N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] Empty
Message(#) Sujet: La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] EmptySam 20 Mai 2017 - 19:28

La journée touche à sa fin lorsqu’Akai décide de bivouaquer. Le Mashiro, toujours en quête de son passé et d’aventures pour se forger en tant que Shinobi, a eu la permission de quitté la cité Ninja à la condition de ne pas quitter la contrée. L’adolescent a marché pendant la plus grande partie de la journée en direction plein Nord, dans l’optique d’atteindre Kazemori avant la soirée, mais ce fut peine perdue. Le chemin était nettement plus long et sinueux qu’il ne l’aurait cru.

Donc, le vent et la fraicheur de la nuit se levant, le Genin s’installe sous une dune très élevée. Il monte un campement rudimentaire : toile protective tenue par des dizaines de piquets qui, eux, sont profondément vissés directement dans le sol pour résister aux bourrasques impressionnantes du désert, petit feu maintenu à l’aide d’un cylindre de terre qu’il a formé grâce à ses capacités Dôton et un sac de couchage enfouie sous le sol. La toile empêche le sable de submerger le voyageur et permet aux flammes de survivre aux éléments de la nature.

Habitué de dormir dans une couche traditionnelle et encore impressionné par les pérégrinations, Akai a un sommeil difficile; les rafales le réveillent encore et encore en frappant violemment les toiles sans rythme précis. En plus, le désert est peuplé de bêtes et, ça, il n’en avait absolument aucune idée! Des hurlements, des hululements, des grognements, des rugissements, des aboiements et mêmes des sifflements s’alternent au hasard dans une cacophonie hétéroclite.

Cependant, c’est un bruit totalement différent des autres qui le tire de son simili-confort. Un long tintement mécanique ou, du moins, synthétique est produit. Ce son rythmé, quant à lui, se reproduit plusieurs fois. Intrigué, le Genin se glisse hors de la crevasse où était inséré son lit et soulève le bas d’une des parties de la toile délimitant son campement.

Au même moment, une lumière se met à illuminer le ciel!

Surpris, le Shinobi se met en position de combat aussitôt. Il décide de laissé tomber son équipement et roule sous la toile pour analyser la source de la lumière.

À peine à quelques pas de sa cachette se trouve une impressionnante cité!

*Qu’est-ce que c’est que cette magie? D’où sort cette ville!?*

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:56


Kazemori, ville au nord. Est-ce qu'il y faisait plus frais pour autant ? Non. C'était au départ la destination de notre cher Nuzuro qui voulait aller s'enquérir du ressenti des habitants vis-à-vis de la destruction de la ville de Mamushi par Rokubi, plus à l'Ouest. Il avait soumis l'idée aux autres membres éminents de Suna et voilà qu'il s'était mis en route. Ayant prévu d'y aller seul au départ, il se trouva par le plus grand des hasards avec un jeune homme portant le nom de Mashiro Akai, ainsi que Muko, le jeune élève de Kawaguchi Mikuo. Le premier avait obtenu une permission de voyager jusqu'à Kazemori, autant donc faire la route à plusieurs. Quant à Muko, seul lui savait pourquoi il était là, mais ça ne dérangeait pas Nuzuro en soit. La jeunesse devait se nourrir d'aventures pour grandir. Et il ne comptait pas s'y opposer !

Très vite, Nuzuro avait fait appel à un éléphant de voyage pour faire la route plus tranquillement. Ses deux compagnons de route avaient eu la possibilité de monter dessus eux aussi, car l'éléphant était assez robuste pour les supporter tous les trois. La magie du kuchiyose était parfois surprenante.
Contre toute attente, ils ne furent pas arrivés à destination quand la nuit commença à tomber, le vent frais commençant à souffler lui aussi. Ils avaient donc trouvé un emplacement, à l'abri d'une dune les coupant du vent, pour monter un campement de fortune. Quant tout fut installé, le jônin trouva rapidement le sommeil. Dormir de cette façon, c'était comme lui rappeler la douce époque où il parcourait le pays à la recherche d'aventures, ou en étant mercenaire pour de bonnes causes avec son ami Saibogu Yamato. Le bon vieux temps enfoui dans les mémoires du Kobashiru ressurgissait donc légèrement. Peu importe les bruits d'animaux sauvages en train de vivre et chasser partout dans le désert, il dormait.

