N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 akashi x i'm tired... it must be the age. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ishida Akashi
Ishida Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:30

Tutoriel pour créer son personnage

N'oubliez pas que quoi qu'il arrive vous débuterez en tant que Genin Rang C !
Vous n'êtes pas autorisé à commencer à RP sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée !

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 19, bientôt 20, j'exige OVER NINE THOUSAND cadeaux :3.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Oh vous savez, un pas devant l'autre, comme un gamin j'ai vu un jouet derrière la vitrine du magasin, le jouet c'était SNH duh.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : J'veux bien un parrain (car ça fait 1000 ans que j'ai pas fais de RP Naruto) mais j'ai aucune préférence :3.
    • Avatar : Takao Kazunari ▬ Kuroko no Basuke.
    • Changement de personnage : Nah chui nouveau wsh.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Ishida (石田) x Le nom de feu tes parents, celui qui t'a été donné et que arbores avec un fier sourire sur ton visage allant jusque tes oreilles.
    • Prénom : Akashi (明石) x Le prénom donné par ta mère, tu te souviens encore du moment où elle t'appelais de sa douce voix pour que tu viennes à elle.
    • Âge : 17 ans x Et toutes tes dents (si si, je jure).

    • Pouvoir spécial : Pouvoir Ninjutsu.

    • Description du personnage :

      « Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. »
      - Le Dalaï-Lama

      Blagueur tu es, tu l'étais et tu le reste. Fier de tes petits coups montés inoffensifs, tu répètes sans cesses les opérations, une blague par jour est ton minimum, tu adores rigoler, c'est comme ça tu n'y peux rien, d'ailleurs n'importe quelle blague te fait rire ce qui en devient presque gênant pour les gens qui te regarde. x Mais tu es aussi très (voire excessivement) flemmard si une blague par jour est ton minimum, il est avant tout ton maximum, si on est pas là pour rigoler, tu t'ennuies très vite et tu préfères te barrer en vitesse avant que les choses ne deviennent encore plus chiantes. Si faire une blague est ta spécialité, glander est alors une seconde nature pour toi tant tu es le plus grand dans ce domaine. x Justement, à force que les gens te prennes de court sur les sujets sérieux, tu as développé un caractère prudent si bien que tu arrives à esquiver les situations désespérées avant même qu'elles n'arrivent et ce n'importe où et n'importe quand. x C'est ce caractère prudent qui te donne ce statut de stratège, grâce à ça, tu peux évaluer toutes les solutions possibles pour trouver la meilleur (même si cela ne reste pas parfait, il t'arrives de te rater), tu es d'un naturel conservateur et si toutes les solutions semblent vouer à l'échec, tu préfères te retirer plutôt que de risquer inutilement une ou plusieurs vies. x Tu es aussi très discret, dès que tu faisais une blague, il te fallait vite disparaître et même quand tu séchais les cours ou les entraînements il fallait que tu te caches, depuis, tu es champion du monde dans la pratique de cet art qu'on appelle le "cache-cache" x Cependant, les gens t'attires très facilement, gourmand que tu es, il leur suffit simplement de t'acheter avec des sucreries et tu restes facilement à l'endroit où ils le veulent pour parler de ce qu'ils veulent.

      « La propreté physique conduit à la pureté morale. »
      - Le Talmud

      Grand personnage que tu es, du haut de ton mètre quatre-vingt-huit, tu aimes baisser la tête pour regarder les plus petits que toi (sans les mépriser bien sûr), tu as cette inconsciente impression d'être un gardien protecteur de ceux-là. x Ton entraînement (celui que tu faisais quand tu le voulais bien) t'as mené à cette fine musculature, tu n'es pas hyper musclé mais tu tiens la route, surtout au niveau de la rapidité et de l'endurance grâce à ces magnifiques jambes. x On te qualifie de jeune hommecharmant quand tu ne bâille pas ou quand tu ne rigoles pas comme un perdu. Ton visage fin et tes yeux gris le prouve même si tu n'as pas encore trouvé l'élue de ton cœur. x Malgré ça, tu restes nonchalant. Ta démarche est immonde tellement tu traînes des pieds et ta manie de bailler sans arrêts incommode les petits vieux du coin. x Tu possèdes aussi un tic de langage, il dit très souvent "ya" à la fin de ses phrases.

