N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tank you very very much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Tank you very very much Tank you very very much EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:32

Avant d'ouvrir la porte de la chambre d'hôpital, Natsuki resta perplexe : comment devait-il l'appeler en entrant ? Miko ? Daimyo ? Daimyo Aburame ? Déesse Verte du Fromage et de l’Apiculture ? Sa relation avec l'ancien Hokage avait surtout évoluée dernièrement aux travers d'échanges épistolaires, mais comme indiqué, c'était par lettre : en vrai, cela donnait quoi ? Lui allait à la rencontre de Miko en tant que patiente, mais imbue de sa personne comme elle était parfois, il pouvait très bien lui faire le reproche de pas l'appeler par son titre, ou se moquer de lui s'il le faisait. C'était là tout le problème avec la vénérable Aburame : peu importe comment l'on s'y prenait, elle décidait que ce n'était pas la bonne méthode. Et une fois que l'on partait en déséquilibre, elle s'assurait que l'on le restait. Au final, le mieux était encore qu'il se taise, et la laisser parler la première pour annoncer la couleur. Elle n'était pas infirme après tout, elle s'était juste fait arracher les yeux – alors que dans les films, le transfert de pupille dojutsu était réalisable par une seule apprenti médecin et avec un des deux patients sous un rocher.

Le débat interne terminé, il frappa à la porte, puis entra. A l'intérieur de la chambre d'hôpital, il ne trouva personne d'autre que lui-même, occupé à passer la serpillère sur le sol. Le silence qui plana pendant qu'ils se dévisagèrent mutuellement dura dix bonnes secondes. Et c'et très longs, dix secondes, dans ce genre de situation.


« L'hôpital manque de personnel à ce point, ou c'est juste Miko qui avait envie de rigoler un coup en me regardant habillé comme une ménagère ? »
demanda Natsuki d'un ton patient à son double.

Natsuki² répondit d'un haussement d'épaule, et le Nara tatoué original se dit qu'il devra peut-être songer à inclure l'amour propre dans la Boite de Pandore.


« En parlant du diable, où est-elle ? »
« Ela saiu para fumar no telhado. »
répondit Natsuki² avec un fort accent.

Natsuki le dévisagea quatre secondes de plus, puis jeta son sac en bandoulière sur une chaise avant de sortir.


« Ce n'est pas pour moi. »
prévint-il.

Le toit de l'hôpital. Contrairement à dans beaucoup d'hôpitaux dans le monde, il était à Konoha en libre accès à tous, et servait à deux nombreux usages, parmi lesquelles il y avait fumer – parce que c'était mieux pour la santé de gravir sept étages à pieds [ ou au moins un, que l’ascenseur de dessert pas ] plutôt que d'aller sur la terrasse de sa chambre -, étendre le linge des services – l'air pollué était meilleur en altitude que dans la buanderie de la cave -, voire même se battre – car quoi de mieux pour se remettre de sa tumeur aux reins ou de la plaie béante dans son abdomen qu'un bon vieux combat d'infirmes en chemise ouverte ?

N'importe comment, Natsuki connaissait l'hôpital comme sa poche grâce aux nombreux séjours qu'il y a passé, aussi il n'eut pas besoin des panneaux pour arriver à destination. Les étages se succédèrent, puis lorsqu'il arriva au niveau de la cantine – toute cafétéria digne de ce nom se doit d'être le plus éloigné possible du sol pour permettre aux consommateurs d'éliminer par avance tout ce qu'ils vont prendre - , il bifurqua et prit les derniers escaliers pour atteindre le toit.

Miko y était, accoudée sur la balustrade. Elle n'était pas devenue beaucoup plus jeune, comme elle l'avait potentiellement annoncé, pas plus que son regard s'était changé en un autre qu'il préférait ne plus jamais voir. Elle n'avait pas l'air en mauvais état non plus, compte tenu de l'ampleur de son opération et du peu de temps post-opératoire où qu'elle se trouvait. Elle était juste là, un peu à l'écart du linge qu'elle imprégnait quand même de l'odeur de son tabac, similaire à ce qu'elle avait toujours été.

Un roc inébranlable qui pouvait maintenant vaincre le dernier ennemi de tout être vivant : le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:39

La voie de la guérison était un chemin ardu et pénible décidément. Son corps semblait d’ailleurs décidé à clamer haut et fort qu’il était grand temps pour elle d’arrêter les excès. La greffe avait été la troisième opération de grande ampleur qu’elle avait enduré durant toute sa carrière. Non quatrième. Non cinquième. La première avait été quand elle s’était auto-mutilé, évitant ainsi un embrasement certain, la deuxième s’était déroulée peu de temps après son « combat » contre Obli dont elle avait survécu inespérément grâce à l’intervention de Nozomi, pour la troisième, surprise, c’était Kioshi qui l’avait perpétué en remettant en place le bras tranché net par la toute puissance d’Envizib (mais bon, pour ce combat elle avait tout fait, il pouvait bien faire cela au moins), la quatrième : de nouveau Nozomi avec l’aide de Mizuki pour la prothèse, et maintenant ça.

Sa carrière de kunoichi avait été une belle succession de douleurs physiques et mentales, de cicatrices, de moignons et de greffes en tout genre. Cela en avait-il valu la peine ? Apparemment. Elle avait certes commis de nombreuses erreurs mais elle avait fini par apprendre de ces dites erreurs et monter en puissance. C’était même probablement cela qui permettait d’atteindre le haut de la chaîne alimentaire : plus la douleur et la peine encaissée et supportée par l’individu était grande, plus celui-ci gagnait en chakra. Il n’y avait qu’à voir l’Empereur du Shukai possédé par un son méchant grand-père (non pas qu’elle le sache), Natsuki possédé par … quelque chose (non pas qu’elle ne le sache pas), et elle, non pas possédée mais véritable punching-ball au fil des ans et ce depuis une bonne vingtaine d’années. La théorie était à tester … Et pour cela elle pourrait essayer en massacrant la nouvelle famille de Kihran. Aveuglé par la douleur, il pourrait être à même de passer S peu après… Oui … à tester. Et si cela marchait, elle ferait de même avec Miz… Ah … Non. Il faudrait déjà qu’elle se trouve quelqu’un pour cela.

Dans son lit d’hôpital, elle saisit une cigarette du paquet posé sur la table de chevet -qu’est-ce que c’était sain tout ça-, et voulut l’allumer à ses lèvres grâce à sa prothèse. Plus de gaz … Foutue machinerie Saibogu qui la forçait à remplir encore et encore le réservoir décidément trop petit. Remarquant la petite boite d’allumettes posée à côté, elle s’en munit avec surprise. Ce n’était pas à elle. Un cadeau de Mizuki ? Ouvrant la boite pour se munir d’une allumette, une forme s’en échappa, se matérialisant à ses côtés et renversant au passage son plateau repas. Une forme qu’elle ne connaissait que trop bien.


    Meh … Utile.


Hochant la tête en signe d’approbation, elle se saisit de l’allumette qu’elle avait attrapé au passage et referma le paquet.

    Si on me cherche je serai sur le toit. Pense à nettoyer ça. Et si l’envie t’en prends, tu pourrais aider à faire le reste des locaux.


Prise de conscience soudaine : fumer au sein d’un hôpital n’était pas très respectueux de sa part, surtout quand l’établissement comportait des patients bien plus atteints qu’elle. Chaussant ses chaussons et enfilant sa cape qu’on lui avait laissé par-dessus des habits normaux (oui hein, un peu de sympathie, elle n’était pas sortie du coma non plus et était déjà remise malgré quelques derniers contrôles obligatoires), elle se dirigea vers le toit. Ce lieu lui rappelait décidément bien des souvenirs.

Arrivée en haut, elle s’en grilla une, se souvenant de la rencontre qu’elle avait faite il y avait de cela des années ici-même et de cette enseignante surprise avec qui elle avait pu asticoter sa jeune amie aux cheveux roses à propos du garçon pour qui elle avait le béguin. Se mettant à sourire malgré elle, emportée dans ce souvenir joyeux, son air se renfrogna rapidement, s’assombrissant subitement. Maïka … Où étais-tu maintenant ?

    Le ménage est déjà fini ?


Tournant la tête, elle se redressa, se posant contre le muret, face au nouveau visiteur. Ce n’était pas le clone au vu des habits différents, au temps pour elle.

    Ah … Natsuki. Merci pour vos invitations. Je les utiliserai à bon escient mais ne m’en voulez pas si ce n’est pas vous que j’inviterai à manger à l’œil. J’ose espérer que vous bénéficiez au moins d’une petite réduction en tant que propriétaire.


