N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:09


    Mission de rang B: Trois genins ont été retrouvé ligotés autour d'un arbre de la forêt de la Brume. A leur pied un message clair menaçant le prochain intrus qui osera pénétrer dans la forêt. Votre objectif, retrouver l'auteur des menaces et surtout découvrir son but. Notez que l'affaire est prise très au sérieux puisque le criminel a fracturé la jambe droite des trois débutants pour "leur faire passer l'envie de jouer au ninja", d'après le message. Résultat, ils ne pourront jamais plu être ninja et resteront traumatisés un bon moment, inutile donc d'aller chercher des indices à l'hôpital à leurs chevets.


Aujourd'hui, je vais en mission ! Ça faisait si longtemps que je n'étais pas sorti. Du fait de mon nouveau grade, il était rare que je quitte Kiri pour accomplir une quelconque mission. Oui, les vieux sages ne voulaient pas m'envoyer trop loin du village de la brume au cas où ils avaient besoin de moi ou je ne sais trop quoi encore. Qui plus est, ils souhaitaient, d'après leur dires, me « préserver » du danger... Résultat, je passais mes journées à signer des papiers à droite et à gauche alors que je n'avais qu'une envie : Partir en mission. Après tout, c'est vrai quoi ! Je suis un sabreur, un ancien épéiste ! Un combattant de renom. Rester tranquillement assis dans un bureau n'était pas une vie pour quelqu'un comme moi. Ainsi, je fus satisfait de voir qu'aujourd'hui, j'allais partir en mission.

Bon, je ne partais pas très loin du village – Mizukage oblige – mais tout de même ! Une mission de rang B ! Ce n'était pas rien. D'autant que la situation paraissait assez sérieuse. Quelques genins du village de la brume avaient été retrouvés ligotés dans la forêt des brumes. Semble-t-il que quelqu'un ne désirait pas voir de Kirijins dans la forêt des brumes. J'allais lui faire passer l'envie de martyriser des genins, moi. Un petit tour dans la forêt, je le trouve et bam ! Mission réglée. Croyez-moi, je n'allais faire dans la dentelle. Je ne savais pas qui était le ou les malades qui pensaient faire la loi chez moi mais ça n'allait pas se passer ainsi ; La Forêt des Brumes est sous mon autorité et jusqu'à preuve du contraire n'importe lequel des shinobis de Kiri avait le droit d'y aller pour s'entraîner.

Énervé, je pris la missive et la relus. On avait assigné un genin à mes cotés ? Et bien soit. Cela me fera de la compagnie. D'après la lettre, le genin en question se nommait Akane, Hime Akane. En tout cas, son nom ne me disait rien du tout. Je fis signe à un de mes assistant, ce dernier m'apporta alors une petite fiche contenant quelques informations sur elle – oui, les renseignements de Kiri sont efficaces –, fiche que je lus avec attention. D'après ce que j'avais pu voir, il s'agissait d'un esei-nin, c'est à dire d'un ninja médical ? Intéressant. Ils n'étaient pas si rare les shinobis maîtrisant cet arcane à Kiri. Effectivement, d'après mes souvenirs, seul quelques shinobis tel qu'Hojo étaient capable de soigner leur confrère ninja, Enfin bref, trêve de pensées inutiles. Cette mission allait me permettre de faire connaissance avec les nouveaux ninjas de mon village et aussi de les initier aux mission de haute volée, c'était une bonne chose en somme. Espérons qu'elle ne me gène pas pendant la mission.

Décidé à en finir vite avec ces quelques gêneurs, je me dirigeais vers la forêt des brumes. Normalement, la kunoichi et moi devions nous rencontrer là-bas. Du moins c'était ce qu'il me paraissait le plus logique. Après une bonne dizaine de minutes de marche dans les rues de Kiri, je me retrouvais enfin devant l'entrée de la forêt des brumes. Le lieu étant interdit aux civils, plusieurs gardes se trouvèrent à l'entrée. À la vue de ma personne, les gardes ouvrirent courbèrent l'échine et s'écartèrent afin de me laisser entrer. La mission pouvait désormais commencer...

