N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arbre contre le miroir [Pv Makura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:35

Eiko s'était vu proposé un défi, mais pas par n'importe qui. À l'inverse de ses habitudes, il n'allait pas combattre un académicien ou un non-ninja, cette fois-ci, ce serait du vrai et du gros. C'était une femme, d'une chevelure blonde parfaite qui l'avait défié, chose qu'il s'était empressé d'approuver. Elle s'appelait Hyûga Makura et le genin en savait très peu sur elle. Il supposait cependant une grande puissance au corps à corps, grâce aux techniques gravitant autour du point souple. Étant elle aussi une ninja de bas calibre, elle devait obligatoirement maîtriser une affinité élémentaire, ce qui proposerait aux deux jeunes gens un combat très intense, pour le plaisir et non pour la gloire.

Assis dans l'arène de Konoha depuis maintenant cinq minutes, il attendait avec impatience sa venu, lançant des regards aux grandes portes de l'endroit à chaque dizaine de seconde. L'Hayashi avait hâte de combattre et mettre ses techniques à l'épreuve. Même si la majorité d'entre elles ne consistait qu'à la défense, il pourrait au moins voir si elle en valaient la peine. Tant d'entraînement, pour un résultat qu'il allait entrevoir dans la prochaine heure.

Au loin, il vit une ombre s'avancer, c'était-elle, il pouvait distinguer ses courbes avantageuses de très loin. Ça serait encore plus merveilleux de proche... sur ce, il tenta de chasser ces pensées sordides de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:49

      Mon combat contre Yamanaka Sho s’était finalement terminé en ma faveur, remportant la victoire en usant d’une stratégie adéquate combinée à une synchronisation parfaite de l’enchainement. Le jeune homme arborant les couleurs de ce puissant Clan fut contraint d’abandonner, sa main se retrouvant dans un état pire que désastreux à cause de l’impact avec le Tourbillon divin du Hakke. Cette victoire avait apparemment été racontée au cœur du village puisque ne serai-ce que quelques jours après un jeune homme s’était présenté à moi afin de me défier en combat. Les nouvelles circulent rapidement… Trop rapidement. Mais qui étais-je pour refuser, tout compte fait ? C’est avec honneur que j’acceptai de combattre contre ce dernier, au centre de l’arène de Konohagakure également appelée le Colisée. Un avantage pour moi ; Je connaissais ce terrain de combat pour y avoir déjà combattu, une poignée de jours plus tôt. Peut-être cela jouerait-il en ma faveur ? Qui sait…

      Sans trop attendre, je me rendis sur les lieux, là où m’attendait patiemment le garçon en question que j’allais devoir combattre. Sa chevelure verte me fit sourire, ce pigment étant très peu fréquent. M’approchant tranquillement de lui, je tendis la main respectueusement en guise de salutations.

      Alors c’est toi le jeune Hayashi… Eiko, c’est ça ? Je suis ravie de faire ta connaissance. Étant donné que je n’en connais que très peu sur les membres de ton Clan et leurs capacités, je ne puis refuser ton offre. En espérant que tu sois tout aussi satisfait de mes compétences.

      Sur mes lèvres se tracèrent un sourire, mince, mais franc. Soudainement, mon expression faciale s’assombrit légèrement. Aux bords de mes yeux parurent mes veines, particulièrement présentes au niveau de mes tempes. Je venais d’activer mon Byakugan et était désormais prête à m’en servir afin de me hisser jusqu’à la victoire.

      Je te laisse commencer, vas-y dès que tu te sens prêt.