La chose qui le réveilla en revanche, n'était pas naturelle. C'est peut-être ce qui le sortit de ses rêves : le non naturel, donc l'inconnu, et la possible menace. Il ouvrit les yeux, se relevait rapidement, recouvrant ses sens petit à petit, jusqu'à enfin voir ce qui se profilait. Une lumière étrangement intense illumina le ciel dans son entier, elle n'avait rien de naturel elle non plus. D'où provenaient donc ces bruits ? Il était déjà en état d'alerte, prêt à agir pour sauver la peau des deux genins en sa compagnie, que tout sembla se calmer. Akai était sorti lui aussi. Muko aussi sans doute. À une certaine distance de leur petit campement, était apparue une cité de grande taille, monumentale, impressionnante. Le genre d'apparition surréaliste qui poussait sur les nuages et dans le ciel. Dans le cas présent, c'était sorti du sable ?

" Pas de folie les jeunes, on ne sait pas ce que c'est."

Comme une rencontre du troisième type, à la différence que ce n'était pas une soucoupe volante qui se trouvait là face à eux. Ils avait plusieurs options, comme découvrir de quoi il s'agissait, ou rebrousser chemin et ignorer la chose. En tant que shinobi, quelque chose poussait bien entendu Nuzuro à agir en tant que tel, et donc à chercher à comprendre ce qu'il se passait.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:06

La tête penché sur le côté, Akai est d’avantage intéressé par la cité que par les avertissements du prénommé Nuzuro. Ce Sunajin s’était joint à la traversée du désert à la dernière minute au grand bonheur du Genin.

L’adolescent aux cheveux blancs n’ayant pas une grande connaissance du désert ni un sens de l’orientation extraordinaire avait accueilli le haut-gradé d’un simple hochement de tête, mais, intérieurement, il s’était réjoui de son arrivée.

Le jeune homme s’approche lentement de la ville en apparence enchantée. Effectivement, la cité semble très grande : des dizaines de tours sortent du sol sur plusieurs mètres dans toutes les directions. Les structures d’une hauteur impressionnante ont des portes et des fenêtres rondes qui démontrent la vie par leurs lumières et leurs mouvements. Leurs murs émanent une sorte de phosphorescence donnant à l’agglomération une sorte d’illusion de magie, comme si elle sortait tout des d’un conte pour enfant.

Le Genin atteint la base d’un des bâtiments et examine le sol. Il creuse d’une main le sable se trouvant au pied et remarque que la paroi continue sous la terre ou, du moins, en donne l’impression.

« Pas de folie les jeunes, » rappelle Nuzuro. « On ne sait pas ce que c’est. »

L’homme a raison. Akai recule de plusieurs pas et le rejoint. Les deux hommes analysent la ville pendant un instant, mais, outre le bruit répétitif et aiguë, rien de plus ne se passe.

« Vous avez déjà entendu parler de ça? » demande l’adolescent aux cheveux blancs.

Soudainement, le sol tremble légèrement. Le sable environnant est attiré vers la ville. À la manière d’un sablier, un trou se forme au cœur de la cité et le désert y pénètre, attirant le bivouac des Shinobis par la même occasion. L’orifice grandit à mesure qu’il avale les dunes.

« Nuzuro! » déclare le Genin, sautillant vers l’arrière, les dents serrées.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Contenu sponsorisé
Informations

La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nation cachée par les Mirages [Muko + Nuzuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur des mirages [Samidare Teichirô]
» Muko - Aptitudes
» Kobashiru Nuzuro
» Absences - Nuzuro
» [An -7] Remember their names! [Nuzuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-