N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:59

    Bonjour,

    Je souhaite former un réseau, qui deviendra potentiellement une organisation suivant le nombre de participants.

    L'objectif ?
    Établir un système dans lequel la paix pourra perdurer.

    Le moyen ?
    Rassembler les 5 Anciens Trésors. Donc ça passera par des RPs de recherche d'informations sur les objets, puis par la suite sur ceux qui en deviendront possesseurs, pour finir par la traque afin de les obtenir tous.

    Ca s'adresse donc à tout le monde : que vous soyez de Suna, d'Iwa, de Konoha, ou même nukenin. Plus il y aura de représentants de groupes différents, plus le réseau d'information sera grand, et donc ce sera plus simple de trouver la localisation / les propriétaires des anciens trésors quand ces derniers seront installés.
    Certes ils n'ont pas encore été remis sur le forum, mais on peut déjà s'occuper de la création du réseau et chercher des informations dessus type légende ou récit.

    Pour ceux que l'idée intéresse, vous savez où me trouver. Notamment si vous voulez l'ensemble du système de paix final qui est l'objectif ultime de l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
May Kenzoku
May Kenzoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:10



Salut ! Je serait intéresse à participer à une mission, comme nous sommes du même village, nous pourrions joindre nos force pour partir à la recherche d'infos sur ces artefacts ! Pour la suite, mon perso ne serait pas nécessairement intéresse par l'organisation, mais voudrait certainement prendre part à la collecte et la mise en sécurité de tel objets !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:37

Pour l'organisation j'ai potentiellement un Sunajin et trois Nukenins avec moi pour le moment (les RPs sont en cours). Si des Iwajins ou des Konohajins sont intéressés par le projet, n'hésitez pas Wink

May Kenzoku, si tu souhaites prendre part par la suite à des missions sans être de l'organisation tu peux. Je te propose un RP pour que nos personnages sachent les intérêts de l'autre, comme ça le moment venu Kioshi pourra t'appeler à venir avec si nécessaire. On voit ça sur Skype si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:25

Yo! Le but final pourrait bien intéresser Shizu c'est intéressant, même si je ne sais pas encore si elle irait jusqu'à rejoindre une organisation x) On voit ca sur skype du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:50

Je suis tout aussi intéressé que ma sensei ! o/

Edit : Ah trompé de compte, avec mon DC du coup, Hayashi Ryuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:01

Bonjour,

Merci pour votre intérêt. Je vois ça avec Shizu d'abord. Si c'est bon, elle pourrait même t'en parler elle-même, Ryuu, vu qu'il s'agit de ta Senseï. Si ça n'intéresse finalement pas Shizu, on se fera alors un RP tous les deux.
Je te tiens au courant.

Ca fera potentiellement un Sunajin, trois Nukenins et deux Konohajins en plus de moi (donc 7, la taille maximale d'une organisation je crois).
Et May Kenzoku en dehors de l'organisation mais intéressé pour ses missions.
Pour le moment tous les RPs sont encore en cours, donc rien d'officiel ou de gravé. (Je vous considère pleinement dans l'organisation qu'à la fin du RP recrutement, sait-on jamais).

Si des Iwajins sont intéressés par le projet, mais sans être officiellement dans l'organisation, ça peut encore se négocier.

ERRATUM : Officiellement dans l'organisation HRP : un Sunajin, un Iwajin, deux Konohajins et un Nukenin.
Dans l'organisation IRP mais pas HRP (bonus PI, tout ça) : May Kenzoku et un Nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:58

    Mise à jour :

    Ne pouvant être à la fois chef d'équipe et chef d'une organisation, l'organisation sera purement IRP et pas du tout HRP (donc pas d'aptitude orga, pas de bonus de PI, pas de possibilité d'entraînement. Si c'était là votre motivation, faut voir une autre orga :p)
    Ce qui signifie aussi que vous pouvez très bien faire partie de cette organisation IRP, et d'une autre organisation à la fois IRP et HRP (Je sais pas si c'est très clair ? xD)

    Sinon, je vais détailler un peu plus la chose :
    Nom de l'organisation : Heikou, qui signifie la balance, l'équilibre.
    Objectif : un monde meilleur. Pour se faire : il faut rassembler les cinq Anciens Trésors qu'on fournira à quelqu'un (l'un de nous potentiellement). Théoriquement et selon la légende, cette personne deviendra invincible (évidemment, ce n'est pas le cas IRP, mais c'est ce qu'on croira). Cette personne sera alors reconnue et entendue : on cherchera à la faire devenir l'arbitre du monde. Mais pour que ses décisions soient impartiales et objectives, on lui retirera toute émotion humaine, il ne portera aucun titre (daimyo, kage, etc...) et ne possédera aucune terre.
    L'arbitre du monde qui dictera la solution de chaque problématique / conflit en tout objectivité avec pour seul but l'intérêt de la majorité. Il aura les 5 Anciens Trésors et des protecteurs / gardiens.

    Par conséquent, dans un premier temps il nous faut rassembler les 5 Anciens Trésors avant de se faire reconnaître et de placer une personne en tant qu'Arbitre du monde. C'est donc le premier but : enquêter et traquer les Anciens Trésors.

    Si vous êtes intéressés par le projet, il vous faudra au moins être capable de donner l'identité de votre camarade de village s'il possède un Ancien Trésor, et au mieux aller jusqu'à tenter de le lui voler ou le mener dans un traquenard.

    Membres déjà recrutés :
    - Zenko
    - Hari Kenjin

    Membres potentiels en cours de recrutement ou à venir :
    - Hiko maggle
    - Jisetsu Hiyori
    - May Kenzoku
    - Tadewashi S. Rinkyu
    - Inuzuka Shizu
    - Hayashi Ryuu
    - Aizawa Izumi

    PS : si, à présent que j'ai dévoilé la totalité du projet, certains d'entres vous ne sont plus intéressés, n'hésitez pas à me le signaler. Et si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas également, même si je vais commencer à freiner côté recrutement ou à davantage cibler les recrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptyMer 30 Aoû 2017 - 1:47

Je reste partant ! Encore plus partant qu'au départ même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:57

Hello @Yamada Kioshi

je voudrais savoir si ta demande est toujours d'actu.
Merci de répondre à la suite pour le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:53

Bonjour,

La demande est toujours d'actualité s'il y a des intéressés.
D'autant plus que la plupart des motivés du départ ne sont plus là, donc il me faut renflouer les rangs ^^

Il faudrait que je fasse le compte, mais je crois n'avoir plus que 2 Iwajins intéressés dans le projet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? [OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUVERT] Orga de paix et anciens trésors, qui veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Anciens Trésors
» Chasse aux trésors !
» 3. Anciens Trésors
» Les trésors du clan Kawaguchi
» Chasse aux Trésors ! [Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-