N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:30



La guerre avait une fois de plus laissé sa marque dans l'histoire. Le shukai n'était plus que ruine, mais Oterashi Yanosa avait tout de même sauvé les meubles. Du moins, ce qu'il en restait et pour combien de temps encore ? La guerre contre Kumo s'était avéré fatal et sans pitié. Malheureusement pour Kemono, elle n'avait pu goûter qu'au début. L’or de leur attaque du port de Kumo, la Suzurane avait été grièvement blessée en protégeant ses compatriotes. Protégé était un grand mot, le lumineux, Hoheinheim Van, c'était servi d'elle comme bouclier et ensuite elle avait été empalée par Mikami pour le sortir d'un puissant genjutsu. Le reste de l'histoire, quant à lui, restait floue dans sa têtes. Elle s'était réveillée plusieurs jours après l'événement dans l'hôpital d'Iwa. Ses blessures ne lui avaient pas permis de quitter l'institut avant aujourd'hui.

La journée était belle et chaude, une température des plus exquises pour aller s’entraîner et ce remettre à niveau. La chaleur dépend bien sûr de chaque individu, mais pour une femme des terres du nord, où la neige est presque éternelle, c’était la canicule. Habillée d’un simple tissu noir qui cachait ses seins plus ou moins volumineux, la jeune femme transpirait à grosse goutte. Nu pied sur le sol rocheux, elle pratiquait la forme martiale qu’on lui avait enseignée. Son Taijutsu n’était pas à point, mais elle y travaillait beaucoup. Elle allait un jour pouvoir se mesurer à Takoyaki et la vaincre dans son état naturel. Ses dreads blonds, attaché avec un ruban, suivaient agilement son corps, dans une dance martiale mélangeant l’agilité et la puissance. Son corps était parsemé de tatouages tribaux. Une chose rare en ses terres ninjas. Son âge, vous me demandez ? On pourrait dire entre 15 et 20 ans, tout dépendant de l’angle et l’œil avec lequel vous la regardez. Ce qui était sur, c’était qu’elle était loin d’être civilisée. Elle avait une énergie sauvage qui émanait imparfaitement d’elle.

Kemono marqua une courte pause et leva la tête vers le ciel. Respirant profondément dû à l’épuisement, son visage prit un air sombre et pensif. Son clan était en danger et elle devait rester à Iwa sous peine d’être emprisonnée, voir tuer si elle désertait. Elle trouvait cela injuste. Elle avait promis loyauté au Shukai et non à Iwa. La chaîne de commande avait bougé due à la guerre, mais ils n’avaient pas gardé le nom de l’organisation du Shukai. Iwa ?? Pourquoi ? Les hommes de ce monde son lâche. Ils donnent des titres et prennent des territoires par égoïsme. Si ton cœur est dirigé par la vanité, c’est que tu es faible. Elle Baissa le regard et une question lui traversa l’esprit : Suis-je faible ? Après tout ce qui s’était passé, avait-elle peur de la mort à présent ? Se serait ridicule pour une guerrière de son clan, mais il se pourrait que oui.

La sauvageonne sortit deux Kunai de son sac et en les touchant et malaxant son chakra, elle leur imprima un sceau et dit pour elle-même.


‘’Il vaut mieux mourir que vivre avec la peur de la mort. Cela va être intéressant. ‘’

La jeune femme lança de toutes ses forces le premier Kunai dans les airs en ligne droite, le projectile perdit peu à peu d’inertie pour refaire chemin inverse vers le sol à quelques mètres de l’utilisateur avant d’exploser au contact du sol. Nonchalamment la yukijin sourit avant de recommencer l’exercice, mais cette fois sans faire d’erreur. Si pour Suzurane Kemono cela semblait un jeu avec peu d’intérêt, mais s’il y avait des gens qui la regardaient, le doute sur la stabilité de son état d’esprit était présent. Elle fit un léger pas de côté pour s’assurer que l’arme l’atteigne au visage et sans aucune peur, elle allait accepter son sort.


Dernière édition par Suzurane Kemono le Lun 22 Mai 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:30


Le clan Suishô possède une aptitude innée, qu'ils qualifient entre eux de don, reçu directement par la divinité Bund. D'un point de vue plus scientifique, ce don s'appelle un Kekkei Genkai. C'est une capacité qui est transmise génétiquement de génération en génération. Les ancêtres de son clan possédaient déjà depuis des temps immémoriaux la maîtrise du Shôton, l'art du cristal. A la différence d'autres clans disposant eux aussi d'un kekkei genkai, les Suishô n'étaient pas des combattants à la base. Avant tout ils étaient reconnu pour leurs goûts pour l'art. Beaucoup d'entre eux étaient des sculpteurs, qui utilisait comme matière aussi bien la roche que le cristal. Au mont Kun-Lun, on pouvait encore retrouver quelques traces de leurs créations, même si une grande majorité avait disparu à la suite du terrifiant tremblement de terre qui poussa le clan à choisir une migration de masse. En bon membre de son clan, Sumu s'adonnait de temps en temps à la sculpture, mais avait développer d'autre compétence. Devenu ninja, il utilisait le Shôton pour se battre.

Pour devenir un bon combattant, il faut bien-sûr s’entraîner le plus souvent possible pour avoir une maîtrise parfaite de ses techniques de combat et aussi de son corps. Plus l’entraînement est répété, plus les gestes sont assimilés par l'ensemble du corps. Un boxeur obtient une force de frappe conséquente en s’entraînant sans relâche, pour un ninja, c'est exactement pareil. Profitant donc d'une journée où il n'était convié à aucune mission, notre jeune Genin décida d'aller faire un peu d'exercice physique. Iwa disposant bien évidemment d'un terrain d’entraînement, il savait déjà où il allait se rendre. Mais pour rendre sa journée d'exercice physique complète, il décida de s'y rendre.. en courant. La course est très bon pour l'endurance physique.

Comme toujours, il gardait la même tenue sur lui, tenue qu'il possédait bien-sûr en plusieurs exemplaire. Il n'aimait pas changer de style vestimentaire, qui est pour le moins atypique. Enfilant son blouson jaune, il prit la direction du terrain d'entraînement en enchaînant les foulées. Habitant à plusieurs kilomètres du lieu, cela lui prit une petite demi-heure, sans non plus trop se forcer. Il ne fallait pas qu'il soit complètement épuisé pour le reste de la journée.

Quand il arriva enfin au but, il tomba sur une scène.. pour le moins hors du commun. Il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de s’entraîner ce jour, et vu le temps, cela se comprend. Il remarqua surtout la présence d'une jeune femme avec une chevelure blonde platine. On pouvait apercevoir quelques tatouages sur son corps, étant donné qu'elle n'était pas très habillé. Ceci donna par ailleurs un frisson partant du haut de la tête jusqu'au pied de Sumu. Juste en la regardant, il avait froid pour elle. C'est alors que la jeune femme, qui devait sûrement être une ninja au vu de son entraînement, commença à lancer un kunaï en l'air. Jusque là, rien d'anormal. Il tourna donc le dos à peine quelques secondes puis entendit une petite explosion. Se retournant, il pu observer que cela venait de la jeune femme.

Maintenant que sa curiosité venait d'être piqué, il continua de fixer l'individue. Elle recommença à nouveau de lancer un nouveau kunaï dans les airs. Au vue de la trajectoire, quelque chose de louche se préparait. On avait l'impression qu'elle.. se ciblait elle même. De plus, elle fit quelques pas pour se retrouver pile poil au point d'impact. La situation était vraiment dangereuse pour la personne concerné. De plus, en regardant de plus près, la petite explosion qui était survenue quelques temps plus tôt se trouvait tout proche de la jeune femme. Sumu comprit que quelque chose n'allait pas et qu'elle risquait de se blesser en recommençant.

Avec son récent footing, le corps du jeune homme était encore chaud. Son cœur battait vite et ses réflexes était bien présent. Ne voulant pas voir une scène dramatique suite à l’entraînement assez fou de la jeune femme, il entama un sprint en sa direction. Vu qu'il n'était qu'à une dizaine de mètres, il arriva rapidement à son niveau. Accrochant la jeune femme par la ceinture, il l'embarqua dans sa chute pour éviter l'impact du kunaï. Avant même que les deux personnes ne tombent à terre, il pu entendre la petite explosion derrière lui. Ce n'était qu'une question de seconde.

Étant donné la vitesse à laquelle il arriva sur la jeune femme, il l’entraîna à terre et les deux individus firent quelques petits roulés boulés. Le choc n'était pas très violent, mais l’inertie les emmenas à quelques mètres de l'explosion. Quand Sumu ouvrit les yeux, il pu voir que lui n'était pas blessé, ni la jeune femme. Par contre, il se trouvait dessus la jeune femme, avec un vue plongeante sur... sa poitrine, qui était bien-sûr cachés par le tissu noir qu'elle portait. Quelque peu gêné, il leva les yeux au ciel avant de s'adresser à la jeune femme.

- Eh bah dis donc, c'est pas tout les jours qu'on voit un entraînement comme ça ! Tu te rends compte que c'est quand même risqués et que tu aurais pu te blesser gravement non ? Enfin bref..

Puis à ses paroles, il se leva et tendit la main en direction de la jeune blonde qui était encore par terre. Et dire qu'il était venu simplement faire un peu d'exercice physique, il venait d'être servit.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 2:13



Étrange est la vie. L'horloge des destinés s'allimente et s'aligne dans l'incongrus opaque du futur. Fixé sur l'objet métalique, le jeunne guerrière avait laisser sa garde au bon plaisir de mère nature. La vie est une chose si puissante et fragile à la fois. Dans les endroits les plus ostile du monde, de la mort naît un souffle d'existance. Il n'y a rien de cruel, seulement une réalité fascinante. L'engrenage même de la folie humaine, était de décider délibérément qui allait vivre ou mourrir. Un choix que peut d'homme dans l'histoire avait vraiment réussit à conrôler. Le décore imparfait bascula et le kunai n'ateigni jamais sa sible. Sa futile matérialisation fut, malgré lui, oblitérer en un instant. Le pauvre avajit échouer comme t'en d'autre avant lui. L'âme du métal retournera aux élémentaires qui en prendront grand soin. Kemono roula au sol sous la force de l'impacte.

Dos au sol, un jeune homme drôlement habillié, la recouvrait. Visiblement inquièt, il était acourut à son secour. Quel homme gallant. Non ?! À bien y pensé, il avait agit sous impulsion croyant qu'elle était en danger. Es-ce-qu'elle paraissait si faible? Être en danger face à la mort, qui ne l'était pas. Sans compter que l'homme n'était pas capable d'assumer avoir regarder sa poitrine. Il en semblait... Non il était embarrassé. À ce, elle sourrit, jusqu'a ce qu'il ouvre sa boite à non sense. Le visage de la Yukijin devint terne et tout en ignorant la main de l'homme elle lui répondi ironiquement
.

'' Pourquoi me protèges-tu de ta propre faiblesse inconnue?! La danger est bien réel et je l'ai affronté souvent. La peur, es-ton ennemie. Prend garde, un jour elle te séduira vers la non vie. ''

Qui était-il? Son clan était si différent. Les gens aidait les autres à devenir plus fort et non à les protéger de leur faiblesse. Il avait brimé, sa liberté d'expression. Devai-elle le tuer? Le faire souffrir? Ou bien lui parler? Il n'y avait qu'un seul langage qui ne ment pas dans se monde de langue fourchut et c'était le language du sang. La guerrière commença à marcher doucement autour de l'homme en plongeant sa main dans la doublure de son pentalon et pour y sortir un kunai parfaitment éguisé. Elle l'édudiait t'elle une louve qui évalue sa proie. Elle sourit langoureusement et sa démarche devint plus fluide et invitante, pour enchaîné ingénieusement.

'' Si tu réussit à me blèssé avec ton attact la plus puissante, je te donerai ce que tu veux, chaire compris, mais si tu échoue cette même concéquence s'aplique à toi et on a 24 heures pour récupérer notre prix. Je te promet de ne pas évité, mais si tu refuse, je te tue pour avoir eu l'insolence de m'avoir sous estimé sans même me connaître!! Quand dit-tu ? ''

Chaque mot était pesé par la vérité. Elle avait en elle une frustration qu'elle avait besoin d'évacuer. Et le pauvre, avait arrivé au bon ou mauvais moment, tout dépendant de sa puissance. S'il était plus fort qu'elle, en aucun moment, il avait réellement le droit de la tuer et s'il était faible, elle allait tuer sa faiblesse. Dans tout les cas, c'était excitant. Vous savez, se moment d'incertitude croustillant est si bon. Du moins, pour Kemono Suzurane. L'imprévisible était une chose que la sauvagonne adorait. La journée était prometeuse.


