N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's showtime [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:00

L'époque où Kaori n'était qu'un simple enfant était révolue. Fini les journées à ne rien faire, à se goinfrer de bonbons sur le canapé et à dormir. La routine allait être brisée maintenant que le garçon avait fait un pas dans le vaste monde des ninjas. Loin le temps où il habitait avec ses parents à Taki no Kuni et qu'il rêvait simplement de devenir un ninja sans réellement faire quelque chose pour le devenir. Sa rencontre avec Takai avait tout changé. Il lui avait permis d'appréhender cet univers si différent et même de le toucher du bout des doigts. Mais il avait fallu venir jusqu'ici, à Tsuchi no Kuni et plus précisément au Shozaichi, pour concrétiser ce rêve. Après tout on pouvait considérer cet endroit comme un village ninja, même si ce n'en était pas réellement un. C'était bien plus complexe que cela, mais ça Kaori ne pouvait pas le comprendre. Pour lui tout ce qui comptait, c'est qu'il pouvait s'épanouir pleinement. Il se fichait de la façade ou de ce qu'il y avait sous cette dernière. Tant qu'il pouvait accomplir ce dont à quoi il aspirait depuis tant d'années. Maintenant qu'il était Heishi, de nouvelles options s'offraient à lui.
Ça, c'est ce qu'il croyait. Il retomba bien vite de ses nuages quand il reçu ce titre ainsi que le bandeau du Shûkai. Concrètement, qu'est-ce que cela changeait ? Pas grand chose...Toujours la même monotonie dans sa vie. Il n'avait pas reçu une seule mission, un seul ordre, seulement qu'à présent il n'était plus en formation. Lors de la cérémonie, on lui avait dit qu'il serait contacté pour une assignation. Cette lettre, il l'attendait toujours. Il commençait à désespérer, voyant les jours passer et cette boîte-aux-lettres vide.

Le jour de la libération arriva finalement. Il ne s'en doutait pas encore, il avait même abandonné tout espoir, mais la lettre de cette assignation l'attendait paisiblement au pas de sa porte. Sa mère l'avait au préalablement enlevée de la boîte-aux-lettres pour la glisser sous l'entrée de sa chambre. Il la découvrira à son réveil, tel un sublime cadeau d'anniversaire. Peut-être que ce message ravivera la flamme en lui qui s'était amoindri depuis sa graduation. Joie ou désarroi ? Plus que quelques minutes avant de le découvrir, mais dans tous les cas il pourra au moins s'estimer heureux d'avoir reçu la lettre.
En définitive, sa mère fut forcée de faire du bruit pour pouvoir l'extirper de son sommeil. Il semblait bien parti pour une grasse matinée si elle n'avait pas agi. Maintenant il ouvrait petit à petit les yeux. Il mit du temps à sortir de sous la couverture, se tortillant dans tous les sens pour s'étirer. Enfin, il posa le pied au sol. D'un coup sec il tira les rideaux pour faire pénétrer le soleil dans la pièce. Et c'est à cet instant qu'il put remarquer une lettre au sol. Il y avait le sceau du Shûkai inscrit dessus, ainsi que son nom : Ishii Kaori. En quelques secondes il fut totalement réveillé et sautilla sur son lit. Sa mère, qui était encore derrière la porte, ne put s'empêcher de rire. Elle savait combien son fils attendait cette lettre, même si elle n'en connaissait pas la raison. Mais si cela lui faisait plaisir, alors elle aussi elle serait heureuse. Après la célébration, il était temps de regarder le contenu. L'enfant s'assit à même le sol, tenant le Saint Graal entre ses mains. Il passa son doigt dans l'ouverture et tira sur la longueur pour l'ouvrir. Il put alors prendre connaissance de son contenu. Et à nouveau, on put assister à une célébration. Le garçon se réjouissait, car après tant d'attente il allait passer à l'action. Pas aujourd'hui, mais prochainement. Cette lettre, elle l'assignait à une équipe composée de ninjas. Il y aurait plusieurs élèves et un sensei. Leur but ? Œuvrer pour le village, permettre l'épanouissement des élèves, enfin pas besoin de vous faire un tableau. La lettre ne faisait mention que d'un seul nom, celui du sensei : Sairyo Hiko. Kaori n'avait pas la moindre idée de qui cela pouvait bien être, mais il devait le rencontrer dans les prochains jours sur les terrains d'entraînement.

