N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folle excursion [ Mission C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Folle excursion [ Mission C ] Empty
Message(#) Sujet: Folle excursion [ Mission C ] Folle excursion [ Mission C ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:51

Spoiler:
Folle excursion [ Mission C ] Finpar13
___________________________________________________________________________________________


    La jeune fille avait été réclamé au bureau des missions, c'est bien la première fois qu'on va la chercher pour une mission, cette ambiance l'intriguait au plus haut point. Pourquoi la faire venir elle ? Elle découvrirait très rapidement la réponse à cette question, l'heure n'était pas à rêvasser et encore moins à être en retard, c'est donc d'un pas vif qu'elle se rendit au bureau. Là-bas on lui remit l'ordre de mission, lui indiquant par la même occasion sur quelle île elle devait se rendre. Dosan ouvrit le rouleau et fut enjouée de voir qu'elle rencontrerait un scientifique, d'autant plus il ne s'agissait pas de n'importe qui : c'était Tuchi Bawo. Cet homme est un véritable puits de science, il connait tellement de choses que l'accompagner dans une de ses expéditions est un honneur ; cependant il n'est pas connu que grâce à ses nombreuses recherches et découvertes, il est connu aussi pour être un homme au caractère très fort : il sait où il va, ce qu'il veut et ce qu'il doit faire ; il ne laisse aucune place aux imprévus et encore moins aux échecs. Lorsqu'il se lance dans une étude il l'accomplit de A à Z, ne laissant rien à l'écart. Cette détermination pourrait faire peur, seulement elle savait qu'elle allait devoir faire attention aux mots qu'elle emploierait ainsi qu'à son comportement, peut-être qu'ainsi il daignera lui enseigner deux ou trois trucs.

    La Jisetsu se rendit donc sur une île au nord de l'archipel, le scientifique l'attendait là-bas pour débuter ses recherches, elle se pressa afin de ne pas trop le faire attendre, il n'avait pas que ça à faire se dit-elle, d'autant plus que commencer la mission en se faisant hurler dessus n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Après quelques minutes de marche et de bateau, elle arriva enfin au lieux de rendez-vous, non loin d'elle elle vit un homme en blouse blanche, portant un gros sac : c'était sûrement lui. Sans plus attendre elle alla l'aborder, se présentant elle s'inclina et s'excusa du retard, l'homme à la blouse la regarda d'un air intrigué, à côté d'elle une autre personne apparut, elle entendit un petit rire. Elle leva la tête et vit un homme d'une trentaine d'année, ce dernier lui dit :

    - Tuchi : " Tu dois être la ninja qui m'accompagne pour mes recherches ? Enchanté de te voir, même si tu es en retard... "

    - Dosan : " C'est vous Tuchi Bawo ?! Je vous imaginais plus vieux. " [i]Baka, comme si c'était une façon de se présenter. Reprenant ses esprits elle dit.
    " Oh excusez-moi Monsieur, je suis navrais pour mon retard. Oui je vais vous accompagner, je suis Jisetsu Dosan, genin du village de Kiri. "

    - Tuchi, souriant : " Ne t'inquiètes pas, on a tendance à imaginer tous les scientifiques comme des vieux croûtons associables passant leur journée à hurler derrière les autres. "

    C'était lui Tuchi ? Elle s'était trompé, obligé, après la délicieuse description qu'on lui avait fait elle n'imaginait pas du tout l'homme ainsi. Il n'hurle pas, il est bien conservé, et il est à la limite un peu trop sympa. Après quelques minutes de réflexion ses doutes s'envolèrent, tant mieux pour la jeune fille si finalement il entretenait une fausse image de lui, ça impose le respect d'une certaine manière. Après quelques phrases de courtoisies obligatoire, les deux individus se mirent en route pour commencer les recherches, Tuchi sortit un rouleau d'un petit sac et l'étala au sol, il demanda à Dosan de regarder et de l'écouter :

    Spoiler:

    - Tuchi : " Bien, j'ai fais cette carte pendant mon voyage. J'étais déjà venu à Kiri pour d'autres recherches, je connais donc déjà certaines choses. Tu vois nous sommes ici. " Il pointa son doigt sur la croix bleu au Sud Ouest. " J'ai prévu de nous rendre dans quatre endroit bien précis de Kiri, je ne pense pas qu'une journée suffise pour étudier correctement chaque zone, c'est pourquoi nous allons faire ça sur deux jours, ça me semble plus raisonnable : je n'aime pas bâcler mon travail. Bien, puisque que nous sommes sur la première île, je te propose qu'on commence par ici. J'aurais besoin de toi pour porter mon matériel et me passer quelques outils au moment voulu. Tu as tout bien compris ? "

