N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yamanaka contre Hyûga [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:16

      Par le passé l’on m’a souvent parlé du Colisée de Konohagakure, bien que je n’y ait jamais mis les pieds auparavant. Il s’agit d’un édifice des plus renommé au Pays du Feu de par les nombreux combats s’y étant déroulé antérieurement où s’affrontaient des Shinobis d’une puissance impressionnante. Le bâtiment est presque aussi imposant que le gigantesque palais du Hokage. De l’extérieur, on peut remarquer la présence d’un nombre incalculable de statues composées d’un cristal marron d’une richesse inestimable où figurent l’actuelle dirigeante du village caché de la feuille ainsi que le héros dénommé Teichiro. D’autres visages s’y retrouvent, toutefois je ne connais pas suffisamment bien l’histoire de Hi no Kuni pour identifier chacun d’entre eux. Au cœur de ce bâtiment réputé s’affrontent des shinobis en tout genre, autant des Genins que des membres de l’Unité spéciale, tous y sont admis s’ils le désirent.

      Aujourd’hui je me sentais d’attaque, une bonne montée d’adrénaline s’était fait présente en moi et c’est par impulsivité que je me suis rendue au cœur de cette arène mystérieuse. Un territoire plutôt riche, regroupant terre et arbres divers faisant de ce lieu un endroit idéal pour combattre. L’aire de combat était également plutôt vaste, ce qui permettait aux participants de s’affronter librement et d’utiliser des techniques destructrices sans pour autant en abimer les estrades qui contournaient le centre du Colisée. Mon regard blanc observa toute la grandeur de cet endroit, s’imprégnaient des particularités de ce dernier. Des sièges permettant d’accueillir des centaines de personnes, des statues immobiles veillant sur les combattants… Le silence régnait au cœur de l’arène jusqu’à ce que des bruits de pas résonnent et parviennent jusqu’à moi. Instinctivement, je me retournai afin de voir le visage de celui qui arrivait.

      Un jeune homme d’environ le même âge que moi. Sur son casque était gravée l’effigie d’un clan très réputé de Konohagakure, le Clan Yamanaka. Un sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses. C’était la deuxième fois que je rencontrais véritablement une personne de cette famille puissante.

      Es-tu aussi intrigué que moi par cette arène, Yamanaka ? C’est peut-être ce qui t’amènes ici, tout comme moi. Mon nom est Makura, Hyûga Makura. Tes origines m’intéressent. Je n’ai jamais vu l’un d’entre vous à l’œuvre à vrai dire… M’accorderais-tu cette chance ?

      Je m’approchai de ce dernier, laissant tout de même une certaine distance entre nous deux histoires de m’assurer que je ne l’intimidais pas. Cela m’étonnerait que ce soit le cas étant donné la force des membres de ce Clan, mais ne sait-on jamais. De toute façon, de là où je me trouvais, je pouvais déceler parfaitement tous les traits caractéristiques du garçon. Sa beauté ainsi que sa classe n’avaient pas d’égal. Ce casque de fer était vraiment magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:14

Une journée ensoleillé, je buvais un bon thé en compagnie de mon père. Une bonne discutions entre nous, on venait de finir l'entrainement quotidien. Il fallait que je garde mon niveau sur le contrôle de l'esprit. Mon père m'avait appris toute les bases de ce Kekkai et m'avait souligné que je devais progresser dans mon propre style. C'ainsi qu'il me parla du Colisée et des nombreux styles qu'ils avaient vu passé dans cette dernière. Et bien autant en profiter, utiliser ma petite pause pour y faire un tour.

