N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre explosive [Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:15

Je pourrais dire beaucoup de choses sur Goren. Je pourrais dire que c’est un être sanguinaire, que c’est un psychopathe, qu’il est complètement fou et qu’il n’a aucun respect pour les choses qui vivent et ça serait encore très loin du compte. Cependant, le Vétéran m’a tout de même donné trois conseils importants dans ma vie. Le premier, ne pas se fier aux autres. J’ai modifié ce qu’il m’avait dit qui ressemblait plutôt à « Ne fait jamais confiance ». Ainsi, en le modifiant, je prends donc maintenant sur moi de compléter les tâches ou de surveiller leurs avancements. Le deuxième, les forts ont raisons. Ce n’est pas tant que je fais confiance à ce genre de conseil, mais je suis certain que plusieurs êtres d’une force incroyable comme celle de Golem de Pierre y croient dur comme fer. Ainsi, comprenant cela, je peux mieux analyser les adversaires de la paix. Le troisième, Kumo est spécialisé avec les Parchemins Explosifs. C’est la raison de ma présence dans l’avenue commerciale la plus achalandée du village caché des Nuages.

Avant la mission à Ame no Kuni qui a rapidement tournée au vinaigre, je n’avais jamais compris l’utilité de ces écrits enchantés. Lorsque nous étions complètement enfouis sous des débris, Goren plus que moi, en fait, notre salvation a pris forme de ces artéfacts. Nous avons eu la vie sauve grâce aux parchemins explosifs.

*J’aurais dû laisser Goren dans ce trou,* me dis-je alors que je passe entre deux jeunes hommes discutant de leurs cours à l’académie.

Pour faciliter mes déplacements au sein de la ville j’ai laissé mes deux carquois avec Boke, mon cheval, à l’auberge Hors de la Tempête. Il faut dire que voir un voyageur aux cheveux longs et blonds se balader avec quatre-vingt katanas dans deux grands étuis peut tirer l’attention négativement, chose que je ne désire pas puisque mon objectif est une alliance avec cette cité. Donc, à ma taille, je n’ai que mes sept sabres habituels.
Depuis le combat contre Takumaru durant lequel les Ailes de la Vengeance ont été détruites et l’offrande des vieilles lames des légendes aux villageois à qui j’ai appris à combattre lors de l’aventure avec Eden, j’ai complètement changé mon équipement. Toutes ces lames ont, pour moi, une valeur bien différente! Ce sont les miennes, complètement, elles font partie de ma nouvelle personne!

En passant sous une sorte de toit fait de dizaines de tissus colorés pour se cacher des quelques rares gouttelettes et, par la même occasion, des rayons de l’astre diurne qui se réfléchissent dans les flaques et les vitrines, je découvre une bel étalage d’équipement qui semble convenir aux Shinobis. Sourire aux lèvres, je m’approche pour étudier le tout. Malgré ma richesse, je ne veux pas acheter inutilement et je désire comprendre de quoi il s’agit avec d’effectuer la transaction. Aujourd’hui, je veux tout apprendre sur les parchemins explosifs. Je veux en devenir un expert.

Je prends donc place dans la file qui jauge, tout comme moi, les produits des deux marchands prônant d’étranges têtes et des vêtements verts lime. Ces hommes montrent aux passants des pièces comme des Shurikens ou des Kunais tout en expliquant tout haut l’utilité générale de ces objets. Ma bonne humeur disparaît lentement alors que mes capacités de déduction m’indiquent qu’il s’agit probablement de charlatans. Les sourcils froncés, je sors de cet endroit et m’approche d’une autre personne sans accorder d’avantage d’importance à l’autre étalage. Mon attention n’est pas encore totalement revenue alors que j’interpelle ladite personne.

« Bonjour à vous! Connaissez-vous un endroit où il est possible d’apprendre plus sur les parchemins explosifs? Je suis très intéressé à savoir comment le tout fonctionne et, si possible, d’en acheter d’une qualité supérieure! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:13


Hic ! :
Le temps de l'examen théorique de chuunin était désormais fini, laissant place à Akashi de pouvoir se mouvoir dans l'ensemble de Kumo. Sa derniers visite au sein du quartier commerçant lui valu une rencontre plutôt prolifique, celle de Kisen. Ainsi, le jeune homme décida de se rendre à l'endroit où il avait rencontré précédemment celui-ci. De bonne humeur, le Bakushô décida de faire un tour du côté touriste du quartier. Il y avait pas mal de charlatans parmi ces commerçants, mais il n'était pas malveillant, loin de là. La bonne humeur neigeait parmi les commerçants ainsi que les passants. Nul ne venait ternir cette aura bienfaisante. Akashi s'arrêta prêt d'un commerçant soi-disant spécialisé dans l'art des parchemins explosifs. Cependant, le kumojin resta sceptique quant à la réelle valeur, une fois en situation de ceux-ci. Assez grands, les traits du sceau grossièrement dessiné, pas grand chose de positif. Fin, dans un sens, le parchemin remplirait son objectif principal, exploser. Mais pour les puristes, l'explosion ne serait pas uniforme, donc inutile, pas fiable. Néanmoins, le vendeur attirait les clients de par son bagou et sa prestance. Akashi décida donc de rester pour analyser sa manière de faire, d'attirer les gens. Ça pourrait être utile dans l'avenir.

Après quelques minutes d'observation, il sentit, à côté de lui, une personne n'étant, pas le moins du monde, envoûté par celui-ci. Peut-être perfectionniste, le gars d'à coté. Il avait un style plutôt atypique par rapport aux gens d Kumo. Une longue tignasse blonde, de nombreux katanas, il était élégant au premier coup d'œil, mais semblait être un valeureux combattant d'un autre côté. D'ailleurs, celui-ci s'exprima envers Akashi. Et bien, on peut dire qu'il avait de la chance, s'adresser à un membre du clan spécialisé en explosif, qui plus Akashi, et lui demander des conseils sur les parchemins. Le Bakushô décida sans hésiter de répondre franchement à ce personnage, il inspirait confiance en fait. D'une voix claire, et un ton amical, il répondit à l'homme blond.

