N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les galères du Bakushô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les galères du Bakushô Empty
Message(#) Sujet: Les galères du Bakushô Les galères du Bakushô EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:03

Une journée comme une autre s'annonçait pour le jeune ninja qu'était Noy, en effet tous les jeudis il devait se rendre sur le marché pour gagner un peu d'argent. La question à ce poser était comment ? En volant, il n'était pas quelqu'un de cette trempe et restait la plupart du temps honnête. En travaillant, oui si on pouvait dire même si ce qu'il faisait n'était pas réellement un travail à ses yeux, mais plutôt un passe-temps. Notre jeune garçon fabriquait, créai et sculptait plusieurs sortes de matériaux pour ainsi les revendre aux gens du village. Il tirait ce don de sa vie de ninja, ne faisant que fabriquer des explosions d'une rare beauté, Noy en avait pris l'habitude et faisait cela presque mécaniquement aujourd'hui. Comme convenu il se déplaça très tôt dans la journée pour tout bien préparer, sur son dos du matériel attaché solidement à l'aide d'une épaisse corde. On y trouvait une table de taille moyenne accompagnée de matériaux très différents, travaillant principalement l'argile et la pierre, notre jeune artiste avait appris à peindre récemment. Son art ne devait pas se trouver que dans les sculptures, s'ouvrir à d'autres environ ne ferait qu'augmenter son inspiration et l'aiderait à créer des techniques de plus en plus puissantes. Marchant de travers à cause du poids dans son dos, l'artiste arriva enfin sur place où son numéro avait été affiché préalablement. Il portait le 128 c'était pour dire le nombre d'artisan et de marchand dans les rues de Kumo, un espace de quelques mètres carrés lui était offert pour séjourner plusieurs heures. Gratuit pour les jeunes de son âge, il en profitait pour gagner de l'argent et s'amuser, cela lui faisait un passe-temps supplémentaire et une bonne raison de se lever le matin.

Déposant ces affaires, il regardait ces futurs concurrents s'installer, même ici la compétition était rude, mais personne ne faisait les mêmes choses que Noy. Ceci était donc un petit plus pour le jeune artiste qui commençait lui aussi à ranger minutieusement son matériel. Il pratiquait cette activité depuis maintenant plusieurs mois, on voyait rarement des gens si jeunes sur le marché et cela plaisait aux villageois qui n'hésitaient pas à aller le voir et à acheter ces marchandises. Le concept que le jeune garçon avait créé ramenait de plus en plus de monde, hé oui, car en plus de fabriquer ce que désire le client il le fera sous vos yeux. Ainsi le client peut voir de lui-même le talent que possède notre jeune artiste et il en sera que plus éblouie. Les affaires en place, il ne manquait plus que les clients, dans les environs des 8h du matin, le peuple de Kumo ne tarderait plus à partir dans les rues. Comme tous les jeudis, Noy se trouvait juste en face d'un concurrent potentiel, lui aussi créai des statues, mais perdait toujours face au jeune garçon. Ce matin-là il vint le voir pour le menacer encore une fois, tapant du poing la table il lui murmura à l'oreille.

« Écoute moi sale gamin, je sais pas comment tu fais pour fabriquer si vite t'es petits trucs là mais aujourd'hui tu vas moins faire le malin. J'ai engagé un assistant et avec lui je vais aller deux fois plus vite que toi, donc prépare-toi à fermer boutique sale orphelin. Tu finiras comme t'es parents, mort pour rien. »


L'insulter, ça encore c'était logique entre adversaire, mais aller jusqu'à le provoquer pour ensuite critiquer ces parents, il n'en fallait pas plus au jeune Bakushô pour devenir violent. Bien entendu cela devait rester secret, étant donné qu'une bagarre avant l'arrivée des clients le ruinerait totalement il ferait cela discrètement. Les minutes passèrent et les clients commencèrent à arriver dans les belles rues de Kumo, souvent des femmes accompagnées d'un panier permettant de mettre nourriture et objet décoratif comme ceux de notre jeune artiste. Une bannière ornait le stand de Noy, affiché en gros le nom de son clan, les Bakushô étaient bien représentés et permettait de faire avancer le commerce du village. Commençant à taille la pierre, le jeune artiste fabriquait tout d'abord des créations passent partout, des décorations en tout genre. Une vielle dame arriva vers lui, une cliente régulière, Noy la connaissait bien et l'interpella en premier.