Inspirant une bouffée de fumée, l’Aburame tenta de craquer son auriculaire, échouant malheureusement. À croire que ce repos forcé l’avait décrispé. Hmmm qu’est-ce qu’elle détestait quand on avait raison de la forcer à faire quelque chose…

    Que puis-je pour vous sinon ? Mon invitation à diner n’était bien évident pas valable ici. Il faudra attendre que je rentre chez moi… Mais dites-moi, je ne vois pas la tête de Kioshi … L’avez-vous dans l’un de vos sceaux ? Une autre boite d’allumettes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptySam 7 Jan 2017 - 18:00

« Cela avance, cela avance. » répondit-il en marchant jusqu'au muret pour s'y accouder. « La vue n'est pas si différente ici que depuis votre ancien bureau. Le panorama vous manquait et vous êtes venue prendre une dose de nostalgie, ou vous cherchiez juste un endroit où fumer ? »

Natsuki observa quelques instants l'ensemble du Village de la Feuille sans vraiment poser son regard sur un point précis. Le vent d'automne caressait son visage, et soulevait ses cheveux par mèches qui révélaient brièvement par moment les naissances de cornes qu'elles cachaient en dessous.


« Je ne sais pas si c'est l'air libre qui vous fait cet effet, mais vous avez meilleur mine que dans le coma de votre chambre. Les cheveux gris secs et cassants, ainsi que la peau sèche et ridée, cela ne vous va pas trop. »


Miko fumait tranquillement, et Natsuki regardait le Village, quelles fantastiques retrouvailles. En même temps, ce n'est pas comme s'ils avaient été un jour vraiment proches. Seulement aussi proches que l'on pouvait l'être avec quelques lettres arrosées de bonne humeur pour décompresser après de longues journées de travail – ou d'apiculture.


« Je m'en doute pour l'invitation. Je n'avais pas l'intention d'accepter de me faire inviter ici de toute façon, encore moins avec mes propres tickets. Ce sont les créations de votre cuisinier que vous vouliez me faire goûter après tout – ou plutôt, après vous. »


Il afficha un sourire en coin, qui ressemblait presque à une grimace selon les angles.


« Oh. Vous étiez sérieuse à propos de la tête de Kioshi dans votre dernier courrier ? Je croyais que c'était une plaisanterie. Je veux dire, après tout ce qu'il a infligé au Pays du Feu, et toutes les fois où vous l'avez eu entre les doigts, j'ai subodoré que si vraiment vous le vouliez, il ne serait pas tranquillement reparti sans combattre après avoir obtenu ce qu'il exigeait à chaque fois. »


Le pire était qu'une telle pratique aurait pu devenir une porte ouverte à toutes les crapules sans scrupule désireuses d'obtenir quelque chose de la part du Daimyo. Il suffisait de faire un clone et de menacer des civils ou de promettre un génocide de clans pour avoir ce que l'on voulait sans contre-partie. Ni traque, ni poursuite, seulement d'être mal vu en cas de séjour – et encore, l'on pouvait se permettre de recommencer une deuxième fois sans trop de soucis.

Vraiment dommage que Natsuki avait peur du genjutsu avait beaucoup d'affaires sur le feu depuis une éternité, sans quoi il aurait déjà monté sa petite escouade punitive. Mizuki ne lui en aurait pas vraiment voulu pour cela, en plus : elle détestait que l'on fasse les choses dans son dos, - comme si c'était possible... - mais aimait que ses subordonnés fassent preuve d'initiative et ne se contentent pas de simplement suivre les ordres. Une pratique qu'elle récompensait par des rétrogradations.


« Rien de spécial sinon. »
répondit-il en se redressant pour s'étirer le dos. « Je passais simplement vous rendre visite pour voir comment vous alliez. C'était une grosse opération après tout, il y avait de quoi s'inquiéter un peu. Mais seulement un peu : je me doute bien que l'on arrive pas à votre âge sans être aussi coriace qu'un clou de cercueil. Je vous ai aussi porté de la terrine de cerf, c'est bon pour la santé - comme tout ce que produit le clan à partir de ces charmants animaux – mais je l'ai laissé dans votre chambre. »

Il pivota pour s'appuyer du bassin sur le muret, et posa enfin un regard prolongé sur Miko.


« Alors, cela fait quoi de voir le monde à travers les yeux d'un honnête père de famille qui est resté fidèle à ses principes ? A-t-il l'air plus sombre, ou porteur de davantage d'espoirs ? »


Des yeux qui offraient plus de possibilités pour assurer la paix au sein d'un Pays, et la crainte dans le cœur des ennemis, Natsuki parierait pour la seconde option.


« J'ai lu dans un manga que l'usage de dojutsu par un corps qui n'est pas adapté à celui des pupilles – comprendre, qui n'est pas le propriétaire légitime – est beaucoup plus contraignant et épuisant. Comme il y a très peu de précédents, j'ignore où l'auteur a tiré ses sources, ou si ce n'est que de la fiction, mais cela vaudrait peut-être le coup de ne pas trop forcer tout de suite pour vous. »


Le genre de conseils que l'on donne aussi aux femmes enceintes, ce à quoi elles répondent en général quelque chose de suffisamment impoli pour que ce ne soit pas retranscrit ici.


« Vous avez déjà essayé vos nouveaux accessoires de scène ? »
questionna-t-il, histoire de faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:13



    Une dose de nostalgie.


Montrant la fameuse dose rougeoyante au bout des doigts alors qu’elle expirait dans le même temps la fumée inhalée depuis cette dernière, l’Aburame afficha un petit sourire à l’évocation de ce qu’il disait avoir vu. Son visage se rembrunit à l’évocation de Kioshi, la Daimyo se tournant à nouveau en direction du balcon pour finir sa cigarette, écrasant son mégot sur le rebord du bâtiment alors que Natsuki évoquait l’ancien propriétaire de ses nouveaux gadgets, et leur usage jusqu’à présent.

    Non pas encore. Je me demandais s’ils n’avaient pas été piégés d’une quelconque façon à l’image d’un roman qui traitait de la rencontre entre deux protagonistes qui ne s’étaient pas revu depuis longtemps, obligés à s’affronter car l’un était en réalité mort mais pas vraiment, et d’un corbeau géant qui sortait de la bouche du sain d’esprit, corbeau délivrant le possédé et qui venait justement du possédé alors qu’il était encore vivant… Hmmm … Maintenant que j’énonce tout ça à voix haute, je me rends compte que narrer des histoires alambiquées n’a jamais été mon for. Peut-être Mizuki vous contera l’histoire mieux que moi quand elle en sera enfin à ce chapitre. D’ici là, j’ai bien peur que le reste des Konohajins ne lui spoile progressivement tout ce qu’y s’y déroule.


Ses yeux se teintèrent d’une lueur dorée, fixant le Nara intensément alors que l’esprit de l’Aburame emmagasinait ce trop-plein d’informations inutiles.

    Mais voyez-vous-même. Aucune réaction. J’ai essayé avant devant mon propre reflet, et idem. Pas de corbeau. Si vous ou moi ne sommes pas des cibles, je pense que je vais pouvoir commencer à apprendre à manipuler ces nouveaux … gadgets, sans peur de blesser quiconque. D’ailleurs seriez-vous intéressé pour m’aider à lire l’avenir, tirer les cartes ou autre à l’occasion ? En espérant pouvoir faire quelque chose de toute ceci. Quelque chose d’utile pour Hi et Konoha … Cela me permettra en plus de tout ça de faire l’impasse sur les pilules et drogues dopantes… Comme vous l’avez vu, celles-ci ne m’ont pas aidé à lutter contre la vieillesse. Inutile de dire que je compte sur vous pour préserver le mythe. Me faire qualifier de vieille ridée si tôt me vexerait quelque peu si c’est tout ce que l’on retient après tant d’années de service.


S’asseyant sur le rebord, l’Aburame invita le Nara à venir s’asseoir à ses côtés.

