N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:43

Le grand jour. Nous y étions arrivés. Le moment était venu pour les forces principales de Kumo de prendre langue avec leur nouveau dirigeant. La salle où devait se tenir cette réunion d’importance était pleine. Plus d’une centaine de shinobis de tous genres, de toutes tailles, de tout style. L’on pouvait aisément percevoir qu’ils tentaient tant bien que mal de se relaxer, mais ils restaient tous conscient que quelque chose clochait. Certains avaient déjà certainement trouvé. Les senseurs entre autres. Mais arriver à la conclusion que j’allais leur faire tirer était plus ardu à faire qu’à imaginer.

Patientant le temps que tout le monde s’installe, je laissais passer encore 5mn avant de demander à Atsu’, le seul membre du Satoru avec Hasaki, encore à mes côtés, est-ce que tout allait bien au niveau des postes de surveillance. Les autres membres du Satoru, en compagnie de Genins, avaient renforcé les positions défensives du village en attendant que cette entrevue, qui n’allait pas durer, passe. Je hochais la tête en signe que j’avais entendu le message, puis, je lui demandais de regagner son poste. D’un signe de la tête je laissais Hasaki prendre place dans la salle. Il avait le choix entre les premières places où se trouvaient assis les Jônins du village et toute autre place qui lui convenait. En principe, étant donné que seuls les Chuunins et Jonins du village étaient conviés à cette petite rencontre, les risques que le village se fasse attaquer étaient faibles.

Vissant mon Kusa sur ma tête, je me levais du siège sur lequel je me trouvais et invitant les deux conseillers du Daimyo à mes côtés, dont Monjara Otenba, je prenais les devants et arpentait, à pas lents mais réguliers, les couloirs du palais en direction de la salle où je savais que mes hommes m’attendaient. Mes pas s’arrêtaient à côté d’une porte menant à la salle où Chuunin et Jonins de Kumo se trouvaient. Un petit brouhaha se faisait entendre. Normal, imaginez le bruit que peut produire une centaine de personnes chuchotant ou parlant à voix haute à leur voisin ?

Je pénétrais dans la salle à pas mesurés, suivi de l’élégante Otenba que tous les Jonins ici présents connaissaient parfaitement. Le conseiller du Daimyo fermait la marche. Lui était un illustre inconnu pour la majorité des kumojins. Mais sa tenue parlait pour lui. Tout le monde savait reconnaître le code vestimentaire des conseillers du Seigneur du pays de la Foudre. Tous les trois, nous venions d’apparaître devant la foule tandis que le tumulte s’estompait aussi subitement que nous étions apparus. Les deux conseillers s’asseyaient sur les sièges derrière moi, tandis, qu’à pas sûrs je m’avançais vers mes shinobis. Mon regard se portait d’abord sur ceux du premier banc, puis je redressais la tête permettant à tout un chacun de pouvoir voir le visage qui se cachait derrière cet accoutrement que tous attribuaient jusqu’ici au Yondaime Raikage.

Zenno Raikage:

Je n’avais encore rien dit, mais je pouvais lire la stupeur sur le visage de la majeure partie des ninjas ici présent. Tous me connaissaient ou avaient déjà entendu parler de moi. Sans me vanter. J’avais été membre du Satoru. Une unité restreinte dont les membres étaient connus de tous. Pourtant, j’allais me présenter à nouveau. Une main derrière le dos, regard neutre, je portais ma main droite vers l’avant et réclamais que le silence se fasse à nouveau. J’aurais pu l’imposer autrement, j’en avais les capacités. Mais… je savais que tous se tairaient d’eux-mêmes de toutes façons. Ne serait-ce que par curiosité par rapport à ce que j'allais leur dire.

« Salutations Jonins et Chuunins de Kumo ! » une très courte pause avant d'enchaîner. « L’heure est grave frères d’armes ! Je me dois de vous annoncer deux nouvelles que vous avez du deviner dès l’instant où je suis apparu par cette porte… »

Je n’étais pas encore un excellent orateur, mais je ne pouvais faire erreur dans le choix de ma communication. Pas pour cette première fois. Je ravalais ma salive, quelque peu intimidé par la foule qui s’étendait devant moi. Mais stoïque je poursuivais, sur le même ton neutre, mais puissant du début. Je m’arrangeais pour que tous entendent mes propos.

