N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rapprochement [Pv Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un rapprochement [Pv Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Un rapprochement [Pv Amaya] Un rapprochement [Pv Amaya] EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:20

Fatiguée...

Ta tête était lourde... Victime d'une fatigue matinale qui n'était pourtant pas quotidienne de ton corps. Tu avais l'habitude de chasser aisément la fatigue dès de bon matin... Mais cette fois-ci, cela était bien différent. Tout te paraissait étranger si bien qu'il avait lourdement compliqué de ne serait-ce que sortir de ton lit à l'odeur si particulière. Tes yeux étaient au départ embrumés d'une lueur morne... Tu marchais sans conviction dans les couleurs d'un lieu que tu ne connaissais pas.

Il était pas étonnant de se faire à des choses inconnues alors que ton esprit répondait encore aux abonnés absents. Néanmoins, tu en vins à trouver miraculeusement une pièce semblable à une salle de bain. Bien entendu, tu n'avais pas encore noté l'étrangeté de la situation avant de te fixer devant un miroir...

Tu marquas plusieurs pauses, afin de reconnecter tes neurones et de comprendre qu'il manquait une logique à cette réalité. Au départ, tu te demandais ce que faisait Amaya si tôt avec toi. Puis de fil en aiguille, tes interrogations se furent plus précises et surtout plus scandaleuses. Ce n'était pas elle mais toi... Enfin... C'était encore compliqué à vrai dire...

Par ailleurs, ce n'était même pas ton auberge dans laquelle tu te trouvais, mais une demeure inconnue et entierement vide. Amaya vivait vraiment dans ce genre d'endroit silencieux et surtout bien trop grand pour une unique personne ? Arquant un sourcil, tu calquas tes expressions habituelles sur un visage qui n'avait pas l'habitude de les mettre en place.

Inspectant ton corps qui ne l'était pas, tu remarquas que tu avais perdu en générosité vers le haut pour en gagner vers le bas. Pas ce qui t'intéressait le plus néanmoins... Il fallait vite que tu retrouves Amaya... Et cela passait par devoir se changer de cette tenue semblable à une sorte de pyjama étrange... Tu n'allais pas noter les gouts vaseux d'Amaya en matière d'habillage... Par ailleurs, sa garde robe était tout aussi scandaleuse...

Certainement qu'elle n'allait pas t'en vouloir si tu prenais quelque chose qui venait d'elle à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Un rapprochement [Pv Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapprochement [Pv Amaya] Un rapprochement [Pv Amaya] EmptyMer 19 Avr 2017 - 4:00

Je n'étais pas dans mon lit.

Ni dans ma chambre d'ailleurs. Je reconnus toutefois rapidement, le décor : l'auberge de Yu. J'y étais restée quelques fois après avoir pris une cuite monumentale, sans doute à sa demande par peur que je ne retrouve pas le chemin de la maison, ou que je me fasse attaquer ne chemin. Kiri en reconstruction n'était pas toujours des plus sûres la nuit. La seul problème, c'est que je ne me souvenais pas être allée boire la veille, je m'étais en fait couchée tôt à mon souvenir après une journée de patrouille éreintante sur les remparts. Et me corps ne ressentait pas les effets négatifs d'une forte consommation d'alcool, au contraire j'étais en pleine forme. Trop en forme, c'en était presque douteux.

C'est en me levant que je réalisai que mon corps penchait un peu plus vers l'avant. En regardant plus bas, je voyais encore moins mes pieds qu'à l'habitude. Non mais, ça ne pouvait pas avoir poussé autant en une nuit ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Avais-je été droguée avant qu'on m'injecte je ne sais quoi pour que ça grossisse?? Pas seulement ça, de longs cheveux noirs tombaient ça et là sur mes épaules. Là, c'était la panique, quelqu'un avait teint mes beaux cheveux blonds pendant la nuit ! Nanananan ça ne va pas du tout. Je me mis à courir vers la salle de bain pour constater l'étendue des dégâts, et voir mon visage se décomposer dans la glace. Il y a Yu devant moi. Enfin, pas Yu, mais je suis Yu.

C'est. Quoi. Ce. Putain. De. Délire. Pas de doute : longs cheveux noirs, cernes creuses, petit nez fin, et des seins aussi gros que ceux de ma sempai. Et la glace me reflétait tous les mouvements que je faisait. Étais-je prise dans un Genjutsu? Je ne savais pas comment briser ce type de technique, aussi je pris une lame de rasoir et je me coupai la cuisse : À défaut de pouvoir faire Kai, une blessure était habituellement suffisante pour s'en libérer. Et mis à part une douleur lancinante là ou le sang s'était mis à couler, rien n'avait changé. Toujours la même apparence. En j'avais mutilé le corps de mon amie pour rien. Parce oui, je devais me rendre à l'évidence, il s'agissait de son corps à elle, et moi dedans. Ce qui voulait dire qu'elle était peut-être dans le mien. Chez moi, dans mon lit.

Sortant de la salle de bains en courant, je trouvai les premiers vêtements du bord : des choses noires, ce qu'elle portait toujours, pour sortir de la chambre et de l'auberge à la course, sans même saluer les employés. Ceux-là devraient trouver ça assez bizarre. Yu était toujours étrangement calme et posée, avec une niveau d'énergie constant et une voix monotone. Sauf que la Yu présente là maintenant elle avait le fond Samui dans elle, impatiente et surtout vraiment pas contente de ce qui se produit présentement. Elle allait sans doute attirer les regards des passants, qui se demanderont sans doute quelle mouche l'a piquée pour qu'elle se comporte ainsi, se dirigeant vers la maison d'Amaya à tout vitesse. Enfin, ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapprochement [Pv Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un rapprochement entre Nations
» Absences Amaya
» Amaya [Shûkai] [LIBRE]
» Amaya remonte à la surface
» Samui Amaya - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-