    Cependant je me fais bel et bien vieille n’est-ce pas ? Vous avez raison pour Kioshi. Par deux fois j’aurais pu l’empêcher de continuer à nuire. La première fois, j’ai préféré faire encourir le moins de risque aux civils de Hi … Et la deuxième … Un moment de faiblesse. Une dernière chance. Peut-être ne le savez-vous pas, mais malgré ses innombrables tords, son égoïsme et sa lâcheté sans nom, si je suis encore vivante c’est probablement grâce à lui. Tout comme Nozomi m’avait soigné in-extremis sur l’île des Furyous, Kioshi a permis le rafistolage d’un énième membre tranché. Vous étiez parti à Suna avec Mizuki, et lassée, j’avais décidé de partir à la poursuite d’Envizib, proposant au Kazekage de se joindre à la chasse. En fin de compte nous l’avons battu, enfin, je l’ai battu, Envizib encaissant sans sourciller la dizaine de genjutsus que Kioshi lui lançait en boucle. Mais dans un élan de chronique vengeresse, il m’a tranché mon bras valide alors que j’étais à court de chakra. Kioshi a refermé ma plaie et aidé à conserver mon bras alors que Nozomi et Senwashi volaient littéralement pour me sauver … Pathétique n’est-ce pas ? La fameuse Reine Cafard. Découpée en lamelles encore et toujours, mais constamment secourue aux portes de la mort, ultime survivante. J’espère que Mizuki n’aura pas à compter autant sur les autres qu’il m’aura fallu le faire pour survivre jusqu’à maintenant.


Se raclant légèrement la gorge, elle riva son nouveau regard doré sur tout le village, pensive.

    Mais, il va falloir que je prenne mes responsabilités pour Kioshi. Après avoir menacé ma population deux fois et vu que cela marchait, il reviendra sûrement à la charge un jour. Et si ce n’est pas lui, un autre, pensant détenir la combine…


Ses dojutsus se rivant sur la montagne vierge qui surplombait le village, l’Aburame eut un petit sourire. De mémoire, Natsuki avait beaucoup apprécié cette tâche pourtant si indigne de ses capacités, prouvant qu’il n’était au final pas le monstre de sagesse qu’il s’amusait à laisser entrapercevoir. Le surcharger de toutes ces confidences n’avait aucun sens. Natsuki restait d’une certaine manière son puiné, la future génération au même titre que Mizuki. Elle n’avait pas à plomber son moral avec ses discours rébarbatifs sur son passé pitoyable.

    Mais parlez-moi plutôt de vous. Comment avance cette fameuse technique ? Vais-je enfin voir votre expérimentation d’ombre d’ailleurs ?



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:27

Natsuki devait l'avouer, s'il n'avait pas eu des connaissances antérieur sur l'histoire compliquée – et un peu mal racontée, soyons honnête – il n'aurait rien comprit de ce qu'avait dit Miko, et aurait mit son étrange discours sur le compte de la sénilité naissante de la plus très jeune femme. L'un dans l'autre, il se contenta de hocher poliment la tête, puis profita de l'opportunité offerte pour changer de sujet.

« Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous tenir les cartes ou pour vous permettre d'accéder aux multiples possibilités que seront ses futurs, pourquoi pas ? Mais vous risquez de n'avoir pas grand chose à potasser à mon sujet : une voyante d'Odaïchi m'avait dit que la ligne de ma vie était diablement courte. »


Ce qui l'embêtait dans le fond, car il tenait quand même pas mal à sa vie.


« Cela dit, je doute que vos yeux puissent réellement voir dans l'avenir. Si ç'aurait été le cas, l'ancien propriétaire aurait su à quoi s'attendre avec son comportement dans les trois dernières semaines de sa vie... Peut-être le passé est-il un temps plus stable sur lequel se pencher ? Ou même se plonger : vous n'étiez déjà pas dénuée de charme vingt ans plus tôt. J'irai même jusqu'à dire que je regrette la disparition de ces... '' tâches de rousseur ? '' qui vous soulignaient les yeux. »


Il haussa les épaules, signe que c'était sans importance.


« N'importe comment, soyez assurée que je ne piperai mot sur ce que je n'ai pas vu. Je sais à quel point les gens ne retiennent que nos faiblesses, qu'importe ce que nous avons accompli de bien toute notre vie durant. Regardez-moi par exemple. Je suis une jeune homme pleine d'avenir – ou du moins, encore un peu d'après la voyante -, je suis plutôt agréable à vivre au quotidien – ou du moins, supportable -, mais la seule chose que l'on a retenu jusqu'à présent, c'est ma déplorable réaction lors de l'attaque surprise contre les rails de Suna. Peu importe les héros que nous sommes, les autres ne nous regardent que pour ne rien rater de notre chute. Heureusement qu'aux yeux de tous, Miko est un roc aussi immaculé qu'inébranlable »


Un sourire fin sur les lèvres, il laissa son regard errer encore un peu sur le Village. Une vue qui ne changeait jamais vraiment, mais qui lui rappelait pourquoi il se battait, et quelle cause il défendait. Il resta ainsi, alors que Miko se faisait l'avocat du diable en quelque sorte.


« Je sais bien que Kioshi n'a pas que des torts, et que tout n'est pas que ce que cela a l'air d'être. Mais tout de même. La vie que nous menons fait que les alliés d'un jour devienne les ennemis de demain. Je ne vous l'apprends pas, puisque c'est vous qui décidez de qui sont nos adversaires, et de qui sont nos partenaires. »


Il pivota pour s'assoir sur le rebord, puisque c'était si généreusement proposé.


« Cela me rappelle une histoire. Celle d'un oiseau qui a oublié de migrer, et qui se retrouve mort de froid dans la neige. Un bœuf qui passait par là lui porta secours, et déposa sur lui une bouse bien chaude. Réchauffé, l'oiseau manifesta sa joie en chantant, jusqu'à ce qu'un renard l'entende, le trouve, l'attrape, le nettoie, et le dévore. Outre les deux premières morales – qui sont 1 ) quand l'on vous mets dans le purin, ce n'est pas toujours pour vous embêter et 2 ) quand on est dedans jusqu'au cou, mieux vaut encore pour soi de se taire – la troisième me paraît criante de vérité : lorsque l'on vous sort du pétrin, ce n'est pas toujours pour vous rendre service. »


Maintenant qu'il ressortait cela après plus de dix ans sans que cela lui soit venu à l'esprit, Natsuki réalisa qu'il était content qu'il n'y ai pas eu que ce genre de fables pour construire sa jeunesse.


« Mais de ce que j'en pense, ce n'est pas une tare d'avoir des gens sur qui compter quand la vie nous plonge dans des situations inextricables. Il faut savoir se débrouiller seul, c'est un fait, mais nous ne pouvons pas vivre que de cela : ce serait passer à côté de ce qu'est notre Village. Nous sommes là pour nous aider mutuellement, pour nous soutenir, pour additionner nos forces afin de multiplier nos chances notre potentiel. Certains d'entre nous sont peut-être crains individuellement – à tort ou à raison -, mais c'est ensemble que nous révélons nos pleines capacités. Kioshi, aussi fort qu'il soit, ne sera jamais que tout seul. »


Il poussa du coude Miko, et lui fit un clin d’œil.


« Et entre nous, même en terme d'individualité, il n'a jamais accompli ne serait-ce que la moitié de ce que vous, vous avez su bâtir et faire perdurer. »


Il n'avait pas besoin de le préciser, Miko savait que même en dehors de sa garde rapprochée, elle pouvait compter sur lui, et sur n'importe qui d'autre au sein de Konoha en cas de besoin. Il guetta le ciel un moment. Un ciel bleu, où juste quelques nuages cotonneux se perdaient. Jusqu'à ce que Miko le ramène à elle d'une question.


« Elle vous rend curieuse à ce point ? »
glissa-t-il avec un sourire. « Après tout ce que nous avons échangé à son sujet, je peux le comprendre. Je suis moi-même très intéressé de savoir ce qu'elle vaut en combat réel. Ou plutôt, ce qu'elles valent. Je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion d'en tester des applications pratiques : la guerre – ridicule - contre Suna est plus ou moins terminée, et je ne pars plus assez en mission maintenant que je touche un salaire de bureaucrate. Quant à essayer cela durant un combat contre mon équipe... »

Ne parlons pas de son équipe, en fait.


« Mais si vous voulez déjà en voir les esquisses... »


Il prit appuie des mains sur la rambarde, et se projeta pieds en avant quelques mètres plus loin dans une réception tout en souplesse. Frappant ses mains l'une contre l'autre, il fit face à Miko.


« Voici déjà la création d'ombre animée initiale, celle dont nous avions parlé au tout début de nos courriers. »


Natsuki composa ses mudra, puis plongea sa main dans le son ombre – essentiellement pour l'esthétisme et le spectacle – afin d'en arracher une créature humanoïde, qui se limitait à une silhouette de ténèbres vaporeuses avec deux globes jaune pâle en guise d'yeux. La création commença alors à guetter son environnement par des mouvements saccadés, comme si elle était nerveuse et ne tenait pas en place.


