N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:51

    Mizu no Kuni. En plus d’être loin, il n’y avait pas de réelle unité là-bas. Mais peut-être était-ce justement pour cela que le Yamanaka s’y intéressa ? Là où il y a discorde, il y a aura toujours des criminels prêts à en profiter. De même, les conflits mènent à l’abandon, aux orphelins et aux miséreux. La meilleure ressource première pour quelques expérimentations, quel qu’elles soient.

    Cependant, du fait de la distance et du paramètre insulaire de cette nation, il fallut beaucoup de patience au Yamanaka avant de trouver une raison légitime de s’y rendre, pour lui qui était Chunin de Konoha. Il dut attendre jusqu’à trouver et obtenir une mission sur l’une des îles de l’archipel. Alors, lorsque cette dernière fut accomplie, il put faire un petit détour afin d’accomplir son objectif personnel.

    Ainsi il se retrouva dans la ville portuaire d’Hatsu, sur l’île de Chizuchou. Une fois-là, son plan était plutôt simple. Il commença par se rendre dans une auberge bon marché en ville et prit une chambre qu’il occupa aussitôt. Enfin, le va-nu-pieds installa le lit près de la fenêtre qui donnait à une rue passante et patienta. Il patienta jusqu’à trouver l’objet de ses désirs : une personne qui semblait se promener seule et à l’allure aisée. Alors le Yamanaka quitta son enveloppe charnelle pour investir ce nouveau corps tandis que le sien chutait en arrière, sur le lit préalablement positionné.

    Sous cette nouvelle apparence, il se dirigea dans des ruelles plus étroites de la ville à la recherche d’une taverne mal famée. De celle qui rassemble les brigands, les ivrognes et les déchets de la société. Ceux qui préfèrent éviter le regard d’autrui également. Mais là, le Yamanaka ne passera pas inaperçu. Il s’installera seul à une table, commandera un verre d’eau pour ne pas s’embrouiller l’esprit avec de l’alcool, et il patientera. Sa tenue jurait avec les autres gens de l’auberge. Ils n’étaient pas du même monde. Lui était aisé et avait de l’argent. Il vivait dans la lumière. Et il ne restait donc plus qu’à attendre que les envieux et les désireux viennent mordre à l’hameçon. Alors il trouvera la première piste d’hommes pouvant servir ses intérêts et répondre à ses besoins.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:23

L'auberge était encore une fois remplie et l'alcool coulait à flot, un vrai lieu de simplicité ou pouvait quand même se cacher secret et contrebande.

Lui, il n'en était pas le propriétaire, mais il venait ici tellement souvent qu'une table bien précise lui était réservé. Dans son apparence tout ce qu'il y avait de plus normal, les habitués le connaissait très bien et venait le saluer à chacune de leurs entrées. Il était respecté par beaucoup de personnes et craint par tous les autres.

Comme à son habitude, il prenait place à une table. Celle-ci était placée derrière plusieurs planches en bois, ce dispositif permettait de discuter librement avec des clients sans être dérangé. Kenji était un homme chaleureux, il savait recevoir mais aussi faire déguerpir les clients qui le dérangeaient. Le sous-estimer serait une grave erreur et ceux qui ont osé le faire ne sont plus là pour en parler.

Une bouteille d'alcool sur la table ainsi qu'un verre bien rempli, il ne cessait jamais de se remplir le gosier, à croire qu'il était saoul en permanence. Titubant pour se rendre au comptoir, le serveur lui apportait rapidement de quoi le satisfaire, toujours avec un grand sourire, des vrais compagnons.

Plusieurs heures s'écoulèrent et l'entrée d'un homme fit quelques peu tâches dans l'auberge. Propre, sûrement riche, il s'assit seul à une table et commandait un verre d'eau. Lui, il cherchait vraiment les ennuis. Certains fous osent s'aventurer dans des lieux comme celui-ci seulement pour finir dans un trou six pieds sous terre. Les serveuses avaient l'habitude et la plus jolie d'entre elle partit à sa rencontre pour faire son travail. S'approchant de lui avec une démarche des plus élégantes, elle parlait avec aucune pression, comme si ce client était comme les autres.


