N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptySam 3 Juin 2017 - 14:46

La nuit tombe chaleureusement sur le village de Kumogakure, enveloppant le toit des maisons sous un voile de ténèbres. Les habitants regagnent tranquillement les quartiers résidentiels, apostrophant les quidams qui mettent un terme à leurs jeux d’enfants. Tout, ici, transpire de sérénité.

    Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Mvc0
    Sauf Mouken.

    Le dresseur de faucons s’avance lentement dans les rues du quartier, comme s’il se sentait guetté. Pour sûr, nul ne soupçonne la raison de sa présence ici, hormis les deux comparses qu’il a convoqué pour l’occasion – deux énergumènes, à son instar, qu’il a jugé « aptes » à le suivre dans ses péripéties, et qui ont répondu par la positive, aussi curieux que cela puisse paraître. Une aventure qui, soit-dit en passant, n’a aucun bien-fondé, puisqu’elle n’est que le fruit d’un caprice d’enfant.
    Un caprice d’enfant qui met en lumière la présence d’un clan jugé trop discret et suspect par le mauvais garnement : le clan Hakushi.

    Ainsi se permet-il, avec le culot qui lui fait bonne réputation, de mener une enquête de son propre chef, en intimant à de vieilles connaissances d’épouser son illégitime ambition. Fragment d’une véritable mégalomanie, cette ambition dévorante n’a de cesse d’exhorter le maître animalier à se soumettre à des exercices de plus en plus périlleux, car il s’agît bien à présent de s’infiltrer dans une famille pour l’étudier au plus près, et de réveiller de vieilles cicatrices, si tenté qu’il n’en crée lui-même au demeurant de sa quête avec ses cruels collaborateurs.

    C’est à la nuit tombée que le trinôme se retrouve. L’effectif est au complet, et les trois associés profitent du calme souverain pour échanger sur leur objectif. Mouken est accoutumé à ce type de réunions souterraines et, plutôt confiant, il s’octroie le droit de leur expliquer son plan. Posant un genou au sol, il fixe Shigeki et Keitei, les deux élus, puis décrit à l’aide de son index des formes semblables à leur environnement au sol.

    - S’lut, dit-il avec une pointe de nonchalance, comme pour jouer le rôle d’un caïd. Maintenant que vous êtes là, on va établir le plan. D’abord, toi, dit-il en pointant Shigeki. Tu joueras le rôle du relai. Je n’pense pas que tu sois le roi de la discrétion, donc je préfère te confier cette tâche. Ta mission consiste à veiller à ce que personne ne trouble l’enquête, et à distraire d’éventuelles visiteurs comme tu peux. Aussi dois-tu me communiquer toute chose inhabituelle. Quant à toi, dit-il en indiquant cette fois-ci son deuxième acolyte, Keitei. Je te fais confiance, tu seras notre taupe. Tu t’infiltres dans la demeure et tu prends les infos en ne te faisant surtout pas repéré. Eventuellement, procure-toi certains documents qu’on étudiera une fois hors de la zone. Quant à moi, je surveille. Mon faucon est planqué dans le coin. S’il pousse un cri, c’est qu’on doit se dissimuler au mieux. S’il en pousse trois, on met les voiles.

    Puis il se relève, observant son œuvre. Il a reproduit leur zone d’exploration avec plus ou moins d’exhaustivité. Cela lui semble plutôt fiable. Au reste, il appartient à ses camarades de définir leurs propres modalités d’actions : lui n’a fait que construire un projet, la véritable tâche est de le mettre en œuvre. Et cela, il ne compte pas l’imposer.

    Convaincu de son initiative, il observe à présent les deux comparses. Il sait pouvoir leur faire presque confiance, et ne compte pas les retenir : il les laisse libre de démarrer à leur bon gré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Wara Keitei
Wara Keitei
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptySam 3 Juin 2017 - 15:34

Franchement, je ne savais même plus la raison pour laquelle j'avais accepté de faire ce qu'on m'avait proposé, sûrement par ennui ou pour autre chose .. Mais ce n'était plus le moment de se poser ce genre de question vu qu'actuellement j'avais déjà accepté, et quel genre d'homme reviendrait sur sa parole ? Enfin, de toute façon, c'est pas comme si on allait mourir. Et c'était dans cette optique que je me dirigeais vers le point où on devait se retrouver, je n'étais pas vraiment stressé .. En faite je l'étais vraiment, j'essayais juste de me persuader du contraire, en me répétant plusieurs fois 'Il ne se passera rien de grave, tout ira bien !'

Bon, après avoir marché pas trop longtemps, je suis enfin arrivé à l'endroit du rendez-vous, et on dirait que les deux autres étaient arrivés plus ou moins en même temps. Vu que je connaissais que celui qui nous a convoqués, je regardais l'autre d'un œil suspicieux. Mais ce regard s'était vite calmé quand je le regardais, il avait l'air d'être fort. Pourquoi je disais ça ? Parce qu'il avait une petite touche d'arrogance qu'on remarquait assez rapidement quand on regardait les personnes. Enfin, "arrogance", je devrais plutôt appeler ça fierté peut-être ? Peu importe, au final ça revient à la même chose. Et seule une personne forte pourrait être arrogante, du moins c'est mon point de vue. Et c'est ainsi que j’acquiesçais, un moyen de lui dire "salut", parce que franchement j'étais presque trop stressé pour parler à ce moment.

