport de mission à ses supérieurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition dans les sommets de Tsuchi no Kuni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuchi no Kuni
» Tsuchi no Kuni
» Capitale de Tsuchi no Kuni
» [mission de rang C] Escorte d'un haut dignitaire de Tsuchi no Kuni [Pv Yamanaka Iji]
» Faire contribuer les acteurs provinciaux à Tsuchi no Kuni ~ Yorurai Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-