« Celle-ci ne fait pas grand chose, elle me sert essentiellement de support pour le reste. Mais elle est ma première réussite en tant que simulacre de vie : elle équivaut à une clone, à part qu'elle ne puise pas dans ma propre énergie pour se battre une fois créée. »


La créature s'immobilisa soudainement, comme répondant à un ordre silencieux, puis commença à recouvrir Natsuki de sa propre essence.


« Quand à la technique de protection, elle prend cette forme-ci. Enfin, quand je dis cette forme-ci, je ne parle pas de la forme en elle-même. Car j'avoue avoir un peu hésiter sur le design... »


Le design en question prit la forme d'un immense corbeau aux serres acérées dépassant largement la taille de Natsuki, le tout dans une démonstration de puissance exagérée - encore une fois, pour le spectacle.

Spoiler:


« Puis je me suis dis que c'était un peu trop tape-à-l’œil, ce qui n'est pas mon genre : surtout que l'esthétisme n'a jamais aucun apporté aucun avantage tactique. »


La silhouette du corbeau commença alors à se résorber, jusqu'à se limiter à une simple apparence humaine qui épousait vaguement les contours de Natsuki pour l'envelopper dans les ombres.


« La plupart pensent à tort qu'en faisait de la lumière, ils neutralisent les pouvoirs d'un Nara, alors qu'ils ne font que créer davantage d'ombres derrière eux. Avec ceci, j'estime pouvoir encaisser même une boule de feu ou un arc électrique. Et comme l'ombre est extrêmement légère et souple, je ne suis nullement restreint dans mes mouvements. »


Il sautilla sur place pour illustrer, puis les ombres coulèrent le long de lui pour retourner d'où elle venait.


« Voici où j'en suis à peu près dans mes avancées. Alors bien sûr, il reste cette fameuse technique des sceaux qui a constitué le cœur de nos derniers écrits, mais elle n'est pas encore tout à fait au point. »


Il tira sur le col de son haut pour montrer l'un des tatouages qu'il portait sur le pectoral droit. A l'intérieur de celui-ci se trouvait une marque qui se fondait dans les lignes initiales.


« Je vous avais fait part de mes difficultés à conserver une ombre animée dans un sceau pour qu'elle le reste une fois délivrée, ou qu'elle se maintienne en place ensuite. Eh bien c'est à ici que j'en suis : former une couche d'ombre protectrice très discrète sous les vêtements, à même mon corps, et suffisamment robuste pour encaisser l'essentiel de ce qui pourrait m'atteindre. Et compte tenu de la densité des ombres, même renforcées par mon énergie, ce n'est pas évident : vous avez bien vu la quantité d'ombre nécessaire pour générer ma '' second peau ''. Alors je continue d'essayer des pistes... »


C'est comme cela que l'on innovait : avec des essaies, des erreurs, encore des essaies, et des conclusions à tirer de chaque échec.


« J'imagine que vous voyez plus ou moins ce que je traverse : vous avez dû vous-même vivre la même chose en essayant de repousser les limites initiales de votre ruche pour aller plus loin que vos Frères de clan. »


L'on se hissait rarement au sommet sans se distinguer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:41



    À Odaïchi hmm ? Bah vous savez ce que l’on dit … la plupart des Kazejins sont des escrocs. Après tout, n’est-ce pas là-bas qu’a débuté la culture gitane ? Entre les nomades, les Yamada et les tribus bohémiennes qui viennent frapper à ma porte, une chose est sûre, tout Kaze pullule de fausses voyantes. Mais vous avez raison, le futur est bien trop difficile à prédire. Dire que je lisais l’avenir était quelque peu maladroit de ma part alors qu’en vérité j’essaie de deviner le passé de ces fameuses cartes. Il suffit de fermer les yeux, de la retourner devant moi afin d’afficher sa couleur puis une fois de nouveau cachée, c’est parti pour les travaux pratiques. Mais bon … rien de bien fameux.


D’humeur un peu plus légère alors que Natsuki finissait sa fable et vantait ses mérites, l’Aburame sourit légèrement malgré la familiarité qu’il s’autorisait soudainement. Ce comportement ne lui ressemblait pas. Mais bon … Pourquoi pas après tout. Elle appréciait la compagnie du Nara … si formel, il arrivait toujours à égayer les discussions de ses remarques nonchalantes.

    Je reviens sur ces taches de rousseur … je ne pensais pas que vous seriez tombé sur ce genre de photos un jour… À croire qu’en fin de compte vous aviez les mains plus pleines que ce que je ne pensais quand vous opériez aux Archives… J’espère cependant que ce n’est pas le portrait que chaque foyer Hijin arbore dans son salon.


Rebondissant sur ce dont avait parlé le Nara, elle ne s’éternisa pas bien longtemps, ayant comme à chaque fois qu’elle lui parlait bien trop de sujets à couvrir, tous aussi diversifiés que prenants.

    Mais oui, montrez-la moi.


Faisant fit de sa pirouette artistique qu’il sembla exécuter sans grande raison à part pour l’impressionner, l’Aburame se tourna, et s’assit sur le muret alors qu’il montrait les progrès dont il avait parlé. Jouant distraitement avec le briquet intégré à sa prothèse, l’Aburame contempla ce fameux clone embrumé. Son propre chakra … vraiment ? Voilà qui était intéressant … Et digne d’être creusé. Affichant une mine amusée au revêtement de l’ombre en un manteau-corbeau directement sorti des enfers, Miko le regarda sautiller sur place afin de prouver la malléabilité du matériau, avant qu’il ne compare ses travaux aux siens.

    Ce n’est jamais bien facile de sortir des sentiers battus clairement définis par les innombrables ancêtres que son clan a pu avoir. Mais où est l’intérêt de s’en tenir bêtement aux limites imposées par un arbitre invisible ? Le design du corbeau vous allait mieux. Vous savez, quelque fois le design joue sur la victoire, pour que votre adversaire gaspille d’avantage de chakra que nécessaire en ayant peur de ce que vous pourriez faire.


Laissant s’échapper plusieurs filets d’insectes par les pores de sa peau vers le ciel, l’Aburame donnait ainsi l’impression de fumer légèrement, se levant alors que tout sourire avait disparu de son visage. S’avançant, les émanations s’intensifièrent alors qu’elle n’avait creusé que la moitié de la distance les séparant. Les filets disparaissant, le visage de Miko se détendit, lui permettant d’enchaîner tout simplement.

    Ma tête des mauvais jours, quand j’ai envie de faire comprendre que j’ai dans le but d’en finir rapidement. Bon, soyons honnêtes, tout le monde n’en est pas affecté, à croire qu’ils savent pertinemment de combien de chakra je dispose, et la puissance des techniques que je leur assène.


S’avançant jusqu’à arriver à hauteur du Nara, elle leva les yeux vers lui avant de lui demander.

    Je peux ?


N’attendant pas de réponse, elle posa son doigt sur la peau d’un noir sombre du Nara. Laissant quelques insectes s’échapper à nouveau, elle leur demanda de grignoter la surface au point de contact. Comment s’effectuait le revêtement ? Avait-il la consistance d’un habit de plusieurs couches ou n’était-ce qu’une couche compacte ? Et d’ailleurs, si l’ombre admettait un défaut et était dissoute à un endroit, est-ce que celle-ci mourrait et se résorbait totalement ? Elle l’admettait. Tout ceci l’intriguait.

    Vous savez, vous pourriez vous inspirer des méthodes de mon clan pour votre problème. Je ne connais pas grand-chose aux habilités propres à votre clan, je vous l’ai déjà dit, mais admettons que vous activiez un sceau directement à même votre peau sous vos vêtements, libérant ainsi une forte concentration d’ombres … Ne pourriez-vous pas l’attacher et la lier/coller un peu partout sur votre corps ? Vous auriez la quantité via le sceau, et la cohérence via l’ombre que vous généreriez vous-même. Pour ce dernier point je parlais du clan Aburame car vous êtes sûrement au courant que nous créons nos propres voies d’accès pour nos insectes. Vous pourriez ainsi en guise de comparaison générer vos ombres à partir de vos propres orifices. Nez, bouche, narines … Ou même vos pores, soyons fous. Sans compter que comme vous le laissez sous-entendre, la luminosité ambiante créera toujours des ombres. Que celles-ci soient dans votre dos ou sous vos aisselles. En utilisant toutes ces petites sources, vous pourriez vous créer un premier revêtement vivant pour faire tenir la peau morte alors invoquée.


