N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kinkata [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yogan Kinkata
Yogan Kinkata
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 3
Rang : C

Kinkata [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Kinkata [En cours] Kinkata [En cours] EmptyMar 6 Juin 2017 - 3:18

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : Votre âge, bien entendu c'est facultatif.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : TOPSITE
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Vous pouvez consulter les règles et les parrains disponibles ici : http://www.shinobinohattan.com/t17044-liste-des-parrains.
    • Avatar : Je connais pas le mec voila le lien ---> http://img110.xooimage.com/files/5/9/9/092-4dcb0bd.jpg
    • Changement de personnage : Si c'est un changement de personnage, indiquez le nom de votre ancien personnage et ce qu'il devient.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Yogan
    • Prénom : Kinkata
    • Âge : 18ans

    • Pouvoir spécial : Yôton, l'art de manipuler la lave

    • Description du personnage : 900 caractères (espaces non compris), soit 10 lignes au minimum.
    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
      A noter que votre personnage a vécu pendant la guerre, car la création des villages est récente (voir Background).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Kinkata [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinkata [En cours] Kinkata [En cours] EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:08

Bonsoir et bienvenue !

Je viens vers toi pour te prévenir que pour jouer un membre du clan Yogan à Iwa, tu dois soit avoir l'autorisation de @Aburame Mizuki soit @Ketsueki Yami, future Kazekage. Bon courage à toi pour la suite de ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans le bureau SNH ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yogan Kinkata
Yogan Kinkata
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 3
Rang : C

Kinkata [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinkata [En cours] Kinkata [En cours] EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:18

Bonsoir, et merci d'être passer pour voir l'avant gout de ma fiche. Même si ça met la pression, ça fait plaisir. ^^

Je voulais pas vraiment avoir le Yôton comme pouvoir spécial, je voulais plutôt posséder le Bakuton, mais je ne l'ai pas vu dans la liste des affinités autorisées sur le forum.

Donc j'en profite pour savoir si elle était disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Kinkata [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinkata [En cours] Kinkata [En cours] EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:54

Oui, le pouvoir dont tu parles appartient au clan Bakushô disponible à Kumo. Si tu tiens vraiment à rejoindre les rangs d'Iwa, tu peux demander à @Kadoria Manzo si tu peux jouer un Bakushô à Iwa. Sinon tu peux faire ta présentation à Kumo. Si tu choisis la deuxième option préviens moi je déplacerai ce sujet dans les présentations de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yogan Kinkata
Yogan Kinkata
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 3
Rang : C

Kinkata [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinkata [En cours] Kinkata [En cours] EmptyDim 11 Juin 2017 - 7:11

Bon finalement, c'est pas possible, donc je vais me tourner vers le Jiton (l'art de manipuler le magnétisme) en espérant qu'il est possible d'être utilisé à Iwa et sans condition de demande.

Si c'est bon, vous pourrez supprimer ce sujet je vais en créer un nouveau pour éviter le flood.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Kinkata [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinkata [En cours] Kinkata [En cours] EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:22

Bonjour !

Le magnétisme n'est pas un PS présent ni validable sur le forum. Celui qui s'en rapproche le plus est le Kinton, le contrôle du métal du clan Kinzoku. Ce clan est depuis peu affilié à Kumo : si tu désires le jouer dans une autre faction, il te faudra donc l'autorisation de @Kadoria Manzo.

En espérant voir bientôt ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kinkata [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinkata [En cours] Kinkata [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinkata [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F U J I N O [en cours]
» Nora [En cours]
» Un cours de musique !
» PERFECTION ! [En cours]
» Akira (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-