N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose] Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] EmptySam 7 Avr 2012 - 20:40

Aujourd'hui, repos stratégique pour Yoru. Le temps est idéal, la brume pas trop présente dans les quartiers et ruelles de Kiri. Il fait bon vivre, et l'air marin vient titiller les narines du jeune homme, traversant la baie vitrée de ce dernier. Le clocher annonçait au loin dix heures et demi, et déjà le borgne avait imaginé sa journée. Une journée sans missions, sans entraînements, sans aucun document administratif à remplir, une journée simple placée sous le signe de la détente. Le blondinet avait envie d'aller voir la plage. Il désirait s'étaler dans les grandes étendues de sable fin, sentir la chaleur du soleil sur son visage, entendre le bruit apaisant des vagues s'échouant sur le bord. Mais avant de partir se promener en solitaire sur les côtes de l'île, le jeune homme acheva son petit déjeuner, terminant sa dernière biscotte. Quelques miettes tombèrent au sol, pendant que le ninja dévorait le biscuit. De son œil valide, il observa sa tasse de café, posé face à lui sur la table de sa cuisine, avec un air qui semblait vouloir dire: « A ton tour, maintenant. » Sa biscotte engloutie, il porta alors sa main sur la tasse et but une première gorgée. L'odeur du café ardent remonta de la gorge du jeune homme et le parfuma de façon presque désagréable. Yoru aimait le café, et il ne faisait pas semblant quand il dosait sa boisson du matin. Le manieur de vapeur, après avoir savouré sa précédente gorgée, porta le café à ses lèvres, et alors qu'il s'apprêtait à boire une énième gorgée, le récipient tomba au sol, se brisant en milles morceaux. Pourquoi avait-elle chuté au sol ? Tout simplement car il n'y avait plus personne pour la tenir. Où était Yoru alors, désormais ? C'était là une question à laquelle le Chūnin lui-même ne pouvait répondre...

Lorsque le Ryūzoji ré-ouvrit son œil valide, il se sentit tout chose. Ses pieds ne touchaient plus le sol, et il se sentait léger. Était il mort ? Pourquoi le serait-il ? Et surtout, comment ? Parcourant les alentours du regard, il vint répondre à sa première question. Il n'était ni au Paradis, ni en Enfer à priori. Autour de lui, le bleu et le vert se disputaient l'espace. D'un côté un grand ensemble céleste gouvernait l'endroit. Il n'y avait aucun pic, aucun mont, aucun sommet qui tenait tête à cette voûte céleste. Le Soleil lui-même craignait cette autorité immatérielle, au point de se dissimuler derrière un petit voile de nuages blancs. Sur la partie inférieure de l'espace, une immense forêt dominait le sol. Les arbres recouvraient une surface tellement immense que tout se confondait. Chaque arbre mesurait une taille à peu près équivalente à celle de l'ensemble. Par ailleurs, leur hauteur était assez extraordinaire, dépassant les dimensions de la réalité. En attendant, tout ce paysage merveilleux, marqué par un unique contraste entre ciel et verdure sylvestre, n'aidait pas Yoru à savoir où il était. Enfin si, il savait une chose, une seule chose: il était en chute libre !
« C'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeeeeeel ! s'écria-t-il lorsqu'il comprit qu'il était parti pour s'écraser violemment au milieu des arbres. »
Le borgne perdait au fur et à mesure de l'altitude, et voyait sa mort arriver au cœur de la forêt. A une telle hauteur, la chute serait fatale, et sa mort resterait oubliée de tous. Il était parti pour perdre la vie au beau milieu de nul part, sans que quelqu'un puisse par hasard retrouver son corps écrasé parmi un amas de branches. Perdant son sang-froid, le shinobi fut bien obligé de le retrouver s'il tenait à la vie. Pour Yoru, ce n'était pas encore le moment de retrouver sa Bien-aimée dans le monde des morts. Il avait encore de grands projets avant cela. Remuant machinalement la tête pour se vider la tête de toutes ses pensées malsaines - évacuant ainsi la vision atroce de sa mort - il composa à quelques dizaines de mètres de l'impact une série de sceaux incantatoires. Son chakra se dirigea en masse vers la plante de ses pieds. Avant d'activer sa technique, le shinobi pivota, tourna sur lui-même, essayant de se tenir droit comme à son habitude. Lors de sa chute, le ninja s'était retrouvé dans une posture étrange, le corps renversé, incliné en diagonale, sa chevelure à la teinte solaire balayé de plein fouet par le vent relatif. Une fois repositionné convenablement, il fit surgir de ses pieds une grosse quantité de vapeur, s'évacuant des pores de la peau. Cette poussée lui permit de vaincre les lois de la gravité, et de se maintenir en l'air de justesse. A quelques instants prêts, il avait manqué de se prendre une grosse branche entre les jambes, détruisant ainsi sa descendance pour toujours.
