N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos forcé (Ruri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:38

Il était vivant, oui mais à quel prix ? En un seul morceau ou presque physiquement, Amano avait une boule dans son cœur qui refusait de partir depuis un moment maintenant. Combien de temps était-il resté ainsi, seul ?
Ses pensées s'égarèrent sur son dernier rêve, un face à face avec son père.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

C'était une pièce chaleureuse, où les fenêtres donnaient sur l'immensité du désert. Amano était grand, ça ne pouvait être qu'un rêve. Son père est bien mort, sa statue repose dans les ruines, fièrement.
Leurs regards se croisèrent et une question fusa :

- Si tu devais choisir entre ta femme et ton maître, qui choisirais-tu ?
- Je ne peux pas choisir entre l'un ou l'autre...
- Si tu n'avais pas d'autre alternative, si tu ne pouvais en sauver qu'un, qui serait-ce ?
- Je...

Dans son doute, la pièce où ils se trouvaient changea et présenta l'impossible à Amano. Son maître et sa femme au bord de la mort, prêts à être tué.

- Tu ne peux sauver les deux, sinon tu mourras et eux avec toi. Tu dois faire un choix, tu dois choisir ton avenir, choisit le bien, et ne l'oublie pas.
- Père... je...
- Ou peut-être préfères-tu en sauver aucun des deux et dessiner ton avenir d'une toute autre manière, seul à jamais.

Amano serra ses poings et les images de la rencontre avec chacun arrivèrent devant ses yeux. Il l'aimait, et même si elle lui apporterait la vie, le bonheur et l'avenir qu'il rêvait, son corps plongea vers son maître, bras tendu et ses lèvres bougèrent.

- Il est celui que je veux sauver. Elle n'a pas besoin de moi pour vivre comme elle l'entend.

- Ainsi, ton clan, ton maître, plutôt que l'amour d'une vie.
- Oui, c'est mon choix.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Passant une main sur son visage, un long frisson le glaça au moment où ses doigts touchèrent le bandage à son œil droit. Il se rappela de la sensation, il se rappela de la peur, il se rappela de leur chance.
Saisissant les draps du lit de l'hôpital, un jeune homme en blouse blanche entra, vérifia deux ou trois chose, lui demanda comment il se sentait et s'il n'avait pas trop mal à l'oeil. Lorsque son check-up fut accomplit, il sortit de la chambre et laissa de nouveau Amano seul dans sa petite chambre.
Cherchant à se lever, c'est les jambes tremblantes qu'il s'appuya contre le mur le plus proche en manquant de tomber de tout son long. Forçant ses muscles à lui répondre, il se doutait que ça devait faire un sacré bout de temps qu'il se trouvait allongé dans cette chambre.
Le Kawaguchi avait presque perdu la notion du temps, et il n'avait pas eu de nouvelle de sa femme, pas plus que de son maître. Mais après tout, il était tout juste rentré, alors, pas de quoi alarmer tout le joli monde. Il aurait le temps de faire savoir qu'il était enfin là.
Ouvrant la fenêtre, le jour était tout juste levé et il pu profiter d'un peu de fraîcheur, et du calme avant l'effervescence de la ville.
Ses jambes tremblèrent encore et c'est sagement qu'il retourna s'asseoir dans le lit, venant les masser frénétiquement. Aucune douleur, aucune gène, était-ce de la peur ? Cette boule dans son cœur, il fallait qu'il l'évacue. Son rêve, son choix, il faudrait qu'il en parle, il avait besoin, plus que d'une femme et d'un maître, d'un ami ou d'une amie sur qui compter, avec qui rire et pleurer. Son esprit se tourna vers Kuzushi, qu'il serait bon de le revoir, puis rapidement sur Ruri. Comment allait-elle ? Des bruits de pas de nouveau derrière la porte, il tourna son visage vers cette dernière, laissant la silhouette se dévoiler lorsqu'elle jugerait bon d'entrer dans la chambre de l'hôpital de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptySam 29 Oct 2016 - 19:50

Cela faisait quelques jours que nous étions de retour à la maison, après le périple à Hi no Kuni. Les réveils se faisaient de moins en moins difficiles, je rattrapais petit à petit mes heures de sommeil. Les contusions et autres courbatures disparaissaient peu à peu. Je savais ce que j'avais à faire aujourd'hui : je devais rendre visite à mon coéquipier, qui se trouvait à l'hôpital de Suna.

J'y pensais depuis le premier jour à vrai dire, mais je n'étais pas encore allée le voir. Chaque fois que j'y pensais, une sensation désagréable venait me serrer le ventre. De l'appréhension, du stress ? Pourtant, plus le temps passait et plus cela empirait.

