N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:54

Comme à son habitude, Chigai allait tous les débuts de semaine au terrain d’entrainement, non pas l’idée de s’entrainer mais plutôt pour voir les autres s’entrainaient. Le Monjara ne changera pas pour ça dans ces instants, mais tout peut changer, il allait peut-être s’entrainait dans quelques minutes, dans quelques heures, mois ou années mais qui sait ? Peut-être que la venue d’une personne allait lui faire changer les idées ou le poussait à s’entrainer, mais pour quelle bonne raison il s’entrainerait ? Son oncle lui avait déjà optimisé l’art de taijutsu alors l’entrainement sans relâche il était déjà passé par là et se rappelant la manière dont ce monstre lui apprenait les choses, les techniques, les contres, l’apprentissage et tout ce qui va avec le combat.

En cette fin de journée plutôt tranquille, il s’arrêta au terrain le plus basic de tous, le terrain normal, quelques mannequins, des pieds de bois et c’était tout, il s’arrêtait tout le temps à celui-ci sans vouloir allait plus loin. Il s’assit sur un banc, se courba pour poser ses coudes sur ses genoux et regarda les alentours.

Des gamins s’amusaient à faire comme les plus grands, ils se jetaient des cailloux, couraient dans tous les sens et faisaient des sortes d’entrainement physique. Il était là pour rigoler. Après, de l’autre coter il y avait des personnes qui s’entrainaient tranquillement sans plus.

Non loin de Chigai y avait des hommes en débardeur qui était entièrement mouillaient, non de transpiration mais d’eau, ils faisaient les gars épuisaient mais tout ceci n’était que comédie, il était plus là pour essayer d’impressionner les filles qui se trouvaient à l’ombre pour regarder les hommes se s’entrainaient.

Et pour finir il y avait le genre de personne que Chigai ne comprenait leurs mentalités, ceux qui s’entrainement jusqu’à en vomir leurs repas, ceux qui avaient l'air d’être affamés par la puissance. C’était plutôt facile à remarquer, ils étaient toujours dans les extrêmes ; La(es) main(s) en sang ; en train de vomir ; Tombe dans les pommes ou bien même jusqu’à convulser pour les plus fous.

Au final, que foutait Chigai ici ? Sachant qu’il ne faisait aucune partie de ces personnes. Chigai était le gars bizarre qu’on voit dans chaque endroit public, on ne sait pas ce qu’il fait là ni ce qu’il veut et personne n’ose venir lui parler.
Avec ses parties du corps qui étaient soit violettes, soit blanc rattaché par des fils, personne ne voulait vraiment l’approcher, et lui n’était pas là pour ce faire des amis alors il ne faisait pas de « premier » pas... … en tout cas pas pour tout ce qui était « social ».

@Monjara Heizaki
@Kinzoku Shigeki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Nouveau
Monjara Heizaki
Monjara Heizaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:00

Je suis complètement épuisé là, faudrait vraiment que j'arrête de me mettre dans des états pareils juste pour l'entrainement, mais si ce n'est pas moi qui devient le meilleur, qui se portera à ce rôle ? Ma tenue d'entrainement est complètement trempée, au même titre que moi d'ailleurs. Je ne pense pas que cet entrainement va me servir à dépasser qui que ce soit cependant, quand je vois tous ceux qui se tuent à la tache autour de moi, honnêtement je me demande ce que je fous là. Si ces types là étaient les meilleurs du village ça se saurait, mais il fallait que je teste au moins quelques fois le rendu que l'effort physique intense donnait, rien que pour augmenter ne serait-ce qu'un petit peu mon endurance physique. Je relève la tête et prend une longue inspiration qui fait vibrer mes bronches dans un léger sifflement.

Je ne suis pas encore ce qu'on pourrait appeler un parfait combattant, pourtant j'ai clairement envie de le devenir, mais je ne sais pas ce qui me manque. Je ne comprends pas quelle compréhension de la chose il me manque pour pouvoir exploser mon adversaire sans fournir trop d'efforts. Parce qu'il est clair qu'à mon niveau de maîtrise du chakra et des techniques, je ne fais pas le poids même face à un rang B, mais si j'augmente mon contrôle du corps, je serais capable de leur faire mordre la poussière sans trop d'efforts je pense.

C'est à ce moment là que je commence réellement à regarder autour de moi et à à nouveau entendre ce qu'il se passe autour de moi. Des fois vous êtes dans ce genre de transe où rien ne peut vous perturber, et vous redécouvrez le monde autour de vous en vous "réveillant", c'est ce qui m'arrive actuellement. Tout vient en même temps, les mecs épuisés qui s'écroulent de fatigue à même le sol, le groupe de jeunes qui se la pètent alors qu'ils ne sont même pas essoufflés le moins du monde, les gosses qui chahutent tout autour... Et puis les spectateurs.

Le type que je vois au loin, c'est un Monjara. Sans aucun doute. Les peaux différentes sur son corps, les fils, c'est un Monjara très bizarre dans le sens où il a carrément l'air d'un réanimé, mais c'est un Monjara. Ses fils sont carrément différents des miens, les miens lient mon corps certes, mais mes tranches de peau sont toujours de la même couleur et les fils ne lient que mes membres importants, lui a l'air d'être entièrement recouvert de fils. Il y en a dans des endroits assez incongrus. Je comprends pas trop ce genre de Monjara mais bon, de toute façon ce clan est en perdition alors même qu'il est censé être en période de naissance.

Sans même que j'y réfléchisse plus que ça, mon corps bouge de lui même et je me retrouve en face de ce type aux allures de Bad Guy. Enfin bad guy, on se comprend, c'est pas un meurtrier génocidaire mais il a clairement l'air de vouloir casser des bouches. Peut-être qu'on pourra s'entendre, peut-être pas, en tout cas ça vaut le coup d'essayer, je ne pourrais pas réformer le clan à moi tout seul.

Yo, je ne sais pas comment tu t'appelles mais je sais que tu es un Monjara, moi aussi. Ce qui ne veut pas dire que nous soyons fait pour nous entendre mais je pense que nous avons tous les deux un intérêt à créer un minimum de liens. Et fait pas le mec pressé, tu regardes ce qui se passe depuis assez longtemps déjà, si t'avais eu quelque chose à faire tu te serais pas arrêté si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyMer 31 Mai 2017 - 0:45

Entre les coups assourdissants, les éclats métalliques et les cries légitime poussés par la rage de vaincre se trouvait surement le ninja le moins propice a l’entrainement. A vrai dire, c’était surement l’endroit ou Shigeki s’entrainait le moins. Victime d’une paresse incurable le blandinet avait abandonné  l’idée de se servir de ses poings pour la simple et bonne raison qu’il préférait en réalité amuser les gamins du quartier.  Son rire bien que grossier s’accompagna de raillerie d’enfant qui eux aussi, avaient choisit les fabuleuses histoires de Shigeki .