« C'était moins une ! »
A ce moment-là, le soulagement d'être encore en vie fut tel que son chakra en fut affecté, annulant ainsi sa technique. La vapeur cessa de fuir son corps, et le ninja fut alors de nouveau vulnérable à l'attraction terrestre. Il tomba une seconde fois, avec moins de hauteur cette fois-ci. Outre le vide le séparant du sol, une multitude de branches vinrent ralentir sa chute, le blessant par moments. Il ferma son œil, positionna ses bras face à son visage en guise de protection, et se laissa tomber. Il ne pouvait rien faire de plus à présent. Lorsqu'il s'écrasa au sol, un halo de poussière se souleva autour de lui, avec autant de volume que fut l'impact. Tout en se relevant avec un râle de douleur, il porta sa dextre à son dos, brisé par l'incident. Malgré sa douleur, il ne put s'empêcher d'observer les alentours, pour essayer une nouvelle fois de se repérer. Le jeune homme commençait à en avoir marre de ne pas savoir où il était. Il avança alors en boitillant, cherchant un chemin, balayant son regard partout. Une fois sur ce qui semblait ressembler à un chemin de terre, il suivit cette route aléatoirement, jusqu'à tomber sur une imposante stèle en pierre. Il s'agissait d'un gros rocher, dont la surface plate comportait des inscriptions qui faisaient office de pancarte.

Tenmitsurin - La jungle céleste, domaine du Koara no Kōtei, Empereur des Koalas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose] Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:54

Perdu au milieu de nul part, Yoru commençait à avoir quelques informations sur la nature du Lieu où il avait atterri. Grâce à cette stèle, il savait désormais qu'il était dans le Tenmitsurin, une jungle céleste dominée par un Roi des Koalas. Etrange... Cela dit, la présence presque infinie d'eucalyptus aux proportions titanesques expliquaient en partie cette nomination. Quoiqu'il en soit, le borgne n'avait pas vraiment envie de trainer dans les parages. Bien qu'il savait désormais où il était, il ne savait toujours pas pourquoi il s'était retrouvé dans cette forêt gigantesque. N'ayant pas vraiment le choix, il tira à pile ou face la direction qu'il allait emprunté, et suite au résultat affiché par sa pièce de cinq ryôs, il mit le cap vers l'Est. Il ne savait pas pourquoi, mais il aimait bien ce côté. Peut-être était-ce parce qu'il y avait deux lettres de moins que le mot Ouest, ou tout simplement parce que son instinct le lui disait.
« Quand j'retrouverai l'con qui m'a ramené ici, il va m'entendre ! On dérange pas le Lutin Pourpre de bon matin, surtout quand il boit son café du matin ! »
Le pas rapide, presque manquant de courir, le borgne suivit la route, encore et encore... Le chemin risquait d'être long. A mesure que le jeune homme avançait, il se rendit compte que rien ne changeait. Tout se confondait, se ressemblait. Il était inutile de faire un pas, sans remarquer que chaque arbre était presque identique au précédent. Les détails s'oubliaient dans la masse amorphe de verdure constituant le feuillage imposant des êtres sylvestres. Les feuilles, larges comme des portes, filtraient la moindre lueur de l'astre solaire, qui peinait à s'imposer dans cette forêt luxuriante. Petit à petit, le Lutin Pourpre perdit de son souffle, et ralentit dans sa marche. Les mains sur ses genoux, il perdait haleine. C'était étrange. Ce n'était pas comme si le borgne avait parcouru des kilomètres à pied. Encore moins en courant un sprint. Quel était donc cet air qui emplissait ce bois aux dimensions gargantuesques ?