Ma balade m'amenait dans le Colisée. Bien que mes envies de combat soit inexistante en ce moment, j'avais envie de m'aventurer dans cet énorme arène. D'après les dires de mon père, beaucoup de combat somptueux avait vu le jour dans ce terrain de combat. Les Shinobis devaient se battre l'un contre l'autre jusqu'à que l'un des deux soit K.O. Une certaine représentation des gladiateurs en moins hardcore et en plus spectaculaire, des styles différents de combat qui diversifiait les tactiques à entreprendre. Une certaine harmonie entre les attaques et les mouvements, les applaudissements ou les cris ahurissant des spectaculaire, je n'avais jamais ressenti cet sensation de se faire observer lors d'un combat. J'avais une certaine envie de participer à l'un de ces combat, je pourrais montrer à ma famille, la classe du fantôme de Konoha. Plusieurs statues de nombreux combattant de Konoha y était, dont celle de Feu Teishirô et celle de Hayashi Miyu. Je m’arrêta sur cette dernière. Il y avait une certaine différence entre la vrai et cet statue. Elle avait au moins pris deux tailles de soutif avec la statue. Si elle avait vraiment cet taille ... Fiou je pense que j'aurais passé mon temps à la mater. Sortant une cigarette de mon paquet, je la déposais délicatement entre mes lèvres tout en avançant vers l'entrée de l’arène. Une allumette en main, je la frottais sur le sol. Une lueur rougeâtre, j'expirais une bonne latte de ma cigarette. J'écarquillais mes yeux. C'était immense.

Un sourire se dressait sur mes lèvres, cela me donnait envie de me combattre ici. Ce terrain si bien aménagé, on pouvait voir de nombreux arbres et un petite étendue d'eau. Ma main derrière ma tête, comment avait-je pu ignorer cet endroit si magnifique. Un terrain agréable pour un combattant si diversifié comme moi, je m'avançais paisiblement, ma cigarette entre mes doigts. C'à ce moment là que mon regard atterrissait sur une énorme poitrine comme par hasard. Elle avait une de ces poitrines cet gonzesse. Mon regard remontait tranquillement, une blondinette aux yeux blanchâtre ... Une Hyûga. Tapotant ma cigarette, la jeune blondasse me proposa un petit combat. Et bien, je n'avais jamais vu une Hyûga en action avec une tel poitrine, autant en profiter.

    Et bien j'accepte ... Makura, Je me nomme Sho ! Laissant un silence s'installait, j'expirais dans ce cône de papier. Autant commencer dès maintenant ...


D'un saut en arrière, je m’éloignais de la jeune femme. D'un geste rapide, je mettais en découverte mon avant bras. Un dispositif mécanique y était installé, cinq senbons chargés, je tirais rapidement sur une petite ficelle et les cinq aiguilles fonçaient vers la blondinette. D'une chaîne de mudra, je venais d’exécuter ma deuxième technique: Oboro Bunshin. Un nombre important de clones commençaient à apparaître autour de Makura. Furtivement, je me plaçais derrière elle à cinq mètre. Attrapant un kunai, j'attendais le bon moment pour l'abattre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:06

      Ah ouais sérieux, t’es d’accord ? Génia… Oh mais bon sang tu ne perds pas d’temps toi !

      A peine avait-il accepté que le jeune homme débuta l’offensive. Je n’eus à peine l’occasion d’activer mon Dôjutsu que se dirigèrent déjà vers moi cinq projectiles de la taille de grosses aiguilles. Des senbons, évidemment. Il m’avait pris par surprise et du coup je n’avais pas le temps de composer une série de jutsu pour me protéger… Machinalement, j’empoignai un des Kunais se trouvant dans mon étui, m’en servant pour bloquer les aiguilles tranchantes. L’une d’elle me frôla tout de même la joue, y laissant une vilaine entaille ainsi qu’un coulis rougeâtre. Plutôt doué le Yamanaka, un peu plus et j’y passais. C’est néanmoins avec une certaine honte que je me rendis compte que cette offensive n’avait pour but que de gagner du temps. Le Shinobi avait eu l’occasion de composer une série de mudra pendant que je me débarrassais des Senbons et s’étaient formés à ses côtés un grand nombre de Clones inconsistants.

      Brillant, cependant mon adversaire avait apparemment oublié que je possédais une pupille héréditaire qui me permettait de percevoir les fluctuations de Chakra qui coulent dans mes ennemis. Les Genjutsus de ce type sont très intéressants néanmoins contre mon Byakugan ils s’avèrent inutiles. Je ressentais son énergie spirituelle, percevait sa présence. Il s’était furtivement placé derrière moi, pensant que je ne le verrais pas. Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres suivit d’un ricanement cristallin.