Il était enfin temps des discussions "sérieuses", donc je toussotais deux fois pour me libérer la gorge du nœud que je ressentais et j'écoutais enfin ce qu'avait à proposer l'autre. Et vu que je pouvais presque me sentir suer à ce moment, je remettais mes longues manches avec ma veste noire correctement.

-S’lut. Maintenant que vous êtes là, on va établir le plan. D’abord, toi, Shigeki. Tu joueras le rôle du relai. Je n’pense pas que tu sois le roi de la discrétion, donc je préfère te confier cette tâche. Ta mission consiste à veiller à ce que personne ne trouble l’enquête, et à distraire d’éventuelles visiteurs comme tu peux. Aussi dois-tu me communiquer toute chose inhabituelle. Quant à toi, Keitei. Je te fais confiance, tu seras notre taupe. Tu t’infiltres dans la demeure et tu prends les infos en ne te faisant surtout pas repéré. Eventuellement, procure-toi certains documents qu’on étudiera une fois hors de la zone. Quant à moi, je surveille. Mon faucon est planqué dans le coin. S’il pousse un cri, c’est qu’on doit se dissimuler au mieux. S’il en pousse trois, on met les voiles.

Je bougeais la tête dans un "Hmm" de temps en temps, montrant que j'écoutais bien en suivant ce qu'il dessinait, et j'apprenais même que l'autre s'appelait Shigeki. Je l'oublierais sûrement rapidement vu que j'ai une mauvaise mémoire pour les prénoms .. Et- Attends, je dois être celui qui doit rentrer dans la demeure pendant qu'eux restent dehors ? Ouhla, je le sens mal là. Ils essayent quand même pas de me faire tomber dans un piège, là ? Bon, c'est peut-être juste une coïncidence parce que je suis plus discret que "Shigeki" ? J'espère que c'est ça, parce que sinon .. De toute façon, ça le ferait pas que je refuse ça après être venu jusqu'ici, alors pourquoi pas aller jusqu'au bout ?

-T'es sûr de ton coup ? Parce que ça risque vraiment d'être difficile tout ça .. Et puis .. A ce moment je les regardais d'un air qui disait "Vous l'avez fait exprès hein ?", Bon, pas grave, je vais faire de mon mieux, je compte sur vous hein !

Je mettais donc rapidement ma capuche, histoire d'avoir au moins mon visage de caché si je me faisais repérer, parce que oui, j'espère que si c'est le cas j'arriverais à partir sans qu'on m'attrape, j'ai pas envie de me faire frapper non plus. Je restais un moment de plus pour écouter ce qu'avait à dire Shigeki, après tout partir sans l'écouter ne serait pas si cool que ça pour lui. Je ne faisais qu'hocher la tête à ce qu'il disait, et franchement, ma tête nonchalante aurait presque pu dire "J'en ai rien à faire", mais c'est vraiment pas ce que je pense pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptySam 3 Juin 2017 - 20:51

- Ouais alors bon. Je vais pas vous mentir je n’aime pas trop me coucher tard parce que sinon j’ai du mal à me réveiller, du coup je suis décalé et bref c’est super chiant quoi, confia le blandinet adossé sur le mur du bâtiment.  Puis je comprends pas pourquoi tu m’as appelé, je suis pas qualifié pour ce genre de mission tu le sais parfaitement Mouken, sa voix renfrognée cachait pourtant une pointe de satisfaction. Personne n’aimait travailler avec Skigeki, sa nature farfelue le stigmatisait auprès de ses camarades.  Et c’était parce que son ami n’avait aucun doute sur les capacités du Kinzoku que celui ci avait décidé d’accepter  de zigzaguait en pleine nuit.

- Mais on cherche quoi enfaite ? Qu’est ce que les Hakushi ont de si intéressant ? Il marqua une pause, se pencha légèrement vers son camarade le sourire aux lèvres. Tu nous cacherais pas quelque chose toi par hasard ? Certaine sont plutôt mignonne c’est vrai, mais jusqu'à les espionner chez elles ! A croire qu’il était trop difficile pour Shigeki de rester sérieux plus de deux minutes.

Manifestement une troisième silhouette se distinguait au fur et à mesure qu’il avançait. Un garçon du même âge que les deux autres et qui semblait bien plus sérieux que Shigeki. Ketei ferait office de taupe, Mouken misait sur sa discrétion et son sens de l’observation afin d’y trouver ce dont ils étaient venu chercher.

L’operation débuta, peu à peu séduit par le danger le blandinet se prit au jeu. Un signe de la main et une fumée blanche dévoila un clone exact du Kinzoku.

