N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Groupe #4 : Briser les chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:11


Contexte


    Vous et votre armée êtes dépêchés à l’entrée Sud de la ville, réputée impénétrable. Et en effet, plus qu’une immense porte de bois massif, vous voyez des renforts en métal, des chaînes et des briques, de quoi, effectivement, résister aux assauts les plus costauds. Mais le plan semble avoir fonctionné : personne ne semble présent pour défendre cette porte, livrée à elle-même…


Règles

    Ø A lire impérativement : http://www.shinobinohattan.com/t21336-contexte-informations-et-regles
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne. L’organisation se garde le droit de vous exclure si vous outrepassez notre gentillesse.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de problème, de quelque nature qu’il soit, contactez @Aburame Mizuki.

Résumé du tour

    Vous arrivez à l’entrée sud et remarquez également que l’alarme a été déclenchée. La porte qui vous sépare de la ville est impressionnante et vous ne pouvez que remarquez la solidité de la structure. Mais vous devez la détruire pour entrer dans la ville…
    La résistance de la porte vous sera communiquée une fois que vous aurez tenté des actions, soit en fin de premier tour.

    Vous passerez en phase 2 une fois que vous aurez pénétré dans la ville.


Ordre et participants


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:40


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 713765Prsentation2

Le groupe Kumojin que le Raikage avait choisit pour la conquête de Shimo no Kuni c’était rassemblé à la frontière du pays des nuages. Le plan n’était pas compliqué mais il devait y avoir tout de même une certaine rigueur. Quelques heures avant le départ pour la capitale du pays du givre, le Seki décida de dire quelques mots pour ses camarades envahisseurs. Nul besoin de présentations quand tout le monde sait qui est l’homme aux yeux noirs.

    « Kumojins ! Ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler une conquête comme vous avez pu en lire dans les livres d’histoires ! Aujourd’hui, nous allons permettre à Kumo et Kaminari d’étendre son influence ! Shimo no Kuni est un pays en difficulté et Kumo nous envoie prêter mains forte à la rébellion ! Nous allons sauver ce pays ! N’éprouvez pas de pitié pour les fidèles d’un tyran ! Ce soir, nous serons vainqueurs ! »


Il prit ensuite la direction de la capitale où il rejoindrait un groupe de rebelles. Il était accompagné d’un ninja médecin Mizu Ikumo qui revenait de loin. Il serait sans aucun doute utile pour cette mission. Quelques kilomètres plus tard, ils étaient aux portes de la ville accompagnés de leur petit groupe armé et déterminé. Une immense porte leur bloquait le chemin mais le général du Satoru avait déjà une idée en tête.

    « Soldats de Shimo ! Je vais ouvrir le passage qui mène vers votre liberté ! Écartez-vous ! Ikumo, tu reste avec le groupe rebelle ! Je compte sur toi pour assurer nos arrières ! »


Sans plus tarder, le groupe rebelle s’éloigna laissant place au démon de Kumo. Sans exagérer son surnom, une énorme quantité de chakra noir se dégagea du corps du Seki et une forme noirâtre se forma autour de lui. La chose grossit et prit des proportions tellement énormes que la porte paraissait à côté presque dérisoire. Le chakra prit enfin forme après quelques courts instants afin de laisser apparaitre un énorme dragon abyssal. Un battement d’ailes leva une énorme quantité de poussières et le dragon fut propulsé vers l’avant. Tandis qu’il avançait, un énorme jet de chakra noir fut expulsé de sa gueule en direction de la porte puis sa tête se pencha légèrement. Tel l’antique bélier, cet énorme dragon de plus d’une dizaine de mètres d’envergure fonça droit vers la porte afin de simplement l’enfoncer. A leurs talons, un groupe de rebelles plus motivé que jamais et courant droit vers leur délivrance.

Groupe #4 : Briser les chaînes 165874Prsentation11


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:26

~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~

Aujourd'hui c'est le grand jour ! La conquête de Shimo no kuni, projet qui tenait , ô tant à cœur au village caché des nuages se concrétisait enfin.

Outre mes vieux démons, m'impliquer dans cette bataille était une obligation pour moi. J'avais un travail à finir avec ce pays.

C'est donc accompagné du général du Satoru, Seki Hasaki ainsi que d'une armée conséquente de rebelle que nous allions mener l'assaut.

Il s'agirait d'encercler littéralement la capitale. Notre régiment avait été affecté à la partie sud de la ville. Je n'étais pas particulièrement anxieux il ne s'agissait pas de mon premier champ de bataille. Non, je n'étais pas angoissé, seulement, j'espérais qu'il n'y aurait que peu de morts à déplorer, voir pas du tout.

Me voilà donc sur place, devant la grande porte de bois, me demandant comment allons nous pouvoir faire passer l'armée... Elle était constituée de beaucoup de personnes, et bien que leurs nombre était un atout conséquent, le manque de mobilité se faisait ressentir.

Après tout, nous autre ninjas avons tout un tas de moyen de contourner les obstacles, mais les rebelles, eux, ne pouvaient en faire autant. Il fallait donc trouver une solution au plus vite, et moi même étant dans l'incapacité de faire sauter la porte, mes espoirs reposaient donc sur mon supérieur.

Le Seki ne perdit pas de temps, et après un bref discours, il commença les choses sérieuses. Hasaki commença sa transformation. Littéralement, un énorme dragon noir entoura mon gradé. La force générait un vent très violent contre lequel j'ai eu du mal à résister. L'armée poussait des cris de stupeur, impressionné par la bête.

« D'accord, je mène les troupes ! On attends que vous ouvrez la porte, si quelque chose ne va pas, je vous rejoindrais. »

Sur ces mots, j’observais l'énorme dragon déchaîner ses forces contre notre accès vers le cœur de la capitale, les techniques étaient impressionnantes et dépassaient toutes mes attentes. Voilà donc de quoi était capable un haut gradé Kumojin ?