Nous n'avions pas beaucoup discuté sur le retour, et encore moins de ce qu'il s'était passé. Je ne connaissais pas son ressentis à mon sujet. Il devait sûrement m'en vouloir d'avoir pris une telle décision. J'étais certainement la dernière personne qu'il ait envie de voir, néanmoins je devais lui rendre visite. Tout d'abord, je devais m'expliquer et l'entendre dire qu'il me détestait si c'était le cas et ensuite, j'avais besoin de lui pour tirer au clair toute cette histoire et établir le rapport de mission.

Une autre question subsistait, tellement dérisoire et pourtant : devais-je lui apporter un présent ? Et quoi ? Des fleurs ? Des chocolats ? Une carte "Rétablis-toi bien" avec des ballons ? Tout cela me semblait beaucoup trop banal et pas du tout adapté à la situation. J'avais pensé, pendant un petit moment, à lui fabriquer un oeil semblable à ceux de mes marionnettes ; je passais tellement de temps et j'y mettais tellement de soin qu'ils ressemblaient à s'y méprendre à de vrais yeux. Mais finalement, ce "cadeau" m'avait paru bien déplacé.

Nous n'étions pas des amis proches mais après tout ce temps passé en mission, j'avais appris à connaître un peu ses goûts en terme de cuisine, lorsque nous avions la chance de nous restaurer dans les villages que nous traversions. Et comme la nourriture de l'hôpital n'était pas réputée pour être très appréciable, lui apporter un repas de l'extérieur me semblait une bonne idée. Ainsi, avant de me rendre à l'hôpital, je m'arrêtais dans plusieurs magasins et stands du village pour acheter divers bento variés.

Arrivée dans l'hôpital, je passais d'abord par l'accueil pour connaître le numéro de chambre d'Amano. Chambre 28, au deuxième étage. Je n'avais pas besoin de regarder le plan pour me repérer : je connaissais ces couloirs par-cœur depuis l'attaque que Suna avait subi lors de l'examen Chûnin.

M'arrêtant devant la porte, j'hésitais longuement avant de frapper. Mais maintenant que je me trouvais ici, il était trop tard pour faire machine arrière. Prenant une grande inspiration, je frappais trois coups distincts sur la porte du numéro 28, puis après avoir été autorisée, je pénétrais dans la chambre aux murs froids et stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptySam 29 Oct 2016 - 23:25


Tournant son visage vers la porte, Amano laissa entendre sa voix :

- Entrez.

Claire, sans déformation aucune malgré l'incertitude qui le rongeait petit à petit. Qui allait venir après le médecin ? Une infirmière pour lui donner d'autre drogue et l'obliger à se reposer car il n'y parvenait pas de lui-même ? Ou alors son maître, pour venir rire de lui, l'engueuler un bon coup, le rabaisser et lui donner un coup dans le ventre pour le faire réagir ? Peut-être sa femme, si inquiète qu'elle serait venue le plus vite possible à sa rencontre...
Aucune voix ne se fit entendre alors que la porte grinça pour l'ouverture et pour la fermeture, dans l'angle, la silhouette se dessina petit à petit. Elle ne pouvait pas laisser entendre sa voix, c'était Ruri !
C'est un franc sourire qui se posta sur son visage alors qu'une de ses mains vint se poser brièvement contre son cœur, un soupir de soulagement quitta ses lèvres. Ils n'avaient pas parler, ils avaient marchés, il avait eu besoin de réfléchir et ne pas exprimer sa douleur, sans quoi il se serait effondré. Il avait eu le besoin de paraître fort, mais maintenant ? Se forçant à se lever, c'est hésitant qu'il s'avança vers elle.
Une bonne odeur se dégageait discrètement de ce qu'elle avait amené avec elle. Amano aurait presque faim à sentir tout cela. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé par plaisir ? Il ne se souvenait pas, même avec Kira il ne mangeait que pour subvenir à ses besoins vitaux et il se contentait de peu.

Son sourire disparu légèrement et pourtant son visage rayonnait. C'était comme un fin filament de Soleil qui se faufilerait au travers d'épais nuages un jour d'orage pour donner du courage. Hésitant légèrement, il recula d'un pas, puis d'un deuxième et se laissa aller contre le lit. Ses jambes avaient du mal à le porter mais de la voir, il sentait une partie de son angoisse se dissiper.

- Ruri... c'est pour moi une joie et un soulagement que de te voir ici. Tu es... ma première visite, tu sais ? J'ai eu...


Il marqua une seconde d'hésitation et son œil se dirigea vers le sol, comme pour montrer son inquiétude profonde et sa maladresse dans ses mots.

- Peur pour toi... J'ai eu peur que ça t'affecte et que tu n'ose pas venir... je...