Tel une femme se préparant pour le jour de ses noces, Kaori se prépare pour cette rencontre. Il considérait cela comme un jour important, il se devait de faire bonne figure devant son sensei et ceux qui deviendraient ses coéquipiers, si bien sûr ils seraient là eux aussi. Il n'en était pas fait mention dans la lettre, dans le jeune nécromancien n'en avait pas la moindre idée. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être excité, mais aussi d'appréhender cette situation. Qu'est ce qu'il penserait de lui quand il verrait son pouvoir ? Ou même son accoutrement ? Il ne voulait pas faire mauvaise impression, ou passer pour un fou. Au final, il stressait plus qu'autre chose. Mais voilà, c'était le jour J. Il ne pouvait faire marche arrière. Levé tôt, car il n'avait pas pu dormir, il fut étonnement près en avance. Ses parents n'en croyaient pas leurs yeux. Et l'heure venue, il partit de la maison la peur au ventre. Son père lui fit une petite tape dans le dos pour le soutenir. Pour eux qui n'étaient que de simples marchands, voir leur fils devenir un ninja était un magnifique cadeau. Ils pouvaient en être fier.
Présent sur le terrain avant l'heure indiquée sur le papier, il remarqua l'absence totale d'âme dans ce coin-ci. Il n'y avait pas un chat. Peut-être qu'il était trop tôt ? Kaori se posa, attendant patiemment le moment. Puis il se rendit compte qu'il n'était en fait pas seul, il y avait un second enfant. Approximativement la même taille, des cheveux gris. L'Ishii lui sourit lorsqu'il croisa son regard, avant de s'avancer vers lui :

    « Yosh ! Toi aussi tu es là pour rencontrer...Sairyo Hiko ? Tu es aussi un de ses élèves ? En tout cas, pas ponctuel du tout ce sensei. »


Il n'était pas encore au courant, mais cet enfant c'était lui : Sairyo Hiko. Mais ça, il ne pouvait s'en douter. Quelle énorme bourde venait-il de faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:03

Printemps – Année 13
Shozaichi – Terrain d’entraînement

La fraîcheur de l’hiver avait laissé place à la douceur du printemps, accompagnée des piaillements des oiseaux et de la floraison des arbres. Le printemps, une saison qui plaisait particulièrement au jeune Sairyo. En tout cas, il la préférait de loin à la saison hivernale… S’il passait la période froide sans se casser une cheville, un poignet ou toute autre articulation c’était un véritable miracle vu sa maladresse habituelle.

Il était donc d’une humeur plutôt joyeuse lorsqu’un agent de liaison l’intercepta lorsqu’il rentrait de mission. Une mission des plus banales où il avait du prêter main forte à des ouvriers qui se faisaient régulièrement embêter par des caïds de bas étage. Hiko s’amusait de ce genre de mission car malgré son jeune âge, il avait clairement un avantage sur ceux ne maîtrisant pas l’art shinobi. Et se faire malmener par un gosse, je vous jure que ça peut faire bizarre ! Enfin bref, il était revenu après s’être bien amusé pendant quelques jours, et là un homme portant le sceau Impérial lui avait remis une missive.


« Je vois… Bon bah on va agrandir l’équipe apparemment… ! »

Oui, le contenu de cette missive avait été très clair, il devait prendre en charge une nouvelle personne comme son élève. Les rangs de l’Empire augmentaient, et les plus hauts gradés devaient commencer à prendre leurs responsabilités et former les jeunes pousses. Ce qui était cocasse, c’était que le jeune Sairyo était le plus jeune de l’équipe en général, mais cela ne l’empêchait pas de faire de son mieux pour être un senseï digne de son rang. Il fallait juste se faire accepter… Oui, juste ça…

***

Hiko était un peu en retard ce matin. Son réveil n’avait pas sonné à l’heure et il avait glissé sous la douche sous l’empressement. Et je peux vous dire que tomber sur le coude, bah ça faisait très mal et le jeune garçon en avait fait les frais. C’est donc pourquoi il était parti de son domicile avec une vingtaine de minutes de retard… Pas franchement la meilleure solution pour faire bonne impression auprès de celui ou celle qui serait son futur élève.