Serveuse:

« Voilà votre verre d’eau ! Est-ce que vous voulez manger quelque chose ? Nous avons du poisson au menu et il est excellent !! Il faut toujours se remplir l’estomac quand on le peut ! »

Un magnifique sourire ornait son visage d’ange, le plus puceau des hommes auraient des vertiges mais le plus courageux oserait simplement remarquer son décolleté laissant quelques peu entrevoir les merveilles de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:52

    Manger avec ça ? Du poisson ? Mais pour cela il fallait payer, et le Yamanaka n’aimait guère débourser son précieux trésor pour cela. Puis il se souvint ne pas être dans son propre corps et se mit à fouiller ses poches jusqu’à ce que ses doigts ne glissent à l’intérieur d’une bourse et ne touchent un paquet de pièces.

    « Va pour le poisson. »

    Il nota la tenue de la serveuse, un genre d’uniforme, signe d’appartenance à autrui. Elle était la propriété d’un maître, d’un patron. Et étant donné le style vestimentaire, il s’agissait d’une esclave ayant potentiellement déjà servie… Mais le Yamanaka n’était pas là pour libérer les autres miséreux. Il avait échappé à ce milieu et ne comptait pas risquer d’y retourner.

    Le Yamanaka écoutait attentivement les bruits autour de lui mais il n’obtint pas d’informations probantes. Alors il profita d’un passage de la serveuse non loin pour l’interpeler afin de lui demander :

    « Y a-t-il quelques hommes d’affaires parmi vos clients susceptibles d’accepter des contrats de type mercenariat ? »

    Il suffisait de poser la question pour brusquer un peu les choses et gagner du temps, ce qu’il n’aurait pas fait normalement. Jamais il n’aurait été si direct en dévoilant ses intentions, surtout dans un lieu dont il ne connaissait rien. Pourtant il prit ce risque. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il se trouvait dans un corps ne lui appartenant pas. Alors il pouvait prendre tous les risques du monde : sa véritable enveloppe patientait bien sagement à l’abri que son esprit lui revienne. Shigo était hors de danger, quoiqu’il arrive à ce corps de substitution. Et d’ailleurs, il se contrefichait de ce qui pouvait lui arriver, à ce corps d’emprunt. Si cela devait mal tourner, qu’il avait prononcé les mauvais mots, il lui suffirait de trouver une autre enveloppe et une autre taverne pour reproduire le même schéma, jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptySam 28 Avr 2018 - 18:24

Le bruit était toujours aussi présent ici, malgré la réputation de ce lieu, l'ambiance paraissait joviale et personne ne pouvait se douter que des affaires beaucoup plus douteuses se passaient en ce moment même.

La serveuse répondit calmement, comme si elle était habituée à ce genre de demande. Malgré son côté féminin, il ne fallait pas trop chercher les ennuis avec elle.

« Bien sûr, je vais voir s'il est disponible pour vous rencontrer, vu l'heure il ne devrait pas y avoir de problème. »

Marchant quelques secondes en direction des tables cachées par un paravent, elle discutait quelques secondes avec un homme puis revenait vers l'homme pour lui donner une bonne nouvelle.

« Je vous laisse terminer votre repas puis vous rendre à la première table sur ma gauche, Monsieur Kenji va vous recevoir. »


Lorsque tu marches vers cette table, tu sens que certains regards sont concentrés sur toi. Rien de bien méchant, mais tu es un peu plus surveillé que tout à l'heure. Derrière les protections, tu découvres trois tables rondes, ici l'ambiance était toujours joviale mais pouvait rapidement s'envenimer. L'homme assit te regarde.


