N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gotô Kinari [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gotô Kinari
Gotô Kinari
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Gotô Kinari [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Gotô Kinari [En cours] Gotô Kinari [En cours] EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:34

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : Un certain âge
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Top Site
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Je veux bien, pas de préférence
    • Avatar : Outsider de Dishonored
    • Changement de personnage : Premier personnage


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Gotô
    • Prénom : Kinari
    • Âge : 19 ans

    • Pouvoir spécial : Genjutsu

    • Description du personnage : Je suppose que cette fois c'est à mon tour de me présenter n'est-ce pas? Bon sang que je peux détester ça. *Se frotte l'arrière du crane* Il suffit pourtant de me regarder pour voir à quoi je ressemble et de me parler pour connaitre ma personnalité. Bon très bien j'ai compris. Alors, que dire en premier? Je ne voudrais surtout pas que vous vous enfuyez tout de suite, ce serait vraiment dommage.

      Commençons donc par le physique, rien qu'en me voyant on peut voir que je suis quelqu'un de tout à fait charmant, je vous assure. Regardez mon visage et je suis certain que vous y verrez toute la gentillesse dont je peux faire preuve. Mes yeux par exemple, ce regard noir dans lequel flottent deux pupilles brillantes, n'est-il pas magnifique? Et mon large sourire aussi, ne me dites pas qu'il ne fait pas d'effet. Bon d'accord pas toujours celui escompté mais tout de même. Mes cheveux bruns sont toujours parfaitement coiffés. Non je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant là-dedans, peut-être des traits un peu sévères mais ce n'est pas grand chose. Même chose pour le reste de mon corps, je suis loin d'être intimidant, certes je suis plutôt grand du haut de un mètre quatre-vingt mais quand même, je pense que ça se voit que la force brute n'est pas mon fort. Je suis plutôt maigre pour ma taille avec des membres fins. Je reste quand même un minimum musclé mais moins que la plupart des shinobis. Ou alors c'est peut-être le costume qui vous intimide *Remonte son veston et réajuste sa cravate* Allons ce ne sont que des vêtements après tout. *Soupir* Bon temps pis, j'aurais au moins essayé d'être gentil. Alors soyons honnêtes puisque c'est ce que vous voulez.

      Si mon apparence vous inquiétait depuis le moment où vous m'avez vu pour la première fois, félicitation vous aviez parfaitement raison. *Applaudit* Pour les autres vous le comprendrez peut-être plus tard, ou pas d'ailleurs. Tout chez moi n'est qu'illusions, quand je dis ça je ne parle pas seulement de Genjutsu, que j'apprécie énormément au passage. Venez donc me parler et vous verrez bien. Au premiers abords je suis quelqu'un de poli et à la démarche élégante, c'est là que la plupart des gens se font avoir. Si quelque chose en vous m'intéresse j'utiliserais tous les artifices pour mettre la main dessus. Je mentirais et manipulerais autant de personnes que nécessaire pour arriver à mes fins et ce sans le moindre remord. Oui je suis du genre déterminé quand je veux quelque chose et m'y met sérieusement. Pour les autres...vous pouvez vous détendre car il y a peu de chances que je daigne entamer une discussion avec vous. Enfin restez tout de même sur vos gardes, on ne sait jamais n'est ce pas? Je fonctionne donc la plupart du temps par simple intérêt mais il m'arrive de faire preuve d'une certaine violence simplement parce que je suis de mauvaise humeur. Sadique dites-vous? Oui surement, et ce n'est pas demain que j'arrêterais d'être ainsi.

      Autre chose à savoir sur moi, je suis de nature extrêmement curieuse. Je m'intéresse un peu à tout ce que je vois, cela va de l'art en tout genre aux domaines plus scientifiques. J'aime comprendre comment marche les choses au point de frôler l'obsession, si un domaine m'échappe je fais tout pour me renseigner à son sujet. Par dessus tout j'aime comprendre comment fonctionnent les gens, un travail difficile puisque chaque être humain possède une personnalité qui lui est propre. Mais depuis quelques temps je fais face à un sentiment inédit, je me lasse de plus en plus vite des choses que j'étudie. Je laisse souvent tomber un domaine, soit pour le reprendre plus tard sois tout simplement pour me concentrer immédiatement sur un autre. C'est un sentiment vraiment agaçant. Mais pire que tout, ce que je déteste le plus, c'est le calme. Quand rien ne se passe j'ai l'impression que le temps s'écoule au ralentit, chaque seconde devient un véritable supplice. Allez quoi, un peu d'action ne fait de mal à personne, enfin parfois. J'aime m'amuser, que ce soit avec ou surtout au détriment des autres. J'espère que l'on pourra tout de même s'entendre et qu'à défaut de devenir amis nous passerons de bons moments. *clin d'œil*

    • Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Gotô Kinari [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotô Kinari [En cours] Gotô Kinari [En cours] EmptySam 20 Mai 2017 - 0:44

Bonsoir,

Comment t'en sors-tu avec ta présentation ? Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander dans le bureau SNH, sur la CB ou à me mp.

Ceci est ta première relance, à la troisième nous archiverons la présentation.


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Sam 27 Mai 2017 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Gotô Kinari [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotô Kinari [En cours] Gotô Kinari [En cours] EmptySam 27 Mai 2017 - 17:41

Hey,

Toujours aucune nouvelle pour ta présentation ? Il s'agit de ta deuxième relance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Gotô Kinari [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotô Kinari [En cours] Gotô Kinari [En cours] EmptySam 3 Juin 2017 - 1:51

Bonsoir,

Troisième relance, j'archive donc ta présentation. Si jamais tu souhaites la reprendre, n'hésite pas à le demander dans le bureau SNH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gotô Kinari [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotô Kinari [En cours] Gotô Kinari [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotô Kinari [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F U J I N O [en cours]
» Akira (En cours)
» Harou [En cours]
» Présentation en cours
» Kinkata [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-