N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei) Empty
Message(#) Sujet: C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei) C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:31


Le soleil se lève doucement dans le village de Konoha, alerté par les oiseaux qui chantaient une symphonie matinale. Le jour remplaçait tranquillement le crépuscule de la nuit en réchauffant le visage endormi des Konohajins toujours pris dans le monde des rêves. Les fleurs sortirent de leur cachette et affichèrent leurs couleurs vives au monde entier, prête à être admirée et à séduire les amateurs de fleur. Les matinées de Konoha étaient toujours aussi magistrales à voir. Peu de personne était consciente de la beauté naturelle que le village affichait et ne profitait guère de moment comme celui-ci pour observer ce fameux spectacle. Néanmoins, certaines personnes, comme moi, aimaient admirer ce moment et profitaient de cette tranquillité pour observer cette merveille. En effet, vu que la plupart des personnes sommeillaient dans leur lit douillet, le village était bien plus silencieux et inactif, ce qui ne me dérangeait guère, personnellement. Bien au contraire! J'adore ce moment paisible de la journée. Cela me permettait d'écouter la nature vivre et de profiter du parfum doux des fleurs, poussé par la petite brise fraîche du matin. Je profitait de ce petit moment de paix et d'harmonie et ce, pendant des heures, tout en sirotant tranquillement mon thé à la pomme-grenade. C'était vraiment le meilleur moment de la journée, selon moi.

Néanmoins, au moment que les activités commerciaux reprenaient vies tranquillement, je décidai de quitter mon balcon et de me préparer, vu que c'était une journée vraiment spéciale aujourd'hui. Pourquoi? Hé bien, aujourd'hui, j'allais rencontrer mon tout nouveau sensei. J'étais heureuse à l'idée d'avoir un professeur. Cela prouvait bien que je m'avais bien amélioré depuis toutes ces années et que je méritais amplement mon titre de Kunoichi. Il n'y avait rien de plus encourageant que la reconnaissance de tes exploits.

En me dirigeant vers le terrain d'entraînement, je réfléchissais sur les informations transmises par mes sensei de l'académie. D'après eux, mon sensei se nommait Shigo Yamanaka, mais, leur expression fut étrange en invoquant son nom. En effet, en observant un peu plus prêt, j'eus l'impression qu'ils étaient... effrayés, voir même intimider par ce nom. C'était vraiment bizarre et je ne comprenais guère pourquoi ils faisaient une telle réaction? Cependant, malgré cela, je ne me posais pas plus de question, pensant qu'ils étaient peut-être simplement envieux ou jaloux envers mon sensei. Oui, j'crois bien que c'était à cause de ça.

Bref, arrivant au terrain d'entraînement, je pris place sur un petit banc en bois, attendant sagement mon sensei. J'étais équipée de mon pinceau et d'un cahier pour pouvoir communiquer avec ce dernier. Je gardais un petit sourire sur mon visage, heureuse de pouvoir enfin progresser. Malgré tout, j'étais plutôt stressée d'avoir cette rencontre. J'espérais seulement que mon futur sensei soit alaise avec mon handicap et qu'il ne soit guère déçu en voyant que je n'étais guère doté de voix.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei) C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:36

    Derrière Sayuri, un chat miaula et sauta sur le banc avant de ronronner pour que la demoiselle daigne le caresser. Enfin, le félin descendit du banc et quitta le terrain d’entraînement, non sans lancer un dernier regard vers la Genin. Le chat ne marchait pas naturellement, il avait une démarche un peu mécanique. Plus… humaine ?

    Mais il retrouva très vite son état normal, lorsque je quittais son corps pour retrouver le mien. Mon élève se trouvait donc déjà sur les lieux, mais elle ne semblait pas avoir pris la peine de vérifier les alentours. Etait-elle moins prudente qu’Hisoyaka Heisateki ? Ou simplement moins méfiante ? Il y avait à la fois des bons et des mauvais côtés. Je pourrais la manipuler plus facilement, mais son utilité sera également moins grande. Bon, ce n’était que la première impression, attendons avant de nous décider.

    Mes pieds nus se dirigèrent donc vers ce fameux banc du terrain d’entraînement. Il s’agissait de la seule partie de mon corps où ma chair était visible. Sur la tête : un crâne humain masquait mon visage bien qu’il dévoilait malgré tout l’absence d’un œil. Les vêtements étaient amples pour ne pas dessiner les contours de sa silhouette et un sabre cinglait sa hanche. Toujours donner le minimum d’informations aux autres, c’était la clé d’un bon ninja. Récupérer mais ne rien donner.

    « Bonjour Hyô Sayuri, je suis Yamanaka Shigo et j’aurais déjà pu vous tuer. Le chat de tout à l’heure… Vous aviez beau être méfiante, vous l’avez tout de même caressé… Je vous annonce donc que vous commencez mal. Je ne recherche pas d’élèves qui vont mourir au premier piège tendu mais qui pourront survivre à mes côtés. »

    Je recherchais des esclaves sur la durée quoi. Elle voulut prendre son pinceau et son cahier mais je l’arrêtais d’un signe de la main :

    « C’est inutile. Je entendu parler de votre handicap, mais il vous suffira de penser tout haut à ce que vous souhaitez dire pour que je vous comprenne. Aussi, la première règle est de m’appeler Maître, donc faites bien attention.
    Cependant, j’ignore l’origine de votre handicap. Quel est-il ?
    Et vous pensez-vous capable d’obéir à n’importe quel ordre donné, sans protester et sans hésiter ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est sadiquement kawaii, cette rencontre.. (pv Shigo-sensei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec son sensei (Shigo)
» Team Kawaii ♥
» Team Kawaii ♥ .2
» Inconnu à cette adresse
» Extrême ! [Shigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-