Oui, c'est sur, avec ça, le régiment affecté à la porte sud n'avait rien à craindre.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:15

Le dragon se déploya de toute sa noirceur, faisant face à la porte qui les séparait de la capitale. Devant les yeux écarquillés de l’armée de rebelle qui faisait face au démon de Kumo, le dragon hurla et fonça en direction de la porte dans un fracas assourdissant. La voûte s’affaissa, les planches craquèrent… Mais la porte tint bon. Un autre assaut suffira sans doute à détruire les dernières défenses de cette entrée.

____________________________

Une fois entrés dans la ville, vous ne pouvez que constater le calme qui régnait autour de vous : les civils avaient été majoritairement évacués et/ou calfeutrés au fin fond de leurs caves. Le palais, surplombant la capitale, se dressait devant vous : là était votre cible.

Néanmoins, votre voyage ne serait pour autant pas de tout repos. Lors de votre pérégrination, vous vous retrouvez face au camp d’entraînement des soldats locaux, encore plein à craquer d’hommes prêts à en découdre et que le bruit de votre entrée a appâté. Ils sont prêts, face à vous, votre armée et votre dragon. Deux bataillons, armés jusqu’aux dents et protégés parfaitement, vous font face. Un seul général, encerclé par son armée, donne les ordres…

Le premier bataillon vous fonce dessus en criant pour se donner du courage. Le second, restant en arrière, bande ses arcs et vous envoie des volées de flèches qui dépassent rapidement le bataillon qui fonce vers vous…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:34


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 851103Prsentation3

La porte semblait résister tant bien que mal malgré la puissante charge du dragon noir mais il ne lui restait plus grand-chose apparemment. Il devait y avoir un autre moyen qui pouvait économiser le chakra du Seki.

    « Ikumo ! Vas-y ! Finis-moi cette porte ! Prouve-moi ta valeur en tant que Shinobi de Kumo ! »


C’est alors que le jeune Shinobi déposa quelques sceaux et c'est ainsi que quelques secondes plus tard, la grande porte disparu cette fois-ci une bonne fois pour toute. Le dragon avança à patte en rentrant dans la ville. Prenant les devants, Hasaki pu apercevoir que cette ville déserte ne manquait pas d’effectifs armés jusqu’aux dents. Ces derniers n’attendirent pas l’été pour charger l’énorme dragon obscur. Ce n’était bien sur pas assez pour espérer effrayer ou même faire reculer le Dragon. L’attaque fut prit de plein fouet et le dragon ne sembla à aucun moment broncher ou vaciller. C'est notamment grâce à son crachat de chakra qu'il contra la charge du bataillon.

Ce n’était pour autant pas finit du côté de l’armée du Daimyo car ils avaient prévues une attaque à distance grâce à une énorme volée de flèches. Cela semblait bien sur plus embêtant que prévu. Le dragon ouvrant sa grande gueule, une énorme gerbe d’eau en sortit prenant la direction de la volée de flèches. L’énorme amas d’eau prenant la forme d’une vague avala sans aucuns soucis les flèches et continua sa route pour venir s’écraser violemment sur les deux bataillons ennemis. En réalité, cette attaque provenait du Seki se trouvant au cœur même du dragon, qui venait de propulser cette attaque Suiton depuis la gueule de ce dernier.

    « Subissez la puissance de KUMO ! Résistez et vous périrez ! Soumettez-vous et vous vivrez ! »


L’armée du Daimyo avait osé affronter en face à face le Démon de Kumo. Cela ne leur réussit apparemment pas du tout. Le résultat n’était pas certain mais l’armée rebelle se rapprochait de plus en plus n’ayant pu voir ce spectacle que de loin. L’aura ténébreuse du Général semblait envahir les lieux petit à petit, à tel point que le Daimyo lui-même saurait qu’il est au sein de sa ville. C’est comme ça qu’à Kaminari, on salue humblement l’hôte des lieux. Pour finaliser cet acte, le Dragon hurla une fois de plus de toute sa fureur.


Résumé:


Dernière édition par Seki Hasaki le Mer 22 Fév 2017 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:23

~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Sous les coups répétés de Hasaki, la porte fini par céder, du moins, pas entièrement. Certes, elle était en piteux état, mais il fallait dégager les débris et terminer le travail.

Sous les ordres de Hasaki, je débutai un sprint et fis signe à mon supérieur que je m'en occupais. Je compose mes mudras et bondit sur le reste de la porte en m'accrochant avec un kunai. En plaquant ma main sur le bois, j'appose un sceau explosif, un deuxième, puis un autre, puis me laissant tomber avec mon kunai, j’attends de m'éloigner assez et j'active mes sceaux, dégageant l'entrée. L'armée des rebelles assaillit la ville en poussant des cris. Moyen niveau discrétion, mais après les explosions sur la porte, plus la peine d'essayer de la jouer silencieux.

Manque de bol, mais prévisible, une armée impériale se dressait devant nous, ils chargèrent à leur tour et j'entendis des flèches siffler vers nous. Mais alors que je réfléchissais à toute vitesse pour essayer de parer ça, une zone d'ombre se forma au dessus de nous, et très vite, les ennemis furent balayés par une technique suiton d'une puissance inédite qui provenait du dragon, qui avait prit un peu d'avance sur nous. Je ne pus m'empêcher d’écarquiller mes yeux à la vue de cette beauté. Il déconnait pas le général !

Une fois de plus, le Seki proféra un discours enflammé, qui provoqua une nouvelle vague de cris chez l'armée des rebelle, ainsi que de moi même, je dois bien l'avouer

Rapidement, l'armée investit la ville, le dragon continuais à voler au dessus de nous. J'étais inquiet pour la suite, me demandant quelle épreuve la capitale nous réservait encore. Mes talents de médecins allait-ils être mis à rude épreuve ? Comment s'en sortaient les autres groupes ? Nous n'avons croiser personne pour le moment...

La conquête se poursuivait, aussi rapidement qu'elle avait commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:39

Ikumo plaça trois de ses sceaux explosifs sur la porte ; devant le souffle provoqué par cette nouvelle explosion au sein de la capitale, la porte laissa place à une ouverture béante par laquelle les deux Kumojins, le dragon du Seki et les rebelles purent s’engouffrer, avançant rapidement dans les rues désertes de la capitale Shimojin.