« Si vous cherchez un connaisseur, je suis votre homme. Je connais un endroit ou les parchemins sont, pas forcement bon marché, mais de qualité. On peut faire le chemin ensemble. Je connais un endroit, ou nous pourrons discuter si l'envie vous dit. »

Il termina sa phrase par un sourire amical. Plutôt froid à l'accoutumer, depuis qu'il était à Kumo, il décida de jouer un rôle de personnage sympathique. D'un point de vue stratégique, les personnes amicales s'attirait conseils, amis, lien, enfin plein de trucs bien utile pour un shinobi. Et d'une certaine façon, Akashi sentait que cette personne pouvait lui apporter certaines choses. Il ne savait pas quoi, mais il avait un pressentiment. Akahsi fit un geste de la main pour indiquer le trajet au blond, histoire de montrer sa bonne volonté aussi. Ils auraient un bon bout de chemin à faire ensemble, et il voulait passer par l'établissement qu'il avait tellement aimé la dernière fois. Que se passerait-il entre cet homme et Akashi ? Une rencontre prolifique, un ami, un ennemi, un terroriste ? Bien de chose que le jeune homme pouvait envisager, mais seul de possibilité seraient la bonne. Et le Bakusho avait tendance à pencher vers la rencontre prolifique et amicale. Serait-il de même pour l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 4:32

L’homme devant moi semble déjà intéressé à m’aider sans que je n’aie besoin de demander d’avantage. Souriant, j’accepte sans toutefois laisser aller ma garde. Je ne sais pas quel est le taux de criminalité dans le village caché des Nuages. S’il est similaire à Konoha, je ne risque absolument rien, mais comme les points requis à l’entrée étaient gérées avec beaucoup de légèreté, je ne sais pas si judiciairement la situation est similaire.

Alors que le jeune homme aux pansements noirs et aux yeux jaunes me signifie de le suivre, je prends la décision de lui faire confiance. De règle générale, je suis un bon juge de caractère et il me semble plutôt sympathique. Je crois qu’il désire honnêtement m’aider. Ainsi, donc, je le suis aussitôt en conservant l’expression joyeuse que j’avais à sa rencontre.

« Merci de votre aide, monsieur, » commence-je alors que nous avançons vers je ne sais où. « Je me nomme Takusanken, mais vous pouvez m’appeler Taku! Je ne suis que je passage ici, à Kumo, et je ne connais pas encore très bien la région. C’est vraiment une chance d’être tombé sur vous, spécialement au sujet des parchemins! »

Tout en marchant avec lui, j’observe les alentours pour être certain de ne pas me retrouver complètement perdu si jamais je dois fuir ou revenir seul. Nous continuons donc pendant plusieurs minutes sur la même avenue commerçante jusqu’à ce que nous rencontrions une fontaine. Par la suite, nous changeons de cap et avançons vers le Nord pendant environ cinq minutes avant d’arriver devant un bâtiment qui semble être notre destination. Je me retourne donc vers mon nouveau partenaire.

« Donc, vous pouvez m’expliquer où nous sommes? C’est l’emplacement pour des parchemins, c’est bien ça? »

Je soutiens son regard pour tenter de dénicher une faille ou un mensonge. Je tente néanmoins d’afficher toujours un visage serein comme je le fais d’habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur le qui-vive. Peut-être est-ce parce que les choses semblent être trop facile ou simplement puisque je ne connais pas cette cité, mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Je secoue rapidement la tête.

« Pardonnez-moi, » dis-je. « J’ai une bizarre d’impression. Je suis désolé si j’ai l’air, comment dire, coincé! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:56


L'homme derrière Akashi décida ainsi de lui suivre en le remerciant pour son aide. Il avait l'air gentil, quoique un peu faux ou alors, il était simplement niais. Enfin rien de dramatique non plus. Par ailleurs, il avait un nom imprononçable et d'une longueur ahurissante, il était clair que Taku était bien plus facile à retenir et le kumojin s'en contenterai. Akashi se déplaça de chemin en chemin vers sa destination, son établissement favori. Établissement qui ne se situait pas très loin, enfin à deux rues, de l'échoppe dédier aux parchemins explosifs. Celle-ci se trouvait dans une ruelle plutôt sombre, mais l'adresse était connue par tous les bons ninjas qui se respectaient. Arrivé à l'établissement voulu, Akashi s'arrêta juste devant et c'est alors que le touriste qu'il aidait lui demanda ou on était précisément. On était du côté Ouest du centre-ville, loin de toutes les boutiques de touriste, mais cela, le bonhomme au cheveu blond devait l'avoir remarqué. Cependant, le Bakushô eu la bonté d'expliquer cela à ce personnage. D'un fier et un peu ridicule, il voulut articuler quelques mots à l'égard de leur position, de l'établissement et du futur endroit qu'ils visiteraient. Mais l'homme le coupa avant qu'il puisse répondre. Il se disait coincer, pas à l'aise en quelque sorte. Ça se voyait quelque peu, mais pour un étranger, quoi de plus normal. Cette fois-ci, le kumojin attendit quelques instants avant de prendre la parole de peur de se la faire couper. D'une voix enjouée, il indiqua l'établissement à sa droite et la solution à tous les remèdes, l'alcool !

« Et bien, nous sommes en dehors du centre-ville touristique, pas d'arnaqueur, ni de beau-parleur ici ! Histoire de te mettre plus à l'aise, je vais vite fais me présenter, je m'appelle Akashi Bakushô, je suis ici depuis quelques mois, pas plus, mais je connais déjà quelques bons endroits. »

Il indiqua d'un geste de la main l'établissement à sa droite pour attirer le regard de l'homme. D'un ton un peu plus moqueur, il reprit la parole en s'installant de suite à la table la plus proche.