Bien qu’en retard, il prit le soin de s’arrêter dans la boutique de bonbons du Shûkai qu’il affectionnait tant afin de s’acheter un paquet de ces bonbons acidulés qu’il adorait tant… Bah ouais, il fallait pas tomber en hypoglycémie quand même. C’est donc un sachet en main, et la bouche remplie de friandises que le jeune Hiko arriva sur le terrain d’entraînement. Il n’y avait qu’une seule personne, un autre enfant.

It's showtime [Hiko] Ae10

La première chose qu’on pouvait dire sur lui, c’était qu’il avait un look plutôt atypique. Cela eut pour effet d’arracher un sourire au jeune garçon aux cheveux blancs qui ne s’attendait pas à voir une personne si haut en couleur. Des cheveux courts ébouriffés, d’une couleur rouge vive venait orner un visage des plus particuliers. Un teint plutôt blême, dont les joues étaient décorées d’une étoile et d’une larme… Original. Son accoutrement n’était pas classique, mais cela allait bien avec le personnage.

Hiko s’avança alors vers lui d’un pas léger, sans faire aucun bruit et avec un grand sourire. Il continuait de le regarder jusqu’à ce qu’il arrive à sa hauteur. Et ce ne fut qu’à ce moment là qu’il comprit que le petit n’avait pas été briefé non plus, tout comme Fuka avant lui… Il le prenait pour son camarade, et non son senseï. Ahlalala, il va falloir encore faire ses preuves… Chose qui ennuya déjà le jeune garçon, mais bon c’était normal après tout. Il payait le prix de sa jeunesse !


« Non Kaori, c’est moi Hiko ! Enchanté ! »

Il lui tendit alors la main comme geste de salut, le tout accompagné d’un grand sourire moqueur. Nul doute que le jeune Kaori ne s’attendait pas du tout à ça. Il le regarda alors dans les yeux, puis après un petit moment où il laissa planer le silence afin que Kaori comprenne bien que cela n’était pas une blague, il continua les présentations.

« Je comprends ta surprise. Si je ne me trompes pas, tu dois être Kaori qui va donc rejoindre mon équipe. Tu feras alors équipe avec un dénommé Taisa Fuka qui a une maîtrise particulière du combat à l’épée et qui est un peu plus âgé que toi. Concernant ton apprentissage, je ferais en sorte de t’aider dans la mesure de mes capacités. Si jamais tu as des questions, n’hésites pas à me demander, je ne mords que quand j’ai faim… »

Une petite blague pour finir… Bon d’accord, c’est vrai que l’humour n’avait jamais été le fort d’Hiko et cela se confirmait encore une fois. Mais bon, ce n’était pas le principal, le principal était que le jeune Hiko s’était maintenant présenté et avait posé les bases. Cependant, il ne connaissait rien de Kaori, et voulait lui aussi en savoir plus sur celui qui intégrerait sûrement son équipe dans les heures à venir.

« Mais parles moi plutôt de toi, qui es tu ? Quelles sont tes capacités ? Tu as des attentes particulières ? »

Beaucoup de questions… Mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:06

Impossible pour le jeune Kaori de détourner son regard des mains de l'autre enfant présent sur le terrain d'entraînement. Il tenait un énorme paquet de bonbons qui faisait baver l'Ishii. Chez lui, c'était la pénurie. Sa mère n'avait même pas voulu en racheter pour le punir d'avoir tout mangé d'un coup. Alors voir cet autre garçon avec des bonbons, c'était un véritable supplice. Il se retenait tant bien que mal de ne pas plonger sa main dedans pour se servir. Il en avait presque oublié la présence de l'enfant, il ne voyait plus que les sucreries. Il fut ramené à la réalité par les paroles du jeune inconnu. Un mot résonna en particulier dans l'esprit de Kaori. Hiko. Hiko...HIKO ! Le nom de son sensei. Ses yeux s'écarquillèrent quand il comprit la situation. Cet enfant, ce n'était pas un coéquipier mais son maître. Et dire qu'il avait ouvertement critiqué sa ponctualité. Quel gaffeur. Mais pourquoi ne l'avait-on pas prévenu que son sensei avait le même âge que lui ? En tout cas, il se sentait rabaissé. Il en prit un coup dans son égo. Cela signifiait que cet autre enfant était au moins Taichou, alors que Kaori lui n'était qu'un Heishi.
Il se remit de sa bourde monumentale, tentant de se rattraper comme il le pouvait en saluant son maître. Ce dernier lui avait tendu la main, alors que Kaori lui avait tendu son poing. Encore une regrettable erreur de la part de l'Ishii, cette fois causée par le stress de la situation. Il n'était pas habitué à serrer les mains, il préférait un check. Il s'adapta rapidement au geste de son interlocuteur affichant un sourire gêné.