Dernière édition par Suzurane Kemono le Lun 22 Mai 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 3:19


La journée se promettait longue et riche en rebondissement décidément.. Alors que Sumu venait de tendre la main à la jeune femme, il pu constater qu'elle n'avait pas l'intention de s'en servir pour se relever, décidant de le faire par ses propres moyens. Alors qu'elle avait sourit quand les yeux du jeune homme se posèrent en premier lieu sur la poitrine de la kunoichi, cette dernière changea complètement de visage quand il lui adressa la parole. Elle avait l'air.. quelque peu en rogne. Sa réponse n'était pas vraiment gratifiante envers le jeune Suishô. Elle lui reprocha d'être quelqu'un de faible. Lui ne pensait pas bien-sûr qu'elle parlait de son physique, mais plutôt de son esprit. Après tout, elle n'avait pas totalement tort, ni raison. Notre Genin n'était certes par un ninja très expérimenter, et ceci pouvait être interpréter comme une faiblesse. Mais il a vécu des événements qui l'avait rendu plus fort en conséquence. Le tout était encore fragile, mais pouvait vite devenir solide, comme du cristal.

Tandis que la jeune femme à la crinière blonde tournait autour du petit homme, elle lui proposa d'ailleurs une sorte de marché. Si Sumu arrivait à la blesser en utilisant sa « technique la plus puissante », celle ci en échange lui donnerait ce qu'il veut.. Décidément, cette personne était vraiment intrigante. Mais bien entendu, cela attisa sa curiosité. Déjà, il se demandait qui pouvait être cette femme. Son physique n'était pas celui de quelqu'un venant du Pays de la Roche par naissance et ses drôles de tatouages sur le corps ne faisait que renforcer cette opinion. Lui qui ne connaissait pas du tout les peuples qui pouvaient vivre en dehors de la frontière l'attirait. Il voulait rencontrer toute sorte de personne possible, venant des quatre coins du monde Shinobi. Ensuite, par appât du gain, il se demandait bien ce qu'il aurait pu lui demander s'il réussissait le défi.

Malgré tout ça, il trouvait quand même l'idée de la jeune femme quelque peu saugrenu sachant qu'elle le tuerait volontiers s'il n'acceptait pas le défi, toujours selon ses dires. Au début il pensait bien que c'était une farce, qu'elle ne pouvait pas être sérieuse. Mais en observant son regard, soit elle était très douée pour le bluff, soit elle disait bien la vérité. Après tout, il devait juste utiliser une technique pour la toucher, puis même s'il maîtrisait le taijutsu, c'était pas vraiment son point fort. Son domaine de prédilection pour l'instant restait la défense.

- Bon.. Je sais pas ce que j'ai pu te dire pour te mettre de si mauvais poil après t'avoir secouru, mais j'ai pas vraiment l'air d'avoir le choix.. C'était pas vraiment au programme tout ça..

Se résignant à accepter le défi, il décida, chose rare, d'enlever son blouson jaune et de le poser soigneusement le bord d'une roche pour le pas le salir. Il savait déjà à peu près quelle technique il allait utiliser, mais l'assurance de la jeune femme le déstabilisait. Lui qui n'aimait pas vraiment s'en prendre aux gens sans raison, il était gâté, sachant qu'en plus l'adversaire était une femme. Sa mère lui avait apprit depuis tout petit à respecter les femmes, et répétait souvent de ne jamais en frapper une. Il se demandait bien ce que lui dirait sa mère à ce moment là.

- J'ai pas dans l’habitude de frapper une femme en plus.. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

A peine avait il fini sa phrase, qu'il se mit dans une drôle de position, qu'il appelait lui même position d'attaque. Les karatékas prenaient souvent se genre de pose. Depuis qu'il était arrivé à Iwa, il assistait souvent à des représentations qu'il trouvait remarquable. Les arts martiaux l'intéressait beaucoup. Tandis que la jeune femme continuait de tourner autour de lui, il ferma les yeux et ensuite se concentra sur sa respiration. Son souffle était beaucoup moins rapide. Les pas de son adversaire résonnait dans sa tête. Il attendait le bon moment pour s’exécuter. En même temps, une petite aura lumineuse jaune apparaissait le long de sa jambe droite. Cette lueur était du chakra combiné avec l'affinité Raiton.

Soudain, il sentit le bon moment, il ouvrit les yeux, et son adversaire se trouvait juste devant lui, ce qui était parfait. Exécutant un simple mouvement avec son corps, il se mit légèrement sur ses appuis, puis d'un coup sec, leva sa jambe tout en pivotant avec sa hanche. Ce geste qui au ralenti pouvait paraître assez simple demandait une coordination des mouvements très stricte, au risque de perdre l'équilibre et de rater son coup voir tomber. Associé au Raiton, son coup était lancé plus rapidement. Cette technique était un coup de pied circulaire foudroyant. Pour lui, offensivement, c'était sa technique de taijutsu la plus puissante. Il privilégiait d'avantage la défense, mais pour ce coup, il n'avait pas le choix, mais il ne comptait pas frapper la jeune femme avec toute sa hargne. Reste à savoir si son coup allait toucher sa cible.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 5:03


Il n'y avait aucun espoir de retour en arrière pour l'inconu. Visiblement fout et inconscient de la porter de ses paroles envers une membre du térible clans Suzurane. Elle venait du nord et dans la froideur des glaces, il n'y avait pas de place pour les faibles et les insouciants. Mère nature les forgeait avec minutie toute leur enfance, jusqu'au jour fatidique. Les tatouage sur leur corps en était l'incarnation même. Si le garçonnet respirait toujours, c'était par la clémence de leur peuple. Il n'y avait pourtant aucune haîne dans le coeur de Kemono, juste le pure et simple vérité. Son frère était vint fois cette homme et elle lui avait tout de même donné sont salut. Cela n'était que des constatations et il se pourrais que l'Iwajin cachait un secret qui pourrait la térasser. S'il était Ninja, cela n'était pas par chance. Une pensée qui enjouait la jeunne femme. Elle allait lui faire regretter de la sous estimer. Allait-il lui faire regretter sa témérité? Au fond d'elle espérait qu'il allait l'humilier et lui servire d'amusement dans sa couche. Elle avait envie d'avoir espoir au garçon qui avait de bonne intention à priori. Les héros finissent toujours le coeur brisé, malheureusement.

Son (sauveur) semblait s'être résigné à prendre par au pari. Il n'avait pas choisi de le faire, mais il avait pris la décision. L'ancien du village lui avait expliquer la profonde différence entre choisir et décider juste avant son initiation à l'âge adulte. L'un te donne la liberté et la puissance de choisir ta destiné tendis que l'autre t'y oblige et élimine tous les autres possibilité. Deux mots que bien des gens confondent ou associent ensemble même si leurs significations ultime est totalement différente. S'il le mérite, elle lui expliquera après l'affrontement. On dit que la violence ne résou rien, mais c'est un mensonge. Se sont les actes sans significations qui apporte à rien. Les actes dépourvu de vie et de choix. Des actes posé dans la complainte infini des victimes de ce mondes, se disent contraints d'agir ainsi. C'est pathétiques à en mourrir.on a toujours le choix.

La sauvagonne regardait de manière intriguée la préparation de l'homme qui se disait malalaise de frapper une femme et qui espérait ne pas créer de ressentiment envers lui pour l'actions qu'il allait poser. Il était misérable. Incapable d'assumer qu'il avait envie de la défleurer, il se cachait sous ses aires incertaint. S'il avait accepté, c'était pour la récompense ou, peut-être, il cachait bien son intérêt pour l'affrontement, mais dans tout les cas, rendu à son âge, il est libre de sortir du palcard et s'affirmer.

Son manteau jaune soigneusement plié, il se mit en position martial avant de lancer une technique d'une puissance non négligeable. Suzurane Kemono ouvrit totalement sa garde laissant l'attaque la toucher dans un point vitaux. Dans tous les cas, elle n'allait pas l'éviter et ce, même si sa vie était en danger et avec un grand sourrir au lèvres de satisfactions l'attaque conecta. La yukijin tendis ses muscles pour absorber l'impacte et sans même faire aucun mundras, tous les runes de son corps iluminairèrent d'un bleuâtre puis en une fraction de seconde, elle se retrouva derrière le garçon et dit sensuellement à son oreille, kunai à la nuque.


''Tu as perdu. Ton attaque était trop faible. Je n'ai aucune blessure même si je l'ai pris plein fouet. Pathétique.''

Elle souris malicieusement, avant d'enchaîner. ''Tu va devoir métriser une technique plus puissante pour me blesser, mais avant, tu vas m'aider à m'entraîner jusqu'à ce qu'aucune goutte de chakra puisse quitter ton corps et que l'horison ne soit que ténèbres. Et aussi, avant que j'oublis, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as si peur de faire mal à une femme? Tous les hommes sont comme cela ici?!''

Son attitude était à présent plus décontracter, comme si l'atercation n'avait eu lieu. Il était dur de suivre l'état d'âme dans lequel elle se trouvait, car il fluctuait avec les évènements. Si pour les uns y voyaient chaos et instabilité, pour les autres c'étaient la liberté d'être soit, en tout temps. Elle replaça délicatement le rubant dans ses cheveux et fixa attentivement l'iwajin en quêtes de nouvelle connaissance sur le monde étrange dans lequel, elle se trouvait à présent.


Dernière édition par Suzurane Kemono le Lun 22 Mai 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 5:59


En y pensant, depuis qu'il était devenu ninja, Sumu n'avait que très peu utilisé ses techniques lors d'un combat. Pour l'instant, il n'y prêtait pas vraiment attention, il savait qu'il pouvait se défendre avec des armures faites de cristal, mais pour attaquer, c'était une autre histoire. Son affinité avec le Raiton pouvait pourtant l'aider, mais il n'était pas encore assez expérimenter pour l'utiliser comme il faut. Et devant lui, ce n'était pas du tout le genre de personne qu'il pouvait imaginer. Au premiers abords, cette femme qui semblait en détresse était plus tôt très forte que ce soit physiquement que mentalement.. Alors pourquoi elle se risquait tellement avec les kunaïs tout à l'heure ? Il allait devoir lui poser certaines questions plus tard..

Revenons au coup que Sumu voulait porter à la jeune femme. Tout y était pourtant, concentration, puissance, technique. Mais le résultat n'était pas du tout au rendez-vous, loin de là. Au moment de l'impacte, ses tatouages, qui devait être des sceaux gravés dans la peau, protégèrent son utilisatrice du coup de pied. Aucun dégâts physique. Mieux que ça, elle avait comme bénéficier d'une vitesse qui pu la projeter derrière notre jeune homme sans qu'il s'en rende compte.

Du coup, il avait perdu le défi. Est ce qu'il se sentait humilié ? Pas vraiment. Depuis le début, il n'était pas très emballé par cette histoire de toute façon, puis pour frapper une fille sans raison en plus.. En parlant de ça, la jeune femme se demandait pourquoi il « sortait cette excuse » pour ne pas mettre toute sa puissance. Pourquoi il avait peur d'en frapper une. A l'entendre, Sumu comprit qu'elle n'était pas vraiment du coin, même si lui non plus cela dit, mais il y avait une vrai différence culturel entre les deux personnes.

- Hé bien, on dirait bien que j'ai perdu.. Je vais bien-sûr répondre à tes questions.. Tout d'abord, d'après les enjeux du défi, je ne peux pas m'opposer au fait de rester t'aider à t’entraîner. Ensuite, par rapport au fait que je ne frappe pas une femme.. Comment dire, c'est mon éducation, depuis que je suis enfant on m'a toujours dit de ne jamais frapper une femme, de toujours les respecter. Mais je crois qu'avec toi, je vais pouvoir changer ma définition du mot « respect »..

Au final, en réfléchissant bien, le monde ninja est aussi bien composé d'hommes que de femmes. Plus tard il tombera sans doute dans un combat l’amenant à devoir se battre contre une femme, mais pourtant aujourd'hui, il n'était pas du tout enclin à frapper celle-ci, surtout que l'enjeu ne valait pas la chandelle. Qui sait, peut-être allait-il apprendre des choses plus importantes qu'il ne pouvait l'imaginer aujourd'hui avec l'aide de cette jeune femme.

Le vent commençait à ce lever en cette belle journée ensoleillé. Tandis que la jeune femme avait l'air de ne pas supporter la chaleur, pour le Genin, c'était tout l'inverse. Dès qu'il senti le courant d'air s'infiltrer sur le terrain d'entraînement, il s'empressa de reprendre son blouson jaune pour le remettre par dessus son pull. Hé oui, ça arrive d'être frileux à ce point... Alors qu'il enfila ses manches dans le blouson, son regard se posa de nouveau sur la jeune femme, mais cette foi-ci il en profita pour la regarder un peu plus en détail. Commençant par ses jambes, il regardait d'un air étonné et curieux les tatouages qu'elle possédait. Et une foi encore, ses yeux se posèrent sur la poitrine, qui était assez généreuse, de la jeune femme. Quand il s'en rendit compte, il détourna toute suite sa tête pour ne pas se sentir mal à l'aise. Lui, il n'avait pas un grand talent avec la gente féminine, ni avec les gens en général. Tout en regardant un peu partout, il s'adressa de nouveau à la Kunoichi.

