N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaînes de la liberté ~ Saori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les chaînes de la liberté ~ Saori Empty
Message(#) Sujet: Les chaînes de la liberté ~ Saori Les chaînes de la liberté ~ Saori EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:17

Plusieurs mois étaient déjà passés depuis que l'ancien Seigneur de Guerre du Pays des Cascades, s'était fait capturé par le Kyomu. Enfermé dans sa chambre blindée, Van n'avait eut ou entendu, aucune nouvelle de la part du Shukaï ni même de ses anciens camarades. Son monde avait semble-t-il définitivement cesser d'exister, tout comme on le lui avait dit...
En tout cas le Lumineux avait eut suffisamment de temps pour se remettre de ses blessures, mais également réfléchir. Après avoir été interrogé par Red et Yami, celui-ci eut la chance de se faire opérer par celle là même, qui lui avait ôter deux de ses membres. Aujourd'hui le Trentenaire réapprenait à se servir de sa jambe et de son bras faits de bois. Il consacrait la plupart de ses journées à sa rééducation, sans souffrir le moins du monde, d'une tierce responsabilité...

Pour se déplacer à travers les couloirs du repaires, Van s'était généreusement fait offrir - au frais de l'organisation -, un splendide fauteuil roulant. L'homme s'en servait très souvent et ce principalement à cause de sa jambe en bois. Marcher trop longtemps le faisait souffrir, si bien qu'il ne parvenait par la suite, plus du tout à déambuler correctement. Il lui faudrait donc encore du temps avant de parfaitement réussir à se servir de sa prothèse. Bien plus encore lorsque l'heure viendrait de se battre contre un adversaire...

Sans vraiment être surprit d'ailleurs, le Lumineux avait déjà remarqué que son chakra avait été scellé par un Fuinjutsu. En tant qu'expert en la matière, Van n'aurait eut en temps normal, aucun mal à le briser. Malheureusement et à défaut de ne pouvoir se servir lui même de son chakra, le Marionnettiste allait devoir se montrer bien patient...
Bien sûr, être captif ne signifiait pas pour autant que Van resterait à jamais enfermé dans sa chambre. La cheffe du Kyomu lui avait indiqué lors de son interrogatoire, qu'elle le ferait contribuer d'une façon où d'une autre à la pérennité de son organisation. La jeune femme avait très bien comprit que le Lumineux lui serait plus utile vivant que mort. Après tout Van n'avait pas été très difficile à convaincre, ni même loyal au point de devoir le menacer plus que ce qu'elle ne l'avait fait.

~ ~
~

Van ~ " Saori chan ! Je vous trouve enfin ! " Faisait-il tout en s'évertuant à faire avancer ses roues pour la rejoindre. " Voyez comme j'ai bien écouté vos conseils de la dernière fois. Je suis toujours en vie et de nouveau complet ! "

Toujours aussi désinvolte, le Trentenaire accorda néanmoins un sourire sincère à celle qui l'avait écouté. Il était apparu au coin d'un couloir sur son fauteuil et s'était alors rapproché d'elle en roulant. Saori était l'une des rares membres du Kyomu que Van n'avait jamais affronté au cour d'un combat. Autant dire que la douceur de son visage et son parfum de nicotine étaient de loin les deux seules choses les plus agréables ici.

Van ~ " Je tenais à vous remercier de m'avoir permit de reconsidérer un peu ma détention... "

Bien sûr, la kunoichi n'imaginait sans doute pas à quel point ni de quelle façon. Van avait su trouvé écho dans certaines de ses paroles. Bien que ses pensées restent pour l'instant solidement ancrée par ses convictions, celui-ci avait décidé de s'adonner à un petit jeu, bon enfant avec elle.

Van ~ " Que diriez vous d'aller faire un tour à l'extérieur ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes de la liberté ~ Saori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chaines et le Bonze
» ¤ Les chaînes de l'esprit ~
» Groupe #4 : Briser les chaînes
»  Shintori Saori ~
» Saori - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-