N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Shanks
Yamada Shanks
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:15

Pris sous les ailes d'une diablesse, Zaïtan avait très vite compris que si une jeune femme se situait à des années lumières de lui en terme de puissance, à son âge ce n'est pas en se cantonnant au strict minimum qu'il parviendrait à devenir un ninja digne de ce nom. Sans parler du manque d'argent et de confort dans le baraquement qu'il appelait ironiquement son nid douillet. Deux problèmes qu'il ne pourrait résoudre qu'en mettant la main à la patte. Et bien qu'il n'était plus question de laver le pont d'un navire ou encore de manipuler de grandes voiles, faire des efforts pour pas un clou ça le connaissait.

Alors faire fructifier sa valeur en tant que combattant avec une véritable plus-value à la clé, autant dire qu'il s'agissait là d'une vraie bénédiction. Mais aussi d'une entreprise qu'il se devait d'entreprendre sérieusement en commençant par se rendre fameux terrain d'entrainement quatorze de bon matin. Ce plateau au relief monotone, exempt de toute végétation avec pour seule particularité un petit plan d'eau intégré à un décor en somme très plat du moment que l'on oublie les multiples impacts qui le parsemaient.

De cette façon il échappait à la chaleur d’Été en venant squatter les lieux si tôt. Un petit plus à ne pas négliger lorsque l'on souhaitait réaliser un entrainement physique avant de s'exercer aux katas grâce à la lame flambe en neuve qu'il s'était procuré en dilapidant la plupart de ses économies chez un forgeron réputé de la Citadelle. Et ainsi donc, c'est seul, dans le plus grand des calmes et au frais qu'il se mit à faire des allées et retours entre les limites du terrain. Pour commencer avec tranquillité avant de gagner progressivement en explosivité. Un moyen simple mais efficace pour se mettre en jambes avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyMar 6 Juin 2017 - 2:35


Les missions, la nouvelle équipe, les intrigues du clan Suishô... Depuis quelques temps, le quotidien de notre jeune homme ne lui laissait que peu de temps de répit. Il faut dire qu'il avait attendu cette situation depuis bien longtemps, lassé de ne pas faire grand chose avant. Mais le repos est une chose essentiel pour un ninja aussi. Il faut bien prendre son temps pour de temps en temps se détendre et profiter des petits plaisirs de la vie. Justement, le jeune homme avait eu une permission de deux jours. Pour son premier jour de congé, il en profita pour s'occuper de son petit appartement, faisait ménage et changeant la disposition des meubles à l'intérieur. Il faut savoir changer de temps en temps de place aux choses, pour donner un sentiment de renouveau dans ce si petit espace. Il en profita aussi pour aller faire quelques achats dans le centre-ville, notamment en matériel ninja, du genre kunaïs et autres provisions. Ce jour là, il décida de ne pas trop traîner le soir et se coucha à une heure plus que raisonnable.

Mais le deuxième jour de repos fut tout autre. Déjà, il était réveillé très tôt le matin, sûrement l'habitude qu'il avait eu avec les missions de ces derniers temps. Puis après avoir manger un bon petit déjeuné, ce qui par ailleurs l'avait pas mal manqué il fallait dire comparé à ce qu'il devait manger lors de ses déplacements, une idée lui traversa l'esprit. Les lueurs du soleil commençait à s'étendre à l'horizon et le ciel était bien dégagé, de plus, il n'avait rien de spécial à faire ce jour-là, et avait fait tout le nécessaire la veille. Alors pourquoi pas aller s'entraîner ? C'est vrai que ces derniers temps, il avait du appliquer ses compétences et il est vrai qu'il n'était pas très fière de lui par rapport à ce sujet. L'expérience commençait à pointer le bout de son nez, mais il manquait encore d'application. Une bonne séance ne lui ferait donc pas de mal, et il pourrait perfectionner ses techniques sans le stress et l'adrénaline du combat. Le programme de la journée était donc tout trouvé.

