N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 08. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:52

Bonjour les staffeux^^
J'aimerai savoir si les transferts de PI sont toujours interdit, car j'aimerai récupéré ceux de mon DC sur ce compte ci, et voir le rang du DC redescendre au rang C au passage, sachant que je ne compte absolument pas me faire un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:54

@Asshu Kaderik

Toujours interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:10

Yo !

Sur ce topic-ci http://www.shinobinohattan.com/t23206-le-temple-sous-eau-mini-eventouvert#185235 j'ai posté avec Bankichi au lieu du narrateur. J'ai retiré mon poste, mais il faudrait retirer mon influence correspondante x2.

Désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:21

@Hyûga Bankichi > ça se retire solo
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:26

Demande de la création d'une organisation qui regroupera des Nukenin recruté par mes soins pour l'event à venir à la prison d'Ame et avec lesquels je compte bien faire d'autre projets.
Avec la demande de Tatsuo, je supprime la mienne.

Merci!


Dernière édition par Sabakyô Akumu le Mar 29 Aoû 2017 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:06

    Bonjour !

    Je viens demander à changer de Zone géographique. Mon seul RP en cours est un FB.

    Reste du monde to Pays du Feu

    On va aller faire coucou aux verts ! Wink


EDIT TATSUO : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:28

07. SYSTÈME DES APTITUDES:

S'agit-il d'un post RP ou d'un sujet RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:41

j'réponds pas aux demandes (sauf @Rayah > fait). Je viens proposer ma propre organisation.

Nom : La Flèche
Logo :
brouillon:
Membres :
    Membres actu : Tatsuo, Zenko.
    Recrutés dans un post : Sabakyô Akumu
    Prévus : Hayashi Kihran, Kadoria Sanada


Description :
    Regroupement d'individus issus de tous les horizons (warlords, scientifique isolé fou etc) attirés par l'obtention de plus de puissance et de ressources pour parvenir à leurs fins. L'organisation n'est pas très formelle, elle se compose d'un chef (Tatsuo) et du reste de la bande. Chaque membre peut sans soucis accomplir ses objectifs personnels et demander tout type d'aide aux autres (hommes, ressources, informations etc) si l'autre est intéressé.

    Tous ont cependant une grande ligne directrice dictée par le chef qui pourrait occasionnellement les assigner à des tâches plus précises (rares) : l'extension de leur réseau personnel sur un territoire particulier assigné par le chef, et la récolte d'informations concernant les Bijuus (pour mener forcément à leurs traques et donc obtention).

    Les individus faisant partis de l'organisation doivent être prêts à tout pour accomplir leurs objectifs, ie tuer/torturer sans hésitation au besoin.

    Par rapport aux villages, les membres de l'organisation ont comme consigne de se faire discrets ou alors de ne pas affilier leurs actions à l'organisation. Cependant en cas d'opposition en mission ou recherche d'informations, une politique s'applique : sans témoins, pas de traque.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:58

Nom : Shoku - L'Éclipse

Membres :
- Kadoria Goren
- Sabakyô Fujisawa
- Kadoria Kotetsu

Membres à venir (recrutement prévu ou en cours) :
- Tenbatsu K. Kurasa
- Wazao no Tetsuya
- Asshu Kaderik

Description :

Shoku est une organisation dont le but principal est d’imposer sa vision au reste du monde. Composés de membres partageant le même idéal ou y voyant directement un intérêt personnel, elle lutte contre l’ordre établi par les villages tout en augmentant son réseau et ses ressources par tous les moyens nécessaires. Si Goren se trouve en être le chef, ce n’est que parce qu’il est à l’origine du projet, mais la hiérarchie n'est pas un élément ayant une importance dans l’organisation. Chaque membre peut, s’il le désire, faire appel aux services des autres s’il projette une action allant dans le sens de cette vision.

Aucune rémunération pécuniaire ne sera reversée après une participation, mais les intérêts personnels des membres font partie des préoccupations de chacun. S’il n’y a pas de règlement interne particulier, tout membre travaillant sciemment d’une manière ou d’une autre à l’encontre d’un autre se verra exclure. Tout membre exclu ou quittant l’organisation de son propre chef sera exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:26

Hello !

Pourrait-on me retirer mon titre de Modo. Mission qui, quoique superbe, n'est plus d'actualité ?