« Le Yondaime Raikage Karasu Tsumei Sama est disparu il y a une douzaine de jours… Certainement même décédé… Le peu d’éléments à notre disposition pour l’heure ne nous ont pas permis de pouvoir exploiter à fond la moindre piste menant à sa découverte. Mais il semblerait que sa disparition soit liée à la question des furyous. »

Je laissais ces premières informations à la portée des Jonins que je savais hautement qualifiés pour analyser au mieux ces informations. Les Chuunins, quant à eux, étaient ceux que je considérais comme les véritables shinobis de Kumo. Certes, ils l’étaient au même titre que les Jonins. Seulement à la différence de ces derniers, les Chuunins avaient passé l’étape des novices. Ils avaient prouvé leur valeur. Ils avaient prouvés à mes prédécesseurs qu’ils étaient des hommes et des femmes assez valeureux pour que l’on s’appuie sur eux, qu'on leur fasse confiance. Voilà pourquoi je tenais à leur parler en premier; avant les Genin et les civils. Je poursuivais :

« J’ai été nommé par le Seigneur de Kaminari no Kuni comme Godaime Raikage… »

Je laissais cette nouvelle pénétrer les oreilles et le cœur de chacun. Mon regard se posait vaguement, au hasard sur les visages qui composaient cette immense foule. J’allais achever. Ils discuteraient entre eux tandis que je passerais à l’étape suivante.

« Mes premières décisions sont de restructurer le village, revoir son fonctionnement afin de lui permettre d’avoir l’impulsion nécessaire pour aller, tous ensemble, bien plus loin que ce que nos prédécesseurs ont pu rêver. Je veux faire de Kumo une nation bien plus puissante qu’elle ne l’est actuellement. Je crois en vous pour faire de ce rêve une réalité car chacun d'entre vous est une de ces particule qui forme la foudre qui s'abat sur nos ennemis. Il est temps que nous allions tous ENSEMBLE dans le même sens. »

J’avais bien insisté sur le ensemble pour bien faire comprendre à chacun, que l’heure de la division était passée. Toute division est contre productrice. J’étais le nouveau Kage et malheureusement, j’étais déjà décidé, à réprimer tout élan que je saurais néfaste pour Kumo. Toujours une main derrière le dos. L’autre, celle libre, m’aidait à tenter de persuader mon monde. Je poursuivais :

« Avec l’aval du Daimyo qui a validé mon projet, j’ai décidé de modifier le Conseil du village. Les Chefs de clans majeurs de Kumo, à savoir ceux Kadoria, Hakushi, Monjara, Dentô, Seki, Bakusho en plus de la Régente Monjara Otenba Sama, et du Chef du clan Tsukiyo composeront ce Conseil. »

Ma voix avait une intonation qui laissait comprendre que je ne souffrirais aucune contestation sur ce projet bien précis. Cependant, je me devais de préciser certaines choses, qui au fond, n’avaient peut-être pas besoin de l’être :

« Ce Conseil, à l’image des précédents, n’a pour rôle que d’apporter une pluralité de vue sur la politique interne et externe de Kumo, sur les relations entre les différents clans composant le village. Des conseils donc… Nullement des résolutions. En clair, le seul système de subordination entre nous, shinobis de Kumo, reste la hiérarchie militaire classique et l’ancienneté. »

Je tenais à préciser ces choses. Car tout ce qui est flou entraîne la confusion. Et toute confusion est néfaste à l’efficacité de l’action. Je tenais à ce que Kumo soit uni et efficace comme un seul homme. Efficace comme un shinobi, un vrai, se devait être.