Agrippant sur magnifique blouson jaune, il enfila par la suite ses bottes en cuirs et parti de chez lui. Il voulait profiter de cet instant très matinal pour être sûr de ne pas voir le terrain d'entraînement remplit. Il n'aimait pas vraiment côtoyer se genre d'endroit quand c'était bondé de personne, n'aimant pas les regards indiscret. Il préférait largement être seul, ou alors s'il y a du monde, seulement quelques individus. La traversé de la ville jusqu'au lieu de rendez-vous ne prit pas plus d'une vingtaine de minute. Maintenant qu'il vivait à Iwagakure depuis quelques temps, il commençait à bien connaître les lieux, et connaissait donc les petits raccourcit. Le jeune Sumu avait bien fait de prendre son blouson, car la fraîcheur du matin n'était pas vraiment à son goût.

Le jeune Suishô arriva donc à bon port, pour l'instant, il n'y avait pas l'air d'y avoir de présence sur le terrain. Il allait donc pouvoir commencer aux choses sérieuses. Mais avant de faire suer son corps par l'activité physique, il en profita de faire une petite séance de méditation, pour concentrer son esprit à cent pour cent. Il s’assit donc le long de la grande muraille qui délimitait tout l'endroit, pour éviter la moindre projection par inadvertance. Être en accord parfait entre son karma et son corps était devenu quelques choses de vital à ses yeux. Comme dis le dicton, un corps sain pour un esprit serein. Ce petit moment ne dura pas plus d'une dizaine de minute, mais il était maintenant près mentalement pour se mettre à l'action. C'est alors qu'il remarqua la présence d'un autre individu qui était de l'autre côté du terrain d'entraînement. Au début, il n'y prêta pas vraiment attention, mais plus le temps passait, plus il se demandait bien qui pouvait-être cette personne. Était-ce un membre de son équipe ? Ou bien la guerrière Kemono ? Ou même la jeune Jisetsu aux cheveux roses ? S'approchant doucement en direction de l'inconnu, il ne le reconnaissait pas du tout, et était même plutôt pour lui une personne qu'il n'avait pour l'instant jamais rencontré. Cet individu était un grand gaillard, qui faisait bien une voir deux tête de plus que le jeune Sumu, et possédait une paire d'oreille pour le moins bien étrange avec les bout pointus. Qui était-ce donc ?


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Shanks
Yamada Shanks
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyMar 6 Juin 2017 - 23:29

Seulement dans ses vas et viens d'un bout à l'autre du terrain, la quiétude matinale de Zaïtan fut troublée par un jeune gaillard à la toison, elle aussi grisonnante avant l'âge. De petite taille mais facilement repérable de loin grâce à son ciré jaune de marin des temps modernes, ce type semblait intrigué par lui. Si bien que Zaïtan, qui n'aimait pas tant que ça être dévisagé, ne put s'empêcher de l'interpeller alors qu'il passait à vive allure à côté de lui. Quasiment en le frôlant.

"C'est fou comme elles font de l'effet hein ?!"

Il parlait bien entendu de ses oreilles atypiques qui avaient clairement retenu l'attention du nouvel arrivant. Mais pourquoi l'avoir relevé ? Et bien c'est simple puisqu'en plus d'être conscient de son niveau, il avait surtout compris qu'en matière d'arts martiaux, tous les chemins ne menaient pas à Rome. S'il espérait pouvoir progresser, alors il lui fallait se salir les mains quitte à se faire un peu plus mal que prévu au passage ou tout simplement en évitant de se la jouer solo.

Ainsi une fois sa course stoppée nette à une dizaine de mètres de son interlocuteur, il se retourna vers lui dans le but d'entamer une véritable conversation.

"Si tu traines dans l'coin si tôt c'est parce que tu es un ninja pas vrai ?! Alors qu'est-ce que tu dirais d'un entrainement à deux au lieu de rester chacun dans son coin comme deux inconnus ?"

