N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve initiation 1 [Sikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Epreuve initiation 1 [Sikari] Empty
Message(#) Sujet: Epreuve initiation 1 [Sikari] Epreuve initiation 1 [Sikari] EmptySam 6 Mai 2017 - 1:57

Contexte :

Dans les courbes et les vêtements d’une femme d’affaire respectable, brune, yeux marrons, légèrement maquillée. Costard sur chemise blanche, sans cravate, jupe noire sur collants de la même couleur et chaussures de ville avec petit talon, je me présentai à la première équipe de candidat :

« Bienvenue à vous. Bienvenue au Sikari ! Masami Emi, la plus part d’entrevous me connaisse déjà, et je serais votre supérieure pour tout votre séjour parmi nous. Bien si vous êtes ici, vous devez vous-même savoir pourquoi. Cependant il est préférable de rappeler les risques, mais également les règles qui ont cours ici. Le premier risque, est sans conteste la mort. Vous êtes ici pour chassez les criminels les plus dangereux, les crapules les plus vicieuses que ce monde a eu à porter. Mais vous êtes également ici pour faire fortune. Assurez-vous donc d’avoir murement réfléchit. » Je laissai un petit délai pour réfléchir, avant d’enchainer. « Bien, alors enchainons. Voici votre épreuve. »

La pièce dans laquelle les quatre candidats entreraient ressemblait à une vaste ville abandonnée, avec des bâtiments en ruine un peu partout, des rues désertes et poussiéreuses.

« Votre mission va être très simple, la capturer elle. » Je pointai du doigt la concernée. Cette dernière fut alors éloignée du groupe. « Les règles. Vous avez droit à absolument tout. Mais attention, il faut ramener la cible en vie et la moins abimée possible. Vous venez chacun d’une équipe différente. Vous êtes donc concurrent. Vous pouvez vous coordonner pour la capturer, mais un seul d’entrevous sera désigné vainqueur. Attention également à empêcher la cible de se suicider. A vos pieds se trouvera un cercle blanc, c’est le point de départ et le point d’arrivée. Il représente l’entreprise. Sortez de ce cercle avant le signal de lancement et vous serez immédiatement éliminer puis raccompagnés jusqu’à la sortie. Bonne chance à vous. »

Je m’éloignai ensuite pour retrouver la candidate désignée comme étant la cible.

« A vous maintenant, les règles sont encore plus simples. Mais également plus strictes. Il va de soi qu’en que cible, vous ne devez pas vous faire capturer. Pour cela, vous avez droit de vous cacher, de vous enfuir, de poser des pièges, mais aussi d’assommer vos concurrents. Interdiction de tuer, que ce soit bien clair. Au plafond vous verrez vous seule une horloge, si vous restez suffisamment de temps en liberté, vous serez qualifier. Bon courage. »

Let's go !

Règles générales :

Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières :

Ø Il s'agit d'une épreuve dont seulement deux candidats au maximum deviendront Chasseurs de prime ! Les perdants pourront réessayer à la prochaine session !
Ø La cible a 5 tours pour rester libre, le nombre de tour doit être inscrit dans le résumé ! Le tour d'introduction compte également comme un tour normale.
Ø La mort n'est pas autorisée !
Ø La Map ! La cible débute la où elle veut sur la map, contrairement aux chasseurs.
Ø Tous les participants sont up au rang A pour l'épreuve !
Ø Techniques rang A max autorisées !

Ordre des participants



Dernière édition par Masami Emi le Mer 10 Mai 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Epreuve initiation 1 [Sikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve initiation 1 [Sikari] Epreuve initiation 1 [Sikari] EmptySam 6 Mai 2017 - 16:48




Saori avait beau savoir qu'elle participerait aux épreuves du Sikari, jamais elle n'avait envisagé d'y prendre une part active. Elle s'était plutôt imaginée dans le rôle de la médic-nin qui rafistole les candidats malchanceux. Pourtant cette Emi, qu'elle connaît uniquement de réputation mais avec laquelle la noiraude n'a échangé aucun mot jusqu'ici, semble bien décidée à chambouler le semblant de vie tranquille de son employée. Et, surtout, à ne pas lui laisser le choix! C'est sûrement pour cette raison que la main levée de Saori semble passée totalement inaperçue. Ce qui est un brin agaçant pour le coup!
"Heu... excusez-moi?!"
Rien n'y fait! Les explications se poursuivent et assombrissent encore le tableau. Non seulement la jeune femme ne peut pas préciser qu'elle a été engagée comme médecin et non comme chasseuse de prime à part entière mais en plus elle est désignée d'office comme la proie que les trois autres candidats devront chasser. Elle qui n'a pas le moindre talent pour se cacher la voici donc devenue la cible de trois personnes dont elle ne connaît rien. Ho bien sûr elle a eu l'occasion d'échanger avec Soyo. Mais est-ce suffisant pour savoir ce qu'il a sous le coude? Et que dire des deux autres alors? C'est... la merde!