Continuant d’étudier l’impact du grignotage de ses insectes sur l’armure, Miko attendait néanmoins de connaître son avis sur la question.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:46

Sous sa couche d'ombre, le sourire de Natsuki s'effaça à l'approche de Miko, dont l'oppressante présence – qu'il avait très bien reproduit dans l'une de ses techniques – imposait à elle seule la crainte et la posture défensive. Mais ce n'était au final qu'une démonstration, un exemple pour appuyer son hypothèse.

« Il est vrai. »
admit-il en se détendant légèrement. « Il m'arrive parfois d'oublier que nous sommes des êtres humains, j'ai tendance à tout calculer comme s'il s'agit d'un univers régit par des règles précises. Mais bon, en général, lorsque je me bats, le visage que j'affiche ne laisse jamais de doute sur mes intentions. Je prends toutefois bonne note de votre conseil, et ajouterai un peu d'esthétisme lorsque cela est possible dans mes techniques. »

Soit pour les moments où la narration avait besoin d'un peu de spectacle pour ses combats, le genre qui en jette plein les yeux sans autres raisons que celle d'impressionner le lectorat – l'adversaire lui se contente en général de l'effet de la technique, ainsi que de son rang.


« Euh... oui, je vous en prie, faites. »
répondit-il alors que le doigt inquisiteur de son Daimyo lui tâtait les côtes.

Et avec le doigt suivit quelques petits charmants insectes, lesquels s'attelèrent à faire ce qu'ils savaient faire de mieux : manger. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Les espèces vivants dans l'organisme de Miko savaient faire bien plus que cela – mais pas les devoirs, cela c'est sûr. Car en plus de creuser, elles savaient aussi exploser, de préférence dans des zones près du cerveau humain, quand ce n'était pas dans celui-ci même. Mais là, il s'agissait visiblement de manger, puisqu'ils s'agitaient dans le tissu vaporeux avec leurs mandibules. Le doute subsista toutefois, sur ce qu'ils allaient faire une fois qu'ils auront finit de creuser leur trou...


« Mmh... il y a de l'idée. »
songea-t-il en réfléchissant à ce que Miko disait.

Et c'était surtout l'évocation des pratiques Aburame qui lui offrit le plus de matière à réflexion. '' Créer ses propres voies d'accès. ''


« Je crois que je tiens peut-être quelque chose... »
annonça-t-il enfin, après quelques instants pensifs, le menton tenu entre son pouce et son indexe. « Hum... est-ce que je me suis toujours senti aussi serré là-dedans ? » s’interrompit-il soudainement.

Il avait l'impression d'avoir enfilé une tunique beaucoup trop petite pour lui. Et alors qu'il leva le bras pour regarder avec plus de facilité dans son dos, son revêtement en ombre donna l'impression de se déchirer littéralement au niveau du flanc. Parti de cela, l'ensemble qui restait commença à en faire de même, comme si ce n'était qu'une grosse goutte d'eau dans laquelle les insectes avaient planté leur paille au centre pour l'aspirer. Tout convergea vers eux, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, et que Natsuki puisse presque les entendre roter à la fin de leur repas. Il releva alors les yeux vers Miko.


« C'était ce que vous vouliez voir ? »


Visiblement, les insectes avaient dévoré petit à petit le revêtement en ombre, qui progressivement avait rétrécie pour combler le manque et conserver la même superficie globale sur tout le corps. Jusqu'à un certain point en tout cas, après quoi il était devenu trop étroit, et s'était déchiré comme la chemise de Bruce Banner dans un moment de colère – sauf que c'était l'ombre qui rétrécissait là, et non Natsuki qui enflait.


« Je peux vous les rendre maintenant ? »


Sans les toucher, de préférence.


« Je disais donc... Ah oui. Que je venais de trouver une piste grâce à vous. Regardez. »


Natsuki commença par enlever son haut, et faire profiter à son torse nu la douceur des rayons du soleil. Le tout sans la moindre gène à priori – il était moins habillé à la piscine, donc cela allait.


« Ce sceau, comme je vous disais... »
expliqua-t-il en désignant celui intégré à la courbe tatouée sur son pectoral droit. « ... a une contenance en ombre limitée. Pour la faire adhérer à la peau, en soi pas de problème. Le soucis tenait davantage de la durée de maintien. »

Il activa le fuinjutsu, lequel commença à étendre ses branches sur tout son corps, à travers des arabesques tarabiscotées. Et depuis le cœur du sceau, une sorte d'encre coula en suivant les chemins formés par les contours des branches. Elle recouvra progressivement son corps, jusqu'à faire ressembler Natsuki à un plagiste resté trop longtemps au soleil. Le processus prit toutefois de longues secondes, et montra son principal défaut : la seconde couche n'était même pas encore tout à fait terminée que le début commençait déjà à s'éclaircir et disparaître, jusqu'à ne laisser plus qu'un Nara tatoué redevenu blanc plus vite que le roi de la pop.


« Cela, c'est où j'en suis donc, avec deux problèmes. Le premier, c'est le temps nécessaire à la protection pour devenir intégrale. Autrement dit, ce n'est pas avec cela que je vais encaisser une charge de rang S. Le second, c'est la durée. Et après avoir vu comment ma première protection s'est désagrégée sous l'action de vos insectes, je pense savoir comment agir là-dessus. »


Il retraça son sceau sur sa poitrine, puis en apposa un autre sur le coté opposé de sa ceinture abdominale. En les déclenchant en même temps, ils débutèrent la même réaction que le premier, sauf que les branches se croisèrent, et couvrirent la surface de sa peau deux fois plus vite. L'ombre resta cette fois-ci un peu plus longtemps. 


« C'est bien ce que je pensais... Ce qui a fait défaut à mon premier sceau, c'est la quantité maximale d'ombre que je peux stocker dedans – car oui, il y a une limite. En en ayant deux, je dispose d'un peu plus de matière pour me couvrir avec, et plus rapidement. Toutefois, ce n'est encore pas assez. Et cela consomme beaucoup de chakra, beaucoup trop pour que le rendement efficacité/énergie soit intéressant. Hum... »


Natsuki renfila son haut, puis se gratta la barbe qu'il n'avait pas d'un air pensif. Il avait déjà pas mal avancé grâce à Miko, et il sentait qu'il y avait encore quelque chose à faire. Il avait l'idée sur le bout de la langue, mais sans parvenir à lui donner forme. Un peu comme une pomme sur une branche que l'on n'arrive qu'à effleurer du bout du doigt en sautant, sans pour autant réussir à s'en saisir. Il ne fallait surtout pas qu'il laisse filer cette piste.


« Hum... »
se contenta-t-il de gronder dans sa réflexion infructueuse.

Comment utiliser l'ombre de son corps en plus de tout le reste ? Outre de trouver un moyen réalisable, cela demandait quand même de faire plusieurs actions en même temps, soit une manipulation compliquée qu'il fallait réussir impeccablement même dans l'urgence.


« Ce n'est pas évident de réfléchir ainsi, à chaud planté sur le toit d'un hôpital. »
avoua-t-il finalement avec un sourire. « Si je commence à me perdre dans mes réflexions, je risque de vous occulter complètement, ce qui serait plutôt malvenu de ma part. »

Il renonça finalement, si l'on pouvait vraiment appeler cela renoncer : il ne faisait que ranger l'affaire dans un coin. Et une part de son subconscient continuera quand même de travailler dessus.


« Cela s'est passé comment pour vous, la recherche des nano insectes ? Je veux dire, ce n'est pas votre ruche initiale qui la compose je crois. Bon, après, je ne prétends pas y connaître grand chose dans le fonctionnement de votre héritage clanique. Et j'ai beau aimé découvrir comment les choses du monde fonctionnent, pour ce qui est des Aburame, j'ai toujours été partagé entre la curiosité et le désir de rester dans l'ignorance. »


Une balance qui penchait en général du côté du second plateau dès qu'il s'interrogeait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:57


    Hmmm ? Pas la peine de parler de mes nanoinsectes je vous rassure, je suis certaine que le sujet ne vous intéresse que peu. Malgré ce que l’on pourrait croire, je ne vous tiens pas la jambe dans votre réalisation technique pour vous démontrer ma grandeur ou qu’en échange de mes bons conseils, vous m’appreniez quelques ficelles pour mes propres techniques. J’y ai songé un instant je vous l’avoue, tout au début d’ailleurs. Mais étant beaucoup trop habitué à donner sans rien attendre en retour, j’ai décidé d’être une grande fille et de tout faire moi-même … plus tard. Sans réel entraînement autre qu’une pauvre ligne en narration.