Il avait des gestes de la main plus fin, plus lents, moins vifs et brutales que la plupart des gens. Il te fait d'ailleurs signe de t'asseoir sur le deuxième fauteuil face à lui visiblement apportée, mais pas prévu au mobilier. Il portait presque une bague sur chaque doigt, des bijoux lourds qui se joignaient à une chaîne en or et des boucles d'oreilles sur son oreille gauche seulement. Il portait un grand manteau noir, le type utilisé pour le protéger de la pluie, visiblement en bon état, malgré ses poches qui visiblement étaient pleine. Sur le torse, il portait plusieurs broches, fait de ce qui semblait être des os de baleine sculptés. Les kanji indiquaient des termes tels que « chance » ou « opalescence ». Un grand chapeau haute-forme trainait sur le dossier de sa chaise, mais était visiblement usé.

Il déposa deux verres sur la table et les servit abondamment. Oui il adorait boire et sans modération.

Il prit la parole et tu sens qu'il est de bonne humeur, à moins que ça soit seulement l'alcool...


« Alors mec à ce qu'il paraît tu cherches un ptit contrat, dis m'en plus que je vois si ta demande peut-être exaucé. Et bois moi ça direct héhé !! On est pas ici pour rigoler mec ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyDim 29 Avr 2018 - 20:17

    Le Yamanaka termina tranquillement son repas sans se presser. Et même lorsqu’il se leva pour rejoindre les tables derrière les paravents, il prit son temps sans démontrer la moindre peur. Pourquoi le ferait-il ? Ce n’était pas son corps et il ne craignait donc rien. Ce n’était que le véritable propriétaire de ce corps qui risquait quelque chose.

    Alors il avança et s’installa dans le fauteuil qu’on lui présenta en notant bien que ce dernier jurait avec le reste du mobilier. Une demande expresse de son interlocuteur peut-être ? Il détailla ce dernier qui affichait sans vergogne sa richesse.

    Un homme stupide.

    A moins que ce n’était qu’un leurre auquel il allait parler, et non le véritable Monsieur Kenji que la serveuse lui avait annoncé ? Dans le cas contraire, montrer l’ampleur de son argent n’était jamais une bonne chose. Hormis pour attirer les convoitises et multiplier le nombre de voleurs intéressés par votre personne. Et cette personne lui proposa à boire. Le Yamanaka repoussa doucement le verre sur le côté avant de répondre :

    « Je préfère boire à un marché conclu plutôt qu’à sa présentation. Je souhaite un lieu bien dissimulé. Une résidence protégée, à l’abri des regards. Quant au second contrat : j’ai besoin de personnes. En vie, évidemment, mais dont on ne viendra pas se plaindre de leur disparition. Plusieurs personnes, d’âges différents.
    Êtes-vous à la hauteur pour l’une ou l’autre requête, voire les deux ? »


    Le Yamanaka en profitait pour essayer de lire les pensées de son interlocuteur afin d’en apprendre davantage à son sujet, ainsi que la meilleure manière de faire pour aboutir sur un accord qui satisfera les deux parties. Ou en tout cas qui l’arrangerait lui, bien évidemment. Que lui importait les sentiments du riche buveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:57

Déplaçant le verre d'un revers de la main contrôlée, qu'elle ne fut pas la surprise de Kenji. Un homme osait venir en face de lui et refuser son amabilité, tout être sensé aurait compris que ce vagabond n'était pas là pour plaisanter mais bien pour faire affaire. Alors qu'il blablatait sa demande, le mafieux restait sur ce verre non bu... Il fallait croire que cet affront n'allait pas être oublié.

« Tssss, tu viens chez moi pour me demander quelque chose... Et tu oses refuser ce petit verre... Il faut croire que tu as des envies de mourir mon garçon hahaha !!! »

Il reprenait son verre pour le finir d'une seule traite, pour lui l'alcool c'était de l'eau et rien ne pourrait remplacer ce breuvage si délicieux. Malgré ce petit affront, il restait détendu, tu ne vois en lui aucun signe d'énervement.


« Oui oui oui, un lieu tranquille c'est du gâteau, j'en ai des dizaines en tête. Tu n'as qu'à me dire de quel pays tu viens et je t'en indiquerais un pas trop loin héhé... Pour le reste... »

Il se grattait la tête tout en levant les yeux au ciel, un symbole de réflexion pour lui qui cherchait parmi ces contacts qui pourraient obtenir cette information. Faire disparaître un village entier sans que personne ne s'en aperçoive, cela devenait complexe. En réalité, à moins de tomber sur un village ignoré par tous, il était impossible que personne ne se rende compte de la supercherie. Un grand sourire finit par arriver sur son visage, il se souvint d'un homme qui lui devait un service...