    - Dosan, l'ayant écouté avec sérieux : " Oui, ne vous inquiétez pas, tout est limpide. "


    Première Jour : L'île du Sud Ouest

    La jeune fille alla chercher le matériel du scientifique, il était drôlement bien équipé, tout ça pour quelques recherches, elle ne préférait pas imaginer ce que ça devait être lorsqu'il se lançait dans des recherches approfondis. Tuchi embarqua sur le voilier de la jeune fille, apparemment tout allé se passer en mer, étrange. Elle le suivit et rangea chaque objet à sa place, les deux individus partirent donc en mer afin que les recherches commencent. L'homme prit un drôle d'objet, Dosan l'observait très intriguée par ce qu'il faisait, ce dernier ne disait rien et semblait très occupé par ce qu'il se passait dans l'eau ; au bût de quelques minutes de silence ce dernier demanda à la jeune fille :

    - Tuchi : " Il y a un tourbillon par ici je suppose ? Peux-tu nous y amener ? "

    Bien qu'elle ignorait tout bonnement s'il y avait en effet un tourbillon ou pas, elle suit les instructions du scientifique qui l'a guidé vers l'endroit voulu. Elle ne tarda pas à être très surprise par ce qu'elle allait voir, devant eux maintenant, un gigantesque tourbillon aspirait toute l'eau qu'il y avait autour de lui, un véritable monstre. Tuchi prit quelques photos du monstre, Dosan elle, sentait que le voilier était de plus en plus attiré vers ce géant affamé, les choses prenaient une tournure qu'elle n'aimait pas.

    Spoiler:

    Il semblait vraiment content d'avoir fait cette " découverte ", il n'arrêtait pas de murmurer " Ca explique donc beaucoup de choses. ", mais que voulait-il dire par là ? Dosan n'avait pas le temps de lui demander, elle lui fit par des problèmes actuels, lui indiquant que le bateau était de plus en plus aspiré et qu'elle perdait le contrôle :

    - Dosan : " Tuchi !! Le voilier est aspiré ! Je ne le contrôle plus ! On va se faire aspirer nous aussi si on reste ici, on doit partir au plus vite !! "

    - Tuchi : " Tu as raison, on doit filer et vite avant qu'on finisse on fond de l'eau ! Fait demi-tour tout de suite ! "

    La jeune fille tenta tant bien que mal le demi-tour, seulement c'était maintenant trop tard, elle avait perdu tout contrôle et faire marche arrière était devenu impossible. Il fallait agir vite, et elle était la seule à pouvoir les sauver, Tuchi ne pouvait rien faire et ce malgré tout son matériel. Elle passa en revu toutes les possibilités, ses techniques actuelles ne lui permettaient pas de " détruire " le tourbillon, elle était trop faible pour le moment ; seulement si on ne peut pas le détruire, on peut le contourner ! Elle avait une idée ! La jeune Jistsu sauta par dessus bord, le scientifique hurla son nom, ne comprenant pas ce que la jeune fille pouvait faire, cette dernière le rassura rapidement en lui confiant qu'elle avait trouvé une solution à leur problème.
    Le voilier était devant elle maintenant, il ne s'agissait plus que d'une question de minutes avant qu'il soit aspiré par ce monstre ; Dosan posa ses mains dans l'eau : " Daibakuryuu no Jutsu !! ". Un deuxième tourbillon apparut à côté du bateau, s'ils ne pouvaient pas pas échapper au tourbillon en le détruisant, ils allaient le contourner grâce à un autre tourbillon, ainsi le bateau sera attiré par le nouveau tourbillon et l'écarterait du monstre. Seulement la théorie est bien plus simple que la pratique, le jutsu de la jeune fille n'était pas assez puissant, et ça freina à peine la trajectoire du voilier : elle devait y mettre davantage de chakra, elle devait réussir. Tuchi déploya la voile pour freiner encore plus, Dosan intensifia son tourbillon qui finit malgré tout par attirer l'embarcation, cependant la puissance de ce dernier finirait par l'aspirer à son tour et elle ne devait pas causer la destruction de son propre voilier, quelle ironie sinon. La jeune fille rompit son jutsu lorsqu'elle vit qu'ils étaient dégagés de l’attraction du tourbillon. Ouf, ils s'en étaient sortit de justesse, elle remonta à bord :

    - Dosan : " S'il vous plait, la prochaine fois, prévenez-moi qu'il y a un risque de mourir. " Ils lâchèrent un rire nerveux tous les deux. " Bien, où allons-nous maintenant ? "

    Le scientifique sortit la carte et pointa la croix au Nord Ouest, à l'opposé d'eux. Tuchi semblait content de ses découvertes, bien que pour le moment tout était très flou pour la ninja qui ne comprenait pas où il voulait en venir, elle lui demanderait une fois arrivé à destination, pour l'heure ils se remettaient de leurs émotions.