S’allumant une autre cigarette, l’Aburame inhala la fumée qui reflétait bien tous les sarcasmes et les merdes auxquels elle s’exposait quotidiennement. Certes, elle se l’imposait souvent, allumait elle-même la flamme par moment, mais bon, son geste serait certainement plus sain si le contenu de ses cartouches n’était pas si nocif. Exhalant dans un long moment de nostalgie, alors que les images de son film préféré défilaient dans sa tête sur une musique triste chantée par l’un des acteurs, Miko se ressaisit l’air de rien.

    Excusez-moi, à croire que depuis ma greffe la luminosité de ce que je vois ou lis est comme tamisée. J’espère que ce n’est pas lié à « leur » *montrage d’yeux* passé peu enviable … Il faudra que je demande à Mizuki d’y jeter un coup d’œil à l’occasion, le rejet a peut-être laissé des séquelles. Ou Rin. Depuis que la médecine se pratique également avec le fuinjutsu, il semble avoir réussi à se montrer indispensable (à croire qu’il fait tout tourner autour de lui). Mais pour revenir sur ce que vous disiez, mes nanoinsectes ne composaient en effet pas ma ruche initiale. Cependant je n’ai pas le mérite de prétendre à avoir inventé le principe et l’espèce en première. Malgré tout, cette espèce nanoscopique peu utilisée au sein du clan n’était pas capable de bien grand-chose. Dévorer tout sur son passage tout au plus, et ce seulement en rampant. Mais après de longues années, de longues incubations avec d’autres pondeuses d’autres espèces, et une sélection très/trop souvent aidée, j’ai aiguillé cette espèce vers de nouvelles possibilités : dévorer le chakra, obéir pour différentes actions, voler même. Mes petits monstres en quelque sorte. Des sortes de sur-insectes. Un peu à l’image de ce que la science a réveillé chez vous. Mais en plus docile étant donné que j’ai eu la chance de pouvoir veiller à leur obéissance.


Tirant à nouveau sur sa cigarette, sourit quelque peu.

    Quant à votre technique, j’avoue être obligée de m’arrêter là. Je pensais pourtant tenir quelque chose de concret avec l’ombre de vos aisselles. Ou si le problème est le nombre de sceaux, pourquoi ne pas en mettre encore plus ? Vous donneriez l’impression d’avoir la variole mais vous savez ce que l’on dit … if it works, it’s not stupid ...


Était-ce un moyen à demi caché pour lui faire à nouveau tomber la chemise ? Voyons. Mieux valait ne pas répondre … et surtout ne pas demander. Si Cho arrivait à le caser avec Mizuki, il risquerait d’y avoir quelques malaises entre tante et nièce.

    En parlant de variole … Comment se porte Iji ? Et la Racine ? Avez-vous fini par démanteler une bonne fois pour toute l’organisation ? Je me souviens avoir entendu parler de quelques enlèvements inexpliqués mais je suppose qu’ils n’ont jamais réellement abouti. Les spécimens soudainement disparus n’ont jamais montré de réel signes « étranges » les rares fois où je les ai croisés dans mes narrations… À moins que l’ensemble du staff de votre auberge ne fasse partie de votre groupuscule. Auquel cas je n’y aurais vu que du feu car disons le franchement, votre cuisinière est de mémoire tout sauf discrète.


Bah. Maïka non plus n’était guère discrète après tout. À ce qu’elle en savait, le Nara avait bien des secrets qu’elle n’avait pas encore percé. Comme l’origine de ce mystérieux bobblehead qui trainait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:35

Finalement, la curiosité de Natsuki dépassa sa prudence, et il prononça la question qui lui brûlait les lèvres.

« Dites-moi, maintenant que la sénilité a emporté votre doctorat en médecine, est-ce que vos insectes sont encore capable de dévorer le goudron que vous déposez dans vos poumons ? »


Il ne prenait pas trop de risque sur le sujet, il y avait – probablement – bien pire à apprendre sur les Aburame. Tout au pire, il s'aventurait sur une voie dangereuse en utilisant le terme '' sénile '' avec son Daimyo, mais ce n'était pas lui qui l'avait employé en premier.

Et malgré ce qu'elle en disait, Miko prit quand même la peine de lui expliquer brièvement comment elle s'y était prit pour développer ses nanoinsectes, comment elle avait étayé des travaux déjà existants mais non abouti, par quel moyen elle avait finalement trouver une porte là où tout le monde n'y avait vu qu'un mur. Des explications intéressantes pour l'esprit curieux Natsuki, et très enrichissantes pour son cerveau en activité perpétuelle. Inconsciemment, il releva des mots comme '' d'autres espèces '', '' une sélection aidée '', '' aiguillé '' ou '' nouvelles possibilités ''. Très consciemment par contre, comme s'il était dans un manga, la dernière bulle de texte de Miko le creva en plein cœur de sa pointe. Heureusement que grâce à son aptitude Masque des Ombres remise au goût du jour, il conserva une certaine dignité devant la nouvelle.


« La science a plus endormi qu'elle a réveillé chez moi, si l'on peut le dire ainsi. J'irai même jusqu'à affirmer qu'en tant que moi, je ne serais jamais né sans elle. Mais juste par curiosité, qui vous a racontez ce que vous croyez savoir ? C'est que ce que je suis n'est plus vraiment un secret, vu que je commence à en parler à toutes les personnes dont je me sens proche dès l'occasion s'y prête. Avec vous par exemple, si vous ne saviez pas déjà tout, cela aurait été le bon moment je pense. »


Le cadre y était propice, il se découvrait une toute nouvelle complicité avec son ancienne – et très brève – subordonnée, et une ambiance légère flottait dans l'air, soit toutes les conditions de mise pour partager un lourd secret avec une personne de confiance. Peut-être pas encore assez pour la laisser lui tripoter les cornes, cela dit.

''Avoir la variole '', '' if it's works, it's not stupid '', d'autres mots qui se fluorisèrent dans le texte avant de se détacher du reste.


« Iji se porte plutôt bien, je crois. La dernière fois que je l'ai vu officiellement, c'était pour un événement de Noël dont je n'ai gardé aucun souvenir. Malheureusement, je ne vous cacherai pas que je m'inquiète beaucoup pour lui. C'est un garçon vraiment sympathique, et je l'apprécie beaucoup, même s'il lui arrive de me taper sur le système par moment – ce qui est une part indéniable de son charme. Mais chaque fois, en cas de litige avec une tiers personnes, des voix anonymes sur Skypejutsu font peser des menaces sur lui, et cela m'inquiète. C'est probablement mon meilleur ami, celui qui a été là quand j'ai eu le plus besoin de quelqu'un. S'il devait lui arriver quelque chose pour des bêtises, cela me chagrinerait grandement, de la même façon que s'il lui arrivait quelque chose tout court : je pense que Konoha ne serait plus le même Village sans lui... »


Son bon vivant, joué par celui ou celle qui savait l'interpréter de la plus belle des façons, lui manquait.


« Quand au reste de la Racine, eh bien, disons simplement qu'elle s'intègre à la perfection dans son rôle d'organisation fantôme. '' Officiellement '', elle est toujours active, bien entendu, et fait un travail formidable, mais en terme d'activité de joueur, elle est surtout là histoire de me nommer chef de quelque chose. N'importe comment, comme vous l'aviez dit par le passé, l'organisation ne me survivra pas. Et vu qu'elle n'est plus financée par le Village, ce n'est pas si grave de continuer d'exister fictivement pour le moment. Il faut bien que je trouve quelque chose à faire de mon immense fortune, en plus de rénover un établissement et commander des céréales hors de prix au Pays du Vent. »


Surtout que maintenant, les céréales lui étaient – ou allaient lui être – livrées gratuitement à domicile. Peut-être financer la recherche médicale ? Mais vu que Konoha était au top de ce côté-là, capable de détruire diverses variétés de pestes ou de plagues, de greffer des bras ou des yeux sur des personne, et même de soigner des patients atteint de lourds genjutsu mentaux, il doutait qu'il y ai encore grand chose à découvrir. Les orphelins du coup ? Il faisait déjà pas mal pour eux, même s'il regrettait de ne pas avoir pu faire plus en transformant le Cochon d'Or en salle de loisir pour eux.