« Pour les corps, j'en fais mon affaire héhé !! Je viens de me souvenir d'un village pourri, leurs sorts n'intéressera personne haha !!! Mais dit moi garçon, qu'est-ce que je gagne dans cette affaire moi ? J'aime faire avancer les choses, tu n'es pas venu les mains vides tout de même... »

Lorgnant légèrement ta tenue, il essaye de chercher quelques choses de valeur sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptySam 12 Mai 2018 - 11:57

    Le Yamanaka ne dit rien quant à la remarque sur le verre. C’était la meilleure chose à faire : ne pas répliquer pour ne pas qu’il se sente provoqué. D’autant plus que le Yamanaka ignorait si le verre était empoisonné, bien que son véritable corps était à l’abri.

    « J’en souhaite une mobile, déplaçable. Ou une principale au centre du Yuukan, et diverses planques plus petites disséminées dans le continent. Evidemment, par lieu tranquille, j’entends bien que personne d’autre que moi ne doit connaître leur existence et leur localité… »

    Shigo ne faisait confiance à personne d’autre que lui lorsqu’il s’agissait de ses secrets, et notamment de sa survie. Il voulait la garantie qu’un minimum d’individu saura au sujet de ces planques. Mais aussi savoir qui sera au fait de ce marché.

    L’homme d’affaire semblait pouvoir répondre aux deux requêtes du Yamanaka tout en demandant sa récompense. Disait-il vrai ? Ou essayait-il d’arnaquer notre protagoniste ? Difficile à dire. Mais Shigo sourit malgré tout, fouillant dans les affaires de ce corps d’emprunt pour poser sur la table tout ce qu’il pouvait trouver de valeur, notamment la bourse du marchand…

    « Il ne s’agit évidemment que d’une avance. Le reste viendra une fois les contrats effectués, dépendamment de ma satisfaction quant aux planques, à l’état des corps et à leur nombre. A moins que ce ne soit pas l’argent qui vous intéresse mais autre chose ? »

    Une fois l’affaire conclus, l’avare Yamanaka n’aurait aucun mal à débourser de son trésor pour ce projet-ci. Mais qu’une fois qu’il aura la certitude des résultats, soit lorsque ces résultats seront présents. Pour ce qui est des affaires du marchand, Shigo n’avait aucun scrupule à le déposséder de tous ses biens pour convaincre l’homme en face de lui de respecter sa parole.

    « Avons-nous un accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:19

Une simple bourse en guise d'avance, il était donc bien venu les mains vides. Il n'avait sûrement pas l'habitude de négocier des choses aussi discrètes. Bien entendu il souhaitait une totale discrétion par rapport aux lieux, c'était évident mais le préciser n'était pas une mauvaise chose. Les hommes trop pressés sont souvent ceux qui tombent le plus vite.

Attrapant la bourse du haut de son sachet, il la souleva tout doucement pour peser précisément ce qu'il y avait à l'intérieur. Il la mit de son côté de la table, te fixant du regard, il attendait quelque chose de mieux. Bien que l'argent soit sa grande faiblesse, il était un homme important à travers tout ce dispositif de trafique de cadavre. On avait beau être l'homme le plus riche du monde, rien ne coûte plus cher qu'une information bien précises.


« Tu demandes beaucoup de choses mais tu ne donnes que très peu... Héhé !! La négociation ne doit pas être ton fort mon gars. Tu as un sang-froid très impressionnant et pour ça, tu mérites que je passe l'éponge sur quelques erreurs !! »


Tapant du poing sur la table, il s'avala un nouveau verre et se resservait dans la même bouteille. Maintenant il te pointait du doigt, celui-ci tremblait légèrement, comme un drogué en manque.