Quoique... Il manquait quelques chose, ou plutôt devrais-je dire, il manquait quelqu'un. Hime Akane, genin de Kiri. Je le vais les yeux au ciel afin de regarder le soleil ainsi que sa position ; Comme toujours, j'avais un peu d'avance sur l'heure prévue. Il était donc normal qu'elle ne soit pas encore présente. Pourvu qu'elle ne se fasse pas trop attendre. En effet, s'il y a avait une chose que j'exécrai en ce bas monde, c'était l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hime Akane
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:41

Akane qui avait déjà du mal à survivre ne s’occupait pas du tout de politique, elle savait bien entendu que le village était dirigée par le mizukage et que sa sensei avait été dans son équipe, mais de la à savoir son nom ou prénom, la tête qui l’avait, elle n’en savait rien du tout et ce n’était guère un sujet de préoccupation. Elle imaginait le chef du village un vieux bedonnant avec des serviteurs et les gens lui faisant plein de courbette, bref aucune chance de le rencontrer au coin de la rue. Un messager était venu il y a quelques temps lui remettre un papier officiel du village dans sa rue préférée, elle savait maintenant que cette adresse était connue, elle espérait seulement que tout le village ne soit pas au courant. En lisant lettre elle eu un moment d’arrêt quand elle vue le niveau de la mission, papillonnant des yeux, elle vérifia que c’était bien pour elle la lettre et s’il n’y avait pas une rature ou quelque chose qui aurait pu faire confondre une lettre pour une autre mais non c’était bien une mission de rang B. Elle se rappelait à l’académie les explications sur les niveaux de mission par grade, le rang B était le niveau le plus élevé qu’elle pouvait faire, un peu inquiète tout de même, elle serait accompagner d’une seule autre personne, forcement vue son grade quelqu’un de bien supérieur à elle mais tout de même.

Akane commença à lire avec soin les détails de la mission, des génins piégés mais bien vivant comme un coup de semonce ou montré la force d’un groupe quelconque, les villages étaient jeunes, ça ne surprenait pas la jeune ninja médecin qu’une telle chose se produisit, ne réponse ferme devait avoir lieu afin de montrer l’influence et la force du village, c’était une mission importante et dangereuse, après tout elle aurait pu faire partir de ces génins, lâchant un soupire elle commença à parler toute seule allongé dans des cartons dans un coin de la ruelle.

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Narikod
    «Déjà on peut se demander ce que ces génins faisaient la bas dans la foret, une mission ? Un entraînement ? Et puis elle a quoi de spécial cette forêt ? hmmm … c’est marqué qu’ils ont tellement été blessé ou traumatisé qu’ils ne pourront plus être ninja ? Moi, même cul de jatte je continuerais à être ninja ! Peut importe mon état, c’est ma seule voie de liberté … »

Une mission de rang B ça voulait dire qu’elle pouvait y laisser sa vie, un danger potentiel, c’était le moment de mettre à profit ce qu’elle avait apprit, elle se prépara pour la mission, une toilette sommaire, sa plus belle tenue c'est-à-dire un vieux kimono blanc léger en mauvaise état, elle avait pu préparer trois pilules de shakra fabrication maison avec des plantes et autre trouver dans la nature tout ça bien ranger dans une petite sacoche à sa ceinture, son bandeau de Kiri toujours attacher à sa cuisse, elle n’avait qu’un kunai comme arme, pas d’argent et peu l’utilité de toute façon. Ne connaissant pas véritablement cette forêt, elle savait qu’elle était interdite d’accès mais pourquoi ? Elle espérait bien que le fameux Junin, du moins ce qu’elle pensait être associer pour une mission d’aussi haut rang et au vue du siens. Elle prépara 2 outres d’eau pure contenant 5 litres chacun, ça faisait un bon volume mais c’était nécessaire pour certaines de ces techniques, autant être prévoyant s’il n’y a pas de source proche quand elle en aurait besoin. Tout ceci fait elle se dirigea vers le lieu de rendez vous essayant d’arriver quinze minute en avance par principe, munit de sa lettre qu’elle gardait précieusement, elle marcha lentement dans les rues la tête basse, toujours une réaction pour essayer de passer inaperçu, elle arriva enfin devant l’entrée de la forêt où des gardes étaient postés, ça ressemblait bien à ce qu’on lui avait dit, elle se dirigea vers eux avec son visage neutre, posé et calme qu’elle tentait de toujours gardé, ne jamais montrer ses émotions. Un des gardes leva sa main comme pour lui signifier de s’arrêter prenant la parole.

