N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée à la Mésange bleuetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Yatori
Nara Yatori
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:46

Voici maintenant plusieurs jours que la jeune Yatori parcourait les différents paysages se trouvant à l’Est des terres du pays du Feu. Elle avait quitté le village précipitamment suite à l’attaque subie par la Hokage, et depuis, elle ne s’était plus retournée. Sa volonté était intacte, et surtout, elle avait peur. Peur du regard des autres lorsqu’elle déciderait de revenir, après plusieurs jours passés à errer sans le sou. Mais non, lorsqu’elle reviendrait dans son village, ce sera en tant que femme et shinobi accomplie afin de montrer à son clan qu’elle n’était pas la ratée qu’ils ont toujours vue en elle.

Arrivée aux abords d’un port, la jeune femme voulut prendre le bateau. Mais on lui refusa une première fois l’accès car elle n’avait pas d’argent pour payer la traversée. Yatori s’y attendait, elle n’était pas bête et ce fut pourquoi elle proposa ses services au capitaine. Elle lui proposa d’être son assistance pour la durée de la traversée, ainsi que de s’occuper des passagers afin qu’ils aient tout le confort qu’ils désirent. Après une âpre négociation ayant duré près de 5 minutes, le capitaine accepta en ronchonnant à la seule et unique condition que la jeune femme ne soit transparente lors du voyage pour ses clients. Avec un grand sourire, Yatori accepta et prit place à bord du petit chalutier lui appartenant.

La traversée se déroula parfaitement et Yatori aida les passagers de façon très correcte, si bien qu’une vieille dame qu’elle avait sauvée de la noyade la remercia en lui offrant le déjeuner une fois sur la terre ferme. La jeune Nara avait utilisé son art pour mélanger son ombre avec celle de la dame qui avait perdu l’équilibre et qui se dirigeait tout droit par-dessus la rambarde. Yatori avait été vive dans ses mouvements, et cela avait permis à la vieille dame de garder ses habits au sec. Ainsi, tout le monde était content !

Une fois qu’elle eut copieusement remercié la vieille dame, Yatori reprit sa route afin de se rendre jusqu’au village caché de la Brume, Kiri no satô. Elle avait appris lors de ses années à l’académie que c’était un des villages shinobis autrefois connu comme étant le plus puissant avant d’être détruit par des êtres dotés de pouvoirs incommensurables. Effrayant un peu tout ça. Mais depuis, elle était revenue au-devant de la scène grâce à un homme ayant tout fait pour… L’actuel Mizukage, Shinda Michiki. Présenté comme un shinobi de talent, il aurait cependant quelques habitudes particulières et il faudrait se méfier de lui. M’enfin, elle verrait bien si un jour elle arrive à intégrer les rangs du village. Rien ne sert de faire des plans sur la comète !

Après quelques heures de marche sous une chaleur étouffante car l’humidité était omniprésente, Yatori arriva jusqu’au village caché de Kiri. Elle passa les différents formulaires à remplir puis se dirigea vers le centre-ville. Elle était désormais en terrain complètement inconnu et il lui fallait cependant se reposer car voici déjà plusieurs jours qu’elle traversait moult paysages, et son corps commençait à être au bord de l’épuisement. Elle trouva alors un endroit nommé la « Mésange Bleutée ». Sans aucune once d’hésitation, la jeune Nara poussa alors les portes de l’établissement et se dirigea tout droit vers le comptoir où une femme se trouvait derrière le comptoir.

Ayant réfléchi à la meilleure façon d’aborder le problème, la jeune Yatori épousseta légèrement ses habits avant de prendre la parole en la regardant droit dans les yeux. Lui prouvant ainsi toute sa bonne foi, et surtout son manque de sommeil évident.

- Bonjour ! Je souhaiterai une chambre pour la nuit s’il vous plaît. Je n’ai cependant pas de quoi vous payer mais je vous propose de vous aider toute la journée de demain si vous m’accordez une nuit de repos aux frais de la princesse.

Une demande qui avait le mérite d’être claire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:12

Détendue...

Tu avais eu la possibilité de t'entrainer pendant quelques heures durant la journée, loin de tes responsabilités autant vis à vis de ton village que de ton commerce, tu pouvais laisser au moins ce dernier en roue libre. Il était loin le temps de l'ouverture, où chacun de tes employés et toi même se retrouvaient inexpérimentée dans la tâche. Désormais, tu n'étais plus une une néophyte, et chaque personne qui travaillait au sein de l'auberge était capable de se gérer en autonomie. C'était Mano qui prenait les reines de la taverne lorsque tu n'avais pas de temps à lui concentrer. Il te servait de bras droit afin d'alléger la charge de travail déjà conséquente qui croulait sur tes épaules.