« Pour ta planque principale, j'ai ce qu'il te faut au niveau d'Ame no Kuni. Les entrepôts abandonnés c'est pas ce qu'il manque là-bas... »


Il rebaisse son doigt, regarde le plafond en bois et réfléchit à la suite de sa phrase. Toujours le regard en l'air il reprend.


« J'ai besoin de savoir d'où tu viens... Un homme aussi charmant que toi... et aussi courageux... Soit tu as des amis puissants que je connais sûrement, soit tu es toi-même fort ou haut placé. Dans tous les cas, tu as sûrement mieux à me proposer que de l'argent... J'écoute ta nouvelle proposition héhé !! Tu as une deuxième chance !! Profites-en !! Profites-en !! »

Nul ne pouvait se douter que cet ivrogne aux mains d'or était un shinobis assez puissant, après tout il fallait bien se faire respecter. Il était très loin du niveau d'un Kage, mais si on devait se référer au bingo book, où son nom n'affiche pas, il serait de rang A.

Citation :
Je te laisse proposer ce que tu veux... Information ou autre, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:59

    « Comme je vous l’ai dit, il ne s’agissait que d’une avance… »

    Après tout, le corps du Yamanaka était malingre pour cette raison notamment : il ne voulait pas gaspiller son argent pour se nourrir. Une fois dans la semaine, il faisait exception à cette règle, pour rattraper les jours où la chasse et la cueillette ne furent pas fortuites, mais toujours dans des restaurants de basse qualité. Ainsi, depuis le tout début, Shigo économisait une grande partie de son salaire qu’il dissimulait dans son jardin à Konoha, autour de sa cabane miteuse où patientaient de nombreux pièges afin de dissuader les inopportuns.

    « Un entrepôt abandonné ? Je suppose qu’il sera aménagé de telle sorte à ce qu’aucun intrus ne puisse y accéder ? Car là où l’on trouve de tels entrepôts, il n’est pas rare d’y croiser de la racaille. Et c’est aussi là que l’on va chercher pour trouver un fugitif en fuite. Je ne souhaite pas vraiment être dérangé parce qu’un criminel a sévi dans les environs ou pour une quelconque raison que ce soit. »

    Cependant, la suite, bien qu’attendue, ne plaisait guère au Yamanaka. Son interlocuteur voulut s’enquérir de son identité. Mais si Shigo avait voulu la donner, il serait venu en personne.

    « Je ne suis ni puissant et je n’ai ni amis puissants. Rien que des contacts. Et parmi ces derniers, certains sont intéressants. Je puis donc vous proposer une belle somme d’argent, comme je vous l’avais annoncé avant. Mais si cela ne vous intéresse pas, je puis également vous procurer quelques informations concernant Konoha. Enfin, tout dépend de ce que vous voudriez savoir, bien entendu…
    Ce qui va s’y jouer très prochainement, peut-être ? »


    Après tout, Konoha avait approché Iwa et Suna pour une bonne raison. Mais peut-être cet homme désirait-il un autre genre d’information ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:57

Il était méfiant et ne voulait pas se faire avoir sur la marchandise, Kenji sentait les hommes d’expériences et les amateurs. Lui, étrangement, n’était ni l’un ni l’autre, mais avec un projet bien précis en tête. S’en occuper n’était pas son business, lui n’était là que pour les accessoires si on pouvait dire.

« Héhé, soit sans crainte, je connais mon travail. L’entrepôt en question est parmi des dizaines d’autres, en entrant à l’intérieur tu ne verras qu’un lieu abandonné mais ce qui te sera utile sera sous terre. Une trappe d’accès bien dissimulé et personne n’ira te chercher là-bas. Si tu restes discret de ton côté, je te garantis qu’on ne te trouvera pas. »

Je gardais toujours mon calme, après tout la négociation n’était pas arrivé à son terme. Un mot vint frapper le cerveau de notre alcoolique, il se figeait quelques instants puis repris son verre pour boire un dernier coup.

« Konoha… Voilà qui me rappelle des souvenirs… En effet si tu connais bien les lieux je pourrais être intéressé par quelques informations.