« Que les nouveaux membres du Conseils me précédent en salle du Conseil. Otenba Sama vous guidera. J’ai à parler au peuple. Pour le reste, sachez que ma porte est ouverte pour chacun d’entre ceux qui souhaiteront échanger avec moi. Restez vigilants en ces premiers mois, car nous n’avons jamais été aussi fragiles que pendant nos difficiles phases de transitions. »

Mon regard laissait exprimer toute ma détermination à bien faire. D'un geste de la main, je donnais un ordre :

« Regagnez vos postes respectifs. Dispersion ! »

Les ninjas s'en allaient déjà. Quant à moi, je restais immobile observant les mouvements. Quand tous seront partis, je me rendrais sur le balcon surplombant la grande place. Là je pourrais échanger brièvement avec le peuple. Atsu' venait de me rejoindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:18


Une simple convention communiquée par un Membre du Satoru envers tout les juunins et chuunins du village. Sho y avait donc sa place, d'autant plus que son statut de chef du clan Kadoria faisait de lui quelqu'un de connu à Kumo...

La Grande Salle du Palais où tellement de réunions et assemblées s'étaient déroulées. Qu'est ce qui attendait Kumo maintenant ? Le message n'avait rien mentionnée et le Kadoria n'avait reçu que peu voir aucune information.

De nombreux ninjas étaient présents, parlant ou se questionnant sur le pourquoi du comment de cette convocation la majeure partie du temps. Sho, de son coté, attendait patiemment en observant.

C'est alors qu'un trio de personne apparu avec à sa tête Seki Zennosuke en tenue de raikage. Ou était Karasu Tsumei ?

Zenno salua l'assemblée puis continua son discours, à ses côtés se tenaient Monjara Otenba, l'ancienne Régente de Kumo et actuelle membre du conseil ainsi que le conseiller du Daimyo qui était déjà intervenu lors de la Grande Assemblée. Il portait deux nouvelles, l'une devait être mauvaise et l'autre allait sans doute changer la face du village.

Le manipulateur de la Gravité avait vu bon, Karasu Tsumei avait disparu et était probablement décédé, et tout cela pouvait encore être lié aux furyous. Zennosuke était donc devenu Godaime Raikage.

Le but du nouveau kage était d'unir le village pour l'emmener encore plus haut tout en revoyant son fonctionnement ; un de ses premières mesures était de former un Conseil Clanique réunissant les Chefs des clans Majeurs de Kumo dont Sho qui apporterait des résolutions internes et externes pour le village.

Les Chefs de Clans étaient donc inviter  à suivre Monjara Otenba tandis que les autres gradés présents dans la salle se dispersaient pour retourner à leurs postes. Pendant cette dispersion, Sho s'approcha de Otenba Sama qu'il salua avant d'attendre patiemment la suite du programme.

Les choses allaient changer à Kumo dorénavant avec l'arrivée de ce nouveau kage...Zennosuke allait devoir gérer de lourds dossiers dont les relations entre grande nation, l'omniprésence de la menace furyou sur nos têtes, l'ampleur du pouvoir qu'attire les nukenins, la Défense du village, la succession du kage, la création de projets, etc... L'ex membre du Satoru avait les capacités et l'amour d'une grande partie du peuple pour l'aider. En plus de ce conseil, Sho allait pouvoir aider encore plus Kumo, il allait juste devoir s'entretenir avec le Godaime.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:10

Il suffit d'un rien pour qu'une personne, un groupe, un village basculent. Quelques mots suffisaient à changer la vie de centaines de personnes. C'est à la fois simple et extrêmement complexe. Que faire dans une situation inattendue ? Que faire quand on a l'impression que tout est sur le point de s'écrouler ? Que faire quand on a laissé trop longtemps un repas composé à 100 % d'êtres humains au four ? Pouvez-vous me le dire ? J'étais dans une sale état. C'était du gâchis. Je déteste ça. Sans la dégustation de ces personnes que je tue, je ne suis qu'un simple meurtrier. Je ne peux honorer leurs morts. Cette journée commençait avec un voile sombre dans ma tête, dans mon cœur, mais aussi dans le ciel. Quelque-chose se préparait et cela sentait mauvais. Non, ce n'était pas à cause de la cuisson, mais bien à cause d'une intuition. Rester ici, dans ma grande maison, me donnait la nausée. Je me devais de sortir d'ici afin de prendre l'air et comprendre ce qui tracassait mon esprit déjà bien tourmenté.