      Ta technique n’est pas bête, toutefois je crois que tu as négligé la capacité de perception de mon regard. Le Byakugan permet de percevoir le Chakra, or tes clones qui sont inconsistants n’en possèdent pas. Bien joué, mais cela ne sera pas suffisant.

      En plus de voir le Chakra qui coule dans le corps de mon adversaire, mes pupilles blanches ont un champ d’action de presque trois-cent soixante degrés. Je vois tout ce qui se trouve autour de moi et même ce qui se trouve derrière, faisant de mon Dôjutsu un atout très intéressant. Maintenant c’était à mon tour de jouer. Je me retournai vers le Ninja qui était planqué derrière moi, se croyant à l’abri, puis levai le bras vers le ciel tout en conservant mon attention sur le Shinobi. De la voute céleste se déclencha un son tonitruant puis finalement un mince filament lumineux vint frapper le sol devant le dénommé Sho. Cette technique, contrairement aux apparences, n’était absolument pas offensive. Néanmoins, la zone où il se trouvait se mit à trembler dû à l’impact sur le terrain. La technique ne cause normalement aucuns dégâts toutefois j’espérais le déstabiliser ne serai-ce que quelques instants, voir le faire tomber.

      Je profitai de la diversion pour foncer sur lui, m’approchant le plus possible de ce dernier. Ma paume droite, pendant ce temps, se chargeait d’énergie spirituelle. Ce n’est qu’une fois arrivée à portée que je donnai un violent coup de paume sur le garçon, libérant au même moment tout ce chakra emmagasiné. S’il se prenait le coup, il serait certainement expulsé vers l’arrière en plus de se prendre quelques dégâts.


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptySam 17 Mar 2012 - 0:09

Un combat plutôt intéressant, une différence de style, dans la manière d'attaquer surtout et d'analyser, ça risquait d'être dur. Et bien c'était la première fois que je rencontrais une personne de ce clan. Mon père m'en avait très peu parlé de leur particularité génitale. Une couleur spéciale au niveau des yeux leur permettant de pouvoir observer les flux de notre source d'énergie: Le Chakra. Et bien pour la première fois, j'avais oublié les conseils de mon père: Réfléchir avant d'agir. Voulant surement commencer très vite, j'avais oublié le Kekkai de cet caste de combattant au corps à corps. Mon Genjutsu n'allait surement marché face à ce genre de Shinobi. Bien que mon erreur allait sans doute me coûter quelques dégâts, j'avais touché la jeune blondinette au niveau de la joue grâce à mes senbons. Un bon point pour ma gueule, attaqué par surprise avait été une bonne solution. Effectivement, ce coup de surprise n'allait surement pas marché une seconde fois, j'avais en réserve d'autre chose pour cet femme. Me dissimulant derrière l'un des clones, je cherchais rapidement une bombe fumigène dans ma sacoche. Ma clope aux lèvres, j'avais trouvé une solution au cas où la situation se retournait en sa faveur. Ma tête en ébullition, d'un simple signe, je commençais à diffuser du chakra dans tout mon corps. Autant le faire maintenant sinon j'allais m'en prendre plein dans la gueule. Un rire cristallin perça le silence de ce combat. Vu son pouvoir génitale, je n'allais surement pas pouvoir user de toute mes techniques.

Elle m'avait localisé plus rapidement que prévu ... Je me levais d'un bond. C'est à ce moment, qu'un éclair venant du ciel frappa devant moi, déséquilibré, d'un simple signe, je dissipais la technique de genjutsu tout en activant ma futur technique. J'avais pris du poids, mon centre de gravité avait bien descendu avec l'activation de ma technique. Reprenant ma posture défensive, je relevais mon regard alors que la jeune femme fonçait vers moi. D'un mouvement de provocation, je l'attendais avec impatience. Une fine couche de terre apparaissait à travers mon corps, une bonne défense pour des simples coups de taijutsu.