Sa gorge se serra mais il secoua son visage et reprit, un peu plus confiant malgré une voix chevrotante.

- Désolé... désolé d'avoir été si distant sur le retour. Je ne voulais surtout pas m'effondrer.

Relevant son regard vers la ninja, il secoua la tête vivement une nouvelle fois puis montra légèrement de la main ce qu'elle transportait.

- Ca sent drôlement bon.

C'était comme s'il venait de balayer ses inquiétudes, et pourtant, une énorme part d'elles se trouvaient encore bloqué dans son cœur. Et si elle avait choisit l'autre option, et s'ils avaient été tué, par sa faiblesse ? De quel droit avait-il été assez fou pour se prétendre apte à partir dans une mission si dangereuse ?
Mais voilà, ils étaient là, tous les deux,tout ce qu'il pouvait espérer était qu'elle ne s'en voulait pas. Elle n'avait aucune raison de culpabilisé, il était tombé par sa faiblesse, il aurait du ne rien avoir sur lui, il aurait du résister bien plus, se battre et faire en sorte de déjouer ce piège mental. Mais voilà, il manquait cruellement d'expérience et voilà le résultat. Et encore, il s'en été tiré plutôt à bon compte quand il y repensait.
Tapotant la place à ses côtés sur le lit où il était assit pour reposer son corps, Amano aimerait bien savoir ce qui passait dans la tête de la belle brune. Elle et ses marionnettes, elle avait été impressionnante, elle ne s'était pas démonté à leur contact, mais, qu'en était-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:40

Étonnamment - et alors que je m'étais préparée au pire -, rien ne se passa comme prévu. Il ne se mit pas à hurler ou à me crier des insultes. Il ne me demanda pas non plus de partir. Il ne me lança pas de regard glacial sans dire un mot. Non, il avait l'air... heureux. Je ne comprenais pas... Comment pouvait-il ne pas me détester ? J'avais détruit sa vie.

Il essaya de se lever, chancelant, puis s'avança, les jambes tremblantes. Dirigeant les paumes de mes mains vers lui, je lui demandais de reculer, de retourner s'asseoir sur son lit. Il était encore trop faible pour marcher. Il lui faudrait un moment avant de se rétablir complètement car malgré mes soins de fortunes, il avait perdu une quantité considérable de sang.

J'étais vraiment confuse. Il avait perdu un oeil, eu la gorge presque empalée, il se trouvait à l'hôpital et ce pour un bon moment - et il s'inquiétait pour moi ? Je ne comprenais seulement pas comment il pouvait tolérer ma présence. Je jetais un regard vers la tête du lit et vis tout un tas de poches à perfusion suspendues au-dessus, et la plupart étaient rattachées au Kawaguchi par intraveineuse. Anti-douleur, certainement des vitamines et autres pour favoriser la production de sang, calmants ?

Le temps de rassembler mes idées, je lui tendis le sachet en plastique contenant la nourriture en inclinant la tête, le priant d'accepter mon présent. Puis me souvenant du manque d'assurance de ses jambes, je préférais déposer le paquet délicatement à côté de lui. Prenant mon carnet, je griffonnais rapidement quelques mots avant de lui montrer.

« Je suis contente de te voir aussi. Ne t'excuse pas s'il te plaît, c'est à moi de m'excuser. J'aurais dû venir plus tôt. Je pensais... que tu me détestais. Et ça aurait été tout à fait logique tu sais, c'est ce que tu devrais faire. J'avais écrit une lettre, au cas-où tu n'aurais pas voulu me voir. Et tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi...»


Un peu gênée, je sortis la lettre de mon sac. Je l'avais écrite pour me donner une chance de m'excuser et de m'expliquer dans le cas où ma présence lui aurait été insupportable. Mais après tout, c'était plus simple de lui donner que de tout réécrire maintenant et il pourrait la lire plus tard s'il le souhaitait.

« Cher Amano,

Je ne sais pas par où commencer... Je tiens d'abord à m'excuser. J'étais chargée de diriger la mission et je n'ai pas su nous éviter une situation désastreuse. Je n'ai pas su te protéger. J'ai fait le choix de te sacrifier et tu as payé le prix fort. Je ne pourrais jamais te rendre ce que tu as perdu ce jour-là. J'en suis totalement et profondément désolée.

Je sais que ce choix me poursuivra toute ma vie comme il empoisonnera toujours la tienne. Il me hante, de jour comme de nuit. Je ne veux pas me plaindre, je sais que tu souffres bien plus que moi. En écrivant cela, j'essaye peut-être de soulager mon âme et ma conscience, et peut-être que si tu me détestes tu trouveras un peu de réconfort en sachant cela.