- Je voulais savoir.. Tes tatouages.. Ils ne sont pas anodins. Je n'en avais jamais vu de se genre avant.. Tu ne viens pas du Pays de la Roche j'imagine ? Oh j'avais oublié, pourtant j'ai toujours l'habitude de commencer par ça.. Je me présente, je m'appelle Sumu, j'appartiens au clan Suishô, et toi, quel est ton nom ?


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:16


Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Asuka_10

« C'est une Suzurane. Elle te rendra cent fois tes coups avant de mordre la poussière... C'est comme qui dirait leur truc.
»


La voix, cristalline et claire, provenait du haut du grand rempart de roche lisse qui délimitait le terrain d'entraînement où s'étaient affairés les deux soldats. Haut de plusieurs dizaines de mètres, il formait à la fois une protection pour les bâtimens qui se trouvaient au delà du terrain et un élément de décor à part entière à prendre en compte pour les joutes les plus sérieuses qui pouvaient se tenir ici. Telles les nombreuses passes d'arme auxquelles Asuka avait pu prendre part en compagnie de son mentor, qui avaient commencé à l'époque à forger la guerrière qu'elle était aujourd'hui. En observant le jeune Suishô et la toute aussi jeune femme venue des terres lointaines de Yuki no Kuni, désormais en proie à la guerre civile, la Jisetsu se remémora ces moments. Ces période où, déjà, tout semblait partir à vau-l’eau et où les épreuves se succédaient sans jamais vouloir s'arrêter. Elle n'aurait pas parié un copec sur elle-même, à cette époque, surtout après la perte de son frère Arekushi. Mais la voilà aujourd'hui, qui se permettait entre deux allers-retour à Kusa de s'offrir une pause en observant la scène en contrebas. D'une certaine façon, la valkyrie réfléchissait moins qu'avant, et se refusait à laisser son esprit se perdre dans des raisonnements sans fin, mais elle avait gagné en contrepartie une lucidité acérée sur le monde qui l'entourait.

Posant un pied sur le bord du rempart, Asuka utilisa une fine couche de chakra savamment dosée pour marcher sur celui-ci à la vertical en prenant de la vitesse et termina de rejoindre le duo en se propulsant de la paroi d'une vive impulsion, arrivant à leur proximité avec un salto ample et souple.

« Je t'ai vue au centre médical, quand on rapatriait les blessés l'autre fois. Longue convalescence... Ça peut laisser des traces. Sur l'esprit, j'veux dire, dit-elle à Kemono.

Eeeet toiiii... désolé ! Je crois pas te connaître, adressa-t-elle à Sumu. Moi c'est Asuka, du clan Jisetsu. Votre échange a pas duré très longtemps, mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer certains trucs qui allaient pas... J'vous laisse continuer pour l'instant pour voir... Ensuite j'vous montrerai deux ou trois mouvements. Par contre... Sumu, c'est ça ? T'as intérêt à vite oublier la galanterie si tu veux pas te faire ratatiner. »

Sur quoi, bras croisés nonchalamment, la valkyrie recula de quelques pas pour observer la suite plus en détails et ne rien rater des échanges qui suivraient. La passation du savoir était le fondement de l'évolution dans n'importe quelle espèce, et l'Homme ne faisait pas exception à cette règle. Asuka, une fois encore, ferait sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:39


L’homme
agissait comme un gamin qui n’avait jamais sorti des jupons de sa mère. Cela lui faisait penser à la femme de ménage que ses parents possédaient à la maison. Un joli trophée de guerre. En revanche, elle ne pouvait pas en dire autant de lui. Il était un curieux personnage. Comment une personne si indécise, pouvais faire la guerre et rester fort tout au long de sa vie, aussi longue et misérable que les dieux aillent décidés. Il est sûr, qu’ici, elle ne pouvait le libérer de sa pathétique enveloppe charnelle. Elle devrait apprend à composer avec l’étrange culture que les terres d’Iwa avaient mis au monde. Qui sait, elle allait surement en apprendre plus sur elle-même et découvrir une puissance inestimé. L’idée lui plaisait beaucoup. Elle pourrait en faire son valet ou autre tout dépendent de ses qualités. L’idée la fit rire intérieurement, surtout vu la manière qui la regardait.

Une fois de plus, elle trouvait sa façon de s’exprimer basé sur la peur et un jugement non fonder qui allait un jour lui couter cher. S’il y avait une chose qu’il devait prendre garde, c'était les histoires qu’il créait, ou l'avait été pour lui, autour de la vérité. Cela était probablement ce qui coutait la vie à autant de combattants. Les vérités fleuries par le temps. Le froid n’était pas un élément qu'il semblait fort apprécié, mais comment faisait-il pour s’habiller chaudement avec une température généreuse comme celle-ci. Ils étaient de vrais contraires. Il aborda le sujet sur ses tatouages avec hésitation. Il est vrai qu’elle ne lui avait pas laissé grand espace pour faire des erreurs. Quoi qu’a sa vision, il en était une pour le monde, mais il l’amusait et piquait sa curiosité. Sa vie n’était peut-être pas vaine finalement.


‘’ Tu devrais assumer tes actions, cela rendrait la situation moins malaisante pour tout le monde. Alors choisit, tu regardes ou Non ? Tu as le même combat en toi, entre attaquer ou pas? Ton nom, dans mon clan, tu ne le mériterais pas. Assume qui tu es dans toutes sa complexité et mets au monde l’être que tu es, et la dessus, le sexe importe pas. Ta société à créer un culte de mensonge pour contrôler tes perceptions. Tu as peur des représailles si tu attaques le fruit défendu. On à une seule vie, un seul présent un seul maintenant, ne le gâche pas dans l’hésitation. Chaque moment est cruciale et unique. Apprend à les vivres pleinement. N’est pas peur de la douleur ou même du danger, car peu importe ce que tu fais, tu ne peux pas éviter la souffrance de vivre. Alors, embrasse la et bâtit toi un avenir glorieux. ‘’

Elle le regarda avec un aire amusé et poursuivi : ‘’ Je me nome Kemono et je viens de Yuki no kuni et mon… ‘’

Avant même de finir sa phrase un individu attira son attention. Une femme à la chevelure rosée glissait agilement le long de la paroit rocheuse pour les rejoindres. Définitivement, le destin lui jouait un spectacle des plus audacieux, car la kunoichi avait terminé sa phrase pour elle. Les Suzuranes étaient des adversaires acharnés qui ne laissaient personne indifférent. Il semblerait que l’iwajin l’avait déjà vu et elle était probablement son ainée et plus puissante que la sauvageonne. Kemono la salua d’un signe de tête ne sachant pas trop comment réagir face à la nouvelle arrivée, mais elle semblait charmante et de son côté en ce qui avait attrait à la puissance féminine.

‘’Parfait’’

Fut la seule réponse que Kemono donna avant de continuer ce qu’elle discutait avec Sumu. La femme était peut-être une espèce de professeur clandestin attitré. Qui sait. Elle se plaça à proximité de lui et lui expliquant.

‘’ On va jouer à un jeu que je jouais quand j’étais petites. Le but est de faire abandonner l’autre en lui faisant mal ou imposant une position physique ou mouvement soutenue tour par tour. Si tu abandonnes, tu dois te prosterné face à l’autre et admettre la puissance de l’autre. Chaque tour dur 3 minutes environs et tu dois résister. Cela travail le corps et l’esprit. C’est du tour par tour. Sois logique dans tes demandes ‘’

Sourire aux lèvres et décidément excité d’entre prendre le jeu de la souffrance avec un nouveau joueur, le spectacle allait être amusant.

‘’Utilise ton imagination. Sache que je vais calibrer de mon côté le taux de difficulté pour faire durer le plaisir. La galanterie et gentillesse, te feront perdre. Ce n’est pas un jeu de force, mais de sagesse et d’intelligence. Seule ton ingéniosité te fera gagner. Je commence pour donner exemple. Saute 100 fois sur ta jambe gauche en 3 minutes. ‘’

Le visage espiègle de Kemono en disait long sur le l’enfer qu’elle avait l’intention de lui faire traverser. Dans tout les cas, il y était quelque peu obligé.


Dernière édition par Suzurane Kemono le Lun 22 Mai 2017 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:04


Décidément, la journée continuait d'être de plus en plus folle. Peut-être que le jeune homme aurait du rester chez lui ce jour là vu ce qui l'attendait. Il avait devant lui une personne qui n'avait pas du tout les même coutumes que lui. Elle avait l'air d'être une guerrière alors que lui n'était que dans l'apprentissage du combat. Venant d'un clan qui était depuis longtemps des artistes dans l'âme, il avait quelque difficulté à comprendre une façon de penser comme celle de la jeune femme. Comme quoi, le monde pouvait lui apprendre énormément de chose, notamment sur lui même. S'il avait choisi la voie des Shinobis, c'était par reconnaissance envers un empire qui était maintenant remplacer par une nouvelle entité. Maintenant au service d'Iwa, il devait changer sa façon de penser après tout. L'homme qui avait accueilli son clan n'était plus et le clan Suishô devait être ébranlé d'un côté par cette tragédie.

La jeune femme n'arrêtait pas de lui faire remarquer sa faiblesse, surtout envers la gente féminine. Comme si il pouvait oublier les enseignements moral de son clan en un claquement de doigt. Au final, il se rendait compte que l'isolement ancestral des Suishô comportait des difficultés pour s'intégrer au monde où il avait embarqué. La jeune femme lui rappela qu'il ne possédait qu'une seule vie. Sur ce point, elle avait complètement raison, on ne vit techniquement qu'une seule foi, mais le culte de la divinité Bund enseignait au Suishô qu'il y avait d'autres possibilités. Quand l'on meurs, nous retournons à la terre, cette terre qui avait forgé autre fois les membres de se clan. Mais pour comprendre le monde qui l'entoure, devait-il mettre de côté les mœurs de son clan ? Ces questions fusaient dans la pauvre tête de notre jeune homme, quand une nouvelle personne, qui se situait au dessus des remparts, apparu sans prévenir.

Une Kunoichi à la chevelure de couleur rose fit son apparition devant les yeux des deux autres personnages. Elle finit de présenter la première jeune femme qui se nommait selon les dires Suzurane Kemono. Elle appartenait à un clan qui aimait prendre des coups, un clan venu de Yuki, un pays nordique où la neige tombe toute l'année. Encore un pays inconnu au jeune Sumu. Se retournant vers lui, elle se présenta à son tour. Elle se nommait Jisetsu Akusa. Décidément, il rencontrait aujourd'hui des personnes possédant sûrement des aptitudes propres à leurs clan. Comme si les deux femmes s'étaient passé le mot, Akusa lui conseilla de ne pas faire de galanterie, au risque d'en subir les conséquences...

A peine le discours de la Jisetsu terminé, Kemono enchaîna. Vu que le jeune Genin avait perdu son défi, il allait devoir effectuer les demandes de cette dernière, qui avait l'intention de faire un petit jeu avec pour but de faire abandonner l'adversaire par le biais d'exercice physique ou de petit combat. Mais avec quel genre de personnage il venait de tomber ? Le pire, c'est que la jeune femme blonde avait l'air de prendre plaisir à annoncer ce « jeu ». Elle mit au défis Sumu une exercice physique, mêlant concentration, rapidité et agilité. Il devait sauter sur sa jambe gauche pendant une centaine de foi en moins de trois minutes. Si jamais il échouait, il devait se prosterner devant cette dernière et admettre sa faiblesse, mais si il réussissait, c'était à lui d'imposer un exercice. Elle voulait vraiment le tester. Soit, il allait le faire, pour ensuite faire de même avec son adversaire du jour.

- Très bien, ça ne me posera pas vraiment de problème.

La condition physique du jeune homme était quand même largement acceptable. Même si il était relativement petit, il comblait cette perte de grandeur par un corps relativement musclé. Pour une taille d'un mètre cinquante cinq, il affichait un poids de supérieur à soixante kilos, ce qui est très acceptable. Possédant un centre de gravité bas naturellement, sauter sur une jambe ne lui posait pas vraiment de problème, associant ses bases en taijutsu, c'était pour lui un exercice largement à sa porté.

Se déchaussant de ses bottes en cuir, pour éviter de les abîmer avec la répétition du geste à venir, il se mit ensuite face à son adversaire. Il avait bien l'intention de réussir. Il mit en arrière légèrement sa jambe droite pour avoir un maximum d'équilibre, regarda le ciel pendant quelques secondes, puis, commença à sauter sur place. Trois minutes, c'était largement faisable. Avec une rapidité déconcertante, il enchaîna les sauts avec sa jambe gauche. En à peine une minute, il avait déjà dépassé cinquante gestes. Tandis que les femmes le regardait attentivement, il comptait ses sauts dans la tête. Deux minutes et vingt-deux secondes. Voilà, c'était terminé pour la centaine de répétition à faire. Pour être sûr de ne pas s'être trompé, il en avait deux-trois en plus que le nombre prévu. Il se posa ensuite à terre, remit ses bottes, et se remit en face de la Suzurane.