    Destination : L'île du Nord Ouest

    Les deux individus accostèrent sur l'île, ils allaient en profiter pour manger un peu, elle en profiterait pour poser ses questions. Ils se rendirent chez un marchand de ramen, un petit restaurant atypique très convivial non loin du port, ainsi ils pourraient manger tranquillement sans avoir à se presser pour continuer les recherches. Tandis qu'ils commençaient à déguster leur plat, Dosan lança la conversation :

    - Dosan : " Je voulais vous demander, en quoi elle consiste vos recherches ici ? Enfin, je veux dire par là, qu'est ce que vous étudiez ? "

    - Tuchi, affichant un léger sourire en coin : " Et bien Dosan, je te trouve curieuse..." Un petit silence s'installa, il reprit. " Vois-tu, je ne pense pas que tu as besoin de savoir le pourquoi du comment. Mais en revanche, je veux bien te dire mes découvertes si tu m'aides bien pendant ces deux jours. "

    - Dosan, un peu vexée : " Aider ?... Je pense que je n'ai ait bien aidé ce matin... "

    - Tuchi : " Non, tu as fait ton devoir de ninja. " Il rit un peu. " Ne confond pas le fait de m'aider personnellement dans mes recherches et d'accomplir ton devoir de ninja. Bien, je pense qu'il est tant d'y retourner, je ne voudrais pas perdre du temps. "

    Ils payèrent et retournèrent à leurs occupations. Cette fois ci le scientifique devait aller se rendre dans un centre d'étude sur les eaux, la jeune fille ignorait qu'il y avait un tel centre ici, d'ailleurs pourquoi y en aurait-il un ? Quels types de recherches faisaient-ils ? Elle allait devoir tout faire pour le découvrir et recueillir le maximum d'information. L'homme entra dans le bâtiment le premier, suivit de près par la ninja, une fois à l'intérieur une vieille femme les accueillit et leur demanda de les suivre. Ils arrivèrent dans une grande pièce dans laquelle d’innombrables parchemins étaient déposés un peu partout, Tuchi lui demanda de chercher avec lui celui qui porte le nom de : Les Courants, " il est très important et m'aidera dans mes études " expliqua-t-il. Dosan s'exécuta, et après de longues minutes de recherches elle le trouva : il était déjà ouvert, elle commença à lire :


    Les Courants,

    Certains sont facilement détectables grâce à un appareil, il permet de donner la direction du courant ainsi que son intensité. Connaître le sens du courant est utile dans de nombreux domaines tels que la pêche ou alors la navigation. Cependant il faut distinguer deux types : les courants sous marins et les courants de surface. Il est facile de connaître l'intensité et la force des courants de surface, ils sont relativement visible grâce au remous qu'il fait, en revanche pour détecter un courant sous marin il faut...

    Tuchi prit le document et tapota sur la tête de la jeune fille :

    - Tuchi : " La curiosité est un vilain défaut. Mais heureusement qui tu as trouvé le document qu'il me fallait. Nous pouvons continuer notre voyage jusqu'à la troisième île, une fois là-bas on se reposera. " Il salua la vieille femme et la remercia. " Allé vient Dosan, on doit y aller. "

    Ils sortirent du bâtiment et montèrent à bord du voilier, il sortit à nouveau la carte et pointa du doigt la troisième croix, ils allaient sur l'île se trouvant au Nord Est. Pendant le voyage, la jeune Jistsu vu le scientifique sortir une autre carte de Kiri et la compléter, elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle espérait vraiment qu'il lui explique tout. Pour le moment la fin de la journée approchait et ils allaient devoir se reposer, lorsqu'ils arrivèrent, ils s'installèrent dans une auberge pour la nuit. Demain promettait d'être une journée pleine de mystère aussi.