Devant le camp d’entraînement, la bataille se prépara. L’armée, en place, chargea et lança sa salve de flèches en direction de leurs adversaires du soir. Le dragon lança sa gerbe de chakra noir qui désarçonna les soldats qui se dispersèrent rapidement pour éviter le crachat, mettant fin au premier assaut à pied. D’un enchaînement de mûdras, Hasaki créa un tsunami qui s’interposa entre la salve de flèche et son armée. Néanmoins, certaines purent traverser l’eau du ninja des Nuages et continuèrent leurs chemins… Le Tsunami put néanmoins atteindre quelques soldats qui furent emportés loin du champ de bataille.

Pire encore : les soldats à terre se reformèrent rapidement, et lancèrent un nouvel assaut. Derrière, les arcs bandèrent de nouveau…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:43


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 854610Prsentation12

Le tsunami ne suffisait pas à stopper les flèches, c’est ainsi que le chef Seki fit volte face avec son dragon pour encaisser le restant de l'attaque sans même sourciller. Cet offensif ennemi causerait sans nul doute de sérieux dégâts dans l'armée rebelle mais Hasaki ne bronchait pourtant pas encore.

    « Périssez !!! Misérables !! Subissez le courroux du Yokai de Kumo !! Rebelles ! Les parchemins ! »


Sans autre forme de procès, le Seki lança grâce à son dragon un crachat de chakra noir au cœur même de l’armée du Daimyo où les archers venaient de tirer une nouvelle fois. Sans plus attendre, plusieurs rebelles déroulèrent les parchemins que Kumo leur avait fournit afin de faire apparaitre une multitude de techniques Futon de grande envergure dans le seul but de souffler le nouvel assaut aérien, avalant sans difficultés la totalité des flèches ennemis.

    « Ikumo ! A toi ! Finis-les moi ! »


Le jeune ninja médecin qui avait su prouver sa valeur en détruisant le restant de la porte, devait rester avec l’armée rebelle et faire en sorte de finir l'armée du Daimyo avec ses propres techniques. Pour l’instant, seul Hasaki suffisait à faire réellement avancer le groupe, passant toujours devant comme pour servir à la fois de lance et de bouclier aux rebelles, mais bien entendu, il fallait que ce jeune homme prouve une nouvelle fois à Kumo sa valeur. Quelle vision particulière, celle de voir un énorme dragon, aussi grand que les bâtiments et détruisant la plupart des façades, même en traversant les plus larges ruelles. La direction était prise, celle du palais.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:04

~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~

L'armée progressait, et du vite faire face à ses premiers réels adversaires. La suiton de Hasaki n'avait pas suffit à avaler l'intégralité des flèches, et alors que je préparait le nécessaire à ma protection, le dragon s'éleva au dessus de nous, encaissant la totalité de l'attaque pour nous.

Seulement, cela n'avait pas arrêter le bataillon au corps à corps qui chargeait à toute vitesse. Totalement face à eux, je compas quelques mudras et cracha de l'eau qui se changea en demi dôme afin de ralentir les ennemis dans leurs course. Cela ne suffit pas totalement, et la force générée par la vitesse m'envoya valser à quelques mètres avant d’atterrir lourdement sur le sol. Premiers dégâts. Rapidement, je me relève me soigne rapidement le coté droit du bassin qui avait sévèrement prit et qui était légèrement ouvert.

Profitant encore de ces quelques secondes de répit, je décide enfin à me préparer à attaquer et effectue en clonage aqueux. Cinq répliques parfaites de moi prennent place à mes côtés. Sur deux d'entre eux, j'appose le même sceau explosif que j'avais utilisé sur la porte, ils m'étaient décidément très utiles.

Et alors que l'armée envoyait une nouvelle salve, le Seki n'en avait décidément pas fini avec l'armée impériale. Le dragon lança une sorte de boule d'énergie noire, qui vint frapper de plein fouet les soldats. Entre temps, il avait ordonner aux rebelles de déployer des rouleaux prévus pour se défendre face à ce genre d'attaques.

L'ennemi était affaibli, et en sous nombre, si bien que le chef du Satoru m'ordonna de les finir. Sans même un battement de cil, mes clones munis d'un sceau explosif chargèrent et se firent exploser en plein milieu du reste des soldats ennemis qui n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leurs arrivait. Étais-ce une façon bien digne de prouver ma valeur ? Pas vraiment. Néanmoins, la conquête était loin d'être finie, et j'aurai bien le temps de réaliser milles prouesses.

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:28

Hasaki et Ikumo étaient des meneurs d’hommes. Depuis qu’ils avaient pris en charge l’armée rebelle, cette dernière leur vouait une confiance aveugle. Ils ne failliraient pas et seraient à l’image de leurs commandants d’un soir : braves et forts. Ainsi, lorsque l’ordre fut donné de dérouler les parchemins qu’on leur avait confié, il fut appliqué à la seconde même où Hasaki terminait sa phrase, et appliqué par ailleurs à la perfection. Les flèches se détournèrent de chacun des protagonistes et vinrent terminer leur course sur le sol.

L’attaque au sol fut plus délicate pour l’un des Kumojins, mais ses talents naturels lui permirent de reprendre du poil de la bête aussitôt. Le dragon du second permit d’encaisser le tout. Puis, le chaos. Le dragon se remit à cracher son chakra sombre, tandis que des clones du médecin vinrent jouer les kamikazes en plein milieu de l’armée du Daimyô. Assez pour décimer les récalcitrants et faire fuir le peu de survivants dans des cris apeurés.

Le camp d’entraînement était leur, désormais. A peine eurent-ils le temps de savourer leur victoire qu’ils furent déjà repartis en avant. Le palais du Daimyô était à quelques centaines de mètres… mais cette escouade avait un autre itinéraire. Leur plan avait été calculé au pas près, mais les Kumojins ignoraient tout de l’intérieur du palais. Alors, il fallait mettre toutes les chances de leurs côtés. Une fois qu’ils auront pu se débarrasser des armées extérieurs, le palais serait pris comme ils avaient pris la ville : de toute part. Et Hasaki et Ikumo avaient pour charge de passer par l’endroit le plus sinistre du château : ses catacombes.

