N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]  Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ] [ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]  EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:41

Spoiler:

C'est en cette douce après-midi que je me dirige tranquillement en direction du port. Contrairement à ce que l'ont pourrais penser je ne vais pas faire mon marché au poisson mais bien pour faire une mission, de rang C pour être exacte. Je ne fais vraiment que des rangs C... Il faudrait que je vise plus haut la prochaine fois. Apparemment selon l'ordre de mission je dois mettre en lieu sûr de la marchandise qu'un livreur aurait oublié au port... Franchement. Oublier soixante deux pièces faut vraiment le faire exprès. Et encore même en le faisant exprès sa doit être dur ! En tout cas ma mission est de réparer son erreur... Pour une fois j'ai pris l'initiative de mettre une veste ! Je sais c'est rare mais bon vu la tonne de neige qui me tombe dessus je n'avais pas trop le choix ! Je ne veux pas que l'on me retrouve ensevelie sous un tas de neige comme si je m'étais fait pris au piège par une grosse avalanche !

Me voici donc au port de Kiri. Au départ je pensais que se allais être désert mais finalement cet endroit est beaucoup fréquenté. Je tente tant bien que mal de circuler au milieu de la foule et me retrouve sans le vouloir devant une sorte de stand remplis de poisson... Ça y est j'ai compris ! Moi qui avais dit ça pour rigoler, il y vraiment le marché au poisson aujourd'hui ! Je me disais aussi qu'il y avais une odeur bizarre dans l'air... Après moult bagarres de coude, j'arrive à bonne destination : le hangar ! Ne sachant pas trop ce que je dois chercher, je demande de l'aide à un monsieur qui mon l'air tous a fait aimable mais avant même que je sorte un mot de ma bouche, l'homme ouvre la sienne :

" - Quoi?! "

" - Euh... Bonjour pour commencer. Je voulais savoir si... "

" - Écoute femelle. Je n'ai pas que sa à faire d'écouter tes salades de jeunes ados en chaleur alors va voir ailleurs si j'y suis. "

" - Charmant. "


Il a un problème l'affreux? Franchement d'où il m'appelle "Femelle " je ne suis pas un objet sexuel ! Et où est qu’il a vu que j'étais une ado en chaleur ?! Faut qu'il calme ces ardeurs le vieux ! C'est plutôt lui qui est en chaleur, hein ! Pfuuh faut que je me calme... Sans chercher à faire plus la conversation à cette " Chose " je me dirige vers un autre homme qui a l'air de travailler ici. J’espère juste qu'il serait un peu plus aimable que l'autre chose ! De toute façon se devrait pas être dur vu qu'il est au plus bas de l'amabilité ! Bref je tente d'entamer la conversation avec l'autre homme :

" - Bonjour, excusez-moi de vous déranger... "

" - Oui ? "


C'est déjà beaucoup plus aimable que l'autre chose avec son " Quoi ?! " Là j'ai le droit un simple " Ouuuuuuui " D'une fraîcheur est d'une simplicité monstre mais tellement plus chaleureux qu'un vulgaire " Quoi?! ". Bon je cesse de radoter avant que le monsieur s'impatiente et continue mon discoure :

" - Je dois ramener soixante deux pièces qu'un livreur a oubliées ici il n'y a pas longtemps. Vous ne sauriez pas par hasard où elles se trouvent ? "

" - Hum... J'ai entendu parler de ces pièces oublier. D'après ce que j'ai entendu dire elles ont été déplacées au fond à droite du hangar, dans un conteneur bleu si je me souviens bien... "

"Merci beaucoup monsieur ! "


Sur ces mots je me hâte vers le fond du hangar et trouve comme par miracle ce magnifique conteneur bleu. Cette mission allait être aussi facile? Du moins je l’espère ! j'ouvre le conteneur et commence à compter les pièces: Deux ; Quatre ; Six ; Huit ; Dix ; Seize ; Vingt ; Trente et un... TRENTE ET UN?! Ils se foutent de ma gueule là ce n'est pas possible... pile la moitié ! Ce n'est pas une coïncidence je suis sur ! Moi qui espérais que j'allais pouvoir rentrer à ma maison toute chaude très rapidement... Il se pourrait que se sois raté ! Je décide de redemander au monsieur s'il sait où sont les autres pièces...

" Excusez- moi d'encore vous déranger mais il manque la moitié des pièce dans le conteneur, vous ne sauriez pas ou est le reste...? "

" Non désoler mais je pense savoir qui pourrait t'aider a ce sujet... "

" - Ha? "

" - Tu vois l'homme là-bas? C'est lui qui a déplacé le conteneur. Il doit surement savoir où est le reste... "


Doux Jésus... L'homme qu'il m'a montré, le sois disant homme qui pourrait m'aider... C'était lui ! L'ingrat pas beau qui m'a envoyé balader tous a l'heur en me parlant comme si j'étais un vulgaire objet ! Mais bon il se pourrait que je n'ai pas trop le choix. S'il peut m'aider dans ma mission je ne vais pas le laisser filer ! Je prends donc mon courage à deux mains et me dirige vers l'homme que j'ai déjà côtoyé. Comme précédemment j'ouvre ma bouche délicate pour prononcer les mots que j'ai préparés dans ma tête :

" - Excusez moi monsi... "

" - Quoi encore la femelle en chaleur?! "

" - BON ALORS DE UN JE NE SUIS PAS UNE FEMELLE ! DE DEUX JE NE SUIS PAS EN CHALEUR ET DE TROIS VOUS ALLEZ M'ECOUTER, OK? "