    Allez met toute ta force dans ton attaque !


La paume percutant mon abdomen, je me mordais la lèvre inférieur. Une douleur se diffusait dans tout mon corps, me propulsant à quelques mètres. Lors de ma propulsion, je balançais la boule de fumigène vers la jeune femme. Un écran de fumée se répandait autour de la Hyûga. Il fallait en finir vite. Concentrant mon chakra sur mes paumes, je les posais rapidement sur le sol pour ainsi ralentir ma propulsion. Quelques douleurs de brûlures, un filet de sang sur le sol, rien de bien grave, je pouvais encore tenir debout ... c'était déjà ça. J’enchaînais une chaîne de mudra nécessaire pour ma futur technique. Frappant avec mes deux mains sur le sol, je diffusais mon chakra sur le sol. J'avais utilisé ma technique préféré: Houshi Dokoru. En dessous de la terre, deux taupes constitué de boue dont un parchemin explosif creusaient en direction de la Hyûga. Un belle artifice, un sourire carnassier se dressa sur mon visage. Une explosion retentit à la position de la blondinette. Je me relevais paisiblement, me dépoussièrent ma veste. Autant en profiter de cette petite pause.

Inspirant dans ce cône en papier, je reprenais mon kunai pour ainsi me protéger des futurs attaques de mon adversaire. Je ne pouvais pas jouer à cache-cache avec elle ... Dommage quoi.

    La blondasse, tu te réveille ou quoi ?


De la fumée sortait de mes narines, je me sentais d'attaque pour l'abattre rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptySam 17 Mar 2012 - 1:27

      En plein dans le mille. Je venais d’écraser ma paume directement sur son torse après y avoir concentré une bonne dose de Chakra. Le jeune Yamanaka ne put apparemment pas contenir le coup et fut expulsé quelques mètres plus loin, comme je l’avais prévu précédemment. Le garçon avait plus d’un tour dans sa manche néanmoins et lança dans ma direction une espèce de boule qui éclata pour être remplacé par un écran de fumée obscure m’empêchant de garder un œil sur le Shinobi. La fumée s’élevait autour de mot et j’avais beau lancer des Kunais dans diverses directions, la boucane était trop épaisse et ne se dissipait pas contre toute attente. Plus je passais de temps dans ce halo noirâtre et plus mon adversaire avait de contrôle sur moi, j’étais pertinemment consciente que je risquais beaucoup en restant-là. Je devais me sortir de là au plus vite avant qu’il ne soit trop tard. Je commençais à me déplacer sur la gauche.

      Soudainement, je perçu le museau de l’une de ces bêtes. Consternée et effrayée, je commençai à exécuter quelques enchainements avec mes paumes, traçant des traits invisibles mais concentrés de Chakra devant moi. Mais ce n’était pas suffisant. A peine j’avais entamé mon jutsu que les animaux composés de terre explosèrent. Un parchemin explosif avait été positionné sur leurs dos. Merde… Malgré mon jutsu de défense, je fus repoussée par l’explosion à plusieurs mètres vers l’arrière. Mon épaule gauche me brûlait, me faisait souffrir… c’est avec une mauvaise surprise que je remarquai qu’un morceau de terre solidifié s’était planté dans celle-ci, provenant probablement des restes de taupes explosées. Je relevai le menton devant moi, constatant par la même occasion que la fumée s’était finalement dissipée.

      Tu m’as bien eut sur ce coup, Sho. Je dois dire que j’ai été imprudente en demeurant dans la zone d’effet de ton fumigène… Voyons voir comment tu réagiras face au prochain enchainement.