L’entrée se fit par une crevasse dérobée, que les rebelles avaient pu localiser lors de leurs pérégrinations. Une odeur nauséabonde en sortit, un mélange de putréfaction et d’humidité. Mais l’armée rebelle et les Kumojins pénétrèrent tout de même à l’intérieur. Un labyrinthe s’offrait à eux, mais ils purent sans souci se retrouver parmi les dépouilles, les caveaux et autres statues d’anciennes gloires Shimojins.

Ils espéraient passer un voyage tranquille, et pourtant… ce ne fut pas le cas. A croire que tout serait contre eux jusqu’au bout. Au détour d’un nouveau couloir, ils découvrirent une petite bande, une dizaine à tout casser, qui séjournaient ici. Ils furent surpris de voir une armée entière dans les catacombes, mais soit. Ce qui semblait être le chef de cette troupe de bandit s’avança, souriant de toutes ses dents pourries.

- Ola amigos. J’peux savoir ce qui se passe là-haut ? C’a l’air d’être un foutu tohu-bohu tout ça ! J’m’appelle Iruka, et moi et mes potes on vient ici d’temps en temps pour… se retrouver. Ouais, pour s’retrouver.

Il faisait sombre, au fond, et de nombreux couloirs étaient encore présents dans ces catacombes. Impossible de déterminer leurs nombres, ou leurs puissances. Ou quoique ce soit. Ces dix-là semblaient bien sûrs d’eux, et on pouvait apercevoir quelques armes de poing ci et là.

- Vous continuez vot’e chemin, vous nous avez pas vus. Et on vous a pas vus. Ca vous va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:18


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 953033Prsentation4

Sans surprise, le groupe ennemi fut emporté par les diverses offensives du duo Kumojin. Les quelques survivants s’enfuirent mais le général de Kumo n’engagea pas les poursuites. Leur priorité était autre part. Droit devant eux. Cependant, ce ne serait pas par les ruelles qu’ils allaient envahir le palais mais par ses souterrains. Son dragon dû rétrécir par la simple volonté du Seki pour pouvoir y pénétrer sans encombre. Au détour d’un couloir, le groupe Rebelle et les deux Kumojins tombèrent nez à nez avec un petit groupuscule de personnes suspectes. Cependant, ce n’était pas la mission de Kumo que d’interagir avec ces personnes et si le Yokai pouvait éviter d’utiliser plus de chakra et de risquer la vie des Rebelles, cela l’arrangeait énormément. Ne s’abaissant même pas à sortir de sa protection draconique, il s’adressa tout de même aux bandits.

    « Je suis Seki Hasaki. Nous faisons un peut de nettoyage à la surface. Vous ne faites pas partis de nos objectifs. Tant que vous ne nous empêchez pas d’accomplir notre mission, vous n’aurez aucun souci avec Kumo. Nous ne nous sommes pas vu. »


Si ces personnes étaient dotées d’intelligence, ils comprendraient facilement qu’en engageant quelconques hostilités envers le groupe mené par le Seki, ils auraient une énorme puissance militaire et une armée de rebelles Shimojin contre eux. Ils n’étaient gagnant qu’en laissant filer les Kumojins et leurs troupes. C’est ainsi que le dragon noir s’engagea en direction du palais suivit par les Rebelles plus remontés que jamais.

Un combat contre ces hommes n’était aucunement envisageable au vu du chakra des deux Shinobis et des combats à venir une fois arrivé au palais. Cependant, une fois reposé, réorganisé et reformé, ces vermines devraient sans aucun doute exterminés rapidement, sous peine de gêner les affaires de Kumo au sein de Shimo et risquer inutilement la vie du prochain Daimyo.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:12

Après ce « léger » accrochage avec l'armée impériale, le bataillon se mit en chemin à nouveau en direction du palais, et plus précisément dans les souterrains et encore plus précisément dans les catacombes du château.

Catacombes... ossuaires, commerces douteux, tout pouvait s'y trouver. Hasaki et moi, à la tête de l'armée, eurent tout le loisir de sentir l'odeur absolument répugnante de l'endroit.

« Pouaaah, y'a des relents de marrée basse, c'est horrible ! »


Me rendant compte de l'absurdité de ma remarque en vue de tout ce qui se passait dehors, je me tus et baisse la tête tout en respirant par la bouche. Le groupé pénétra dans le gouffre sinistre et peu accueillant. Comme prévu, tout s'y trouvait. Une multitudes d'objets et cadavres appartenant au passé lointain, ce qui ne manqua pas de piquer ma curiosité à vif. Cet endroit renfermait une époque entière à lui seul, il était imprégné d'histoire.

Fasciné par ce labyrinthe olfactivement repoussant, j'en avais presque oublier notre mission. Mais alors que je me perdais dans mes songeries, j’aperçus au loin un petite groupe de mecs suspect. Celui qui semblait être le chef vint à notre rencontre et nous proposa un deal : Personne n'avait vu personne. Bien qu'ils soient peu nombreux par rapport à notre armée, il était clair qu'on devait éviter le combat avec ces gars. Le chakra commençait à manquer et ces quelques économies ne seront de trop j'en suis sur ! De toute façon, à moins d'être fou, engager un combat contre deux shinobis et une armée entière ne serait pas à leurs avantage.

Je me tourne vers Hasaki qui semble accepter le marché immédiatement. J'aurais fait pareil, mais si la conquête est un succès, il ne faudra pas oublier des déloger ce genre d'individus et de reboucher les catacombes. Quitte à « nettoyer » le pays - pour reprendre les termes de mon capitaine - autant le faire pleinement.

Enfin, l'armée se remet en groupe du palais, toujours par les sinistres souterrains. Que nous réservait le reste des entrailles de cet édifice ? Seul le narrateur l'avenir nous le dira...