Je mis un pied dans dehors et vis une cohue dont l'intérêt m'échappait. Quel était le projet de cette ruée vers ... Vers où d'ailleurs. Sans attendre, je tentais d'interpeller un jeune homme afin de comprendre la raison de cette agitation. L'homme m'expliqua que tous les chuunins et les juunins étaient convoqué au palais du Raïkage. Je remerciai l'homme et tournai ma tête vers le palais. Je pouvais l'apercevoir d'où j'étais et il semblait bien calme. Le calme avant la tempête comme on dit. Suivant ainsi l'énorme masse, je me mis à marcher en direction du lieu de ma nouvelle convocation.

Les rues n'avaient pas été aussi animées depuis bien longtemps maintenant. Ce genre de cohue résulte d'habitude d'une attaque ou quelque chose dans le genre. C'était assez inhabituel, voir effrayant. Pourquoi cette convocation soudaine ? Que nous veut notre Raïkage. Beaucoup de questions venaient tourmenter mon âme. Bien entendu, les réponses allaient bientôt apparaître. Chaque pas que j'entreprenais me rapprocher de la vérité. Est-ce une mauvaise nouvelle ? Sûrement. On ne fait pas une réunion d'urgence si tout va bien. C'était logique. Enfin, peut-être pas pour tout le monde après tout.

Enfin, j'étais finalement arrivé au lieu de lumière de cette journée. Je pénétrai le palais, car oui, je suis juunin ! J'arrivai finalement dans cette immense salle où beaucoup de mes homologues étaient déjà présents. J'avais, bien entendu, masquer mes cicatrices afin de ne pas déranger les personnes ne pouvant pas supporter mon clan. L'atmosphère était tendu et tout le monde était en train de parler à ses voisins. Je ne partageai pas les mêmes intentions que mes camarades. Je n'avais pas dit un mot depuis que j'étais entré, car tout simplement, je n'avais rien à dire. Après tout, cela ne sert à rien de parler alors que nous ne savons rien de la situation.

Finalement, le silence retentissait lorsque que Seki Zennosuke entra accompagné de l'ancienne régente, le chef de mon clan, Monjara Otenba ainsi que le conseiller du Daimyo. Cependant, le plus surprenant était de voir Zennosuke en tenue de Raïkage. Mon visage ne changea pas d'expression, mais il faut dire que j'étais assez surpris. Je ne m'attendais clairement pas à cela. Il nous salua en nous expliquant que l'heure était grave. Il nous informa que son prédécesseur avait disparu et qu'il était probablement mort. Celle-ci serait liée de près ou de loin au fameux furyous. Par conséquent, le Seigneur de Kaminari l'a nommé Godaime Raikage. C'était donc officiel. Cependant, le nouveau Kage ne laissa pas le doute planer. Il attaqua directement dans le vif du sujet. Il nous expliqua qu'il avait décidé de restructurer le village afin de lui donner un second souffle pour dépasser les rêves des ancêtres. Pour cela, il nous fallait agir ensemble comme le dit le Godaime Hokage. Sans attendre, le Seki enchaina en expliquant qu'il avait décidé de modifier le conseil du village. En effet, les chefs des clans de Kumo composeront maintenant le Conseil. Il indiqua, ensuite, que chaque membre du Conseil devait se diriger vers la salle du Conseil et qu'il restait à la disposition des hauts gradés de Kumo.

D'une voix forte, il demanda la dispersion de l'effectif. Beaucoup de gens commencèrent à quitter la pièce, mais ce n'était pas mon cas. Je regardai le nouveau Kage et je voyais un nouvel espoir. Il n'était pas arrivé avec de simples paroles, mais bien des actions. Il avait déjà modifié le conseil pour que chaque clan est son mot à dire dans la direction de Kumo. C'était une très bonne chose pour ma part. Il restait, bien entendu à la tête du pays, mais il gardait la tête froide pour comprendre qu'il devait s'entourer judicieusement pour ne pas sombrer. J'avais partagé quelques missions avec Zennosuke et je connaissais donc un peu, la mentalité de ce jeune Kage. Il veut ce qu'il y a de mieux pour Kumo et Kaminari no Kuni. Qui plus est, vu son introduction en tant que Raïkage, on peut s'attendre à un règne mouvementé où beaucoup de choses vont changer, je l'espère, dans le bon sens. De plus, notre chef Otenba semble accorder une grande confiance en Zennosuke. Cela me suffit pour savoir qu'il est, à l'heure actuelle, l'homme, le mieux placer pour succéder à Tsumei.