- … Et là ! Je lui dit « T’aurait mieux fait de m’éviter » avant de mettre à terre le 5 ème ninja. Conclu t-il fièrement en illustrant chacune de ses paroles par des mouvements. Voilà comment j’ai rapidement révélé au shinobi l’existence du Gang des Furieux et mit la main sur la célèbre bande dessiné volée. Mais genre, j’ai préféré n’en parler à personne, question de sécurité.
Il appuya sa jambe droite sur le banc s’abandonnant à un regard contemplateur comme pour marquer le coup. Quand les enfants finirent par l’applaudir émerveillé par les fausses aventures de Shigeki il s’adonna à un rire satisfaisant. Qu’importe, c’était à la fois gratifiant pour lui mais c’était aussi sa façon d’apporter un peu de rêve à des gamins qui vivaient une époque difficile.

Pendant que les bambins commençaient à se douter de la sincérité de cette histoire Shigeki balaya des yeux le terrain d’entrainement, il ne souhaitait pas être vu par les autres élèves de l’académie. Déjà que tout le monde le prenait pour un débile, qui lui accorderait la moindre crédibilité en le voyant jouer avec des enfants ? Merde, se dit-il. Plissant des yeux, il semblait reconnaitre deux camarades aux loin. L’un ressemblait à un cadavre ambulant et l’autre à un de ses gars qui se la pétaient.

Il récupéra sa veste et tenta de s’éclipser en vain avant qu’il ne se fasse repérer. Malheureusement pour lui l’un des gamins s’accrocha à son pantalon avant de déblatérer haut et fort.

- Montre-nous le multi clonage que seuls les vrais ninjas peuvent faire. . S’en suivit alors une horde de lutin qui s’écriait dans un brouhaha la même envie que le premier garçon. 
Là, c’était vraiment la honte. Tout le monde savait faire le multi clonage, mais comme il n’avait pas pu s’empêcher d’être narcissique, il avait osé leur faire croire qu’il s’agissait d’une technique de haut rang. Apres tout, ils croyaient tout ce que Shigeki disait. Son visage si pale et si blanc vira au rouge, son estime de lui l’appelait à courir aussi rapidement qu’il le pouvait. Poussant la tête des enfants en essayant tant bien que mal de se dégageait de cette masse de mioche.

-Shigeki ! Le blandinet en question se retourna, le cri venait de la seconde entrée, c’était Kegaya. Shigeki !  Juestu à besoin d’aide ! Un gang de malfrat a voulu le capturer. La gamine se blottit dans les bras du genin.  Quelques chuchotements lui parvinrent aux oreilles « Le gang des furieux ? », « Ils sont venu se venger !  , « Shigeki ne fera qu’une bouché d’eux ! »
Pour le coup, Shigeki n’avait jamais autant sué de sa vie que durant ses trentes dernières secondes. Le bon coté des choses ce qu’il pourrait faire immédiatement croire à n’importe qui en sortant de cet endroit qu’il avait durement travaillé, en espérant que les filles de sa classe passent au même moment.  Le mauvais, c’est que le gang des Furieux n’existaient pas, qu’il n’oserait pas affronter un gang. Cependant son honneur était en jeu et accessoirement la vie d’un enfant. Comment pourrait-il regarder les mioches en face s’il ne venait pas à la rescousse de Juestu ?
Il témoigna son affection d’une petite caresse et d’un sourire assuré. Difficile de dire si Shigeki bluffait. Ni une ni deux, il enfila sa veste alors qu’il transpirait comme un fou et se précipita vers la sortie en dégainant une de ses phrases niaises pour rassurer les gosses.

 - Rentrez chez vous, demain Juestu aura une belle histoire à vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:20



Après réflexion Chigai se rendit compte que les enfants étaient allés partout saufs dans la zone dans laquelle Chigai se trouvait, il commençait à devenir parano et à tout remettre sur son physique, les enfants voulaient tout simplement pas aller à l’endroit où se trouvaient Chigai pour X raison et non à cause de lui. Il devait revenir sur terre et arrêter d’être soucieux sur ce thème-là.

En parlant de problèmes, un homme fixa Chigai durant un long moment. Que voulait-il ? Aucune idée mais Chigai se redressa assez vite. La dernière fois qu’une personne l’avait regardé comme ça c’était suivi par des insultes sans grande compréhension. Tout ça pour dire que lorsque n’importe quel individu regarde une autre personne comme ça… cela finit PRESQUE toujours mal.

Chigai, lui, le regardait de temps en temps, sans vraiment savoir pourquoi il le fixait, mais après tout, si ça se trouve, il réfléchissait à quelque chose ou il était perdu dans ses pensées. Cela arrivait à tout le monde de bloquer sur un objet ou une personne dans le simple de but de ne pas y en avoir. Chigai laissa tomber en se disant que le blond ne voulait rien de Chigai.

Mais par toute attente l’homme s’avança vers lui au moment où Chigai laissa cet homme. Chigai se leva après que cet homme soit à quelques mètres de lui pour ensuite écouter son discours…

- Salut, Le tact est quelque chose qui te manque à ce que je vois… Dit-il en souriant.

Chigai ne s’aimait pas, il détestait toutes les personnes qui allaient droit au but sans vraiment réfléchir à la conséquence qui se ferait par-derrière. Certaines personnes auraient craché à la figure du Monjara mais Chigai, lui n’était pas féroce à ce point-là.

- Bingo. Je suis un Monjara et je vois que ta culture est assez importante pour que tu l’es distingué.

Remarqua-t-il sarcastiquement.

- Crée des liens ? je suis avec toi pour dire que nous n’allons peut-être pas nous entendre sur le long ou court terme. TU as surement un intérêt pour créer des liens avec moi, TOI… pas moi.

Finit-il en baissant le timbre de sa voix. Chigai apprit quand il fallait avoir un minimum de respect envers un individu ou pas. Sa rencontre désagréable ici même-il à quelques semaines (?) l’avait refroidi. Alors à cet instant il remarqua que son confrère lui parlait d’une manière dans laquelle Chigai n’aimait pas.

- Je trouve ça tout aussi oppressant que tu parles de çà… de faire « l’homme presser » alors que c’est toi qui as ouvert la conversation en premier… je n’ai rien dit, je n’ai rien fait alors pourquoi me dire ça ?

Il décida de s’arrêter pour laisser le blondinet s’apercevoir de la problématique qui s’opposait entre eux.