Dernière édition par Mizu Ikumo le Jeu 2 Mar 2017 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:35

- Je ne sais même pas qui vous êtes.

Large sourire du bandit à l’accord des ninjas Kumojins de passer leur chemin. Il se retourna et d’un mouvement de tête, toute sa bande disparut dans les catacombes, laissant l’armée rebelle et les Kumojins continuaient leur voyage jusqu’au palais.

Le voyage de l’armée rebelle, elle, s’arrêtait là. Ils avaient pour ordre de sécuriser les catacombes : personne autre qu’un Kumojin ne pouvait y entrer ou y sortir. Les deux ninjas, eux, s’engouffrèrent dans une trappe qui menait dans le palais. Et plus précisément dans les prisons du palais.

L’odeur putride ne les quittait pas non plus dans ce simulacre de cellules : des endroits exigus recouverts de paille pourrie qui sentait à des kilomètres à la ronde. Les barreaux étaient rouillés, et de nombreux insectes (dont sans doute des mutants vu l’état des geôles) courraient sur les murs. Les deux shinobis empruntèrent l’allée centrale, en direction des étages supérieurs.

- Clic clac.

A mi-chemin environ, un étrange son se fit entendre. En cherchant quelques secondes, les deux hommes purent voir que le son venait du plafond : une femme, accrochée par une immense pince de crabe, pendait à un lustre.

Groupe #4 : Briser les chaînes XLaN24x

Lorsqu’elle comprit qu’ils l’avaient vue, elle sauta pour se mettre au travers des deux shinobis, du dragon et de la sortie.

- Enchantée, ennemis de la couronne. Je m’appelle Kani. Et je suis Gardienne des Clés à Shimo, clic clac.

Elle s’inclina poliment, un sourire narquois sur le visage. Elle devait être une jolie femme auparavant, sauf que sa grande pince, sa peau couverte d’écaille et son accoutrement ne la mettait absolument pas en valeur.

- Sachez que vous n’êtes pas les bienvenus ici, shinobis de Kumo. Mais, contrairement à vous, clic clac, nous ne sommes pas des rustres, au Pays du Givre. Je vous laisse l’occasion de repartir d’où vous venez… Sinon, je vous broierais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:36


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 323757Prsentation14

Les bruits qui se faisaient entendre dans ces geôles ne rassureraient absolument personne saint d’esprit. Sauf que pour le coup, le Seki était passé par tellement d’aventures et avait rencontré tellement d’ennemis que cela ne l’inquiétait aucunement et qu’il ferait comme à son habitude en cas de rencontre fortuite avec un être qui leur voudrait du mal. Les Kumojins étaient certes séparés de l’armée Rebelle mais d’un autre côté, ils étaient certains de ne pas croiser d’armées royales au cœur même du palais. Par contre, les ennemis seraient sans doute plus forts que la normale. Cela n’était pas loin de la réalité lorsque qu’une bête étrange avec une pince géante et des traits de femme humaine tomba nez à nez avec le petit trio Kumojin. Elle se présenta, et Hasaki y répondit avec la même politesse. D'une voix abyssale et glaciale, il s'exprima simplement.

    « Enchanté. Je suis Seki Hasaki, le démon de Kumo. Et tu vas mourir, monstre. »


Sans attendre une réaction de sa part, le Shinobi de Kumo lâcha son dragon qui ouvrit grand sa gueule pour y cracher son puissant rayon de chakra noir. Le chef Seki emboita le pas de son invocation pour y lancer un rayon tout aussi puissant de chakra noir en direction du monstre crabe. La puissance dégagée par cette attaque rendait le Général encore plus menaçant qu’à son habitude et encore plus démoniaque tellement que son aura sembla assombrir encore plus les couloirs dès que la monstruosité était apparue.

Chose risquée, le Yokai avait choisit de se défaire de l’enveloppe du Dragon afin de pouvoir se mouvoir avec facilité dans le palais. Son invocation était réduite à la taille d’un gros chien qui les suivait les ailes repliées mais n’avait en rien perdu sa puissance d’origine. La puissance du Dragon combinée à celle du Démon avait fait trembler les murs, voir le palais tout entier depuis ses fondations. Le général ne devait et ne pouvait pas faire tarder un tel combat. Tant que l’ennemi ne connaissait pas l’étendu des pouvoirs de l’utilisateur du chakra Noir, il fallait l’achever le plus rapidement possible et si cette offensive ne pouvait pas la tuer, ils se replieraient d’une façon ou d’une autre. Tout du moins, le médecin serait prioritaire à une évacuation potentielle. C’était la dernière limite pour Hasaki. Plus qu’une technique, c’était son maximum qu’il pouvait atteindre actuellement.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:18

Cet endroit, cet odeur... Oh nan ! Pas encore ! La prison ! J'avais oublié cette étape de la conquête. En effet, passer par les catacombes incluait de passer également par la prison, sois remonter deux étages puisque cette dernière se situait sous le palais. Prison de Shimo...doux souvenirs. Bien que la durée de ma captivité ici fut largement écourtée par l'intervention de Snow et KuKI, l'endroit faisait toujours autant froid dans le dos, avec la même odeur pourrie de cadavre arrosé de pisse et saupoudré de douces effluves de sueur...

Seulement, quelqu'un nous attendait...Enfin quelqu'un...je m'avance pas trop dessus hein ! Ils ont du renforcer la sécurité depuis mon évasion. Du coup, miss crabe se présente, et s'annonce gardienne des clefs. Étonnant personnage qui se présentait à nous. Etais-ce une Gekai, ou alors peut-être étais-ce du bluff, et ces pinces de crabe n'était que de simples henge... ?

Elle semblait très forte et bien sûre d'elle, j'étais à peu près à la moitié de ma réserve de chakra et Hasaki en avait entamé une très grosse partie...Forcement, défoncer une énorme porte et affronter une armée toute entière baaah ça épuise hein ! (Enfin surtout Hasaki, oué.)