Néanmoins sache que si je devais me retrouver à nouveau dans cette situation, je ferai le même choix, tout en connaissant le prix à payer. Je reste convaincue que c'était la meilleure décision, à défaut d'en avoir une bonne. Notre ennemi allait céder d'une seconde à l'autre et si nous nous étions rendus, notre mort à tous deux était assurée.

Mais avant tout, en prenant cette décision, j'ai cru en toi, en tes capacités de shinobi. Je t'ai fait confiance car je savais que tu n'abandonnerais pas si facilement. Je ne demande pas ton pardon, mais j'espère qu'un jour tu comprendras mon choix.

Rétablis-toi bien.
Ruri »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:54

Elle ne semblait pas comprendre les sentiments qui l'animait en cet instant, comme si elle s'était préparé à un tout autre scénario, chose qui fut confirmé lorsqu'elle lui tendit ses mots après avoir déposé le panier repas à ses côtés.
Il appréciait la bonne odeur, il appréciait sa présence, mais ce qu'il lu le fit frémir. La détester ? Savait-elle que son choix les avait mené dans le bon chemin ? Savait-elle qu'il avait apprécié sa confiance ? Car au delà du sacrifice que ça aurait pu engendré, c'était bien une confiance qu'elle avait laissé voler jusqu'à lui, celle de savoir qu'il s'en sortirait vivant.

Saisissant la lettre écrite par Ruri, Amano ne pu s'empêcher de lui adresser quelques mots.

- Merci pour la nourriture et... d'être là.

Pouvait-il la considérer comme une amie, peut-être, certainement, ils avaient partagé une aventure un peu particulière et maintenant, le temps était au repos, à l'avenir, aux obligations nouvelles. Dépliant le papier il commença la lecture et à mesure que les lettres s'enchevêtraient, son visage changea, laissant un voile de tristesse le peindre.
Elle s'en voulait réellement, comme il l'avait craint, elle se reprochait sa décision tout en assurant la refaire si ça devait se reproduire, pour finalement avouer qu'elle lui avait fait confiance. Repliant soigneusement la lettre, relevant son œil sur la marionnettiste, le manieur de sable posa son index et son majeur droit contre son œil perdu.

- Ca... je finirais par m'y habituer et arriverais à reprendre mes repères. Pour le reste et bien... regarde... tu as bien fait, on est là, entier ou presque, et le plus important, on est rentré vivant. Je ne peux pas t'en vouloir, j'aurais fais la même chose, croire en l'autre c'est une forme de courage et... croire en l'autre c'est lui donner la force de se dépasser, c'est ce que je crois. D'un sens, c'est ta force qui m'a permis de réaliser cette prouesse physique. Même si j'y ai laissé mon œil, même si la douleur ne partira pas comme ça... je m'estime heureux d'être vivant, de pouvoir revoir mon cher pays et mes amis.

Saisissant le petit panier repas, il se délecta de l'odeur tout en le posant sur ses genoux et changea de sujet.

- De ton côté, tu as pu récupérer suffisamment, tu as pu revoir ceux qui ton sont chers ? Sais-tu quelles sont les nouvelles pour la guerre ?

Vrai qu'en étant enfermé ici, il ne savait pas les changements qui avaient bouleversés Suna, il ne savait pas ce qui s'était passé au sein du clan non plus. Amano en venait presque à espérer que Kira débarque pour lui décocher une droite et le remette à la page, mais il aurait l'occasion de le revoir bien vite, dès qu'il tiendrait sur ses jambes. Encore une petite semaine, c'était ce qu'avait dit les docteurs.
Son maître et sa femme... Son maître ou sa femme... Il ne reviendrait pas sur sa décision, mais elle lui troublait encore ses pensées.

Reportant son attention sur Ruri, le Kawaguchi espérait qu'elle reste un moment à ses côtés, peut-être arriverait-il a la déculpabiliser et si ce n'était pas le cas, il espérait au moins pouvoir alléger sa peine.
Finalement, il cru bon de lui laisser entendre quelques mots.

- Ruri... ne change pas tu veux ? Tu es une personne entière et formidable. J'ai pris plaisir à te découvrir un peu. Et je te promet que la prochaine fois que je serais à tes côtés, je te serais réellement utile.

Son sourire dissipa toute trace de culpabilité. Il le pensait vraiment, qu'il avait été un poids plus qu'une aide, mais c'est ce qui lui donnait la force de se relever pour continuer à progresser. Il aurait besoin plus que jamais de l'aide de son maître pour avancer sur la voie de la puissance et devenir quelqu'un sur qui on peut compter, et non quelqu'un qui doit compter sur les autres.
Un jour prochain, il aimerait pour la protéger, elle et tous les autres, elle et même son maître, contre n'importe qui leur voulant du mal.
Ouvrant enfin le repas tout chaud, il laissa les parfums le transporter et laissa son imagination deviner les saveurs qu'il prendrait plaisir à déguster, chose qu'il commença sous le bruit d'un estomac affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:50

Amano déplia la lettre que je lui avais écrite. Il la parcourra rapidement de son oeil resté seul. Mais au fur et à mesure qu'il lisait les mots qui la composaient, son expression devenait plus grave, plus... triste. J'observais attentivement sa réaction, même si j'éprouvais un peu de gêne à voir mes pensées et mes émotions mises à nu sur ce bout de papier.