« Halte ! La forêt de la brume est interdite d’accès, vous n’avez pas le droit de passer mademoiselle ! »

Akane avait déjà préparé la lettre qu’elle montra au garde qui ne faisait que son travail, il la lit rapidement et hocha la tête lui signifiant qu’elle avait le droit de passer, c’est à ce moment qu’elle remarqua une personne derrière qui attendait certainement depuis un moment au vue de son impatience. La jeune fille se dirigea naturellement vers lui pensant que ça devait être le junin pour la mission, personne n’était sensé passé par ici après tout et c’était presque l’heure du rendez-vous. Elle ne savait donc pas qui c’était, elle s’inclina respectueusement comme elle l’aurait fait pour un supérieur en grade mais pas non plus des hautes sphères, elle était droite, les bras le long du corps comme si elle avait fait ça toute sa vie, les yeux rivés sur le sol.

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Narikod
    « Bonjour monsieur, je suis Akane Hime génin de kiri, vous devez être le responsable de la mission ? Je tacherais de vous aider au mieux de mes capacitées»

Au moins le ton était donné dés le départ, Akane n’était pas la pour être en première ligne et le faisait bien sentir dés le début, elle se redressa après un moment, restant droite comme un piquet. Elle resterait un retrait s’il devait avoir lieu à un conflit et servirait de support à longue distance, elle n’avait aucun intérêt à être proche de l’ennemi. Elle le laissa se présenté évidement avant de lui poser des questions sur la mission espérant qu’il aurait d’avantage d’information à ce sujet.

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Narikod
    « Est ce que vous savez pourquoi ce groupe de génin faisait dans la forêt ? Qu’est ce qu’elle a de si spéciale cette forêt pour être interdite ? Ont-ils au moins donner des informations sur le ou les personnes qui leur aurait fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:24

La rouquine était enfin là. C'était pas trop tôt ! Bon, commenc-... Je fus directement stopper dans mon élan par la jeune femme qui se présenta. Ah oui, c'est vrai ! Les présentations...Bon, ça servait un peu à rien quand on y pense puisque je m'étais déjà informé sur elle. Résultat, je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur elle. Age, nom, classe sociale, grade et même groupe sanguin – oui, ça ne sert strictement à rien de savoir cela néanmoins je le connaissais – Bref, elle s'était donc présentée à moi de la manière la plus classique qui soit. Seule chose, et non la moindre, qui titilla légèrement ma curiosité était la manière dont elle m'avait appelée : « monsieur » ? Étrange. En général quand les gens souhaitent être polis avec moi, ils m'appellent par mon titre et non « monsieur ». Enfin peu importe. Dans tout les cas, je n'allais pas me présenter à elle. Non pas par impolitesse mais tout simplement car je jugeai cela inutile. J'étais, je pense, assez connu pour avoir à éviter l'étape fatidique de la présentation avant d'entamer une mission. D'ailleurs avant de débuter notre tâche, la kunoichi maîtresse dans la médecine me posa plusieurs questions dont certaines qui étaient très clairement...Comment dire, inutile. N'était-elle donc pas au courant de la raison de l'interdiction de la forêt des brumes ? Pourtant ici, au village de la brume, tout le monde ou plus ou moins tout le monde était au courant du pourquoi du comment si je puis dire. Enfin peu importe ; Elle devait être arrivée depuis peu ce qui expliquait certainement son ignorance à ce propos. Dans tout les cas, j'allais répondre très brièvement à ces deux trois questions. Une fois ceci-fait, plus rien ne nous empêchera d'aller dans la forêt afin de trouver le ou les coupables.