- Au final, je ne suis pas pressé si tu veux le savoir. Mais je te le dis toute suite j’aurais préféré que tu me parles autrement car maintenant, mon esprit est maintenant rempli de préjuger.

Chigai a dit ce qu’il avait à dire avec tranquillité, sans insulter en tout cas. Et quelques minutes après qu’il avait fini ses paroles, les gamins commencèrent à hurler qu’une personne était à deux doigts de se faire kidnapper et une personne aux cheveux blancs se précipita vers la sortie.

Que ce qui se passe encore ?

Il regarda le garçon partir par la sortie. Les hommes à côté de Chigai n’avaient rien entendu eux, trop occupé à draguer. Chigai savait que face à un gang personne ne pouvait rien faire, c’était déséquilibré. Il regarda son confrère et lui dit assez rapidement.

- Tu me suis ou pas à toi de voir mais ce gars là-bas à besoin d’aide donc… je vais l’aider.

Il fit signe au blond aux yeux rouges et se partit en courant en direction de la sortie, sans attendre le Monjara. Il réussit très vite à rattraper l'homme au cheveux blanc, n'ayant pas remarquer Chigai, il hurla pour qu'il l'entende.

- ET TOI LA-BAS !?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Nouveau
Monjara Heizaki
Monjara Heizaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:15

ouah... C'est vraiment hyper chiant ce genre de situations. Qu'y-a-t'il de mal à vouloir aller droit au but ? J'ai l'impression d'être en face d'un Henka Akuma là. "Mon esprit est plein de préjugés" mais bon sang bientôt il va me dire qu'il a développé le sharingan parce que j'avais déclenché sa haine. Bon, restons calme ça ne sert à rien de s'énerver, de toute manière il n'y a strictement aucune chance que je puisse tirer quelque chose de bénéfique de lui en l'insultant. Dans le pire des cas je m'arrangerais pour qu'on reste dans un statut-quo et tout le monde sera content. Mais j'aimerais vraiment bien le mettre de mon côté ne serait-ce que sur le court terme. Avec ce genre de comportement c'est impossible qu'il se complaise dans le clan tel qu'il est à l'heure actuelle.

Un profond soupir passe entre mes lèvres sans même que je m'en rende réellement compte, quelle plaie. Je suis pas venu ici pour souffrir ok ? Alors pourquoi est-ce que vous me filez pas un type facile à convaincre au lieu de cette réincarnation de sasuke là ? Si il y a un dieu sur cette planète qu'il me vienne en aide par pitié, je sais même pas quoi répondre à ce qu'il vient de me dire, il me faudrait plusieurs heures rien que pour me mettre d'accord avec lui sur la façon de saluer, je peux le sentir d'avance.

Pendant que je pense activement, un blanc s'installe dans la conversation, et un blanc d'envergure s'il vous plait. On se regarde dans le blanc des yeux sans vraiment trouver quelques choses à dire, je cherche mes mots et lui attend tranquillement que je trouve quelque chose à ajouter. Même si, avouons le, il a pas vraiment l'air très partant pour continuer cette conversation. Puis quelque chose nous interrompt dans ce duel de regards si intéressant. Un cri d'enfant plus précisément, un cri qui appelle à l'aide. Je crois alors le regard d'un autre type qui était avec nous à l'école des genins. Comment il s'appelait déjà ? Shi... Shiki ? Ouais un truc du genre. J'ai juste retenu que c'était un Kinzoku et ça me suffit amplement, je retrouverais son prénom plus tard, ou je lui demanderais bref j'ai pas le temps.

Mon compagnon de discussion s'élance à la poursuite de Shitruc sans me laisser le temps de lui répondre, mais quel toupet ! Je suis bouche bée devant tant de culot, je fais l'effort de venir le voir et ce zombie me laisse sur place pour aller jouer les héros. Pour peu je bouderais si il ne fallait pas que je les suive. Je m'élance un peu en retard mais je suis plus rapide qu'eux, surement parce que plus léger. J'arrive rapidement à la hauteur des deux autres mais un problème se pose rapidement, si je suis venu c'est pour donner des instructions, mais est-ce qu'ils vont m'écouter ? Je penche rapidement pour un non vu la réticence de l'autre Monjara et l'apparence de chien fou du Kinzoku. Donc je suis venu avec eux pour foncer dans le tas comme un bourrin, pour l'apologie à l'intelligence on repassera.

L'avantage c'est qu'à notre vitesse, on arrive rapidement devant lesdits malfrats. C'est seulement au moment où nous nous arrêtons que Shimachin semble nous remarquer. Je lui lance un regard l'air de dire "bah quoi ? On est pas les bienvenus ?". Ce qui est bien évidemment purement ironique vu que nous sommes surement les bienvenus face à un gang qu'il n'aurait jamais pu battre tout seul. J'adore me parler à moi même pour énoncer des évidences, c'est surement pour ça que je suis insupportable et que je n'ai pas d'amis. Mais je m'aime donc c'est l'important.

A vue de nez il y a 4 ou 5 membres de gang en face de nous, rien de bien insurmontable me diriez-vous, mais je ne suis pas sûr de tous les voir, et encore moins sûr de savoir si ils sont armés ou non. Dans tous les cas il va falloir agir, nous n'allons pas rester les bras croisés en face d'eux indéfiniment. On s'est bougé pour aller les voir, donc agissons.

Si personne ne s'y oppose j'aimerais vraiment qu'on évite de foncer tête baissée. A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je vous ai suivis mais maintenant que je suis là autant que je serve à quelque chose.
Puisque certains sont attachés à la politesse, je me présente. Heizaki Monjara, genin de rang C, pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:35

Le moins que l’on puisse dire c’est que le destin faisait bien les choses.  A peine avait-il commencé sa course effrénée que 5 types baraqués avait subitement fait surface non loin de l’entrée.

- Et toi là-bas !? Bizarre, la voix semblait venir de derrière pourtant les 5 voyous le regardaient fermement. Shigeki se pointa du doigt espérant naïvement qu’ils ne s’adressaient pas à lui. Et à les voir s'avancer d’un pas décidé ces gars n’étaient surement pas là pour discuter du beau temps.
- Le clochard !  Commença le plus grand, t’aurais pas vu une gamine qui traine ? Il fronçait exagérément les sourcils que s’en était presque ridicule.
- Arf, ma foi je ne crois pas, à quoi ressemblait-elle ? Répondit le blandinet dans le plus grand des calmes.
- J’sais pas, petite avec des couettes et tout.
- Combien de couettes ?
-J’en sais rien, deux je crois !
- Tu crois ou t’en es sur ? Nan parce que c’est vague là.
-Me saoule pas ! S’énerva le lourdaud en poussant violemment Shigeki au sol. Au vu de la facilité qu’il avait eu à mettre le ninja à terre, il se satisfit d’un rire triomphant avant de l’enjamber et de passer son chemin. Plus dur qu’une pierre et surtout plus chiant que n’importe qui, le blandinet apparemment prêt à en découdre avec le groupe se releva.

