N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Ryo
Hakushi Ryo
Informations
Messages : 15

Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:07

Rencontre à 20h35min, combat dans l'obscurité sur un terrain composé d'une petite étendue d'eau autour de laquelle se trouve de grands arbres .


    La rencontre d'un Bakushô





Rencontre
T. entraînement

• Une explosion de joie et de réconfort, une simple nouvelle identité, le résultat de rudes travaux ou bien un simple bandeau frontal de kumogakure au tissu propre vierge et limpide ? Peu importé à vrai dire mais cette étoffe aux couleurs ivoires que je venais tout bonnement de recevoir à la suite de mon épreuve d'examen final était à mes yeux la marches sur laquelle je me trouvais actuellement et sur laquelle j'allais pouvoir poser mon pied d'appuis pour rejoindre le nouvel étage dont je rêves de voir l'horizon. Bref vous devez certainement vous demandez en quoi je me pose tant de question à en dormir debout, mais cela m'arrive souvent lorsque je regarde trop les nuages défilant dans le ciel. Oui quand je regarde les nuages des tas et des tas d'interpellations me vienne à l'esprit, étrange non. Ouah, j'étale ma science et je n'arrive déjà plus à m'arrêter mais heureusement la suite de mes pensées ne se termine pas ainsi. Oui mon svelte corps à enfin décidé de ce relevais et de me laisser admirer toute cette jolie communauté vivante se trouvant autour de moi dont je vais devoir des maintenant servir jusqu'à la fin de ma vie en l'honneur de ce bandeau. Très bien défis accepter ! Depuis ses deux dernières années j'avais réellement pris goût à ce village et à son splendide ciel , en effet aujourd'hui après deux ans de paix et de fraternité en ces lieux, je n'hésiterai plus à sacrifier ma vie pour celle d'un habitant ou d'une vieille femme condamnée à mourir d'ici quelques années. Kumo était une sorte de grand père à mes yeux … et je lui devais ma vie et toute ma force, c'est pour cela que j'ai décidé peu de temps après ma promotion de rejoindre le terrain d'entraînement en espérant faire la rencontre de nouveau coéquipier et de ne pourquoi pas créer une équipe. Malheureusement je ne rencontrerai pas un individu libre pour une team mais j'aurai rencontré en cet fin de journée un genin passionné d'explosion ! •

Ryo après avoir été promus genin ce matin s'était rendu en cet fin de journée aux terrains d'entraînements lancer quelques shurikens contre une cible. Le jeune Hakushi était donc d'humeur jovial aujourd'hui ravi de porter avec classe un brassard blanc portant l'insigne du village d'une plaque d'argent. Son odeur de neuf ravivé ses narines et sa couleur vierge et pure ressortait son teint estivale, on ne pouvait avoir aucun doute ce bandeau été vraiment fait pour être porter par ce jeune shinobi.
Les heures passèrent et les grandes montagnes cachés de plus en plus le soleil laissant le village dans l'ombre. Le petit ninja se stoppa donc dans son activité pour finalement se diriger vers la sortit des étendues d'entraînement. Mais Ryo marchant sur le chemin prit conscience de la présence d'un jeune homme assis sur l'un des banc de bois du terrain n°1, la clope à la bouche et une tignasse selon les yeux très observateur du jeune ado d'un châtain clair accompagné de mèches blondes. Se rapprochant peu à peu de lui, il ne pouvait que remarquer la posture et le visage du jeune ninja justifié par la présence d'un bandeau frontal faisant penser à n'importe quelle racaille d'avenue borgne …
Une drôle de curiosité tentait notre jeune garçon à prendre place sur l'un des banc alentours du jeune inconnu aux mèches blondes, il avait l'air si étrange mais à la fois unique, ces mèches faisaient réellement apparaître un sourire sur le visage de celui du nouveau genin ce qui avait l'air de de beaucoup énerver l'homme !
Le garçon s'assied donc le sourire toujours aux lèvres et fixant le grand ninja énervé, c'est ainsi qu'il prit la parole d'un ton calme et assuré :
«  Salut, comment tu t'appelles, pourquoi à l'air tu si énervé ? Dis moi tout j'ia rien à faire de ma soirée alors autant en profite ! Quand à moi appelle moi Ryo je suis un nouveau genin du village … »


C'est à la suite de ses paroles que l'arrogant personnage prit à la suite la parole laissant entre les deux un grand blanc comblé par le cris d'une chouette assez striant ...