Je m'apprêtais à rejoindre la file pour le Conseil quand mon regard se fixa de nouveau sur le nouveau Conseil. Otenba en tête de file suivit du reste. Tout en quittant les lieux, je regardai dans les yeux l'ancienne régente avec à la fois du respect et de la jalousie. Kumo allait fortement changer et je ne voulais pas être laissé derrière. En effet, j'étais maintenant chef des Monjara et je me devais de suivre le mouvement de mon Kage. Otenba et le Conseil Monjara me font confiance et je ne dois pas les décevoir. Je me dirigeai alors vers la salle du Conseil en suivant d'un peu plus loin tous les conseillers. Après tout, tout le monde n'est pas au courant de ma récente nomination ...
Spoiler:


Dernière édition par Monjara Shinji le Jeu 18 Déc 2014 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:02


Une convocation des plus solennelles venait d’être faite à chaque Juunin et Chuunin du village afin de se rassembler et d’avoir la nouvelle de la promotion de Zennosuke en priorité. Bien entendu les deux personnes au courant les premières furent les deux seuls conseillers du règne du Yondaime qui le restent pour celui du Godaime, c'est-à-dire Monjara Otenba, chef de son clan et moi-même, chef de mon clan également. Ma collègue conseillère n’était pas seulement ça pour moi, elle était celle qui avait su me confier des missions importantes dès mon arrivée au village, celle qui a su m’offrir sa confiance et me permettre d’emprunter les premières marches vers la renommée. Il n’y a nul doute que je lui serais éternellement reconnaissant.

Ce fut également ma première apparition en public avec ma nouvelle apparence. Mes lunettes étaient précieusement installés sur le bout de mon nez afin de ne pas effrayer quiconque croiserait mon regard. Pourtant certains Juunin me démasquèrent. C’est un peut comme si je revenais d’entre les morts après tout. Je ne pouvais pas me réjouir auprès d’eux, de toute façon, ces sentiments m’étaient étrangers maintenant. Cela me fit penser à cette fameuse Osore, la femme qui a su capturer mon cœur et me faire passer de si bons moments. Je ne l’avais pas revu comme tous les autres depuis ma sortie d’hôpital. Je m’étais consacré à mes entretiens avec le nouveau Raikage afin de planifier l’avenir de Kumo et à mon entrainement spécial. Pourtant, j’étais resté discret au sein de ces ninjas d’exceptions. Je m’étais contenté d’écouter le discours, l’impact qu’il avait sur le public et surtout, je m’étais concentré sur ma sensorialité durant le discours digne d’un dirigeant. J’aurais à l’avenir à me consacrer régulièrement à cette spécialité qui est la mienne afin de prévenir toute agression potentiel ou tout comportement désobligeant d’une quelconque personne à l’égard du nouveau Raikage.

Pour être exacte, j’étais adossé sur un mur à côté, mon regard porté vers le Godaime mais mes sens portés vers les ninjas présents. La période de prise de pouvoir était la plus fragile dans un village. N’importe quoi de n’importe qui pouvait arriver. Ce ne fut pas le cas aujourd’hui et c’est soulagé que j’écoutais la conclusion de cette réunion expéditive. Je saluais respectueusement Monjara Otenba et de la même manière le Godaime. Malgré les consignes où les nouveaux membres du conseil devaient suivre l’ancienne régente de Kumo, vu que j’en étais déjà un depuis plusieurs mois maintenant, je pris les devant vers la salle du conseil sans porter mon attention sur mes futurs collègues que je connaissais déjà tous de nom et de visage. Je pris mon siège qui m’était destiné, que j’avais choisis surtout et posant mon chapeau devant moi sur la table, j’attendais patiemment le retour de notre Raikage.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:24