      Mon regard blanc fixait le jeune homme, sans le lâcher d’une semelle. Je me mis alors à courir vers lui, traversant la moitié de la distance qui nous séparait avant de lâcher une impulsion électrifiée de mes mains s’étant jointe pour former une espèce de triangle. Un tir électrique s’éjecta alors en direction du garçon, visant principalement à le déstabiliser tout en provoquant des dégâts. J’en profitai pour me rapprocher davantage jusqu’à être tout près de lui. De mon pied je vins frapper sa main afin d’en faire tomber le Kunai. J’exécutai une tour sur moi-même puis au retour envoyai un coup de paume simple au niveau de son torse.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:39

Une odeur de cramé venait atterrir au bout de mon nez. La cible avait été touché, réjouis de cet nouvelle, je me positionnais en posture défensive. Bien que la jeune femme était sous le choc de l'explosion, sa rapidité à contre-attaquer était assez surprenante. Mes taupes avaient fait du bon travail, cet façon d'exploser au bon moment donnait aucune chance à son adversaire d'esquiver. Usant de cet technique avec le nuage de fumée, cela devenait de plus en plus difficile d'esquiver l'explosion. Sur mes gardes, je ne pouvais pas lui donner la chance de me blesser encore une fois, même s'il faut que j'utilise les gros moyens. Ma cigarette au bec, je diffusais lentement mon chakra à travers mon corps pour préparer ma futur technique. Il fallait que je prenne de l'avance, ainsi je n'allais pas être surpris de l'offensive de la jeune femme. La fumée enfin dissipé, je pouvais voir la jeune femme expulsé à quelques mètres, l'épaule dévoré par l’explosion. La pauvre ... J'avais légèrement abîmé sa beauté naturelle. Mon Kunai en main, je nonchalais vers cet jeune femme. Une fumée traçait mon chemin, mon regard sérieux, je tournoyais mon kunai autour de mon index. Bien qu'elle soit une adversaire de classe, il fallait en finir rapidement. Crachant vers l'avant, j'étais désormais à cinq mètre de la blondasse. Une distance de sécurité, même si sa vitesse dépassait largement la mienne, j'avais le temps pour user d'un jutsu défensif. Attrapant ma cigarette entre mes deux doigts, je l'attendais comme si je la sous-estimais.

La jeune femme avait compris que j'étais tout simplement à la hauteur de ces attentes. Les Yamanaka étaient une famille très puissante dans ce village, bien que leurs pouvoir génétique soit très offensif, nous étions de bons combattant à distance. Sa lancée vers moi, je me tenais près à user de ma technique de défense. Lors de sa course vers moi, elle expulsa un tir électrique en ma direction. D'un réflexe, j’enchaînais une chaîne de mudra pour activer mon armure de terre. Les résidus de ma précédente technique de défense commençaient à se réunir tout en usant de la terre autour de moi. Une armure en terre crée, d'un sourire, le tir électrique me toucha sans pour autant me faire des dégâts. Un léger écran de poussière autour de moi, je n'avais rien reçu, je pouvais tout de même apercevoir la jeune femme continuait sa course en ma direction. Elle n'en avait pas fini, d'un coup de pied rotatif, la jeune femme me désarma. Mon kunai sur le sol, sa paume percuta mon armure de terre. Un ricanement moqueur, ma tête balancé vers l’arrière, j'en profitais pour lui mettre un énorme coup de boule. D'un saut vers l’arrière, une traînée de sang se ruisselait sur mon visage. Bien que je m'étais blessé avec ce coup de tête, je ne savais si je l'avais touché. Elle avait pu contrer cela avec l'une de ces techniques au corps à corps.

    Makura, c'est bien la première fois que j'affronte une Hyûga et j'en suis ravi ... Mais cet victoire m'appartient !


Laissant l'armure en place, je m'avançais vers elle tout en accélérant l'allure peu à peu. J'avais beaucoup moins de vitesse avec cet énorme masse de terre sur mon corps. Quelques gouttes de transpiration apparaissaient sur mon front, l'utilisation du chakra excessif pourrait me faire perdre ce combat. Autant jouer avec elle avec de simples projectiles, attrapant une dizaine de shuriken, je lui balançais une nuée de ces étoiles coupantes. Continuant mon avancée, la masse de terre commençait à se détacher de mon corps. Bien sur, il me fallait beaucoup plus de vitesse pour abattre cet jeune femme. Armant mon poing vers l'arrière, je sautais en sa direction tout en dégainant mon plus beau poings en direction de sa joue. Il fallait que je la touche cet blondasse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:51