Mais il ne m'en voulait pas, comme il l'avait laissé transparaître depuis le début. Il ne m'en voulait pas et me l'avait dit clairement. Dans ce cas-là, je n'étais pas censée m'en vouloir non plus, et pourtant... Même si ce sentiment étrange avait légèrement desserré son étreinte sur ma poitrine, il était encore présent. Un léger goût amer, une petite aiguille cachée dans un recoin de mon esprit subsitaient. Il me faudrait du temps.

« À vrai dire, je n'ai presque pas quitté ma maison depuis que nous sommes rentrés. Je n'ai vu personne et je ne sais pas où on en est avec la guerre, à part que deux autres shinobis ont été capturés par Konoha dans une autre attaque à Nami no Kuni. J'ai presque uniquement dormi pendant trois jours. »

Je tendis le petit carnet à Amano avec un sourire embarrassé. C'était un peu faux, vu que je dormais chez Kazushi depuis mon retour, mais je n'étais pas encore prête à l'affirmer à la face du monde. C'est d'ailleurs lui qui m'avait appris pour la capture, car il s'y trouvait aussi. Yamada Tetsui et Sitey Yui, une genin que je ne connaissais pas, avaient été capturés. Le Ketsueki avait été le seul à s'échapper. La culpabilité qui pesait sur ses épaules devait être plus forte que la mienne, mais c'était un sujet dont on avait du mal à discuter.

Ce qu'avait dit ensuite le Kawaguchi m'avait un peu surprise. Il m'avait dit des compliments d'une façon tout à fait naturelle et sincère, et je n'étais pas vraiment habituée à ce genre de choses. Le rouge me monta un peu aux joues et j'inclinais légèrement la tête, ce qui signifiait "merci".

« Oh, tu as été utile. Si tu n'avais pas réussi à lui placer ces bons coups de poing dans les côtes, le combat ne se serait peut-être pas fini de la même façon. »


Puis, en lui tendant un deuxième mot, je riais doucement d'un rire silencieux.

« On lui a quand même mis une sacré raclée à cette sale bête ! »


Le combat avait été rude mais j'étais quand même contente de sa fin. Nous avions réussi à nous battre en duo, jusqu'à ce qu'Amano soit possédé. Et ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait se battre contre un kangourou prétentieux. Voyant l'intérêt grandissant de mon coéquipier pour le panier repas, je lui adressai encore un mot.

« Mange, je te l'ai apporté pour ça. Mais cela te dérange si je te pose des questions pendant ce temps ?`Il y avait bien un deuxième ennemi, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:27

Quand elle lui répondit pour leur situation, d'apprendre que deux de leur camarade, qu'il ne devait sans doute pas connaître, étaient aux mains du pays du Feu le faisait bouillir intérieurement. Il y retournerait bien, s'il se savait plus puissant, pour aller les délivrer, quitte à y laisser sa propre vie. Après tout, sa femme pourrait s'en remettre, son maître trouverait un bien meilleur élève que lui, il en était certain.
Cette pensée le fit serrer les dents et il se trouva complètement idiot de penser des choses si absurde. Pourtant, il serra ses poings avant d'inspirer lentement et lorsqu'il remarqua la rougeur qui s'installa lentement et discrètement sur les joues de la douce brune, son corps et son esprit se détendit.
Il n'était pas un coureur de jupon, loin de là, mais savoir faire plaisir par moment, et surtout donner ou redonner le sourire à une femme, était une chose très particulière et très importante pour lui.

Le mot qui s'en suivit aurait du lui donner un peu de baume au cœur, mais ça ne fit que renforcer son sentiment d'incapacité. Oui, il l'avait atteint, en profitant de la diversion des marionnettes, en faisant fi de tout ce qui l'entourait à ce moment là alors que son esprit avait hurlé de terreur pour il ne savait quelle raison, alors que plus tard son corps avait été incapable de répondre à son appel. Se mordant la langue pour ne rien laisser paraître, le second mot lui tira un nouveau sourire et le fit doucement hocher la tête alors qu'il remarquait à l'expression de sa partenaire qu'elle aussi, cette idée là l'avait faite rire.