Les galères du Bakushô Kazan_10

« Bonjour madame Hiroshi, que voulez-vous aujourd'hui ? Demandez-moi je vous ferais ça sans problème. »


« Bonjour mon petit Noy, hé bien à vrai dire j'aimerais quelque chose de nouveau, invente moi un petit truc tout mignon que je pourrai porter sur moi. »


Un vrai challenge pour le jeune artiste, qui leva la tête durant quelques secondes pour chercher l'inspiration, fermant les yeux plusieurs images lui vinrent à l'esprit et d'un coup la rebaissa et attrapa une pierre qui traînait au fond de son matériel. Il n'en possédait qu'en infime quantité, car elle était très dure à aller chercher, mais cela en valait la peine. La caractéristique de cette pierre était son poids, en effet très légère elle pouvait servir d'ornement sur un vêtement ou bien comme une arme tranchante. N'en possédant pas assez pour se fabriquer une arme, Noy préférait s'en servir dans son travail pour attirer de la clientèle et madame Hiroshi en était une très fidèle. Il lui montra la pierre en question, de couleur verte elle allait sûrement lui plaire.

Les galères du Bakushô Images14

« Whaou !! Je veux cette pierre mon garçon, fait moi un truc dont tu as le secret. Je vais juste à côté pour aller acheter des pommes et je reviens »


D'un geste de la main elle s'en alla à quelques dizaines de mètres de là, il était temps pour notre jeune artiste de démontrer une fois de plus son talent. Pour l'instant il n'y avait pas foule dans les rues de Kumo, autant en profiter pour travailler cette pierre avec le plus grand soin. Son accessoire favori pour ce genre de travail restait le kunai, une arme ninja pour beaucoup elle servait aussi de tailleur pour Noy qui adorait travailler avec. Commençant par des légers coups sur la droite, il s'apprêtait à lui dessiner un bel ornement qu'elle pourrait porter sur elle sans aucune difficulté. Au vue de son poids, elle ne le sentirait presque pas, mais restait à savoir quoi lui inventer pour que cela soit à la mode Bakushô. Parfois rien ne sert de chercher compliqué, la fleur de lys était un parfait exemple d'harmonie et de force, de quoi revigorer madame Hiroshi pour qu'elle vive encore quelques années. Une fois le travail terminé il remit son oeuvre à la charmante vieille dame qui ne put s'empêcher de le remercier pour ce travail délicat. La foule commençait à arriver, débordé par les commandes, le travail en urgence de Noy s'accentuait de minute en minute. Cela voulait bien sûr dire que les affaires marchaient, mais son concurrent en face de lui restait tout de même gênant. Non loin de là l'idée de lui mettre des bâtons dans les roues, le jeune ninja préférait lui mettre des serpents dans les jambes. Une dextérité parfaite lui permettait de faire deux choses en même temps, même si dans ce cas présent sa main droite n'était pas réellement dirigé par lui, mais bien par sa langue située au creux de sa main. Placé sous la table pour que personne ne voie cela, il confectionna un petit serpent en argile qu'il laissa tomber au sol une fois terminé. Celui-ci savait pertinemment son objectif, s'enfonçant sous terre pour ne pas se faire remarquer et écraser, il remonta quelques mètres plus loin chez son adversaire du jour. Personne n'insulte le clan Bakushô sans être punit dans la journée même, la sentence allait être terrible pour ce pauvre artiste en manque d'inspiration.

À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les galères du Bakushô Empty
Message(#) Sujet: Re: Les galères du Bakushô Les galères du Bakushô EmptySam 10 Mar 2012 - 18:05

Vous pouvez être certain que notre jeune artiste n'allait pas se laisser faire, le serpent surgit du sol et s'enroula si délicatement à la jambe droite de son concurrent qu'il ne le sentie même pas. Il paraissait évident que Noy n'allait pas le faire exploser, au vu de son clan il serait immédiatement suspecté et cela créerait la panique et la journée serait terminée au niveau des affaires. Il fit une pause, s'assit sur sa chaise et regarda le spectacle. La maîtrise du chakra est une chose primordiale pour un ninja, voilà un exercice parfait pour le démonter. Il n'allait pas le faire exploser, mais seulement le chauffer pour que celui-ci gêne le soit disant artiste d'en face et le fasse rater toutes ces oeuvres. Voilà comment mélanger travail et entraînement, maintenant il n'avait plus qu'à réussir son coup sinon le jeune garçon serait vite chassé du marché. Il fit mine de faire une pause, composa un mudras et se concentre pour paraître le plus détendu possible. Certes il avait créé cette chose, mais la contrôler à ce niveau- là relevait d'une grande expérience que Noy ne possédait pas encore. Fermant les yeux pour une focalisation extrême sur sa création, petit à petit il perdait ses sens, tout d'abord l'ouï. Un calme profond s'installa en lui, les gens du marché n'existait plus, seul le battement de chakra de sa création sonnait dans sa tête. Par la suite il ne sentait plus ces membres, comme un spectre dans l'espace temps, il devint que légèreté et vide. Ne percevant que son art, il commença la procédure et pour comprendre ce processus il faut connaître le rapport scientifique de l'explosion du clan Bakushô. L'explosion pratiquée par Noy revient à une rapidité hors norme d'augmentation de chakra, une certaine quantité est introduite dans sa création et dès qu'il le désire il relâche son chakra et fait exploser son art en même temps que son adversaire. C'est ainsi que pour seulement faire chauffer la jambe de son concurrent, il doit faire interagir son chakra jusqu'à la limite de l'explosion. Le moindre chakra en trop produirait une explosion de petite quantité, car le chakra n'est pas partie d'un coup, mais l'intensité serai quand même présente.

