N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji] La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji] EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:48

Le soleil me tapait dans la gueule alors que je dormais encore. Comme un con, j'avais oublié de fermer les volets hier soir et j'en subissais les conséquences. Étant de la famille Dentô, je savais pourtant que la moindre erreur avec la lumière était fatale. Et au point où j'en étais, je n'avais plus qu'à me lever de mon bâtard de pieu. Debout, je pris tranquillement mon petit déjeuner qui était toujours le même depuis des années. Je n'avais pas grand chose prévu pour la journée mais l'unique chose qui était sur le calendrier allait promettre. J'allais enfin revoir mon cousin.

Je me remémorais la dernière fois qu'on s'était croisé. On était encore bien jeune quand cela est arrivé et c'était bien avant la guerre. Je devais être âgé de douze ans et lui de huit ans. Nos mères étaient soeurs et avaient organisées se rendez-vous pour un anniversaire. A l'époque, j'avais encore une belle vision de la vie, jeune et naïf, tout était si facile. Nous n'avions pas eu de problème pour s'apprécier mutuellement. Dès les premières minutes nous étions déjà en train de jouer au ninja et combattant avec des morceaux de bois et des pierres des monstres imaginaires. Depuis ce jour là, je ne l'avais jamais revu, juste quelques informations sur sa carrière de ninja.

Quelques heures plus tard, je m'étais retrouvé au terrain d'entraînement. Le temps était magnifique pour un apprentissage. J'avais prévu d'apprendre à Shinji une technique de notre clan. Ma mère me l'avait apprise lorsque j'étais encore qu'un adolescent, mais malheureusement mon cousin n'avait pas eu l'occasion de l'acquérir. Sa mère avait été tuée lors de la guerre et l'occasion de lui montrer ne m'avait pas été permis avant. J'étais très enthousiaste à cette apprentissage, j'avais beau un caractère de merde, la famille était un point privilégié pour moi. Mais je n'eus pas le temps de penser à autre chose qu'une tête blonde apparaissait devant moi. Bien que les années nous avaient changés, je reconnus de suite la tronche de Shinji. Et le sourire au lèvre je lui lançais :

- Hey cousin, ça fait un putin de bail ! Comment tu vas ?

Je me remplissais joie en le voyant, le dicton avait beau dire qu'on ne choisissait pas sa famille, j'étais bien content d'avoir un cousin comme lui.


Dernière édition par Dentô Kyushô le Sam 5 Mai 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji] La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji] EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:10

Le soleil , la lumière , le ciel bleu. C'est ce genre de choses que l'on trouve tous les jours au village de Kumo. Il était aux environs de midis. Le soleil était à son zénith , le ciel était totalement dégagé , il faisait beau et très chaud. Shinji était dans son appartement. Pour une fois , il ne dormait pas. Il se trouvait au niveau de sa fenêtre, ses bras s'appuyant sur le rebords. Il regardait sa ruelle d'en bas. Depuis quelques jours , la joie était revenue dans sa ruelle. En effet , il y a encore quelques temps , Kumo se faisait attaquer, de l'intérieur comme de l'extérieur. De nombreux édifices ont été détruit mettant pas mal de gens à la rue. De plus , il fallait que toute la population se mobilise pour tout reconstruire. L'atmosphère n'était donc pas au beau fixe même si Kumo avait gagné. Enfin , gagner , dans une bataille , il n'y a jamais de gagnant. Les deux camps ont perdus de nombreuse personnes. Même si les nukenins ont été repoussés , ce n'est pas vraiment un victoire. Cependant , depuis quelques temps , les enfants rejouent dans les rues , les gens sortent , sourissent etc. Tout est redevenu comme avant. Une brise légère apparut comme par magie. Sous cette chaleur écrasante , ce petit vent adouciréellement. Le Dentô ferma sa fenêtre et décida de déjeuner. Il prit quelque chose qui ressemble à du ramen en boite et il le réchauffa. Quelques secondes après , il dégusta son repas. Après ça, il se dirigea vers la douche afin de se rafraichir. Il ressortit de celle-ci un quart d'heure après. Il prit dans son armoire un T-shirt simple avec un jean et une veste. Il prit les clefs de chez lui, ouvrit la porte, la ferma et fit un bon pour arriver directement dans sa ruelle.

Le Dentô marchait tranquillement dans les rues de Kumo. Pour une fois , il n'avait pas de mission ou autres trucs chiant à faire. De plus , il marchait avec un sourire aux lèvres, chose qui est très rare chez notre cher et tendre Shin'. S'il affichait un léger sourire, c'est parce qu'aujourd'hui est un jour spécial. Il allait enfin revoir de la famille. Il allait enfin revoir un vrai Dentô ! En effet , aujourd'hui , il doit aller voir son cousin, Kyushô, qu'il n'a pas vu depuis des lustres. Il faut dire aussi que si les deux cousins ne ce sont pas trop vus, c'est la faute de Shinji. En effet, depuis que sa mère est morte, le blondinet avait décidé de s'éloigner un peu de son clan d'origine, de sa famille. Mais , depuis la mort de sa mère, l'homme à la chevelure d'or à quand même fait un bon bout de chemin et maintenant , il se sentait prêt à renouer les liens avec sa famille. Surtout que là, il ne va pas voir Jo' le clodo. Non il va voir Dentô Kyushô , Chûnin de Kumo. Il a, lui aussi fait du chemin pour en arrivait là. L'éternel flambeau était enthousiaste de revoir son cousin. La dernière fois , les deux gamins avaient douze pour Kyu' et huit ans pour Shinji. L'heure des retrouvailles a sonné.

Un grand mec , des cheveux bruns mi-longs et ébouriffée , pas de doutes possibles. Le genin était sur le terrain d'entrainement et une seule personne se dressait devant lui. Son cousin. Même s'il avait fortement grandit , Shinji reconnaissait bien la son cousin. A peine il s'approcha , Kyû lui balança un réplique qui le fit sourire. Toujours aussi vulgaire. Voilà ce qui traversait l'esprit du Dentô. Shinji ne perdit pas de temps et répondit à son Cousin.
« Un putain de bail comme tu dis ! Ba écoutes, moi ça va plutôt bien et toi ? Alors, comme ça le gamin avec qui je me fightais avec des bouts de bois est devenu Chûnin maintenant ? Tu fais pas les choses à moitié toi ! »
Il était maintenant sur ! Il avait bien fait de reprendre contact avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji]
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]
» La famille appelle la famille {Yamuro}
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-