- Bah quoi ? Ca sera plus simple pour moi de surveiller la zone si je couvre un plus large champ de vision nan ? Ajouta t-il avant de se séparer du reste du groupe.
 L’original s’était poser sur derrière un balcon à la fois pour être sur d’être bien dissimulé des ennemis mais aussi de ses alliés si jamais le sommeil ne le rattrapait. Mais en rejetant la responsabilité à son clone, Shigeki n’avait pas tenté de contourner les règles. Il s’était simplement assurer d’une couverture immédiate en supprimant  instantanément le clone en cas de pépin. Afin de ne pas éveiller les soupçons, il métamorphose son double pour qu’il ne puisse plus lui ressembler. Et c’était là ou Shigeki se croyait vicieux, il s’imaginait qu’en prenant l’apparence d’un vieil homme ses ravisseurs se feront moins méfiant. Fallait-il remercier son imagination ou sa stupidité ? La frontière se faisait mince, quoi qu’il en soit le ninja avait enfin finit ses préparatifs, sur le qui-vive malgré le poids faramineux de ses paupières qui essayaient tant bien que mal de supporter la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:17

    Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Bm7x

    La nuit se fait de plus en plus épaisse et dissimule un peu mieux les visages des trois comparses. Au terme des palabres de Shigeki, confirmant les doutes que Mouken pouvait avoir sur son espièglerie, et de l'angoisse palpable exprimée par Keitei, les infiltrés se mettent en branle.

    - Allons-y, dit Mouken en plaçant sa capuche noire comme la braise sur ses cheveux blancs comme neige.

    Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Ya0j

    Chacun sait où est sa place, et de toute manière le fauconnier n'a rien à redire sur les méthodes de ses coéquipiers, aussi originales soient-elles, comme en témoigne le clone métamorphosé du plus renard des trois, à savoir Shigeki. Une technique utile en toute circonstances, de toute évidence. Mouken ne sait, dès lors, où va se terrer l'original, mais il présume que c'est pour mieux faire que ce dernier se dissimule. Il tente, malgré tout, de garder un oeil sur le modèle falsifié du manipulateur de métal, avec assez de précision pour pouvoir détecter toute anomalie.

    La complexité de sa propre tâche consiste à avoir un oeil sur l'extérieur et sur les actions de ses alliés, tout en maintenant la connexion avec son rapace et en restant abrité. Faut-il préciser que les rues sont assez lisses et bien organisées, ce qui ne facilite pas la tâche, car il n'est guère difficile, avec cette architecture, de voir sur plusieurs dizaines de mètres et d'avoir l'oeil sur toutes les planques environnantes. Pour sûr, tout est trop linéaire pour que les remous, les imperfections, les saillies ou les différents éléments détraqués du décors offrent un large panel de cachettes possibles. La tâche ne doit certainement pas être simple pour Keitei.

    Lui a choisi, pour bien faire, les branchages d'un arbre, où la hauteur lui permet de voir à l'horizon dans lequel plane Honô, mais aussi sur plusieurs séries de sentiers et sur le toit des bâtisses. Une vue périphérique sur toute la zone d'enquête, idéale pour donner l'alerte.

    Il trouve adroitement une position de confort entre deux grosses branches qui dessinent un "Y" au coeur du feuillage. En pliant ses jambes, il diminue la surface visible de sa silhouette et fait corps avec l'arbre sur lequel il a élu domicile. Son squelette souple et musclé se noue à l'écorce dans une grâce infinie - il se sent comme un oiseau dans son nid.

    A son grand dam, il a déjà perdu de vue Keitei, qui reste l'élément principal de cette mission. Il ne sait s'il doit se satisfaire de cela ou non, car cela signifie, quelque part, que ce dernier s'adapte plutôt efficacement à son rôle. Du reste, il garde à l'oeil le clone de Shigeki, convaincu que ce dernier a maintenu la communication avec leur taupe.

    Plusieurs minutes s'écoulent dans les ténèbres. Il se sent assez à l'aise dans sa position et s'endormirait presque quand, soudain, il aperçoit le premier signal d'alerte. Un homme d'une certaine stature a été détecté par son rapace qui, d'un coup d'aile, pivote pour changer l'itinéraire de son vol et suivre la menace à distance, en veillant à ne pas réveiller les soupçons du visiteur. L'individu en question est encore à une centaine de pas de la position de l'infiltré, aussi Mouken attend-il avant de lancer le cri. Il est encore possible que l'homme fasse un détour, et dans ce cas il serait inutile d'entraver la progression de l'espion.

    Il patiente ainsi pendant quelques minutes, s'efforçant de rester aussi silencieux qu'un fauve embusqué dans un taillis.

    Comprenant, au terme de cette attente, que l'individu s'approche de la zone de Keitei, il lance le premier cri. Le faucon, haut dans le ciel, lance un "cré" puissant et sauvage. Aussitôt, le visiteur lève la tête. L'espace d'un bref instant, lui aussi semble être alerté par le cri du rapace. Mais il finit par détourner le regard et retrouve sa progression, toujours en direction du camarade infiltré.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Wara Keitei
Wara Keitei
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:38

Je m'attendais à ce que Shigeki dise quelque chose d'intéressant, puis voilà qu'il ouvre sa bouche ... pour dire une des choses les plus idiotes qui pouvaient êtres dites à ce moment. Je me demandais si c'était possible que quelqu'un pouvait être aussi débile ? Enfin, au moins j'avais déjà repris mon calme et je n'étais plus anxieux grâce à l'autre idiot. Je soufflais d'un air légèrement déçu avant d'hocher ma tête un instant. Je relevais la tête calmement juste après en regardant autour de moi, vu qu'on était plus ou moins dans une rue près de la résidence des Hakushi. Je me disais que ça devait être comme la plupart des clans ici avec des murs de quelques mètres pour bloquer la vue directe sur l'intérieur, de quoi protéger leurs intimités quoi !