Sillonnant tes appartements, tu avais du mal à rester là, à ne rien faire. Mais il fallait prendre du temps pour toi, pour te reposer ou te cultiver. Ainsi, tes yeux étaient portés sur un ouvrage sur la faune locale. Ta bibliothèque personnelle était bourrée de ce genre de trésor, préférant davantage une lecture instructive qu'un roman ou une nouvelle. De manière générale, tu avais énormément du mal à te figurer vivre l'aventure d'un autre personnage, aussi fictif pouvait-il être. Certainement dû à ton manque d'émotivité, à ton imagination parfois bien trop proche du concret.

Baillant, tu menaçais de te laisser dans les bras de Morphée lorsqu'une employée vint à frapper à ta porte. Perplexe, tu l'invitas à rentrer afin qu'elle t'explique la raison de sa visite. Une jeune femme avait entrer dans tes lieux en quémandant une chambre mais n'ayant rien pour payer. Tu n'étais pas méchante mais, tu possédais cet esprit aiguisé de tout bon commercial. Tout avait un prix et si elle ne pouvait pas payer, cela allait être problématique.

Descendant alors du première étage, tu vins à sa rencontre, la jugeant rapidement du regard. Environs ton âge, peut être un peu plus jeune de quelques mois. Elle avait l'air épuisé, désespéré et clairement irrité. Fronçant les sourcils, tu te demandais bien ce qu'elle avait pu bien vouloir faire ici.

- Bonjour, je me présente, Kosobayui Yu, gérante de cet établissement... Tu es ?

Pas de sourire, seulement un visage sérieux que tu portais au quotidien. Tu n'avais pas besoin de faire l'effort d'être complaisante avec cette cliente en particulier. Elle ne pouvait de toute manière pas s'acheter ton sourire.

- On m'a raconté que tu ne pouvais pas payer mais que tu proposais tes services en conséquence. Pour une nuit et un repas, tu devras faire les tâches quotidiennes demain et aider la cuisinier à la plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Yatori
Nara Yatori
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:20

Peu de temps après son arrivée, Yatori vit arriver vers elle une femme descendant du premier étage de l'établissement. Elle semblait épuisée, et pourtant elle n'en perdait pas une certaine grâce et autorité naturelle. La Nara sentit qu'elle venait pour elle car elle se dirigea tout droit vers la jeune femme et avant même que Yatori n'ait pu dire quoi que ce soit, l'autre se présenta.

Kosobayui Yu apparemment. Drôle de nom de famille. Yatori essaya cependant de se rappeler de cette personne. Elle semblait avoir une certaine autorité et il était toujours bon de se souvenir de ces personnes lorsque l'on était nouvelle dans une ville. Inclinant légèrement la tête, la Nara passa à son tour aux présentations.

- Bonjour Yu, je m'appelle Yatori et je suis une voyageuse venant de loin ayant décidé de poser mes valises à Kiri.
Valises qu'elle n'avait pas, soit dit en passant. Elle ne donna pas spontanément son nom de famille, elle ne voulait pas qu'on la retrouve ou qu'on sache qu'elle appartient à ce clan qu'elle avait décidé de renier. Un léger sourire sur son visage se dessina, laissant apparaître à la lumière un joli visage plein de vie qui était affecté par la fatigue.

Prenant appui sur le tabouret se trouvant près du bar, Yatori écouta attentivement l'offre de la gérante. Si elle voulait pouvoir manger et dormir ici, il lui faudrait s'acquitter des tâches quotidiennes le lendemain et aider en cuisine. N'étant pas du genre à foncer tête baissée, Yatori pesa le pour et le contre de cette proposition et elle convint que cette dernière était honnête. Un service pour un service en quelques sortes. Elle sourit donc à la jeune femme qui, bien qu'elle n'était son aînée que de quelques mois, semblait bien plus mature qu'elle.

- C'est d'accord ! Cela me semble être un marché honnête. Merci pour ton hospitalité, tu es vraiment généreuse.
Je ne sais pas si généreuse était le terme approprié dans ce cas là. Car la Nara avait vu clair dans le jeu de l'hôte. Elle s'assurait ici des tâches quotidiennes alors qu'elle louait une chambre qui n'aurait sans doute pas été occupée en cette basse saison. Une vraie commerçante. Mais Yatori savait aussi qu'elle n'avait aucun intérêt à négocier. Elle était en position de faiblesse et préférait donc faire des courbettes plutôt que de risquer une nouvelle nuit à la belle étoile.