      Le challenger avait toujours le droit de commencer le combat, dans mon livre à moi. C’était un simple signe de respect qu’il n’était toutefois pas obligé d’écouter ou de suivre. Je proposais quand même, préférant donner une bonne impression au garçon contre qui j’allais combattre. Je devais mettre toutes les chances de mon côté si je désirais gagner, mais ce n’est pas une raison pour être impolie envers mes adversaires. Je ne pris pas même la peine de me reculer, demeurant à ma place initiale soit à quelques mètres près de mon ennemi.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:13

L'adversaire qui auparavant était au loin, avait progressé jusqu'à quelques mètres devant lui. La femme semblait très sur d'elle, ses yeux d'un bleu vif étaient magnifique, mais allait selon le genin, prendre une tête plus guerrière dans les minutes qui allaient suivre. Elle s'avança d'avantage vers lui, puis, se présenta, un discours moyennement long qui portait sur l'intérêt de la femme envers le clan dérivé des Senju. Eiko allait lui montrer de quelle bois il chauffait.

    ♪ J'aimerais moi aussi, en apprendre d'avantage sur votre clan au dojutsu rarissime. Mais sache que cette fois, rien ne te sera gagné d'avance, par le bois et les fleurs, tu finiras seconde.


Le genin pensa à une stratégie à adopter, dans tous les cas, ses techniques étaient plutôt sur la défensive, chose qu'il devait tenir compte. Toutefois, il avait déjà quelques idées dans sa tête qui pour la plupart, étaient très difficiles à mettre en action. L'hyûga pouvait maîtriser une vision exemplaire, qui lui permettait de voir à peu prêt partout autour d'elle, à l'exception d'un angle de cinq degré dans son dos. C'est à ce moment qu'elle l'activa, le fameux byakugan. De son côté, il positionna ses mains puis, utilisa une technique de rang D, permettant une vision accru.

    Gigan


Un troisième oeil se matérialisa dans le dos de l'Hayashi, une vision encore inférieur à son adversaire mais suffisante pour contrer quelques coups supplémentaires. Son opposante attendait encore, lui laissant le premier tour, ce qui était très apprécié. Sans la faire attendre d'avantage, Eiko lança la première offensive, plutôt de faible apparat mais tout de même.

    Goukakyuu no Jutsu


Une très grosse boule de feu jaillit de sa bouche, fusant à toute vitesse sur l'utilisateur du juken. De son côté, une seconde seulement après sa technique, le genin fit un léger bond vers l'arrière. C'était l'heure de voir ce qu'elle aussi, était capable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:48

      Aucun combat n’avait été gagné d’avance en ce qui me concernait. Le jeune homme du Clan Yamanaka que j’avais combattu quelques jours auparavant était un ninja de taille, un combattant hors pair qui m’avait permis de m’améliorer et de pratiquer ce que j’avais appris jusqu’à maintenant. Je me méfiais de mes adversaires et il s’agissait d’un caractère qui m’avait mené jusqu’à la victoire, ayant considéré toutes les possibilités avant de faire quoique ce soit. C’est pour cette même raison que je ne lâchais pas mon adversaire des yeux, me préparant à toute offensive de sa part. J’étais prête à combattre, l’avait déjà fait auparavant et avait surtout confiance en moi, chose qui s’avérait être nécessaire dans une situation pareille. Ce n’était pas mon premier affrontement et ne serait assurément pas mon dernier non plus. Tout ce que je pouvais faire était de me donner le plus de possibilités possibles et de croire en moi.

      Mon regard blanc perçut la concentration de Chakra qu’exerçait le garçon dans son dos. Un œil ? Cette technique paraissait intéressante, mais elle était moindre comparée à ce qui se préparait maintenant. Une boule de feu s’extirpa d’entre les lèvres du Shinobi et fonçait sur moi à toute allure. Rapidement, je concentrai une quantité d’énergie spirituelle dans mes paumes et formai un mur sur lequel vint s’écraser la technique de type Katon. J’étais parvenue à l’arrêter assez facilement.

      A mon tour maintenant !

      A mes côtés s’élevèrent plusieurs ombres qui finirent par former des copies identiques de ma propre personne. C’était bien pensé de créer un œil pour voir dans son dos, néanmoins si on n’est pas en mesure de différencier le vrai du faux, à quoi cela peut-il bien servir ? Me mêlant à la foule de copies identiques, je me déplaçai tranquillement, pas trop rapidement ni trop lentement pour éviter d’attirer les doutes. Une vitesse raisonnable, donc. Je profitai de la présence des clones pour lancer des Kunais sur mon adversaire, au nombre de 3, avant de changer de position afin d’éviter d’être repérée. Comment allait-il s’en sortir, maintenant ?