-  T’aurais pu faire un effort, tu vois bien que ça m’aide toujours pas ! Manifestement sa blague ne fit pas esquisser un seul sourire, a part pour le plus petit à droite, il n’avait pas pu s’empêcher de pouffer. Le gaillard se retourna lentement, très lentement et à en croire les nombreuses veines qui recouvraient son corps il avait soit une très grande envie d’aller au toilette ou de vouloir fracasser correctement la tronche du gamin qui se moquait de lui.


- Si personne ne s'y oppose j'aimerais vraiment qu'on évite de foncer tête baissée. A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je vous ai suivis mais maintenant que je suis là autant que je serve à quelque chose.
Puisque certains sont attachés à la politesse, je me présente. Heizaki Monjara, genin de rang C, pour vous servir.
Cette fois la voix s’adressa à Shigeki mais aussi au deuxième gars qui venait d’arriver.  C’était les deux Genin que Shigeki « connaissait », ils avaient du entendre la conversation qu’il avait pu avoir avec la gamine.  De plus près, le brun ténébreux ressemblait à un gars à qui on avait remplacé sa peau par du fil par manque de moyens. C’était certain que ça lui donnait un sacrée style ! A savoir si cela marchait avec les filles, à méditer, songea le Kinzoku. Il semblait tout de même plus réservé que l’autre blondinet bien plus sur de lui.  Monjara, ce nom ne lui était pas inconnu forcement, c’était le clan manipulateur de fils. Ah ! Mais cela veut dire que l’autre aussi doit faire parti du clan Monjara ! En même temps c’était plus ou moins logique, se dit-il. Il se dégagea de ses pensées se remémorant tout de même qu’il était face à un gang avant de décocher une phrase.

- Ah ! Enfin vous etes là ! Les 5 gaillards se ravisa sur Shigeki, le même comme toujours vociféra.
- Enfoiré,  ta amené tes amis ! Tu faisais tout ça pour gagner du temps, je me trompe ?
-Ex- .. Exactement ! Maintenant prépare ton baume à fesses  parce que j’vais y plonger mon pied !
La situation commençait  à être tendue. Les ravisseurs dégagèrent de leurs poches un kunai. Fallait-il en déduire qu’ils s’agissaient en réalité de ninja ? Pour Shigeki cela restait envisageable malgré tout. De toute façon le blandinet aurait bientôt sa réponse puisse qu’il s’élança aussi rapidement que possible vers un premier adversaire. Légèrement penché en arrière il traça du pied une courbe percutant la jambe de son opposant. S’en suivit un coup rapide de sa main pour saisir celle de son adversaire l’empêchant ainsi d’utiliser son arme.

- Hey ! C’est finit les présentations, faut se taper maintenant !
Il plaqua son corps contre celui de son ennemi avant de le soulever et de le jeter au sol.  Dire que Shigeki ne voulait pas s’entrainer. Il se redressa tout en essuyant d’un coup de manche son front suant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptySam 3 Juin 2017 - 7:50



Oui, Chigai connaissait toutes les théories du combat, mais son peu d’expérience lui faisait défaut, il était face à un gang, et malheureusement il reste un humain comme tout le monde. Ses mains commencèrent à bouger tout seul lorsqu’il vit ce garçon à terre. Drôle de réaction n’est-ce pas ? L’adrénaline était présente et tout ça saupoudré de peur déclenchait en lui comme un déclic d’avertissement. Chigai a toujours su faire l’affront vocalement, cela était bien plus facile surtout pour lui. On parle plus qu’on se bat. C’est une vérité générale et Chigai le savait, il connaissait son défaut et se battait dès que l’occasion lui était offerte. Il fallait que son corps… ton mental et son esprit devaient être habitués à des situations extrêmes.

Lorsqu’il arriva, un des malfaiteurs pouffa, il avait quoi . Une blague en tête ? Ou c’était tout simplement les dernières paroles de l’homme en difficulté qui le fit pouffer ? Aucune idée et Chigai ne chercha pas plus longtemps. Et alors que le grand gaillard était en train de se retourner Heizaki débarqua et dit une longue phrase de « présentation ».

« Certain » ? Suis-je censé me sentir viser ?

Nous pensons tous que oui, à moins qu’il parlait de lui-même ou de blanche neige cela était peu probable alors Chigai ne dit rien à cette remarque

Inutile ?

Mais il laissa ça de côté, ce n’était pas le moment partir là-dedans, et alors qu’il revenait tranquillement à ses esprits il vit l’homme aux cheveux blancs courir sur le plus grand des « méchants » et remarqua qu’il avait des kunai.

Attention…

Se dit-il en regardant Shigeki mais le jeune homme se débrouilla, la première personne à terre le faisait pas attention aux quatre autres personnes autour de lui qui n’était pas là pour lui faire que du bien. CHigai marcha vers deux de ces personnes qui étaient tournés vers Shigeki, puis il fit de la marche vite pour enfin courir, il tapa des mains plusieurs fois pour attrayaient leurs attentions et cela fonctionna.

L’un était beaucoup plus rapide que l’autre qui prit un peu plus de temps, dans tous les cas le Monjara allait pouvoir en toucher un. Cela était plus logique de toucher le plus lent mais celui qui a été plus rapide allait pouvoir touchait Chigai sans aucune difficulté. Alors par pur méthode il fit un petit bon sur la droite pour être dans l’axe de mec le plus lent.

Il s’arma.

2 mètres

Serra son poing.

1 mètre

Posa son pied gauche et balança son autres jambes, en arrière, dans les airs en suspens i. Pour ensuite attaqua directement le ventre du kidnappeur avec son poing.

Toucher.

Toucher, le kidnappeur qui avait du mal à respirer mit l’un de ses genoux parterre en mettant ses mains sur son ventre et Chigai il profita de ce moment de distraction pour shooter dans sa tête. Avec son autre jambe qui était en retrait prit tout l’élan possible pour tirer dans le ballon.

Gagner… Plus qu-

Il s’interrompit dans ses pensées. L’élimination de kidnappeur était presque de 100%. Mais non, il fallut que l’autre mette sa main pour arrêter le coup de Chigai.