Les règles continuent d'être exposées. Ainsi donc les trois chasseurs ne doivent pas trop l'abîmer. Voilà qui est rassurant mais qui ne suffit pas à dissiper son appréhension. D'autant plus qu'elle devra vraisemblablement se défendre pour mériter son titre de chasseuse. Chose qu'elle ne souhaite - ou ne mérite! - pas spécialement. Elle laisse volontiers cet "honneur" aux autres. Mais elle ne peut pas non plus fausser les règles du jeu. Ce serait une forme de triche qui n'a rien de bien noble. Et qui pourrait provoquer l'ire des autres candidats. Si rancoeur il doit y avoir, qu'elle reste confinée au cadre de cet examen...

Emi vient ensuite s'adresser directement à elle pour lui apporter un complément d'information. Saori les écoute attentivement et se dit que les seuls avantages qu'elle possède en tant que proie son gommés par ses propres principes. Ce qui pourrait la sauver? La concurrence entre les trois chasseurs. Après tout seul l'un deux sera désigné vainqueur. Et s'il suffisait de jouer sur ce point pour tenter de remporter la partie? Pourquoi pas après tout...
"Je ne sais pas si on vous l'a dit mais j'ai été engagée comme médic-nin vous savez? Je ne suis pas certaine que ma place se trouve aux côtés des autres candidats..."
Mais là encore il semble qu'elle ne peut pas échapper à un jeu qui a déjà commencé. Et qu'on ne lui demande pas son avis! La noiraude finit donc par approuver d'un mouvement de la tête résigné les propos de sa supérieure. Puis elle passe son regard sur les trois personnes sensées la capturer.
"Bonjour!" commence-t-elle, la politesse restant de mise malgré les circonstances. "Celui ou celle qui me trouvera en premier bénéficiera de mon soutien pour la suite de l'épreuve. Je ne serai pas une menace dont il faudra vous méfier mais une alliée sur laquelle vous pourrez compter. Je vous soignerai et vous insufflerai le chakra supplémentaire dont vous aurez besoin pour vous départager des deux autres candidats!"
Tout en respectant les règles, Saori impose les siennes. Oui, elle ne s'opposera pas à sa capture. Elle se rangera même aux côtés de son geôlier et l'épaulera. Une manière d'égaliser quelque peu les chances et de ne pas être à l'origine d'un bain de sang. Car si la cible doit être ramenée en aussi bon état que possible, les traqueurs ont le droit d'user des moyens qui leur semblent les plus adéquats pour se débarrasser de leurs concurrents. Qu'arrivera-t-il à celui qui aura capturé la noiraude? Même s'ils font équipe, le trio devra bien se déchirer à un moment ou à un autre...
"Bonne chance!"
Elle leur décoche un dernier regard avant de disparaître dans le méandre du terrain sur lequel se déroulera l'épreuve. Elle ne le connaît pas et ne peut donc présumer des meilleures cachettes. Toutefois après quelques instants d'exploration elle trouve un bâtiment qui possède moins d'accès que les autres. Un endroit évident pour se terrer? Sans doute, oui. Mais l'enfant de Kaze ne cherche pas à prolonger le jeu. Simplement à ce qu'il se termine avant même que le sang coule en quantité suffisante pour coûter la vie à l'un des membres de cet étrange quatuor.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Epreuve initiation 1 [Sikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve initiation 1 [Sikari] Epreuve initiation 1 [Sikari] EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:48

Mon départ de la mégalopole ne s’était pas fait aussi vite que je l’aurai espéré. Contre toute attente, je me trouvais encore dans cette immense cité, symbole de la dépravation humaine. Les organisations telles que le Kyomu et le Sikari florissaient dans ce genre d’endroits. Une telle concentration d’humain sans réelle autorité pour les guidés laissait place à toute leur décadence. Les maux des hommes exacerbés dans un seul et même lieu. Jamais, avant d’arriver en ces lieux, je n’aurai imaginé qu’il puisse exister un sanctuaire de la misère et de la dépravation. La pauvreté côtoyait plus de richesses que je n’en avais jamais vu dans un tel lieu. Des hommes et des femmes allongés sur les sols couverts de détritus et de saleté. Des hommes et des femmes littéralement dévorés par la maladie. Ce tableau, dépeignait bien toute le panel de couleurs et de contrastes qui coexistaient. Un sentiment de tristesse et de colère m’habitaient continuellement, mais je n’étais pas en ces lieux pour rendre justice. Une justice quasi inexistante dans une ville où la loi du plus fort et du plus riche étaient de vigueur. J’étais en ces lieux pour m’intégrer à ces milieux, comprendre comment ils fonctionnent pour ensuite mieux les combattre. En cette journée printanière, j’avais rendez-vous dans une zone contrôlée par le Sikari, entreprise de chasseur de prime que Masami Emi dirigeait. Je soupçonnais les deux entités Sikari-Kyomu de cohabiter à travers un échange de faveurs. Si je parvenais à en intégrer les rangs, j’aurais une vue directe sur les shinobis les plus recherchés par le monde d’en dessous ce qui me permettrait d’agir pour la bonne cause. L’expérience pouvait également se révéler être un bon entrainement et surtout un bon moyen de se faire des contacts bien placés. Dans le but d’être d’une totale discrétion, je n’en avais pas encore informé le village, erreur que je corrigerai aussitôt revenu. Mon rôle de shinobis devenait de plus en plus risqué, à me mêler des milieux de la pègre et du crime, mais se révéleraient être une précieuse source d’information pour notre patrie et un bon moyen d’y faire le bien.

