N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nara Chôhachirô - Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:20

Bonsoir | Bonjour.

Huhu, le Nara a besoin de quelques connaissances, vu qu'il a été absent y a plusieurs mois, il cherche a actualiser sa liste d'amis, donc si y a des intéressés postez vos demandes comme vous voulez. Pour l'instant j'ai besoins de plusieurs relations qui sont :

- Meilleur(s) ami(s) : Un(e) ou deux ou trois personnes maximum, de préférence les membres de son équipe, mais si y a des intéressés, postez on fera un RP.

- Amis | Connaissances : Tout simplement des personnes que Chô' connait, de préférence de son village, mais si y a des étrangers qui sont intéressés, on fera un RP aussi.

- Senseï : Un maître pour Chôhachirô, quelqu'un qui passe son temps avec lui, qui l'entraîne et qu'il l'apprend de nouelles techniques.

- Rivaux & ennemis : Juste un ou deux ennemis jurés, et un rival Konohajin si possible.

J'espère que c'est claire, j'attends patiemment vos demandes, et je vous remercie d'avance. Chôhachirô.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:01

Salut,

Je suis intéressé par ta demande de rp, sauf si c'est uniquement pour les ninja de Konoha.
Si ce n'est pas le cas, je veux bien que nos deux personnages rp ensemble et crée un petit lien, rivale, ami .. enfin peu importe tant qu'on rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:21

Hallo guys ~~

Je suis intéressé par ta demande de liens, je suis fortement intéressé par celle de devenir ton rival Very Happy (ou amis, ou meilleur ami, j'accepte tout en faite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:49

Huhu, des propositions ♥

Bon, pour le Sunajin, on fera un rp quand et où tu veux, on laissera le rp nous guider vers notre future relation ( Ami - Ennemi ... etc ).

Et pour Katsu, j'veux pas avoir de rival Konohajin, donc on fait un rp et on verra si on s'entend bien INRP ou non.

PS : Commencez le rp si vous voulez, sa fait une année j'ai pas touché le clavier x).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:14

D'accord ça marche, je commencerais le rp sûrement demain soir. Je t'enverrai le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:31

D'accord. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:24

Pareil pour moi mais je posterai plus tôt (sans doute)


Citation :
- Rivaux & ennemis : Juste un ou deux ennemis jurés, et un rival Konohajin si possible.



Bah pourquoi tu as marqué un rival Konohajin si tu veux pas que ce soit un Konohajin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:48

Je sais pas x).

Bref, quand tu postes ton RP fait moi signe par MP ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nara Chôhachirô - Relations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Chôhachirô - Relations. Nara Chôhachirô - Relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Chôhachirô - Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô)
» Nara Chôhachirô
» Nara Chōhachirō.
» Nara Chôhachirô.
» Nara Genkishi ­Demandes de RP & Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-