- On dirait bien que j'ai réussi, si je ne me trompe pas. J'ai déjà réfléchi à l'épreuve que j'allais t'imposer à mon tour. On va échanger les rôles de tout à l'heure, cette foi-ci tu m'attaques, et moi, je reste debout devant toi. Si tu arrives à me blesser, j'avouerai ma défaite. Je ne chercherais pas à esquiver bien-sûr.

Cette foi, il avait bien l'intention d'échanger la tendance. Vu qu'il n'était pas fort en attaque, il allait montrer à son adversaire comment il pouvait encaisser. Sans même effectuer le moindre mouvement des mains, il se préparait déjà à utiliser une spécialité du clan Suishô.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:34


Kemono était contente que Sumu participe à son jeu. Devant l’œil attentif de la nouvelle venue, ils allaient exécuter un rituel bien Suzurane qui avait créé des soirées mémorable dans sa famille. L’iwajin se prépara à la tâche en se déchaussant. La jeune guerrière n’avait pas mis tous les règles en place sachant que ce serait trop compliqué pour un nouveau joueur. Les règles pour enfant étaient parfaites pour les partis rapides et efficaces. Elle le regarda et compta chaque saut et une fois le 3 minutes passé il prit le contrôle du jeu. Sa demande était simple, une seule attaque, et comme elle, il devait résister, sans esquivé. Cela devenait très intéressant. L’homme avait tout de même de la fierté et il croyait être capable de lui résister.

‘’ D’accord Sumu. Je vais faire qu’une attaque frontale que tu devras encaisser. ‘

Comme elle termina sa phrase elle toucha son avant-bras et une chaîne noire, semi clouté, possédant un cylindre de fer opaque comme tête apparut. Un sourire machiavélique et amusé se dessina sur son visage. Elle s’approcha de lui avec une démarche féline, laissant trainer la chaîne au sol. Elle déposa son front sur celui de sa victime et murmura.

‘’N’oublie pas la règles des trois minutes. Ne bouge pas‘’

Rapidement, elle entoura la chaine plusieurs fois autour de la gorge du mâle qui cherchait à regagner sa crédibilité. Cela lui prit moins d’une minute, avant de bien serrer la chaîne pour lui couper la circulation sanguine au cerveau en tirent chaque extrémité. Elle le fixa dans les yeux, curieuse de la technique défensive qu’il allait utiliser pour se sortir de l’impasse d’il c’était lui-même créé.

‘’ Pourquoi m’apporte tu dans un exercice qui te pousse à utiliser ton chakra ? Que cherches-tu à accomplir Sumu ?''

Une question qui n'allait probablement pa être répondu imédiatement contenu de sa position précaire.


Dernière édition par Suzurane Kemono le Lun 22 Mai 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptySam 20 Mai 2017 - 4:00


Après avoir réussi le précédent défi, l'obligeant à sauter une centaine de foi sur sa jambe, il imposa, étant gagnant face à l'adversaire, un nouvel échange physique. Cette foi ci, les rôles étaient échangés. Ce n'était pas à Sumu de frapper la jeune femme, mais l'inverse. Celle ci, qui avait l'air excité par le combat et le challenge qui était imposé, n'y voyait aucun obstacle à sa réussite. Pour ce coup, elle utilisa une chaîne qui était clouté. Le genre d'arme à pouvoir faire des dégâts corporel pouvant causer de nombreuse souffrance.

Pourtant, le jeune Suishô, au premier contacte de la chaîne sur son avant-bras, ne broncha pas. Au contraire, en son fort intérieur, il souriait. Enfin une occasion de montrer à son adversaire qu'il n'était pas du tout la personne qu'elle pensait. C'est vrai qu'au premier abord, Sumu était quelqu'un de très calme et surtout très respectueux des gens. Sa façon de parler pouvait paraître pour certain un signe de faiblesse, préférant la parole aux actes. Pourtant, il n'était pas l'enfant de n'importe qui. Non, il était un enfant du clan Suishô. Ce clan ancestral, qui avait du lutter pendant longtemps contre la vie drastique qu'imposait les hauteurs du mont Kun-Lun. Jusqu'à très peu, il vivait encore dans une grottes, ne possédant que peu de confort. Il y avait apprit beaucoup sur le genre humain, grâce à l'enseignement des sages.

Malheureusement, il allait devoir mettre de côté rapidement certains codes de son enseignements. Par exemple, son respect inconditionnel pour la gente féminine. Venant d'un clan qui n'était pas combattant dans l'âme, certains mœurs n'étaient plus envisageable ici-bas dans le monde Shinobi, encore récent pour lui. Un des talents de son clan était l'aspect artistique que proposait la nature. Dans les hauteurs des montagnes, on ne trouve pas beaucoup de matériaux. Soit la roche, soit le minerais, soit le cristal. Sachant que le cristal est étroitement liée avec les précédents, par le biais des compositions physique. Par ce fait, ils avaient apprit, en utilisant leurs chakra, à travailler et sculpter, la roche au début puis ensuite le cristal.

Devenu au fil des générations des maîtres dans ce domaine, chaque membre du clan était capable de réaliser des prouesses artistique. Mais la grande migration qui emmena ces derniers au village caché de la roche les obligèrent à évoluer. Sumu en était la preuve vivante. La roche est difficilement cassable, alors imaginés le cristal. Avec de simples outils comme un marteau et un burin, travailler le cristal peut prendre des jours. Mais avec de l'expérience, du savoir-faire et surtout une bonne dose de chakra, cela ne prend qu'un temps minime.

D
epuis qu'il était devenu ninja, il avait développer cet art. Au lieu de modeler la matière pour en faire des objets d'art, pourquoi ne pas l'utiliser pour le combat, et en l’occurrence pour cette situation face à son adversaire, un moyen de défense ? Sans même effectuer le moindre mouvement, le chakra qui était présent dans son corps l'enveloppa tel un voile, puis grâce à sa simple volonté, le chakra se transforma rapidement en une couche de cristal.

Pendant ce temps, la jeune kunoichi utilisa sa chaîne pour entourer le cou de son adversaire pour l'étrangler. Malheureusement pour elle, dès que l'énergie du Suishô se cristallisait, l'arme ne serrait plus la peau, mais une matière grandement solide. En quelque seconde seulement, une armure entière, tel les armures en plates que pouvaient utiliser les soldats il y a fort longtemps, recouvrait intégralement son corps. Un heaume se développa sur sa tête, un gorgerin autour de sa gorge et de sa nuque, des spalières sur ses épaules, un plastron et une dossière pour son buste, des jambières pour ses jambes.. Bref, une armure totalement complète, faite uniquement de cristal.

Bon, c'était certes un peu de la triche, il avait utilisé une technique demandant une bonne partie de son chakra étant donné sa pauvre réserve, mais il espérait bien montrer à la jeune Suzurane qu'il n'était pas la personne qu'elle pensait. Certains privilégie l'attaque, d'autre la défense et pour Sumu c'était bien le cas. Un dicton dit que la meilleure défense c'est l'attaque, et bien pour lui c'était l'inverse. Fatiguer son adversaire grâce à sa résistance était pratiquer dans différents sports de combat.

Les trois minutes passèrent et le jeune homme n'avait subit aucun dégâts corporel, mais la ténacité de son adversaire et sa force physique, avait bien mit à l'épreuve son armure où l'on pouvait apercevoir des fissures, surtout au niveau du gorgerin, qui protégeait d'un éventuel étranglement. Il regarda la jeune femme dans les yeux avant de lui adresser quelques paroles.

- Tu es forte, cela est indéniable, et si je n'avais pas eu recours à cette technique, je serais déjà inconscient à cause de ta chaîne depuis longtemps. Je ne suis peut-être pas fort à tes yeux, mais je sais me défendre, et peu importe si dans ton clan je ne mériterais pas de porter ton nom, mais dans le mien, c'est une autre histoire.

Sentant que ses forces le lâcher, son armure se désintégra, sous les yeux des deux jeunes femmes. Étant épuisé, il tomba les fesses à terre, puis, tout en regardant la jeune Suzurane, lui adressa un sourire, espérant que cette foi-ci, elle n'allait pas le rabaisser une foi de plus.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:04


Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Asuka_10

Sans un mot, se contentant d'observer les bras croisés à distance raisonnable, Asuka afficha rapidement un regard perplexe au duo lorsqu'il commença à mener ce petit jeu de « torture » musculaire. C'était étonnant, venant d'une Suzurane et à fortiori une fervente défenseure et pratiquante des coutumes de son clan de se contenter de ces simples exercices physiques pour tenter de mettre à mal le Suishô paraissait bien futile aux yeux de la Jisetsu. Bien sûr, tout était ici à relativiser : peut-être ces deux jeunes gens n'avaient-ils pas encore le niveau pour s'envoyer des défis plus costauds, mais l'un dans l'autre, rester aussi modeste pouvait également mener à une horrible stagnations, voire pire, à une sensation de confort illusoire. Car à trop répéter les mêmes exercices, maîtrisés, routiniers, tout guerrier pouvait basculer dans une confiance en lui aveugle et sans fondement. Se taisant pour le moment, Asuka arqua un sourcil lorsqu'elle entendit Sumu proposer son défi à lui. N'avait-il pas compris le principe de ce « jeu » ? Se défendre lorsque c'était nécessaire étant une chose, mais tendre la joue pour se laisser attaquer en était une autre. Kemono releva d'ailleurs le même point, et alors qu'elle enserrait fortement le cou du Suishô, lui fit remarquer que c'était ses ressources à lui qui étaient en péril dans cet exercice. Sous la chaîne, une couche de cristal gorgée de chakra permit à Sumu de s'en sortir presque sans mal, et lorsque trois nouvelles minutes furent écoulées, celui-ci expliqua son choix. Moment que choisit la valkyrie pour intervenir en décroisant les bras et en avançant vers le duo.

« C'est bien gentil tout ça mais...Vous vous améliorez quand, avec ce genre de truc ? Sumu, si tu crois qu'un adversaire te laissera simplement te défendre comme ça pendant trois minutes, tu te fourres le doigt dans l'oeil bien profond. Et toi Kemono, si tu penses que miser sur le pur épuisement physique de ton ennemi peut te faire remporter la victoire... même commentaire !

Alors oui, je sais, c'est qu'un jeu entre vous, tout ça... Mais les jeux, on les réserve aux petits écoliers de l'académie. Vous êtes grands, maintenant. Vous avez des responsabilités, dont celle de vous améliorer toujours plus, sans jamais vous arrêter, jusqu'à atteindre les extrêmes limites de vos capacités. Il n'y a que si vous êtes forts individuellement... que la Citadelle le sera aussi.
 »

Finissant de clore la distance qui la séparait de la Suzurane et de Sumu, Asuka créa entre ses mains une forme longue et fine d'acier pur, qu'elle modélisa rapidement en forme de lance. Elle la pointa successivement, lentement, vers chacun des deux protagonistes en face d'elle. Si elle avait pu éventuellement paraître légère et amusée quelques instants auparavant, elle affichait désormais un regard presque froid, dur comme l'acier qu'elle venait de manipuler.

« Pour que j'me rende compte de ce que vous valez vraiment... rien ne vaut une vraie baston. Vous allez essayer de me frapper, tous les deux. En coopérant, bien sûr, sinon voilà le bazar... Et je répliquerai, évidemment. Kemono, tu dois avoir l'habitude de prendre pas mal d'attaques de plein fouet pour utiliser ton pouvoir... j'te suggère de changer un peu cette habitude au moins pour aujourd'hui. Pareil, Sumu... j'espère que tu feras pas la bêtise de tout miser sur ton cristal... Prêts ? »

Sans vraiment attendre plus d'une petite poignée de secondes pour laisser tout juste le temps au duo de se faire à l'idée, Asuka chargea rapidement entre les deux en faisant tournoyer sa lance au niveau de leur tête, les obligeant immédiatement à prendre conscience du danger et du sérieux de cet entraînement. Prenant appui sur la pointe de sa lance, la Jisetsu adressa ensuite un coup de pied vers le flanc de la Suzurane, avant de rapidement reprendre ses appuis pour trancher en diagonal avec la pointe de son arme le jeune Suishô. De simples passes d'échauffement,, qui n'étaient que le prélude d'une joute on ne peut plus réelle...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:22



Sumu avait décidément rien compris au jeu et Asuka n'avait pas pris long pour se mettre dans le même panier. Avait-elle mal expliqué ou Ils étaient tous deux affligés d'une intelligence inférieur à la moyenne humaine. Suivant la voie de la sagesse, Kemono ne laissa pas les penser négative la tirer vers les chemins de l'ignorance, mais utilisa plutôt son énergie pour voir la vaillance de son compère. Il c'était bravement lancé dans une aventure dont il ne connaissait pas l'étendu pour se faire accepter. Peu d'homme ose emprunter cette route humblement et surtout sans intention mal placé. Si Asuka n'avait pas interrompu leur joute, dénigrant la manière dont ils se mesuraient l'un à l'autre dans un esprit de la camaraderie, elle aurait eu le temps de lui expliquer comment le plus petit des moustiques pouvaient gagner contre le plus grand des combattants. En revanche, elle n’était pas assez bête pour laisser son égo lui empêcher d’acquérir l’éducation d’une Shinobi accomplis.