Oups. J'ai légèrement pété un plomb... Je n'ai même pas fait exprès c'est sortis tous seuls. Je vous le jure votre honneur que je suis innocente ! Même si je pense sincèrement ce que j'ai dit je devais éviter de crier sur des hommes qui sont trois fois plus âgés que moi... Bref la principale c'est que l'homme m'écoutait attentivement, certes avec des gros yeux genre " Elle se sent bien elle? " mais bon je dois en profiter pour une fois que j'ai son attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ] [ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]  EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:37

" - On m'a dit que vous savez ou se trouve le reste de marchandise qui se trouvait dans le conteneur bleu au fond à droite du hangar. Est ce vrai? "

" - Et pourquoi je te répondrais? "

" - D'un si tu tiens à la chose que tu as entre les jambes tu ferais mieux de me répondre et de deux si tu ne me dis pas ce que tu sais je t'envoie le Mizukage aux fesses, ok? "


Bien évidemment je raconte n'importe quoi. Il ne faut pas croire qu'une genin va faire déplacer le Mizukage et encore moins pour une broutille comme ça. Ce n'est pas comme si j'arrivais dans le bureau du Mizukage et que je vais vers lui en disant " Wesh ma grosse sa biche? " et que lui il me répond " Tranquiiiile ma couille ! Un blèmepro? " Nan mais faut pas être débile non plus. Par contre lui briser les couilles sa je peux très bien le faire et vous savez quoi? Je n'ai pas besoin d'aller voir ma grosse pour avoir son autorisation. Bref, vu la tête que tire le monsieur mon histoire de Mizukage a dû faire son effet !

" - Le reste du conteneur se trouve dans un autre hangar juste a la sortie de la ville. "

" - Et bah voila quand tu veux tu peux être un gentil monsieur ! "


Je me dirige donc à toute allure en prenant la charrette qu'ont m'avais mis a disposition pour cette mission vers se sois disant hangar car franchement je veux finir cette mission au plus vite ! Le vieux casse-couilles mon bien saoulez et en plus faut que je fasse le pigeon voyageur entre les hangars pour trouver les pièces manquantes. Avec en plus pour rajouter un peu de chiantise: Me trimbalait une charrette remplie d'à peine trente et une pièces. C'était déjà lourd alors j'imagine par quand il y aura les soixante deux pièces. Mon pauvre dos, j'en souffre d'avance... C'est dans c'est cas là qu'il me faudrait un homme fort pour m'aider... Malheureusement je suis en solo sur cette mission.

J'arrive pleine de fraicheur et de vigueur au fameux hangar dont m'a parlé l'autre chose. Enfin quand je dis pleine de fraicheur et pleine de vigueur je veux surtout dire essouffler et rouge comme une tomate bio ! Je pousse les portes colossale du hangar et découvre avec grand plaisir qu'il n'y a qu'un seul conteneur. Simple rapide et pas chère. Même pas besoin de chercher le quelle est le bon ! je m'empresse donc de mettre les trente et une pièces manquantes dans la charrette et à repartir vers le village. Ma mission disait de mettre les objets en lieux sur... Franchement l'endroit que je trouve le plus sur c'est carrément dans les mains des vendeurs. C'est donc dans cette idée-là que je me hâte pour livrer toutes ces marchandises. Seulement je suis totalement crevé... Je me repose donc un peu contre un arbre et me décide à aller boire dans une petite rivière que j'ai vue tout à l'heur laissant la marchandise seule. Je bois tranquillement savourant la fraicheur qui me parcoure le corps et en profite pour me mouiller aussi les cheveux pour garder cette fraîcheur un maximum de temps...

Malheureusement quand je retourne là où j'avais laissé la charrette il n'y avait plus rien... mais quand je dis rien ce n'est rien! Juste le vide pour me tenir compagnie ! C'est alors que j'entends un home courir et le bruit d'une charrette. Je tourne la tête et vois un homme qui ses bars tranquillement avec ma charrette ! tranquille le mec. genre il arrive et me pique mes affaires. je le suis évidemment et quelques minutes plus tard il s’arrêta essoufflé. il veut jouer à ça? On va jouer alors ! À peine il a le dos tourner que je fonce comme une furie sur la charrette et la récupère en courant à toute vitesse. l'homme n'a rien compris. Je lui ai fait ce qu'il m'a fait précédemment et sa je pense qu'il ne s'en doutait pas !

Me revoilà donc au village. Je me sens mieux ici, je me dis que maintenant rien ne peut m'arriver. Qu'il n'y aura pas un débile qui viendra essayer de me voler ou même un homme qui me traitera comme un objet malgré le fait que lui j'ai une chance de le croiser même ici en plein centre-ville... Bref il est temps de finir ma mission. Je me dirige donc vers les marchés à qui appartient la marchandise et leur restitue leur bien. Il y même une grand-mère qui m'a offert un chocolat chaud car sois disant si je faisais un pas de plus je tombais dans les pommes. Ça me tue de l'admettre mais la vieille dame avait raison. Sprinter comme une folle en tirant une charrette remplies d'objet assez lourd ça vous calme rapide...

Ma mission est terminée je me dois donc de faire un magnifique rapport signé Samui Natsumi !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki]
» Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC
» [Mission Rang C]Deux heures en enfer
» Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ]
» Pris entre deux feux [Mission rang C - Kirigaya Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-