Merde…

Une grosse pression envahit le corps, le mental et l’esprit de Chigai. Bouche baie il regarda l’homme qui avait sa cheville dans le creux de sa main, il déglutit sans rien faire, et brusquement le kidnappeur prit la cheville de Chigai avec son autre main, l’homme à l’apparence zombie sentit une forte pression sur celle-ci et le malfaiteur envoya Chigai à plusieurs mètres de son endroit de base.

Il était à terre, toujours conscient mais sonné et légèrement blessé.

- Arrgg...



Bilan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Nouveau
Monjara Heizaki
Monjara Heizaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:11

J'ai dit "ne pas foncer tête baissée". C'est d'une logique implacable, on ne sait pas combien ils sont exactement, on a toutes les chances possibles de se prendre la pire rouste de notre vie si il s'avère qu'ils sont trop nombreux pour nous. Et dans le cas échéant où on serait dans un trop grand désavantage, on serait soit obligé de briser la loi en utilisant nos techniques, soit obligés d'attendre bien gentiment que quelqu'un vienne nous aider. Et si personne ne passe on est dans une merde des plus totales. Donc si mon choix est si logique, si il suffit juste de penser exactement 5 secondes top chrono pour s'accorder avec moi, pourquoi est-ce que je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'ils sont DÉJÀ EN TRAIN D'ENGAGER.

Non mais je veux dire, j'ai pas la prétention de tout savoir ou d'avoir toujours les bonnes idées au bon moment mais à la base c'est quand même mon boulot. Je veux diriger un équipe et monter une escouade, donc faudrait à un moment que les gens comprennent que mes choix sont en générale les plus sûrs. Bref on va éviter de s'énerver pour une peccadille de ce genre mais RAAH ils sont chiants. Donc si je résume la situation que j'ai devant les yeux, j'ai un mec qui est à terre, et un autre qui était... en phase de récupération ? Le mec vient littéralement de projeter un seul pauvre ennemi au sol et il sue déjà ? Oh bon sang on est mal barrés les gars.

Je suis visiblement avec deux mecs qui ne s’entraînent pas, ou peu, du coup ils font des erreurs de base. J'ai pas le niveau d'un Jonin cependant, donc j'aimerais avoir un peu d'aide concernant ceux qui restent. Mais je ne peux pas non plus m'accorder le loisir de laisser celui qui récupère face aux trois malfaiteurs encore debout. D'autant que le premier est juste assommé et peut se relever à tout moment et le second a la respiration coupée et ne tardera pas à récupérer. Bref, j'ai passé trop de temps à penser, passons à l'action.

Je m'élance rapidement en direction des ennemis, mais par la gauche, là où il y en a le moins. Le but est de leur créer un minimum de challenge pour qu'ils soient obligés de se scinder. Je suis le plus âgé des trois et donc celui à l'air le lus imposant, les trois se retournent donc dans mon sens, intrigués. J'ai rapidement leur attention lorsque je me campe sur mes appuis et sort mes deux dagues à lame longue de mon épais manteau, cette fois ils vont devoir me prendre au sérieux. Celui qui a la respiration coupée fait quelques mouvements en arrière pour laisser ses compagnons s'en charger, ainsi ils ont presque tous le dos tourné à Shigeki, et s'intéressent encore moins à Chigai. J'ai un trois contre un en face de moi tandis que Shigeki voit se relever lentement en face de lui celui qui avait la respiration coupée il y a quelques secondes de cela. Celui étant inconscient semble toujours au sol et ne semble pas vouloir se relever.

Les trois en face de moi s'élancent comme un seul homme en sortant des kunais simples. Je balaye rapidement l'air en face de moi de manière horizontale à l'aide de mes deux lames, ils reculent d'un pas. Mais désormais ils sont tous en face de moi, malgré mon mètre quatre-vingt-dix je ne me sens pas vraiment au dessus ni en sécurité d'ailleurs, mais il faut bien que quelqu'un le fasse non ? J'empoigne mes lames d'une manière plus plaisante et m'élance rapidement sur le premier. Je suis en fente vers le côté droit, ce qui laisse mon côté droit ouvert et mon côté gauche refermé. En une estocade je plante la lame de la dague rapidement dans le poignet de mon adversaire. Il se met rapidement à hurler et fait deux foulées en arrière tandis que ses deux potes, abasourdis par mon attaque inattendue (à trois contre un il est rare qu'on s'attende à se prendre une volée) tentent une attaque.

Cependant elle est désordonnée parce qu'ils sont sur la réaction immédiate, ils n'ont pas le temps de se concerter. Les deux attaquent au niveau de mon torse en même temps, ce qui me permet de me baisser rapidement avant de donner deux coups amples autour de moi pour les faire reculer. Ce qu'ils font d'ailleurs, me laissant le temps de me relever. L'un des deux se tient le ventre discrètement tandis que l'autre semble en colère, la tension monte rapidement.

Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que je charcute ces types. Histoire de savoir si on les tue ou pas quoi. Enfin ou avant que eux nous tuent, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:27

De loin, la scène se révélait être moins épique qu’elle n’y paraissait. En quelques secondes, l’un des trois ninja venait d’être projeter au sol,  frappé presque abasourdit par le choc. Shigeki, prit d’un courage soudain s’élança vers son camarade. Pas question qu’il y est de blessé, profitant du moment d’inattention de ses adversaires, le blandinet s’était donc faufilé rapidement vers Chigai lui tendant la main.

-Dêpeche toi idiot sinon je vais finir par m’en prendre une ! Averti-t-il alors que l’un des hommes se relevait, s’appuyant sur une roche. Quelques secondes plus tard, un cri de souffrance, un garçon titubait en arrière se tenant le poignet, le liquide rouge se déversait le long de ses doigts jusqu'à qu’il décide de s’agenouiller, de toute façon inapte à poursuivre le combat. L’auteur de cet acte n’était autre qu’Heisaki en témoignait la couleur de la dague.  La situation avait viré au cauchemar, dans les yeux des voyous brulaient une envie meurtrière, presque vengeresse. Ce combat n’était plus entre trois ninjas et des loubards mais Heisaki face à sa violence.  Ô combien ses types ne se portaient fréquentable ils étaient, tout comme eux, des civils de Kumo.  Chigai aurait pu normalement se relevé sans trop de difficulté, la cible à abattre se trouvait maintenant entouré des 4 gars.

