N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un nabot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

L'arrivée d'un nabot ! Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée d'un nabot ! L'arrivée d'un nabot ! EmptyMer 10 Mai 2017 - 4:08

VOUS : Ici moi-même

    • Âge : 21 ans
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Sur un Topsite !
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : J'avoue que j'aimerai bien avoir un parrain, étant donné que je n'ai pas fais de RP depuis des années, je dis pas non : )
    • Avatar : Trouvé sur Deviant-art, je ne pense pas que ce soit un personnage existant dans un manga ou anime


Sumu

    • Nom : Umizuri
    • Prénom : Sumu, appelé aussi "le nabot"
    • Âge : 20 ans

    • Pouvoir spécial : Ninjutsu

    • Description du personnage :

      Le mot qui revient le plus souvent pour désigner Sumu n'est pas très gratifiant, mais en dit long sur son physique : nabot. Mesurant un peu plus de cinq pieds, soit environs cent cinquante cinq centimètres, il évidant que se surnom lui correspond, même si il déteste être appelé de la sorte.
      De plus, avoir cette taille et être âgé d'une vingtaine d'année ne l'aide pas vraiment au quotidien.
      Sa corpulence peu assez surprendre en vue de sa grandeur ; pour une masse de cent vingt livres, soit soixante kilos. Cela s'explique tout simplement par sa masse musculaire, dont il est assez fière, mais qui lui a demandé beaucoup de temps et de persévérance. Malgré son petit corps d'athlète, il n'est pas une personne laissant paraître ses muscles.

      Pour cela, il porte plusieurs couches de vêtements, qui l'aide surtout à garder chaud, car oui, le petit Sumu est un sacré frileux. Pour éviter de prendre un coup de froid, il porte toujours sur lui un t-shirt noir, doublé d'un pull à col roulé gris. Sachant qu'il vit depuis toujours au pays de la pluie et qu'il a une grande passion pour la navigation, il porte sur lui un très beau blouson jaune, dont la couture intérieur n'est rien d'autre que recouvert par un tissu vert ornée de petite fleur rouge. Ses goûts pour la mode sont assez décalé avec son temps, c'est vrai, surtout quand on aperçoit sa ceinture verte rappelant le cuir d'un crocodile. Avec ça vous mélangez un pantalon rouge, des chaussettes remontant jusqu'au bas des genoux, évidement par dessus le futal, dont la matière et la couleur rappelle son pull, et ajoutez ensuite une paires de bottes en cuire magnifiquement lacé jusqu'au tibia.

      Ce joyeux luron possède une petite gueule d'ange qui laisse apparaître ses yeux vert émeraude, ce qui ne laisse pas indifférent les filles qu'il essaye tant bien que mal de draguer, ou peut-être est-ce sa façon d'aborder les demoiselles... Pour une personne sortant de l'adolescence, il possède une chevelure grisonnante, comme quoi il ne suffit pas d'être vieux pour en posséder une, et le plus intriguant sont ses sourcils, eux, ils n'ont pas déteints. Ayant des cheveux descendant jusqu'à sa nuque, il préfère porter un bandana d'un vert océan, qui nous laisse découvrir sa boucle d'oreille droite.


    • Histoire :

      La guerre. Partout dans ce monde, ce mot résonne à travers les forêts pour se fracasser le long des falaises. Peu de gens n'ont pas été touché par ce mot, qui devient pour certaines personnes aussi vivant qu'un oiseau chassant depuis le ciel. Que ce soit du plus simple soldat au plus petit artisan, tout le monde contribue à sa façon à la guerre. Pour gagner une guerre, il faut bien-sûr des hommes d'armes sur le front, mais aussi des forgerons pour le matériel ainsi que des producteurs pour la nourriture.

      L'histoire de notre petit Sumu commence pourtant loin des combats, sur une île à l'est appartenant à Mizu no Kuni. Sa famille de pêcheur y vivait depuis des générations et étaient d'habiles pêcheurs, et selon la légende, pendant les tempête, les Umizuri étaient capables de jouer avec les éléments pour éviter qu'une catastrophe s’abatte sur leur humble petit village et ainsi protéger ses habitants. C'est d'ailleurs pendant une tempête que Sumu vit le jour. Sa père était parti en mer quelque jours avant et n'était donc pas présent pour l'heureux événement. Malheureusement, sa mère, trop affaibli par l'accouchement, décéda quelques heures avant le retour de son époux. Ce dernier venait de faire une pêche extrêmement rentable, rare ses dernières années, dont il pourra tirer des bénéfices en vendant le surplus pour l'armée, et pour lui ce signe n'était que l'augure de la naissance d'un fils en bonne santé. Certes, en revenant au village il était soulagé d'apprendre la naissance de son dernier, mais quand ont lui annonça le décès tragique de sa femme, il tomba dans un chagrin sans fond.