« En bon samaritain que je suis, un verre ne serait pas de refus ! Après, je te guiderais sans faute à l'endroit voulu. Mais avec ton attitude de stresser, tu vas finir par ne pas pouvoir entrer dans la boutique que tu souhaites tant. »

Imposant ses idées et son envie, Akashi espérait ne pas froisser l'homme aux multiples katanas. Il le tutoyait aussi histoire de rendre la conversation et l'attitude de Taku un peu plus amical et beaucoup moins sérieuses. Si celui-ci était là en vacance ou pour peu de temps, il fallait qu'il découvre la ville ainsi que les bonnes choses de celle-ci. Et cet établissement était un début. En fait Akashi voulait boire un verre gratuitement et sentait que Taku pouvait être utile à celui-ci. Autant lié plaisir et utilité. Akashi fixa avec attention l'homme blond pour l'entendre raconter son histoire, pourquoi il était ici et ainsi de suite, mais il ne voulait pas le brusquer et laissa l'homme prendre l'initiative, si l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:28

Quelque chose me chicote, mais je ne sais toujours pas quoi. L’individu que j’ai rencontré il y a quelques minutes semble œuvré méthodiquement pour que je sois plus calme. Je décide de fermer les yeux un instant et de souffler un peu. Honnêtement, ce n’est pas dans mes habitudes d’agir de la sorte. Cet inconfort étrange m’exaspère surtout parce que je n’ai aucune idée de ce qui peut en être la source. Je suis apte à déduire beaucoup des gens, mais moins de moi-même.

Souriant, je prends une pose plus décontractée, moins tendue. J’espère ainsi forcer un réflexe de détente. Je penche lentement ma tête sur le côté et j’insère un cure-dent entre mes lèvres tout en conservant le contact visuel avec les yeux jaunes de celui qui s’est présenté comme étant Akashi. Ce dernier décide de me tutoyer, ce qui ne m’importune pas le moins du monde. Toutefois, ne connaissant pas mon code de conduite, j’espère qu’il ne sera pas froisser que je ne fasse pas de même.

Je passe finalement une main dans mes cheveux, tentant de les tenir en place contre la force du vent soudain, et je jette un œil à la bâtisse à ma droite. C’est un grand bâtiment en roches grises avec des symboles que je ne connais pas.

« Donc, c’est une sorte de bar, ici? » Glisse-je doucement. « Oui, pourquoi pas!? Nous pouvons prendre un petit verre avant de continuer! En même, je suis intéressé sur vos connaissances sur le sujet des explosifs! »

Ainsi, je m’avance vers la porte en faisant signe à mon guide de me suivre. Mon attitude est déjà moins anxieuse, mais, derrière, il y a encore une présence irritante. Je dois découvrir ce que c’est tout en conservant mon calme. Je suppose que ce n’est rien, mais il est important que je m’en assure.

*Qu’est-ce qui peut bien m’assaillir ainsi?*

En prenant place à une très petite table à deux places, je découvre l’intérieur de l’établissement. D’un brun sobre mélangeant bois et briques, l’endroit propose trois étages. La salle dans laquelle nous sommes est suffisante pour accueillir au moins une soixantaine de personnes et, je suppose, les autres planchers doivent être similaires. Les tables au centre de la grande pièce ont plutôt des formes circulaires alors que celles près des murs, comme la nôtre, sont de tailles moins imposantes et carrées. Toutes lesdites tables à angles droits sont juxtaposées à des trous dans les murs. Je comprends rapidement qu’il s’agit d’une méthode pour gagner de l’espace. C’est ingénieux.

Une fois confortablement installé, je commande une pleine bouteille de sake accompagnée d’une bouteille de vie rouge. Évidemment, comme à mon habitude, je discute longuement avec la charmante serveuse de manière à connaître les différences entre ses vins pour bien choisir lequel me convient le mieux.

« Et, pour vous, Akashi, qu’est-ce que ce sera? »

Je pose cette question comme s’il n’avait pas réellement le choix d’accepter une consommation. Sous le regard de la serveuse, j’attends qu’il énonce ses désirs pour finalement demander quelque chose à grignoter comme du fromage et du pain. La dernière, plutôt chaleureuse, m’indique que l’emplacement est doté du nécessaire pour produire différents types de viandes séchées uniques. Je saute sur l’occasion et en commande un plat complet sans hésiter une seule seconde.

Alors qu’elle disparaît, je joins mes mains sous mon menton et positionne mes coudes sur la table. Lentement, de petites veinures apparaissent sous aux bords de mes yeux qui se teintent de doré maintenant que la lumière est directement reflétée dans mes iris. J’avance mon corps complet en laissant le poids de ma tête tomber sur mes mains et je souris à Akashi. Il ne le sait probablement pas, mais je débute mon analyse.

APTITUDE UTILISÉE:

« Alors, monsieur, vous êtes dans ce village depuis peu. Dites-moi, pour le bien de la conversation, d’où venez-vous? Évidemment, si vous ne désirez pas répondre, je ne pousserai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:16


De manière plutôt surprenante, Taku décida de faire de son mieux pour paraitre le plus décontracté possible. Il y arrivait, en partie. Celui-ci accepta volontiers l'invitation de prendre un rafraîchissement, il marquait un point le jeune homme se disait Akashi. Au fur et à mesure que le Bakushô tentait d'analyser cet homme, au plus il se sentait curieux d'en savoir plus. Mais ce fut Taku qui prit l'initiative, du moins, il était curieux au sujet des parchemins explosif. Donc celui-ci ne savait pas que la famille du jeune homme en face de lui était des spécialistes à tout ce qui touche aux explosifs. Plus particulièrement Akashi qui usait de sceau pour combattre. Désormais assis à une table, il attendit que Taku passe commande, ce qui dura une plombe à cause de la conversation totalement inutile avec la serveuse, pour indiquer la sienne, d'ailleurs l'homme lui demanda ce qu'il prendrait. Concernant cela, il n'avait pas là moindre hésitation, il avait une envie de violette. Oui, un peu bizarre comme envie, mais il lui arrivait parfois de céder ça une lubie. Ainsi, il commanda avec gentillesse un verre de saké violette, oui un seul verre. Il n'avait jamais goutté cela, donc se prendre une bouteille de suite n'était pas la meilleure option. Chaque chose en son temps. Une fois la commande passée, Akashi émit un sourire vers Taku pour le remercier pour ce verre.