Un certain silence s'installa. Le nécromancien n'osa pas le briser, il ne savait pas quoi dire face à cette révélation plus que surprenante. Mais d'un autre côté, il était rassuré. Avec un sensei de son âge, il était sûr de pouvoir s'entendre avec et tisser rapidement un lien. Beaucoup plus facilement qu'avec un adulte en tout cas. Hiko finit par prendre la parole en mettant au clair la situation de son équipe. Apparemment il avait un autre élève, Taisa Fuka. Inconnu au bataillon. Il était spécialisé dans le combat à l'épée, intéressant. Mais il n'avait pas précisé ses propres capacités.

    « Désolé, on m'avait pas prévenu. Mais c'est cool, je préfère ça ! Tu as quel âge au fait ? Moi douze ans. Si je peux me permettre de te tutoyer, ça ferait bizarre de vouvoyer quelqu'un de mon âge. J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Fuka, pour le moment. Il est un peu plus âgé, genre adulte ? »


Si c'était le cas, cela devait être encore plus bizarre pour lui. Un adulte sous les ordres d'un enfant, le monde à l'envers. En tout cas dans la hiérarchie politique ou n'importe quelle autre, c'était impossible que ce cas se présente. Mais dans l'univers ninja, l'âge importe peu là-dedans. Comme le prouve Hiko. Et Kaori espérait pouvoir devenir comme lui.
L'Ishii rigola à la blague de son maître. Il est vrai que lui-même serait près à mordre pour des bonbons. D'ailleurs, depuis tout à l'heure il avait oublié ceux que tenait Hiko. Au moins, voilà un autre point commun en plus de l'âge. Seul l'avenir nous le dira, mais il est fort probable que ces deux-là s'entendent à merveille. Pour cela, il fallait apprendre à se connaître. C'est pour cela que le jeune garçon à la chevelure blanche posa de multiples questions. Un mal nécessaire. Kaori hésita quelques secondes avant de lui répondre. Devait-il tout lui dire ? La vérité ? Quand il aura eu vent du pouvoir de l'Ishii, peut-être ne voudra-t-il plus de lui en tant qu'élève. C'était possible, c'est pour cela qu'il voulait le cacher autant que possible. Mais il n'avait pas réellement le choix, si ce garçon devenait son maître ils seront amenés à s'entraîner et combattre ensemble. Impossible de cacher un pouvoir dans ces conditions. Il valait mieux qu'il soit franc dès le début.

    « Bon, tu connais déjà mon prénom et mon âge. Je viens de Taki. Ma famille a déménagé ici pour que je puisse devenir un ninja, mais aussi pour que je consulte les meilleurs médecins du pays. J'ai une maladie appelée insensibilité congénitale à la douleur. En gros, j'ai pas la notion de la douleur. Les docteurs essayent de trouver une solution à ça, parce que je me blesse quelquefois sans même le savoir. Mais ne t'inquiètes pas, c'est pas un problème énorme pour la vie de ninja. Sinon euh...Pour parler de mes capacités c'est un peu particulier. Disons que je peux contrôler les cadavres, pour faire simple. La Nécromancie, je sais pas si tu connais. Mis à part ça, j'apprécie particulièrement le Fuinjutsu et je m'efforce d'en devenir un utilisateur. Pour ce qui est de mon affinité, je maîtrise le Raiton mais je ne m'en sers pas énormément. Après j'vois pas ce que je pourrais te dire d'autre. J'aimerais devenir un grand ninja reconnu et respecté, spécialisé dans les sceaux. Pas grand chose d'autres...Et toi ? » il s'arrêta quelques secondes, fixant le sac de bonbons d'Hiko. « Hey, est-ce que je pourrais t'en prendre un ou deux s'il te plait ? »