Les légendes coulaient à flot lors des soirées près du feu. Jusque pour le moment, son esprit ne pouvait s'égarer dans le tumulte des souvenirs. Un adversaire sérieux voulait les tester et les menaçait d'une arme meurtrière qu'elle avait modelée de par sa volonté. Cela impressionnât Kemono qui avait bien hâte de tester Asuka et surtout de voir Sumu à l'oeuvre. L’affrontement faisait partir intégrante de son être. Elle était prête à tout pour combattre des adversaires digne de son temps. L’iwajin qui leur faisait face avait une énergie envoutante qui animait totalement son esprit guerrier. Le cœur remplis d’excitation, elle était prête. Les directives étaient lancées et seul la ruse leur permettra de gagner. La victoire n'était probablement qu'un rêve intangible, mais qui ne tente rien, n'a rien.

Elle regarda le guerrier de cristal avec des yeux complice. Ils allaient devoir travailler à l'unisson s'ils voulaient arriver à quelque chose. La question était: Comment? Kemono était de loin uns spécialiste de corps à corps. Majoritairement, elle comptait sur ses fuinjutsu et sa capacité à encaisser les coups pour répliquer. Sa réflexion fut brutalement couper par l'attaque d'Asuka. Par pur instinct, elle fit en pas de placement vers l'avant et tenta de se pencher pour éviter le coup qui, malheureusement pour elle, atteignit sa cible en pleine épaule. La sauvageonne roula agilement vers la droite pour minimiser les dégâts puis elle fit quelque mundra qui activa une rune sur son avant-bras. Une longue épée deux mains apparut d’un petit nuage de fumé blanche, et dans toute sa maladresse martiale, elle porta un coup aux jambes de la kunoichi, puis enchaîna le plus possible avec une cadence saccadé par l’inexpérience. Son but était simple, de créer une ouverture pour son complice. N’étant pas la meilleur, son rôle était de d’être une divertion et de prendre les coups si nécessaire.

Tous avait un rôle à jouer dans la Nation de la pierre, Chaque Âme, aussi insignifiante était-elle, allait devoir mettre les boucher double pour tenir face au reste du monde. Plus que jamais, le peuple devait devenir exceptionnel et unique. Les temps étaient graves et les demi-mesures n’étaient plus quelque chose d’envisageable. Kemono le savait, elle le ressentait au plus profond d’elle-même que les puissances de ce monde étaient en débalancement. Un chaos rouge sang était sur le point d’engloutir toutes les nations et nul n’allait être à l’abri. Les faibles serraient exterminer et les plus forts s’entre dévoreraient, pour un morceau de pains. Le Shukai n’avait été que la première pierre à fléchir dans cette apocalypse. Et de cette défaite naquit Iwa qui comme le phénix, était venue au monde plus jeune et plus vigoureux que son ancêtre. Elle avait en elle une mission qu’elle devait accomplir et faillir n’était pas une option. Tel une coquerelle, la sauvage des terres nordique, revenait à la charge encore et encore temps et aussi longtemps que son corps et lui permettrait, car son esprit, t’en qu’a lui, avait soif de connaissances qui l’amèneraient à la victoire.



Dernière édition par Suzurane Kemono le Lun 22 Mai 2017 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:59


Se défendre est un instinct primaire. Pour se défendre, il y a quand même plusieurs solutions. La première est la fuite, qui n'est pas utilisé que chez les humains mais aussi chez les animaux. La fuite permet à l'espèce de survivre, cependant, elle est utilisé majoritairement par des animaux n'ayant aucun moyen de défense. La deuxième solution est la défense pure et dure. Accepter de prendre des coups ou de se retrouver dans une situation où l'avantage n'est pas privilégier pour ensuite décourager l'ennemie en le fatiguant. On peut retrouver cette méthode dans le monde animal aussi. Et la dernière solution c'est l'attaque grâce à une musculature plus imposante, une vitesse supérieur ou bien des armes venimeuses. On retrouve ses méthodes dans le haut de chaîne alimentaire.

Maintenant prenez l'homme. Pour chasser une proie, il peut, suivant la situation et la cible, faire preuve de ses trois méthodes à la foi pour prendre l'avantage à son compte. Contrairement aux animaux, c'est grâce à son intelligence qu'il peut y mêler ses solutions. La fuite pour attirer, la défense pour fatiguer et l'attaque pour vaincre. En ajoutant le cerveau humain, on peut imaginer un nombre incalculable de méthode pour gagner.

Hors ici, la fuite était impossible. Déjà parce qu'elle était inconcevable, ensuite car cela ne servirai à rien, étant donné du niveau qui séparait les deux Genin face à Asuka. Il restait donc la défense et l'attaque. Kemono s'occupait de la première tâche pour occuper l'adversaire étant donné qu'elle n'avait pas point fort pour les arts martiaux. Par élimination, il reste donc l'attaque pour Sumu. Ce qui tombe assez mal. Malgré ses compétences en taijutsu, il n'avait pas l'assurance requise pour en être spécialiste, cependant, la situation demandait de mettre toute ses émotions de côtés, au moins le temps d'un combat.

S'empressant d'utiliser sa lance pour attaquer, Asuka voulait clairement faire comprendre aux deux individues que ce n'était pas du tout un jeu, mais bel et bien une « baston » comme elle l'avait dit auparavant. Elle ne cherchait pas à tuer, enfin ce n'était pas sûr, mais au moins à les mettre dans une situations où ils n'avaient pas l'avantage et où ils devaient coopérer pour réussir. Kemono s'occupa donc de parer les coups de la Jisetsu pour permettre une faille exploitable pour Sumu. Après avoir reçu un coup de lance, elle activa une de ses runes pour faire apparaître une grande épée qui nécessitait les deux mains pour être maniée, essayant tant bien que mal de renvoyer les coups à la jeune femme aux cheveux roses.

L'occasion s'était donc présenté pour le jeune Suishô. Maintenant il fallait réagir avec intelligence. Réfléchir tout en agissant, chose qui était très peu familière pour lui. Mais c'était l'occasion de s'améliorer, après tout, qui ne risque rien n'a... rien. Se précipitant vers son adversaire, il concentra afflua son chakra en direction de son poing droit. Celui-ci changea de couleur pour se teindre en jaune. Vu que son adversaire était occupé à parer les coups de Kemono, il essaya de viser un des flancs d'Asuka. Bien sûr, il n'allait pas y mettre tout sa rage dans ce coup. Il fallait garder des forces pour la suite. Après avoir frapper son adversaire, il fit deux pas en arrière, et décida d'utiliser la technique qu'il avait employer contre Kemono un peu plus tôt. Cette foi-ci ce n'était pas un poing de chakra, mais un coup de pied rotatif, qui allait tout droit en direction de la tête de l'adversaire. Mêlant agilité et rapidité, ses coups étaient précis, mais était-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:12


Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Asuka_10

Prenant la Suzurane à contre-pied, l'attaque initiale de la valkyrie parvint à légèrement lui entailler l'épaule, juste assez pour éveiller ses sens et lui prouver le sérieux de ce qui allait suivre, mais loin de se laisser décontenancer, Kemono utilisa le temps qu'elle venait de gagner en utilisant le moins de mouvements possible pour matérialiser une large et grande épée qu'elle utilisa pour monopoliser la lance d'Asuka. Ce n'était à vrai dire pas vraiment l'arme la plus adaptée pour contrer les techniques moyennes et courtes portée d'une guerrière aguerrie à l'usage de la lance comme l'était la Jisetsu, mais si son adversaire féminin ne disposait que de cette arme, il lui faudrait sans doute faire avec... ou pas. La maniant malgré tout avec une certaine aisance en dépit de son poids évident, la Suzurane parvint à attirer le gros de l'attention d'Asuka vers elle, mais après avoir traversé autant d'épreuves et de combats sanglants, cette dernière était loin d'être assez naïve pour se laisser avoir par ce stratagème éculé.

Parant avec le minimum de mouvements, elle utilisa la force déployée par Kemono pour la déséquilibrer en envoyant sa dernière attaque se perdre sur le côté, proche de Sumu. Rapidement et efficacement positionnée, la valkyrie put voir venir sans difficulté le coup de poing du jeune homme, qu'elle se contenta d'esquiver avec un pas latéral tout en le gardant en vue. Cela lui permit, en toute logique, de voir également venir ostensiblement le coup de pied latéral qui suivit, lequel fut paré avec nonchalance de la part de la Jisetsu avec son avant bras recouvert de son brassard en métal, ce même bras tenant toujours le manche de la lance fermement sous contrôle.

« Ç’aurait déjà pu être fini pour toi ! Fais gaffe à comment tu t'exposes ! »

Il lui aurait en effet suffit d'un seul geste, vif et précis, pour transpercer l'abdomen à découvert du Suishô en cet instant, ce qu'elle ne fit évidemment pas. Mais... pour ne pas laisser l'erreur impunie et l'ancrer dans la mémoire du jeune homme, il convenait malgré tout de donner le ton. Le tranchant de l'extrémité de la lance se vit donc presque délicatement et rapidement posé sur l'épaule de Sumu, et Asuka l'entailla vivement en tirant son bras armé vers l'arrière. Kemono, qui avait depuis bien repris son équilibre, n'était toutefois pas en reste et redoublait déjà d'efforts pour lancer un nouvel enchaînement sur la Jisetsu. Cette dernière garda alors sa lance dans le dos et, à l'aide de pas millimétrés et témoins d'une expérience forgée à la dure, évita une à une les attaques en se repositionnant toujours de façon optimale. Jusqu'au moment où, profitant d'une attaque trop évidente chargée vers l'arrière, la valkyrie profita de l'occasion pour charger rapidement, coude vers l'avant, dans l'abdomen de Kemono, qui dut reculer de plusieurs mètres sous l'impact.

« Tous les deux ! Vous faites trop de mouvements pour rien ! Suivez votre instinct, mais vous laissez pas emporter ou vous allez vraiment morfler ! »

Sur ces mots, d'un geste vif et assuré, elle empoigna sa lance en la plaçant au dessus de son épaule à l'horizontale et l'envoya tel un javelot droit sur Sumu... Le duo qui voulait jouer, décidément, se retrouvait à patauger dans un bourbier bien soudain... et dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 4:10



Kemono se rememora son combat au port de Kumo. Cela avait été très court, mais elle avait été un élément décisif dans le succés de l'attaque. Le plus petit des éléments pouvaient changer le courant des choses, mais sans la puissance des deux Shukaijin, elle n'aurais été qu'une friandise pour leurs adversaires. De par ce fait, elle comprennait mieu que jamais l'espace de puissance qu'il y avait entre Asuka et elle. À chaque bâtement de coeur qu'elle avait, était un moment de plus ou la shinobi à l'âme de fer aurait pu mettre fin à son existence. Cette mise en scène était à la foit si ridicule et merveilleux. Mourrir ne lui faisait aucunement peur. Elle ne pouvait pas ce rappeller si elle avait déjas vécu se sentiment. La vie était emplis de merveille pour ceux qui l'ambrassait avec fougue et qui à la fois dançait amoureusement avec la mort en lui offrant toute l'affection et le respect que la faucheuse méritait.

La Suzurane sentait son corps se régaler de plaisir face à l'impossible. Son sang bouillait de joie à chaque fois qu'elle se fesait repousser, admirant de plus en plus qui elle allait devenir dans le futur. La cadance de ses attaques variait. Entre chaque tentative, la sauvagonne marquais une courte pause. Tel une prédatrice qui cherchait une ouverture vers sa proie, on pouvait facilement lire la faim qui l'accablait. La soif du combat et de l'apprentissage. Kemono, n'était pas particulièrement une bonne élèves selon les standards, car elle remet toujours en cause se qu'on lui apprend. Pour elle, rien n'est seulement ce qu'il est. Il y a toujours plus à découvrir. En revanche, elle respectait la puissance et y obéissait sans réel questionnements, du moins, sur le moment. Comme un animale sauvage, elle sésissait chaque opportunité pour dominer son ''maître'', lui remémorant à chaque instant que seule la nature la possédait.