Qui sait, il se pourrait très bien que chacun d'entre eux ait quelque chose à transmettre à l'autre. En effet en observant plus attentivement ce nabot au ciré jaune, Kento Zaïtan avait clairement remarqué ce katana qui l'accompagnait. Il était donc possible que ce petit soit en réalité une fine lame, et par conséquence quelqu'un capable de lui apprendre à se servir correctement de ce type d'arme, comme il en rêvait depuis des années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyMer 7 Juin 2017 - 3:13


Le drôle de personnage s'approcha donc de Sumu et lui prêta attention. Peut-être gêné par le fait qu'il fixait ses drôles d'oreilles, l'inconnu lui adressa quelques mots. Pour faire de l'effet, c'est claire qu'il n'avait pas tord pour décrire ses oreilles, après ça ne reste.. que des oreilles après tout. C'était bien la première foi que le jeune Suishô découvrait cette personne, mais en même temps dans un village comme Iwagakure, c'est assez difficile de connaître tout le monde. En tout cas, il ressentait une impression bizarre émanant de ce dernier, sûrement à cause de sa grande taille, qui sans le vouloir, rabaisser quelque peu notre ami Sumu.

L'individu à l’identité inconnu lui demanda, après avoir fini de sa course à quelques mètres de lui,
s'il était bien un vrai ninja. Un ninja oui.. Mais loin d'être très performant. Après ça, il lui fit une proposition, qui était celle de s'entraîner ensemble que plutôt rester chacun dans son coin. L'idée était pas mal. Mais ce que Sumu redoutait quelques peu, c'était de tomber sur quelqu'un d'autant.. compétitif qu'Asuka ou Kemono. Il faut dire que le dernier entraînement avec ses deux là lui avait laissé quelques souvenirs particulier. En tout cas, à première vu, il n'avait pas l'air de se comporter comme la Suzurane, et ne se risquerait peut-être pas à faire des folies comme cette dernière.

- Euuuh oui je suis un vrai ninja, pas depuis très longtemps je dois l'admettre. Je me prénomme Sumu, et j'appartiens au clan Suishô, ravis de te rencontrer en tout cas, vu que c'est la première foi que je te rencontre. Quand à l'entraînement à deux, pourquoi pas, je n'étais pas venu pour ça à la base mais ça peut être une bonne idée après tout.

Seulement, pour que l'entraînement soit optimal, il fallait que son « compagnon » du jour possède quelques capacités similaire à Sumu. Évidemment, ce ne sera pas du Shôton, vu qu'il n'a pas du tout l'air d'être un Suishô, mais peut-être qu'il possède des capacités en Taijutsu, ce qui pourrait être parfait pour l'entraînement du jour, étant donné que le jeune homme comptait justement se perfectionner dans se domaine aujourd'hui. Il pu également constater que l'homme aux oreilles pointues regardait avec instance l'arme que portait le Suishô à la ceinture. Un amateur au combat au corps à corps alors ? De mieux en mieux, il fallait donc savoir si le maniement de l'arme était quelque chose de familier pour lui.

- Je vois que tu as remarqué le katana que je porte à la ceinture. Est-ce-que tu manies l'épée toi aussi ? Par-contre je ne suis pas quelqu'un de très performant en la matière, mais je sais quand même me débrouiller, si jamais ça t'intéresse de faire quelques échanges, je suis partant.