« Alors, on est perdu ? *te voilà donc enfin... humain.* »
Surpris par cette voix, le ninja mit ses sens en alerte. Un ennemi ? Ou alors un simple autochtone ? Cherchant de la tête la silhouette de l'individu, il trouva bien vite sa réponse. En face de lui se tenait perché sur la cime d'un arbre un gros koala. L'animal devait être bien plus grand que Yoru, et contemplait l'humain d'un regard presque asthénique. Son pelage, ainsi que sa bouille adorable lui donnait des traits d'ours en peluche géant, comme ceux que l'on pouvait gagner par chance à la fête foraine. Surpris par cette apparition bestiale, Yoru hésita à répondre, troublé par ce qu'il venait de voir, et d'entendre. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait croiser un koala géant dans une forêt géante !

Le marsupial, sans attendre une réaction du bipède, se mit à bondir, et atterrit en souplesse devant Yoru, quittant le tronc de son arbre pour parlementer avec l'humain. Son volume anormal déstabilisait encore le Lutin Pourpre.
« On m'a demandé de venir de chercher, humain. Je m'appelle Koaratatsu, et je suis le fils de Koarabunta, le Kaiser ! Et toi, comment te nommes-tu ? »
« Euh... Yoru. Du clan Ryūzoji. Dis-moi, Koaratatsu, qu'est-ce que je suis censé faire ici, dans cette forêt ? »
« Mon père, le Kaiser, alias le Koara no Kōtei, attendait ta venue. Il avait besoin de toi pour accomplir une tâche importante, alors il t'a invoqué dans son territoire sacré. Sois la bienvenue dans le monde des koalas de la Jungle Céleste ! »
« C'est bien beau tout ça, merci de l'accueil mais... il pouvait pas invoquer un autre ton père ? Je veux pas dire mais, pourquoi moi ? Y a des humains cent fois mieux que moi quoi. C'pas comme si j'étais destiné à m'ramener dans ton monde des koalas et vous sauver conformément à une prophétie qui date de Mathusalem. »
Étrangement, le koala lança un regard assez significatif. L'humain n'avait pas entièrement tord, ni entièrement raison; le motif de sa venue était assez important, et répondait à une mission d'importance capitale. Yoru soupira discrètement. Et dire que ça devait tomber sur lui, pile au moment où il savourait son café... Après une brève réflexion, le blondinet se laissa emporter par la curiosité. Il voulait désormais savoir qui était ce fameux Kaiser. De toute manière, il ne pouvait pas aller bien loin. Le koala géant porta donc Yoru sur son dos, et effectua un bref saut en direction des arbres. Le marsupial, contre toute attente, se déplaça à grande allure, défiant les préjugés établis à son compte sur le monde des humains. Yoru était presque jaloux de voir qu'un gros tas de poils était capable de se mouvoir plus vite que lui dans cet endroit. Durant le trajet, le koala géant expliqua brièvement la situation, tout en restant dans le flou. D'après ses propos, le blondinet au bandeau noir était voué par ses compétences à accomplir l’œuvre qui lui avait été confié par le Kaiser. L'Empereur des Koalas connaissait parfaitement les capacités du ninja de classe moyenne. Par ailleurs, Koaratatsu tacha de répondre aux interrogations du borgne. L'air, qui était anormalement pesant, était en réalité rare dans la région. La Tenmitsurin était un lieu, qui comme son nom l'indique, situé à très haute altitude. Les habitants de la zone étaient par conséquent habitués à cet air peu dense. Le marsupial se vanta que la Jungle Céleste était si haute, que même les nuages ne parvenaient pas à atteindre sa hauteur.