Et bien, j'étais loin de me douter de la disparition de Tsumei. Il est vrai qu'il n'avait pas été remarqué ces derniers temps, mais je n'avais à vrai dire pas fait attention à lui, la vie de ce Raïkage m'importait peu. Et je devais avouer que cette nouvelle ne me déplaisait pas. Je fus encore plus surpris lorsque je vis le nouveau responsable du village, Zennosuke en personne. Ancien responsable du Satoru, il était considéré comme l'un des meilleurs hommes de Kumo. Je l'avais rencontré plusieurs fois déjà je n'avais trouvé en lui qu'une personne voulant protéger sa nation. Alors peut être était-ce un bon choix malgré qu'il était proche du Karasu et de chef des Seki. Tiens en parlant du loup ! Hasaki, le chef du clan Seki faisait lui aussi son apparition, il semblait avoir changé depuis notre séjour sur l'île, et il est vrai que nous n'en avions jamais reparlé, il est vrai aussi que le sort des Genin que nous avions secouru m'importait peu...

Je portais donc mon attention sur le discours de notre nouveau Kage. Il semblait vouloir tout régenter, vouloir changé des choses et sur certains points je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Surement était une bonne chose que Zennosuke soit Raïkage, c'était un homme d'action et le village en manquait cruellement. Mais ma plus grande surprise fut lorsqu'il dévoila son plan pour réformer le conseil, qui avait été dissous préalablement. Les chefs de clan dorénavant avaient leur place dans le conseil du village, une aubaine pour moi qui n'était pas forcément très apprécié du précédent conseil. Ce poste offrait pas mal d'avantages mais aussi à pas mal d'informations supplémentaires, et je comptais bien m'y investir totalement. D'autant plus que le chef Seki serait également présent, une occasion donc toute trouvée pour avoir une bonne discussion. Après l'île et l'affaire Sabakyô nous avions pas mal de choses à nous raconter. Ça allait peut être mettre du piment dans mes journée, qui en ce moment étaient bien trop ennuyeuses.

Le discours terminé il était temps pour moi de suivre le file de personnes qui rentrait dans la salle pour participer au premier conseil sous "l'ère Zenno". Mon regard croisa alors Sho auquel j'adressais un sourire amical, il était surement un des seuls amis que j'allais avoir la dedans. Un ancien déserteur au conseil du village, c'était un peu comique après tout, nul doute que ça allait en faire parler quelques uns. A cette simple pensée je souriais largement tout en écrasant ma cigarette par terre avant d'entrer. Je trouvais finalement mon siège, puis scrutais mes nouveaux collègues de l'année, mon regard se posa finalement sur le chef du clan Seki. Après quelques secondes je le détournais puis levais les yeux au ciel en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:41

Une assemblée de genin et de Jonin, mais alors qu'est-ce que je fais ici ? Encore une fois, je relis le document remis par le nouveau Godaime Raikage que j'ai quitté il n'y a pas plus de quelques heures. Je ne sais plus trop, j'ai donc encore cette tenue... Si j'avais pu prévoir la tournure des évènements et la raison de ma convocation, j'aurais enfilé quelque chose de plus sobre qu'un tel kimono... Ce n'est vraiment pas le moment de me montrer en tant qu'enfant même si à mon âge j'en suis encore une dans un sens. Quatorze ans, Chunin, chef de clan et suite à ce discours membre du conseil.

Je dois avouer que je suis restée surprise un moment quand il l'a dit, encore une autre pilule à avaler décidément à ce rythme je vais finir par penser vu que je viens e la voir, que Mihawk va m'annoncer une grande nouvelle du genre qu'il va être père ou est fiancé. Bref ! Pas le temps de rêvasser, forcement je n'ai pas réagi au changement de direction du village, je n'ai pas l'esprit assez vif pour me rendre compte de tout cela. Enfin surtout, je n'ai pas pris le temps de le faire.