C'était étrange, de ne rien pouvoir entendre, de devoir se fier à sa vue qui était légèrement réduite, de devoir prêter attention aux gestes, aux mimiques de la personne en face de soit pour comprendre. Mais ce n'était pas déplaisant. Il y porterait un plus grand intérêt sans doute grâce à Elle.
Ruri avait, comme Kuzushi, cette patience naturelle qui émanait d'elle et qui laissait Amano se sentir comme en paix à leurs côtés et c'était ce qu'il recherchait de la part des personnes qu'il voulait considérer comme ses amis.
Alors que l'enfant du désert aller pour manger, il attrapa le mot de la brune qui le conforta dans son geste. Elle voulait poser des questions, aucun soucis, ça lui viderait peut-être un peu la tête. Mais, ce fut tout le contraire. Elle revenait sur leur journée, sur leur affrontement.

Soufflant sur la nourriture encore chaude, il se perdit dedans avant de répondre.

- Ca ne me dérange pas si tu pose des questions même si, c'est pas toujours évident d'avoir l'esprit clair après tout ça.


Mangeant un morceau, il réfléchit à la manière dont il allait présenter la chose.

- Je ne saurais pas dire si c'était le fait de l'homme kangourou ou encore d'un individu extérieur, mais, j'ai eu une étrange sensation tout du long et lorsque mon corps a refusé de m'obéir, lorsque des mots sont sortit de ma bouche que je ne contrôlais plus, je ne savais pas alors ce qui se passait. C'était la première fois que ça m'arrivait, et si ça devait se reproduire, je ne me laisserais plus faire. Je te promet que je me battrais contre.

Reprenant un bout, sur lequel il souffla un peu avant de le déguster, Amano se tourna légèrement, posant son regard au travers de la petite fenêtre de la chambre d'hôpital.

- Tu sais... plus j'y réfléchit plus je me dis qu'il devait y avoir une autre personne, que l'homme kangourou ne pouvait pas et t'affronter comme ça et me faire ça en même temps, à moins d'être proche d'une divinité... ça me paraît peu probable.

Amano était calme, pour le moment. Il ne devait en aucun cas craquer devant Ruri, il était un homme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:00

L'expression du Kawaguchi changea brusquement lorsqu'il vit le contenu de mon message. La fureur d'apprendre les prises d'otages laissa place à la douleur. Il se perdit quelques instants avant de répondre. Revivre la situation n'était certainement pas quelque chose de plaisant, surtout avec le sentiment d'incompréhension qui lui était lié. Mais je devais comprendre.

« Nous pensons la même chose. Cela me semble impossible également. Être capable de faire ces deux actions en même temps aurait révélé une puissance énorme, mais sa fuite nous a prouvé le contraire. Il y avait bien une deuxième personne dans l'ombre, ou dont on a oublié l'existence. »

Je pris une pause pour lui tendre le premier message et rassembler mes pensées. Je n'avais pas fait que dormir pendant ces quelques jours, j'avais aussi fait énormément de recherches, étudié toutes les possibilités, et j'avais trouvé une solution qui me semblait plus que probable.

« Il y a un clan à Konoha qui manipule les ombres pour prendre le contrôle des mouvements de son adversaire, les Nara. Mais cette hypothèse ne fonctionne pas car il n'aurait pas pu te forcer ou t'empêcher de parler. Il y a un autre clan par contre, les Yamanaka, qui arrivent à prendre totalement le contrôle sur les esprits. Ils peuvent donc aussi effacer les pensées. Est-ce que cela te semble possible ? »

Voilà où je voulais en venir : si le deuxième adversaire était bien un Yamanaka et même si nous l'avions vu, il aurait très bien pu effacer son existence de notre esprit. Et même si je ne pensais pas que notre ennemi en soit capable, une crainte subsistait dans mon esprit ; avait-il effacé d'autres souvenirs de ma vie, n'étant pas relatifs au combat ? Aurais-je oublié des moments, des personnes ? Mais je ne fis pas part de ces craintes à Amano. Il y penserait peut-être par lui-même et dans le cas contraire, il avait assez de soucis en ce moment pour ne pas se torturer l'esprit avec de simples suppositions.