Bien maintenant, passons aux choses sérieuses. C'est ce qu'aurait pu dire le blond en face de lui. Mais celui-ci opta pour une technique un peu plus discrète en lui demandant d'évoquer son passé. Arf, son passé n'était pas glorieux et cela lui rappellerait de mauvais souvenirs, le Bakushô n'allait donc pas trop parler de ce sujet et resterais dans le vague. Il bifurquerait assez vite sur les explosifs en parlant quelque peu de son clan. Puis, à son tour, il poserait une question à ce bonhomme plutôt mystérieux. Son coté légèrement naïf avait disparu depuis qu'ils étaient entrés dans le bar. D'une voix toujours aussi amicale mais un brin plus sérieuse Akashi répondit à Taku de façon plutôt honnête, tout en étant vague dans les détails.

"Bof, tu sais mon histoire n'est pas vraiment intéressante.. J'ai vécu ici, puis je suis parti avec ma famille et je suis revenu seul finir ce que je devais finir. Ni plus ni moins."

Il termina sa phrase par un sourire plutôt forcé cette fois-ci, cela se verrait peut-être, mais ce n'était pas important pour Akashi. La serveuse arriva pour servir les assortiments de viandes et les boissons. Son arrivée coupa court à la conversation et Akashi pourrait enchaîner sur autre chose. Le regard attiré par la viande séchée qu'avait commandé Taku, Akashi décida d'en prendre un morceau tel un voleur affamé, ce n'était rien de méchant, mais la manière de le faire était plutôt amusante. On aurait di un enfant de dix ans qui pensait être d'une discrétion absolue alors que ce n'était pas le cas. Avant d'avaler le morceau de viande, il s'exprima à nouveau avec un sourire en coin.

"Je te pique ça, mais ça a l'air tellement bon que ma main est partie toute seule vers l'assiette."

Le Bakushô rigola doucement dans son coin avant d'avaler le morceau goulument. Il se rinça la gorge avec le saké violette en le terminant d'une traite. Trouvant son mélange délicieusement bon, il leva la main pour faire comprendre à la serveuse de remettre ça. Voyant la position de Taku et son regard plein de questions, Akashi retourna le sujet de la question et parla des explosifs en lien avec sa famille.

" En fait, je suis un spécialiste en explosif, ma famille est réputée pour cela. Chacun a son style, mais je suis plus un adepte des sceaux explosifs. Ils me sont propres, mais je m'y connais aussi aux autres. En soi, tu es tombé sur le guide parfait ahana."

Ayant fini de rire toute seul pour une vanne, si on peut appeler cela une vanne, complètement nul, il prit ) son tour la même posture que Taku, en l'imitant et lui posa une question à son tour.

« Et toi, je vois clairement que tu n'es pas d'ici. Mais tu viens ici pourquoi ? »

C'est vrai que la question méritait d'être posée. Après tout, avec son style atypique, son allure de shinobi et sa manière de faire les choses. Il n'avait rien d'une personne de Kumo et encore moins des environs. Peut-être un ancien Kumojin, sait-on jamais, mais serait-il un déserteur ou quelque chose du style. Mystère et boules de gomme.

Et zouu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:41

Les veines aux coins de mes yeux prennent un peu de densité alors que mes idées dévalent rapidement. Mon analyse d’Akashi avance lentement. Je comprends de plus en plus de choses sur cet homme.

*L’homme est un spécialiste d’explosifs. Les Bakushô sont donc un clan spécialisé dans ce type d’armes. Celui-ci, en particulier, ne désire pas raconter son histoire. Son allure semble indiquer qu’il y a quelque chose dans son passé, quelque chose de douloureux plus que de simplement inintéressant. Ses bandages? Les bandages qu’il a sur le nez proviennent probablement d’un ami ou d’un membre de sa famille puisqu’il n’a pas de blessure. Sa manière de rire le prouve; il ne pourrait pas déplacer la peau de son visage aussi aisément si tel était le cas. Veut-il combattre sa famille? Cherche-t-il à se défaire du passé? De surcroît, je vois ainsi plusieurs choses : c’est un Shinobi, il connait l’utilisation des sceaux et du Chakra, il semble du type impulsif, voire explosif, plutôt que du genre pensif, il cherche sans insulte à défier mon regard et mon style, sa manière de m’aborder est plutôt sympathique, mais elle cache quelque chose. Mon observation hypothétique : il cherche à m’avoir dans sa poche, car il tient à pouvoir m’utiliser dans une autre situation. Au moment présent, nous ne sommes pas en territoire neutre, mais soit.*

Mon sourire s’agrandit légèrement. Je suis plutôt content de mon analyse. Je détache mes mains et les glisse sur la table pour savoir un morceau de viande. Je lui fais signe, par le fais même, de se servir s’il le veut puisque, de toutes façons, il l’avait déjà fait. Alors que j’enfile une petite tasse de Sake et une coupe de vin dans le silence en réfléchissant à sa question et à ma réponse, je fais attention à bien regagner ma sérénité et de faire disparaître les stigmates uniques à mon regard.

Mon attention revient aussitôt à Akashi par la suite. Ma main droite attrape mon cure-dent et se met à jouer avec, à le faire valser au fil de mes pensées et de mes mots.

« Donc, oui, je suis ici pour trois raisons, » dis-je en lui montrant involontairement le nombre grâce aux doigts de ma main libre contre la table. « De un, je dois rencontrer un membre officiel du village pour former une alliance entre le clan dont je fais partie et Kumo. De deux, je veux apprendre ce qui s’est passé au village nommé Osai lors de la Grande Guerre pour des recherches personnelles. De trois, je suis aussi ici parce que je suis curieux et amateur d’histoire et de culture. »

J’avale d’un trait une autre minuscule tasse de Sake et je me délecte d’une autre gorgée de ce vin délicieux. Je m’adosse plus confortablement sur le banc, observant encore le Kumojin avec intensité.