Mais il existait une sixième flamme, celle de Shigeki, surprit par le comportement de son allié ne voulait plus participer à cet affrontement. Dans l’esprit de Shigeki se formait une certaine rancœur envers un « ninja » qui n’avait pas su se retenir. A ses yeux il ne pourrait jamais être un bon leader, ni même un bon allié. Un taijutsu élémentaire aurait largement suffit face à des adversaires de cette trempe.
Le Kinzoku exécuta une série de mudra, une vague de chakra parcouru les pores de sa peau avant de faire apparaitre un clone parfait de lui-même. Déterminé à mettre un terme à ce combat, Shigeki et son clone  glissa vers les deux voyous, balayant ses adversaires au sol.  En manipulant leurs bras, il exerça sa force afin de les empêcher de faire le moindre mouvement.

- Vous pouvez vous occupez des deux autres non ? Cette fois ci sa voix se voulu plus sèche, son sens de l’humour de coté, on sentait chez le blandinet une certaine consternation, peut être du à l’effort qu’il employait. Dans tous les cas Shigeki n’était pas du genre à parler avec ses sentiments, sa priorité était l’enfant.

A croire que le destin l'appelait, un cri plus cinglant s’entendit un peu plus loin de la zone de combat.  C’était bien Juestu qui avait du réussir à se barrer puisqu’ on le voyait traverser la cours les bras ballants sans même faire attention qu’à quelques mètres se trouvait ses ravisseurs.  Le plus costaux, s’il n’avait pas été mis à terre par l’un des ninjas, cracha un juron, frustré et surement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyVen 16 Juin 2017 - 3:03

Chigai y était presque, mais presque n’est pas un accomplissement complet ou quelque chose de positif. Les yeux qui partaient en vrilles, une main vint se tendre vers Chigai suivit d’une phrase sortit par « cheveux blancs ». Cela prit un moment avant qu’il revienne sur terre et qu’il se rendit compte que cette main que tendait Shigeki lui était destinée. Il secoua la tête et la prit pour se relevait ensuite il vit Heizaki, une dague à la main, il demanda s’il pouvait « charcuter » les kidnappeurs.

Il rigole ?

On dirait bien que non. Plus qu’il avait déjà commencé, Chigai vit des gouttes de sang qui tombaient parterre et la dague de Heizaki rouge… rouge sang. Chigai écarquilla les yeux, il devait dire quelque chose sur les actions de l’autre Monjara mais les deux autres kidnappeurs allaient surement en profiter s’il ouvrait sa bouche pour dire deux-trois mots à Heizaki.

Il ne restait plus que deux bandits et Chigai ne voulait pas en laisser un à son « coéquipier ». Chigai se dirigea vers les deux derniers vauriens, mais suite à son « échec » de tout à l’heure les kidnappeurs avaient l’air d’avoir un plus de confiance alors un seul sur les deux se dirigea vers lui et l’autre alla vers Heizaki. Un grand sourire sur les lèvres et aucune garde, la crapule marcha lentement vers Chigai.

C’est… du foutage de gueule…

Chigai fit une accélération vers celui-ci pour lui donner un coup au niveau du nez. Bien sûr plus qu’il n’avait aucune garde et plus qu’il n’y s’y attendait pas il se prit le coup en plein nez et tomba de façons violent parterre mais Chigai ne s’arrêta pas il continua sa course pour aller vers l’autre qui avait entendu le coup porter sur son ami mais au moment où il se tourna Chigai il était déjà à moins d’un mètre de lui. Cette fois-ci, notre zombie ne lui donna pas de coup mais le poussa avec la vitesse qu’il a eue pour le projeter à moins d’un mètre.

Les deux vauriens était encore conscient mais très affaiblit et toujours à terre.

- Je pense… Que c’est bon.

Dit-il en secouant sa main droite puis il regarda Heizaki, un regard de dégout.

- Ce sont des habitants de ce pays comme nous !

Il tourna le regard vers celui qui a la main en sang pour ensuite soupirer en revenant vers Heizaki.

- En faisant ça tu as littéralement enfreint les règles de ce village.

Il s’arrêta et se mordit les lèvres pour reprendre :

- La prochaine fois… évite d’utiliser une arme contre les nôtres… Sinon… contente-toi de regarder….

Puis il lui tourna le dos pour regarder les bandits parterres qui étaient pour la plupart du sang sur eux. Chigai soupira, et se dirigea vers les deux clones qui tenaient les deux kidnappeurs. Puis il enchaina avec Shingeki, et dans son timbre de voix on dirait qu’il c’était calmé contrairement à Heizaki.

- Je pense que tu peux les laisser… ils ont compris la leçon je pense. Dit-il en regardant les deux derniers canailles qui étaient tenu par Shingeki.

Puis il continua son chemin pensant où il allait voir Shigeki mais non il passa devant lui en faisant une mine qui semblait être du dégout. Chigai leva sa main et salua ses deux « coéquipiers » en quelques mots par-ci par-là, puis continua sa route vers la ville car au début il voulait qu’aider mais au final se retrouve avec une personne dont le mot se battre et synonyme de bagarre dans les extrêmes.

Même si Chigai avait aidé aujourd'hui, même s'il avait évité un kidnaping avec Heizaki et Shigeki il avait la drôle de sensation de ne pas avoirs servis ou en tout cas de ne pas avoir agi en tant que Héros".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Nouveau
Monjara Heizaki
Monjara Heizaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:05

J'ai deux dagues, elles ne sont ni là pour décorer, ni la pour massacrer, elles sont uniquement là pour mon self défense. Alors pourquoi ils me regardent comme ça ? Je n'ai tué personne, je n'ai blessé grièvement personne, alors pourquoi vous me regardez comme ça ? On est des ninjas non ? On est habitués au sang non ? Alors... Alors...

POURQUOI VOUS ME REGARDEZ COMME SI J’ÉTAIS UNE BÊTE ENRAGÉE ?

Je n'ai pas tué, je leur ai juste fait peur, la pire chose avec laquelle ils peuvent se tirer c'est des points de suture douloureux, et encore. Mes dagues ont à peine pénétré la chair, pour le bide de l'autre je n'étais même pas censé le toucher. Mes mains tremblent, je ne les ai même pas senties commencer à trembler, je fais quoi là ? Je suis venu les aider, c'est les remerciements que j'en ai ? Comment est-ce qu'on peut-être aussi ingrat ? L'autre il était en train de rêver dans la poussière pendant que je faisais son boulot, MOI. MOI LE TIMBRÉ.

C'est surement ce qu'ils se disent maintenant non ? Je suis timbré, j'ai attaqué ces gens par pure cruauté. Pire, pour me sentir puissant. Ouais c'est exactement ça, ils se disent que je viens de les attaquer pour me sentir puissant. Ils n'ont aucune idée de ce que la quête de la puissance demande, j'en ai rien à foutre de charcuter trois clochards. Je me fous complètement de cette pseudo mission de MERDE.

"En faisant ça tu as littéralement enfreint les règles de ce village."

