N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 08. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nukenin
Kadoria Sanada
Kadoria Sanada
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 23
Rang : S

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:29

Bonjour Bonjour !

Petite demande de déplacement à Hi no Kuni <3

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:38

Bonjour, je demande la même chose, déplacement à Hi s'il vous plait x3
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:58

Ah ben je peux demander le déplacement à Taki no Kuni alors Smile

Même si ce n'est que pour le rp de l'event de Suna, j'imagine que c'est plus logique.
Je repasserai mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:34

En voyant mes camarades de Suna et autant nouveau, j'imagine que je dois aussi demandé d'être déplacé. Pour l'event donc au présent je suis à Hai No Kuni (reste du monde so?)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:58

@Chikamatsu Ruri --> C'est tout bon =)

@Kadoria Sanada & @Meïka A. Oniri --> fait ! =)

@Yamada Tetsui & @Asshu Masao --> Je ne pense pas que cela soit nécessaire si vous êtes là-bas uniquement dans le cadre du topic de l'event. Je peux vous déplacer, mais cela voudra dire que vous devrez mettre en pause tout rp à Kaze... (pas de rp dans deux zone à la fois sauf event/mission/flashback)

Du coup, redites-moi si vous voulez vraiment que je change votre localisation ou si je laisse comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:08

effectivement, si le rp event peut déroger à la regle etque je peux rester à Suna c'est pas plus mal car j'ai un rp équipe important à Suna. Je vais rester à Suna du coup ^^
désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:43

Bonjour tout le monde!

J'ai deux techniques achetées avec de l'influence de validées. Puis-je avoir une promotion mineure, please!?

Merci!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:47

@Asshu Masao --> pas de soucis Wink

@Buyuu Eiki --> Fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:58

Bonsoir,

J'ai plus de cinq techniques achetées, je demande donc l'obtention de mon B+.

Grand merci d'avance, une bonne soirée.
Que la paix règne dans vos coeurs, Maskine veille sur vous et toutes les conneries qui vont avec.


Dernière édition par Mareo le Dim 12 Nov 2017 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:08

@Mareo --> Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:53

Hello,

Suite à la validation de ma FT et ayant plus que les critères nécessaires (7 techniques achetées), je me demandais si je pouvais prétendre au rang B+ pour mon personnage ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 8:53

S'il vous plaît, c'est pour une demande de promotion mineure pour rang C+, j'ai fait l'achat de deux techniques actuellement apprises en dépensant des points d'influence.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:38

Bonjour / Bonsoir.

Je post ici car je viens de me poser une question sur la religion et la différence entre le manga et le forum.
On ma affirmé qu'il y avait Jashin et Kiezan comme divinités, hors dans le manga plusieurs techs mokuton reprenne le Bouddha, j'en viens donc à me demander :

Est que Le Bouddhiste / Taoisme ou similaire existe sur le forum afin d'avoir des moines temples pèlerins fêtes sectes etc dans tout Yuukan.
A défaut de ne pas avoir ce genre de religion quelles divinités ou religions sont prévus pour les joueurs. (catholique ? mythe japonas (susanoo/ amaterasu/Shinigami) ou animale totem etc ?

Cependant je fais la différence avec les bijûs que l'on divinise d'une manière ou d'une autre comme les Kawaguchi et Shukaku le démon du désert sans pour autant être une religion à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:40

Hello, @Asshu Masao, désolée pour la réponse tardive, au niveau des religions on admet que le shintoïsme et le bouddhisme sont des religions très présentes, il peut en aller du taoisme. Bien entendu les divinités telles que Amaterasu, Susanoo ou les shinigamis, ainsi que des cultes aux animaux existent, il n'y a pas de contraintes là-dessus.

Le catholicisme, pour reprendre la situation du Japon disons à une époque "féodale" ce serait vraiment une très petite minorité ^^ Sinon c'est assez libre, si tu veux vénérer autre chose rien ne t'en empêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:02

Hello !

5 techniques achetées, je viens réclamer mon + svp ! I love you

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:40

Bonjour !

Je demande aussi mon rang B+ svp Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Mamoru Mizuki
Mamoru Mizuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:14

Bonjour,

La section invitée n'est plus ouverte aux invités, c'est dommage ! Du coup je poste ici comme nouvelle membre.
Je me posais une question concernant le clan que j'ai choisi. Dans la description Mamoru, il est indiqué : maîtrise du xxgan. Est-ce que cela implique une pupille particulière pour notre personnage ? Si oui, avons-nous le droit de lui donner un nom précis comme le Sharingan ou Rinnengan ? Par exemple Mizugan.
Je ne savais pas trop où poster j'espère que je suis au bon endroit.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:45

Hello @Mamoru Mizuki -> Déjà merci de nous faire remarquer que tu ne peux pas écrire dans la section invitée, c'est bizarre, une fausse manip' peut-être, on pourra régler ça ^^

Pour le dojutsu Mamoru, au moment de l'écriture du BG nous n'avions pas encore trouvé de nom, ce qui explique le "xxgan", à présent nous nous sommes mis d'accord sur le Tengan Smile Que je file modifier d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:56

Hello, déplacement à Tsuchi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:09

@Sairyo Hiko : fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kumezu
Kumezu
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:54

Hello !

Demande de promotion mineure suite à l'achat de 2 techniques avec de l'influence.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:33

@Kumezu : c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:56

Premier poste. Première boulette. #Sadness

Demande de supprimer un poste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

08. Demandes diverses - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 03. Demandes sur le RP
» Suggestions diverses et variées ^^
» Affaires diverses ( et insignifiantes )
» Mes demandes.
» 05. Demandes sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes & Questions au Staff-