La Jietsu ne la ménageait pas un instant. Le coup de coude au torse lui rappela sa place. Leur sensei temporraire avait entailler Sumu de la pointe de sa lance. Elle recula d'un pas avant de voir la lance de la femme fonde sur la faiblesse psychologique que son coéquipier était. Une idée lui traversa l'esprit. Une fois de plus, elle voulait jouer avec le feu et voir s'il allait la brûler. L'esprit d'Asuka était trop affûté pour être déstabilisée part les trchniques habituels. Le plus rapidement qu'elle le pouvait elle impregna son sceau le pus puissant qu'elle connaissait sur le dernier Kunai qu'elle possédait pour le tirrer sur l'autre étudiant. L'orsque la technique se libérera une déflagratuon de flamme envahira le corps de son compatriote. Le coup était délibérément fait dans l'intention de tuer. Elle ne pouvait bluffer. La question était, es-ce-que leur sensei allait être assez rapide pour le protéger, car cela était son devoir.? Sa tactique était simple, créer une ouverture dans le flanc de leur professeur pour lui entailler la hanche au passage.

Elle n'était pas celle qui avait pensée à utliser un allier pour débalancer un adversaire, mais l'éducation théâtrale de Hoheinheim Van, lui avait laisser une stratégie de dernier recour à utiliser au besoin. Donc dans un cris de guerre, elle avait scéller le destin de Sumu dans l'incertain. Quel moment palpitant.


'' HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:49


Avec le tranchant de sa lance, Asuka venait d'infliger un premier coup sévère au jeune Genin. Son épaule été entailler légèrement mais suffisamment pour que son sang coule le long de son bras. Heureusement, la blessure n'était que superficiel ce qui permettait à Sumu de toujours avoir recours à son bras. Dans la foulée, la Jisetsu de plein fouet avec son coude le torse de la jeune Kemono.
La situation était incontestablement à son avantage. Elle pouvait faire des deux Genin n'importe quoi. Ce n'était pas vraiment au goût du jeune homme, sachant que tout ceci n'était à la base un entraînement et non un combat à mort. Reculant de quelque pas après ce premier spectacle, il posa un œil sur son épaule pour voir l'étendu des dégâts. Son blouson était bien déchiré ainsi que les couches de vêtements inférieurs. Après tout ça, il allait devoir au moins se rendre au tailleur pour faire raccommoder tout ça, puis peut-être un médecin par la même occasion.

Tandis qu'il s'était mis un peu en retrait, le sensei du jour s'empressa de frapper à nouveau. Cette foi-ci, elle utilisa sa lance comme projectile et avait pour but une nouvelle foi le jeune Suishô. Au vu de ses prestations en taijutsu, elle allait assener un coup sûrement fatal à celui-ci. Son arme fut projeter avec force, ne laissant que quelques secondes pour l'éviter. Instinctivement, ce qui était rare par la même occasion, une couche de chakra recouvrit le corps du Genin avant de se solidifier en cristal puis dans la foulée, il exécuta une roulade sur le côté pour tenter d'éviter l'attaque. Heureusement, l'action associé permit en partit de ne subir qu'un minimum de dégâts. Aucun des organes vitaux ne fût touché, seulement une des jambes. Le cristal par la même occasion amortit le choc de la lame et surtout paré le tranchant. Mais avec la force de projection, le résultat était le même qu'un énorme coup de poing, laissant une marque bien visible sur son tibias qui était bien douloureuse.

A
u moins, le pire était évité. Du moins, c'est ce qu'il croyait. À peine avait-il eu le temps de se relever, que son compagnon de combat, la jeune Suzurane, envoya un kunaï chargé d'un de ses sceaux en sa direction. Mais pourquoi le visé lui et non Asuka ? Est ce qu'elle était devenue folle ? La dernière riposte de Sumu avait demandé une quantité de chakra et il ne pouvait pas utiliser dans l'immédiat une nouvelle foi une protection en cristal. La situation était bien épineuse. Ne pouvant qu'observer la scène, il était vraiment prit par un manque de temps. Soudain, la jeune femme aux cheveux roses s'interposa à quelques mètres du point d'impact en tendant la main vers la trajectoire du kunaï. Une explosion survint immédiatement, ne laissant qu'un panache de fumé et de poussière.

La visibilité était devenu quasiment nul et distinguer les deux autres personnes était devenu impossible. Au vu de l'impacte, Sumu n'aurait vraisemblablement pas pu résister au choc et son corps serait devenu un cadavre carbonisé. Pourquoi Kemono avait délibérément entreprit un tel acte ? Et si Asuka ne s'était pas interposé ? Un tas de questions fusaient dans la tête du jeune homme. Pourtant, au fond de lui, il se doutait que cette technique n'avait du que légèrement affaiblir la Jisetsu. Était-ce une stratégie de la jeune femme blonde pour tenter une percée ? Il fallait réagir à tout ça en gardant son calme et en étant rationnel.

Profitant de la faible visibilité, il en profita pour faire prendre appui sur une roche juste à côté de lui, et s'élança avec force dans les airs pour se retrouver quelques instants au dessus de l'épaisse couche de fumé. Après avoir fait un léger repérage, il effectua quelques gestes et un shuriken fuma apparut dans sa main droite. Effectuant la descente de son saut, il en profita pour combiner la force d'attraction et sa force personnel pour envoyer avec rage son projectile en direction du point d'impact de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:09


Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Asuka_10

Non sans une once concrète de satisfaction, Asuka vit Sumu déployer toute son énergie et ses capacités encore limitées dans une tentative d'esquive en urgence. Face à la lance qui dardait dangereusement vers lui, il forma instinctivement une couche de cristal sur l'un de ses flancs et roula sur le côté opposé d'une vive impulsion pour se dégager de la trajectoire létale, si ce n'était mortelle, de la lance qui le menaçait. La manœuvre faillit réussir bel et bien, seule le tibia du jeune homme finissant légèrement touché par l'arme de jet : le mouvement du Suishô restait imprécis et largement perfectible, mais la base était là. Les muscles, l'intention, la réflexion, tout y était, sauf le niveau technique qui se peaufinerait forcément avec le temps. Asuka afficha un sourire furtif de contentement, mais le ravala bien vite lorsqu'elle vit le geste de la Suzurane sur le côté. Alerte, la Jisetsu crut d'abord à une nouvelle attaque lui étant destinée, ce qui aurait été on ne peut plus normal, mais observant du coin de l'oeil la posture de Kemono, elle déduisit rapidement sa réelle intention.

Se projetant dans la ligne qui reliait Sumu et la Suzurane, la valkyrie tendit la main in extremis sur la trajectoire du kunai marqué qui fusait vers le jeune homme, déployant du même coup la rune qui était placée sur sa paume. Le projectile fit mine d'exploser en entrant en contact avec le siphon d'énergie Fuuin, mais toute la force de la déflagration fut directement happée par celui-ci en un instant, laissant un nuage de poussière s'élever malgré tout autours d'Asuka. Cette dernière, furax, serra les dents à les en faire grincer : elle sentit Kemono qui déjà chargeait dans sa direction avec son épée à deux mains. Une diversion ? Était-ce là tout ce qu'elle avait espéré obtenir avec cette manœuvre plus que douteuse ? La Jisetsu n'en revenait pas que, pour une simple joute d'entraînement en conditions réelles, la jeune femme en soit venu à ce genre d'extrémité. Tenait-elle tant à la victoire que cela, aussi improbable qu'elle pouvait être, pour mettre ostensiblement la vie de son allié en danger ?

Sentant l'air chargé de poussière s'agiter, Asuka se décala sur le côté pour laisser passer la lame imposante maniée par la Suzurane, puis fondit littéralement vers le pommeau de l'arme pour y attraper les mains qui la manipulaient.

« Là ma grande, c'est trop !! »

Le coup de boule partit aussitôt après et heurta le nez de Kemono de plein fouet tandis que la prise de la valkyrie sur ses mains se relâchait, laissant tout le corps de la jeune femme partir en arrière. Prenant elle-même le contrôle de l'espadon imposant, la Jisetsu entendit un sifflement caractéristique : braquant son attention vers le bruit alors que le nuage de poussière commençait à s'éparpiller, elle estima rapidement la distance, puis abattit l'espadon sur le shuriken Fuuma telle une batte de base-ball rencontrant sa balle, l'envoyant valdinguer au loin. Mais pour le moment, Asuka avait d'autres idées en tête que de pousser Sumu dans ses retranchements. Relâchant l'espadon qui tomba lourdement au sol, elle rejoignit rapidement Kemono et commença à la harceler de coups. Un enchaînement de frappes rapides, précises, qui touchaient là où la douleur serait la plus importante : le foi, les jointures, les parties molles du corps humain... tout y passa, avec une rigueur presque mathématique.

« C'est ça, pour toi, un combat honorable, hein Kemono ?! »

Furieuse, la valkyrie de lilas compléta son allocution par un coup plus puissant que les précédents à destination du ventre, le point final d'un enchaînement sorti instinctivement et à l'efficacité redoutable.

« Tu m'attends là, on a à reparler ! » envoya-t-elle avec colère à la Suzurane.

Elle se retourna ensuite vers Sumu, qui avait atterri une douzaine de mètres plus loin, et dont elle voulait à présent connaître l'étendue réelle des capacités à esquiver.

« Prépare-toi, Sumu, j'arrive !! »

Et sur quoi, elle arriva... Jouant des pieds et des poings avec l'adresse qui la caractérisait, elle mit à l'épreuve les réflexes du jeune Suishô lors d'échanges soutenus et vigoureux, le poussant à toujours plus de dynamisme et d'anticipation pour le pousser dans ses retranchements. Une grosse minute plus tard, en ménageant bien sûr l'Heishi qui aurait sinon été fracassé au sol depuis le temps, Asuka conclut finalement l'échange, plutôt satisfaite, même si Sumu semblait littéralement sortir d'un cycle express de machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:11



Le bras encore allongé par son tir, son esprit devint en paix. Les yeux rivés sur sa cible, la sauvageonne attaqua sans deuxième réflexion et avec le plus grand des respects pour l'acte qu'elle commettait. Même si son corps manquait d'expérience, son esprit guerrier était aguerri. Son père lui a toujours dit que seul dans un combat, seul un homme mis face sa fin montrerait son vrais visage. Quand son corps et esprit seront en danger, juste là, il dévoilera sa vrais nature et seulement après ce moment, tu pourras lui faire confiance. C'est l'une des raisons pour laquelle elle avait terminé l'existence d'un être qu'elle avait aimé beaucoup plus qu'elle s'aimait elle-même. Ceci lui obligeait à continuer de marcher quand elle était épuiser, de pleurer quand il le fallait, mais surtout de ne jamais abandonner, de toujours repousser les limites de son corps et de son âme. Par instinct, elle testait les deux Iwajin qui pour elle, n'étaient que des enfants blessés qui prenais la vie trop au sérieux. Elle ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance entièrement. Ce n'était pas comme avec Aki, qui avait une personnalité complexe, mais facile à cerner. Ses mensonges étaient remplis de vérité détournée. Elle connaissait bien les limites et gouffre de leur amitié.

La femme à la tignasse rosé était très compétente, voir beaucoup plus que Ketsuen Sensei. Se déplacent avec grâce et puissance, elle avait mis terme à sa tactique de diversion en lui arrachant son arme des mains. À constater par son ton de voix et son regard profond, la chef de guerre avait été sentimentalement atteinte par l'action de celle-ci. Mais quand était-il de son acolyte? Allait-il fuir ou se plaindre. Hors de toute attente, il avait répliqué avec un shuriken géant. Kemono fut impressionnée de par sa contre-attaque vers Asuka. Avant même qu'elle puisse faire quoique ce soit, la fureur de la magneuse de fer lui fit par d'honneur avant de l'attaquer furieusement, mais pas sans contrôle. La Suzurane souria de douleur lorsque l'enchaînement machiavélique de son adversaire détruisit sa ridicule défense. Que pouvait-elle faire à part de son mieux ? Le souffle coupé, l'estomac au bord des lèvres la leçon était délicieuse pour la jeune shinobi.

Le coeur léger, le corps endoloris, la arborait un sourire heureux sur son visage tatouer du nord. Sans aucun remord elle dit:


'' Je t'ai touché Jietsu Asuka ''

Kemono ne l'avais pas touché physiquement, mais belle et bien dans les abimes de son coeur. Elle avait fait douter son instructrice.

'' Maintenant, je sais que je peux vous faire confiance. Sumu et moi, on n’est pas seulement des armes destiné à vos fin, mais belle et bien des compagnons de guerre à tes yeux. L'alpha, avec un énorme A, du village ne parle que par la force, j’ose espérer qu'il comprend la puissance des cœurs qui battent à l'unisson. Il y a des similitudes avec l’endroit où j’ai grandi, mais je sens beaucoup d’égos et de désir perfide dans vos rangs. Les rats se mangent entre eux et s’ils n’ont pas déjà commencés, cela ne tardera pas. On ne peut contrôler par la force que si la sagesse habite chacun de ses habitants. J’ai confiance en sa puissance, mais pas en son cœur. ‘’

Malgré les allures de guerriers sans peur assoiffé de sangs de son clan, il y avait une camaraderie fraternelle bien présente. L'honneur et la valeur de la vie faisait partie de leurs moeurs. Parmi ses frères et soeurs, elle comptait des enfants de parents tombés au combat. Personne n'est laissé de côté. Si une personne connaît la faim, tous la partageront leur sort avec lui. On doit être libre de vivre et de mourir comme on le souhaite.