Se tournant vers la personne derrière le comptoir, la jeune Nara commanda quelques amuses gueules avant de montrer une table sur le côté, un peu à l'écart du bruit. Avant de partir, une fois que sa commande eut été enregistrée, elle se tourna vers la dénommée Yu et lui dit avec un sourire, des yeux rieurs, et une voix où perçait une légère pointe d'amusement malgré la fatigue.

- Tu te joins à moi ? Je t'invite.
Sans même attendre la réponse, la Nara se déplaça jusqu'à la table et se laissa tomber contre la banquette moelleuse. Elle était exténuée et avait grandement besoin de repos pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:21

Perplexe...

Tu avais finalement arqué un sourcil lorsque tu l'entendis se présenter. Un prénom que tu ne pouvais pas certifier comme étant le sien et un nom inexistant. Tu savais pertinemment que chaque étranger avait son propre passé, désireux de ne pas être dévoilé. Mais tu aimais savoir qui logeait sous ton toit. L'interrogatoire aux frontières était présent mais de loin pas infaillible. Tu le savais, tu en avais remanié quelques points personnellement.

Par la suite elle te remercia de ta gentillesse, de ton ouverture d'esprit. Étonnant, tu en tirais bien plus profit qu'elle en réalité mais ça, elle l'avait certainement compris. Tu étais dans une position de force, après tout, libre à elle de trouver une autre auberge mais tu aurais mit ta main à couper qu'elle se serait faite jeter aussi vite, à défaut d'avoir de l'argent. Par ailleurs, tu la songeais toujours du regard, tentant d'extirper des traits types d'un quelconque clan.

Hormis ses cheveux blancs atypiques, il n'y avait pas grand chose à dénoter chez elle malheureusement. T’apprêtant à flâner de nouveau à tes occupations personnelles, celle-ci eut la bonne idée de t'inviter... Dans ton propre restaurant... Avec de l'argent qu'elle n'avait pas...

Soupirant intérieurement, cela était néanmoins un prétexte suffisant pour pouvoir assouvir ta curiosité vis-à-vis d'elle. Tu voulais en connaitre davantage sans pour autant la mettre dans la contrainte de la confidence. Te dirigeant alors vers la table en question, tu y prenais position, ton regard froid toujours plongé dans le sien. La pauvre... Tu avais ce réflexe, voir cette maladie de rarement fuir le regard d'une personne qui avait ton attention. Tu n'avais pas peur de te confronter aux autres et cela passait par ton attitude inébranlable.

- Tu ne m'as pas raconté grand chose quant à tes origines. Tu viens d'où exactement ?

Venir de loin n'était pas une réponse adéquate à cette question. Faisant signe à une serveuse de la main, tu commandas deux cocktails qui faisaient en partie la réputation de la Mésange Bleutée. Ceux-ci à base d'un savant mélange de jus de fruit étaient préparés avec expertise de la main de ton second. Il n'y avait pas homme plus doué que lui en la matière.

- C'est la maison qui offre.


Ironique de dire cela lorsqu'en réalité, tu payais déjà absolument tout ses frais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Yatori
Nara Yatori
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:23

La jeune femme avait une façon de regarder Yatori qui la déstabilisait un peu… Il fallait l’avouer. Elle n’était pas habituée à soutenir un regard aussi perçant, de longues secondes durant. Mais elle s’y attendait, et elle venait du clan Nara. Bien qu’elle ait toujours été rejetée par la plupart, elle a hérité de leur intelligence innée. Elle savait donc comment s’adapter lors de situation peu orthodoxe, et là, elle soutint le regard de la jeune femme. Au début, elle se sentait vraiment mal à l’aise face à ce regard, mais ce sentiment commença à s’apaiser et la jeune fille se détendit alors de tout son corps.

Yu l’aura sûrement noté, Yatori n’était pas très impressionnée par elle. Elle la respectait, c’était un fait, mais elle ne se ferait pas écraser par cette dernière. Du moins, pas comme ça. Reprenant un peu d’aplomb après s’être laissée surprendre, la Nara réfléchit bien à ce qu’elle pourrait répondre à son hôte du jour. Le tout était de ne pas la froisser, car elle lui offrait tout de même le couvert et un lit pour la nuit.