    « Ils n'ont pas d'informations, non. Qui plus est, ils sont dans un état tel que les interroger serait tout sauf une bonne chose si tu veux mon avis. Pour ce qu'ils faisaient et bien...Je n'en ai aucune idée. Ils devaient sûrement s'entraîner. Moi-même, je viens assez souvent là-bas pour passer le temps, m'entraîner en cachette, loin de tout. Ce n'est pas vraiment l'endroit conseillé pour s'exercer mais on ne peut pas vraiment leur reprocher d'y être allé. En effet, seul les civils ont interdiction d'aller seul dans la forêt. Pourquoi ? Et bien tout simplement car des bêtes vivent là-bas. Et quand je dis bête, j'entends quelques chose de bien plus terrifiant que de simples loups si tu vois ce que je veux dire. »


Oui, j'avais souvenir de ma première mission. Je l'avais effectué ici, dans la forêt des brumes en compagnie de mon fidèle ami et désormais second, Sensoo Kiru. Nous avions dû chasser un monstre féroce. Une sorte de loup, ou plutôt devrais-je dire un croisement entre un loup et un phacochère géant. Et croyez-moi, cela n'avait rien eu d'une partie de plaisir. Les animaux de ce genre étaient courants dans la région. Dans tout les, aujourd'hui ce n'étions pas des animaux ou même d'étranges bêtes que nous allions chasser mais bel et bien des humains. En effet, jusqu'à preuve du contraire, les animaux sont incapables d'écrire des lettres par conséquent, inutile de chercher de ce coté là.

    « Bon. Ne perdons pas de temps. Allons y ! Par contre, je te laisse passer devant ! Tu vas me servir d'appât. À ce qu'il paraît ils ne veulent plus voir de genin roder dans le coin ? Et bien on va leur en offrir des genins et on va voir comment ils réagissent ! »


Plan totalement idiot mais qui avait de fortes chances de fonctionner. J'aurais bien évidemment pu jouer le rôle du genin – cela aurait été moins risqué – néanmoins mon visage était trop connu du fait de mon grade, cela n'allait donc pas fonctionner. Je pouvais bien évidemment utiliser le henge pour changer de visage l'espace d'un instant mais, disons le clairement, je n'en avais pas envie. C'est vrai après tout, j'avais un genin à ma disposition alors autant qu'il me soit utile ! De nos jours on sous-estime trop souvent les ninjas débutants néanmoins ils pouvaient être très utile lors de ce genre de mission ! Oui, qu'Akane me serve d'appât allait m'éviter d'avoir à chercher des heures durant un ennemie que je n'étais même pas sûr de trouver. Quoique quand on y pense, je pouvais bien évidemment invoquer Suppai, ma fidèle salamandre pour que cette dernière m'aide dans ma recherche via son odorat ultra développé toutefois je trouvais ça largement plus marrant de la laisser me servir d'appât. Bon, par contre, histoire de ne pas passer pour une enflure finie, il fallait que je la rassure un peu. Pour cela rien de mieux que rappeler mon grade !

    « Ne t'en fais pas, si je vois quelqu'un arriver, j'interviendrai directement. Tu n'as rien à craindre. Après tout, tu as le Mizukage avec toi. »


Il était beau le Mizukage...Laisser un genin servir de chair à canon.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hime Akane
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:17

Akane le sentait très impascient le voyant deja partir pour la mission sans même attendre ma présentation en bonne et du forme, mais finalement il attendit quelques peu, se demandant en faites si c’était une bonne idée finalement toutes ces questions mais il répondit tout de même, c’était quelqu’un d’assez éducateur pour cela finalement. Ce junin sûrement trop imbu de lui-même pour se présenter, assez surprise, c’était la moindre des choses mais bon, c’était un supérieur alors pourquoi pas. La jeune fille se disait que peut être pour lui cette mission n’était qu’un détail, une petite chose faites entre le petit déjeuné et le goûté et encore, elle voyait un peu large ! Mais pour la jeune ninja médecin c’était une colossale montagne qu’elle n’espérait pas infranchissable.

Akane n’avait rien véritablement apprit sur la mission malgré ces questions qu’elle trouvait pertinente pourtant à part cette histoire de bestiole plus ou moins étrange, c’était sans doute vrai, inutile de s’embarrasser de mensonge à part si c’était un teste ? après tout elle n’avait pas vue ces génins, ça expliquerait peut être la posture totalement désinvolte de l’homme qui l’accompagnait.

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Narikod
    « Au moins ça fait une bonne barrière naturel pour defender le village cette forêt, si on arrive à faire passer nos futurs ennemis dedant en tout cas ….»