Je partais donc rapidement sans un mot, essayant de rester dans l'ombre des bâtiments ou dans l'obscurité en avançant dans les ruelles d'une rue. Après tout, ce serait une chose des plus idiotes que de marcher en plein milieu de la rue à cette heure dans le quartier, les gens se poseraient pleins de questions et si jamais cette "mission" réussissaient, ils se douteraient sûrement que ça avait quelque chose à voir avec "le type et son blouson noir si tard la nuit". Ugh, ce genre d'attention n'était clairement pas ce qu'il me fallait ..

J'attendais à chaque fois environ une dizaine de secondes avant de bouger d'une cachette à une autre, essayant d'être le plus discret possible dans cette rue. Clairement, ce qui m'aidait le plus était qu'il n'y avait vraiment personne ici. J'avais pu avancer quelque chose comme une centaine de mètre avant de voir ce qui était là où résidaient les Hakushi. J'avais étais excité une seconde grâce à la vue de celui-ci et je voulais me dépêcher pour y aller, puis j'entendis un cri, "cré". Je savais direct ce que ça voulait dire, et je me retournais rapidement avant de courir vers un arbre à quelques mètres derrière moi avant de sauter dessus rapidement pour y grimper assez agilement, et je montais vers le milieu des feuillages. J'étais assez pressé donc je me suis mit dedans sans être à l'aise et je devais me tenir avec mes mains écartées sur deux branches d'arbres. Je le voyais s'approcher, je sentais une goutte de sueur sur mon front, mais je serrais mes dents et retenais ma respiration histoire de ne pas me faire repérer.

Une seconde, deux, trois .. Quinze secondes plus tard et il m'a dépassé pour partir au loin. Malgré le fait que dès qu'il le fallait j'arrivais à garder un sang-froid plutôt normal, je ne pouvais m'empêcher de sentir que ces quinze secondes paraissaient comme étant des minutes et mon cœur qui battait la chamade. Sûrement l'adrénaline, et ce n'était pas une sensation qui me déplaisait du tout ! Enfin, je ne pouvais plus le voir à ce moment, alors c'était le temps de VRAIMENT commencer cette "mission top-secrète".

Je descendais de mon arbre avec précaution cette fois, n'étant plus vraiment préoccupé par une personne qui pouvait arriver. Cette fois-ci je courais en essayant de faire le moins de bruit possible vers le mur en face de moi et une fois proche je sautais dessus, et utilisant du chakra sous mes pieds je sautais deux fois d'affilés dessus avant d'utiliser ma main droite arrivé en haut pour l'enjamber et retomber à l'intérieur dans un léger "Pouf".

'Putain, si ça valait pas le coup je vais les tuer tous les deux ...'

Bon, il était temps de regarder aux alentours et je ne voyais personne à première vue à part quelques petites "maisons", avec deux d'entre elles ayant de la lumière qui sortaient des fenêtres de certaines pièces. Je savais déjà que ça allait puer la merde pour moi si je me faisais chopper, mais en plus ils n'étaient même pas en train de tous dormir ? Meeerde, je vais faire comment moi ? Bon, d'abord je vais me cacher sur le côté d'une maison où il n'y a pas de lumières et qui est assez cachée, et je vais attendre un peu histoire de voir si ça s'éteint tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:30

Ce soir pas un seul nuage ne venait perturber l’immense astre blanc, le vent très doux rafraichissait l’atmosphère pesante du lieu.  Le silence inhospitalier ne rassurait absolument pas le Kinzoku, évasif, allongé il s’était mis à frotter le sol de sa main assommé par le temps.  Mouken n’avait pas voulu lui répondre, même Keitei (qui d’ailleurs s’était montré aussi taciturne) devait savoir ce qu’il cherchait.  Qu’est ce que des Genins iraient bien foutre dans un endroit pareil ? En tout cas, surement pas quelque chose d’important si on s’en réfère à la situation de la mission. Pas un chat, pour un soir comme les autres c’était tout à fait normal mais tout de même, Shigeki espérait rencontrer quelques complications histoire de pimenter la mission.

Il se releva brusquement de sa position, un cri cristallin résonna à travers les rues. En levant les yeux le blandinet sembla reconnaître la silhouette du faucon de Mouken fendre le ciel pour les avertir d’un danger.  La seconde d’après, le Genin se retrouva face à son clone.

- Toi tu restes ici, si tu vois quelqu’un tu improvises comme on sait si bien le faire. Je vais en profiter pour faire un tour et voir ou en est keitei, m’enfin avec le peu de prestance qu’il dégage ça ne devrait pas être difficile pour lui de se cacher. D’une tape à l’épaule il quitta son clone et traversa la cours.

Mais en partant, une sensation étrange le saisit à la gorge, comme un mauvais pressentiment. Qu’importe, son acolyte ne devrait plus tarder, la lune penchait de plus en plus et cela devenait éprouvant pour Shigeki qui, commençait peu à peu à scruter chaque bout de coin de ses yeux lavande. Un son délicat se fit ressentir, alors que le Kinzoku s’imaginait être seul depuis plusieurs minutes. D’un raclement de gorge il tourna la tête libérant les mains de ses poches prêtes à toute initiative.