Alors que la foule se disperse, je me tourne vers le premier visage familier que je vois, m'accroche à cette vision comme à une boué de sauvetage pour m'orienter au milieu de cette foule et fini donc à côté de mon sensei, chef d'équipe que je n'ai pas assez vu, enfin c'est ce que je pense.

"Une période de transition qui s'annonce, n'est-ce pas ?"

En même temps je pense qu'il a mieux à faire que de m'écouter, lui aussi à sûrement dû faire le tri dans son esprit et réfléchir aux conséquences de ce discours comme beaucoup d'autres dans ce lieu qui se vide rapidement. Je salue respectueusement les autres membres du conseil un par un quand je les approche, après qu'ils m'ont vu et y réponde c'est un autre problème. En tout cas une fois dans la salle du conseil, je m'assois là où je peux. C'est une période de changements, qui s'annonce, bon ou mauvais je n'en ai pour le moment pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:32


Les autres chefs de clans et futurs conseillers approchaient à leur tour, Sho reconnu tout d'abord Hakushi Mihawk qui approchait au loin. L'homme aux yeux de faucon le salua et le Kadoria fit de même avant de marcher en direction de la salle.

La manipulateur de la gravité prit place dans la salle où une personne était déjà présente, au premier coup d’œil, Sho ne le reconnut pas mais après s'être assis et avoir observer cet homme rapidement il comprit qui il était : Seki Hasaki. L'ex conseiller qui était partit sur l’île inconnue à la recherche de genins avant de revenir dans un triste état tout comme Kadoria Yoko...triste histoire...

Sho salua courtoisement le Seki avant de réfléchir au dire de Zennosuke, ces seuls amis dans ce conseil étaient, pour l'instant, Zenno et Mihawk, il n'avait jamais rencontrer les chefs des clans Dento, Bakusho et Monjara. Il ne les connaissait juste de nom comme par exemple Monjara Otenba, Ex-Régente du village.

Mais le seul intriguant était la présence du chef de clan Tsukiyo dans ce conseil, Sho se rappelait de ce clan mineur qui avait été détruit depuis l'intérieur, par ses propres membres devenus serviteurs. Cependant ceux qui étaient rester à Kumo avaient prouver leur bonne volonté et avait redorer leur image auprès du peuple.

Ce conseil d'un nouveau genre allait laisser la parole à tout les clans, aucun ne serait plus favoriser qu'un autre. Cependant cela n'était pas la question, le Conseil allait surement avoir beaucoup de choses à faire, la situation actuelle avec la recrudescence de nukenin et l'épée de Damoclès des furyous le laissait penser.

Un sourire illumina son visage quand Mihawk entra dans le salle et s'assit lui aussi avant d'attendre patiemment la vue du Godaime Raikage, quels seraient ces projets ? Suivrait-il la façon de faire du Yondaime ou tracerait-il sa propre voix ? Sera-t-il un bon kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) EmptySam 20 Déc 2014 - 15:16

Les yeux à peine ouvert sous ses écrans ténébreux, je me gratte le dessus de la tête et me lève lentement, tentant de retourner au pieux à plusieurs reprises. On a besoin de sommeil, le métier de shinobi demande beaucoup d'énergie et on a tellement de travail à faire. Tu crois que ça existe le chômage chez les ninjas, qu'est que tu crois, on n'est pas là pour les chips gratuites. Une cigarette entre mes lèvres, la lueur de mon briquet allumant le tabac, je prend une bonne bouffée dans mon balcon. Je suis rentré dans la nuit d'une mission importante, un déserteur à éliminer qui n'avait pas l'air méchant et pourtant il m'a cassé deux côtes. Les bandages présents autour de mon buste, je profite de ce moment de relaxation afin d'observer les passants dans les rues commerçantes. Je n'ai pas de maison comme toutes les familles connus au pays de la foudre. Il fallait payer pour se loger. Je fini ma cigarette et commence à avoir froid. Je décide donc de rentrer dans mes logements. Je n'ai pas de temps à perdre, on m'a convoqué dans une salle au Palais du Raïkage. Ma présence est obligatoire. À l’intérieur de ma personne, on ne peux pas trouver une once de motivation, l'heure est matinale. Les oiseaux chantent et le marché vient de commencer, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça en même temps. Je bois mon café rapidement afin de courir vers la douche. Le début d'un long siècle. Une petite chanson pendant que je me lave, les voisins ont le plaisir d'écouter ma belle voix. Je m'habille rapidement après le nettoyage de mon corps. Je n'espère pas tomber dans une cérémonie mortuaire, c'est ennuyeux comme situation. Un silence introublé, on a toujours envie de taper un petit dodo.