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:00

La faible puissance de sa technique n'avait pas réussi à endommager la jeune femme. Il s'y attendait, la plupart des hyûga étant capable de créer des murs de chakra grâce à leurs paumes. C'est sur ce même mur que ma boule de feu simple rebondit, elle se détruit donc dans l'impact. Le coup avait bien été placé, juste au bon moment pour ne pas subir ne serait-ce qu'une petite étincelle de dégât. La kunoichi semblait maîtriser parfaitement la situation. De plus, selon Eiko, chaque ninja se gardait un atout quelconque pour gagner la fin d'un combat, chose qu'il tâcherait de pouvoir prévenir. Dans tous les cas, il devrait obligatoirement se tenir le plus possible à distance, question de ne pas voir son chakra bloqué dans son corps.

Makura commença sa riposte, elle utilisa une technique qu'Eiko connaissait un peu, la duplication. Pour peu de chakra, l'adversaire pouvait créer une foule de clone de sa personne. Heureusement, ceux-ci ne peuvent pas attaquer mais permettent au vrai de se dissimuler facilement et surtout, d'attaquer par surprise. Moins d'une minute après le lancement de la technique, l'Hayashi était sur ses gardes, il était sur que son opposante allait foncer sur lui ou au moins, utiliser une technique quelconque à distance. Ce fut effectivement le cas, il vit la vraie Makura lancer trois kunaïs dans sa direction, un lancer plutôt réussi, surtout pour un hyûga ! Elle se dissimula ensuite dans la masse, question de ne pas se faire prendre pour unique cible. Sa riposte devait être rapide et de masse, il utilisa donc une technique qui lui était propre. Fini pour le katon, c'était l'heure de son art héréditaire, la maîtrise du bois ! Encore une fois quelques mudras puis, une avalanche de fleurs tombèrent sur la masse d'ennemis. Ce genjutsu avait deux buts, premièrement, sa largeur lui permettrait d'affecter à coup sur son adversaire, un bon point déjà. Deuxièmement, peut-être que la technique affecterait suffisamment l'ennemi pour qu'elle se sente obliger de mettre fin à ses clones.

    Hana nageru


Il leva un bras en l'air, contrôlant l'avancée des fleurs, qui descendait rapidement vers le groupe de clones, dont l'un d'entre eux était la vrai.

Puis, question de ne pas se faire piéger au corps à corps, il recula encore un peu. La technique qu'il avait envoyé était parfaite pour l'occasion. L'utilisatrice du dojutsu serait déstabilisée, il était fier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:01

      Qu’est-ce que c’est que ça ? Songeai-je en voyant tomber sur mes clones inconsistants une pluie de pétales de fleur. Le ciel était parsemé de ces petits morceaux colorés, plusieurs nuages s’étaient créés pour ensuite être déversés sur la foule de mes copies identiques. Bien qu’ils ne me paraissent pas offensifs à première vue, je me doutais bien que ce n’était probablement pas le cas. N’importe qui avec la moindre conscience était en mesure d’en arriver à la même hypothèse que moi. Je devais bouger, et ce très rapidement si je désirais m’en sortir. L’utilisation des clones m’avait au moins permis de me dissimuler, empêchant mon adversaire de me viser directement avec tous ces pétales de fleur. Je devais en profiter du temps que j’étais invisible aux yeux de mon ennemi, cela m’était prioritaire et saisir ma chance était nécessaire.

      Je désactivai mon jutsu, laissant mes clones partir dans un nuage de fumée profitant de cette diversion afin de foncer directement sur mon ennemi. Je n’avais qu’une poignée de secondes avant que la boucane qui lui obstruait la vue ne se dissipe. Grâce à mon regard qui percevait son Chakra, je me dirigeai aisément vers lui, libérant soudainement une forte impulsion d’énergie spirituelle de la paume de ma main lorsque je fus à proximité de ce dernier. Avec un peu de chance, il ne verrait pas venir le coup grâce à la fumée et se prendrait de plein fouet ma technique.