- Qui est là... ? Réussit-il à articuler d’une voix fragile. Mais en se retournant, il ne vit que la chaussée qu’il empruntait actuellement. Je dois être fatigué, se dit-il pour se rassurer.  
Voila qu’une légère pression lui empoigna l’épaule, sans réfléchir le blandinet dégagea de sa sacoche un kunai qu’il plaça instantanément sous la gorge de l’individu. Heureusement, il reconnut sa chevelure blanche et ses yeux rouges. Tout en rangeant son Kunai Shigeki souffla, bien content d’être tombé sur Mouken. Pourtant, une certaine hésitation naquit dans son esprit, Mouken n’aurait jamais pris la peine de venir jusqu'à lui. Il se remémora le cri, l’avertissement du faucon, c’était surement pour éviter cette situation.

De toute évidence ce n’était pas le vrai Mouken en face de lui, l’atmosphère était si pesante qu’elle en était devenu palpable, les secondes qui suivirent se révéleraient surement les plus décisives. Alors, dans un élan de courage, Shigeki s’efforça de paraitre aussi crédible qu’il ne le pouvait.

-  Pardonnez moi, on est jamais sur de ce qu’il se passe la nuit, j’ai peut être exagéré, sa phrase s’accompagna d’un rire nerveux. Son objectif était simple, feindre qu’il ne le connaissait pas.

-  Non, c'est de ma faute, veuillez m’excusez je n’aurais pas du. L’individu lâcha l’épaule du blandinet, sa voix bien plus rêche que Mouken, prouvait dorénavant qu’un type (surement un garde) avait du prendre l’apparence du fauconnier.


Il en aura fallu de peu, le son des pas sur les graviers s’éternisèrent un petit moment avant de retomber dans ce silence solennel que Shigeki semblait dorénavant apprécié.  Mais la mission n’était pas fini, le Genin rebroussa le chemin pour avertir le véritable Mouken qu’un type avait du les reperer. Bordel, le Kinzoku s’en voulait d’avoir autant hésité. Comment avait-il pu relâcher autant sa vigilance ? Il s’était fait avoir à son propre jeu. Traversant les allées, le ciel tantôt si majestueux arborait maintenant un aspect plus triste et surtout plus froid, l’impression d’etre épié de toute part ne le quitta pas tout le long du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:35

    Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] 85rt

    Mouken suit le visiteur jusqu'à ce qu'il disparaisse, et retrouve bientôt la silhouette de Keitei qui se glisse comme une ombre de maisons en maisons. Diable ! Il ne l'aurait jamais cru aussi fin dans ce type d'exercice, qu'il aurait volontiers exécuté lui aussi, pour peu que cela ne le mette pas dans l'embarras.

    Car en réalité, il aurait absolument pu remplacer l'infiltré, du fait qu'il se destine rigoureusement à devenir un as du camouflage. Voilà des semaines qu'il répète cet exercice avec une ferveur qu'il n'avait jamais entretenu auparavant - à présent qu'il observe son camarade, il se félicite des progrès qu'il a pu faire lui-même dans ce domaine. Malheureusement pour Keitei, le fauconnier est un filou et il sait tous les ennuis que ce type de jeu de cache-cache peut provoquer. L'espiègle dresseur préfère donc éviter les risques inutiles, et s'apprête d'ores et déjà à faire porter le chapeau au plus exposé des trois.

    Aussi Keitei a-t-il été bien naïf d'accepter la tâche confiée par le Genin a la chevelure blanchâtre. Le brave infiltré ne soupçonne guère, semble-t-il, le vice caché de ce stratagème, qui vise à dédouaner les deux autres de toutes responsabilités, et à tout mettre sur le dos de l'unique espion.

    - Quel imbécile, lance sournoisement Mouken, ricanant en silence. Pour peu, je lui ferais bientôt cirer mes pompes en prétextant que cela peut contribuer à sa promotion Chunin.

    Pourtant, il ne perd rien de sa vigilance et garde l'oeil sur son collaborateur, jusqu'à ce qu'il découvre la sortie de Shigeki, et sa rencontre fortuite. Il n'a pas vu l'énergumène apparaître, aussi commence-t-il à douter de son plan.

    Comment cet intrus a-t-il été alerté ? Qu'est-ce que Shigeki compte faire en se découvrant de la sorte ?

    Assurément, le Kinzoku est en train de foutre l'exercice en l'air. Cela dit, il parvient malgré tout à se défaire de son persécuteur, mais son attitude laisse à désirer.

    Mouken avale sa salive et se dégage de sa position. Avec une infinie discrétion, il glisse de l'arbre et se laisse tomber au sol, amortissant sa réception avec assez de souplesse pour ne pas émettre le moindre son. Puis il se faufile dans une rue adjacente, avant de se blottir derrière une étale. Rapidement, il dresse une nappe sur cette dernière, et finit par se loger dessous. Ainsi dissimulé, rien ne peut trahir sa présence, et Shigeki ne le retrouvera pas.

    Car s'il y a bien une priorité à l'heure actuelle, c'est de se débarrasser de cet énergumène. La zone semble, quant à elle, hostile, car n'importe qui semble pouvoir débouler à tout moment. Voilà un scénario qui n'a pas été prévu.