« Par respect, je vais tenter d’arrêter de comprendre qui vous êtes par déduction. On m’a dit que j’avais l’air plutôt étrange lorsque je le fais. Aussi, par politesse, je ne vous poserez plus de questions sur votre passé. Je ne veux pas, disons, vous incommoder, » dis-je en rehaussant mon sourire. « Je suis intéressé, néanmoins, à en savoir plus sur votre art qu’est celui des explosifs! Je suppose que comme tous les Ninjas, vous voulez conserver vos secrets, mais s’il y a des choses que vous pouvez partager, j’en serais très heureux! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptySam 31 Jan 2015 - 13:48


La conversation entre les deux personnages battait son plein. Au niveau des spectateurs de la scène, cela devait être un régal. Deux personnes qui se cherchaient en essayant de découvrir ce que représentait l'autre ; ami, menace, manipulateur. Il y avait tant de possibilités dues à la concentration des protagonistes. Même si Akashi sentait qu'il avait un vent contraire, comme s'il était bloqué par quelque chose ou bien, qu'il avait une longueur de retard sur Taku. Enfin, soit, l'homme blond répondit de manière on ne peut plus décontractée au jeune homme. Jouant avec son cure-dent, il semblait bien plus à l'aise qu'il y a quelques minutes. Par ses paroles, Akashi eut un déclic. En effet, il n'était pas de Kumo, enfin, il était tout du moins un visiteur de Kumo. Mais il venait pour faire alliance. Donc il était membre d'une organisation ou quelque chose du style.

Akashi ne réagissait pas tout de suite concernant la présence de l'homme. Il se demandait jute si les personnes qu'il avait rencontrées à la porte de Kumo étaient liées ou non à Taku. Ce serait comique qu'il rencontre leur chef dans un lieu pareil, alors que Kennei et sa charmante amie lui avaient proposé de boire un verre ensemble. Fort intéresser par cela, il allait jouer franc jeu avec le Nukenin. Le Bakushô décida donc de lui révéler son « secret » mais contre une contre-partie, sa manière de combattre. Voir quelqu'un avec tant de Katana attirait la curiosité. Est-ce qu'il se battait réellement avec tous, ou bien, c'est parce qu'il en cassait trop souvent. En tout cas, le jeune homme ne voyait que ça. Akashi tendit la main vers Taku, avec un sourire, et s'exprima envers lui.

« Faisons un pacte, je te dis en quoi je suis spécial, et tu me dis pourquoi tu portes autant de katana. C'est donnant-donnant. »

Comme cela aucune des deux parties ne serait sans infos. Avant que Taku ne puisse répondre, Akashi voulu montré sa bonne foi en lui disant clairement ce qu'il pensait de sa présence ici. Rien d'agressif, ni quoique ce soit dans ce genre, mais juste pour assouvir un autre aspect du personnage. En effet, si les deux autres Nukenins qu'il avait rencontrées étaient liés à Taku, il serait beaucoup plus facile d'analyser l'homme blond en question. Avec des idéaux pareils, il n'y avait pas 36 types de personnage à concorder. D'une voix, cette fois-ci énigmatique, il demanda très clairement à Taku s'il connaissait Kennei et Miyuki.

« Comme tu m'as dit que tu faisais partie d'une organisation ou truc du genre, j'ai croisé deux autres personnes faisait aussi partie d'une sorte de clan. Si je me souviens, c'était Kennei et Miyuki. Un garçon atypique, l'air, un peu ahuri et une fille charmante avec un certain répondant. Tu les connais ? »

La balle était lancée vers Taku, qu'est qu'il allait faire ? Rejeter le pacte, démentir toute connaissance des deux individus ou bien allait-il accepter sans rechigner aux questions et exigence du Bakushô ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptySam 31 Jan 2015 - 15:41

Attrapant le verre d’Akashi, je le remplie encore une fois d’alcool fort. Je soutiens le regard de mon partenaire de joute verbale tout en lui poussant le contenant. Une gorgée de vin se glisse dans ma bouche au moment même où il explique l’idée de pacte. N’étant pas amateur de secrets moi-même, je n’ai aucun problème à divulguer n’importe quelle information me concernant tant que ce n’est pas quelque chose qui pourrait mettre en danger mes amis. Et, qui plus est, je ne sens aucune hostilité provenant du Bakushô.

Avant que j’ai le temps d’accepter, il énonce qu’il connait les autres membres du clan Zen’Ryou! C’est une surprise, je dois l’admettre. Il décrit brièvement, mais directement Miyuki et Kennei. Mon regard devient plus sérieux, les veines réapparaissent.

*Est-ce un tour? Les connait-il vraiment ou a-t-il fouillé dans ma mémoire? Peut-être qu’il me monte en bateau depuis le début! Qu’on s’en prenne à moi, ça passe, mais qu’on s’en prenne à mes amis, c’est différent.*

Mon regard s’efforce de percer la défense d’Akashi au point où j’en deviens peut-être légèrement trop intense. Néanmoins, ce Shinobi ne bronche pas. Il ne semble pas perturbé. Il n’est pas alarmé par mes observations ni par mon analyse; il reste là, sans montrer signe de danger.

Je ferme mes yeux une seconde en avalant une autre gorgée d’alcool. Mes pensées défilent rapidement et je prends donc une décision plus ou moins éclairées, mais qui me semble logique à ce moment-là.

« Je vais vous faire confiance, » glisse-je par la suite. « Vous avez donc rencontré deux des autres membres du clan Zen’Ryou, clan duquel je fais partie. Ces deux individus sont des alliés et des amis. J’ai pleinement confiance en eux et je crois que s’il y avait le moindre danger au sein du village caché des Nuages, ils m’auraient averti d’une manière ou d’une autre. Donc, logiquement, vous n’êtes pas un danger. »

Je souris et me verse une autre coupe de vin. Tout en continuant à faire danser mon bout de bois selon mes paroles, je reste concentré dans la discussion.