« Ils se servent de leur pouvoir grâce au Genjutsu. Et... Il y a autre chose que je ne t'ai pas dite. Il a essayé de me manipuler pour que je te tue, Amano. Quand je suis montée dans l'arbre pour te rejoindre, c'était pour te tuer. J'étais dans un Genjutsu et je voyais le Kangourou à ta place, mais il s'est dissipé quand j'étais trop proche de toi. S'il m'était resté du chakra et que je t'aurais attaqué avec mes marionnettes, je t'aurais tué. Tu n'es pas le seul à avoir été faible face à cette personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:37

A mesure que ses souvenirs proche de leur petite confrontation revenaient dans sa mémoire, sa colère contre lui même grandissait. Et pourtant il devait encore se contenir un peu, se laisser soigner avant de repartir, donner des nouvelles à sa femme et son maître peut-être même. Arpenter un peu les rues avant de donner des signes de lui, essayer de passer outre tout seul et ne pas ennuyer ses amis ou ses proches.
Appréciant à sa juste valeur le panier repas qu'elle lui avait apporté, il lisait avec la plus grande des attentions les mots qu'elle lui faisait parvenir. Ruri était du même avis que le fils du sable sur la présence probable d'un second individu caché, agissant avec la plus grande discrétion.

Il eu un vide pendant lequel les deux camarades songèrent, mais rapidement la marionnettiste griffonna sur son petit bloc et tendit le résultat de ses recherches. Elle n'était pas restée les bras croisés, il devait avouer apprécier le tempérament de la brune. Son caractère posé et son professionnalisme, il ne pouvait s'agir d'autre chose.
Lisant comme s'il écoutait, son visage s'inclina naturellement pour signifier un oui qui fut confirmé par ses propos.

- Ca me paraîtrait plus que logique. Si tu me dis qu'ils peuvent avoir un contrôle implacable sur l'esprit des autres et le soumettre au leur, cette hypothèse me semble parfaite.

Alors que ce douloureux souvenir revint dans sa mémoire une fois encore, comme si son sommeil ne le lui faisait pas suffisamment revivre, Amano se rappela qu'il leur faudra aller faire leur rapport quand il irait mieux, à moins qu'elle l'ai déjà fait. Mais c'était une chose qu'il verrait plus tard, pour le moment, il avait des questions auxquelles répondre, et après, il espérait, pouvoir discuter d'autres choses avec elle, et pourquoi pas, apprendre un peu à la connaître en dehors de ses talents de shinobi.
Ses mots d'après, cette révélation sur la situation, le fit lever sa main sur son œil bandé pendant une infime seconde, puis il se leva, bien qu'encore faible sur ses jambes et vint saisir avec douceur l'une des mains de Ruri dans les deux siennes, comme un vœu de protection.

- S'il t'étais resté du chakra, quand bien même j'étais au plus mal, je suis sûr que j'aurais pu survivre, trouver la force d'esquiver et me rapprocher de toi pour te faire entendre raison, quitte à ce que chacun de mes os soient brisés. Je ne t'aurais pas laissé rentrer toute seule tu es une personne que j'apprécie Ruri, et j'espère pouvoir dire qu'on est ou qu'on sera amis.

Un sourire se planta sur son visage avant qu'il ne sente ses jambes encore un peu faible. Il avait plutôt intérêt à reprendre un entraînement intensif, et le plus tôt serait le mieux. Mais il ne bougerait pas, à moins qu'elle recule et ne reprenne sa main vivement.

De son œil, il l'observait, différemment de lors de leur première rencontre. Il était calme et détendu, même s'il se trouvait idiot de laisser son cœur parler pour lui. Plus tard sans doute il le regretterait, dire ouvertement aimer quelqu'un, d'une manière ou d'une autre, c'est le mettre en danger lorsqu'une personne cherche à vous atteindre. Et ça, il le refusait.

Il mentira, il apprendra à mentir à sa femme, il apprendra à mentir à son maître. Il apprendra à cacher ceux qu'il aime, il apprendra à faire souffrir pour protéger. Il apprendra à laisser la haine l'envahir pour ne plus penser et oublier. Amano changera parce qu'il le veut et courbera l'échine sans broncher pour arriver à ses fins et devenir celui sur qui on pourra compter. Pour Ruri, pour Kuzushi, pour Kei, pour Kira et pour les Kawaguchi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:14

J'avais maintenant assez d'informations pour établir le rapport de mission. J'acquiesçais de la tête aux dires de mon coéquipier, puis je tournais la page de mon carnet qui était n'était plus vierge d'encre. Comme pour tourner une page "physique" sur cette histoire. Mais alors que j'allais clore ce sujet, le Kawaguchi s'empara d'une de mes mains pour l'enfermer entre les siennes. Je dû empêcher un gênant réflexe de retirer prestement mes doigts afin de ne pas le vexer, les contacts physiques n'étant pas vraiment mon fort.

J'écoutais sa tirade en essayant de me concentrer sur son oeil valide puis hochais la tête d'un air grave. Oui, après ces longues semaines passées ensemble, nous pouvions nous considérer comme des amis. Et, voyant qu'il ne désirait pas lâcher en premier, j'enlevais délicatement ma main avant que la situation ne devienne gênante.
Le temps que le blond retourne s'appuyer contre son lit d'hôpital, je griffonnais le dernier mot avant de laisser son esprit en paix.