Marchant dans ce marché encombrant, je ne savais pas que c'était autant actif à une telle heure. Je n'arrive même pas à courir, tellement il y a du monde. Je pousse quelques personnes tout en ajoutant les excuses à chacun et me fraye un chemin vers la sortie. Une réunion qui nécessite le grade de Jonin ou Chunin, les apprentis ninjas n'avait pas la chance de participer à ça. J'aurais rêvé commencé chez les genins. Vous voyez le genre ? L'énorme placard contrôlant cinq portes commençait au rang de débutant. Moins de responsabilité, moins d'amusement, on a rien à faire à part se tourner les pouces. Il faut toujours passer par ce genre d’événement ennuyeux lorsqu'on a pris du grade. Je sors enfin de cette embouteillage, dégaine une cigarette et la pose entre mes lèvres. Allume le cône et je prend la direction du palais du Raïkage.

Plusieurs visages emblématique doivent être présentes à cette réunion. Cela me permettra de savoir à qui je peux m'adresser dans ce village. Il y aura quand même des imbéciles et des inutiles. On fait rapidement le ménage et on en parle plus, comme dirait mon grand-père. Sautant de toit en toi tel un singe silencieux, ajustant mes lunettes, je m'arrête subitement. Toujours surpris de l'ampleur de ce palais, je suis au pays de la foudre depuis quatre ans et ça me fait toujours le même effet. L'architecture du bâtiment luxueux, dans mon pays, la pauvreté et le temps désavantageux ne nous permettaient pas de construire de telle fondations. J'entre dans ce dernier, il y a du monde et du mouvement. On sent une certaine tension dans les regards de mes " collègues ". Je me dirige vers la salle concerné, un regard neutre et une posture sérieuse. Il devrait faire des couloirs un peu grand, je suis obligé de mettre de côté pour faire passer les gens.

Il y a du monde et des visages familiers, je suis arrivé à la bonne heure. Je me mêle à la foule, j'essaye de capter quelques informations. Les discutions se tissent dans la salle tel une toile d'araignée, d'après ce que j'entends, il s'est passé quelques choses dans cette île inconnue. Des informations bien maigres, je vais devoir attendre l'arrivée de notre raïkage. Les brouhaha s'estompent, la réunion commence enfin. Karasu Tsumei n'est plus kumojin, nous ne faisons pas face à notre kage, un visage diffèrent. Je ne l'ai jamais vu. Une première supposition sur le futur Tsumei, il pouvait très bien être enterré sous terre, ça ne m'étonnerait même pas. Les salutations sont faites par l'inconnu et il dévoile tout. Notre "feu" Yondaime a disparu sous la puissance de ces étranges surhumains: Les Furyous. Ils ont l'air de pas rigoler ces gars-là. Il continue et se présente devant nous en tant que nouveau dirigeant du pays de la foudre: Un membre du clan Manipulateur du chakra. Il se nomme Seki Zennosuke, d'après les dires de mon voisin. Inconnu dans ma base de données mais il a l'air motivé. Il consolide le conseil en désignant des membres importants du village. Les familles principales sont choisis, Hakushi Mihawk et Monjara Shinji ont désormais un siège dans ce conseil. Cela avantage l'organisation et la communication du village. Il explique ces objectifs principales, devenir plus puissant, ça va être dur, il n'y a pas que des étoiles ici.

La suite de la réunion ne nécessite pas ma présence. Un sourire se dessine sur mon visage, on va aller finir sa nuitée. Un simple signe, je disparais dans un nuage de fumée. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce l'amour passe avant tout | Mission Rang C
» Parce que l'avenir n'appartient qu'à nous. [Ouvert à Kumo]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-