JE ME FOUS DES PUTAINS DE RÈGLES C’ÉTAIENT DES MALFRATS ON LEUR A BOTTE LE CUL ET BASTA. TU VAS FAIRE QUOI ? ME DÉNONCER ?? PUTAIN MAIS JE TE JURE QUE T'AS DE LA CHANCE QUE J'AI BESOIN DE TOI-

Apparence d'Heizaki:


OK, ok, okokokok. On se détend, on se tranquillise, c'était logique qu'ils ne comprennent pas c'est allé vite ça arrive. On va pas s'énerver pour ces conneries, mais ça me fait un peu tilt quand on me regarde avec mépris. De la secousse je me rends compte que je n'ai toujours rien dit, comme si j'étais une statue qui ne bougeait plus depuis quelques minutes déjà, des dagues ensanglantées das les mains. J'esquisse un mouvement, je range mes dagues avec une rapidité surprenante, ce qui rend leur image floue pendant quelques secondes. J'ai tellement l'habitude de m'en servir que bon, au bout d'un moment on acquiert une certaine dextérité.

C'était dans le flou de l'action, je ne savais pas si c'étaient des civils ou de vrais bandits, je n'ai pas analysé la situation,
j'ai juste foncé lorsque je t'ai vu au sol, désolé. Je n'ai pas réfléchi. Je comprendrais si vous me dénonciez mais dites moi au moins pourquoi on a fait tout ça ?


Je me dégoûte moi même, je porte un masque total là dessus, la seule chose qui est vraie c'est que j'ai envie de savoir pourquoi je viens de me coltiner cette bande de pseudos bandits mal dégourdis qui n'ont même pas pu m'offrir un beau combat et une nuée de regards de tafioles parce que j'ai fait gicler trois goûtes de sang. L'autre se barre ? Tant pis, je le retrouverais plus tard, avec un peu de chance il aura perdu cette pseudo nonchalance qui doit cacher un tempérament ombrageux.

Shigeki n'a pas bougé d'un poil depuis que l'on parle de cette manière, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je l'ai bien plus blessé que l'autre. Chigai n'est dérangé que par le point de vue "loi" apparemment, enfin il doit également être dérangé par ma réaction démesurée de les sortir dans un combat simple. Mais Shigeki m'a lancé un regard de perte de confiance, un regard qui voulait dire "mais tu es quoi ?".

D'ailleurs, "quoi" est surement le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptySam 17 Juin 2017 - 14:35

Son clone disparu tout aussi tôt, après ce rude combat la plupart des voyous furent extenués. Chigai se mit à marcher sans vraiment s’intéresser à ses camarades, il s’extirpa sans un mot après tout en longeant  la chaussé. Apres s’être excusés, les cinq types décampèrent à leur tour laissant visiblement Heizaki et Shigeki seul pendant ses quelques minutes. 
Le Kinzoku semblait avoir repris son calme et sa joie de vivre habituelle, il se décala pour faire face à son partenaire, les mains derrières la tête. Le visage détendu il esquissa un large sourire avant de dissiper ce silence.

-  Pourquoi se servir de ses armes ? Dans le pire des cas, le ninjutsu aurait largement suffit non ? La journée s’acheva, comme pour lui donner raisons, les quelque lueurs du soleil illuminaient le blandinet, son ombre était devenu si grande qu’elle recouvrait aisément son interlocuteur.  Shigeki n’était pas du genre à voir le mal dans les gens, néanmoins au moment précis ou Heisaki s’était servit de sa dague, il fut troublé.
Apres tout, sa réaction avait pu juste mal interpréter mais le doute l’avait piqué et Shigeki ne pourrait pas faire abstraction à se sentiment.

-   C’est dommage, tu as l’air plus doué que moi en combat, mais je crois que tu devrais apprendre à garder ton sang froid ! Dans ses moments là, la précipitation n’amène rien de bon ! Tendre l’oreille et observer, ce sont les mots d’ordres, finit –il par ajouter. Son intonation n’indiquait aucun sarcasme envers Heisaki. Bien au contraire, il s’agissait de simples conseils.

-  Bon tu comptes te faire bronzer ici ou… ? Je pense qu’ils ont compris la leçon ! Puis entre nous deux, Chigai me fout une de ses trouilles ! On dirait qu’il en veut à tout le monde.  Evidemment, Shigeki n’était pas sérieux malgré son air renfrogné, il avait juste trouvé le zombie un peu trop froid voir légèrement insociable. Mais bon, il était beaucoup trop tard pour pouvoir en apprendre plus sur lui et comprendre ce comportement  individualiste.
 
Satisfait d’avoir accompli son role, le Kinzoku se dirigea vers le nord, c’était la direction à prendre  pour arriver le plus vite chez lui, l’odeur de son t-shirt empestait la sueur et son précieux sweet blanc avait pris la saleté.  Quant à  son sublime Katana, il n’avait pas bougé d’un millimètre, fixer comme le toit d’une maison cet objet était bien plus qu’une arme, c’était carrément un membre de Shigeki.
 
-Heisaki ? Tu as des projets dans la vie ? Pourquoi tu as décidé d’être un ninja ? Tes parents t’y ont forcé ? C’était la guerre il y a peu ! Normal qu’on souhaite apprendre à se défendre tout seul ! Personnellement, ma raison ne parait pas très louable comparé à tout ses singes qui s’entrainent h24 pour protéger le monde ! Alors ? Qu’est ce qui t’a donné envie d’être un Shinobi ?

La question aurait pu paraitre intrusif ou déplacée, mais Shigeki avait le sentiment de ne pas l’être en parlant à Heisaki, cette soudaine familiarité s’expliquait peut être par l’exploit d’aujourd’hui.  Pourtant, le blandinet avait réellement envie de connaitre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Heizaki
Monjara Heizaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptySam 17 Juin 2017 - 15:42

Mon visage se tord légèrement de rage et de frustration accumulée lorsque Chigai s'en va définitivement. Une légère mimique, une petite moue, assez discrète mais qui voulait déjà tout dire. Je ferme lentement les yeux et pousse un profond soupir, je suis tout seul avec l'autre gringalet, techniquement je pourrais me barrer directement et le laisser faire sa petite vie, mais quelque chose me pousse à rester. La curiosité ? L’intérêt ? Choisissez, peut-être un peu des deux finalement. L'important c'est de récupérer des informations sur lui, et sur les personnes dont il pourrait éventuellement me parler ! Après tout on est pas des monstres, on peut avoir une petite discussion sympathique, faudra juste que je note ce qu'il me raconte dans ma tête c'est tout.