« Dire qu'Iji est le membre le plus ancien, moi le plus récent, et qu'il n'y a personne entre nous. Ce n'est pas évident de trouver des profiles intéressants et motivés de nos jours. Quant à demander de l'activité en plus, n'en parlons même pas. »


Il retourna s'accouder contre la rambarde, et soupira en dévisageant la ville à nouveau. Cette discussion était déprimante, aussi il préféra l'écourter. C'est alors qu'il tilta enfin. Tout ce qu'il avait déjà recherché fit le lien avec ce qu'il venait de discuter en compagnie de Miko : il venait de trouver la solution pour sa technique.

Lorsqu'il se retourna vers son Daimyo, il affichait un large sourire.


« Miko, je crois que je viens de songer à une piste très prometteuse pour parachever ma technique. Difficile de l'appliquer ainsi comme ça sur une idée brute, mais je crois que j'ai trouvé quelle direction prendre dans mes essaies. Faire des sceaux de stockage d'ombre en plus n'est pas possible, car passé le quatrième, le rapport consommation d'énergie/efficacité n'est plus rentable. Mais, il y a peut-être moyen de contourner le problème. Avec d'autres espèces de sceaux. Si j'en appose plusieurs, qui se contenteront d'étendre des lignes directrices, et d'autres qui fixeront l'ombre naturel de mon corps, de mon dos - et de mes aisselles, puisque vous y tenez -, mes premiers sceaux, ceux qui déploient l'ombre '' vivante '' et sont innervés de chakra, combleront les manques et alimenteront en énergie l'ombre naturelle pour la maintenir en place, toujours via les sceaux. J'aurai ainsi une protection durable, et déployée beaucoup plus rapidement. »


Cela faisait plutôt longue comme phrase, et pas forcément compréhensible, mais elle avait déjà du sens pour Natsuki, et c'était suffisant.


« Le seul défaut que je vois avec ce procédé toutefois, c'est que je devrai le préparer en amont : impossible de le sortir en deux signes en plein milieu d'un combat, vu la quantité de sceaux nécessaire. »


Le chiffre n'était pas encore définit exactement, et il ne savait pas non plus si c'était possible de procéder ainsi. Toutefois, il sentait qu'il était sur une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:14


    Toujours.


Fit-elle en réponse à la question du goudron qui se déposait au fil des cigarettes dans ses poumons, un petit sourire aux lèvres avant de continuer.

    Enfin, je crois, du moins je le leur demande encore à l’occasion. Ils ne sont probablement plus aussi efficaces qu’avant, mais quand le pire arrivera, et bien, il arrivera. Plutôt choisir la cigarette que la démence, vous ne trouvez pas.


Tirant sur sa cigarette d’un geste machinal comme quand elle n’avait rien d’autre à faire en narration, l’Aburame continua.

    Vous me l’auriez enfin dit, vraiment ? Cela me va droit au cœur. Excusez-moi de cette ingérence dans votre vie privée, mais l’information m’est connue depuis un petit moment déjà, depuis que j’ai mis la main sur le journal intime d’Onpu à vrai dire… Il restait après tout notre Kage, et vous une menace. Mizuki est-elle au courant ?


Souriant à l’évocation d’Iji, du fait qu’il était menacé de mort, et de sa position à la Racine qui s’écroulait, Miko écouta la suite, gardant dans un coin de la tête l’idée qu’en plus du manque de profil intéressant, le Kagenat de la gamine était considéré comme suffisamment robuste et prometteur, pour que la Racine soit rendue obsolète. Écoutant son idée soudaine alors qu’il l’avait interpellé avec un chouia plus de familiarité qu’auparavant, l’Aburame exhala sa fumée de cigarette.

    Hmmmm … n’était-ce pas presque ce que je vous avais proposé ? À part le côté « sceaux de maintien » ? Mais en soit oui il vous faudra vous préparer en amont … mais rien de bien choquant. Tout ninja normal se munit bien de sa sacoche à kunais, de ses sceaux et compagnie. Reste à savoir si vous avez encore la place pour des tatouages supplémentaires…


Soudainement prise d’une quinte de toux croissante, l’Aburame se saisit de son mouchoir dans sa poche, le serrant dans son poing devant son visage. La crise finie, elle rangea le mouchoir dans sa poche, ne laissant pas le temps au Nara d’en voir le contenu. Souriant légèrement, elle écrasa sa cigarette à moitié entamée sur le rebord du bâtiment avant de s’adresser encore une fois au Nara.

    Il serait peut-être temps de rentrer. Mizuki et son équipe m’ont incité une bonne vingtaine de fois à rester cloîtrée dans ma chambre encore un ou deux jours, mieux vaut rentrer avant que l’un d’entre eux ne s’en aperçoive, vous m’accompagniez ?


Elle obéissait à ses médecins, peu envieuse de se faire enguirlander par ceux qu’elle avait dirigé il n’y avait pas si longtemps maintenant. Mizuki avait peut-être grandi, mûri, évolué, changé ; mais elle n’était pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:23

« Mizuki ? Bien entendu. Sans les détails, elle a apprit que j'étais plus cornu qu'un amant cocu depuis longtemps, via les espions aviaires qui me stalkent en permanence. Mais bon, cela, je l'ai accepté en même temps qu'elle a rayé le concept de la vie privée de la liste des droits de l'Homme et du Shinobi Konohajin. Sur l'histoire et ce que je suis réellement, je ne suis au fait que depuis deux jours avant l’Ellipse Narrative, et je le lui ai apprit moi-même il y a quelques temps. Enfin, chronologiquement parlant, je le lui apprendrai dans quelques temps, au détours d'une narration inachevée déjà vieille et oubliée, dont le point central était de lui apprendre qu'un PNJ Inuzuka pensait qu'un Démon à Queues se cachait sur nos terres – et qu'il ne faisait pas que se cacher d'ailleurs. Le Démon à Queues, pas l'Inuzuka. Personnellement, je ne me suis pas encore remit psychologiquement de la débâcle d'Ichibi, aussi je préfère éviter ces grosses bêtes pour le reste de ma vie, même en sachant que ce sera un autre narrateur qui les jouera. Enfin passons, là n'est pas le sujet. » coupa-t-il, amer.

Surtout que celui des sceaux était bien plus intéressant.


« Il y a toujours de la place pour du fuinjutsu sur un corps, le tout est de savoir les enchevêtrer efficacement. Surtout lorsque comme moi, l'on les fait petits et de couleur chair, pour la discrétion. Le noir est de plus en plus démodé dans ce domaine d'ailleurs... Je préfère aussi les faire à la main moi-même via mon chakra que de les avoir encré dans la peau, ce que je trouve en un sens ridicule. Je veux dire, les imprimer sur son corps ne les rend pas efficace à vie, alors à quoi bon ? Surtout que le fuinjutsu est une science aussi précise que fragile, et avec le nombre de fois que l'on se fait entailler et recoudre la peau, entre les cicatrices et les médecins épuisés, il suffit que deux branches ne soient plus alignées parfaitement correctement pour que la technique ne marche pas... Rien ne vaut le fait main, lorsque l'on sait faire, et surtout l'éphémère. »


Il suffisait de voir comment les tatouages que Natsuki avait reçu dans ce laboratoire durant sa prime jeunesse avaient cessé de fonctionner seulement dix ans après leur pose. Il leur avait trouvé une autre raison d'être, heureusement, un fondement de sa psychologie et de ses principes mêmes, certes, mais l'exemple était là quand même.

Il n'argumenta toutefois pas plus, son Daimyo commençant à répandre ses poumons sur le sol lors d'une quinte de toux particulièrement corsée. Natsuki l'aurait bien aidé à les ramasser, mais par respect pour la fierté et l'égard pour la personnalité de la doyenne des Konohajin actifs, il s'en abstint.


