N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hakushi Ozuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Hakushi Ozuka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Ozuka Hakushi Ozuka - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:45

Au plaisir de vous revoir de nouveau active parmi nous, Maitresse Azuko. Je vous souhaite un bon courage *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Hakushi Ozuka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Ozuka Hakushi Ozuka - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 2:19

Adios le nullos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Hakushi Ozuka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Ozuka Hakushi Ozuka - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:25

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Hakushi Ozuka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Ozuka Hakushi Ozuka - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:33

A la prochaine collègue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Hakushi Ozuka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Ozuka Hakushi Ozuka - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 11:26

Yop,

Bon vous devez le constater je suis pas très présent en ce moment et je m'en excuse !!!
Entre mon telephone qui me lache (et qui me sert de box en attendant que je reçoive la mienne), des semaines de travail un peu chargé, et des événements intercurrents comme sait si bien le faire la vie, j'ai un peu du mal à être présent et mon activité en patie (je sais pas comment ça s'écrit ce mot...).
C'est aussi pour ça que vous ne me voyez pas sur skype actuellement (vu que je l'utilisais principalement sur mon telephone)

Je compte reprendre une activité un tant soit peu normale courant semaine prochaine, avec l'arrivée de ma box etc...

Je m'excuse particulièrement auprès de Natsuki, de Milly, d'Oni, du Kyomu, de okita et autres sunajins.

A très vite, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Hakushi Ozuka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Ozuka Hakushi Ozuka - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:01

Merci d'avoir prévenu et bon courage ! Accroches-toi bien, on va avoir besoin de toi en janvier xD

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hakushi Ozuka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Ozuka Hakushi Ozuka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakushi Ozuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [Mission A] Enquête et politique -Hakushi Ozuka, Natsumi Haru, Yogan Encho et Hyô Hitomi-
» Hakushi Mihawk
» Relation Ozuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-