Il ne pouvait plus se retenir, il lui fallait sa dose de sucrerie journalière. Déjà que la dernière fois il avait volé un marchand à cause de cela, qui sait ce qui pouvait arriver. Peu probable qu'il fasse le poids face à Hiko, mais s'il pouvait gratter un bonbon ou deux c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:40

« Ahahah pas de soucis je me doutais que ça te surprendrait aussi ne t’en fais pas. Et bien sûr, on est potes maintenant ! Ouais Fuka c’est un adulte, il est un peu rabat-joie des fois mais au final il est plutôt sympa ah ah ! »

Hiko s’amusait vraiment. Les débuts avec Fuka n’avaient pas été très faciles mais finalement, les deux s’étaient plutôt bien entendus et cela promettait un bon travail d’équipe. Cependant, une toute autre relation semblait attendre Kaori et Hiko car ils étaient tous les deux du même âge, et leur esprit enfantin serait sûrement un facteur d’accroche entre les deux. Fuka aurait sûrement du travail avec les deux garnements, mais après tout, cela lui serait peut être aussi bénéfique.

Kaori reprit alors la parole pour expliquer à Hiko ses différentes capacités et la raison pour laquelle il était venu au Shûkai. Apparemment ils étaient venus en famille. Cela arracha un sourire au jeune Sairyo qui sentait parfois le poids de l’éloignement avec sa mère, il aurait bien aimé être accompagné lorsqu’il avait rejoint la Capitale lui aussi. Mais bon, il n’eut pas cette chance et il a du faire avec.

Kaori parla ensuite de ses capacités. Tout d’abord, il contrôlait les cadavres et pratiquait la nécromancie. Cela laissa perplexe le jeune garçon qui se demanda comment un si jeune garçon pouvait contrôler les morts. Il connaissait ce pouvoir car il avait déjà affronté une nécromancienne dans les marais de Taki no kuni, et cela ne lui laissait pas franchement des bons souvenirs. Bah ouais, ça le faisait quand même un peu flipper tout ça car c’était des cadavres, des gens morts… Des gens pas vivants quoi !


« Beurk… »

Hiko ne put s’en empêcher, il n’avait pas fait exprès mais cela était sorti tout seul, son dégoût avait pris le dessus sur sa façon de se tenir. Aussitôt que ce mot fut sorti de sa bouche, il cacha sa bouche avec ses deux mains et une expression de surprise sur le visage. Comme s’il ne s’attendait pas à ce que cela sorte. M’enfin bon, c’était fait et puis ce n’était pas trop grave. On ne choisit pas ses dons apparemment, Hiko n’avait pas choisi ses dons de senseurs et il faisait avec. Peut être était-ce le même case avec Kaori, il ne fallait donc pas le juger.

Le jeune garçon aux cheveux blancs préféra donc se concentrer sur le deuxième pouvoir du Ishii, il ne ressentait pas la douleur apparemment. Eh bah dis donc, ce jeune garçon avait des capacités vraiment intéressantes et surtout inédites que le jeune Sairyo ne connaissait pas. Et alors qu’Hiko voulait lui demander une démonstration, Kaori posa une question qui le fit extrêmement sourire. Il voulait des bonbons apparemment, ça promettait d’être marrant.


It's showtime [Hiko] Ag10

« On va faire un petit test, si tu arrives à encaisser, dévier, esquiver mon attaque on partage les bonbons et je te prends comme élève d’accord ? »

Un sourire aux lèvres, le jeune Sairyo rangea le sachet de bonbons dans son sac, non sans en prendre une dernière poignée, et se plaça à une dizaine de mètre de son interlocuteur. Il le regardait avec un sourire car il savait que ce qu’il s’apprêtait à faire était quelque chose qui ne le représentait pas vraiment car il n’était pas violent d’habitude. Mais il avait hâte de voir les capacités de son potentiel futur élève. Et puis, s’il ne réussissait pas ici, il ne tiendrait pas une minute contre la fougue de Fuka. Or, l’entente dans une équipe était primordiale, il faut choisir des personnes complémentaires.