« Nous voilà arrivés à destination. Voici le Toridekozue, la Forteresse des Cimes, fief de mon noble père, le Kaiser ! »
Effectivement, Yoru et Koaratatsu étaient face à une immense structure sylvestre. De nombreux arbres s'étaient liés entre eux, sous le travail d'ouvriers marsupiaux, afin de former un château digne de la cabane en bois de l'empereur dans son enfance. Le Kirijin resta presque bouche bée devant un tel spectacle. La nature se pliait sous la volonté de ce Kaiser. Traversant la grande muraille de bois, Koaratatsu et son invité se retrouvèrent rapidemment devant une petite foule de koalas géants, tous aussi imposants les uns que les autres. Une espèce de place principale accueillait les nobles serviteurs sous le joug du Kaiser. Au fond de cette cour géante bâtie sur un premier étage de feuillages, une estrade marquait la supériorité de la famille impériale des koalas. Au centre de l'assemblée d'animaux distingués, l'un d'entre eux se démarquait aisément: de par sa taille, mais aussi son accoutrement de prestige, le Koara no Kōtei faisait place parmi les siens. Il semblait étrangement fatigué, pour une raison médicale assez simple, que Yoru avait sur le bout de la langue.
« J'attendais ta venue avec impatience, jeune Humain. Le peuple des koalas de la forêt Tenmitsurin attend ton aide. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose] Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:27

Après s'être perdu dans une jungle immense, et avoir erré en vain dans les bois à la recherche d'un moyen de sortir d'ici, Yoru fut donc finalement retrouvé par un koala géant. Le dénommé Koaratatsu, fils du maître des lieux surnommé le Kaiser, l'escorta par la suite jusqu'au fief de son paternel. Durant le trajet Yoru eut toutes les explications qui lui parurent nécessaires. Le marsupial fut très coopératif, et fit preuve de bonté d'esprit avec le plus grand naturel. Malgré sa rage précédente, pour avoir été dérangé chez lui, et convoqué à un moment qui ne pouvait pas être gâché, il fut ravi de voir qu'un animal aussi massif pouvait s'avérer aussi cordial. Peut-être était-ce du à sa morphologie, dotant son physique des caractéristiques du nounours en peluche, et le rendant ainsi plus agréable au regard. Néanmoins, il fallait tout de même se méfier de ses capacités sur le terrain. En effet, le koala se déplaçait à une vitesse redoutable, défiant les lois de l'attraction gravitationnelle terrestre pour se mouvoir à grande allure d'arbre en arbre. Le secret de cette vélocité surprenante ? Une utilisation du chakra digne d'un ninja. Les koalas de la forêt Tenmitsurin était adepte des techniques shinobis, et savaient par conséquent utiliser quelques techniques. En l’occurrence, pour Koaratatsu, ce dernier savait utiliser le Raïton, l'affinité des éclairs, expliquant ainsi sa course frénétique.

Grâce à cette vitesse de pointe ahurissante, l'humain et l'animal se retrouvèrent en peu de temps dans la forteresse de l'Empereur des Koalas. L'ambiance y était étrange, puisque la population de la forêt était regroupée en un seul point, tentant tant bien que mal de répartir convenablement l'espace qu'offrait la cour principale. Qui plus est, Yoru avait pu remarquer que la visibilité était mauvaise derrière le fort de bois. Un voile grisâtre bloquait la vue. Yoru ne s'attarda pas à définir la nature de ce rideau de gris, et se retrouva alors devant le roi des koalas. Un animal qui valait bien son nom, au vu de ses proportions dépassant celles de ses confrères. Néanmoins, il fallait avouer que sa garde personnelle en faisait tout autant en matière de taille. Armés de naginata, les deux bestiaux protégeaient avec un regard des plus sérieux leur maître, leurs maigres frusques dissimulant quelques traces de combat passés. Mais ce n'était pas le moment pour le ninja de classe moyenne de chercher à qualifier la puissance des deux gardiens. S'approchant de plus belle du roi des marsupiaux aux allures de paresseux, il tendit l'oreille, laissant le Kaiser poursuivre son discours.