      Seulement quelques années après la venue au monde de Sumu, un terrible événement venait de s'abattre sur le pays de la pluie. Le venu du démon Sanbi, qui provoqua un tsunami emportant dans son scion une grande partie des villages côtiers. Sans le sacrifice de courageux villageois, le petit village de pêcheur où vivait Sumu aurait disparu sous les flots. Son père en faisait parti. Devenu orphelin, il fut élevé par des anciens du village qui étaient trop âgés pour retourner en mer. Quelques temps après ce triste incident, Mizu no Kuni connu une première période de paix sans précédent, et le village caché de la Brume, Kiri, se créa, sûrement en réponse aux autres villages cachés construit sur le continent Shinobi.

      Notre jeune Sumu continuait de grandir en recevant l'enseignement des anciens. Mais cela ne lui suffisait pas. Il lui manquait quelque chose dans sa vie. Tout d'abord une mère, puis un père. Il n'avait que quelques souvenir de ce dernier, mais aucun de sa mère. Malgré toute l'affection que pouvait lui apporté le village, il ne se sentait pas à sa place. Si quelque chose le forçait à rester au village, c'était la profession de pêcheur, qui le passionnait depuis tout petit. Très tôt, il partait en mer pour plusieurs jours accompagné de quelques habitués, amis de son père. De ses pêches, il ne gardait quasiment rien. L'appât du gain n'était pas signifiant pour lui et préférait distribuer le reste aux anciens et aux plus démunis du village.

      Dès l'age de 16 ans, c'était devenu un pêcheur accomplit, pouvant partir seul pendant des jours et des jours malgré les tempêtes. Il n'avait pas peur de grand chose et surtout pas de la mer, qui était si précieux à ses yeux. Les anciens du village lui apprirent à contrôler les éléments pour être paré contre toute éventualité, si jamais le temps devenait trop dangereux. Ce fameux don que possédaient les Umizuri n'était rien d'autre qu'une affinité avec les éléments Suiton et Raiton, mais n'étant pas ninja de profession ni d'origine, c'était pour eux un don venu du ciel et de la mer. Sumu n'était pas le plus doué en la matière, mais sa curiosité était de plus en plus grandissante face à cette capacité.

      Les années passèrent, et il venait maintenant d'avoir 20 ans. C'était devenu un homme, possédant le même visage et la carrure de son père, sauf la taille, qu'il avait hérité de sa mère. Un jeune homme fière mais qui commençait à se lasser de son petit village, ce qui est normal pour quelqu'un de son âge. Un jour alors que des marchands du village caché de la Brume était à son petit port de pêche pour acheter du poisson, il entendit parlé de cette grande ville, qui ne dormait jamais, et où les jeunes en manque de sensation venaient pour devenir ninja. Au début, l'idée de partir à Kiri ne l'enchantait pas, car il n'avait pas vraiment de compétence pur au combat, mais son manque d'aventure reprit vite le dessus, et le poussa à prendre le large pour partir.

      Il ne savait pas encore ce qu'il allait endurer, lui petit pêcheur ayant eu une vie relativement paisible à l'abri de tout conflit. Notre petit Sumu allait vite se rendre compte qu'il débarquait dans un monde totalement nouveau pour lui, remplit de danger et qu'il devrait se surpasser au quotidien pour ne pas se faire « manger » par les autres, car à Kiri, les plus faibles n'y ont pas leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'arrivée d'un nabot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un nabot ! L'arrivée d'un nabot ! EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:58

Coucou !
Juste pour savoir, tu peux me dire si tu as fini ta présentation ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

L'arrivée d'un nabot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un nabot ! L'arrivée d'un nabot ! EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:12

Bonjour ! Oui j'ai finis, si jamais il y a des modifications à faire je suis tout ouïe : )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

L'arrivée d'un nabot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un nabot ! L'arrivée d'un nabot ! EmptyJeu 11 Mai 2017 - 2:27

Après réflexion, j'ai décidé d'abandonner ma candidature pour Kiri, je vais me présenter pour Shûkai, encore désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

L'arrivée d'un nabot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un nabot ! L'arrivée d'un nabot ! EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:06

Je classe cette fiche du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée d'un nabot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un nabot ! L'arrivée d'un nabot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nabot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-