N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma petite annonce à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:45

    Yô SnH !

    Bon, vous êtes plus d’une quarantaine à vous être déjà exprimé via le formulaire sur le Staff. Sachant qu’on est environ une centaine de validés pour 60-70 actifs, j’vais encore attendre quelques jours avant de me pencher sur les réponses.

    Cependant, j’ai bien entendu lu ce qui me concernait, et je me permets de poster ce petit message à l’intention de tous ceux qui se posent des questions sur moi.

    Tout d’abord, je n’ai rien à cacher aussi je vais dire clairement les trois choses négatives que j’ai parfois relevé me concernant :

      1) Un manque de présence.
      2) Du temps passé à jouer en ligne.
      3) Un manque de RP.


    Premièrement, je m’attendais clairement à avoir ce genre de remarques, d’un côté ça me fait plaisir que rien d’autre de négatif soit relevé, ça prouve que je suis bien au courant de moi-même !

    Vous savez, je suis des études avancées en même temps que je travaille dans l’évènement-musique. Considérez donc que j’ai des horaires d’étudiant tout d’abord, ce qui me prend la journée durant les jours de semaine.

    Bah alors Thomas, tu fous quoi le soir ?
    En effet, là où beaucoup peuvent rester sur leur ordi tranquille, bah moi je taff. Déjà sur les études, mais surtout lors d’évènements et concerts auxquels je participe souvent. Je dors environ 6 heures par jour pour vous donner une idée. Faut bien que je gagne ma vie en plus de payer mes études, surtout que le fric ça aide quand on est intermittents !

    Je suis donc souvent là le mercredi, samedi et dimanche quand je n’ai pas beaucoup de cours. Je fais tout mon maximum pour ce qui concerne le travail à faire sur le forum.
    Considérez que le classement villages me prend entre 30min et 1h si j’le fais seul. Pour le classement topsites, j’en ai aussi pour 30min, et j’en aurais pour plus d’1h si Alex (alias Kenji) m’avait pas fait un super logiciel.

    Rajoutez à cela le fait que je gère un village, que je dois tenir les votes régulièrement. Je dois m’occuper des MPs que je reçois assez fréquemment, ainsi que répondre aux questions dans le bureau. Je m’occupe aussi des questions sur Skype, des discussions, de la cohésion dans le Staff.

    En bref on peut facilement dire que ces jours-là bah j’ai entre 1h et 2h de boulot par jour sur le forum.
    J’pourrais rester un peu plus longtemps les soirs, mais alors ça empièterait sur le temps de révisions, le temps pour manger ou faire autre chose.
    C’est clair que des fois je veux me relaxer en jouant, ou même en faisant autre chose.

    Quand j’ai fondé ce forum, c’était avec des potes, qui le sont toujours. J’ai jamais voulu être le grand manitou, le travail est divisé et le forum tournera toujours, même sans moi : j’ai tout fait pour.
    Donc gérer un forum, un village, un personnage c’est déjà beaucoup de temps que je prends.

    Vous savez, ça fait près de dix ans que j'suis dans le RP Naruto. Y avait des fois où je faisais plusieurs RPs par jour. Mais maintenant j'ai un forum à gérer à superviser avec un Staff. C'est clair que les RPs que je faisais facilement avant j'pourrais les faire maintenant au lieu de bosser pour le forum. Mais maintenant les histoires que j'écris, c'est les vôtres, celle du forum. Gérer un forum, c'est être prêt à sacrifier du temps, pas mal de temps.

    Maintenant j’ai pris en compte les remarques qu’on m’a faites et je vais essayer de passer le moins de temps possible en jeu. Je ne vais pas vous faire la promesse d’arrêter totalement car bon faut bien que je me détende pour jouer avec mes potes mais voilà, je vais faire en sorte d’être plus présent en prenant le temps que je passe habituellement à jouer.

    Mais n’oubliez pas, même s’il y a des choses dont je suis le seul à m’occuper, vous avez un Staff compétent qui a rendu ce forum parmi les meilleurs. Le forum tourne et tournera toujours, même avec des problèmes ou des absences.

    Sur ce, bon RP sur SnH !


Dernière édition par Kadoria Uriô le Lun 12 Mar 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:57

    On t'aime Thoputa <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:59

TU PRENDS JAMAIS DE BAIN OU QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:00

Kadoria Uriô a écrit:
    Je dors environ 6 heures par jour pour vous donner une idée.

Y a des types comme Shinichi qui ne dorme que 3h ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:01

Manière ca t'empechera pas d'être encore mauvais à LoL et de KS donc ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:07

Tu joues pas assez à LoL cay mal *Troll Inside*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiitsu Ake
Seiitsu Ake
Informations
Messages : 65

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:09

    THOPUTA ♥

    Je pense plutôt que ces trois remarques traduisaient la détresse de tes chers membres auxquels tu manque terriblement et qui se sente perdus sans ta présence réconfortante. Ils ont juste exprimé très maladroitement tout l'amour qu'ils te portent ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:09

Et y'a beaucoup de gens qui ont dit du bien de toi ? Faut en parler aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ma petite annonce à moi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite annonce à moi ! Ma petite annonce à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite annonce à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite ruelle
» La petite vadrouille
» Petite demande
» Une petite Absence
» 05. Demandes sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes annonces mineures-