« Humain, notre peuple à besoin de ton aide, se répéta-t-il, notre jungle est en danger. Vois ici et là nos vastes étendues d'arbres, observe chaque feuille d'eucalyptus qui sont là notre bien le plus précieux, notre or vert comme nous nous plaisons à l'appeler. A présent, regarde attentivement derrière mon humble château, et vois le mal qui dévore mon territoire céleste. »
Sans plus tarder, le Kirijin tourna la tête en direction de l'arrière de la citadelle sylvestre. Effectivement, il y avait quelque chose qui clochait dans la Jungle Céleste. En penchant la tête dans le vide, le blondinet put apercevoir un incendie assez important derrière la forteresse. Les flammes dévoraient les arbres, réduisant à l'état de cendres les feuilles des précieux eucalyptus. Yoru aurait été un koala, il aurait coulé une petite larme en identifiant un regroupement d'arbres plutôt splendides, dont les feuilles en proie à l'incendie possédait une teinte rare et recherché. Mais en bon Lutin Pourpre, Yoru se limita à une simple remarque, plutôt osée.
« Attendez, vous voulez dire que vous m'avez invoqué ici, à cause d'un simple incendie ? Genre vous maîtrisez les techniques ninja, et vous pouvez pas éteindre ce feu ? Au pire, vous avez une forêt grande comme un pays tout entier, si vous rasez quelques arbustes pour stopper l'incendie, c'pas grand chose hein ! »
« Justement, l'incendie qui ravage cette partie des bois s'en prend à un type d'arbre très spécial. Il s'agit de l'eucalyptus royal, une espèce d'eucalyptus dont se nourrissent les Empereurs Koalas. Comme tu peux t'en rendre compte, je suis très affaibli par cet incendie, qui m'empêche de me nourrir de mon met de prédilection. Qui plus est, je ne peux me nourrir de simples feuilles d'eucalyptus, car en tant que Kaiser, je ne peux les digérer. De ce fait, étant le seul Koala de la forêt du Tenmitsurin capable d'utiliser le Suiton, nous sommes condamnés à nous en remettre à un humain pour régler ce problème. Le comprends-tu, jeune humain ? »
Yoru ronchonna dans son coin, avant de recroiser le regard du Kaiser. Il acquiesça, en venant à l'évidence: les koalas comptaient sur lui pour sauver les eucalyptus royaux de sa Majesté. Sur ce, il approuva la décision de l'Empereur des Koalas d'un hochement de la tête et demanda à ce qu'on le guide devant l'incendie pour s'en charger. Avec son Suiton, l'affaire serait vite réglée. Koaratatsu arriva alors aux côtés du borgne, et ce dernier monta instinctivement sur le dos du mammifère, une relation de coopération s'établissant rapidemment entre les deux êtres. Avant que le tandem ne s'en aille, le Kaiser tint auparavant à prendre une dernière fois la parole à Yoru.
« Merci humain. Tu seras dignement récompensé à ton retour ici. Après quoi, je te renverrai dans ton monde. »
Le borgne remercia d'un geste de la main le roi des Koalas et s'en alla, prêt à éteindre ce mal igné qui rongeait une partie de la luxuriante jungle céleste. Puis il disparut entre les branches, son regard perçant cherchant la moindre trace de fumée et qui sait, avec un peu de chance, de flammes. La recherche fut rapide, puisqu'au bout de quelques minutes de course dans la cime des arbres, Koaratatsu et Yoru arrivèrent devant la vague de feu carbonisant la zone. L'incendie était plutôt impressionnant, mais pas de quoi s'alarmer non plus. Avec un peu d'astuce et de détermination, il était aisément facile d'éteindre le feu ravageant la zone. Perché sur la cime d'un arbre, Yoru composa les sceaux d'une première technique le faisant voler. Avec l'aide de son Futton, il put produire des courants de vapeur sous ses pieds lui permettant de se retrouver au-dessus du brasier. Seconde étape: éteindre cette fournaise. Pour faire, le Kirijin commença tout d'abord par utiliser le Kirigakure no jutsu. Ainsi, en jouant sur l'humidité de l'air, il parvint à affaiblir les flammes, facilitant ainsi son travail. Puis il utilisa son Umi no Haretsu afin d'éteindre les zones périphériques de l'incendie, explosant certes les arbres, mais permettant ainsi de détruire les branches les plus endommagés. Petit à petit, il fut plus facile d’accéder à la zone à pied, et le shinobi ne tarda pas à exploiter cet avantage pour évoluer à travers les bois en feu.