A
près avoir fini sa phrase, le jeune Suishô posa sa main sur le pommeau de son arme. Ensuite, il commença à se déplacer vers le mystérieux inconnu. Tout en le fixant et en attendant une réponse, qu'elle soit oral ou physique, il se déplaçait en rond avec au centre le grand gaillard, attendant tranquillement ce qui allait se passer par la suite, mais en restant quand même aux aguets d'un quelconque revirement de situation.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Shanks
Yamada Shanks
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:24

La bonne nouvelle c'est qu'il ne se ferait pas ridiculiser par un type mesurant au moins deux têtes de moins que lui, la mauvaise c'est qu'il ne se ferait pas conseiller par un type dont la puissance était disproportionnée par rapport à sa taille. Mais qu'importe ce dernier n'était pas shinobi depuis longtemps tout comme lui, alors à quoi bon se mettre à le prendre de haut. Mieux valait dégainer son katana pour s'exercer que de continuer à inventer dans sa tête des métaphores liées à la petite taille de son tout nouveau partenaire d'entrainement.

"T'inquiète on est dans l'même bateau tous les deux."

Enfin cela dépendait de ce que Sumu voulait dire par être shinobi "pas depuis très longtemps". Un seul mois suffirait à le surclasser en terme de longévité et peut-être même en terme de puissance. Autant continuer à être poli. Ironiquement il se faisait la réflexion que si jamais le petit lui mettait quand même une branlée, il aurait l'air un peu moins minable comme ça.

"Moi c'est Kento Zaitan, ravi de te rencontrer l'ami."

Le tout couplé avec un sourire radieux et l'on pouvait enfin s'accorder à dire que les présentations d'usage était enfin terminée. Il ne restait plus qu'à faire place aux démonstrations martiales.

"Évidemment je ne refuse jamais une occasion de jouer du katana."

Une bien piètre déclaration lorsque l'on sait qu'il n'avait pas souvent eu une telle arme entre les mains et encore moins d'occasions de l'utiliser contre un adversaire qui n'était pas composé de bois. Mais cela ne l'empêcherait pas de sauvegarder les apparences en le dégainant, maintenant qu'il était à deux mètres seulement du Suishô, avant d'enclencher son premier mouvement à savoir : un coup de lame circulaire partant de la droite pour se diriger vers la gauche, ses épaules et sa hanche servant à lui donner une explosivité satisfaisante sans pour autant que Zaitan ne soit entrainé plus que de raison par son mouvement. Quoi ? Il n'avait pas pris la peine de donner le top départ ? Qu'importe son partenaire l'aura lu dans son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:21


Zaïtan, c'était donc comme ça que se nommait l'individu qui s'était présenté devant Sumu. C'était donc bien un inconnu pour le jeune homme, il n'avait jamais entendu l'existence d'un Kento au sein du village d'Iwa. Mais après tout, rencontrer de nouvelle personne peut être bénéfique pour le Suishô. Plus il connaîtra de gens, plus il pourra mieux s'intégrer à cette grande ville. Lui aussi avait l'air d'être un ninja, mais il ne devait pas l'être depuis très longtemps, vu de la façon dont il en parlait.

Tout comme le jeune Suishô, il avait l'air d'avoir une préférence pour le taijutsu et plus en particulier l'art du combat à l'épée. Soit, cela sera parfait pour parfaire ses techniques en la matière. Et au vu de l’enthousiasme de Zaïtan, entraînement allait être palpitant. Il était hors de question de se laisser mater par un nouveau venu qui n'a pas l'air plus âgé que lui. Tandis qu'il tournait donc en rond au tour de son adversaire, se dernier, sans prévenir, attaqua par surprise. Son coup était rapide et nette, une frappe rotatif en utilisant la force de son corps pour rendre le coup plus puissant.

Ne s'attendant pas à une telle rapidité d’exécution, le jeune Genin essaya tant bien que mal de subir des dégâts. D'un geste rapide, il se décala légèrement, pour éviter que l'attaque de son ennemie le frappe de plein fouet. Malheureusement pour lui, il n'allait pas en sortir indemne. Son geste étant trop lent, le katana du Kento toucha son bras. Après, ce n'était pas un gros coup qu'il reçu, c'était bien-sûr superficiel, mais il entailla au passage le magnifique blouson jaune qu'il portait. Malheur ! C'était sûrement l'un de ses biens les plus précieux. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il fallait donc se venger de cet affront.