    • Histoire :

      « Je dors le jour mais la nuit... hin hin hin... je dors aussi ! »
      - Akashi Ishida

      « Oi.. Akashi... Mmpf... Akashi ! .. Hmmmmmmmm ! AKASHI ! »

      Péniblement, tu entrouvrais les yeux et faisais face aux éclats aveuglants du Soleil. Tu mettais ta main gauche entre cette géante boule de gaz et toi pour te protéger et d'un geste lourd, tu te servais de ta main droite pour cacher ton énorme bâillement. Tu détournais la tête pour observer un peu le ciel au-delà des nuages et tu laissais ta flemme reprendre le dessus, tes paupières étaient de nouveau lourdes. Tu repiquerais bien une petite sieste amplement méritée. Tu levais enfin le haut de ton corps avec la plus grande peine du monde et tu te tenais face à ton interlocuteur.

      « Sensei ? C'est déjà le matin ya ? »

      Tu dévisageais alors toutes les veines qui venaient d'apparaître sur le visage de ton prof, comme s'il croyait que tu te foutais de lui. Tu inclinais légèrement la tête vers la droite et d'un air interrogatif, tu mettais ton index sur ta lèvre inférieur.

      « Sensei ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? »

      « Akashi. » disait-il d'une voix super sérieuse et meurtrière « Une dernière volonté ? »

      C'est quoi cette aura meurtrière ?

      Quelques instants plus tard, tu te retrouvais à l'académie, traîné de force par ton instituteur que tu avais tant voulu éviter aujourd'hui, tu ne savais pas pourquoi mais tu ne voulais pas être présent en cours ce jour-là. En vrai, tu n'avais jamais été un grand fan de l'académie mais c'était une étape obligatoire pour devenir ninja... mais quelle corvée était-ce pour toi. Chaque jour te tuait un peu plus de te rendre à cet endroit, pour apprendre des choses que tu maîtrises à peu près déjà, tu savais pertinemment que tu allais recevoir ton diplôme alors tu ne voulais plus faire l'effort de te rendre en cours.

      « Désolé de ce petit contretemps, un de vos camarades que je ne citerais pas » il te saisissait par le col et te montrait à toute la classe « Avait décidé de ne pas être parmi nous aujourd'hui. En espérant que cela vous serve aussi de leçon. Sécher les cours, c'est mal, sécher MES cours, c'est impardonnable. »

      « WOW SENSEI ! REGARDEZ SON EXPRESSION ! J'CROIS QU'IL DOIT ÊTRE MORT ! » s'exclamait un élève à la vue de ton visage déformé par les coups.

      Si seulement j'avais pu mourir... Ah le repos éternel.

      « Aujourd'hui, nous étudierons bla bla bla... Qu'est-ce que j'fous ici ya ? J'devrais être entrain de dormir paisiblement, il fait trop beau pour être enfermé. »

      Tu laissais ton visage lourdement tomber sur ton bureau, t'écrasant le front en premier sur le bois travaillé. Tu te devais de la relever à chaque craie reçue sur ta caboche pour ne pas être attentif au cours. Tes senseis avaient tout essayé avec toi, te coller du scotch aux yeux, te bâtir un support supposé inconfortable pour que tu ne t'endormes pas mais rien n'y faisait, tu arrivais à dormir dans n'importe quelle condition. Un réel talent inutile se répétaient-ils à chaque fois qu'ils te voyaient dormir. Mais aujourd'hui tu n'avais aucune envie de rester cloîtré à l'intérieur pour telle ou telle raison.

      « Transformation ! »

      Tu prenais l'apparence d'un gamin que tu avais déjà croisé dans la rue et tu te glissais subtilement à une autre place avec la discrétion qu'on te connaît.

