N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ° l'impulsif écrasera il l'insecte ? °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

 ° l'impulsif écrasera il l'insecte ? ° Empty
Message(#) Sujet: ° l'impulsif écrasera il l'insecte ? °  ° l'impulsif écrasera il l'insecte ? ° EmptyMar 16 Mai 2017 - 3:36



L’hôpital n’était clairement pas l’endroit préféré de l’Aburame, à chaque fois qu’il passait le seuil de la porte, il s’enroulait dans une énorme cape, lui donnant l’allure d’un vagabond. Pour lui, moins il y avait de gens et mieux il se sentait, s’était plus fort que l’envie d’uriner, ou de faire un numéro deux après avoir mangé une tonne de tacos. Son pouvoir lui avait été bien utile par le passé, mais il ne voulait plus blesser des innocents.

Si Koya venait ici aujourd’hui c’était dans le but de voler l’une des combinaison spécial anti-bactérie dont il avait entendu parler, si les rumeurs était bonne, cette combinaison de caoutchouc l’aiderait à garder ses nano-insectes sous bonne protection.

Une fois le premier corridor, le jeune shinobi trouva l’une des infirmières et lui demanda son chemin jusqu’à la sale approprié, il s’était fait passer pour un jeune stagiaire et dieu seul sait que dans un hôpital, personne ne refuse d’aide.

Seulement, il n’était pas aussi facile qu’il se l’était imaginer de retenir toutes les directions, il n’était jamais venu ici après tout. Il tourna donc quatre fois a gauche, puis deux fois à droite, suivi deux corridors et passa devant un nombre innombrable de porte. Toute cette histoire pour enfin trouver l’endroit de son désir, enfin, c’est se qu’il pensait alors qu’il entrait dans l’une des chambres.

En se retournant, après avoir soigneusement refermé la porte derrière lui, Koya tomba sur un homme au teint aussi bronzé que le sien, un ninja du sud… Seulement, il devait être vieux, ses cheveux était aussi blanc que ceux d’un ours polaire…

- Euh, je ne suis pas dans la salle des employés pas vrai ?

Dit-il en remontant ses lunettes sur son nez comme si s’était aussi naturel que de respirer.

@Matsuno Kibō
Revenir en haut Aller en bas
 

° l'impulsif écrasera il l'insecte ? °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-