N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?] Empty
Message(#) Sujet: Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?] Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?] EmptySam 31 Mar 2012 - 19:47

Je n'aurais pas pu prévoir moi aussi qu'elle voulait s'auto-combattre seule !
Reira s'était précipité sur moi après que son clone fut désintégré par mes mains. Mais alors que je m'attendais à un câlin, un merci, la voilà qui me choppe par le col et qui me secoue. Son regard était noir, trop noir pour que je ne cherche pas à me défendre. J'attrapais son poignet et le bougeait, sans résultat. Sa haine était telle, et sans raison siouplaît ! Finalement, alors que j'allais me décider à frapper, elle me relâchait et, chose rare, s'excusait. Voir Reira demander pardon était quelque chose d'assez énorme, et si la situation d'il y a 3 secondes n'avait pas été déplorable, j'aurais sûrement mimé un blond au lunette de soleil qui envoie le sourire winner : Sax Guy. Law, pour se débarrasser de son double, usa d'une ruse assez prévisible. Celui-ci finit tout de même par rentré la tête la première dans ma lave, pour se voir disparaître. Enfin, ce fut à Sukina d'en découdre. C'était compliqué, elle pouvait s'enfuir à tout moment et je devais garder un œil sur elle tout en me défendant. Maintenant que nous avions finis, je la cherchais du regard. Bientôt je la voyais, non loin, plantant un Kunai. Ou se faisant elle-même planter un kunaï. Prêt à réagir au moindre geste suspect, je décidais d'attendre. Elle restait là, face à la dépouille de Sukina 1 ou Sukina 2, sans un mot. Je m'approchais et c'est ce moment-là qui fut choisit par les Akuzu pour dissiper l'illusion; Sukina se tenant toujours debout, j'en concluais qu'elle avait vaincue son double. Pourquoi ne pas avoir fuit directement après ?
De toutes les façons, je l'aurai rattrapé, le désert c'est pas le meilleur endroit pour jouer à cache-cache.

Le Quatuor à nouveau réunit, le chef des Akuzu apparut face à nous. Serein. Comme si rien ne s'était passé, rien qui puisse nous donner envie de lui éclater sa face. Il semblait content de son œuvre. Les femmes de notre groupe étaient remontés au possible contre lui, Sukina lui lançant le regard le plus froid. L'animosité ambiante ne descendait pas. J'étais apparemment le seul qui n'avait pas eu de problème interne en butant son double. C'était donc à moi qu'il incombait la tâche de briser ce calme pesant, cette atmosphère peu propice au recrutement des élastiques. Il le fallait cependant, la force de ce clan n'était plus à démontre : seule la nôtre était testée aujourd'hui.

" Bon et on fait quoi maintenant ? Y'a pu d'ambiance là, c'est quoi le plat d'résistance ? "

C'est vrai après tout, je sentais qu'il lui en restait sous le capot et qu'il avait activé le frein à main au moment de passé en 6e. J'aime pas ça, ceux qui ne se donnent pas à fond dans un combat ne m'intéresse pas. Il avait voulut qu'on s'occupe de double débile, c'était réglé. Le coup de nous monter les uns contre les autres : raté. Quel stratagème nous réservait-il désormais ?
Il se décida à bouger. Son sourire ne présageait rien de bon. Est-ce que c'est lui, notre ennemi ? Probable. Après tout si je voulais prétendre à faire partit du Triumvirat, je devais lui mettre le genoux à terre. Sinon, je n'aurais pas l'intégrité nécessaire pour qu'il accepte de nous suivre. Seulement, son niveau semble être bien supérieur à ce qu'il a montré jusqu'ici. Intrigué, je le fus d'autant plus en assistant en réel à l'utilisation de son pouvoir. Ses bras s'envolèrent haut, très haut, jusqu'à attrapé quelque chose que nous ne pouvions voir.

" Et si on allait se battre sur les nuages ? "

Encore un genjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?] Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:10

Quelle honte !


Rien de plus honteux que devoir s’excuser auprès d’un homme à qui vous devez lui prouver votre incontestable supériorité. Là était tout mon art de charme sur ses individus en tant que femme. Je m’amusais à les mettre bien bas, comme eux le faisait avec mes sœurs de sang. Ils ne s’en privaient pas de faire de nous des faibles, soumises et c’est là que j’interviens en tant que pur contraste, crachant sur ses êtres, à m’amuser comme une gamine avec leurs sens qui les attiraient sur nos formes. Un point faible qui n’échappait à aucun et je l’avais compris avec le temps, jouant sur l’effet qui cela procurait sur tout leur être. A force, j’en étais réduit à devenir celle que je suis, celle qui réussi dans la vie. Bientôt je serais dans mon village, dans mon rêve le plus fou. Propriétaire d’un lieu et unique. De l’exotisme de haut niveau. Je savais même quels mots prononcer à cette chère Kusanagi ainsi qu’à Karas – quoique pour lui n’importe quelle excuse le fera accepter de toute façon – autant dire que c’était trop easy à ce stade là.