« Et moi, je suis Mizu Ikumo juste le médecin de Kumo ! Ouais, c'est moins impressionnant... »

Hasaki avait l'air déterminé à ne pas lui laisser la moindre seconde de répit, combinant sa force et celle de son dragon, il balança deux grosses techniques qui firent trembler les murs. Et tandis que la puissance de la technique me secouait le corps tout entier, m'obligeant à me protéger les yeux du vent généré par le jutsu, je m'interrogeais sur la dépense de chakra qu'il venait de faire, qui était très conséquente. Si il échouait, le chef du Satoru se retrouverait totalement vide de son chakra ce qui fait que la seule personne capable de continuer le combat serait...Moi ? Arf, il a intérêt à ne pas se foirer, parce que j'aurais franchement honte de devoir prendre la poudre d'escampette alors qu'on avait atteint le palais !

Tandis que la poussière soulevée par les techniques de Hasaki se dissipait, je regardais en direction de la dernière position de miss crabe les sourcils très froncés. Allons-nous pouvoir continuer tranquillement, ou vais-je avoir de gros ennuis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:28


Groupe #4 : Briser les chaînes XLaN24x

- Dommage pour vous, clic clac.

Elle fit des mûdras très rapidement et s’enveloppa dans ce qui semblait être une coque de crabe en métal qui vint parer une grosse partie de l’assaut combiné du Seki. Elle explosa en mille morceaux sous l’impact et la fit hurler de douleur. Lorsqu’elle se releva, titubante mais vivante, elle regarda les Kumojins avec mépris.

- Vous auriez dû choisir la fuite, clic clac.

L’un de ses bras pendait dans le vide, amorphe et douloureux. Mais elle restait confiante : à vrai dire, elle n’avait pas besoin de ses deux bras. Elle n’avait pas besoin de bras tout court. Avec sa pince artificielle, elle s’ouvra la paume de la main, laissant couler le sang sur le sol, puis posa sa main sur le sol, instantanément suivi par un nuage de fumée et une odeur de mer et de poisson.

- Kingsler… J’ai besoin que tu m’attrapes ces deux criminels, clic clac
- A vos ordres, maîtresse.

Spoiler:

Le crabe géant fonça vers les deux shinobis de Kumo dans le seul but de les attraper et de les immobiliser. Kani n’était pas maîtresse des geôles pour rien…

Spoiler:


edit : flemme de corriger la mise en forme x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:50


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 334760Prsentation13

Comme pourrait-on expliquer un tel sentiment ? Je ne sais pas trop par où commencer. Imaginez un homme qui est prêt à donner sa vie pour le bien de son village. Encore mieux, un individu étant prêt à tout sacrifier, même sa propre famille pour le bien supérieur de sa nation. C’est un tel homme que je suis devenu avec les années. Restant la plupart du temps dans l’ombre du pays de la foudre, je ne suis que récemment revenu sur le devant de la scène et pourtant. Je ne me suis jamais senti aussi libre qu’avec le poste de Général de Kumo. Ce titre qui m’a été confié par le Kage actuel au prix de ma fidélité la plus extrême envers le village.

Tel l’équipement d’un Spartiate, je suis envers Kumo et son kage, le bouclier qui permet de garder en vie son porteur et l’épée courte qui est utilisé afin d’abattre son ennemi. Je ne suis pas invulnérable, je peux perdre de mon efficacité ou même me briser. Avant que cela n’arrive, je me dois de donner tout ce que j’ai pour l’honneur de Kumo. Dans le cas présent, je me retrouve avec le minimum de chakra face à un adversaire de base plus fort que moi et avec sa réserve à ras bord. Qui plus est, elle possède une invocation assez grosse pour nous gêner dans la traversée du couloir et assez puissante pour nous stopper avec ses pinces. Cependant, j’ai à mes côtés un novice qui possède assez de chakra pour la faire tomber, et je saurais tirer partie de ce minuscule avantage.

    « MAINTENANT !! »


Ce signal que j’avais déjà communiqué à ce jeune ninja médecin était sans nul doute celui qui sonnerait la fin de cet affrontement. Un énorme nuage apparut et remplit la majorité de la zone tandis que le crabe nous fonçait dessus. Mon précieux Tenken qui se tenait à mes côtés grossit afin de prendre une taille plus imposante et plus conséquente. Son cou dépassa du crabe afin de cracher une nouvelle fois son puissant jet de chakra en direction de la femme crabe. S’en suivit plusieurs bruits et sortant deux kunai de ma poche, je pris la direction inverse de la sortie. Fonçant de tout mon corps avec l’apparence du ninja médecin, je me fis devancer par ces deniers qui contournèrent le crabe.

    « Je te laisse t'occuper d'elle, Ikumo. Prouve ta valeur au nom de Kumo. Nous devons conquérir Shimo à tous prix. »


Ce furent les derniers mots que je prononçai avant que plusieurs explosions se fassent entendre. J’avais attendu que l'un des clones du médecin vienne au corps à corps de la Shinobi et explose, pour filer à l'opposer de l'attaque tel un félin prêt à surgir sur sa proie. Continuant ma course, je décidais de trouver l’angle mort de la femme, celui où elle ne pourrait repousser mon offensive afin d’y lancer à très courte portée un Kunai qui exploserait au contact de sa peau. Je protégerai au même moment au mieux les parties les plus sensibles de mon corps. Reprenant aussitôt mon apparence d’origine après l'explosion, j’affichai un sourire que rare en ce monde avaient eu la chance de me voir arborer. Tel un animal, je m’apprêtais à effectuer une nouvelle offensive malgré mes blessures, fixant ma cible de mes yeux rougeoyants.

    « Je t’ai eu, monstre. »


Je me posais la question un peut plus tôt comment expliquer ce sentiment. Je pense avoir ma réponse. C’est le sentiment du devoir accomplit. Du sacrifice pour le bien commun. Pour la pérénité de Kumo et l’ascension d’un Chunin médecin au sein même du village. Au pire, si elle devait survivre, mon dragon resterait présent tant que je resterais conscient et il lui restait un clone. Un être qui pourrait me vaincre n’est pas encore né. Et surtout, un être qui tuerait un camarade sous mes yeux, encore moins.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:39

A ma plus grande surprise, l'assaut de Hasaki n'avait pas suffit. La dénommée Kira avait réussi à encaisser les attaques, et bien que amochée elle semblait pouvoir rester debout.