La jeune fille écouta avec soin la tactique très étudié de Shinichi, elle n’avait jamais vraiment pensé que ce genre de chose étant donné sa position dans le groupe puisse arrivé un jour, elle se montre du doigt histoire d’être sure si c’était elle …. Attendez il n’y a qu’une seule génin, c’était forcement elle ! Akane trouvait ça totalement suicidaire, mais les ordres étaient les ordres et elle ne discuterait pas, sans faire aucun commentaire elle commença à prendre la route de la forêt. Elle le trouvait bien trop pressé d’en finir alors que ce n’était que le début, L’Hime pensait déjà aux détails qui lui importait, si son guide, son protecteur n’était pas assez rapide ou encore qu’il ne voudrait pas quitter sa couverture juste pour une bestiole qu’il estimait à ma porter il faudrait des contre mesures pour rester en vie ou se débarrasser du problème qu’il soit poilu ou non ! Si la situation lui permettrait de paraître faible si faible que les ennemis l’amènerait à une base ça pourrait être intéressant, ça augmentait les risques mais également les chances de détruire la bande en entier, restait à savoir la force de cet homme.


Akane tourna son visage vers lui à ce moment la, puis il ouvrit la bouche une dernière fois, qui la fit trésaillir, devenant blanche comme un linge, elle n’avait pas du tout réaliser à qui elle parlait, à qui elle pensait en des termes si peu élogieux, heureusement il ne savait pas tout. Elle se stoppa net de sa marche, se rendant compte du manque totale de respect qu’elle avait bien pu avoir avec lui, tellement sidéré qu’elle en oublie de s’excuser comme elle aurait le faire. Du coup comme une action vaut bien de beaux discours, elle se dépêcha de marcher vers la forêt, c’était bien la seule chose qu’elle pouvait faire pour se faire pardonner. C’était le Mizukage ! Forcement elle lui faisait confiance, si à lui elle ne lui faisait pas confiance, à qui le pourrait elle un jour à ce moment la ?

Akane commençait à aller seule dans la forêt, sans vraiment prendre une direction particulière, elle allait donc tout droit faisant attention à ne pas trop chercher les bêtes aussi petit soit elle, la jeune fille ne cherchait pas du tout où pouvait être le Mizukage, elle savait que ça serait inutile et dangereux, légèrement crispée tout de même, elle prit la parole afin que si quelqu’un était autour d’elle, elle l’entendrait forcement jouant sur le fait de la raison qui pousserait un génin à venir ici seule sans l’approbation des gardes.

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Narikod
    « Ha oui ils m’ont défiés! Comme si je ne pouvais pas affronter un sale cabot ou autre de cette forêt ! Je suis une génin maintenant ! Je n’ai besoin de personne pour battre une foutue bestiole sans l’aide de personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:34

Elle avançait ? Bien ! Très bien ! La kunoichi du village de la brume avait visiblement confiance en moi. Personnellement si j'avais été à sa place, j'aurai sans nul doute possible émis quelques réserves à servir d'appât mais ça n'avait pas été son cas alors ne nous plaignons pas ! C'est fou quand même, vous ne trouvez pas ? Je pouvais bien l'envoyer à la mort si je le voulais, elle n'allait rien faire, ni plainte, ni révolte ni quoi que ce soit de ce genre. Elle avait en moi une confiance aveugle tout simplement car j'étais le chef du village où elle vivait. La Kunoichi allait simplement de l'avant sans même essayer de me chercher...Elle avait vraiment confiance en moi celle-là, trop confiance...J'étais dissimulé dans les buissons et je ne la perdais pas de vue. Soudainement, j'entends quelques bruits. C'était...
La rouquine ?