Dernière édition par Hakushi Ryo le Jeu 29 Mar 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:11

La journée n'avait pas été très bonne pour le jeune Bakushô, assit sur un banc au terrain d'entraînement il admirait un lapin qui avait l'air de s'approcher de plus en plus de lui. Noy avait toujours eu un très bon contact avec les animaux et des mauvais avec les humains, son caractère ne pouvait pas plaire à tout le monde. Se rapprochant de plus en plus dans la pénombre, le jeune ninja tendit sa main en y plaçant un bout de son repas du soir qui avait littéralement terminé dans son estomac. Il faut dire que sa journée fut remplie d'échecs en tous genres, ce soir il allait enfin réussir à toucher ce lapin de couleur marron claire qu'il aimait tant. Plus que quelques bons et les deux compagnons allaient être enfin réunis, mais c'est alors qu'une personne inconnue arriva en marchant et s'adressa au jeune garçon faisait ainsi fuir le lapin. Juste quelques mètres, deux secondes maximums suffisaient pour pouvoir le toucher, mais il fallut que quelqu'un vienne encore perturber la vie du jeune artiste. On ne pouvait être tranquille nulle part dans ce village, légèrement énervé par l'arrivée de cet individu Noy garda tout de même son calme en lui répondant.

« Tu veux vraiment que je te dise pourquoi je suis énervé ? Dans ce cas je te mets mon poing dans la gueule avant ou après l'explication enfoiré !! »


Bon ok, il n'était peut-être pas vraiment calme à ce moment-là, il faut dire aussi qu'une journée aussi pourrie laissait forcément des traces une fois la soirée arrivée...

Flahs Back


Le soleil était bien présent en cet après-midi, un moment parfait pour faire des rencontres inédites, pour cela direction le champ qui se trouvait au fond du village. Une zone ou la faune et la flore vivent en parfaite harmonie et où l'espèce humaine n'était pas tellement appréciée, comme il avait l'habitude le jeune Bakushô savait à peu près gérer ce genre de moment. Une fois sur les lieux, on sentait une odeur qui n'existait qu'ici, le parfum des fleurs ne valaient pas celui d'une jolie jeune fille. Les oiseaux chantaient et les fleurs profitaient du soleil comme les humains, en réalité nous ne sommes pas tellement différents les uns des autres. Aujourd'hui Noy venait voir les lapins bruns, une espèce qu'on ne trouve qu'à Kumo et d'après une source sûr il y en aurait quelques-unes dans ce lieu. Les terriers étaient certes nombreux, mais la plupart du temps vides. La discrétion était une arme importante pour un ninja et le jeune garçon apprenait ici à le devenir pour être plus efficace lors des missions d'espionnage ou de reconnaissance.

* Surtout, marcher doucement... *



Quand enfin il en aperçut un qui mangeait un truc dégueulasse par terre, Noy sortie un biscuit de sa poche pour essayé de l’attirer vers lui. Bien entendu il ne voulait pas le manger, seulement les caresser pour toucher leur pelage qui, d’après plusieurs personnes, sont aussi doux que la peau d’un bébé. Bientôt à porter de main, un feu d’artifice fut tiré par des enfants ce qui effraya le jeune lapin qui en quelques secondes partie se caché dans une cachette dont il avait le secret.
*Putain de gamin… tirer des feux d’artifices en plein milieu de la journée, faut vraiment être con ma parole*
Il n’allait pas se montrer de si tôt, déçu et énervé le jeune ninja partie à la rencontre de ces garnements qui ne méritait qu’une bonne correction et un avertissement de sa part. Une fois arrivé sur les lieux du crime, il aperçut deux adultes qui portaient eux aussi un bandeau frontal. En plus il fallait que ça soit des ninjas qui aient allumés ce putain de feu d’artifice. L’un des deux interpella Noy qui se contenait toujours très poliment.