    Mouken joint ses mains et ses deux index sont dressés devant ses yeux. Aussitôt, il voit à travers l'oeil de son rapace, avec assez de netteté pour constater que les rues sont toujours vides, tandis que Keitei est embusqué, toujours invisible, et que Shigeki et son clone errent comme deux étrangers dans Kumo.

    Alors, il décide de lancer deux cris. Deux fois, le faucon pousse un son cristallin qui résonne dans toutes les rues. Tout ce qu'il souhaite, c'est que l'infiltré comprenne le message : ils doivent se montrer le plus discret possible.

    Il reste là de longues minutes, avant d'entendre tout à coup des chuchotements. Des individus sont là, tout près de lui ; pourtant, ils n'apparaissent pas dans la vision de son compagnon. Mouken tend l'oreille :

    - ... suspect, mais il ne présente aucun signe d'agressivité. Nous avons disposé du papier détecteur sur toute la zone principale de notre quartier, notamment sur les murs et les rebords de fenêtres, mais nous attendons toujours des signes d'intrusion. Aucun mouvement n'a été détecté auprès de la résidence principale où nous cachons vous-savez-quoi. Le chef Hakushi Nobusada est lui-même inquiet de la situation, si bien qu'il est sorti de ses quartiers également.
    - Nobusada ?
    - Oui.
    - Alors ça ne traînera pas. Rares sont ceux qui peuvent prétendre pouvoir tromper sa vigilance. Ces vauriens vont vraiment passer un sale quart d'heure.
    - D'autant qu'il est furieux. Je n'aimerais pas être dans le collimateur d'un ninja comme lui.
    - Continuez votre enquête. Pour ma part, j'ai juste une petite chose à régler ; si j'en crois mes idées...

    Alors le faucon aperçoit une silhouette qui se dégage d'un porche et s'envole vers le toit de la bâtisse qui côtoie la planque de Mouken. L'homme s'est décomposé en feuilles de papiers, et se recompose lentement. Cela dit, un détail chagrine le dresseur. Des feuilles s'envolent, comme si elles ne voulaient pas se rajouter au squelette de l'individu en question. Alors, avec une grande stupéfaction, l'animal réalise que ces bouts de papiers récalcitrants se laissent porter vers lui, comme attirés par le ciel. D'un coup d'ailes, il change son axe de vol, préférant éviter les risques inutiles. Il lui faut un certain temps pour comprendre que cette manoeuvre n'a rien d'un hasard. Soudain, le voilà enveloppé par ces feuilles de papiers dont le décollage semblait anecdotique, mais qui désiraient en fait s'emparer du rapace pour le neutraliser.

    Le Genin peste lorsqu'il constate malgré lui que le regard de son animal est voilé. Honô a été capturé avec une facilité déconcertante et une certaine douceur qui paraît presque être une insulte pour le binôme homme-animal. Il est désemparé, et se trouve dans une angoisse macabre qui marque l'ampleur son échec.

    C'était tellement subtile. Tellement simple de leur part qu'il se livrerait bien par fair play.

    Tout à coup, Honô s'agite. Cet oiseau de terreur ne compte pas se laisser faire, et pour preuve : il se débat avec une fougue prédatrice. Un deuxième Hakushi tente, dès lors, de venir soutenir son maître, mais rien n'y fait : l'oiseau se libère de son entrave et fuit. Le jeune ninja intime son compagnon de partir au plus loin, afin de ne pas se compromettre.

    Mais alors, coup du sort : Mouken ne peut plus rien voir, et personne n'est alerté du danger qui rôde. Qui sait ce qu'il adviendra des trois aventuriers, que l'échec semble guetter de manière inéluctable.

    ________________________________________

    Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] D24fPendant ce temps, au milieu de la cour principale du clan, un homme sort de l'une des pièces éclairées. Son regard est strict et noir comme la cendre. Il est à la recherche du moindre détail autour de lui. Il tourne la tête à gauche. Puis à droite.

    Il ne devine pas Keitei, ce qui s'avère être une aubaine pour l'infiltré, car Nobusada n'aurait fait qu'une bouchée de lui. Reconnu par ses paires pour être un guerrier redoutable, il a aussi fait ses preuves en remplissant des contrats d'assassinats jugés irréalisables. Une rumeur prétend qu'il étouffe ses victimes pendant qu'elles dorment, et que la mort n'est découverte qu'à l'aube.
    Virtuose dans l'art du camouflage et de la traque, l'homme papier est outre mesure un amoureux de la nuit. Parfois, lorsque la Lune est trop claire, il se répand en feuilles noires sur les fenêtres de ses enfants pour couver leur sommeil, et se laisse envelopper par la lumière froide de l'astre nocturne.
    Face à un tel prodige, les trois aventuriers n'ont presque aucune chances de s'en sortir, et il va sans dire que le Jonin se montrera impitoyable en les découvrant.

