N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baston de Bars [Hari kenjin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:16

Baston de Bars [Hari kenjin] Ninja_10

Un homme vola à travers la porte d'entré d'un bar, et un autre barbu, le teint un peu rouge, en sortit :

-Tu va voir ce qu'il sait faire le bouseux de Ta !

Le gars qui a avait volé à travers la porte se releva, il était lui aussi bien entamé, et répondit:

-Ah ouais bas vas y viens te battre ! je suis encore parfaitement sobre, alors que toi tu as du mal à tenir debout, il y a que des paysans pour se saouler comme ça !

Ce à quoi le grand type qui n'était nul autre que Pho rétorqua en gueulant et en maintenant au mieux son équilibre:

-Moi je crois que c'est toi qui est complètement bourré et qui a du mal à tenir debout, alors que regarde je suis parfaitement droit sur mes jam...

Cependant le gars mit une droite à Pho avant qu'il ne termine ça phrase, le marchand ne se laissa pas impressionner et répliqua à son tour d'un coup de poing bien alcoolisé qui le fit presque tomber. Après quelques échanges de coups, le gérant de l'auberge et quelques clients s'interposèrent.

En effet Pho pour son retour de voyage avait fait une petite fête dans son auberge préféré , la soiré avait été bien arrosé et un de ses amis complètement bourré avait un peu trop mal parlé de Ta, ce qui énerva le barbu qui attrapa son compère pour l'envoyer voler à travers la porte du bar, une fête normale en somme.

Retenu par ses amis Pho insultait son camarde de tout les noms avec une diction approximative
et son ami en faisait de même avec une habilité à parler similaire. Ce n'était pas vraiment une dispute grave les deux hommes étaient connu pour toujours se chercher des noises mais on ne savait pas trop pourquoi ils étaient au fond toujours rester bon amis.


Dernière édition par Gendo Pho le Mer 16 Aoû 2017 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:34

Entité au contrôle: Reyo

La solitude était un sentiment destructeur, souvent considéré comme l'élément principal à la chute d'un shinobis. Ne supportant pas la pression de ces supérieurs ou bien en ayant perdu tous ces camarades lors d'une mission. Nombreux sont ceux qui, ne trouvant plus personne à qui parler, mettent fin à leur jour dans le plus grand des calmes.

Est-ce que moi, Reyo, j'y avais déjà pensé ? Non, tout simplement car je partageais ce corps avec deux autres entités et je n'étais pas égoiste au point de ruiner leur vie d'un simple coup de kunai bien placé. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais ici, présent dans ce corps. La vie ne m'avait pas donné d'objectif précis contrairement aux deux autres. Voilà pourquoi il était difficile pour moi de vivre pleinement. Une vie amère, triste, déprimée, j'avais sans doute l'air d'un pauvre type, un clochard qui errait dans les rues en cherchant quelque chose que lui-même ne connaissait pas. Par chance, si on pouvait l'interpréter ainsi, un homme vint valdinguer à travers une porte et atterrit juste à mes pieds. Il sortait d'un bar assez animé, où l'odeur arrivait déjà dans mes narines et les cris des alcooliques dans mes oreilles.

* Après tout... Kenjin et Gusha adore ça... alors je devrais sûrement aimer l'alcool moi aussi... *

Une première pour le jeune garçon qui la plupart du temps préférait éviter les endroits où la population se regroupait. Personne ne venait lui parler ou autre quand il était seul, au moins on le laissait tranquille. Mais à force de voir ces deux autres compères s'amuser et profiter dans des endroits comme celui-ci, sa curiosité l'amena à y pénétrer. Ouvrant la porte timidement, enfin ce qu'il en restait, le bruit s'intensifiait laissant place à un vacarme qu'il ne supportait déjà plus. On peut dire qu'il était très sensible au niveau des oreilles notre garçon. Esquivant rapidement la bataille qui se passait à l'extérieur, je m'avançais vers le comptoir de manière très innocente.