Mon visage se liquéfia, tellement surpris de la résistance de notre adversaire face à des techniques qui avaient balayer nos précédents ennemis.

Alors que instinctivement Hasaki et moi prenions de la distance après ses attaques d'un bond, miss crabe décide de passer à l'offensive à son tour, et nous envois un de ses subordonnés. Un Kuchiose, fallait s'en douter.

Rapide coup d'oeil. Hasaki est épuisé, vide de son chakra. Notre ennemie est amochée, mais il en faudra plus pour nous abattre. Mon cœur s'accélère, la situation devient tendue. Il me reste du chakra, mais je me sens tout bonnement inutile face à quelqu'un d'aussi puissant ? Ce n'était clairement pas prévu.

Mais c'est assez ! Assez de se morfondre et de se plaindre ! Je suis un shinobi de Kumo, un très bon ninja médecin qui à déjà sauver des vies ! J'ai avec moi le général du Satoru, et probablement un des shinobis les plus puissants du village. Je dois représenter la foudre, il n'est pas question de fuir. Triompher face à l'ennemi commun, c'est ça l'esprit Kumojin !

Comme synchronisé, à peine Hasaki avait-il lancé le signal qu'une quantité astronomique de buée s'échappait de ma bouche, créant un épais nuage de fumée qui vint nous camoufler entièrement et donc d’empêcher le crabe de nous avoir.

Dans un même geste, je me démultiplie et utilise une nouvelle fois le clonage aqueux. Un mudra rapide, et un de mes clones est à nouveau équipé d'un sceau explosif. Pas besoin de parler, juste un regard suffit. J'attrape un de mes Kunai précédemment piégé, et je le donne au Général. Son dragon a réussi à arrêter la charge du crabe, mais tout est temporaire.

Hasaki prend mon apparence, et file avec mon clone kamikaze avec mon kunai explosif. Le geste héroïque du gradé me fait prendre conscience de la situation, et déclenche au plus profond de moi même un drôle de sentiment. Nous allons profiter de l'effet de surprise pour faire un coup bas à Kira. A peine les deux répliques de moi même, dont une nettement plus expérimentée sont elles sorties du nuage de vapeur que j’entends déjà les explosions caractéristiques. Le clone à foncer sur Kira. Les quatre clones qui sont restés avec moi viennent se placer devant, pour pallier a une éventuelle attaque. Deuxième détonation , cette fois, le général en a simplement rajouter une couche, histoire de cuire la chair de crabe et de finir le travail, c'est bien meilleur ainsi !

Et alors que mon nuage de fumée se dissipait très doucement, j'apercevais deux silhouettes. Laquelle allait se relever ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:51

Groupe #4 : Briser les chaînes XLaN24x

- Roooh...

Elle n’avait pas vraiment sourcillé, et semblait plutôt blasée par ce brouillard qui la forçait à continuer un combat. Elle n’aimait pas combattre. Elle donnait tout, dès le début, pour emprisonner ses adversaires. Alors, elle n’avait jamais vraiment eu à utiliser ses capacités de sensorialité, ses crabes lui permettant de faire le travail à sa place.

Mais elle les ressentait. Elle savait où ils étaient. Et elle pressentait ce qu’il préparait. Kinglser se mit au travers de la route de l’attaque du dragon, permettant à Kani de s’économiser légèrement. Bien sûr, le roi des crabes fut explosé dans l’action, mais qu’importait. Elle les sentait arriver.

Alors, elle revêtit une armure orangée qui vint encaisser le coup direct lancé par Ikumo. Puis, quand elle sentit le plus puissant des deux se ramener, elle mit sa pince en opposition. Son arme secrète. La raison de sa puissance.

La Pince du Roi-Crabe. D’un métal inviolable, d’un tranchant inégalé et d’une solidité sans faille, elle contra l’attaque du Kumojin en mettant sa pince en opposition… Et en profita pour le claquer contre le mur, sa pince entourant son cou. Il pouvait sentir les premières perles de sang se former.

- Rendez vous, clic clac. Rappelle ton dragon. Ou je te le promets : je te tue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:02


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 731748Prsentation1

La femme crabe décida de ne pas se rendre facilement. Contre toute attente, c’est sa grosse pince qui contra mon assaut désespéré. Et sans autre forme de procès, elle venait de me coller violemment contre le mur, me tenant par la gorge. Comme pour accentuer son geste, elle précisa que seul la mort m’attendait au bout du tunnel si je devais persister dans mon combat. Seulement, il me restait encore quelques atouts dans la poche et il fallait juste les utiliser judicieusement.

Au plus proche de moi, un être vivant ne peut y rester indéfiniment. Si je ne retiens pas le Chakra qui bouillonne en moi, l’Aura qui s’y dégage peut faire trembler le sol alentour et causer des maux intenses chez quiconque m’entoure à ce moment là. Avoir passé tant d’années à la contenir m’a permit de la contrôler et même de l’intensifier. Sauf que mon état actuel ne me permettant pas de l’intensifier, je fais juste confiance aux résidus habituels pour déstabiliser le monstre en face de moi.

    « Tu n’as pas besoin de nous deux… Si tu laisses partir le jeune ninja, j’enlèverais le poison de ton corps et je me rendrai… Si tu comptes t’obstiner, alors nous mourrons tous les deux. »


Le regard abyssal que je plongeais dans ses yeux et mon visage crispé montrait une détermination sans pareille. Si elle possédait l’expérience du combat, elle verrait dans mes yeux que je ne plaisantais pas. Le dragon grossit ensuite afin de remplir l’entièreté du couloir, la gueule ouverte en direction de la femme-crabe et du chakra noir commençant à apparaitre au fond de cette dernière. Ikumo se trouvait derrière l’invocation et était à peine visible de là où je me trouvais. Si une personne devait survivre, c'était bel et bien le médecin du groupe. L'ennemi ne devait pas connaitre ses capacités et il me resterait encore un précieux atout si par chance j'étais capturé. Sinon, je me serais sacrifier pour que le jeune ninja puisse vivre encore quelques années et se renforcer grâce à cette épreuve.