    Il jette un oeil au ciel, observant le faucon qui se sauve à tire-d'ailes. Soudain, il s'envole lui aussi, se dispersant en feuilles de papiers ténébreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Wara Keitei
Wara Keitei
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:36

De mon côté, je ne savais rien de tout ce qui se passait en dehors de ces murs. Par contre, la chose que je savais c'est que ça allait puer la merde pour moi si je me faisais prendre et je devais préparer quelques contre-mesures dans ce cas. Bien sûr, j'étais sûr de ne pouvoir battre aucune personne de ce clan, il était Genin après tout. Cependant, j'étais certain de réussir à gagner au moins quelques secondes pour fuir. Je m'apprêtais à sortir ma flûte sous ma veste, sans l'ouvrir pour rester à l'abri de regards indiscrets, quand je me disais que c'était vraiment la pire idée. Merde, j'étais sûr de pouvoir fuir comme ça, mais je m'étais interdit de montrer mes capacités de manière si évidente à moins que j'étais sûr de mourir .. A la place de sortir ma flûte, je sortais un kunaï d'une petite pochette accrochée à ma ceinture. Suite à ça, je l'utilisais pour arracher 5cm de mon bas et je coupais une nouvelle fois pour en faire un tissu en longueur et le gardait dans ma poche juste après. Je répétais la même action mais sur les manches de mon tee-shirt cette fois-ci. Calmement, j'utilisais le blanc de mon tee-shirt pour le plier autour du tissu de mon bas et l'utiliser comme un tissu servant à nettoyer. Il avait l'extérieur blanc et l'intérieur semblait légèrement rempli. Puis je range le kunaï dans sa pochette tranquillement.

Bon, étape n°1 finie. Je gardais ce tissu en main et j'enlevais ma capuche. J'allais essayer de me faire passer pour un type qui a était embauché à la va-vite en tant que servant et que je devais "Nettoyer les endroits sale jusqu'à ce que ça brille !" et j'allais devoir utiliser mes talents d'acteurs .. Bon, j'étais pas confiant du tout sur tout ça, et franchement, je le sentais mal. Bon, je lève la tête pour voir où est le piaf et s'il a de nouvelles consignes. Et c'est là que je l'entends gueuler deux fois pour- ... Pour quoi ? Merde, on avait un dit cri pour se cacher et trois pour mettre les voiles, mais absolument rien pour deux ! Mais merde, ce type est inutile jusqu'au bout ou quoi ?! Bon, bon, je vais lui briser les jambes dès que je me casse d'ici, c'est décidé. Vraiment, il avait pensé à ce "pseudo-plan" donc je me suis dis que j'avais pas vraiment le choix et que "Tant pis !" mais en plus il a mal géré ses trucs ?! Ce type fera jamais un bon chef, ça, je le note dans un coin de ma tête. Et .. Et .. ?! PUTAIN ! Même son foutu moineau se fait attaquer maintenant ! Par des papiers en plus ? Il est vraiment incapable ce pigeon ! Attends deux secondes .. Du papier .. Papier .. C'est pas, genre, par hasard, là où je me trouve ? Donc ce pseudo-chef a fait un travail nul pour le repérage et tout le reste ? Il a réussi à alerter les types où je suis sensé m'infiltrer ? Très bien, très bien. Là je me demande s'il le fait pas exprès tout ça, parce que bon, gueuler plusieurs fois avec son faucon près d'ici, c'est louche.

Là, j'ai décidé d'utiliser un autre plan que je voulais pas utiliser parce que c'était pas fair pour mes "coéquipiers". Bon, je suis quasi-sûr de tomber à ce stade là, j'vais les embarquer dans ma descente. J'allais sortir de ma cachette et fuir mais voilà qu'un type se ramène. Juste en le regardant je peux savoir qu'il est puissant et que je me ferais démonter .. Je pouvais le voir légèrement, et je remets finalement ma capuche, parce que le plan du servant n'allait vraiment pas marcher avec ce genre de types .. Tant pis, je range le "chiffon" dans ma poche. J'ai déjà entendu des rumeurs sur lui, mais les rumeurs c'est des rumeurs et peu importe ce qu'elles disent je les ignore tout le temps. Pour croire à une rumeur faut vraiment être un abruti, après tout.

Pendant ma réflexion, le type ne semblait pas m'avoir vu et je le reconnaissais malgré tout, car bon, j'ai "appris mes leçons" et je connais le nom et le visage de chaque personne de mon village qui sont haut placés. C'est mon moyen de survie de ne jamais les approcher pour ne rien avoir à faire avec eux tant que je ne suis pas assez fort et ne pas me faire détruire si je fais un mauvais pas .. Et devinez où je me trouve ? 'Mouken, tu peux dire adieu à tes jambes connard.'

Fiou, il venait de se barrer en papiers, mais ça annonçait quelque chose de mal: je l'avais perdu de vue. Mais perdre quelqu'un de vue, pour moi, c'est devenir sa proie. Bon, foutu pour foutu, je lance mon Plan B. Je regardais à droite et à gauche et partait pour continuer plus profondément dans ma cachette et ne pas partir vers la cour principale. Je prenais un chemin plus long que normalement histoire d'essayer de ne déclencher aucun mécanisme, parce que sinon ça va être dur d'expliquer ça. Bien sûr, je touchais le moins de choses possibles. Finalement, j'arrivais aux côtés de la maison qui paraissait celle où je devais récupérer les documents, et il semblait n'y avoir personne dedans ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:02

Arrivé à la cours, le silence l’accueilli une nouvelle fois et son  visage de décomposa, le clone n’était plus présent. De toute évidence Shigeki avait du être repéré, pour sur la rencontre avec le type n’était pas une coïncidence. Le blandinet s’appuya au mur, la situation n’était pas de tout repos au vu des moyens employés par le gars de tout à l’heure et le mystère autour des informations recherchées.  Il y avait forcement anguille sous roche. Mais la réflexion n’était pas permise, le volatile était venu l’avertir par deux cris avant de disparaitre à nouveau dans le noir. Absent,  Son regard en disait long, il n’avait aucune idée ce que deux cris signifiaient à défaut de ne pas avoir écouté les consignes convenablement.