Pas mal comme idée, crier ! Quand on y pense, j'avais fais la même chose pour retrouver la bête que nous devions chasser Kiru et moi lors de notre première mission dans cette même forêt. Celle-ci n'aimant pas les bruits, il nous avait été facile de l'attirer vers nous pour ensuite la vaincre. Faire du bruit afin d'attirer les criminels était aussi un bon moyen de les amener à nous. Après tout, il ne voulait pas que des genins ou que n'importe qui d'autre s'approche de cette forêt toutefois comment pouvaient-ils savoir si nous étions là si nous ne faisions pas de bruit ? À moins que l'un d'entre eux aient des pouvoirs de senseurs, c'était tout simplement impossible pour eux de savoir que nous avions passé la frontière qui séparait le village de la forêt des brumes. Nous devions donc les informer de ce fait si nous voulions qu'ils viennent à nous et la kunoichi maîtresse dans l'art de soigner l'avait bien comprit. C'était d'ailleurs dans l'optique d'attirer nos cibles qu'elle prit la parole et s'exclama. Malheureusement pour nous, cela ne fonctionna pas vraiment. Pourtant son idée était bonne ! Mais elle n'avait pas rencontrée un franc succès. Cela était sûrement dû au fait que nos ennemies étaient bien trop loin de notre position. En effet, si c'était le cas, la jeune rouquine pouvait bien crier autant qu'elle le voulait, jamais ils ne pointeront le bout de leur nez.

Perdant peu à peu patience, je sortis des buissons dans lesquelles j'étais caché puis souriais à la jeune femme. Il était temps de passer à la vitesse supérieur. Ils ne viennent pas alors qu'elle avait crier ? Et bien soit ! Plongeant ma main dans ma pochette ninja, je sortis un de mes parchemin explosif. Je n'avais pas pour habitude d'utiliser ce genre de chose mais peu importe. Cela faisait du bruit, cela faisait une magnifique explosion. Bref, c'était parfait pour se faire repérer. Montrant ma note explosif à Akane, je souris puis lui adressais quelques mots.

    « Tu as eu une bonne idée, c'est bien. Je crois cependant qu'une méthode bien plus drastique s'impose si nous voulons les faire sortir. »


Drastique ? Oui c'était exactement ça. Aux grands maux les grands remèdes comme on dit ! Je lançai mon parchemin dans les airs et le fit sauter alors que ce dernier se trouvait à une bonne dizaine de mètres de hauteur. Une magnifique explosion retentit alors. Avec mon parchemin explosif j'avais fait : Du bruit, une explosion visuellement impressionnante et par la même occasion j'avais fais fuir les animaux les plus froussards. Si avec ça les criminels ne venaient pas à nous alors là, je ne pouvais rien faire de plus ! Me tournant vers l'Hime, je lui adressais mes dernières instructions avant que les fauteurs de troubles ne viennent.

    « Avec ça, ils ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Je vais me cacher. »


A ces mots, j'utilisais une de mes techniques favorites ; L'Iwagakure. Grâce à ce jutsu de rang C, j'allais pouvoir me dissimuler et me mouvoir via le sol. Bref, c'était un moyen efficace pour suivre l'esei-nin et, de ce fait, pour la surveiller. Il ne me restait plus maintenant qu'à suivre ses pas pour cela, je n'avais qu'à suivre tendre l'oreille et ainsi voir vers où elle se dirigeait et à attendre bien patiemment que les coupable de l'attaque des genins sortent de leur tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hime Akane
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:10

Pourquoi aurait elle hésité une seule seconde aux directives claires et directes d’un supérieur ? C’était si simple d’obéir simplement et elle n’avait pas grand-chose à perdre de toutes façons, pour Akane elle était personne, juste une âme en peine perdue dans ce vaste monde. La seule fois où elle avait entendu vraiment parlé du Mizukage c’était la chef de son équipe qui avait justement fait partie de celle du chef du village du pays de la pluie, la jeune fille avait bien vue la très faible différence en age comparé au statut et certainement à la puissance de son sensei, sûrement grâce à la personne qui l’accompagnait pour le moment alors autant lui faire honneur ! Si elle avait été différente peut être aurait elle discuter les ordres, mais pour quel finalité ? Passer pour une lâche et une faible, encore d’avantage qu’il n’y paraissait et pour aucun résultat, le lutin aurait pu invoqué son grade, son expérience, sa force ou toute autre tactique qui logiquement échapperait à un changement de plan alors autant y aller directement.