Il composa alors rapidement quelques mudras, et deux écureuils constitués d’eau firent leur apparition entre Kaori et Hiko. Ce dernier les regarda avec un grand sourire, puis il regarda Kaori avant de lui faire un petit clin d’œil. Il ordonna ensuite à ses créations de foncer sur Kaori. Mais il fallait qu’il fasse attention car bien que tout mignon, ces deux petits écureuils n’en restaient pas moins redoutables et il ferait mieux de contrer ou se protéger s’il ne voulait pas se faire dégommer en moins de deux… Avait-il réellement envie d’avoir des bonbons ? Nous allons bientôt le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:21

Le jeune Taichou réussit à décrocher un sourire à Kaori lorsqu'il lui répondit sur la façon dont il devait s'adresser à lui. Hors de question de le vouvoyer à présent. Principalement à cause de l'âge, mais aussi parce qu'ils sont « potes ». À peine rencontré et voilà qu'il le considérait comme tel. C'était sûr, ils allaient parfaitement s'entendre. Ils semblaient sur la même longueur d'onde. Comme l'Ishii le craignait, son autre coéquipier est un adulte. La rencontre de l'équipe au complet risquait d'être rocambolesque : deux enfants et un adulte, mais ce dernier n'en est pas le chef. Mais s'il était aussi amical qu'Hiko, tout devrait bien se passer. Si le garçon à la crinière blanche avait pu se faire accepter par Fuka, Kaori ne devrait pas avoir aucun problème avec lui. Il avait même hâte de le rencontrer, voir à quoi il ressemblait. Mais pour le moment c'était avec Hiko qu'il devait faire connaissance, car il lui avait posé un tas de questions auxquelles il devait répondre.

Le nécromancien s'y attendait, ce ne fut pas une surprise lorsqu'il vit l'expression sur le visage de son nouvel ami lorsqu'il eut connaissance du pouvoir de Kaori. Il laissa même s'échapper un « beurk » mais au vu de sa réaction, c'était arrivé machinalement sans qu'il le pense réellement. Heureusement, le juvénile Heishi était habitué à ce type d'attitude. C'était monnaie courante lorsqu'il révélait sa capacité à d'autres personnes. Il ne pouvait leur en vouloir, il comprenait parfaitement leur point de vue et que ça pouvait être dégoûtant vu de l'extérieur. Mais c'était son choix, son pouvoir. Peu importe ce que les gens en pensaient, même ses parents, il continuerait sur cette voie.

    « Je sais, c'est un pouvoir assez particulier. Et ne t'inquiètes pas je ne prends pas mal ta réaction, j'ai l'habitude. C'est normal en même temps. Mais promis, je ne vous ferais pas de trucs dégueulasses avec. »


Il préférait prendre les devants quant à de possibles excuses d'Hiko. Il ne voulait pas qu'il se sente mal à cause de son pouvoir, ou se sente obligé de s'excuser à chaque situation similaire. C'était une réaction tout à fait humaine. Comme celle qu'avait Kaori face à ce paquet de bonbons. Il prit son courage à deux mains pour demander à son maître s'il voulait bien partager avec lui. Déjà cela permettait de changer un peu de sujet mais, surtout il avait faim. Au début, l'Ishii eut du mal à comprendre ce qu'il faisait. Après avoir souri, il rangea le fameux sac de sucreries. S'en suit une réplique qui expliqua pourquoi il avait fait cela. Un test ? Pourquoi pas. Il fallait bien qu'il juge les capacités de son élève, voir de quoi il était capable. Autant vous dire que le fait que la récompense soit des bonbons motiva au plus haut point Kaori. Il n'était même pas intéressé par la seconde partie de la proposition, il était seulement obnubilé par les friandises.

    « Yosh, défi accepté ! Mais du coup j'préfère te prévenir, j'suis pas responsable si je coupe ton appétit ou un truc dans l'genre. Cela fera plus de bonbons pour moi de toute façon. Et puis je dois juste parer ton attaque, peu importe la façon ? Ça semble plutôt facile. » dit-il en tirant la langue.