- Comme je te l’ai dit, je viens de loin. J’ai suivi une formation de shinobi et j’ai réussi à passer les tests pour être reconnue par mes pairs comme une shinobi à part entière. De là où je viens, cependant, on ne me considérait pas comme une vraie shinobi alors j’ai décidé de partir. Et me voilà ici, à Kiri. Et je compte bien faire mes preuves !
Un petit sourire s’afficha sur son visage alors que les cocktails arrivaient. Ils avaient l’air vraiment délicieux et plein de vitamines. Justement de quoi avait besoin la jeune kunoichi. Elle remercia d’un hochement de tête la serveuse, puis tendit son verre à cocktail en face d’elle à hauteur de ses yeux afin de trinquer avec son hôte du jour.
- Santé ! Et merci !
Hop, ni une, ni deux, et elle commençait déjà à s’abreuver de cette exquise boisson multi vitaminée. Cela lui fit un bien fou et ses joues reprirent un peu de couleur. Elle s’acclimatait aussi à la pièce qui s’était rapidement réchauffée ce qui lui faisait un bien fou. Une fois un peu rassasiée, en attendant les snacks commandés, Yatori se permit d’en savoir aussi un peu plus sur la gérante de cet établissement.
- Par ta démarche et le respect que tu imposes, j’imagine que tu n’es pas n’importe qui ici. Comment une fille aussi jeune que toi a-t-elle pu se retrouver à la tête d’un pareil établissement ? Car si je ne me trompe pas, tu ne dois pas être très vieille… Si ?
La vraie question ici était : Es-tu, oui ou non, une kunoichi de la Brume ? Les deux filles avaient bon nombre de questions, mais pour le moment cela restait encore relativement polie comme discussion. Et il ne fallait pas oublier que Yatori n’avait pas une grande marge de manœuvre, étant dépendante de la manieuse de plumes pour le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:24

Perplexe...

Elle était maline, déviant tes questions à travers des approximations. Tu n'en savais pas plus sur elle en réalité, mais, tu avais tôt fait de lâcher l'étreinte que tu avais tenté de resserrer sur elle. Tans pis, si elle voulait garder ses origines secrètes, alors soit. Tu n'étais pas à ce point obsédée par le fait de tout savoir sur ton entourage. Tu allais juste devoir faire abstraction de tes questions bien, qu'à la vue de ses déviations, celle-ci devait certainement provenir d'un autre village à la base.

Les seuls raisons pour tenter de cacher quelque chose, c'était que celle-ci s'avérait compromettante. Sinon, elle t'aurait tout déballé dès le départ. Buvant ton cocktail avec assiduité, tu prenais du plaisir à chaque fois que la mixture se déversait dans ton gosier. Silencieuse, ce fut elle qui vint continuer le dialogue. De manière générale, elle paraissait plus bavarde que toi.

Ta démarche ? Le respect que tu imposais ? Etonnant d'entendre cela de la bouche d'une inconnue. Tu ne t'étais jamais comportée autrement qu'en cet instant durant toute ta vie. Depuis ta plus tendre enfance à aujourd'hui. Il était assez risible de voir la manière dont on te percevais d'un regard purement externe. Malheureusement, elle allait être grandement déçue.

- En réalité, tu te trompes. Je suis bien n'importe qui, peut être que j'ai un peu plus d'avance sur certains point que d'autre, c'est tout. Je gère cet établissement et je remplis mon devoir vis-à-vis de mon village.


Sirotant ton cocktail, la serveuse vint prendre votre commande. Ton établissement était réputé pour ses plats à base de poisson et de fruit de mer. Bien entendu, tu proposais aussi de la viande, mais ce n'était généralement pas ce qu'on venait chercher dans ces lieux.

- Pour information, avant que tu ne choisisses ton plan, oui, je suis aussi un shinobi de la brume.

Commandant de ton coté, la serveuse attendait le choix de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Yatori
Nara Yatori
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:26

Malgré ses airs un peu supérieurs qui provenaient sûrement de sa position au sein de cet établissement, Yu était une hôtesse qui savait recevoir. Le cocktail qu'elle avait commandé était une pure merveille. L'endroit, bien qu'aménager de façon simple, était agréable et l'ensemble formait un tout aussi épuré que reposant malgré le nombre de clients présents et les nombreuses discussions qui avaient court.