Dernière édition par Jisetsu Dosan le Mer 18 Avr 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Folle excursion [ Mission C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Folle excursion [ Mission C ] Folle excursion [ Mission C ] EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:20

    Deuxième Jour : L'île de Nord Est


    Après une délicieuse nuit à se reposer, ils étaient d'aplomb pour reprendre les études. Tuchi se leva le premier, il alla prendre son petit déjeuner, Dosan se leva quelques minutes après lui et fit de même : ils allaient devoir faire encore pas mal de voilier aujourd'hui et si un problème identique à celui de la veille devait se produire, elle devait être au mieux de sa forme pour y faire face, bien que profondément elle espérait que tout aille pour le mieux. Pendant qu'ils mangeaient le silence les accompagnait, ils n'avaient rien de spécial à se dire et le scientifique lui avait confié la veille au soir qu'il n'était pas très bavard le matin, soit. Une fois terminé, la Jisetsu alla charger le matériel de l'homme sur son voilier, elle vérifia rapidement ses réserves d'armes au cas où ils aient à faire à des brigands car après tout, Kiri cache malgré tout des gens malhonnêtes, comme tous les villages soit disant en passant. Tuchi monta à bord, le sourire aux lèvres il salua chaleureusement la jeune fille très surprise par ce comportement, pour ne pas le vexer elle fit de même :

    - Tuchi : " Bien, comme d'habitude tu vas prendre le large, seulement cette fois-ci je veux tu fasses comme si tu partais en direction de Kumo, je veux que tu ailles au Nord. Je te préviendrais quand il faudra que tu t'arrêtes. "

    - Dosan, surprise : " Comme si j'allais à Kumo ?! Mais ça va prendre un temps fou d'aller jusqu'à Kumo et en plus de ça je ne suis pas autoriser à quitter le village sans être accompagnée par un ninja plus gradé que moi... "

    Il la rassura, il ne comptait pas aller bien loin mais assez tout de même pour pouvoir poursuivre ses recherches. Elle s'exécuta et prit la direction du Nord, après tout c'était lui qui dirigé les opérations et il est un homme de confiance, elle devait donc suivre ses instructions sans douter de lui. Les deux individus naviguaient vers le Nord depuis un bon quart d'heure, elle ne comprenait vraiment pas où il voulait en venir mais une chose était sûre : lui il le savait et en plus il semblait faire des découvertes vraiment surprenantes. Il sortit une sorte de canne à pêche au bout de laquelle un drôle d'objet était rattaché, il ouvrit le parchemin sur les courants et lança à l'eau ce mystérieux appât ; elle se doutait qu'il ne comptait pas pêcher ici et que ce qu'il faisait été purement scientifique, seulement pourquoi tant de mystère pour si peu ? Tout à coup Tuchi demanda à Dosan de baisser la voile et d'arrêter de faire avancer le bateau, il n'expliqua pas plus pourquoi et cela agaça grandement la jeune ninja :

    - Dosan : " Tuchi. Je sais que je vous dois le plus grand respect, seulement tout votre mystère commence sérieusement à m'énerver. Vous faîtes et dîtes des choses sans m'expliquer pourquoi, hier vous disiez que vous protéger était mon devoir de ninja, seulement comment je pourrais protéger quelqu'un qui fait des cachotteries ? Je sais que je ne dois pas tout connaître de vos recherches, mais j'estime avoir un minimum le droit de savoir ce qu'il se passe sur mon voilier, d'autant plus lorsque vous risquez nos vies comme hier ! Je ne vous demande pas de m'expliquer dans le détail le pourquoi du comment, mais j'estime avoir le droit de savoir un peu ! Vos recherches sont importantes pour vous, mais elles le sont encore plus pour Kiri ! "

    - Tuchi, affichant un air sévère : " Tu es bien hautaine tout à coup je trouve. Il ne me semble pas que tu t'es gênée pour en savoir plus sur mes recherches, comme lorsque tu as lu le parchemin que je cherchais. Alors certes tu veux en savoir plus, mais comme tu dois te douter je ne suis pas là pour faire un cours à une ninja, je suis là pour mes propres recherches et je ne vois pas pourquoi je mettrais Kiri au courant de mes découvertes et ce même si ça concerne le pays. "

    - Dosan, révoltée : " En même temps vous ne voulez rien dire ! Alors je fais avec mes méthodes ! Laissez moi vous dire que, Kiri tolère votre présence ici et découvrir des choses concernant le village vous oblige à lui en faire part ! Après tout vous êtes sur notre territoire non ? "