J'avais vraiment l'impression que personne ne m'avait vu rentrer, j'étais un vrai fantôme de part ma discrétion naturelle. Essayant tout de même de faire signe à ce qui ressemblait à un serveur, celui-ci me snoba carrément préférant aller servir une autre table. Je me sentais pitoyable, faible, même pas capable de demander un verre pour profiter un peu de la vie. Beaucoup trop triste pour retenter ma chance, je fis demi-tour pour sortir de ce bar. Décidèmment ce n'était vraiment pas pour moi ce genre d'ambiance.

Soudain plusieurs personnes se mirent à courir dehors pour aller séparer ces deux alcooliques qui se tapaient par pur plaisir. J'en connaissais un qui aurait été ravie d'être présent à ce moment-là... On me bouscula comme si je n'étais qu'un vulgaire bout de papier et tomba sur le sol sans même m'en rendre compte. Le boulet de service qui, même quand il ne voulait plus faire partie de l'ambiance, gênait les autres. Non loin de là, un homme se leva de sa chaise. Il avait une barbe immense mais absolument rien sur le crâne. Une voix rauque et poussa une gueulante comme j'en avais jamais entendu.

« Pourquoi tu bouscules mon frère petit enfoiré !! Je vais te refaire le portrait moi !! »

Sans même m'en rendre compte, je reçu son poing en plein dans la figure. Le point positif étant que j'étais déjà au sol et que je ne pouvais pas tomber plus bas. Un peu sonné par ce coup, je n'eus que le courage de dire quelques mots.

« Pardon... j'ai pas fais exprès... laissez moi tranquille s'il vous plait... »


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:09

Finalement après quelques instants Pho se calma et son camarade aussi, ils rentraient de nouveau dans le bar, riant à gorge déployer, se mettant de grandes tapes dans le dos :

-Quand je pense qu'on s'est foutu sur la gueule pour ça !

Cependant lorsque Pho rentra dans la bar il avait apparemment une autre baston, si ça avait été entre deux de ses connaissances, il aurait laisser passer mais là c'était un des deux frère Godo, deux charpentier, ils étaient sympas en général mais boire les rendaient sanguin et le plus âgé venait de mettre un bon coup à un gars qui n'avait rien demander, mais bon Pho savait traiter avec les frangins quand ils étaient saouls. Il s'approcha du charpentier et lui mis un bon coup de boule qui le sonna :

-Voilà comme ça il décuvera tranquille.

Cependant l'autre frère Godo sauta sur celui qui venait d'assommer son frère, lui criant pleins d'insulte:

-La ferme !

Pho mit une bonne droite au cadet qui tomba aussi dans les vapes, Pho ne savait peut être pas faire du taijutsu ou ce genre de chose mais ses coups de poing étaient ceux d'un vrai paysan Tajin, alors il fallait être coriace pour s'en relever. Le marchand aida le gars qui s'en était pris une à se relever et s'excusa en gueulant à cause du bordel ambiant :

-Je suis désolé pour mes amis, il prenne facilement la mouche quand ils ont trop bu mais ils viendront surement s'excuser après s’être réveillés. Autrement tu m'a l'air encore jeune, qu'est-ce que tu fais dans ce bar remplit d'artisans et de paysans qui ont dépassé la trentaine ?

Pho c'était assis à une table invitant le jeune homme à s'asseoir :

-D'ailleurs moi c'est Pho, je suis le responsable de cette petite fête, je viens juste de revenir de voyage donc on voulait célébrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:38

Mon sauveur, mon héros. Un homme grand, imposant. Des muscles bien taillés, une voix qui lui allait à ravir et une manière d'agir qui me faisait grandement penser à Kenjin. Bienveillant, il vint me secourir durant ce passage à tabac que je subissais. Donnant quelques coups aux hommes qui voulaient s'en prendre moi, il m'aida à me relever. Je pus tout de suite sentir sa force dans son bras, un coup porté par ce bras et vous n'êtes pas prêt de vous réveiller. Tout frêle que j'étais, j'aurais bien du mal à faire de même.