Comme tout bon ninja et en plus du genre féminin, elle était une grande comédienne, elle avait prit à cœur le rôle du génin stupide, râleuse qui était la juste à cause d’un paris stupide avec d’autres génins, tout ça était logique, pourquoi une génin se baladerait seule dans une foret aussi dangereuse ? Rien ne venait à elle, akane tapait dans des cailloux pour les faire rebondir de rage de ne pas trouver de bestiole pour son pari. Elle était assez vexée que son plan ne fonctionne pas, il n’était pas très stupide mais apriorit efficace, le Mizukage était venu à la même réflexion, ça ne marchait pas, il sortie de ça cachette, elle était trop lente, elle soupira, elle devait réussir, elle voulait l’impressionner sans pour autant être suicidaire. Akane se doutait que le chef du village devait avoir des fiches sur chaque personne de son armée, c’était quand même le minimum, mais elle ne voulait pas être une simple génin, une parmi tant d’autre, elle voulait se distinguer. Puis il sortie un parchemin, mais pour quoi faire ? Comme si c’était l’heure d’une poésie ou peut être encore de noter une idée ! Mais au lieu de tout ça elle découvrit une rune marquée au creux, une note explosive ?!? Elle sauta en arrière, avec Shinichi il fallait avoir des réflexes et être rapide, pas le temps de s’ennuyer en tout cas, Par réflexe elle se couvrit le visage de ses bras afin de ne pas prendre de plein fouet le souffle de l’explosion qui résonnait dans la forêt, au moins avec ça si personne ne viendrait ça voulait dire qu’ils n’étaient plus dans la région !

Akane s’ennuyait un peu le visage, ses vêtements déjà en mauvais état servirait presque à quelque chose, du genre une folle de génin qui utilise des jouets qu’elle ne maîtrisait pas du tout. Le temps que la jeune fille se remit de l’explosion que son compagnon était déjà repartie se cacher, heureusement il n’avait pas fait ça en secret. Elle ne savait pas trop quelle technique il avait utilisé, tout ce qu’elle avait pu voir c’était le sceau de la terre dans les mouvements de mains, peu importe, elle n’essayerait pas toujours pas de savoir où il pouvait être de peur de trahir ça présence à le chercher si les ravisseurs étaient la cacher à l’observer, il s’agissait d’être prudente et efficace, il fallait montrer au Mizukage son importance malgré son grade. D’un pas décidé elle avança, le feu de la jeunesse dans les yeux, elle arriva à une toute petite rivière d’à peine quelques mètres qui traversait la forêt de part en part, la forêt c’était tu, plus aucun bruit se faisait entendre, trop calme pour être normal. Soudainement dans de grandes brassées, un assez grand rapace se posa à un grand arbre, sa tête légèrement penchée observait la jeune fille puis après quelques secondes il poussa des bruits répétés. La jeune femme ne savait pas trop pourquoi il faisait ça mais après tout elle cherchait des humains, pas des bestioles, peut être était ce pour signaler son territoire ? Akane décida de l’ignorer pour poursuivre mais ce rapace n’avait rien de vraiment naturelle, surtout pour des yeux experts. De l’autre coté de la rivière ou grondement sourd se fit entendre, des yeux jaunes topaze s’alluma dans des buissons, un beau pelage sombre, des pattes griffues, c’était un magnifique félin d’une bonne taille, ce animal regardait également de façon menaçante la jeune femme, cette fois elle ne pourrait pas se contenter de juste l’ignorer, elle était sur ces gardes, les poings serrés, elle se demandait ce qu’il comptait faire.

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Narikoc
    *Je ne dois pas laisser intervenir le Mizukage pour si peu, si nos ennemis sont la notre avantage de surprise serait nul, il faut éviter le danger ! vite !*

Pensa la jeune fille, ignorant totalement les capacités de certain ninja à se changer en animaux plus ressemblant que jamais, elle enchaîna rapidement sa première technique, le camouflage dans la brume, elle savait qu’avec leurs odorats les animaux pourraient à terme facilement la retrouver mais il s’agissait de gagner du temps face à une charge directe, Akane s’accroupit sur place sans bouger afin d’attendre que la brume la cache au mieux. Elle ne savait pas si son compagnon allait intervenir ou non, elle devait faire comme si elle allait être seule. La jeune fille avait déjà un plan en tête, et elle ne savait pas si il allait avoir d’autres animaux qui se ramèneraient suite à l’explosion, elle se dirigea avec le plus de silence possible vers la rivière afin de faire la technique de Mizudōka no jutsu pour se cacher totalement à la vue et à l’odorat de l’animal hostile, si elle y arriverait elle pourrait amplement contre attaquer de manière radicale si tout se passait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:20