Le service des renseignements… Non non… Ce qu’il va se préparer ? Dit m’en plus à ce sujet… Et je te ferais cadeau de la moitié de l’or qu’il te reste à me donner. »


De nos jours les informations valent cher, Kenji ne savait pas vraiment ce que ça pouvait coûter mais il était un homme à risque. Après tout, ce genre de proposition, il en avait toutes les semaines, donc il n’était pas à ça prêt. La curiosité l’avait emporté sur la raison…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:16

    « Une simple trappe dissimulée empêchera-t-elle des senseurs de sentir la présence de personnes en-dessous de leurs pieds ? Ou un mendiant de l’ouvrir en tombant dessus par hasard ? »

    Le Yamanaka préférait être le plus précis possible quant à son futur gain afin de ne pas avoir à être déçu par la suite. Après tout, il s’agissait du point le plus crucial de son projet. Si l’on pouvait aisément parvenir à lui, même au sein de sa propre planque, ce serait une énorme faille dans son plan de survie. Dans son objectif pour le monde.

    « Vous parlez de la moitié de la somme que je vous dois mais sans avoir défini le montant de cette même somme… »

    Le prenait-il pour un dupe ? Il lui suffirait alors de doubler la somme initiale pour finalement obtenir des renseignements gratuitement sans aucune compensation financière. Même si le Yamanaka en était à sa première demande de mercenariat, il connaissait tout de l’art de la manipulation. Des mots comme des sentiments. Alors les petits subterfuges des hommes d’affaire ne fonctionneront pas sur lui. Mais Shigo nota tout de même une information essentielle dans un coin de sa tête : Konoha rappelait des souvenirs à son interlocuteur. Venait-il de ce village ? Ou avait-il déjà eu affaire à lui ?

    « Konoha a envoyé une délégation auprès de ses homologues villages : Iwa et Suna. A la tête de ces délégations se trouvaient des membres de la Régence actuelle de Konoha. Nara Natsuki notamment. Une dépêche de cette ampleur ne peut pas avoir lieu uniquement pour prendre des nouvelles de ses voisins. Peut-être cela concerne-t-il la longue absence de l’Hokage, Ayumi Yamanaka ? Ou pour s’allier contre les attaques qui eurent lieu ?
    Officiellement, des bruits semblent circuler sur la tenue d’un examen rassemblant les trois grandes nations ninja. La prochaine génération de soldats de tout le Yuukan rassemblée dans un même endroit. Peut-être même les différents dirigeants des villages cachés ?
    Le moment parfait pour les approcher tous trois, les soudoyer ou les attaquer. Eux, ou les villages qui seront laissés temporairement sans chef : Iwa et Suna.
    Une information qui vaut de l’or, ne trouvez-vous pas ? Une donnée qui vaut plus qu’une bonne planque ou que la moitié de notre transaction, ne pensez-vous pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptySam 26 Mai 2018 - 18:11



« Humm pour les senseurs, il faudra déjà qu'il sache que tu es dans ce conteneur, à moins de tomber sur un top, dans ce cas-là tu ne seras en sécurité nulle part haha !!

La trappe, toi seul pourra tomber dessus, un clochard qui la trouverait serait sacrément chanceux, ou malchanceux, tout dépend comment on voit les choses ! »


Attaquant un nouveau verre, je comprenais que l'homme que j'avais en face de moi ne faisait pas du petit trafique, il voulait être certain de négocier tous les détails. Il s'était préparé à tout cela ou bien en avait l'habitude...

« Je comptais te faire payer 50 pièces d'or pour tout ceci, disons que maintenant tu ne m'en dois plus que 20 héhé ! »


Je commençais à écouter bien attentivement ce qu'il disait, un homme placé non loin de là écoutait tout depuis tout à l'heure, une assurance au cas où je buvais un peu trop d'alcool. Il ne fallait pas que des informations aussi importantes soient oubliées.

« Un rassemblement donc... Héhé ! Les choses bougent de partout à ce que je vois, la fête va pouvoir continuer !! »

Je prenais tout ceci avec bonne humeur, tout se passait comme je le pensais. Notre homme demandait toujours plus, il prenait beaucoup de confiance et pensait gérer les négociations. Sans doute avait-il oublié qu'il était sur un territoire ennemi, lui rappeler n'était pas encore nécessaire.