Il m'invita à prendre place à une table en face de lui. Il était donc le responsable de cette petite fête et moi je m'étais incrusté vraiment comme un andouille. Décidèment, je n'aurais pas dû rentrer dans ce bar. Je ne me sentais pas vraiment chez moi ici, avec tout ce vacarme, ces gens qui buvaient et d'autres qui se battaient. Comment voulez-vous qu'un petit gars comme moi puisse trouver sa place parmi eux. Malgré tout, je voulais en savoir un peu plus sur cet homme qui venait de m'aider. J'étais toujours poli, même si mon caractère renfermé n'en donnait pas toujours l'impression.

« Je comprends pourquoi vous faites autant de bruit alors... »

Mon dieu, moi et la communication verbale, c'était tout un art. Quand je vous disais que je n'étais pas doué, j'étais vraiment sincère. Il faut dire que je ne parlais pas souvent avec d'autres personnes que Kenjin et Gusha. Alors discuter comme ça, en toute décontraction avec le premier venu, j'allais faire de mon mieux pour mon sauveur.

« Et du coup... Où étais-tu en voyage ? Sûrement loin d'ici pour faire une telle fête pour ton retour... »

Voilà une bonne manière d'engager la conversation, de toute façon je voulais savoir pourquoi un homme tel que lui, si musclé et si fort, ne portait pas de bandeau de shinobis. Peut-être l'avait-il enlevé, mais il ne semblait pas en être un. La plupart du temps, les ninjas du village ne boivent pas des coups au bar si tard le soir. Il y a toujours des exceptions me direz-vous, Gusha ou Kenjin en était la preuve, comme d'autres d'ailleurs. Je lui demanderais sûrement dans la soirée, si celle-ci se passe bien.



Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:20

-Où j'étais en voyage ça c'est une histoire qui mérite d’être raconté !

Avant de commencer Pho gueula un truc à son assistante Yuki qui semblait déjà bien entamée :

-Yuki viens nous rejoindre avec trois verres ce gamin veut entendre parler de notre voyage !

La jeune fille ramena les dit verres et s'installa aussi autour de sa table en saluant le garçon. Après une gorgé d'alcool, Pho commença son histoire :

-Yuki et moi nous étions partis pour Ki, j'avais rencontrer des artisans qui venait de là-ba et il paraissait qu'ils fabriquaient énormément d'encens de bonnes qualités, alors je n'ai pas hésité et je suis parti pour tenter d'ajouter ce produit à mon magasin. La route jusqu’à Ki fut tranquille, je savais où passer pour éviter les bandits où ce genre de chose et avec son katana mon assistante dissuadait les voleurs.
Lorsque nous sommes arrivés le décor était tout simplement magnifique, c'est comme si la nature était rester sauvage malgré les années d'activités humaines. Le vert était comme la seule couleur que l'on pouvait voir, et les rares habitations que l'on rencontrait en chemin n'étaient faites que de bois. Les habitants du coin étaient aussi très chaleureux toujours ravit de parler avec des étrangers, on nous a même plusieurs fois hébergé pour la nuit. Après quelques jours de marche nous somme arrivé à la première ville, la plus proche de la frontière, elle s'appelait Naegi si je me souvient bien. Cette ville n'était normalement qu'un point de ravitaillement sur notre chemin, mais je fus surpris de tout ce qu'on pouvait y trouver, il y avait énormément de magasins vendant des médicaments à base de plantes, donc je décidais de rester plus longtemps que prévu pour trouver une échoppe acceptant de m'approvisionner en ces produits. J'avais fouiller pendant 3 jours jusqu’à trouver un commerçant, un homme qui avait du mal à faire du chiffre, alors je lui proposa de vendre ces médicaments dans mon village à conditions qu'il puisse me ravitailler quand mes stock serrait vide, après quelques heures à parlementer il accepta, et je repartis de Naegi avec deux caisses de produits médicinales Kijin. Je continuas ma route dans le pays du bois jusqu'à Kareki la ville la plus à l'est. Le trajet avait été un peu pénible vu que l'on passait par la mangrove, mais visuellement c'était magnifique, j'avais louer une pagode pour pouvoir transporter mon boeuf avec moi. Dans la mangrove on se sentait comme en permanence menacer, comme si la nature voulait nous écraser. Nous somme finalement arrivé à Kareki où j'allais rencontrer les faiseurs d'encens dont on m'avait parler. Les deux gars avec qui je devais traiter était dur en affaire et jusqu’à la fin j'ai bien cru qu'il n'accepterais jamais de collaborer, cependant ils furent intéressés lors que je leur promis de leur envoyer des plantes aux quelle ils n'avaient pas accès. Après cette nouvelle marchandise dans ma charrette je resta une semaine à Kareki pour me reposer puis, Yuki et moi sommes repartis à Iwa.