- J’imagine que j’ai un don pour me foutre dans la merde ! Il se remémora sa rencontrer avec Heisaki et Chigai dans laquelle il avait du affronter un groupe de loubard. Plus de peur que de mal, malgré tout chacune de ses virées entre potes se terminaient en baston. Cette fois ci son résonnement se reposait entièrement sur l’instinct, comme celui d’un animal il avait ressentit la présence de quelqu’un de beaucoup plus fort que lui. La difficulté n’est pas un frein, bien au contraire, cependant même un débile comme avait su pressentir le danger. La mission échouerait quoi qu’il advienne.

L’inquiétude remplacée par la frustration, le Kinzoku commençait à en vouloir à Mouken et Keitei d’avoir été aussi silencieux quant à l’objet de leur recherche. Enfin décidé à se mouvoir il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer, le blandinet, quelques peu abattu face à la situation, engagea un pas en avant, puis un autre. Sa marche constituait son abandon, lui qui tantôt avait une confiance aveugle envers Mouken se révélait ne pas être aussi blanc qu’il ne parait.  


Cette nuit, la lune se coucherait avec un homme en moins a surveillé, dans cette bâtisse maudit qui n’apporterait qu’une effusion de sang,  le choix avait été porté par la prudence. Dans l’obscurité la plus totale, Shigeki s’efforçait de disparaitre dans la ville lâchant son acolyte et son « ami ». Couard, peut être, mais pas aussi naïf qu’il veut laisser croire. Le silence, encore et encore, finit par recouvrir la lointaine silhouette qu’était devenu Shigeki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:33

    Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Kinj
    Toujours accroupi sous l'étalage nappé, Mouken reste discret au possible. Les yeux clos, il écoute attentivement le moindre signe auditif qui pourrait trahir la présence d'un guetteur, d'un combattant ou de tout autre type d'antagoniste. Après de longues minutes, il se décide enfin à respirer. D'un geste souple et calculé, il écarte le voile et sort de sa cachette, conscient d'être toujours au coeur des quartiers du clan Hakushi.

    - Bande de minables.

    Il vocifère en allongeant le pas pour sortir de ce guêpier, mais il se sent bientôt épié de manière insistante. Il a beau marcher dans l'ombre des maisons, il sait qu'il ne passe pas inaperçu. D'autant que tout le clan est en alerte, depuis qu'ils ont repéré l'intrusion.

    Le jeune Mouken pense décidément qu'il ne peut compter que sur lui-même. Ses deux compères ne lui ont pas facilité la tâche. En particulier Shigeki, lequel a déjà pris la poudre d'escampette - ce que le fauconnier ignore au demeurant. Comble de fortune, il cherche ce dernier.

    - Bande de minables.

    Alors, après avoir marché quelques minutes, il aperçoit la silhouette dudit fugitif. Il s'approche doucement, à pas de loups, puis bondit sur son associé pour le plaquer au sol. Profitant de l'effet de surprise, il tire le col du Genin et l'étrangle avec fougue, avant de le relâcher et de maintenir sa tête contre le pavé, comme un fauve dominant sa proie.

    Alors, la rage s'empare de lui et il n'a d'autre choix que de la sortir.

    - Sombre imbécile ! C'est à cause de toi que nous sommes grillés ! dit-il tout de go.

    Mais soudain, Shigeki s'envole, se dispersant en nombreuses feuilles de papiers. Le fauconnier se tétanise.

    Un leurre.

    Rapidement, il cherche à fuir, mais voilà que nombre de feuilles de papier s'accumulent autour de lui et l'emprisonnent dans une sorte de sarcophage dont il ne sait guère se dépêtrer.

    * * *


    Quelques instants plus tard, Mouken se voit libérer de son cocon et constate qu'il a été immobilisé. Il se trouve dans une pièce fermée, sans abords extérieurs. La lourdeur de l'air lui laisse penser qu'il est dans une cave souterraine. En face, un individu l'observe. Ses yeux noirs comme la braise le toisent directement. Le fauconnier n'y voit aucune âme. C'est comme si cet homme n'avait pas de substance, comme s'il était perméable. Aussitôt, il fait le rapprochement avec le pouvoir du clan : ces gens-là sont insondables, car tout les traverse et rien ne les attrape.

    A présent qu'il mesure son inconscience, il est terrifié. Il vient de se mettre dans de beaux drapes, et c'est peu dire : il est l'otage d'un clan impénétrable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tas de paperasse [Ft Wara Keitei & Kinzoku Shigeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ]
» shigeki kiminari ♣ en cours
» Kinzoku Sorolla
» Kinzoku Yamiko
» Kinzoku Mairu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-