« Bon, d’accord. Je vais jouer le jeu. De plus, je n’aime pas les cachotteries. Mon style particulier de combat nécessite plusieurs sabres, car je les lance et utilise ceux qui sont sur le sol en même temps que ceux que j’ai dans les mains. Je tente de toujours laisser un bon nombre de Katanas sur le champ de bataille et dans les airs pour obliger mes adversaires à se diriger où je le veux s’ils ne veulent recevoir de gouttes des pluies de lames. Je nomme ce style MICHINARANU BUSHIDŌ ou le Guerrier Immoral. »

Évidemment, j’ai d’autres tours dans mes manches! Je ne lui parle pas de mes autres méthodes. Ce style est simplement mon approche prioritaire au combat alors que mes autres capacités et habiletés me servent à maintenir un combat plus difficile ou à gagner contre des ennemis plus coriaces malgré mon dédain pour le meurtre.

« Donc, sieur Akashi, à vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:06

infow':
Taku jouait complément le petit jeu d'Akashi. Jeu qui n'était pas malveillant du tout, mais juste amusant. Malgré la tournure de la conversation, les autres clients de l'établissement paraissaient moins anxieux quant à la présence des deux individus. Il était clair que les deux hommes ne représentaient pas une menace dans l'état actuel des choses. Ainsi, Taku répondit sincèrement au Bakushô concernant la connaissance ou non de Kennei et Miyuki. Ils étaient donc tous les trois liés. En apprenant ça, Akashi ne put se retenir d'étaler un petit sourire au coin de sa bouche, ce trio était des plus original. Comment trois personnes, au premier abord, totalement différentes, s'étaient retrouver autour du même objectif : la paix. D'un certain point de vue, comme il l'avait dit aux deux autres Nukenins, c'était naïf, mais il ne se voyait pas encore une fois le répéter devant l'homme blond. Qui plus est, s'il est rentré de Kumo, c'est par la grande porte, donc que fondamentalement, son histoire était du sérieux. Enfin, soit tout cela ne regardait pas le petit Genin qu'était Akashi.

Attrapant son verre, il but une gorgée du saké que lui avait généreuse verser Taku. L'homme continua de parler en faisait allusion à sa technique de combat. Un style spécial de Bushido. C'était plutôt intéressant, en tant qu'amateur de Kenjutsu, ce serait une opportunité idéal de peut-être apprendre quelque chose. En tout cas, par ses paroles, il captiva le jeune homme qui essayait de s'imaginer un combat avec tant de sabres. Passionnant. Enfin, cessons les rêvasseries. Pour pouvoir tirer quelque chose de Taku, il fallait être franc, direct. Akashi décida donc de faire tomber son masque, pour lui parler franchement. Il était vrai que sa famille était spécialiste des explosifs, mais il n'en n'était pas un artiste. Théoriquement, il connaissait beaucoup de choses, car il avait lu la quasi-totalité des livres de la bibliothèque Bakushô dans le quartier désert des Bakushô. Liés avec son sens de l'observation, il ne pouvait pas se tromper sur les bons parchemins, sceau et co. En faisant basculer sa chaise sur ses deux pattes arrières, il s'exprima d'une voix frange et sans détour.

« Je ne ferais pas de commentaire sur ton clan, car je l'ai déjà fait, et que, tu as déjà dû l'entendre des centaines de fois. Donc je vais te dire à mon tour mon style, mes vérités.. »

Il reprit une gorgée de saké pour se rincer la gorge. L'alcool, il le sentait, cela lui tournait à la tête. Mais il fit mine de rien. En clair, il n'avait pas l'habitude de boire, et surtout autant. Même si cela semblait normal pour Taku.

« À vrai dire, je combats aussi avec un sabre, voir deux de temps en temps. Je suis une exception parmi les Bakushô, je ne maitrise pas mon art, je n'ai pas eu l'enseignement adéquat étant jeune, mais un autre. Totalement différent, mais très utile. Il s'appelle L'Onkyôton. Si tu ne sais pas à quoi il fait référence, suffit de chercher ! »

Il termina sa phrase par un petit rire. Il le laissait dans le flou, comme lui le faisait en quelque sorte. Et puis un fada de culture comme lui, ça lui ferait une occasion d'aller à la bibliothèque ou de se renseigner auprès des gens. Après tout, Taku était peut-être là pour un moment, qui sait ? Et puis suffisait de le demander. En reprenant un bout de viande, Akashi posa une nouvelle question à son bienfaiteur.

« Sinon Zen'Ryou ça vient d'où ? Enfin, le nom ? Et trois personnes pour un clan, ce n'est pas top non, on risque de vous prendre un peu à la légère, enfin, c'est ce que je pense. »

Un peu plus direct cette fois-ci, il voulait tout de même voir ce que ressortait de son clan. Il était sans doute le leader, et éclairerait la lanterne d'Akashi assez rapidement, du moins ce serait logique. Cette petite pause établissement était une bonne idée, très bonne idée au final. Beaucoup d'infos, une future relation possible, un contact pour le futur, enfin plein de choses restaient encore à être joué. Et Akashi avait déjà lancé les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:12

J’écoute avec attention mon guide dans cette cite qui semble incline à utiliser piques et notes passives-agressives pour me déstabiliser sans aucun effet. Conservant une attitude sereine et un regard doux, je prends le temps de peser chacune des paroles d’Akashi. Ainsi, après avoir expliqué qu’il a un jour rencontré mon alliés, il m’explique qu’il utilise, lui aussi, les sabres comme armes de mêlée principales. Je glisse, entre temps, deux gorgées de vin succulent dans ma bouche et je conserve le contact visuel avec le jeune Bakushô non-orthodoxe qui, contrairement à son clan, n’utilise pas les habiletés d’explosifs.

*Ainsi, il n’en a qu’une connaissance théorique! Enfin, qu’importe, c’est déjà largement plus que j’en possède!*

Alors que je lui verse une autre tasse, il me demande plus d’information sur le Clan Zen’Ryou. Toujours souriant, quelques mèches tombant le long de mon visage, je lui jette un œil rapide dans l’espoir de comprendre s’il se veut vile ou si ce n’est que sa manière d’approcher les gens qui manque légèrement de tact. Néanmoins, alors que je me redresse sur ma chaise et que je place le cure-dent sur mon oreille, je décide de répondre à ses questions.