‘’ Je suis prêtes à suivre votre éducation et me battre avec vous, temps et aussi longtemps que vous me prouverez votre valeur d’âme. Le jour où cela changera, je ferai mon chemin de par moi-même. ‘’

La Nordique n’avait aucune réelle appartenance à Iwa. Elle se demandait pourquoi elle restait malgré tout. Les gens étaient si différents et brisés. Les forts n’avaient que de valeur, leur propre intérêt de splendeurs. Le combat était une manière de dominer et non de vivre. Il y avait beaucoup de haines et de peur. Kemono regarda Asuka et Sumu avant de s’agenouiller bas au sol et demander pardon pour ses actes.

‘’ Je m’excuse pour mes agissements impulsifs et non loyale. Je n’excuse Sumu de t’avoir utilisé pour mes propres besoin sans avoir pris comptes de tes sentiments face à cela. Je m’excuse aussi d’avoir joué sur la corde de vos émotions Asuka sensei. ‘’

Avec son attitude sincère de chat battu et vulnérable, elle montrait une fois de plus un nouvelle aspect de sa personnalité coloré. Ses émotions fluctuaient au fil des évènements comme si seul le présent existait. Si pour certain cela représentait une faiblesse d’exposer ainsi ce que l’on ressent honnêtement, pour d’autre cela représentait une force qu’ils avaient depuis longtemps oublié comment utiliser. Dans tous les cas, c’étaient tous des êtres rongés par le remord et l’envie de vengeance qui jalousaient amèrement se comportement enfantin qui leur avait été arraché par ce monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:42



Après le souffle qui rependit un nuage de fumé dans tout le terrain d'entraînement, le jeune Sumu avait donc envoyé un shuriken fuma en direction de la Jisetsu. Malgré la visibilité bien réduite et avec un angle d'approche bien hasardeux, il avait bien visé sa cible. Malheureusement et il s'en doutait légèrement avant même de projeter son arme, que la sensei du jour allait esquiver son attaque. Mieux que ça, elle neutraliser le tir avec une facilité déconcertante à l'aide de l'épée qu'avait invoqué Kemono, envoyant valser le shuriken au loin.

Peu après son expérience raté, l’amas de poussière se dissipa doucement laissant la place à Asuka et Kemono. Après avoir tenté une attaque en direction de Sumu, elle subissait les foudres de la femme aux cheveux roses qui n'avait pas du tout apprécié cette offensive. Enchaînant les coups sur la Suzurane, elle s'arrêta uniquement quand elle jugea qu'il était temps de retourner s'occuper du jeune Suishô, tout en lui faisant rappelé qu'elle s'occuperait encore d'elle une foi terminé avec le jeune homme.

Le jeune homme n'avait rien loupé de la scène. Il est vrai que la tentative de Kemono devait être réprimandé, mais l'acharnement dont faisait preuve Asuka lui faisait froid dans le dos. Cette dernière ne faisait qu'une bouché de la jeune femme blonde. Personnellement, Sumu n'avait pas envie d'être à sa place. Malheureusement pour lui, elle se retourna pour maintenant s'occuper du Genin. Elle s'élança telle une lionne sur sa proie. Fatigué et légèrement mal en point, le jeune homme allait devoir faire tout son possible pour ne pas finir dans le même état que sa compagnonne.

Se positionnant en posture de défense, il ne savait pas à quel point il allait subir l'assaut d'Asuka. Elle commença avec un coup de pied qui était destiné à le faire basculer de son point d'équilibre. En position d'infériorité, le jeune homme se rattrapa avec ses mains et effectua une pirouette arrière pour se remettre face à son adversaire, mais elle ne lui laissa aucun moment de répit et continua les enchaînement. Le pauvre Sumu faisait tout son possible pour ne pas se prendre un mauvais coup mais son manque cruel d'expérience lui faisait bien défaut. Après une vingtaines d'échanges, la fatigue devenait de plus en intense pour le jeune homme. Il ne pouvait pas échapper aux assauts répété d'Asuka. Un coup de pied en plein la mâchoire, un coup de coude dans les côtes sans oublier une balayette. Il était entrain de vivre un sacré moment, mais bizarrement, il était assez content de lui, après tout, il avait tenu quelques minutes contre un adversaire pouvant le détruire en une fraction de seconde.

- Je n'en peux plus .. !

Totalement lessivé, Sumu tomba par terre épuisé par l’entraînement sur l'esquives. Levant un bras en l'air pour signifier qu'il ne pouvait plus tenir, la Jisetsu arrêta aussi tôt. Il ne savait pas s'il avait s'était bien défendu, mais en tout cas il allait avoir sûrement des courbatures le lendemain. Après la séance, Kemono s'agenouilla pour demander pardon à Sumu pour l'avoir visé lors d'une attaque qui aurait pu lui laisser pas mal de séquelles et à Asuka pour avoir joué avec ses sentiments. Après tout, le but de l’entraînement était de réussir à toucher leur sensei, et même si la situation avait dégénéré, le résultat était là, ils avaient réussis, mais la prochaine foi ça ne passera pas du tout.

- Grâce à Asuka-sensei la situation n'a pas prit un tournant dramatique, donc je ne t'en veux pas personnellement Kemono.. La prochaine foi nous ferons mieux !

Après tout, il n’en voulait pas plus que ça du geste de la Suzurane. Sumu n'est pas quelqu'un à être rancunier, même si sans l'intervention de la Jisetsu il ne serait peut-être plus là pour en témoigner. Cela peut paraître absurde pour un Shinobi, mais son éducation de Suishô lui avait apprit à excuser les personnes et ne jamais chercher la vengeance, peu importe la raison, tant que la personne reconnaît ses fautes, ce qui est le cas de la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:35


Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Asuka_10

Asuka conclut son dernier enchaînement à l'encontre de Sumu, le faisant plier et ployer de plus en plus à mesure que l'écart physique se creusait. Le jeune homme ne déméritait pas, relativement à son niveau, mais il resterait beaucoup de travail pour en faire un véritable guerrier. La Jisetsu n'avait après tout même pas eu à se donner à fond pour le pousser dans ses retranchements et, si le Suishô s'était bel et bien amélioré sensiblement au cours de leurs échanges, il lui faudrait se montrer concentré et assidu pour s'améliorer davantage. Tombant au sol, tuméfié mais encore lucide, Sumu demanda grâce, incapable de continuer.

« Hmph!Si tu peux encore parler, tu pourrais aussi bien continuer à combattre, mais... Ça ira pour aujourd'hui. » répondit-elle en tendant une main au Shuishô pour l'aider à se relever.

De son côté, Kemono s'était passablement remise de la correction que lui avait infligée la Jisetsu et parvenait à rester accroupie au sol. Un esprit assez fort prenait le pas sur le corps lorsque ce dernier lâchait, et Asuka n'en attendait pas moins d'une Suzurane de ce côté là. Clamant l'avoir touchée, la jeune blonde aux cheveux entremêlés affichait une attitude de contentement associée à de la contrition, comme si elle reconnaissait à la fois la portée de son geste tout en ne le regrettant pas le moins du monde. Cela se ressentit d'ailleurs dans la première partie de son discours, qui fit écho avec les défis que devaient relever la valkyrie et son mentor en ces temps de restructuration et de changements.

« Un test, hein ? J'ai pas l'habitude d'être testée... ou plutôt, j'ai perdu cette habitude. Tu connaissais peut-être pas Yanosa-sensei il y a peu, donc je peux comprendre que tu te poses des questions. Beaucoup s'en posent. Mais tu vois juste, en parlant de sagesse. Iwa, la Citadelle... l'ancien siège du pouvoir Impérial. Beaucoup ici regrettent amèrement leur Kamui, beaucoup sont avides de titres, de pouvoir, d'une « position ». Même dans les rangs des guerriers. Ces mentalités vont disparaître, d'une façon ou d'une autre. Parce que, Yanosa-sensei tu vois... ce n'est pas contrôler les autres qui l'intéresse. Ni ce qui m'intéresse moi, d'ailleurs. Si nous sommes retournés à Iwa après les Plaines de Fer, si nous avons pris sur nous ces responsabilités... c'est justement pour créer un esprit commun. Le même que nous avons... enfin, qu'il, a réussi à apporter à Kusa. »

Asuka avança vers Kemono, ramassant au passage la lance qu'elle avait jeté précédemment vers Sumu pour la détailler comme une arme cérémonielle. Elle écouta pendant ce temps la forme d'allégeance que lui dédia la Suzurane, notant bien la condition sine qua nun de son adhésion à leurs idées et leurs projets.

« Si un jour l'envie te prend de partir loin de la Citadelle, de quitter nos rangs... tu devras le combattre, lui. Dans l'absolu je vois pas pourquoi ça arriverait vues tes conditions, mais penses-y. »

Suite à quoi, la Suzurane présenta ses humbles excuses à Sumu et Asuka, dans une forme de rituel de contrition qui échappait quelque peu à la Jisetsu. Elle n'avait en effet pas l'habitude d'agir de sorte à se retrouver obligée de présenter ses excuses. Elle détestait s'excuser. Elle l'avait bien trop fait pendant trop longtemps déjà. Sumu répondit avec une certaine candeur, ce qui ne surprit pas outre mesure la valkyrie de lilas étant donné le tempérament qu'elle commençait à lui connaître.

« Oué, oué, c'est bien joli tout ça. Mais, Sumu, va vraiment falloir bosser tes mouvements et ton endurance, sinon tu feras pas long feu même contre ma grand-mère. Et, j'y pense Kemono... tu sais aussi utiliser le Fuuinjutsu toi, pas vrai ? C'est forcément la base de vos techniques runiques après tout... »

A ces mots, Asuka empoigna un parchemin à son ceinturon et l'envoya rapidement vers Kemono. Elle se décala ensuite sur le côté pour recréer un espace correct entre elle et la Suzurane puis, faisant tourner lentement sa lance entre ses mains, elle en modela le métal pour finalement comprimer tout le matériau en une sphère parfaitement lisse de Kinton un peu plus grosse qu'une tête humaine.

« J'te laisse regarder un peu le contenu. Tu arrives à voir comment ça marche ? Ou au moins à quoi ça sert ? J'espère pour toi... ! »

De la sphère métallique, plusieurs petites excroissances pointèrent alors vers l'extérieur... puis furent projetés à grande vitesse vers la Suzurane, tels des kunais scintillants.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:54


Le vent soufflait de manière nonchalante sur la pierre. La poussière de roche dansait archaïquement dans l’air incertain d’une chanson évanouie. Respirant profondément, face contre terre, la guerrière nordique connaissait bien sa place dans la chaîne alimentaire. Dans des terres où les prédateurs les plus meurtriers ont des consciences, la moindre erreur pouvait être fatale si vous n’étiez pas accepté par la meute. On lui avait donné un bandeau, le titre de chiot, mais pour elle, cela avait été trop simple. Habitué de souffrir et devoir se prouver pour obtenir la moindre chose, la guerrière se sentait perdue dans l’attitude contraste de tous et chacun. Chaque individu parle un langage qui est siens et que l’on doit déchiffrer. C’est un moyen de défense efficace, car ici, tout le monde peu ou est un ennemi.

‘’ Affronter le guerrier rouge et le vaincre ?! J’y compte bien, tout comme vous d’ailleurs Asuka sensei. ‘’

Une affirmation sans malice lié à un objectif bien présent dans son crâne. Des êtres puissants à combattre résumait bien ce qu’elle cherchait à accomplir dans sa vie. Peut-importe la nation, position ou écart de puissance, elle comptait les vaincres. Si les gens vivaient pour la couleur d’une bannière la Suzurane se battait pour ce battre. Rien d’autre ne l’importait. L’avenir de la nation n’était aucunement une de ses préoccupations, mais elle se servait de cette cause pour avoir ce qu’elle voulait. Un échange plutôt lucratif dans les deux sens. Il n’y avait aucune prétention, mais bien une marque de respect palpable du désir d’affrontement. Son sang bouillait d’envie du jour où elle pourrait gagner contre de tel monstre. Pour le moment, sa position d’étudiante lui convenait, car toute notre vie on apprend.