* N'oublie pas, l'explosion sera ton art que quand tu auras réussi à maîtriser les 4 niveaux. L'entraînement ne doit t'amener qu'à ce but précis, amener ton art au sommet pour que tout le monde soit ébloui et respecte. *


Tout doucement le chakra progresse de millimètre en millimètre à l'intérieur de la création, la chaleur doit déjà commencer à se faire sentir, mais le jeune artiste devait rester concentrer. Si il tentait de voir ce qu'il se passait autour, l'entraînement prendrai fin immédiatement et l'échec serait cuisant. Son objectif se rapprochait petit à petit quand il sentit lui-même la chaleur qu'elle produisait, il ouvrit les yeux immédiatement. Le son arriva tel un ouragan dans ses oreilles, sa vue mit quelques secondes à revenir, car le soleil le frappait violemment. Malgré ça, rien que d'entendre son minable adversaire crier comme une fillette, il savait qu'il venait de réussir un coup de maître. Se levant, il prit son kunai et se remit au travail comme si de rien n'était. La satisfaction de battre les autres était grande chez ce jeune ninja, mais celle d'avoir atteint son objectif était tout autres. Rien de tel qu'une motivation comme celle-ci pour reprendre le travail, bien entendu il avait fait rentrer son serpent sous terre pour l'utiliser au cas où. Les commandes s'enchaînèrent rapidement, le plus souvent de l'argile était distribué aux personnes ne le connaissant pas. La plupart du temps les gens ne comprenaient pas que le chakra de Noy faisait partie de cette sculpture et qu'il pouvait les faire exploser quand il le voulait. En réalité cela n'était pas possible, imaginez la quantité de chakra que cela demandait de faire exploser tout cela d'un seul coup, non à son niveau c'était vraiment impossible. De plus pourquoi réduire le village de Kumo en miette, il était très bien ici et le protéger était un honneur. Les trois heures passèrent à toute vitesse, encore une fois son chiffre d'affaire était raisonnable et il avait radicalement battu son concurrent qui n'avait pas l'air motivé. La vie n'est jamais facile, seul les plus forts vivent, les autres périssent.

« Hey, tu n'a plus qu'à te recycler en décorateur mon pote, au moins je serais pas là pour te battre !! »


Un rire éclata après cette phrase provocante envers cet énergumène d'artiste, celui-ci répliqua directement comme si il s'y attendait. Il faut dire que les habitudes de Noy ne changeaient pas trop, il prit son couteau qui lui permettait de tailler la pierre et sans aucune hésitation le lança sur le jeune ninja. La distance séparant les deux hommes étaient d'à peine une dizaine de mètre, la réaction dut se faire en quelques dixièmes de seconde sinon le coup allait le toucher aisément. Heureusement que le marché était sur sa fin ,car sinon des gens auraient été forcément blessé, par réflexe de ninja le petit pas sur le côté lui sauva la vie. À présent la guerre était réellement lancée entre les deux hommes, bien plus costaud et âgé que lui, Noy possédait l'art des ninjas et cela ça ne s'invente pas. Leur vitesse était d'ailleurs bien inégale, dans un élan meurtrier il lui asséna un coup de pied à hauteur du coup pour le renverser. Utiliser du chakra contre un gars comme lui et puis quoi encore. Les coups partaient tout seul, mais le jeune artiste ne se faisait pas toucher et finit par le mètre KO, certes il n'était pas très rapide, mais son endurance était pas mal. Alors qu'il entreprenait le coup final, un ninja arriva sur les lieux. Son travail était de garantir la sécurité au sein du village, souvent des chuunins qui se relaient pour pouvoir accomplir des missions. Noy lui raconta en détails l'incident et le laissa partir avec un avertissement, la prochaine fois il passera devant le Raikage pour coup et blessures sur autrui. Encore heureux, il s'était simplement défendu contre quelqu'un de menaçant pour la population et surtout pour lui-même. Notre jeune artiste remballa ses affaires et repartie chez lui, la matinée avait été riche en émotion, mais faire de l'exercice était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les galères du Bakushô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bakushô Law
» PNJ Bakushô Law
» Bakushô Dai - Aptitudes
» Bakushô L. Persec.
» Bakushô Kei - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-