N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Perfectionnement [Pv Ruri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Perfectionnement [Pv Ruri] Empty
Message(#) Sujet: Perfectionnement [Pv Ruri] Perfectionnement [Pv Ruri] EmptySam 30 Déc 2017 - 19:38



L’Entraînement est la meilleure voie vers le Succès

On répétait cette citation tout les jours à Masao, à chaque entraînement il faisait un pas vers la réussite. Le garçon y pensait même à Suna quand il méditait ou qu'il s’entraîner au Dojo.
Mais depuis quelques temps Masao voulait reproduire et perfectionner un justu qu'il avait tenté durant le grand entraînement avec l'équipe. Un demi dôme en terre, il avait utilise ce mur contre une volée de senbons. Ce mur avait l'avantage de protéger à 180° et de attaques aériennes et d'avoir une résistance accrue par rapport aux mur simples. Cependant elle était plus coûteuse en chakra et en concentration mais elle était nécessaire. Alors Masao contacta sa Sensei pour obtenir son aide et travail ce justu avec elle jusqu'à le maîtriser complement.

Attrapant un stylo et une feuille le garçon rédigea une missive à l'attention de la Chikamatsu pour obtenir son aide :

Bonjour Ruri-Sensei, je te t’envoie ce courriel pour obtenir ton aide. Depuis l’entraînement en équipe je souhaiterais perfectionner et maîtriser un justu que j'ai utilisé contre les volées de senbons de Snake. Serait t'il possible de programmer un entraînement tel qu'un duel entre nous pour me remettre en condition. Il s'agissait d'un demi dôme Dôton.

La Sensei avait sûrement des réponse à ses questions, des astuces pour l'aider à ériger une défense plus résistante et plus rapidement. Ce moment seul à seul pourrait s’avérer utile pour discuter seul à seul avec la chef d'équipe par rapport à Suna mais aussi à l'équipe et au révélation de Eiki avec lequel Masao avait beaucoup de mal surtout depuis l’altercation qu'il eu devant la QG.
Ruri n'avait plus qu'à répondre à la lettre, une date et une heure.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Perfectionnement [Pv Ruri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionnement [Pv Ruri] Perfectionnement [Pv Ruri] EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:22

Je reçu une lettre fort intéressante, une lettre dont l'expéditeur était un de mes élèves. Non, ce n'était pas une lettre de démission de la part de Yukiko à cause de son ennui ou une lettre d'insulte de la part d'Eiki. C'était Masao, qui me demandait de l'assister dans ses entraînements. C'était étrange, comme mon équipe semblait constituée comme une classe d'école ordinaire : nous avions le mauvais élève, perturbateur et insolent ; l'élève moyen, le bosseur ; et la surdouée qui semblait être dans un monde étranger au nôtre. Mais ça, c'était en apparence seulement - j'avais pu constater qu'ils avaient à peu près le même niveau de puissance, bien qu'avec des façons différentes de s'en servir.

Et donc, pour revenir à Masao, celui-ci me demandait de l'aider à se construire des défenses, en l'occurence un dôme Doton. Ce qui signifiait... que j'allais devoir l'attaquer. D'habitude, j'aurais pris un malin plaisir à le démonter, mais en ce moment, mes pulsions destructrices et meurtrières se portaient plutôt bien. Pas que je ne prendrais pas de plaisir à balancer de lourdes techniques sur un pauvre Genin, mais le blondinet avait plus de chances de s'en sortir intact, et encore plus en étant mon élève. Bah ouais, j'étais quand même tenue au comportement éthique et responsable d'un prof... Plus ou moins.

J'attrapai du papier et une plume et griffonnais rapidement une réponse pour le manieur de cendre :

Bonjour Masao,
Bien sûr, j'accepte de t'aider dans ta quête. Rendez-vous aux terrains d'entraînement après-demain à l'aube, pour profiter un peu de la "fraîcheur". Et viens en forme !

Ruri-sensei

Dommage, je n'avais pas encore eu le temps de terminer mes nouvelles marionnettes de combat. Peut-être que d'ici après-demain, j'aurais l'occasion de sortir un de mes prototypes ? Je n'avais pas l'intention de passer des nuits blanches, mais la tentation d'un essai en réel était fort tentante...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Perfectionnement [Pv Ruri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionnement [Pv Ruri] Perfectionnement [Pv Ruri] EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:11



Peu de temps après la demande écrite de Masao, ce dernier reçu un des oiseaux messagers de la Sensei, elle acceptait d'aider le Asshu au terrain d’entraînement dans 2 jours dès l'aube pour travailler pendant qu'il fait frais. Après quand le soleil était au zénith travailler était plus compliqué à cause des insolations des mirages sur le sable et parfois le vent qui se levait pour fouetter les shinobis avec le sable omniprésents.

Masao était content de pouvoir passer un moment seul à seul avec le Sensei il allait pouvoir parler avec un peu plus d'intimité et apprendre certaines choses sur Ruri-Sensei, l'équipe et le reste de Suna. Mais Il savait aussi que la chef d'équipe n'était pas tendre avec les entraînements, il appréhendait donc un peu la manière dont la shinobi allait le mettre en situation de combat.

C'était aussi la première fois que la Chikamatsu allait voir le Asshu dans sa nouvelle tenue de combat et avec ses nouvelles facultés de senseurs. Ce combat allait sûrement pouvoir l'aider à développer cette capacité à détecter et à devenir invisible.

Le jour J Masao se leva avant même que le soleil ne vienne pointer le bout de son nez, il se prépara comme ci il partait en mission : tenue, armement, de quoi manger et boire si il faisait une pause et biensûr son fourreau de cendre, qu'il c'était promis de quitter petit à petit. Mais tel un enfant et son doudou Masao ne voulait pas quitter ce fourreau, c'était tout les seuls vestiges de Hai qu'il avait à Suna.

Une heure plus tard le garçon se rendit au terrain d’entraînement qui était vide, il souhaitait être le premier sur les lieux, pour méditer un peu et tenir sa réputation de personne ponctuelle. Le garçon ne voulait surtout pas avoir la même réputation de Eiki. Déposant son fourreau de cendre au centre du terrain Masao s'assit face à sa relique et ferma les yeux, eveillant ses sens de senseur.

[i]Ra'Oni, guide moi dans ce désert, donne moi le force et la sagesse pour continuer ! Laisse moi devenir ton champion et couvrir ton île de gloire, et rendre à tes enfants leur légitimé. marmonna le garçon.

D'un coup il ouvrit les yeux, il ne voyait plus le terrain du même regard, tout était si clair et limpide, il sentait chaque être vivant autour de lui. Il ne voulait pas se faire surprendre par sa Sensei, car il savait qu'elle allait démarrer entraînement au quart de tour. C'était une Chikamatsu, une marionnettiste faisant de chaque seconde de sa vie, une pièce de théâtre où elle tirait les ficelles.





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Perfectionnement [Pv Ruri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionnement [Pv Ruri] Perfectionnement [Pv Ruri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfectionnement [Pv Ruri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chikamatsu Ruri - PNJ
» De passage. [Ft Ruri & LIBRE]
» Chikamatsu Ruri - Aptitudes
» Un repos forcé (Ruri)
» Chikamatsu Ruri - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-