N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Destination un homme de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Destination un homme de coeur Empty
Message(#) Sujet: Destination un homme de coeur Destination un homme de coeur EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:04

Shirudo.

Je sais que cette lettre risque de vous étonnez mais sachez que je n'ai aucune haine envers Kumo et se qu'il défend et malgré les choix qui m'ont mené à suivre le Shukai sachez que cette lettre n'est nullement une menace.

Cette lettre vous est destiné par se que ma première apriori sur vous me semble que vous puissiez être la personne qui me faut pour l'objectif personnel d'un homme dont je trouve plutôt honorable. J'espère ne pas me tromper. Je ne sais quelle sera le résultat dans le conflit entre nos deux puissances et cette lettre peut ne n'avoir aucun intérêt cela le résultat et le choix de nos dirigeant. Cependant Taki le lieux ou moi et notre seigneur de guerre ont a cœur d'entretenir une joie de vie.

Je vais faire cour. Dans ce pays nous avons créé une bibliothéque destiné à unir le monde. Même si l'homme n'est qu'un être indiscipliné nous voudrions unir ces dernier par le savoir et la connaissance. Une unité qui pour ma part est plutôt très sous estimé. Je passe par votre biais affin que vous puissiez être un tremplins permettant à vos supérieur d'accepter cette demande en nous faisons don d'exemplaire de livre expliquant vos cultures et vos histoires.

Désolé si cette lettre manque de tact ou de détaille, mais je souhaite que vous ne soyez au courant de cette lettre qu'après notre mission car nous sommes et peut être même encore quand vous lirez cette lettre des ennemie de guerre et je ne souhaite pas que cela soit prise comme une tentative désespéré de vous faire baisser votre garde.

Cordialement. Id Jisetsu.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Destination un homme de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à destination d'une âme égarée (pv)
» L'homme au chapeau & l'homme au saké [Taku]
» L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu]
» Destination Finale
» Missives à Destination de Matsudaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-