N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre à fermer la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Apprendre à fermer la porte Empty
Message(#) Sujet: Apprendre à fermer la porte Apprendre à fermer la porte EmptySam 29 Avr 2017 - 13:17


Hrp :


Malgré son jeune âge, Eichiro continuait de progresser dans la maîtrise de sa projection de l'âme. Son père enchainait les leçons avec son enfant, de plus en plus difficiles, éprouvantes et compliquées. Mais le jeune Yamanaka ne lâchait rien et il ne cessait de surprendre son professeur.

Aujourd'hui, père et fils se retrouvaient dans le jardin de leur maison à Konoha, habillés de confortables kimonos gris, ils s'assirent face à face sur des larges coussins, à leurs côtés des tables avec de quoi boire. La leçon d'aujourd'hui était particulièrement importante. Sérieux comme toujours, Eichiro dévisageait son enseignant, prêt à apprendre.

» Bien Eichiro... Comme tu le sais, nos talents sont très utiles et très appréciés dans le domaine de la collecte d'informations et dans l'espionnage, c'est légitime étant donné que nous sommes capables de pénétrer dans l'esprit de notre cible. - le vétéran prit une courte pause, le temps de boire une rapide gorgée d'eau. - Nous sommes aussi capables d'influencer l'esprit d'une personne, voir d'en prendre le contrôle pour les meilleurs d'entre nous, mais à ton avis qu'est-ce qui est aussi important que de savoir entrer dans le crâne d'une personne pour lui soutirer des informations confidentielles ou pour le manipuler, surtout dans ce cas là en fait..

Eichiro cligna frénétiquement des yeux, ses lèvres se pincèrent sous l'intensité de sa réflexion,

» Hummmmm... Le faire vite ? - répondit le garçon. - Je... Je ne vois pas... - reprit Eichiro en voyant son père remuer la tête de droite à gauche.

» Être capable d'y résister si nous devions être la cible. - lança Yosuke – Et ne pas laisser de traces ! Je comprends, tu es trop jeune pour encore y penser mais tu ne sais pas si tous les Yamanaka seront tes alliés, même si pour l'instant nous sommes tous réunis sous la bannière de Konoha, tu dois être capable de te protéger de tes semblables ! Tu dois être capable verrouiller ton esprit contre tous types d'intrusions ou de techniques d'interrogatoire. - Une nouvelle pause. - Et savoir verrouiller l'esprit d'un allié est très important pour protéger les informations qu'il détient, mais réfléchis à l'intérêt de verrouiller l'esprit d'un ennemi.....

Eichiro comprenait où voulait en venir son professeur, sans hésitations il répondit,

» Pour qu'on ne puisse pas remonter à moi si je pénètre l'esprit d'un ennemi...
» Développe ? - demanda l'enseignant.
» Ben... Si jamais je manipule une personne, et qu'une autre personne est capable d'entrer dans son esprit, il pourra y lire ses souvenirs et voir que son esprit a été modifié, probablement même qu'il pourra retrouver des images de moi dans la mémoire de la victime... En verrouillant l'accès au cerveau de la cible à certaines informations, ni elle ni une tierce personne ne pourra remonter jusqu'à moi...

Yosuke hocha la tête, Eichiro était un enfant intelligent et il n'avait pas besoin de lui préciser toutes les applications que pourrait avoir ce genre de verrou psychique.

» Maintenant la pratique ! - lança le ninja. - Déjà, je vais te laisser pénétrer dans mon esprit et tu vas me dire ce que tu y vois.

L'homme se pencha en avant et il ferma les yeux. Le jeune Yamanaka posa alors ses deux mains sur les tempes de son père et il inspira profondément en se concentrant.

» J'y vais... - souffla calmement le garçon en fermant les yeux à son tour.

Quand il les rouvrit, Eichiro se retrouva à flotter dans le vide comme d'habitude, prêt à vagabonder dans l'esprit de sa cible pour y lire la moindre pensée, le moindre souvenir. Mais cette fois c'était différent, le Yamanaka n'arrivait pas à lire dans les souvenirs de son père, toutes les informations étaient cryptées et incompréhensibles. Très vite, le garçon s'épuisa, comme si l'esprit de son père résistait naturellement à sa présence et il arrêta très vite sa technique, à bout de souffle...

» Alors ? - demanda Yosuke plutôt satisfait.
» Je... Je n'ai rien compris.. Tout est brouillé... flou... - bredouilla le garçon, haletant.
» Et tu es épuisé haha... - dit son père en riant. - C'est parce que tu as énormément mobilisé d'énergie pour briser le verrouillage, tu l'as fait inconsciemment et ton esprit n'était pas assez puissant pour briser le mien. Ne t'en fait pas, je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses, c'était impossible même.

Le vétéran prit un grand verre d'eau sur la table de chevet et la glissa à son fils,

» Respire et bois tranquillement, maintenant je vais t'apprendre à verrouiller ton propre esprit, et à verrouiller celui d'un autre, avec la pratique et l'expérience, tu seras capable de rendre ton verrou incassable et celui des autres ne seront qu'une formalité pour toi...

C'est alors que commença une longue série de leçons et d'entraînements, pendant plusieurs semaines, Eichiro s'entraîna tous les jours pour maîtriser les enseignements basiques de son père, et il n'imaginait même pas à quel point il maîtriserait cette technique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à fermer la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable. [Rang C]
» Apprendre
» Apprendre ? Soit... [Pv Len]
» Porte toi bien.
» Apprendre à chasser les primes [Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-