    « Ikumo ! Tu dois fuir ! C'est un ordre ! »


En soit, c’est quelque chose de surprenant pour le Général au sang froid que Kumo peut connaitre. Mais il devait y avoir un rapport de fait au commandement de Kumo et les dispositions adéquats seraient prises si le village apprenait la disparition d’un de leur ninja. Grave erreur de calcul pour Kumo et pour moi-même. Il y avait bien plus de résistances que prévu dans ce pays mineur. Et je devais en assumer les conséquences. Je ne perdrais pas sans me battre. Si elle devait résister, ce serait un véritable carnage et Kumo aurait la voie libre.


Résumé:


Dernière édition par Seki Hasaki le Lun 20 Mar 2017 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:24

Bouche-bée, stupéfait. Mon corps n'arrive plus à se mouvoir. Je suis figé avec mes clones, ne sachant quoi faire.

La brume s'est dissipée, me révélant un tableau que je n'aurais jamais voulu voir. Le chef du Satoru était aux mains de l'ennemi. Nos attaques avaient été efficaces, mais pas assez. Jamais je n'avais fais face à une situation aussi critique, et je commençais à avoir de la peine à garder mon sang froid. Milles questions et plans se bousculaient dans ma tête, mais finissaient tous par me parraitre absurdes.

C'était dur de se dire qu'aujourd'hui, une personne allait perdre la vie à cause de son incompétence. Comment allais-je supporter d'avoir la mort d'Hasaki sur la conscience ? Je me maudissais déjà de n'avoir rien pu faire. D'avoir obliger un homme à donner sa vie pour la mienne, quelle honte.

Et alors que la femme crabe renforçait son emprise, le dragon du Seki vint se placer devant moi et mes quatre clones, que faisait-il à présent ? Souhait-il me faire passer un message ? Car tout était clair dans ma tête... Le général du Satoru me demandait de fuir et de le laisser. Comment réagir ? Pouvais-je désobéir à un ordre de mon supérieur lorsque sa propre vie était en jeu ? Hélas non.

Mais il m'était toujours insupportable de penser qu'il mourrait par ma faute. Seulement, je n'avais pas le choix. Pour le bien de la mission, celui de Kumo, je me devais de me retirer. Pensons simplement que en tant que médecin, je sauverais bien plus de vie en n'en sacrifiant une...

C'est donc la tête baissée et avec beaucoup de difficulté que je pars, emportant trois des mes quatre clones avec moi. Sait-on jamais, si il arrive à se libérer.

Je ne pense plus à rien pendant ma course vers la trappe par laquelle nous étions venus. Rapidement, je l'ouvre, et jette un dernier regard à Hasaki avant de m'y engouffrer. Adieu, capitaine. Ta volonté m’anime désormais, et j'en ferais bon usage.

è_è:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:11

Groupe #4 : Briser les chaînes XLaN24x

Kani dévoila un large sourire à la vue du dragon de son ennemi, et en voyant Ikumo s’enfuir à tire d’aile. Elle n’avait pas la force de le poursuivre, mais elle le rattraperait bien assez tôt : elle le reconnaîtra entre mille autres, désormais. Elle resserra légèrement son étreinte.

- Tu me crois ignare, je pense. Ton dragon et tout le chakra qui le compose disparaîtra dès que je t’aurais tranché la gorge. Ce dragon n’a pas de volonté propre, sans toi pour le contrôler il n’est rien, clic clas.

Le sang perla sur le cou d’Hasaki.

- Je réitère une dernière fois ma demande, Kumojin. Il me faut moins de temps pour te tuer que ton dragon pour attaquer. Rends-toi ou meurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:05


~# PHASE 9 : Conquête Kumojin #~


Groupe #4 : Briser les chaînes 402995Prsentation8

L’attente ne fut pas longue. Le jeune shinobi médecin était maintenant hors du champ de vision de ce monstre crabique. Le dragon comme convenue ne tarda pas à s’effacer doucement ne laissant plus que dans le couloir une atmosphère lourde chargé en chakra et les deux clones restants du Chuunin. Le regard toujours profondément ancré dans celui de cette ancienne humaine, je lâchai enfin le dernier Kunai restant en ma possession. Le sourire toujours présent sur mon visage malgré la douleur et les diverses blessures, je pris la parole de nouveau.

    « Comme convenu, tu as laissé partir le jeune Kumojin. Une fois rétablit, je ferais en sorte de te libérer de mon poison. Malgré ta différence et le fait que nous soyons tous deux ennemis, tu éprouves un intérêt certain pour la vie humaine et pour cela, sache que je te respecte. »


Le pire pour un village, après tout, ce n’est pas de perdre un objectif ou une conquête, c’est de perdre un Shinobi. Je devais prendre plus conscience que cela de ma vie et surtout, de ma survie. Malgré mes années à vouloir effacer les sentiments en moi qui pourraient un jour m’affaiblir, j’ai pris conscience en ce jour que ce sont ces sentiments qui te permettent de te garder en vie. Si j’avais dû me battre jusqu’à ma mort contre cette femme, c’est un clan, un village et de nombreuses personnes qui tenaient à moi que je laisserais orphelines. Il n’en était pas question. J’allais vivre, revenir au village, me consacrer à mon clan, au village, aux Shinobis de ce dernier et montrer que je serais là pour les guider vers un avenir victorieux. Il me fallait simplement patienter. Je trouverais bien une occasion de fuir ou de la tuer. De toute façon, sous peut, ceux qui la paient changeront ou bien Kumo viendra simplement la tuer. Tout n’était qu’une question de temps.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 : Briser les chaînes Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Briser les chaînes Groupe #4 : Briser les chaînes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4 : Briser les chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Shimo : État de siège-