« En effet t'es informations sont très intéressantes, disons que grâce à toi j'ai appris tout ça un peu plus tôt que d'habitude héhé !!

Je devrais pouvoir te trouver une planque dans les montagnes, à la frontière entre Shimo et Kaminari. Les galeries sont nombreuses là-bas, si on essaye de te trouver ils ne feraient que se perdre, si tu ne t'es pas perdu avant eux haha !!

Je te ferais parvenir un autre endroit dans le sud de Hi no Kuni une fois que j'aurais reçu la somme demandée. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:37

    Avec les hommes d’affaire, il valait toujours mieux être précis dans ses propos, surtout lors des négociations. Sinon, ils étaient toujours aptes à signaler un manque de précision pour couvrir leur bévue. Or, Shigo n’en souhaitait aucune. Il en allait de son avenir après tout. Et l’offre de son interlocuteur semblait correcte. Certes il s’agissait là de plusieurs salaires, mais l’argent que le Yamanaka avait amassé servait justement dans ce but-là.

    « Nous avons convenu du prix et du contrat, mais il manque encore certaines modalités. »

    Croyait-il que notre protagoniste abaisserait sa garde en voyant le bout du tunnel ?

    « Le délai au bout duquel je verrais ce ou ces planques, et celui pour l’obtention des corps que je vous avais demandé. »

    Sinon le Yamanaka risquait d’attendre des lustres. Or, il n’avait pas tout ce temps, car il ne s’agissait là que des prémisses de son grand projet.

    « Voici ce que je vous propose : donnez-moi le lieu et la date où vous me montrerez la première planque. Après la visite, si celle-ci satisfait à mes exigences précédemment citées, je vous donnerais dix des vingt pièces d’or manquant. Et à la transaction suivante, que ce soit la deuxième planque ou les corps, vous obtiendrez le reste de l’argent. Ensuite, vous n’aurez qu’à finir d’effectuer le reste de notre marché.
    Après tout, je vous ai offert une avance et une information capitale comme gage de ma bonne foi. »


    Mais lui n’avait encore rien offert au Yamanaka.

    « Cela vous convient-il ainsi ? »

    Cette proposition semblait honnête, mais peut-être que son interlocuteur préférait avoir tout l’argent dès le début ? Ainsi, il n’aurait plus aucun besoin de tenir sa parole et aurait gagné de l’or sans n’avoir rien fait ? Enfin, si son but était de rouler le Yamanaka. Ce qui était franchement déconseillé : car ce dernier n’avait rien à perdre en l’état actuel des choses. Ce n’était pas son véritable corps qui menait les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:32



« Héhé, t'es pas facile à entourlouper toi mon gars ! La vie est de plus en plus dure... »

Je repensais à toutes ces années ou j'avais arnaqué des gens sans qu'ils ne puissent s'en douter, la belle vie. Aujourd'hui j'avais fort à faire, c'était aussi ça le business, travailler avec des gens compétents qui ne vous laisse pas diriger les choses. Attaquant son dernier verre, la négociation arrivait à la fin.

« Le délai... Difficile de t'en donner un précis... Pour ta planque principale, tu as juste à me dire si tu veux des objets particuliers à l'intérieur, sinon elle est déjà prête. Je peux te donner sa localisation tout de suite héhé... »

J'avais une idée en tête, après tout respecter les délais n'étaient pas le genre de la maison, il fallait donc essayer de montrer patte blanche pour que tout ceci se passe à merveille.

« Voilà ce que moi je te propose : Je te donne la localisation de la planque d'Ame maintenant, si elle te plaît, je veux mon argent une fois que je t'amènerais les corps. Pour ça, donne-moi au moins deux semaines, le temps de prendre contact avec mon nouveau larbin.

On a qu'à se fixer un rendez-vous à la frontière d'Ame dans trois semaines. Si tout va bien, tu rencontreras mon contact là-bas avec tous les corps que tu désires, tu lui donneras le reste de l'argent à ce moment-là. »


Il restait un petit détail pour que tout soit parfait, mon invité n'avait sûrement pas oublié ces autres planques.