« Si tu veux, je peux aller faire le rapport de mission seule. Comme ça, tu peux te reposer et ne plus penser à cette histoire. Mais si tu as encore des choses à dire ou des questions, n'hésite pas. »

Je souhaitais moi aussi en finir avec cette histoire, mais je devais tenir mes responsabilités jusqu'au bout. Je n'avais plus besoin de déranger Amano avec cette histoire, ce dernier m'ayant déjà fait part de son point de vue. Cette partie étant réglée, je devais me concentrer sur l'étrange brouillard qui avait conduit nos adversaires à notre emplacement. Qui avait aussi, par ailleurs, brouillé mes techniques sensorielles. J'avais aussi des idées là-dessus, et si cela s'avérait vrai, Konoha disposait d'un plus grand système de défense que nous ne pouvions l'imaginer.

« Maintenant, je peux te laisser tranquille si tu veux. Et si un jour tu souhaites rejoindre le Kakumeigun, j'appuierai ta candidature. »

Il nous avait prouvé sa valeur de shinobi lors de cette mission. S'il souhaitait continuer sur cette voie, je serais ravie de l'aider une fois le moment venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:34

Elle ne l'avait pas repoussé, même, elle l'avait laissé faire et le temps qu'il parle, sa main était toujours entre les deux siennes. C'était un geste qu'il apprécia plus que de raison, comme une promesse faite, une confiance donnée et partagée.
Amano la laissa reprendre sa main lorsqu'elle le désira, sans la retenir, il n'était pas là pour la forcer, surtout pas. D'avoir apprit son mutisme, d'avoir partagé ce combat et tout ce qui l'entourait, d'avoir eu envie de la guérir de son incapacité à parler, il ne pouvait et ne pourrait jamais l'obliger.
Reculant de quelques pas, sans s'asseoir, juste pour pouvoir s'assurer de ne pas en être trop loin pour reposer ses jambes. Il voulait se battre, il voulait sortir de là, sentir la chaleur infernale du désert, sentir le sable sous ses pieds, laisser sa peau brûler sous le soleil et entendre les reproches des siens.

Elle lui assura pouvoir aller faire le rapport sans lui. Etait-il donc un tel fardeau ? Etait-il à ce point faible qu'elle préférait y aller seule pour ne pas qu'il se sente blessé et qu'il ne s'affaiblisse davantage ? N'avait-elle pas confiance en lui ?
Sa main serra le papier une brève seconde, mais il ne rajouta qu'un sourire.

- Je te le demande bien. Je ne suis pas sûr de pouvoir marcher jusqu'à un quelconque bureau pour faire le rapport, et tu dois savoir bien plus de choses que moi. Néanmoins, si tu me cherche, je serais certainement dans la maison de Kawaguchi Kei. Elle se trouve à la limite du quartier Kawaguchi et du centre.


Le second papier qu'elle lui remit le fit frémir. Rejoindre le Kakumeigun, c'était un post prestigieux, avec les responsabilités qui incomberait, mais il ne pourrait pas prendre cette décision seul si jamais il souhaitait en faire partit. Il avait besoin de l'aval de son maître, si ça pouvait leur rendre service, il le ferait, si ça lui déplaisait, il attendrait.

Mais, il fallait une réponse, aussi minime soit-elle. Sa voix hésita alors qu'il en vint à regarder le sol à ses pieds.

- Je... merci. Je dois y réfléchir. Mais, je te le ferais savoir assez rapidement.

Redressant son visage sur elle, c'est d'un sourire qu'il prit soin de lui dire :

- Surtout prend soin de toi, et repose-toi. Après tout, on l'a mérité un peu.

Dans sa tête, il avait encore plein de choses à lui dire, mais il attendrait de sortir d'ici, d'être à l'air libre et en pleine possession de ses moyens pour la revoir, pourquoi pas autour d'une petite collation ou en compagnie de sa femme si elle insistait.

Il la salua d'un sourire sincère avant de se tourner vers la fenêtre et d'observer le ciel. Pouvait-il sortir ? Non, les médecins ne le voudraient pas pour son œil, mais il en avait besoin. A défaut, il allait faire quelques exercices pour renforcer son corps et le remettre en route. Commencer par ce qui va, le haut du corps, puis lentement, les jambes, jusqu'à pouvoir sortir avec l'autorisation des docteurs. Sortir et se faire savoir vivant, sortir et oublier, sortir et se rendre compte de tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un repos forcé (Ruri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos forcé (Ruri) Un repos forcé (Ruri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos forcé (Ruri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le repos de l'Ermite
» Repos enflammé
» Un petit peu de repos [Solo]
» Un repos bien mérité [PV]
» Pas de repos pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-