      « AKASHI ! TU DORS ENC... Akashi ? AKASHI ! » criait ton instituteur en quittant la classe dans une panique soudaine.

      Tu reprenais alors ton apparence originale, sous les yeux blasés de tes petits camarades. Ça ne marchera pas, tu vas encore te faire prendre à roupiller quelque part en ville, bla bla bla. Tu ne les écoutaient pas, ces mauvais, au contraire tu t’empressas d'ouvrir la fenêtre et de jeter un dernier regard à ta classe.

      « Bon les losers, c'est pas que j'vous aime pas mais j'ai quelque chose de plus important et somnolant à faire donc, à une prochaine fois peut-être, ya ? Hin ! »

      Tu te retournais à peine que tu voyais une immense ombre te couvrir, tu restais figé face à une tenue d'instructeur pendant que le reste de ta classe commençait à pouffer de rire. Bah dis donc, ça a été rapide cette fois-ci se disaient-ils entre eux.

      « Franchement j'suis déçu des éclipses de cette époque, elles sont vraiment hideuses. » disais-tu d'un air innocent avant de lever les yeux et de voir le prof devant toi, à nouveau avec l'aura meurtrière de plus tôt dans la journée. « SENSEI ! Y a un élève qui c'est barré par-là, je vais à sa recherche mais ne m'attendez pas, le village est plutôt grand vous savez, ya. »

      Tu sautais alors avant de te faire attraper par le col et ramener de force dans la classe, tu glissais sur une certaine distance avant de te retourner tout en tremblant.

      « Akashi... Cette fois, t'es un gamin mort. » disait-il en se craquant quasiment toutes les parties de son corps.

      « Vous savez sensei, c'est pas très bon pour vos o- AKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »


Dernière édition par Ishida Akashi le Mer 29 Mar 2017 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:04

Coucou et bienvenue !

Cette prez est terminée ? Il n'y a marqué nul-part si c'est en cours ou fini ^^'

Ishida Akashi a écrit:
Pouvoir spécial : Maîtrise du Ranton, l'orage.
C'est "raïton" pour la foudre, pas ranton
De plus, pour avoir la maitrise optimale d'une affinité (raïton donc), je te conseil vivement de prendre le PS (pouvoir spécial) ninjutsu. Cela t'offrira la maitrise complète de ton élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishida Akashi
Ishida Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:56

Oui pardon, j'ai oublié d'edit le titre ^^' Gomen~

Pour ce qui est du Ranton : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ranton

Mais peut-être que j'ai pas le droit ce que je comprendrais (et surtout que j'mériterais des baffes).
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:37

C'est marrant, @Yamanaka Asahoshi (un membre d'ici) vient de me MP la même remarque XD
Enfin du coup, nop le ranton n'existe pas ici. C'est pour que je te corrigeais en raïton, affinité de la foudre, et avec en proposition de prendre le PS ninjutsu pour l'utiliser au maximum et te rapprocher de ton idée de base ^^

Après tu peux toujours demander à faire créer le PS "Ranton" via ce topic, mais tu as 99% de chance que ce soit refusé.

Si jamais ça peut te rassurer, avec du ninjutsu et du raïton, tu peux lancer l'attaque Fatal Foudre sans soucis ^^

Tu as le PS Gogyou aussi, qui pourrait être badass et potentiellement te plaire. Je te laisse regarder en détail cette longue et belle liste de pouvoirs disponibles. Dis-moi ensuite lequel tu prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:54

Coucou !

Première relance ! Tu t'en sors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:37

Coucou !

Seconde relance ! Au troisième passage, la prez sera archivée !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:59

Bon bah prez archivée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] akashi x i'm tired... it must be the age. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

akashi x i'm tired... it must be the age. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre explosive [Akashi]
» Feu d'artifice [Rang B - Bakusho Akashi]
» Revoir ses parents - Samui Akashi (solo)
» Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi]
» Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-