      Mon coup de paume n’avait eu aucun effet sur le jeune homme, qui avait ingénieusement préparé ma contre-attaque en formant sur sa peau une protection composée de terre qui formait une espèce d’armure plutôt résistante. Jusqu’ici, j’avais l’impression que la plus part des enchainements que j’utilisais s’avéraient inefficaces contre l’héréditaire du clan Yamanaka. J’étais toutefois plutôt contente de lui avoir proposé un combat au cœur de cette gigantesque arène parce que j’étais tombée sur un adversaire de taille, totalement le contraire du genre de personnes que j’affrontais habituellement. Le garçon avait l’avantage et cela se sentait. C’est lorsque j’eus atteint son torse et ait remarqué cette couche composée de terre que je compris que je m’étais directement mis la tête dans la gueule du loup. Parlant de tête, il ne se gêna pas pour m’en foutre un vilain coup en plein sur me crâne, me repoussant vers l’arrière violemment.

      J’exécutai un petit bond, me maintenant toujours le crâne endolori, tâchant de me mettre à l’abri. C’est cependant avec mépris que je revis le jeune homme marcher dans ma direction, pressant le pas malgré cette lourde armure qui le protégeait. Du coin de l’œil, je perçu sa main récupérer une bonne dizaine de Shurikens dans sa sacoche ninja avant de les balancer dans ma direction. Non, je n’avais pas dit mon dernier mot. Je ne pouvais pas perdre contre ce Yamanaka, même si sa puissance et ses stratégies étaient impressionnantes. Machinalement, je laissai mon énergie spirituelle se concentrer par toutes les cavités de Chakra se retrouvant dans mon corps puis me mis à tournoyer sur moi-même.

      Le Tourbillon du Hakke, une des techniques les plus puissantes du Clan Hyûga que je maitrisais. C’était probablement l’une de mes préférées également. Les armes blanches en forme d’étoiles vinrent s’écraser contre mon dôme rotatif, s’expulsèrent alors dans toutes les directions. C’est alors que le jeune homme sauta sur moi, le poing en l’air. Les projectiles n’étaient donc qu’une feinte pour se rapprocher de moi ? Dommage pour lui, il allait se prendre directement toute la puissance du Tourbillon. Le garçon, qui ne s’attendait apparemment pas à ça, s’écrasa sur mon dôme de chakra. Tournant aussi vite qu’une toupie, je frappai le garçon, libérant toute la puissance de mon Jutsu sur lui.

      Tu m’as encore sous-estimé en me fonçant directement dessus. Le Clan Hyûga est l’un des plus puissants au corps à corps, l’aurais-tu oublié Sho ?

      Cette fois-ci, je ne l’avais pas manqué, j’en étais certaine. De ma sacoche je récupérai une poignée de Kunais avant de les lancer directement sur le jeune homme. Attention, ça va faire mal…

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptySam 24 Mar 2012 - 17:24

Le combat se présentait en ma faveur. Une certaine fierté pour ma part, battre un hyûga en étant un Yamanaka était vraiment un acte glorieux pour ma famille. Jamais de ma vie, j'avais vu un Yamanaka battre un Hyûga. J'allais être le premier de ma lignée et de plus j'allais boucler le combat avec une droite somptueuse qui allait lui déformer le visage. Fier de moi, je continuais mon avancée vers elle sans crainte. Mon poing vers l’arrière, mon saut agile et rapide tel un lion sautant sur sa proie, c'est à ce moment que j'avais aperçu sa protection faite de chakra. Un demi cercle exécutant une rotation autour de la jeune femme, mon sourire glorieux s’effaça complètement de mon visage. Mon poing percuta la défense, un cri de douleur, à cause de la rotation, j'avais été envoyé vers les rempart du Colisée. Avant de pouvoir percuter le mur, j'avais utilisé une technique plutôt simple. D'un simple signe, j'avais crée un clone constitué de boue qui avait tout simplement allégé le choc. Mon postérieur sur le résidu de ma technique, ma main calciné par la chaleur du chakra, je regardais la Hyûga d'un regard déçu. Je ne pouvais plus rien faire dans ce combat avec une main inutilisable. Crachant un filet de sang, je restais paisiblement contre le mur. J'avais perdu le combat.