Cependant, revenons à la scène de base. Celle ou on se bat contre nos doubles et on win comme des winner ! YOU DON’T SAY ? Bref, on dédicace ça à un thug de grande catégorie, normal quoi. Et c’est dans ce moment-là que l’enfoiré de service apparait enfin. Dans le genre, ce n’est pas moi qui a fait ça il en était le champion. Mais oui, on va le croire que ce n’est pas toi qui avait prévu toute ces épreuves fait pas le malin. Si t’étais juste solo sans personne d’autre, je te ferais ta fête comme tu ne l’as jamais eu papy. Sincèrement un bon kick te fera le plus grand bien. Je me chargerai personnellement de ton cas, tu verrais comme tu serais au paradis, heureux comme un poisson dans l’eau. Chef de clan de mes deux.

Bref… Attend c’est quoi cette connerie ? Quoi on se bat dans les airs ? Il a fumé quoi comme stupéfiant, on dirait de la bonne en plus. Ben dis donc, si c’est vraiment ça son p’tit plaisir je crois qu’on va bien s’entendre si ce n’est pas le cas c’est qu’il est fou et je ne traine pas avec les cinglés. Un rictus trônait fièrement sur ses lèvres, j’en fis de même de façon ironique qui indiquait clairement mon agacement devant la situation qui profilait à l’horizon. Automatiquement, je levais les yeux pour suivre la courbe de ses avant-bras s’élèvent, je ne pouvais décrire ce qu’il tentait d’attraper. Mais là n’était pas la question, le sol nous engloutissait avec une rapidité assez conséquente en moins de trentes secondes notre cou était au contact avec les sables mouvants et cela continuait comme si le désert nous avalait en un fabuleux repas. Machinalement je fermais les yeux et je ne les rouvrir que lorsque je ne sentais plus cette chaleur rugueuse mais un air frais qui balayait mes cheveux avec vigueur. Le con, il n’avait pas mentit…. Des masses cotonneuses nous entouraient de tout part. Mais cependant on ne pouvait bouger à notre guise. On ne possédait qu’un unique nuage d’une tailler assez grand mais toutefois pas immense et donc si l’on devait se battre cela serait un handicape pour nos mouvements sans toucher à nos allié.

    x J’ai jamais souhaité rejoindre les anges mais plutôt préférer l’enfer et ces volcans, de plus c’est pas maintenant que je veux mourir j’ai encore plein d’années devant moi ! Et surtout un fucking business qui va roxxer !

Un rire cristallin se manifesta puis un autre et encore un, une multitude de voix, de bruit nous fit comprendre que l’épreuve du ciel allait bientôt commencer. On pouvait distingués de temps à autre quelques formes grise se mouvoir dans les masses blanches, et franchement je n’aime pas ça du tout. Quel sort nous réservait ce clan de merde ? Le pire s’est que je ne savais pas par quoi débuter, je ne pouvais lancer une offensive. A croire qu’on ne pouvait qu’attendre la leur, cette dernière ne se fit pas prier lorsque des flashes apparurent des parois cotonneuses. Elles nous aveuglaient brutalement et efficace, des sifflements aigue se mêlerait au spectacle et mon premier réflexe fut de cacher mon visage avec bras pourvu d’une couche métallique. Une piètre défense face à l’attaque de base, consistance à lancer en masse des shurikens légèrement givré qui trancherait notre peau et brulait les plais face au froid extrême qui était paru juste après les lumières éblouissantes. Rien qui puisse nous tuer, juste nous blesser. Un début de combat en douceur qui pourrait rapidement monter en puissance si nous n’agissons pas en notre faveur. D’un mouvement du poignet je fis apparaitre deux sphères métallisé d’un symbole très significatif. Je les lançais dans les nuages pour voir si je ne pouvais pas déloger ces vicieux. Problème, un vent d’une force étonnante détourna mes explosifs pour les rediriger vers une autres cibles, en l’occurrence nous.

    x Putain…
Revenir en haut Aller en bas
 

Gomu Gomu: Akuzu! [Reira/Sukina/Law?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gomu Gomu: Transformation! [Acquisition 2e PS]
» Demande D'Gomu Gomu
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» [Sukina] Absences !
» Au Milieu des Pandas [Pv: Kaguya Sukina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-