Par sa manière de raconter Pho arrivait à donner de la vie à une histoire qui pouvait sembler ennuyante, en pendant qu'il racontait tout le monde dans le bar semblait écouté alors le bruit s’atténuait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:38

Je ne pouvais me comparer à cet homme, il me dépassait dans tous les domaines. Sa manière de raconter son histoire était juste magistrale, on aurait dit qu'il faisait ça tous les jours. Grâce à cela je pus en apprendre plus sur celui qui m'avais aidé à me sortir d'un beau pétrin.

Petit à petit, je comprenais pourquoi sa manière de s'exprimer était si naturelle pour lui. Il tenait un magasin et avait donc tout le temps l'occasion de discuter avec ces clients. Pas de doute qu'avec ce genre de métier, il possédait des capacités oral bien supérieur aux miennes. Dans le domaine médicinal si j'avais parfaitement compris, voilà une excellente nouvelle pour le village qui possédait avec lui, une valeur sûr. N'hésitant pas à voyager pour apprendre des autres pays alentour, de chercher d'autres remèdes pour son magasin et ainsi donner plus de chance aux personnes présentes d'être soignés. Je me sentais bien petit à côté de lui, il accomplissait tellement de choses, alors que moi je ne faisais que me plaindre de la vie.

Sans vraiment le savoir, ce choix d'entrer dans ce bar allait changer la vie de Reyo. Il ne le savait pas mais il commençait à sentir un changement en lui, en ces convictions. Comme il avait prêté beaucoup d'attention à l'histoire que racontait Pho, le jeune garçon ne s'était pas rendu compte que tout le monde autour de lui s'était tu pour l'écouter. C'est vrai que c'était sa fête de retour, tout le monde voulait écouter son voyage et non le voir discuter avec un jeune gamin comme moi.

Pour relancer l'ambiance après cette histoire, l'un de ses amis au bar leva son verre et cria avec un grand sourire.

« Au retour de notre pote Pho !!! »

Tout le monde repris en cœur buvant leur verre quelques secondes après. Le vacarme revenait petit à petit autour de nous, sa camarade Yuki avait prit une chaise pour discuter avec nous. Elle était sa garde du corps, il devait y avoir une vraie relation de confiance entre eux, mais en savoir plus à ce sujet n'était pas dans mes intentions. A cause de tout ce stress, j'avais carrément oublié de me présenter à mon sauveur.

« J'ai oublié de me présenter tout à l'heure. Je suis... »

Le jeune garçon bloqua pour donner son identité, ce problème lui n'était pas arrivé souvent vu qu'il discutait rarement avec d'autres personnes. Souvent la conversation ne durait pas assez longtemps pour qu'il ait le temps ou l'envie de donner son prénom. Cette fois, les choses avaient changé et il était temps pour Reyo de s'affirmer en tant qu'entité bien distinctes.

« Je suis Reyo, ravie de vous connaître !! »

Un grand sourire s'affichait sur son visage, une expréssion qu'il n'avait jamais eu auparavant. Pho ne devait pas tout comprendre, mais il venait de donner l'envie de vivre à son compagnon.

« Genin du village !! Je ne vis pas autant d'aventure que toi mais j'espère que mon tour viendra ! »


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:24

Pho fut ravi de voir le garçon se décontracter un peu, et son histoire avait l'air d'avoir plu tant mieux, Pho bien qu'il voyage beaucoup était loin d’être quelqu'un d'influent, il ne connaissais que des artisans et des petits marchands, il était incapable de changer l’économie d'un endroit comme le faisait les grandes compagnies de commerce. Le garçon s’appelait Reyo, ça ne disait rien à Pho mais en même temps il ne connaissait que peu de Shinobi. Le genin semblait motivé lorsqu'il parlait d'aventure, ça rappela un des nombreux proverbes de Ta que le vagabond connaissait :

-Comme on dit chez moi "Si tu cherche l'aventure avec bon cœur tu finira toujours par la trouver" ou un truc comme ça je me souviens plus très bien, le moine qui m'a dit ça était déjà à moitié sénile.