Son potentiel sensei se recula de quelques mètres. Il voulait mettre un peu de distance pour laisser le temps à Kaori de se préparer. Après tout s'il l'avait directement attaqué au corps à corps, il n'aurait sûrement pu rien faire. Et cela aurait été la défaite assurée. Le jeune nécromancie restait sur ses gardes, près à agir à la moindre action d'Hiko. Il ne savait rien de lui, ce dont il était capable ou non. Ninjutsu ? Genjutsu ? Kuchiyose, comme Hoheinheim-sama ? La réponse ne tarda pas, puisque son nouvel ami se mit à composer des mudras et fit apparaître deux écureuils d'eau. Au moins, c'était clair. Du Ninjutsu et du Suiton. Tout en lançant son attaque, Hiko fit un clin d'œil à Kaori. Ce dernier répliqua avec un sourire avant de faire à sortir des signes pour utiliser une technique. Il n'y avait pas mille solutions pour bloquer ça. Il apposa donc les mains sur le sol, faisant apparaître un sceau. C'est alors qu'un mur de cadavres fut invoqué, se dressant entre Kaori et l'attaque d'Hiko. Il l'avait prévenu, il n'était pas responsable s'il lui coupait l'appétit.

    « Alors, j'ai réussi ? J'peux avoir des bonbons maintenant Hiko-sensei ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:30

Kaori semblait avoir saisi l’enjeu, ce n’était pas seulement une histoire de quelques bonbons mais plutôt un véritable test pour savoir si ce dernier possédait des capacités qui plaisaient réellement au jeune Sairyo. Le jeune garçon aux cheveux blancs appréciait le fait de pouvoir choisir lui même ses élèves et ne pas se contenter bêtement des candidats sélectionnés par l’académie pour former son équipe. Le test de Fuka avait été tout autre, il avait été forcé de l’accompagner à une mission qui aurait pu s’avérer dangereuse. Dans le cas présent, Kaori devait seulement se protéger de deux attaques de niveau moyen, afin de voir ce qu’il pouvait avoir dans le ventre le gamin.

Et Hiko ne fut pas surpris par la prise d’initiative de son futur protégé car ce dernier dévoila tout son art en invoquant grâce à un sceau de fuinjutsu des cadavres qui lui permirent de se protéger de l’attaque frontale lancée par le jeune Taichou. Certes, il avait été prévenu de l’attaque et du coup se protéger devenait plus facile, mais le genin avait fait preuve d’une certaine dextérité dans l’exécution de ses mouvements, ce qui n’avait pas échappé à Hiko.

Une fois que l’attaque fut repoussée avec brio par le jeune nécromancien, Hiko sourit bien qu’il fut un peu dégouté par la forme qu’avait prise la protection de ce dernier. Après tout c’était le jeu, et surtout la façon dont le Ishii exploitait son art. Il sortit donc son paquet de bonbons de son sac avec un grand sourire et le lança vers celui qui était maintenant son élève. Toujours le sourire affiché sur son visage, il lui dit alors ces quelques mots.


It's showtime [Hiko] Ap10

« Félicitations Kaori, c’était une technique très bien réalisée, et je trouve que tu as su faire preuve d’un bon sens de l’anticipation sur cette action. Mais ne te reposes pas la dessus, car la prochaine fois ce sera plus compliqué. Mais en attendant, tu as mérité mes bonbons, régales toi ! »

Il marqua alors une légère pause afin que Kaori puisse savourer cette victoire, il était maintenant accepté dans l’équipe du jeune garçon et pouvait profiter pleinement de la récompense… Le paquet de bonbons. Mais ce n’était pas tout, Hiko avait une petite idée en tête, et il était temps de la réaliser.