« Je lui donnerais un papier scellé avec la localisation de t'es autres planques, une fois qu'il aura compté l'argent. Est-ce que ça te convient ? J'essaye de rester courtois comme tu peux le voir...»
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:55

    Hum… La proposition de l’interlocuteur semblait correcte, mais il y avait un détail qui gênait le Yamanaka : le fait de ne pas le revoir. Pourquoi ? Parce que ce dernier connaîtra la localisation des différentes planques de Shigo, et rien ne lui garantissait qu’il ne vendrait pas cette information à d’autres clients. Pourtant, son client actuel lui avait bien précisé son exigence : que personne d’autre que lui ne connaisse cette donnée. Alors il aurait préféré le revoir à la fin de la transaction pour s’assurer que son camarade d’affaire ne puisse jamais le trahir. Mais il semblerait qu’il devra retourner le voir expressément ensuite. Soit.

    « Votre offre me convient. Quant aux objets particuliers, je souhaiterais un bureau, un plan de travail, un lit, un grand garde-manger avec des vivres non périssables pour tenir au moins un mois et des capsules où je pourrais entreposer les corps obtenus sans qu’ils ne puissent s’enfuir de là. »

    En gros, le nécessaire pour y vivre, y travailler, et préserver les corps qu’il lui vendra. Après tout, rappelons que la demande concernait des corps en vie. Il fallait donc de quoi les garder sans qu’ils ne tentent de s’échapper.

    « Je me doute, bien évidemment, que ces exigences solliciteront un supplément de ma part. D’autant plus qu’il s’agit là du matériel de base que je souhaite voir dans chacune des planques que vous comptez me proposer.
    Ce supplément sera entre les mains de votre contact. Celui-là même qui me confiera les corps, si j’ai bien saisi la chose. »


    Ce contact-ci, faudra-t-il l’éliminer également ? En voilà une question intéressante… Mais le Yamanaka aura trois semaines pour y songer. Pour l’heure, son corps d’emprunt se mit à sourire pour la première fois depuis le début de l’entrevue, et il tendit une main en direction de son interlocuteur.

    « Je suppose que nous venons de conclure un marché ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Animateur
Animateur
Informations
Grade : Maître Animateur
Messages : 90
Rang : SSS

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:19



« Haha, t'es vraiment un insolent toi !! J'aime l'appoint avec lequel tu demandes tout cela, comme si tu discutais avec un ami, franchement... Les jeunes de nos jours, aucun respect pour les anciens ! »

Attrapant mon verre, je constatais avec désarroi que celui-ci est vide, le tapant avec une certaine violence sur la table, un léger bruit de bois se fit entendre. La table n'en était pas à son premier coup de folie. Un peu désorganisé, je répondais à mon camarade tout en regardant autour de moi si une bouteille traînait quelque part.

« Ouai ouai, mon contact... Il te dira ce que tu me dois en plus, rien d'exorbitant, je respecte les prix du marché à ce niveau-là haha !! »


Ne voyant rien à me mettre dans le gosier, je lâchais inévitablement mon verre sur le sol. Le bruit retentit dans l'auberge mais n'interpella personne, il faut croire qu'ils avaient l'habitude d'entendre des verres se casser. Sa main tendue vers moi, la négociation semblait être terminée. Attrapant sa main pour la serrer fortement, je le fixais dans les yeux pour mes derniers mots.

« Je suis un homme de parole, tu auras ce qu'on a décidé dans les délais impartis. »

Je lui lâchais la main et fis signe à mon homme de main de me ramener de l'alcool. Donnant un coup de pied dans le table, il compris qu'elle aussi devait être changé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty
Message(#) Sujet: Re: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hari Kenjin - Aptitudes
» Carnet de bord - Hari Kenjin
» Baston de Bars [Hari kenjin]
» Les graines que l'on sème [pv] ft. Hari Kenjin
» L'art de se faire remarquer [Hari Kenjin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-