- Nooon ! Mon blouson !!

Laissant un cri de désespoir, il devait donc réagir. L'attaque n'était pas vraiment le point fort du jeune homme. Par mesure de précaution, il utilisa une petite quantité de chakra, qu'il modela ensuite pour former une petite couche de cristal sur sa peau. Au moins, si jamais il se prenait un prochain coup, cela ne devrait pas lui laisser de séquelle. Maintenant que la défense était réglé, il suffisait de contre-attaquer.

Pour cela, rien de mieux que de tromper son adversaire. Ce dernier imaginait sûrement que le Suisho allait utiliser son sabre pour lui rendre son coup, mais il ne comptait pas faire comme ça. Après avoir donc concentré son chakra pour son armure, le voilant maintenant entrain de charger sa jambe gauche de chakra également. Une lueur se dégageait de ses vêtements, au début bleuâtre pour fini sur un teint jaune. C'était son chakra qui se mélangeait à l'affinité Raïton.

Par la suite, le Genin prit une grand inspiration, puis se concentra au maximum. Il se mit ensuite en garde, tout en fixant son adversaire. Tout cela se déroulait en seulement un fragment de temps. Sumu leva sa jambe gauche jusqu'à hauteur de son buste tout en s'inclinant légèrement. La jambe droite servait d’appui pour tout le corps. Puis, armé d'une grande vitesse, le jeune homme tourna sur sa jambe d'appui et lâcha son coup de la jambe gauche sur son adversaire. Un coup rapide, précis et en général assez efficace. Mais était-ce assez pour espérer tromper Zaïtan ?


Spoiler:


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 12 Juin 2017 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Shanks
Yamada Shanks
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:32

Et mince ! Zaïtan ne s'imaginait pas que son attaque, absolument pas annoncée, allait être aussi efficace. Prenant de vitesse le jeune Sumu, son katana parvint à entailler son bras superficiellement et son ciré jaune au passage. Dommage pour son membre, mais tant mieux pour son vêtement, ça lui donnerait un peu plus de style comme ça ou le ferait passer pour un clochard, c'était à voir. Cependant au vu de sa réaction, il était certain qu'il y tenait à sa veste, suffisamment pour perdre son sang froid et manquer à leur idée initial qui, rappelons-le, consistait à se livrer un duel au katana.

Bien heureusement pour lui, ses facultés innées à anticiper les baignes surprises lui sauvèrent la mise in-extremis. En effet c'est avec en somme peu d'effort qu'il prit appui sur ses jambes pour bondir en arrière, lui permettant ainsi d'esquiver le coup de pied circulaire chargé de courant électrique de son adversaire. Mais aussi de reprendre une certaine distance histoire de rétablir le contact avec cet excité.


"Désolé d'avoir taillé ton vêtement préféré le couz, mais dis : est-ce qu'on pourrait se reconcenter sur l'escrime ?"

Sans oublier qu'il avait cerné la principale faiblesse de son partenaire et qu'il n'était pas du genre à tout garder pour lui.

"J'ai l'impression que tu as du mal à anticiper mes mouvements. Qu'est-ce que tu dirais si je te criais la direction de mes coups sans les ralentir ? Çà t'aidera surement à améliorer tes esquives et à comprendre comment prévoir ce que tu vois qu'au dernier moment."

Bon c'était un peu une technique d'entrainement du Bled. Mais Zaïtan faisait avec les moyens du bord et son expertise en tant que néophyte, pas en tant qu'enseignant d'élite.

"Ton seul problème, c'est que je m'entrainerai en même temps à couper plus vite et plus fort."