Merci d'avance o/

EDIT TATSUO : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:29

@Tatsuo > Ok pour l'orga ! Tu peux créer le topic. Fais-moi savoir (ici ou par MP ou par Skype) si tu veux une fiche d'aptitudes pour l'organisation Smile

@Kadoria Goren > Ok pour l'orga ! Tu peux créer le topic. De même, fais-moi savoir (ici ou par MP ou par Skype) si tu veux une fiche d'aptitudes pour l'organisation Smile

@Yamanaka Kamen > Actuellement, c'est bien un RP (entendre par là un topic, et non pas un post) pour une aptitude. Cependant, des réflexions sont en cours sur le sujet donc cela peut être amené à changer. On vous tiendra au courant Smile

Pour les autres, c'est déjà fait je vois ! Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Onizuka
Kosobayui Onizuka
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 43
Rang : B

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:52

Bonjour.
J'ai créé cinq techniques avec fe l'Influence. Possible d'avoir mon rang B+ ? Ou faut attendre la validation des techniques ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:17

Bonsoir,

Je passe ici pour demander la suppression de ce sujet http://www.shinobinohattan.com/t23420-les-fouines-du-fuin-rinkyu, il a été reposté à la suite d'un autre comme vu avec Tatsuo en MP.

Merci bien à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:18

@Kosobayui Onizuka > Nope, faudra attendre la validation

@Mareo > fait
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Onizuka
Kosobayui Onizuka
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 43
Rang : B

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:35

Bien le bonsoir, ce serait pour archiver ce RP qui est terminé, merci Wink


http://www.shinobinohattan.com/t23350-reunion-de-famille-pv-onizuka#186480
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 1:12

Passage de rang A à A+ svp (Ayant 10 techniques achetées avec influence.)

Ps: Peut-être dois-je attendre un passage sur ma ft de la part des Modo tech pour valider? Je sais pas, donc je propose au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:02

@Kosobayui Onizuka > Yo, nous n'archivons pas les rps, il restera donc dans la zone en question tel quel. N'hésite pas à caser un petit "fini" en spoiler à la fin si tu veux indiquer aux lecteurs que pour toi il est terminé.

@Sabakyô Akumu > il faudra attendre qu'elles soient validées
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:19

Bonjour, bonjour !
Juste pour prévenir que depuis ma validation au début même du reboot, je n'ai toujours pas de topic/dossier FT Very Happy
Voilà, voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:59

@Hashimoto Ether > fait (si d'autres ont également été oublié, qu'ils n'hésitent pas à se manifester)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:57

Bonjour bonjour ! Je viens récupérer mon petit + qui avait sauté avec le reboot. Merci aux modos techniques pour la FT validée hier et à la personne qui s'occupera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:55

Salut salut!

Je ne sais pas trop à qui le demander, donc je pose la question ici: est-ce possible de faire un RP à deux équipes (donc, un RP plutôt conséquent avec plusieurs membres) et qu'il serve pour les bonus mensuels des deux équipes?

Merci! Much love <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:32

@Hayashi Nozomi -> les 10 techniques prises en comptes pour avoir le + sont celles acquises par apprentissage, par entraînement ou achetées avec de l'influence. Tu n'as que des gratuites ici.

@Buyuu Eiki -> Rien ne vous empêche de faire un tel rp mais il faudra vous assurer d'avoir le nombre de post requis pour chacune des équipes (12 chacune minimum donc).
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:49

Bonjour, petite question au niveau des aptitudes:

On m'a dit que mon aptitude était en discussion et qu'on allait revenir vers moi mais pas de news, du coup je viens aux nouvelles.

Aptitudes Kenjin

Voilà le lien où on me répond que tout cela est en discussion.

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:09

@Hari Kenjin

Désolée pour l'attente, tu pourras utiliser l'Hiraishin si tu as fuinjutsu+/taijutsu uniquement car la complexité relève du sceau en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:22

Hello !

J'aimerai changer d'avatar et prendre un fanart original de Guweiz (https://2img.net/r/hpimg4/pics/572446204760674930069610464356043966147698579615n.jpg)

Rp justificatif : http://www.shinobinohattan.com/t23972-promenons-nous-dans-les-bois-mission#188378

Merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

08. Demandes diverses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses 08. Demandes diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 03. Demandes sur le RP
» Suggestions diverses et variées ^^
» Affaires diverses ( et insignifiantes )
» Mes demandes.
» 05. Demandes sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes & Questions au Staff-