« Dans mon langage natal, Zen’Ryou signifie la bonté et la vertu. C’est aussi la qualité de ce qui est honnête, » réponds-je avant de marquer une pause lors de laquelle j’avale une nouvelle gorgée de vin, vidant ainsi ma coupe. « Ça démontre bien l’attitude de nos membres, habituellement. Nous sommes un groupe qui vise à accomplir une paix durable. »

Le sake est une fois encore le bienvenu dans ma tasse que je lève à Akashi.

« Pour ce qui est d’être ou non pris au sérieux, sachez que nous sommes alliés avec la Shûkai, présentement, et que nos racines se rendent officieusement au sein de Konoha et de Suna. Nous allons officialiser ces alliances prochainement et nommer des représentants de chaque village qui prendront place dans notre association paisible et qui pourront nous aider lors de nos choix. C’est aussi la raison de ma présence à Kumo et aussi de la présence de mes partenaires. »

Je termine finalement ma bouteille de sake. Ma tête commence à tourner puisque je l’ai ingéré en moins d’une heure. Mon habitude face à l’alcool ne me permet pas réellement une résistance aussi grande, mais je suppose que simplement laisser le temps s’écouler me laissera encore en pleine forme d’ici environ une demi-heure.

Toutefois, mon corps est apte à rester droit même en état avancé d’alcoolémie et mon cerveau reste vif. C’est surtout mes réflexes qui sont diminués. De surcroît, je n’ai pas bu plus que les autres jours. Je l’ai simplement fait plus rapidement qu’à l’accoutumée. Mes doigts s’activent à jouer avec mon cure-dent sans que j’en sois conscient.

« Nous ne sommes pas imbécile non plus! Nous savons que les gens nous trouvent utopique ou idéalistes et qu’ils pensent que nous ne pourrons pas accomplir quoi que ce soit. Ensuite, ils voient nos actions et comprennent, » dis-je sans la moindre expression autre qu’un calme plat et un sourire amical. « C’est simple, Akashi, les gens désirent un futur plus paisible. Certains veulent réellement faire une différence et d’autres sont cyniques ou effrayés par le changement. Mais, un vent de nouveau se lève et personne ne peut rien y faire. J’espère franchement qu’il s’agisse d’un vent de paix! Avec tout ce que notre monde a vécu dernièrement… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:20

Et encore un verre de plus, un ! Bon, ce serait le dernier se dit Akashi. En espérant que ça ne serait pas le verre de trop. Il lui fallait encore conduire Taku à l'endroit qu'il souhaitait. C'était ou encore d'ailleurs ? Au fond de la rue, ça s'était une certitude, mais de quel côté ? Oh et puis zut hein. On verra au moment même, pas besoin de se contrarier l'esprit maintenant. Cette fois-ci, il bue une petite gorgée pour digérer l'alcool à son aise et essayer de ne pas avoir sa tasse une fois de plus remplie. Avec attention, il écouta les paroles de son homologue. En accord avec son code, l'homme énonçait les valeurs classiques du héros. Akashi, qui ne connaissait que cet état de guerre quasi-constant, même si ça s'était clamé depuis quelque temps, ne comprenait pas trop cette volonté excessive de paix. D'une manière un peu plu sérieux, il rétorqua de manière plus concrète qu'espérer aux dires du kumojin. Il les avait peut-être sous-estimés, car ceux-ci possédaient beaucoup d'alliés un peu partout. Enfin, ce sont ces dires, ce ne sont peut-être pas la réalité même si le clan Zen'Ryou est sois disant honnête. Tout le monde peut se cacher derrière des mots, une bannière pour en tirer un profit quelconque.

La bouteille terminée, Akashi n'avait plus à se soucier de la venue d'un nouveau verre. Taku lui, ne semblait pas vraiment affecter par ce trop d'alcool. En tout cas, en apparence, rien n'avait changer. Il jouait toujours avec son cure-dent, et ce, sans arrêt. Un peu énervant, mais après tout, chacun ses petits tics. Il reprit son discours, avec un plus de passion cette fois-ci. Comme s'il essayait de convaincre le Kumojin. D'ailleurs, il acquiesça sur la première partie du discours, en y ajoutant son petit mot.

« En effet, c'est un bon début... »

Taku reprit la parole directement, comme s'il n'attendait pas que Akashi intervienne tout de suite. Mais le Nukenin aurait peut-être mieux fait de se taire, parce que ce qu'il annonça agaça un peu l'adolescent. Il avait tendance à généraliser son discours. Ce n'était pas bien et ça pouvait amener à beaucoup de confusion. Ses paroles ne reflétaient pas celle d'un leader, mais d'un croyant. De quelqu'un qui a entendu des choses, et qui les répète simplement, sans y comprendre la forme. D'un air dédaigneux, Akashi répondit à Taku, ses quelques tasses de trop dans le nez, son vrai visage reprenait sa place par rapport au personnage qu'il jouait.

« Autant votre objectif est naïf, mais tes paroles ne sont pas cohérentes. Je ne suis pas pour une paix, un futur paisible et tout cela. C'est d'un ennui... La guerre sera toujours là, car les gens ont besoin de ça, ils en ont besoin plus précisément. Tu penses surement que non, mais ton voyage t'amèneras à constater ça de toi-même, j'en suis presque sûr. Car au final, en tant que shinobi, nous aimons nous battre, même si certains ne le reconnaisse pas ou se le cache. »

Une opinion très tranchée, un ton déplaisant. Il y avait tout pour que l'autre protagoniste s'énerve. Mais le type de personnage que représentait Taku ne serait surement pas du genre violent. Alors Akashi ne se soucia même pas d'un retour fulgurant. Ses paroles, il les pensait. Son vécu, sa façon de voir les choses, tout semblait cohérent selon lui. Et puis, en quoi son opinion pouvait-elle être mauvaise, le passé des shinobis ne faisait que confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:37

Une longue mèche glisse de l’arrière de ma tête jusqu’à cacher ma vision alors que je m’étire pour attraper un nouveau morceau de viande tout en écoutant les propos du jeune Shinobi. Je ne peux m’empêcher de laisser paraître un sourire un peu arrogant face à ces dires. C’est une vision personnel, je suppose, et je dois respecter sa façon de voir le monde. Néanmoins, il me fait penser à un jeune Goren. J’ai l’impression que le Vétéran était, à l’époque, lorsqu’il était plus jeune, ainsi. Cette idée m’indispose grandement et, donc, je préfère ne pas y penser d’avantage.