Yatori commençait à se sentir à l'aise. Ici personne ne la connaissait et elle pouvait repartir de zéro sans traîner derrière elle la réputation d'être un boulet. Cela lui enlevait un certain poids, il fallait l'avouer. Et alors qu'elle regardait la carte des plats, elle se rendit compte que les prix n'étaient pas si exorbitants que ça. Bon après, elle ne les avait toujours pas goûtés alors si ça se trouve, ce n'était pas bon du tout. Mais elle avait du mal à y croire, vu le standing du cocktail, elle espérait que le reste serait du même acabit.

Son regard parcourait la carte et elle s'arrêta sur les viandes. En tant que carnivore invétérée, elle ne refusait jamais une bonne viande rouge. Rien de tel pour récupérer de l'énergie ! Et pendant ce temps-là, la gérante de l'endroit répondait à la question que la Nara se posait secrètement... elle était bien une shinobi de la Brume. Yatori la regarda alors en souriant, elle s'en était doutée et elle était contente que son pressentiment fut le bon. Et alors que la serveuse arriva, Yatori commanda de la viande avec une garniture de purée faite maison... elle en salivait déjà d'avance.

Une fois les commandes effectuées, les deux jeunes femmes se retrouvèrent une nouvelle fois en tête à tête. La Nara en profita alors pour regarder son homologue dans les yeux et pour les poser des questions directes.

- Je m'en doutais ! Tu pratiques quel genre de style de combat ? Quel grade occupes tu dans la hiérarchie de la Brume ?
Des questions tout à fait directes, il fallait l'avouer. Mais la Nara était bien consciente que bien que ces questions puissent heurter la sensibilité de certains par leur approche, ce ne serait sûrement pas le cas avec Yu car elle semblait armée pour faire face à ces questions directes. Mais sa curiosité n’était pas encore entièrement satisfaite, et la jeune fille aux cheveux blancs continua son assaut de questions.
- Et sinon on fait comment pour rejoindre les rangs de la Brume ? Car je suis moi aussi une shinobi et j’aimerai bien me faire enrôler, histoire de seulement pouvoir me payer à manger et une chambre.
Un petit clin d’œil amusé, la jeune fille vit ensuite la serveuse arriver. Il était temps de goûter les plats, et de se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:27

Ennuyée...

Elle parlait beaucoup, et en contrepartie, elle ne désirait rien te dévoiler sur sa personne. Ton visage restait impassible, mais tu n'aimais pas trop ce genre de personne, tentant de tout connaitre sur tout sans prendre en considération l'avis des autres. Tu haussais les épaules au fond de toi, tu n'étais pas une personne que l'on pouvait faire cracher des informations sans son consentement. Et pour le coup, la jeune fille aux cheveux blancs ne le possédait pas.

- Beaucoup de question, pour si peu de réponse de ta part...


Tu la fixais, bien qu'entre vous deux, ton attitude paraissait la plus arrogante, c'était elle d'entre vous deux qui manquait le plus de respect à l'autre. Tu lui offrais repas et sommeil, et en échange, elle venait encore t'en demander. Alors oui, tu étais clairement ennuyée par son attitude. Et en réalité, il t'aurait fallu de peu pour la faire dégager, lui retirer son plat du nez et la faire redémarrer à la case départ...

Mais bon... Semblait-il que tu avais aiguisé ta patience au fil des mois à servir ton village. Ainsi, avec une délicatesse naturelle, tu venais à prendre les premières bouchées de ton repas qui était succulent. Le chef avait du talent, et à chaque fois que tu mangeais un de ses plats, tu te rappelais la chance que tu avais eu de mettre la main dessus. Finalement, tout ce qui t'entourait n'était qu'un concours de circonstance, une bonne grosse dose de chance qui avait germé en une brillante réussite.

- Et malheureusement pour toi, je ne suis pas une personne à divulguer des choses sans n'avoir rien eu en retour. C'est ainsi que marche tout début de relation saine.


Tu voulais bien entendu savoir ses origines exactes. Sans quoi, tu n'allais plus piper un mot de toute la soirée. De ce que tu avais pu saisir, tu étais le premier contact qu'elle avait pu avoir en rentrant au village. Et, tu pouvais lui être fort utile si tu en avais l'envie. Ainsi, si elle avait un minimum de jugeote, elle avait tout intérêt à déballer son sac sans quoi, la suite de son aventure allait être rude et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée à la Mésange bleuetée L'arrivée à la Mésange bleuetée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée à la Mésange bleuetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mésange Bleutée
» La Mésange Bleutée [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-