‘’ Pour ce qui en est du Kamui, des titres, cela ne m’intéresse pas vraiment. Dans mon clan, la mort est un salut de la vie présente. Pleurer les morts de manière continue n’apporte aucun repos au défunt et brime ses chances de se réincarné dans un corps puissants. La seule chose à faire est de se battre pour rester en vie et surtout en profiter. Pour ce qui est d’un titre, si tu ne peux l’honoré pleinement, fait autre chose de ton existence. Ceux qui cherchent le pouvoir sans les responsabilités sont faibles ou fout. ‘’

Elle avait accepté le pouvoir d’être une shinobi du Shukai et maintenant d’Iwa. Un titre qui lui donnait une responsabilité de protégé les gens qui y vivaient. Le pays de la roche était la représentation même de la résistance de ses habitants. Peut-importe leurs ennemies ou les crises, ils ont su subsister et grandir. Le climat en était pour quelque chose. Sa mère lui avait compté qu’elle avait vu le jour un soir de tempête. Il faisait froid à en perdre les doigts. Rare sont les enfants qui survivent au rituel clanique dans ses conditions infernal. Cela a forgé son caractère, lui donnant une soif de combat contre l’impossible. Puis, Asuka lui posa une question qui changea le court des choses.

‘’ Oui, c’est des fuinjutsu que j’utilise pour me battre. ‘’

Kemono était physiquement épuisé et se fut avec une grimace qu’elle attrapa le parchemin que la Jietsu lui lança. Elle le déroula et écarquilla les yeux. Le regard penseur, elle tentait de déchiffrer les écrits et dessin que l’encre représentait. Du coin de l’œil, la guerrière perçu sa sensei former une sphère de fer parfaite pour ensuite modeler des kunais. À l’entendre parler, si elle ne trouvait pas rapidement la manière d’utiliser le sceau, elle allait passer un mauvais quart d’heure. Le jeu était existant, mais son cerveau n’était pas de la partit. Il est sûr que le sceau allait lui servir de protection, mais de quelle façon ? Mille et une idées plus-tard, elle n’aboutissait à rien, Serrant les dents, l’inquiétude à la hausse, la guerrière nordique semblait retrancher dans ses limites. Le sceau était tout de même complexe. Elle possédait une technique de ce type et cela lui avait pris beaucoup d’entraînement pour le maitriser, mais contenue de la situation, elle avait intérêt à l’apprendre rapidement. Le temps s’écoulait dangereusement et elle risqua:

‘’ Vous pourriez me donner un indice ? Je sais que cela va me protéger, mais je ne sais pas de quelle manière. ‘’

Ne pas savoir, n’est pas une réponse acceptable face à un adversaire. L’hésitation et le manque de connaissances signaient l’arrêt de morts. Sur ses gardes, elle continuait de se creuser les manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:15


Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Asuka_10

Constatant la perplexité de Kemono face au contenu du parchemin, Asuka se prépara à observer ce qui allait suivre. Elle ne répondit rien à la Suzurane : à part mettre en péril la concentration qu'il lui restait, lui adresser ne serait-ce que quelques mots n'aurait servi à rien. Les projectiles en acier filèrent donc vers leur cible désignée, la jeune femme aux cheveux blonds, avec toute la vélocité dont ils étaient capables. Plusieurs entaillèrent Kemono, aux épaules et aux cuisses notamment, tandis qu'un autre parvint à se planter dans son bras droit. Elle tenta tant bien que mal de limiter la casse, mais son état ne lui permit guère plus que quelques mouvements hasardeux. Et la sphère, implacable, dénuée d'âme ou de volonté propre, flottait toujours dans l'air, faisant déjà apparaître de nouvelles excroissances sur ses contours autrement parfaitement lisses.

« Euh, un indice tu dis ? Disons, pour faire simple, que ce parchemin doit te permettre d'absorber des projectiles. Enfin, pour peu que tu y injectes du chakra au bon moment en tout cas, et que tu le tourne dans le bon sens... Mais, justement, ça tombe un peu sous le sens ! »

Prononçant ces mots, la Jisetsu agrippa plusieurs parchemins identiques à son ceinturon et les envoya successivement à Kemono pour qu'elle les récupère. Asuka avait voulu tester la maîtrise en Fuuinjutsu de la Suzurane et l'expérience n'avait pas été concluante : maintenant que tout était dit et expliqué, plus rien ne servait de conserver le mystère, et une séance de balle-trappe d'un nouveau genre allait pouvoir officiellement commencer. Car après avoir envoyé le dernier parchemin, la valkyrie de lilas composa quelques mudras et fit jaillir, de ses pièces d'équipement en métal, une seconde sphère identique à la première qui se mit à léviter sur le côté, comme pour prendre la Suzurane en tenaille.

« Tu auras tout le temps qu'tu veux pour apprendre à les reproduire, au calme chez toi. La construction de ces sceaux est d'une beauté complexe, mais très accessible... Mais là, tout de suite, j'aimerais te voir les utiliser si ça te fait rien. Enfin, pas que je te laisse vraiment le choix... Ce sera... si tu préfères le voir comme ça... ta pénitence pour avoir manoeuvré comme tu l'as fait tout à l'heure. »

Faisant quelques pas en arrière, Asuka croisa les bras sur son torse en laissant faire ses « joujoux » de métal, qui n'allaient pas tarder à passer à l'attaque. Se tournant soudain vers Sumu, qui était resté bien silencieux, elle dit alors :

« Sois attentif aussi Sumu, ça pourrait t'être utile plus tard, qui sait. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptySam 3 Juin 2017 - 3:12



C
omme le jeune Sumu, la Jisetsu accepta les excuses de la jeune femme blonde mais en profita, sûrement encore quelques peu irrité par cette dernière, pour lui rappeler que Yanosa n'était pas la personne qu'elle pouvait imaginé. Elle lui rappela aussi, que si jamais un jour lui prenait l'envie de partir d'Iwa, de déserter ce pays, le nouveau Tsuchikage sera l'homme à battre pour la Suzurane, mais Asuka convenait que la situation actuelle de la jeune femme n'était pas propice pour imaginer ce genre de scénario. La Jônin se retourna suite vers Sumu puis lui rétorqua qu'il devait absolument s'entraîner pour avoir plus d'endurance et une plus grande vitesse d’exécution quand à ses mouvements. Sur ce point là, elle n'avait pas du tout tord.

Par la suite, Asuka se mit en tête d'apprendre une nouvelle technique à la jeune Kemono. Cela avait un rapport avec la particularité de son clan, le Fuuinjutsu, qui est un art de combat basé sur les sceaux runiques. Elle lança un parchemin à la Genin et lui demanda s'y elle savait comment s'en servir. Le parchemin contenait donc une nouvelle source de pouvoir pour cette dernière. Pendant qu'elle essayait de déchiffrer le contenu, Asuka modélisa une sphère composé de métal. Quelques secondes plus tard, cette même sphère envoya à une vitesse vertigineuse des pics de la même matière pouvait ressembler à des kunaïs.

La jeune Kemono n'avait pas l'air de savoir ce que renfermait le parchemin. Même si cela s’apparentait à du Fuuinjutsu, elle n'était pas en mesure de savoir le contenu. Après ça, elle tenta d'esquiver les pointes envoyé à toute vitesse. Malheureusement pour elle, la majorités des projectiles arrivèrent à la toucher et un d'entre eux se logea dans son bras droit. C'était une méthode d'entraînement vraiment difficile voir cruel, mais après ce qu'elle avait fait subir à Asuka, cela n'était pas démérité. De plus, avec les échanges précédents, la Suzurane n'était plus vraiment en mesure d'esquiver à cause de la fatigue d'esquiver la majorité des pointes.

La Jisetsu décida donc de lui donner quelques indices sur le fonctionnement de cette technique. Déjà, elle avait pour but d'absorber les projectiles. Ensuite, il fallait allié concentration de chakra et mouvement, mais pour la femme au cheveux roses, c'était évident, ce qui ne l'était pas à première vu, que ce soit pour la « cobaye » Kemono et même pour le jeune Sumu, qui regardait la scène quelques mètres plus loin.

- Le Fuuinjutsu ? Je ne connaissais pas cet art de combat.

Si elle arrivait à apprendre cette technique, la Suzurane aurait un moyen de défense encore plus accrus, lui permettant d'être, avec surtout de bon réflexe, insensible aux projectiles. L'art du Fuuinjutsu, qui était jusqu’aujourd’hui totalement inconnu pour le jeune homme, d'une grande complexité mais aussi très utile pour le combat. Cela ne ressemblait en rien au pouvoir qu'il disposait avec le Shôton et surtout le Taijutsu.

Asuka renvoya quelques parchemins à Kemono, tous identiques. Elle en profita pour créer une nouvelle sphère de métal très semblable à la première, qui tournèrent au tour de la jeune Genin. Une nouvelle foi, la faculté d'adaptation allait être mise à l'épreuve. La Jisetsu conseilla à Sumu de bien être attentif à ce qui allait se passer devant lui, peut-être qu'un jour, il s’essayera au Fuuinjutsu lui, mais pour l'instant, il se contentait du Taijutsu.

- Si vous le dites, mais je me vois mal maîtriser un jour cet art...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:53


La vie est un long tumulte d’expérience archaïque. On dit que les contraires s’attirent, que ceux qui se ressemble s’assemble, mais en fait, ce ne sont que de belles paroles. Les gens se réunissent pour un but commun ou du moins, qui va dans le même sens qu’eux. Tous ici présents cherchaient de la puissance pour plus ou moins les même raison. Ce sentiment de vie et liberté que cela pouvait apporter. Les hommes de ce monde ont le mal de vivre, mais la soif d’exister. On ne s’arrête que pour se plaindre derrière un verre d’alcool qui rend floue la réalité que l’on a créé tout autour de nous. Le plus drôle dans tout cela, est que même le plus grand des ninjas, le plus puissant d’entre tous, n’a jamais trouvé le jutsu de la paix. La violence engendre la violence et tous en se monde en sont ses enfants. Le chao même est la base de la vie. Il y a toujours des exceptions bien sûr, mais cela ne change rien en la nature de la conscience. Dominer, posséder, évoluer, mais surtout survivre. Là où les choses changeaient, était dans la fraternité entre les membres d’un même clan. Tout cela était temporaire bien entendu, mais ça, c’est le cycle de la vie.

Le sang perlait lâchement de la blessure qu’avait subie la guerrière au sang de rage. La Suzurae enleva doucement l’arme qui avait visité les entrailles de son bras, laissant paraitre, sans gêne, un rictus de plaisir qui la ramena dans le sérieux de la chose. L’entaille causée par l’attaque de la Jietsu l’avait remis dans le monde réel. Un calme pat, mais surtout joueur avait envahi la sauvageonne. Elle attrapa les parchemins de manière assuré et théâtral pour le sans servir comme focalisateur. La chef de guerre lui avait spécifié leur utilité, maintenant c’était à elle de prouver sa valeur. La nature de Kemono était facile à percer. Elle était une guerrière animée par la chaire et le sang. Non pas parce qu’elle aimait tuer particulièrement, ou pour dominer inutilement, mais parce que son ADN entier en était imprégné. Plu sa situation était désespéré, plus sa joie de vivre s’animait et plus elle était redoutable, sans peur ni crainte, car à la fin, la mort attend un ou l’autre s’ils échouent le test de force. SI la vie d’Asuka n’était pas en danger, en revanche, l’image qu’elle avait de la jeune guerrière pourrait mourir et réveiller un visage moins plaisant.


Gardant sa concentration, elle réplica à au garçon : ''Sumu, ce n’est pas tout de pouvoir le maîtriser, tu dois l’étudier pour le comprendre. Cela serait très utilise pour vaincre des adversaires qui le maitrise.’’

Vaincre, tel était le but des entrainements. Rien n’était fait pour rendre plus faible et inutile. L’efficacité, la précision, la puissance, la rapidité, l’adaptation, la vivacité d’esprit et bien d’autre encore devait être entraîné au plus haut point. Loin d’être des machines, on ne pouvait pas exceller dans tout beaucoup de guerriers était puissant seulement dans une direction et tous avait une faille. En l’utilisant, même le plus vorace des combattants, allait créer une ouverture vers sa perte, une fois fait, on devait l’exploiter. Laissant courir son chakra dans son corps, la femme tatouée allait jouer le tout pour le tout. AU poker on appelle cela un ( ALL IN ). Bien que cela pouvait être considéré comme inconscient et dangereux, Kemono connaissait bien le fonctionnement des sceaux et comment les activé. Elle devait seulement l’activer au bon moment et surtout lui donner la bonne quantité de chakra. Elle utilisa u n kunai pour faire un marque au sol en le tirant à mis distance entre eaux deux. Si ses yeux avaient de la difficulté à calculer la distance des projectiles en mouvement, cela allait lui donner une mesure légèrement plus juste.

Au même moment ou les armes meurtrières quittèrent, l’indomptable créature sauvage, activa le fuinjutsu qui allait la protéger de la pénitence que la maîtresse de lieux lui affligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu)
» Un RP avec le futur Rikudo ?
» RP avec un futur perso secondaire [ouvert]
» Le vagabond blond se dirige vers Kumo
» Faut bien connaitre qui nous dirige [Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-