« Le fond de l'air commence à être froid, en effet. »
dit-il en tirant le col de son vêtement sur son cou. « Rentrons, votre chambre doit être propre maintenant. »

Et alors qu'ils descendaient les escaliers, Natsuki prenant le devant de la marche au cas où les vieilles jambes de Miko ne parviendraient plus à la soutenir ou si elle oubliait le chemin de sa chambre, l'esprit du Nara tatoué tournait déjà en parallèle à plein régime sur le plan de son fuinjutsu. Reprenant virtuellement le schéma de son corps, il spéculait sur la quantité et la qualité des sceaux qu'il devra employer pour rendre sa technique viable. Sa grande connaissance dans le domaine lui permettait de multiplier les hypothèses et les ébauches sur lesquelles se dessinaient les différents sceaux. Natsuki réfléchissait à leur forme, à leur taille, à leur position sur son corps, aux inflexions qu'il devra donner à chaque branche pour rendre tout l'ensemble efficace, si ce n'était optimum. Chaque sceau ayant ses propres embranchements, mais dont les multiples ramifications finissaient toujours pas en rejoindre d'autres, avec lesquelles elles devaient se superposer et non se chevaucher. C'était comme vouloir construire un immense puzzle, mais dont toutes les pièces avaient la même forme, et des dessins plutôt similaires, à défaut d'être identiques. Des réflexions complexes, mais des comme il n'y en avait pas deux pour lui donner plaisir à s'y confronter jusqu'à résolution. Miko avait beau ne pas s'y connaître immensément ni dans les arts Nara, ni dans le domaine du fuinjutsu, les nombreuses pistes qu'elle avait lancé avec son regard moins engagé avaient révélé quelques idées plus qu'intéressantes.

Après un détour par le service de néphrologie et une attention détournée d'un médecin qui recherchait Miko en lançant sur lui un handicapé moteur en fauteuil roulant – dont la coopération avait été négociée avec un billet de deux cents ryos -, ils atteignirent la chambre du Daimyo, où elle pu faire mine de n'avoir jamais quitté son lit.


« J'ai en souvenir, à cause d'un stéréotype et que personne n'a fait de narration pour améliorer la partie cuisine de l'hôpital via Aptitude Village, que la nourriture n'est pas fantastique ici. Surtout que l'écart doit se sentir d'autant plus que votre langue baigne habituellement dans la haute cuisine du palais. Je vous ouvre la terrine de cerf pour rattraper cela ? C'est nutritif et bon pour la santé. »


Natsuki tira de son sac un pot de terrine, et une baguette de boulanger qui n'avait assurément aucun moyen physique pour entrer dedans.


« Avant que vous ne posiez la question, oui, la baguette est faite maison. »


C'est ce qu'ils lui ont dit là où il l'a acheté.


« Plus sérieusement – bien que mon offre l'est aussi -, comment comptez-vous vous y prendre maintenant, pour apprendre à maîtriser ces nouvelles pupilles qui sont les vôtres ? Je veux dire, être autodidacte est une chose, mais c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un pour vous guider. Je sais que le temps n'est plus quelque chose qui va vous rebuter désormais, mais nous savons tous deux combien la recherche et le développement à tâtons sont chronophages. Sagace comme vous êtes, je suis donc curieux de connaître votre plan. »


Il haussa les sourcils de façon entendu.


« Car vous ne me ferez pas croire que vous n'avez pas songé à l'ensemble des possibilités avant même d'avoir envisagé votre greffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:08

    C’est justement pour l’ensemble des possibilités auxquelles j’avais songé que j’ai demandé cette greffe. Imaginez des portails reliant chacune des capitales de nos pays, maintenues par des utilisateurs de fuinjutsu. Imaginez l’arrivée immédiate de renforts qu’il serait possible de faire traverser depuis ces mêmes portails partout sur notre territoire...


Déchirant le quignon de la baguette, elle le porta à ses lèvres. Mouais. La texture ne valait pas celle du palais. En espérant que par « faite maison » le Nara sous-entendait qu’il s’était essayé lui-même à la cuisine et n’avait pas laissé faire sa chef cuisinière.

    Malheureusement la seule personne qui aurait pu me guider est celle à qui j’ai pris ces yeux… Mais j’avais dans l’idée de consulter des rapports médicaux concernant les Dojutsus des Hyûga. Afin de visualiser le flux de chakra dont ils injectent leur Byakugan. Il serait fâcheux qu’en concentrant trop mon chakra je redevienne aveugle.


Se tartinant la terrine à l’aide d’un couteau en plastique de son précédent plateau repas, l’Aburame goûta la spécialité du Nara. Moui... C’était fort. Les spécialités claniques avaient toujours un petit quelque chose d’étrange, d’atypique… Il n’y avait qu’à voir ses beignets de sauterelle.

    Pourquoi ne pas nous entraîner un de ces jours comme à l’époque où nous n’étions personne en effet. J’aurai l’occasion d’exercer mon Kinnegan en combat … Et vous de m’apprendre de nouvelles prises au corps à corps. Je sens que plus tard, dans le futur, Mizuki va me demander une technique « pour "entraver", genre un coup au corps à corps qui semble inoffensif mais qui permet de bloquer, et qui [lui permettrait] du coup de lancer [ses] Parasites ». Je sais que vous ne faites pas dans la dentelle et donc qu’il y a peu de chances que vous n’ayez une telle technique mais sait-on jamais …


Finissant sa tranche, elle referma le pot avant de conclure tout ceci.

    Mais je vous ai retenu trop longtemps maintenant. Mes Kinnegans me disent que nous allons ouvrir beaucoup de rps sous peu en plus de ceux actuels. J’aimerais si possible que nous n’en accumulions pas trop. Surtout alors que certains sont quasi-finis comme celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:28

« Je ne saurai dire si c'est vous qui avez dans le sang cette capacité de réflexion qui vous permet de repousser toujours plus loin la frontière des possibilités qu'offre une aptitude, ou si les Jijetsu se sont très limités dans l'usage qu'ils font de leurs pupilles, mais n'importe comment, je n'ai jamais entendu parlé au préalable d'un système de portail à maintenir ouvert par d'autres pour accélérer les déplacements entre deux localités. Pas dans la réalité en tout cas, puisque dans la fiction, ce ne sont pas les exemples qui manquent. Vous pensez donc ce projet vraiment possible ? »

La question se passait de réponse, puisque Miko n'aurait même pas évoqué l'idée sans y croire. Mais avant de voir gros, il valait mieux déjà regarder ce qu'elle sera capable de voir tout court avec ses nouveau yeux.


« Pour ce qui est de vous donner des cours de Taijutsu, je vous trouve un peu rude et réducteur sur ma manière de me battre. A croire que vous ne m'avez jamais vu combattre avant mon problème de cornes. '' Souple, agile, rapide, réfléchit, légers sur ses appuies, privilégiant la vitesse à la force, tendance à pousser son adversaire à la faute. '', voilà ce que l'on pouvait dire de mon style de combat avant que je n'attrape cette... pulsion – révolue – à voir rouge à la moindre contrariété et détruire tout ce qui bouge – en priorité. Alors certes, il m'arrive encore parfois de devoir faire démonstration d'un peu de force pour régler des situations épineuses, mais vous n'avez pas le droit de penser légitimement que je suis une brute épaisse qui ne compte que sur la puissance explosive de ses muscles pour gagner. La finesse, cela me connait aussi – en combat en tout cas -, un trait revenu pleinement dans mes habitudes depuis plus de deux ans maintenant. »


Il avait l'avantage d'être polyvalent – et donc excellent nulle part -, ce qui lui permettait de s'adapter relativement bien : l'on avait beau être un adepte du poignard très agile, face à un Démon à Queues, ce n'était pas spécialement sur la finesse que l'on pouvait compter pour s'en sortir.


« Mais passons. Je suis tout à fait apte à vous apprendre à immobiliser quelqu'un en lui tâtant les articulations sans provoquer la moindre douleur, ni la moindre casse durant la manœuvre. Et s'il vous reste quelques connaissances en médecine qui n'ont pas été emportées par l'opération de vos yeux, elles vous seront bien utiles pour ce genre de techniques. Sinon, révisez simplement les os du corps humain, cela sera suffisant. »


Quelque part, cela formait une chaine de transmission de connaissances, une technique passant de maître en élèves sur plusieurs générations, permettant à l'instigateur initial de laisser un héritage derrière lui, même après son trépas. Et dans son cas, ce fut effectivement un trépas, pour Rien Rin.


« Bien, je vais tout de même songer à y aller. Vous m'avez retenu trop longtemps maintenant, et vos yeux vont sûrement vous avertir que nous allons ouvrir beaucoup de narrations à l'avenir, en plus de celles déjà en cours. Mieux vaut donc éviter que nous les accumulions, surtout que vous recommencez à être de nouveau très active en tant que joueuse, et que du coup, je ne pourrai faire aucun commentaire justifié quand vous commencerez à me mettre la pression pour que j’accélère le rythme. Je vais donc boucler avec ce post celui-ci, qui est quasiment fini. »


Et qui l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tank you very very much Empty
Message(#) Sujet: Re: Tank you very very much Tank you very very much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tank you very very much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tank you very much.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-