N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative désespérée 2 - Passage des montagnes [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Tentative désespérée 2 - Passage des montagnes [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon Empty
Message(#) Sujet: Tentative désespérée 2 - Passage des montagnes [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon Tentative désespérée 2 - Passage des montagnes [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:09

Tentative désespérée:

Tout le monde allait de ses petites déductions sur la mission à suivre et c'est Otoshi Akane la première à faire remarquer l'aspect étrange du comportement des jeunes filles suicidaires. Elles se seraient dirigées plusieurs fois vers le nord-est comme hésitante à l'idée de s'ôter la vie, n'étaient-elles pas sûr d'elles ? Ou bien quelque chose d'autre se cachait derrière ce comportement inhabituel ? C'était les questions que se posait Sumasu quand Akane annonça avoir déjà été à Senun plusieurs fois coïncidence qu'une genin visiblement expérimentée soit rattachée à une petite mission de sauvetage concernant deux jeunes filles complètement perdu après la mort de proches. Non, le Dentô n'y croyait pas, Otoshi Akane n'était pas là par hasard. La suite des déclarations de la jeune femme allait confirmer les soupçons du jeune blondin, elle affirma que plusieurs victimes étaient à déplorer depuis l'attaque récente du Shukai à l'encontre de Kaminari no Kuni au port de Senun. Elle chiffra d'ailleurs de manière approximative le nombre tragique des victimes, elle était bien informée, elle faisait donc parti de cette mission de défense. En première ligne en tant de guerre, ce n'était pas une genin comme tant d'autre... En tout cas qu'elle soit sur cette mission ne devait pas être un fait du hasard, mais plutôt un réel intérêt de la part de la classe dirigeante de Kumogakure no Sato pour cette affaire. Cette histoire était peut-être plus sombre qu'il n'y paraissait.

Nako suggéra qu'au moins l'une des deux soeurs ne souhaitaient pas réellement s'ôter la vie ou voir mourir sa soeur, ce n'était pas bête du tout et Sumasu partageait cet avis. Il pariait d'ailleurs sur la plus jeune soeur, car d'après les informations Aya Natsune était l'instigatrice de ce supposé pacte de suicide et par conséquent la plus déterminée des deux. La jeune camarade du Dentô sembla assez touchée par les conséquences de la guerre décrite par l'Otoshi, même s'il le cachait la mort d'habitant du pays de la foudre affectait aussi beaucoup Sumasu malgré son air indifférent. Il n'avait pas choisi d'être shinobi, il n'avait pas choisi de naître dans un clan influant de Kumo et il n'avait pas choisi de participer à ses conflits ou bien de réparer les pots cassés. Malgré tout il se sentait responsable comme tout ninja du village sans doute des souffrances de ces gens. Que faisait-il à la période de l'attaque ? Il ne s'en souvenait même pas.

Enfin Akane ajouta quelques précisions quant à ses capacités de shinobi expliquant qu'elle pouvait voler et emmener une personne avec elle, puis elle fit référence à sa capacité de clonage plutôt utile pour couvrir de large zone. Dans une mission telle que celle-ci cette kunoichi était un atout majeur et déjà plusieurs idées émergeaient dans l'esprit vif de Dentô Sumasu. Akane décida de prendre la tête du groupe, malgré qu'elle laisse une porte ouverte à quelqu'un d'autre souhaitant diriger ses mots étaient choisis et ne laissaient pas vraiment place aux doutes. Elle était la plus expérimentée ou presque avec Aemon et comptait bien faire valoir son expérience pour prendre la tête. D'ailleurs ces actes le montraient puisque c'est elle qui mit en marche le groupe commençant à prendre la direction du sud-est vers le temple d'Hachibi. Tout le reste n'était que détails, le nombre de mission qu'elle a effectué son équipier jonin Snow qui était ne réalité quelqu'un que Sumasu connaissait bien pour avoir suivit sa carrière de loin après tout c'était un stratège et un tacticien. Des rôles qui siéent au jeune Dentô depuis quelques temps...