Je venais, via une note de parchemin explosif, de provoquer un bruit sourd qui allait alerter nos cibles. Celles-ci n'appréciant pas que quelqu'un s'approche de la forêt allaient donc, selon toute logique, venir jusqu'à nous afin de nous donner une bonne petite correction. À partir de là, ils nous suffiraient simplement de les capturer et de les interroger afin de comprendre pourquoi agissaient-ils ainsi. Bien évidemment afin de ne pas rebuter nos ennemies, je m'étais caché dans le sol, laissant la Kunoichi à la chevelure écarlate me servir d'appât. Oui, il était évident que les agresseurs allaient préférer agir contre un genins du village que contre son chef.

Mon plan allait-il marcher ? Je n'en avais aucune idée toujours est-il que la jeune rouquine était bien courageuse. Espérons que tout se passe comme je l'avais prévu sans quoi c'était elle qui allait en pâtir. Attendant patiemment que nous ennemies pointent le bout de leur nez, je m'amusais à me faufiler sous terre tout en suivant la kunoichi du village caché de la brule. Quelques temps passèrent quand soudainement des bruits animal se firent entendre. Sûrement un corbeau ou un rapace de ce genre. Dans tout les cas, nous n'avions pas à nous préoccuper de ce gêneur. Il pouvait bien crier si cela lui chantait, ça ne changeait strictement rien à nos plans. Oui, nous devions trouver les agresseurs et non des rapaces aussi beaux et bruyants pouvaient-ils être. C'est pourquoi je n'intervins pas, pensant que le volatil ne représentait aucune menace pour nous et surtout pour Akane, le genin qui m'accompagnait.

Toutefois, quelques minutes après que le piaf eut crié, un second animal apparut de nul part. Étant privé du sens de la vue ,de par ma position, je ne pus réellement savoir de quel genre d'animal il pouvait s'agir néanmoins une chose était sûre, au vue de ses pas et des traces qu'il laissait sur le sol, il s'agissait d'un animal à quatre pattes. Sûrement un loup ou quelques chose dans le genre. Mais ...Attendez ? Depuis quand les loups et les corbeaux chassent-ils ensemble ? Depuis quand ces deux animaux, que tout oppose, travaillent-ils main dans la main – ou plutôt patte dans la patte – afin de venir à bout d'une proie telle que celle que pouvait représenter l'esei-nin à la chevelure écarlate ? Depuis quand !? Je n'étais pas expert en animal toutefois cela m'intriguait. Il y avait quelque chose de louche derrière tout cela, pour sûr. Oui, c'était l'évidence même. En tout cas, je ne comptais pas agir pour le moment bien que mon petit doigt me disait que j'avais tout intérêt à le faire. Effectivement, le mieux – et accessoirement le moins risqué – était d'intervenir tout de suite cependant je ne fis rien. Pourquoi ? Et bien tout simplement car Akane était grande. De ce fait, elle allait bien pouvoir se débrouiller toute seule, non ? Après tout, soyons réalistes. Il ne s'agissait là que de deux vulgaires animaux de la forêt. Rien d'effrayant en somme. À première vue – sachant que je ne les voyais pas ...– Ils n'avaient rien de bien dangereux. Certes, comme tout animaux issus de cette étrange forêt, ils étaient bien plus violents que leur congénères néanmoins de là à être une menace pour un genin du village...

C'est vrai quand on y pense, j'avais affronter bien pire étant genin. Pareillement plusieurs genins qui s'entraînaient ici avaient pour habitudes de vaincre des animaux au moins tout aussi impressionnant que ce duo composé de piaf et d'un félin. Par conséquent, moi, Mizukage de Kiri, j'avais décidé de ne pas intervenir pour la simple et bonne raison que les prédateurs n'étaient – selon moi – en rien dangereux. La situation n'avait rien de dangereuse en somme. Et quand bien même elle l'était, je serais toujours en mesure de la tirer des griffes de ces animaux par la. Du moins, ça, c'était ce que j'espérais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin et la Rousse [S - Kohana]
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Trop de rousse, tue les rousses [PV - Freya]
» Amasa Hime
» Too Close [Hime :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-