    - Tuchi : " Je n'ai pas à faire part des mes études à Kiri car comme tu le sais, je viens d'un pays neutre. Par conséquent je ne veux participer à aucune alliance quelle qu'elle soit. Je suis neutre et je désire le rester. Après tout, pourquoi les autres pays ne me payeraient pas pour que je leur fournisse ce que je sais sur Kiri ?" Il l'a vit sortir un kunai. " Calme toi Dosan, je suis neutre comme je te l'ai dit, je ne vais pas m'amuser à donner ce que je sais contre un peu de monnaie : je suis loin d'être dans la misère et ma vie actuelle me va parfaitement. Comprend moi, je suis un scientifique connu et si ce genre de choses s'apprenaient, je ne pourrais plus parcourir les nombreux territoires qui n'attendent que ma venue. " Un petit silence s'installa, la ninja rangea son arme. " Je pense que tu veux vraiment aider ton village, et je trouve ça noble. Bon, puisque tu veux savoir ce que nous faisons je vais t'expliquer rapidement ça : j'étudie les courants comme tu peux t'en douter, et là j'étudie un courant sous-marin provenant de Kumo et allant jusqu'à Kiri. Voilà tout, et pour se faire j'ai besoin qu'on attende là un peu. "

    La jeune fille acquiesça, après mûre réflexion elle comprit la position de l'homme. Après tout il ne voulait ni mal ni bien au Pays de la Brume, bien que ses recherches soient importantes. Après une heure de patience, il ressortit l'objet de l'eau, il le rangea soigneusement avec le reste du matériel. Tuchi ne pouvait rien dire à Dosan, elle allait devoir donc faire appel à ses talents de ninja et découvrir par elle même ce qu'il se passait. Le scientifique sortit la carte et pointa la croix au Sud Est, ils allaient là maintenant, un ami à lui les attend sur l'île pour qu'il puisse récupérer quelques données qu'il avait laissé auparavant. Elle déploya la voile et ils se mirent en route, sur le chemin elle réfléchissait sur la façon de récupérer toutes les informations, il ne se doutait très certainement de rien convaincu qu'une jeune fille ne serait pas assez vicieuse pour dérober un savoir gardé secret coûte que coûte : monumentale erreur.

    Destination : L'île du Sud Est

    Une fois arrivé à destination, Tuchi descendit du bateau, demandant à sa compagne de voyage de rester à bord, qu'elle ne pourrait l'accompagner dans cet entretient. Tant mieux pour elle, c'était le moment idéal pour faire parler le matériel, leur passé dévoilerait très certainement beaucoup de choses : elle s'assit en tailleur face au objets, ses yeux devinrent or, elle commençait à entrevoir les fragments du passé. Après un très long moment à utiliser ses yeux, elle comprit qu'elle ne tirerait pas grand-chose de ce qu'elle avait vu, n'y connaissant rien elle ne pouvait traduire aux supérieurs de Kiri les études faîtes. L'homme finit par sortir et il rejoignit Dosan sur le voilier :

    - Tuchi : " C'est bon j'ai récupéré ce qu'il me fallait, tu peux nous ramener au port principal de Kiri. Je vais repartir chez moi. "

    - Dosan : " Bien, comme vous voulez. J'espère que vos recherches vous auront appris certaines choses... Mais dîtes moi, j'ai une question : comment se fait-il que des scientifiques de Kiri vous aident dans vos recherches ? Je croyais que vous étiez neutre. "

    - Tuchi : " Ils ne m'aident pas, j'avais laissé du matériel ici et je suis venu le récupérer. " Il lui montra un petit objet étrange. " Tu vois, c'est ça que je suis venu chercher. "

    Arf la poisse, la mission allait bientôt se terminer pour elle et elle ne savait toujours rien. Dosan devra lui voler ses documents si elle souhaite accomplir sa mission, seulement c'est risqué et ça pourrait porter préjudice au village si elle fait ça, après tout cet homme est connu et ses dires ne passeront pas inaperçus si il traite les kirijins de voleurs... Que faire alors ?