Mais voilà qu'il commence à me faire le numéro du pacifiste "faut blesser personne" "les armes ça tue" MON DIEU ça va être long. Mais bon, j'y suis habitué après tout, rien de bien méchant. Techniquement, j'aurais pu lui répondre pendant une heure sur la question "pourquoi est-ce qu'une arme est meilleure qu'un ninjutsu". Parce que ça ne prend pas d'énergie inutile, ça permet de frapper vraiment où on veut, au moins on est sûr que si elle touche elle fera des dégâts, parce qu'on peut s’entraîner à l'infini avec, ou tout simplement parce que c'est plus stylé. Mais je ne dirais jamais rien de tout ça, un autre type de réponse est attendu ici et je le sais très bien. Ce gosse m'a l'air complètement naïf, mais il est observateur. C'est un jeune ninja, et puis un peu de méfiance n'a jamais tué personne, bien au contraire.

Je suis plus à l'aise avec une lame qu'avec un ninjutsu je dois l'avouer, je ne suis pas vraiment doué pour tout ce qui est la manipulation de mon chakra, donc j'ai pris ce qui m'étais le plus facile à maîtriser !


Encore une fois c'est complètement faux, la vérité est que toutes mes attaques de ninjutsu sont en combo avec mes coups au corps à corps et donc que j'ai mes dagues ou pas ne change strictement rien. Toutes mes techniques ne sont faites que pour soutenir mon corps à corps, peut m'importe d'être faible à distance, je n'ai pas le temps pour envoyer des pichenettes de loin. Et puis merde enfin, qu'est-ce qu'il a à vouloir me donner des conseils sur le combat ? J'ai pas eu l'air assez dégourdi sur cette session qu'il se permet de me donner des conseils ? C'est eux qui ont galéré sur des badaud, pas moi.

Apparence d'Heizaki:

Suite à cette brève interlocution, il se déplace vers le Nord, surement vers son domicile. Je devrais le suivre ? Mais est-ce que justement ça n'attisera pas sa méfiance, ça fera peut-être trop forcé. Mais en même temps si je pars maintenant j'aurais vraiment l'air d'un branleur. Cependant son flot de questions balaye mes doutes, il semble pour lui que le fait que je le fait que je le suive aille de soi. Bien évidemment que je vais le suivre dans ce cas. Mais mes réponses risquent de ne pas lui plaire... Bof, autant ne pas mentir, j'ai eu mon quota pour la journée.

J'ai décidé de devenir ninja par simple orgueil, tout simplement parce que je voulais être le meilleur, je voulais que rien qu'en entendant mon nom l'adversaire voie sa vie défiler devant ses yeux. Mes parents n'y sont pour rien, ou alors si, dans la mesure où je ferais mieux qu'eux, assurément. Mon seul projet est d'être le plus fort, non pas pour attirer une quelconque reconnaissance de qui que ce soit. Je m'en moque, je veux juste devenir le plus fort par simple et unique orgueil. A choisir je ne sais même pas si je veux être un shinobi,
je m'en moque totalement, je laverais l'honneur de mon clan et m'élèverais à la tête des combattants de ce monde.

Et toi, le nain, si je pouvais savoir quel était ton nom, pourquoi est-ce qu'on a fait tout ça et ce que tu veux faire dans la vie j'en serais ravi !



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:51

C’était bizarre, son intonation était bizarre, sa réponse était toute aussi bizarre. Pour ce qui est de mentir, Shigeki était le meilleur, de nombreuses années passées à vendre et acheter des objets plus inutiles les uns que les autres.  En même temps le blandinet était capable de créer des armes en métal quand il le souhaitait, c’était sa capacité spéciale alors quand il sait que d’autre peuvent créer et envoyer des boules de feu ou de vent plus plus performant que de simple dague ça le rendait un peu fou de voir qu’Heizaki ne profitait pas de ses affinités en ninjutsu. A moins qu’il ne possédait aucune capacité spéciale ? Voir complètement incapable de malaxer le chakra ? Non ça paraissait impossible.  Ou alors il était vraiment nul au combat, ce qui serait assez étonnant au vu de la déclaration qu’il venait de faire.

Son objectif primordiale était de devenir le plus fort, encore une fois ça sonnait étrange quand on sait qu’il a des difficultés à manipuler son chakra. Mais peu importe, se dit Shigeki, après tout il se ressemblait sur quelque point.  Il parlait d’honneur, un point essentiel dans sa quête du shinobi.  En énonçant le sujet de Shinobi, Shigeki ne put s’empêcher d’arquer un sourcil devant sa déclaration. Par respect il ne n'interrompit mais tout de même ! Quelle drole d’idée de vouloir devenir le plus fort sans être un shinobi ! Tous les guerriers les plus forts furent des ninjas d’exceptions… Mais en y réfléchissant ça collait avec son défaut de malaxation.  Et dans ce cas, Heizaki était le genre de personne qui souhaitait prouver au monde sa valeur malgré son incompétence dans les jutsu. Ca serait courageux de sa part mais surtout peine perdu. Un ninja n’est rien sans exceller dans les différents domaines de jutsu. Au moins ça le rassurait d’une chose c’est que ce type avait un objectif tout aussi louable que Shigeki, c'est-à-dire uniquement personnel.
Suite à ça, ce fut au tour du blond de causer, il avait posé des questions similaires, surement par politesse que le Genin choisit de répondre joyeusement.

Bah moi, je veux juste redorer le blason de mon frère, mais aussi devenir une star international reconnu comme le gamin le plus cool de l’univers.  Par contre, je te rappelle que c’est vous qui etes venu m’aider du coup c’est pas à moi qu’il aurait fallu poser la question mais à ton pote le zombie. Puis, il lui adressa un sourire amical avant de se présenter. Je suis Shigeki Kinzoku, mais mes amis m’appellent Shishi ou Shige ! J’ai un commerce au bout de la rue qui vend des babioles, que ce soit des armes, des objets de valeur ou des simples pots, c’est une sorte de fourre-tout !

Par timidité, il n’osait pas avouer son envie de reconnaissance, c’était plus entre lui et son frère défunt. Shigeki s’imaginait qu’en devenant connu, il aurait finalement dépassé son frangin à la fois en terme de style mais aussi de combat.


-  En tout cas, si on veut devenir on est pas dans la merde, je sais pas si tu as vu mais on recèle de ninja d’exception ici. Il va falloir qu’on prouve notre valeur au village avant de conquérir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens se tissent entre les Monjaras ? [Monjara Heizaki/Monjara Chigai]
» Demande d'RP - Monjara Chigai / Relation
» Plume et ficelle [PV Monjara Chigai]
» Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki]
» shigeki kiminari ♣ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-