Pho se leva de la table :

-Bon je retourne faire la fête libre un toi de rester ou de partir petit.

Le marchand attrapa son assistante encore assise pour la porter sur ses épaule et commencer à danser
au milieu de l'assemblé, au rythme de la musique, les fêtard levèrent de nouveau leur verre pour crier:


-Vive la compagnie Gendo !

Les deux frères Godo venaient aussi de se réveiller mais ils n'étaient pas en colère, l’aîné vint d'ailleurs s'excuser auprès du gamin :

-Désolé gars, je suis pas dans mon état normal quand je bois.

Et il lui mis une grande tape dans le dos avant de retourner se saouler, en beuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:56

Cet homme m'avait ouvert les yeux mais surtout le cœur. J'étais fragile, faible et un vrai peureux. Grâce à lui j'allais ressortir plus fort, j'allais pouvoir me lancer dans certains projets et ne plus être le maillon faible du groupe. Reyo, l'homme triste qui déprime tout le temps ? Passé votre chemin !! J'avais pris confiance en moi, enfin pour ce soir surtout, plus question de faire marche arrière à présent. Pho me salua avant de partir retrouver ces autres camarades. J'avais presque oublié qu'il s'agissait de sa soirée de retour, j'étais complètement perdu dans mes pensées et sortie rapidement du bar. Depuis dehors, on entendant toujours les paroles de certains buveurs et les bruits des verres qui trinquaient. Personnellement, je n'entendais que les rires, je ne voyais que leur sourire. Eux ne se posaient pas de questions tout le temps, ils vivaient leur vie simplement sans penser aux regards des autres. Qu'avais-je accomplie dans ma vie ? Moi, Reyo ? Quel était mon objectif ? Mon but dans la vie ?

Marchant dans les ruelles sombres, je pensais à tout cela, à mon rôle dans ce village. A part être aux ordres de mes supérieurs pour exécuter telle ou telle mission, quel était mon utilité ? Toujours aller aider le voisin à rattraper son chat ? Escorter des personnes à l'autre bout du pays ? Ou bien une mission d'assassinat pour améliorer l'économie du pays ? Je n'étais rien et je ne décidais pas de ma vie. Je savais qu'être un shinobis ne signifiait pas de toujours réfléchir mais plutôt de toujours obéir, mais ce soir, le temps de mon trajet, j'imaginais une vie où je faisais mes propres choix sans que personne n'en subisse les conséquences. Des choix de paix, autant pour mon pays que pour les autres.

M'arrêtant net au milieu de la rue, je fermais les yeux et me sentait à présent capable de vivre pleinement ma vie. Je fis un signe de la main et disparut. Un sceau spécial était disposé dans mon appartement, un moyen simple et efficace pour m'y rendre sans trop dépenser d'énergie. Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais osé utiliser cette technique si particulière par peur d'échouer, mais ce soir était un soir différent. J'avais changé et je comptais bien le faire savoir à mes camarades d'Iwa.

* C'est pas tout ça, mais j'ai sommeil moi... *

Fermant les yeux dans mon lit, j'avais l'agréable sensation d'être détendu, relaxé, libre de tout poids et prêt à affronter la vie. Oubliant presque qu'avec moi vivait deux autres entités, au courant de mon changement, qui n'allait pas me laisser faire les choses comme je l'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baston de Bars [Hari kenjin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston de Bars [Hari kenjin] Baston de Bars [Hari kenjin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston de Bars [Hari kenjin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hari Kenjin - Aptitudes
» Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin}
» Carnet de bord - Hari Kenjin
» Les graines que l'on sème [pv] ft. Hari Kenjin
» L'art de se faire remarquer [Hari Kenjin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-