    Le destin apporta un coup de pouce à la kunoichi, tandis qu'ils continuaient leur route vers Kiri, un individu embarqua à bord sans crier garde, armé d'un katana il les menaça. Il était venu pour Tuchi, il était venu voler les recherches ! Il attrapa le scientifique et mit sa lame sous sa gorge, il demanda à la ninja de lui fournir les recherches de ce dernier, seulement elle ne savait rien, elle ne pouvait rien dire :

    - Brigand : " Donne moi les documents je t'ai dit ! Dépêche toi sinon il meurt et après je m'occupe de toi ! "

    - Dosan : " Je ne sais pas où ils sont ! Lâchez-le, le tuer ne servirait à rien !" Tuchi montra du doigt une sacoche, expliquant que les documents y étaient. Elle prit la sac et le donna au brigand. " Voilà, maintenant relâchez-le ! "

    L'homme tailla la jambe du scientifique puis sauta par dessus bord, il y avait une petite barque accroché au voilier de la jeune fille et le brigand s’enfuyait grâce à celle-ci. Dosan se jeta à l'eau, elle sortit trois kunai et les jeta droit devant elle, il les déviât aisément et fit de même : s'agit-il d'un ninja lui aussi ? La jeune fille courait sur l'eau, elle devait le rattraper et récupérer les documents, elle plongea ses main dans l'eau, en se baissant elle évita à son tour les kunai : " Daibakuryuu no Jutsu " ! Un tourbillon se forma sous le bateau ennemi, l’entraînant au fond de l'eau, l'homme arriva à s'échapper en sautant à son tour dans l'eau : il était ninja étant donné qu'il arrivait lui aussi à marcher à la surface de la mer. Arf, il allait lui donner du fil à retordre. L'homme attrapa son katana à deux mains et fonça rapidement sur la ninja, cette dernière sortit un autre kunai et fit face à son assaillant : un échange de coups plus violent les uns que les autres blessaient les deux shinobis, ils ne pouvaient pas régler ce combat uniquement en se basant sur leurs aptitudes physiques : un autre combat allait commencer, celui des techniques ninjutsus.
    La jeune fille commença la première " Sensatsu Suishou " ! Une dizaine de senbons partirent en direction de son ennemi, il les éviterais facilement certes mais ce n'était pas tout : la jeune fille s'approcha à vive allure de son ennemi préparant une nouvelle attaque. Le brigand dévia comme prévu les projectiles et tenta de trancher la jeune fille, utilisa le pouvoir de ses yeux elle évita de justesse le coup, la lame effleura son bras gauche l'entaillant légèrement. Elle lui donna un coup de poing qu'il stoppa facilement à l'aide de sa main, Dosan colla un parchemin explosif sur la jambe de son ennemi tandis que ce dernier lui donna un coup de pied qui la fit s'étaler quelques mètres plus loin. Le brigand se rendit compte de la supercherie trop tard, il entailla vivement sa propre jambe et fit décoller le parchemin, seulement ce dernier explosa à quelques centimètres de l'homme : il fut propulsé en arrière par le souffle de l'explosion, Dosan postée derrière lui utilisa une autre technique : " Prison Aqueuse ". L'homme était prisonnié à présent, il ne pouvait plus rien faire, la jeune ninja avait gagné le combat en évitant de trop se blesser. Ce dernier commençait à suffoquer, et en pour montrer qu'il se rend il rendit les parchemins à la jeune fille, cette dernière les récupéra, cependant ce n'est pas pour autant qu'elle stoppa sa technique : le brigand finit par succomber et s'étouffer, Dosan stocka son corps à l'aide d'une autre technique.

    Tuchi avait assisté à toute la scène :

    - Tuchi : " Merci Dosan... Tu n'étais pas obligé de récupérer les parchemins et pourtant... Merci petite, tu es une bonne ninja. "

    - Dosan : " Je n'ai fait que mon devoir de ninja comme vous dîtes. "

    Le scientifique rendit les rouleaux à la Jisetsu, il lui fit un clin d'oeil puis répondit :

    - Tuchi : " Quel dommage que ce bandit soit mort et ait coulé les parchemins avec lui non ? J'estime à présent que ma dette contre Kiri est effacée. " Ils arrivèrent au port, il déroula les parchemins et expliqua : " Tu vois j'ai répertorié les courants de surface et sous-marin, lorsqu'on navigue en mer il faut les prendre en considération car ils permettent un voyagent plus rapide et moins turbulent. J'espère que les données répertoriées vous seront utiles. À présent je te laisse Dosan, bon courage à toi pour la suite des choses. "

    Spoiler:

    L'homme partit et la jeune ninja partit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Folle excursion [ Mission C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô}
» " Sans alcool la fête est plus folle " Mr. Cocktail [Mission Terminée]
» Excursion scolaire | Rang C | Solo
» Excursion dans les Grottes ! [PV Yamada Kioshi]
» C'toi le/la fou/folle ~ [Pv Fubuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-