Une seule erreur de ma part, ce combat, je le tenais entre mes mains. Ma tactique avait des bases solides et j'avais voulu finir la jeune femme avec une droite. Effaçant de mes connaissances, l'origine de ces technique axé dans le taijutsu, j'aurais du me la jouer plus finement. Apercevant mon casque à quelques mètres de ma position, je me levais avec difficulté. Attrapant mon casque, je le mettais sur mon visage. Mon front abîmé par le coup de boule, je passais mon poing à travers mes babines. Je me dirigeais lentement vers la Hyûga. Lui adressant un sourire, bien que j'avais perdu, j'avais participé à l'un de mes meilleures combat. La prochaine fois, elle ne pourra plus me battre. J'allais intensifier mes exercices et mes entraînements pour ainsi monter les échelons. D'un signe amical, je m'adressais vers elle.

    Merci pour ce combat Makura ... La prochaine fois ça ne sera pas la même chose.


Tournant les talons, je retournais chez moi paisiblement. Soigner les blessures de mon combat, la première chose que j'allais faire. La prochaine fois, elle n'allait pas battre cet poute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:21

      Une entaille au niveau de la joue à cause d’un projectile, le front en sang suite à un coup de tête dangereux, l’épaule défoncé par la faute de ces deux taupes composées en terre. A vrai dire, je ne m’attendais absolument pas à remporter la victoire. Rien n’aurait pu me faire croire que je réussirais mon coup, le dernier enchainement que j’avais exécuté et qui m’avait mené à gagner face au puissant Yamanaka prénommé Sho. Ce jeune homme était véritablement un bon ninja, il avait cependant négligé légèrement les pouvoirs du Clan Hyûga en fonçant à tête baissée vers moi. La prochaine fois, je ne doutais absolument pas que victoire serait sienne ou du moins qu’il ne se fasse pas prendre par des coups pareils. Ce serait plus difficile, autant pour lui que pour moi, lors du prochain affront. Mon regard blanchâtre se posa sur la vilaine blessure que j’avais infligée au garçon grâce au Tourbillon divin du Hakke. Peut-être avais-je gagné, toutefois j’avais du mal à blesser mes adversaire, davantage lorsqu’ils font partie de mon village.

      Les membres de ma famille m’avaient souvent rappelé à quel point j’étais hésitante, à quel point je me prenais des coups à la place de mes adversaires par peur de les blesser trop dangereusement. Aujourd’hui, j’avais combattu en faisant totalement abstraction de cette crainte, poussée par cette soif grandissante de remporter la victoire. Je considérais que ce n’étais pas nécessairement une bonne chose toutefois.

      La prochaine fois… Je n’en doute pas une seconde, Yamanaka ! Peut-être pourras-tu me montrer un peu les pouvoirs de ce puissant clan qui est le tiens dans un avenir rapproché.

      Un sourire sincère se traça sur mes lèvres rosées alors que je le saluais. Quelques secondes seulement furent nécessaire afin qu’il traverse l’arène, la quittant finalement et me laissant seule au centre de cette dernière. Ma première victoire dans la cour des grands… Quand je vais raconter ça à Yaeko… A l’aide de mon pied, je fis lever la poussière, provoquant une espèce de halo emboucané autour de moi. Elle retomba au sol, par la loi de la gravité. Je quittai les lieux, une expression sereine dessiné sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka contre Hyûga [PV] Yamanaka contre Hyûga [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamanaka contre Hyûga [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les oiseaux perdus du clan Hyûga (Mission Rang C) [Team Hyûga Zenko & Hayashi Hakiah]
» Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]
» Le fer contre la vapeur [Yoru]
» Groupe #1 : Marche contre la Vie
» Pirate contre voyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-