« Hey Noy, vient voir, on fait péter des feux d’artifices. Tu veux essayer ? »


Demandé à un membre du clan Bakushô de faire exploser des minables feux d’artifices, il ne méritait qu’une bonne explosion dans la tête cet enfoiré. Quand il voulu mettre la main dans sa sacoche il aperçut que celle-ci n’était plus là, son argile posé à hauteur de sa hanche droite avait disparu. Tellement habitué à la porté qu’il n’avait pas fait attention à ce détails, se retournant il aperçut un petit garçon de sept ans environ en train de faire une boule avec. Rassuré de ne pas l’avoir égaré, sa colère montait un peu plus et l’envie de tout casser n’était pas bien loin. Comme un serpent il s’approcha de sa proie et attrapa son argile, ce n’était pas un jouet et cela pouvait devenir très dangereux s’il l’avalait. Ne lui adressant même pas la parole il repartie en direction de son terrain naturel pour dénicher un lapin au pelage brun.

----------------

Face à cet inconnu Noy devait se calmer, pour faire passer tout cela un combat contre ce garçon allait obligatoire. Il proposa directement ceci à son camarade de Kumo, un entraînement ne pouvait pas lui faire du mal, de plus passer ces nerfs sur quelqu'un était la seule solution.

« Bon, vu que tu es là on va s'entraîner un peu. Et puis faut que tu payes pour ce pauvre lapin qui est partie, alors prépare toi... Ryo!! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ryo
Hakushi Ryo
Informations
Messages : 15

Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:24


    La rencontre d'un Bakushô





Rencontre
T. entraînement
- L'homme se trouvant à mes côtés me répondis une première fois d'une façon très peu habituel faisant fuir les peureux, ce compatriote de kumo avait certainement dut passer une salle journée mais bon il aurait tout de même pus se présenter avant de passer aussitôt à la défensive ! Il repris son interpellation une seconde fois mais cette fois d'un ton plus posé mais avait l'air mécontent de la fuite d'un potentiel lapin.

- Je n'avais toujours pas pris connaissance de l'identité de mon nouvel adversaire n'y de son grade au sein du village mais en me fiant à son apparence et à son âge je ne pense pas qu'il dépasse le grade chûnin, une chance encore de peu être le vaincre … Pour débuter notre affrontement rien de mieux qu'un terrain verdoyant de pelouse et de grands arbres ainsi qu'une petite étendue d'eau pour faire de cet entraînement un combat inoubliable ! Je pénétra alors ma main discrètement dans ma sacoche de tissus beige pour en sortir deux simple kunai de fer. Je n'hésita aucunement à m'approcher de mon ennemis toujours assis sur son banc de bois en gardant tout de même bien trois mètres de séparation. Je lança immédiatement mon arme de la main droite qu'il esquiva d'un simple mouvement du corps et qui venu se heurter contre le grand tronc d'un arbre alentour. Je pris à toute allure direction sur la droite de mon ennemi lui tournant le dos et me laissant plonger dans l'amas de végétation du terrain numéro 1 ! Il se trouvais encore à quelque mètres de moi, le temps suffisant de me diffuser en papier pour être sur de ne pas être poursuivie, je repris forme sur la branche d'un grand arbre cacher par son imposant tronc. J'attendais donc l'arrivé de mon adversaire calmement en toute sérénité prêt à me défendre







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) EmptySam 31 Mar 2012 - 17:51

HRP: Je te laisse modifier quelques trucs comme je t'ai dit par MP, si jamais il y a un soucie MP moi, j'éditerais pour ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un Bakushô (Ryo vs Noy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bakushô Law
» PNJ Bakushô Law
» Bakushô L. Persec.
» Bakushô Kei - Aptitudes
» Les galères du Bakushô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-