« Je te laisse pour le moment, mais ce n’est pas fini pour aujourd’hui il est encore tôt. Je te donne rendez-vous à 16 heures précises sur ce même terrain d’entraînement. Prends tes affaires ninjas tu en auras sûrement besoin car l’entraînement qui arrive sera d’un tout autre niveau. »

Puis, sans un mot, Hiko commença à courir pour quitter la zone d’entraînement. Il avait encore certaines choses à faire avant de commencer le véritable entraînement, et la première d’entre elle… Etait d’aller faire un tour chez Fuka !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:55

Par chance, l'attaque portée par Hiko semblait être de même niveau que la technique qu'avait utilisé Kaori. En effet, si cela n'avait pas été le cas son mur n'aurait pas pu résister. Et peut-être aurait-il été touché par l'attaque, ce qui l'aurait fait échouer au test. Mais d'un autre côté, l'Ishii n'avait pas eu le choix. C'était sa technique défensive la plus puissante. Par précaution, il l'avait utilisé à l'instar de n'importe quelle autre de son répertoire. Il avait bien fait, de cette façon il s'assurait de passer le test ou au moins de donner le meilleur de lui-même. Ainsi les écureuils d'eau vinrent s'encastrer dans le tas de cadavres qui protégeait le nécromancien. Une réussite totale. L'enfant contourna les monstruosités qu'il avait invoquées pour se retrouver face à son ami. Ce dernier était en train de sourire, sûrement pour féliciter celui qui venait de devenir son élève. Ce fut rapidement lorsqu'il attrapa son sac de bonbons et le lança sur Kaori. Le jeune Heishi le saisit d'une main, tandis qu'il affichait un pouce levé avec l'autre tout en souriant. Son sensei ajouta quelques mots pour le féliciter et complimenter sa défense.

    « Héhé, merci bien ! Ton attaque était plutôt cool aussi, des écureuils d'eau c'est original. Du coup je peux voir que tu contrôles le Suiton, intéressant. Avec mon Raiton on pourra faire des trucs sympas ! Je compte bien m'entraîner pour être au top à notre prochaine rencontre. »


Il pouvait dès à présent savourer sa victoire, dans tous les sens du terme. Alors qu'il avait demandé seulement deux ou trois bonbons, il se retrouvait avec le sac entier. Quel maître généreux cet Hiko ! Kaori n'oubliera pas de lui rendre la pareille un jour. Les sucreries acidulées n'étaient pas ses favorites, mais il les appréciait tout de même. Il les appréciait toute à vrai dire, de ce côté-là il était peu difficile.
Il dévorait donc le fruit de sa victoire quand Hiko reprit la discussion là où elle s'était arrêtée. L'Ishii n'était pas au bout de ses peines. Lui qui croyait pouvoir s'entraîner pour leur prochaine rencontre, comme il l'avait précédemment dit, il s'avérait qu'elle aurait lieu dans l'après-midi. Cela ne lui laissait pas du tout le temps de se préparer convenablement. Certes il pourra passer chez lui récupérer ses affaires et même manger entre temps, mais il voulait être parfait. Si ce Fuka était comme Hiko l'avait décrit, l'enfant aurait un peu de mal à se faire accepter dans ces conditions. Et peut-être qu'à contrario d'Hiko, il rejettera Kaori vis-à-vis de son pouvoir. Le sensei venait de mettre un coup de stress à son élève sans le vouloir. Le nécromancien n'eut même pas le temps de répondre, la bouche évidemment remplie de bonbons, qu'Hiko s'éclipsa. Kaori restait bouche béé, laissant même quelques gourmandises s'échapper.

Il prit le temps de finir le paquet tout en assimilant le fait qu'il doive participer à un entraînement en milieu d'après-midi, avec un inconnu qui serait son coéquipier. Puis, une fois la poche vide, il se laissa doucement tomber en arrière. Scrutant le ciel, il se demandait bien ce qui pourrait arriver cette après-midi. Quel genre d'entraînement Hiko leur réservait-il ?

    « Et bien, les choses sérieuses commencent... »


Il ne valait mieux pas qu'il traîne s'il voulait être à l'heure. Hiko avait déjà quitté le terrain d'entraînement depuis un petit moment déjà, Kaori ferait mieux de se bouger lui aussi. Car maintenant qu'il avait convaincu son sensei, il fallait faire bonne impression face à Fuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

It's showtime [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's showtime [Hiko] It's showtime [Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's showtime [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Hiko
» L'art de la sensorialité [Hiko]
» Sairyo Hiko
» Flash (Hiko)
» Kit pour Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-