      Les pétales retombèrent au sol et c’est avec étonnement que je compris que je m’étais fait avoir. Elles n’étaient pas offensives, pas directement. Néanmoins sur mon corps reposait à présent une mince couche de poussière, de poudre. Mes membres ne bougeaient plus à volonté, étant difficile à mouvoir. Comme s’ils étaient bloqués. Mon regard se dirigea vers la source de Chakra de mon adversaire, j’attendais que la fumée se dissipe pour voir l’effet, ou le non-effet, de mon précédent jutsu. Qu’allais-je faire si je demeurais bloquée comme ça encore un moment ? Merde, merde, merde… Je devais trouver une solution, mais quoi ?

      Tout ce que je pouvais faire actuellement était d’attendre. Attendre que mon adversaire ne montre le bout de son nez pour réagir, ou plutôt tenter de réagir. Dans la situation actuelle, faire quoique ce soit pouvait s’avérer dangereux et je ne désirais absolument pas gaspiller mon Chakra. Avec difficulté je plongeai ma main dans ma sacoche ninja pour récupérer un Kunai.

      Citation :
      DEFIBRILATOR : L'utilisateur libère une impulsion d’énergie électrifiée mêlée à une concentration de Chakra qui vient frapper l'adversaire à distance, visant à lui causer des dégâts moyens. Si l’adversaire se trouve sur une surface humide, les dégâts de la technique sont amplifiés. Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:00

Makura n'avait pas tout de suite compris le réel but de la technique, le plan avait fonctionné. Cependant, à la disparition des clones, une épaisse fumé flotta dans l'air, qui ne permettrait pas à Eiko de voir pendant les prochaines secondes. Quelques secondes seulement plus tard, elle était à deux mètres de lui environ, main vers l'avant, prête à lui donner la raclé de sa vie ! C'était fortement à éviter mais il n'en avait pas le temps, la technique avait eu si peu d'effet, non c'était impossible. Ne voulant pas se prendre une pluie de coup, l'Hayashi commença une série de mudra, interrompu de suite par l'arrêt de l'avancée de son opposante, paralysé très légèrement pas le parfum des fleurs. Ouf, il en avait fallu de peu, le genin n'avait pas complètement eu le temps de faire sa technique, quel chance avait-il eu.

Il changea de plan, une nouvelle suite de mudra s'engagea aussitôt, prêt à en découdre. Son adversaire ne se laissa pas faire pour autant, elle ne pourrait peut-être pas l'atteindre pour l'instant au corps à corps, mais hyûga ne voulait pas dire uniquement taïjutsu. Une impulsion électrique fusa sur lui, à une vitesse suffisante pour éviter toute riposte. Ça c'était de l'art ninja, savoir prendre son adversaire par surprise, chose qui maintenant avait été faite par les deux participants du combat.

Eiko pris la technique de plein fouet, sans une légère retenu. L'életricité n'étant pas quelque chose de très agréable à recevoir, le ninja se fit projeter un peu plus loin sur le sol. Ses fesses prirent le choc presque au complet mais il n'en reste pas moins amoché par l'attaque. Dans les airs, telle un professionnel, il avait continué ses mouvements de main, certes beaucoup plus lentement mais à son arrivée au sol, il était prêt à lancer à son tour, sa propre technique.

    Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu


Une gigantesque boule de feu, plusieurs fois plus grosse à la première déchira l'air en direction de l'hyûga qui pour les prochains instants avait une capacité de mouvement réduite. La technique des fleurs durait une minute, ça devrait marcher, en tous cas, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arbre contre le miroir [Pv Makura] L'arbre contre le miroir [Pv Makura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre contre le miroir [Pv Makura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Makura
» Le Miroir de l'âme [Ft. Kibō]
» Yamanaka contre Hyûga [PV]
» Un miroir sans teint
» De l'autre côté du miroir [Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-