Le rythme était particulièrement vif et il faut bien avouer que Sumasu suivait difficilement d'autant que son cerveau était en pleine effervescence, il assimilait la discussion de ses camarades aussi vite que possible et émettait en pensée des hypothèses diverses et variées quant à la conduite à adopter en cas de séparation de l'équipe en prenant en compte les capacités connues de chacun. Aemon souleva aussi l'idée de se séparer, mais peut-être un peu tôt, il fallait mieux se séparer une fois le temple d'Hachibi passé, il souligna qu'il pouvait lui aussi créer des clones ce qui était une bonne chose. Le cousin Dentô souligna autre chose l'étrangeté des informations relativement précises sur la direction prise par les jeunes filles ce qui amena Sumasu a penser que le fait de savoir qu'elles avaient fait un pacte de suicide même si ce n'était que supposition était assez intriguant. Aemon supposa que tout ça ressemblait à un piège, ce n'était effectivement pas quelque chose à exclure...

Il est trop tôt pour se séparer si vous voulez mon avis, il vaut mieux que nous nous séparions après le temple d'Hachibi à la sortie de cette région montagneuse. Là nous pourrons observer la plaine et faire deux équipes de deux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un certain temps passa quand ils se retrouvèrent près du temple d'Hachibi à vrai dire il l'avait dépassé de plusieurs centaines de mètres maintenant. Sumasu réfléchissait toujours et était un peu à la traîne pour tout dire, malgré sa bonne condition physique, il passait trop de temps a observer les gens s'entraîner plutôt qu'à s'exercer lui-même.

Je m'excuse, mais en gardant ce rythme je ne pourrais pas vous suivre jusqu'aux lieux de notre mission, dit-il sur un ton parfaitement neutre sans une pointe de honte.

Il cessa d'ailleurs de forcer son corps à suivre le rythme effréné du groupe avec à sa tête Otoshi Akane, puis prépara mentalement les prochaines propositions qu'il ferait au groupe. Ça y est ils voyaient enfin la sortie de la région du Mont Kazan et une plaine s'étendait au loin, Suma pointa du doigt un petit plateau cent mètres au-dessus de leur tête ça ferait un bon point de vue.

Montons un instant, nous pourrons observer et décidé quoi faire.

Sans attendre l'autorisation, il mit en application sa proposition en infusant du chakra dans ses pieds. Une fois en haut, il attendit que tous le rejoignent pour commencer puis enchaîna:

Durant le voyage j'ai réfléchi à plusieurs choses et pris en compte vos déductions, il est évident qu'une séparation de l'équipe est et sera bénéfique. Le tout est de savoir comment bien la séparer, j'ai ma petite idée là-dessus, je vous rappelle les possibilités connues de chacun. Akane est une kunoichi expérimentée et dirige la mission, elle peut voler et se cloner son rôle est clair il lui faut survoler la plaine en direction des falaises au nord-est de Senun. Pour l'accompagner deux choix possible Nako pour ses aptitudes visuelles d'archers et moi-même pour la simple et bonne raison que depuis les falaises le pouvoir hikariton de mon clan permet de prévenir d'un danger ou bien du potentiel sauvetage des jeunes femmes.

Une petite pause pour qu'il assimile ses dires puis Sumasu reprit la parole:

Aemon étant aussi capable de se cloner ne peut pas être en équipe avec Akane si elle survole les plaines jusqu'aux falaises, se serait gâcher cette capacité. Étant lui aussi expérimenté il devrait diriger le deuxième groupe se dirigeant à Senun pour interroger les habitants et les proches. Pour l'accompagner je suis potentiellement qualifié, j'estime avoir un certain talent pour récupérer des informations seulement en écoutant les dires d'autres gens. Cependant, par expérience les gens de tout sexe se confient plus facilement à des femmes. Le genre féminin étant moins agressif aux yeux de beaucoup, Nako est donc aussi un choix acceptable pour cette tâche.

Sumasu se tourna vers Akane:

Voilà capitaine, c'est désormais votre charge.

Tandis que les camarades du jeune Dentô réfléchissait lui regardait déjà la plaine et surveillait un potentiel duo de jeunes femmes en marchent pour la mort. C'était désormais à Akane de prendre les décisions qui s'imposaient...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative désespérée 2 - Passage des montagnes [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative désespérée - Départ [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon
» Piraterie sur le fleuve Kawagiri [feat Akane & Nako]
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Dure soirée... (feat Nako)
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-