Conclue-t-il en arborant un sourire carnassier.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:37


Finalement, son coup qui était sensé surprendre son adversaire n'avait pas du tout réussi. Avec une aisance déconcertante, Zaïtan esquiva tranquillement le coup de pied rotatif en bondissant quelques mètres plus loin. En terme de parade, celui-ci était bien expérimenté à première vu, ce qui n'était pas du tout le cas du Suishô, qui se lamentait encore de voir son blouson entaillé. Pourquoi il fallait qu'il tombe toujours sur des adversaires lors des entraînements qui étaient totalement différent de lui ? De plus, le grand gaillard avait l'air d'avoir une totale confiance en lui, ce qui n'était pas du tout le cas de Sumu.

L'attaque au corps à corps n'avait pas l'air d'avoir fait grandement plaisir au Kento. Ce dernier était plus enclin à faire des échanges uniquement au Katana. Après tout, il n'avait pas tord, mais le petit Genin voulait lui faire forte impression avec ses aptitudes en Taijutsu. Par-la suite, après s'être excusé pour le trou dans son blouson, son compère du jour lui proposa de lui apprendre quelques rudiment sur l'esquive. Mais son approche était quelque peu.. bizarre à première vu. Il voulait le prévenir de chaque coup qu'il s'apprêtait à exécuter à l'aide de cri. C'était bien la première foi que le
Suishô entendait parler d'un apprentissage de cette façon, mais après tout, il fallait bien essayer.

- Je vois pas d'inconvénient, tant que tu me fais pas d'autre trou dans mon blouson.

Après ces quelques paroles, Sumu se mit en position de défense. Il attendait que Zaïtan adresse un premier coup pour ensuite essayer de l'esquiver proprement. Cela n'était pas du tout gagné d'avance, mais son adversaire n'avait pas l'air d'être non plus un grand ninja tel qu'Hiyori-Sensei, mais il ne fallait pas pour autant le négliger. L'homme aux oreilles pointues se mit donc en position d'attaque, leva son katana en l'air à l'aide de ses deux mains, fléchit ensuite les jambes et s'élança en direction de sa cible. Quasiment à sa hauteur, se dernier laissa surgir de sa bouche un cri du style « Aya ! ». Cela annonçait son coup. Écoutant et observant attentivement, le Suishô fit un petit passement de jambe sur le côté pour tenter d'esquiver. Il pu entendre un sifflement dans l'air, qui était tout simplement la lame du katana qui passait à quelques centimètres de sa cible. Le coup était passé juste à côté, et heureusement pour Sumu par ailleurs.

Sans plus attendre, Zaïtan se jeta une nouvelle foi sur sa cible en lançant un nouveau cri. Le jeune Suishô essaya tant bien que mal de se mettre hors d'attente, en faisant bouger son corps comme il pouvait. Les gestes qu'il effectuait laissaient vraiment une impression d'inexpérience, pas du tout calculé. Pendant encore quelques minutes, les échanges s'amplifièrent. À chaque foi que son adversaire essayait de le frapper, ses coups étaient de plus en plus précis et puissant. Quand à Sumu, lui, il galérait toujours à faire des gestes cohérents avec les attaques. S'il n'était toujours pas blessé, c'était bien par chance. Cela continua pendant encore une bonne vingtaine de minutes. On pouvait entendre résonné dans le terrain d'entraînement les cris du Kento, signalant les futurs attaques. À la fin, les esquives du petit Sumu était de plus en plus précises, mais laissaient quand même encore à désirer, mais il y avait une grande amélioration quand au début. Sentant que la situation pouvait encore durer des heures, Suishô fit un grand bond en arrière et leva la main pour faire signe d'arrêter temporairement les échanges.

- Tu n'y vas pas de main morte, mais en tout cas ça paraît efficace pour le moment. On intensifie un peu les règles ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty
Message(#) Sujet: Re: S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entrainer c'est bien, s'entrainer plus c'est mieux ! (PV Suishô Sumu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Es-ce-que la peur dirige mon futur ?? ( Avec Suishô Sumu )
» RP c'est bien, avec moi c'est mieux =P
» Encaisser c'est bien, éviter des fois, c'est mieux...[Inuzuka Takeo]
» Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta]
» Taya Suishô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-