Aux côtés de trois autres shinobis, j’écoutais attentivement le discours de la Masami. Notre objectif était simple, capturer la jeune femme dont je ne connaissais pas l’identité sans qu’aucun mal trop important ne lui soit fait. White et un inconnu se battrait également pour faire partie des deux qui intègreront les rangs de l’organisation. La mission ne serait pas aisée et il me fallait, pour maximiser mes chances, tenter de faire équipe avec l’une des personnes ici présentes. La seule que je connaissais était White, ce qui me poussait logiquement à en faire mon alliée. Le lieu dans lequel nous étions ressemblait à une vaste salle où était érigée des murs formant trois colonnes de 6 pièces chacune. Ainsi, les obstacles et les cachettes possibles étaient nombreuses. Si l’un de mes deux adversaires possédait des talents de sensorialité, il serait largement avantagé par rapport à moi. Notre cible devait quant à elle rester suffisamment de temps en liberté pour espérer pouvoir gagner. Un deux contre deux se profilait à l’horizon et ce serait l’équipe la plus forte qui en ressortirait vainqueur.

Le discours terminé, je me plaçai directement aux côtés de White, lui chuchotant à l’oreille tout en écoutant le marché que nous proposait Saori.

« Bonjour White, que dirais-tu de faire équipe ? A nous deux nous pourrions d’abord mettre hors d’état le troisième participant, puis capturer Saori, nous assurant ainsi la victoire. Dans le cas où ils feraient tous deux équipes, nous aurions plus de chance de gagner. »

Ne connaissant pas la jeune femme, je misais sur son envie d’intégrer les rangs de l’organisation, espérant que son envie de gagner soit plus importante que son envie de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Epreuve initiation 1 [Sikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve initiation 1 [Sikari] Epreuve initiation 1 [Sikari] EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:25

L'épreuve était lancée. Ema n'avait pas réellement d'intérêts dans cette épreuve autre le fait qu'elle voulait les informations partagées au sein de l'entreprise, du coup... pas le choix de participer. La cible semblait être un peu stupide sur les bords, mais cela changeait des grosses brutes que la Kunoichi cotoyaient à la Mégalopole. Au moins, la chercher ne serait pas trop difficile.

Izaya était de la partie, tout comme une dernière personne dont Ema s'en fichait. Encore une fois, la jeune femme était sous son apparence aux cheveux blancs. Cette manie de se cacher commençait à énerver la mère. Mais pour des raisons de sécurité, notamment du à son passé et à sa famille, elle n'avait d'autres choix que de se camoufler. Qui plus est, Oniri ne lui laissait pas le choix non plus.

Sans attendre, son équipier du Kyomu tenta très rapidement un rapporchement avec elle, connaissant certainement ses capacités accrues pour la sensorialité. Sans répondre, la jeune femme se concentra préalablement sur Saori, afin de se rappeler de son chakra en temps voulu. Ceci fait, la Kunoichi répondit favorablement à la proposition du forgeron, ce serait un ennemi de moins à gérer.

Pour Ema, le but principal était d'entrer dans le Sikari. Et Izaya lui offrait une opportunité d'entraide et de rapidité qu'elle n'allait pas refuser.

« Ca me paraît être un bon compromis. »

Fit-elle avec un sourire neutre.

La jeune femme était déjà partie se cacher. Avec ses talents de sensorialité, ce ne serait pas très compliqué de la retrouver. Cependant, l'interdiction d'Emi était stricte, ce qui empêchait la déserteuse d'utiliser de ses capacités pour gagner du temps sur les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Epreuve initiation 1 [Sikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve initiation 1 [Sikari] Epreuve initiation 1 [Sikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve initiation 1 [Sikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve initiation 1 [Sikari] [En pause]
» Epreuve d'initiation [ft.Ogami]
» Initiation - Pv Omura Kuzushi
» Initiation pour les nouveaux
» Sikari - Chasseurs(es) de prime [Entreprise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-