Les minutes s'écoulèrent, et le feu commença à perdre de l'intensité. Yoru était fier du résultat que ses techniques Suiton avaient créé: l'incendie était réduit à un quart de sa superficie de départ. De nombreux koalas s'étaient rassemblés autour du sinistre, observant leur sauveur de leur regard de nounours. Silence total dans l'assemblée: les marsupiaux regardaient faire l'humain sans échanger le moindre mot. Koarabunta observait depuis son trône la scène, ses deux gardes n'ayant toujours pas bouger d'un cil. Yoru, armé de sa Bombe Aqueuse, éteignait les dernières poches de résistance ignées. Il avait donc réussi sa mission, au péril d'une vaste quantité de chakra épuisée à l'insu du peuple des koalas géants. Lorsque l'incendie fut définitivement maîtrisé, et éteint, les animaux au pelage doux au toucher acclamèrent leur héros de cris de toute fréquence joyeuse. Le borgne fut alors ramené en héros au Toridekozue, Koarabunta l'attendant. Son visage affichait une grande reconnaissance, et il n'attendait plus que le shinobi se remette de l'immense contre-coup procuré par la consommation rapide et abusive de chakra pour prendre la parole.
« Je ne te serais jamais assez reconnaissant pour ce que tu as fait, Ryūzoji-san. En gage de remerciement, accepte ceci. *Un des serviteurs du Kaiser s'avança lentement vers Yoru, lui tendant dignement un parchemin qui, une fois déroulé par le koala, afficha divers noms, ainsi que des signatures sanglantes* Ce parchemin recense des hommes et des femmes qui, par leurs actes des plus nobles, ont eu le droit de pouvoir nous invoquer, nous, les Koalas de la forêt Tenmitsurin. Comme a déjà du te l'expliquer mon fils, nous pouvons utiliser les techniques ninjas, et plus particulièrement les techniques Raïton. En apparence, bien que dans ton monde notre espèce soit limité à être un petit animal adorable passant son temps à dormir et manger des feuilles d'eucalyptus, nous sommes bien plus forts qu'il n'y parait ! Nous pourrions t'être très utile si à l'avenir tu avais besoin d'aide au cours de l'un de tes nombreux combats, jeune humain. Alors, accepterais-tu ce modeste présent ? »
« Dis comme ça, je ne peux que dire... oui ! »
Il prit le parchemin, esquissant un sourire sincère et chaleureux. Au final, outre cette journée qui était mal partie, le jeune homme avait réussi à éprouver de la sympathie envers ces dociles bestioles. Après tout, qui pouvait résister devant la bouille de ces adorables marsupiaux ?
« J'étais certain que tu allais dire oui. Dans ce cas, appose ta patte... enfin devrais-je dire ta main enduite de ton sang sur un des emplacements vides du parchemin, et signe ensuite avec ton propre sang ! Après quoi, tu auras signé le pacte d'invocation avec les koalas de la forêt Tenmitsurin ! »
Sans réfléchir, le ninja de classe moyenne se mordit le pouce, et laissa le sang couler. Une fois l'hémoglobine en quantité suffisante à l'air libre, il empreignit sa main du liquide carmin. De là, Yoru appliqua les paroles de Koarabunta et posa sa paume contre le papier plutôt vieux, avant d'écrire son nom. Le Kirijin était désormais lié par le sang aux Koalas. Une alliance assez étrange, voire comique en apparence, mais qui en réalité serait très profitable... Une fois le pacte effectué, le borgne tira alors sa révérence à l'assemblée de koalas, et laissa Koarabunta le désinvoquer pour le ramener dans son appartement. Sourire aux lèvres, le visage plein de satisfaction, Yoru perdit vite son enthousiasme lorsqu'il atterrit en plein sur sa tasse de café, brisée et dont le contenu s'est éparpillé sur le tapis de sa cuisine...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose] Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus.  [RP Kuchiyose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'Orée de la Forêt - Acquisition Kuchiyose -
» Le Fonda se fait vieux, soutenez le, sauvez Tomtom GPS !
» Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël]
» Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D]
» Forêt de Hi no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-