En conservant le même sourire espiègle, voire malicieux, je perce le regard d’Akashi. Alors que mes doigts reproduisent la même danse avec mon bout de bois, encore et encore, je laisse pendre ma couette blonde cachant la moitié de mon visage et je dépose le talon de ma jambe droite sur ma chaise, approchant par le fait même mon genou de ma poitrine.

« Votre violence prend le dessus, monsieur Bakushô, » dis-je avec un ton légèrement plus hautain que je ne l’aurais voulu. « Néanmoins, je comprends votre point de vue et je le respecte! En fait, mon problème, avec les batailles, ne sont pas les morts de ceux qui désirent se battre comme les militaires, les Shinobis ou les extrémistes, mais bien les gens au centre qui ne veulent pas participer à ce combat. »

Je verse une nouvelle coupe de vin pour adoucir mes propos.

« Alors, que les gens plus, disons, « pure » à leurs désirs, » énonce-je de manière odieuse, « s’entretuent est, pour moi, d’une importance seconde. Là où j’interviens est lorsque le commun des mortels, celui que ne veut pas combattre, est touché par ses affrontements. Disons que, dans cette situation, je me dois d’agir. C’est de même lorsque quelqu’un agit simplement en criminel ou en meurtrier sans aucune raison. Je capture ses personnes. »

Je lève la coupe, devant mon visage, laissant donc uniquement une partie très minime visible à mon interlocuteur puisque l’autre est dissimulée derrière une mèche.

« Et, je ne me considère pas comme un Shinobi. Je n’ai pas de lois ressemblants aux vôtres, je suis libre d’aller où je veux et de faire ce que je désire. »

Mon sourire s’agrandit un peu plus alors que je déguste ma dernière gorgée.

« Bref, Akashi, je vois que nos valeurs diffèrent et c’est quelque chose qui peut arriver. Si ma présence vous choque, je peux m’en aller. Je ne veux pas vous, disons, irriter! Je ne veux en aucun cas attirer la foudre de votre violence et de vos guerres, » terminais-je dans un fracas doux.

Il me semblait être une personne plutôt calme et gentille, au départ, mais maintenant, il tient tellement à ses valeurs qu’il considère comme plus importantes que notre relation qu’il préfère m’insulter qu’affronter l’idée d’un monde paisible. Je suppose que c’est ce que les Shinobis reçoivent comme enseignement entre les murs de Kumo. L’alcool a peut-être un peu à voir avec l’approche arrogante que j’ai présentement. Cependant, je suis encore lucide malgré mon manque de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:22

Dépassant un peu les bornes, Akashi se fut remettre à sa place par Taku. Un ton, et une allure différente avaient permis au garçon de comprendre qu'il avait surement dépasser le cadre de la conversation et de l'objet de leur rencontre. Dans un sens, son idéologie n'était fondamentalement pas mauvaise, il faut se le dire. Avec maturité, le Nukenin rétorqua à chaque pique que son homologue lui avait lancée, et ce, avec une certaine facilité. Autant les deux membres de Zen'Ryou n'étaient en rien convainquant, autant celui-ci était plus apte a parler de ses idéaux et d'une manière assez honorable. En fait, il jouait vraiment le rôle de justicier, comme si colère n'existait pas en lui. Depuis son retour à Kumo, c'était la première fois qu'il rencontrait un personnage qui lui laissait une forte impression, et c'était le cas de Taku. Pas forcement dans le bon sens du terme, mais c'était mieux que rien. Toujours aussi poli, celui-ci énonça la possibilité de s'en aller pour éviter tout conflit. Mais ce n'était pas ce que voulait Akashi, l'esprit moins lucide, il cherchait tout de même à retirer quelque chose de cet homme. Même si son idée initiale devenait trop dure à mettre en marche, il ne voulait pas qu'ils se quittent sur une mauvaise note. D'un tout beaucoup plus amical et serein, comme au début de leur rencontre, il répondit au blond.

« Tu as raison, chacun ses valeurs, son opinion ? Je n'aurai pas dû trancher dans le vif comme ça, je me suis emballé et je m'en excuse. »

Et bien, ce n'était pas une première à proprement parler, mais vis-à-vis d'un étranger, c'était le cas. Akashi s'excusait. En bon français, on ne s'excuse, on demande pardon à la personne offusquée, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin se disait le kumojin. Ne voulant pas non plus passer le plus clair de son temps dans l'establishment, Akashi jeta un bref coup d'œil à la fenêtre pour distinguer approximativement l'heure. Pas moyen de savoir si on est en fin d'après-midi ou pas. Enfin, de toute manière, il fallait encore plus apaiser la conversation et changer de sujet. L'idée était donc de revenir au sujet initial, les explosifs. Ne jouant pas franc jeu dès le départ concernant ces réelles capacités, il voulut rassurer, une fois de plus son homologue. Commandant un verre d'eau à la serveuse, pour calmer le jeu, dans son corps et sa tête, il prit une grande gorgée d'eau avant de se lancer.

« Bon, concernant ta venue, et notre rencontre, dès que tu le souhaites, je t'emmènerai à l'échoppe des spécialistes. Je retrouverai le chemin, sans doute, peut-être pas aussi vite que d'habitude, mais je trouverai ! Je ne manie pas les explosifs, mais ne t'inquiète pas que je reste un très bon conseillé, et ce, même après avoir bu tout ça. »

Trait d'humour, ton amical, posture beaucoup plus à l'aise. Akashi reprenait son rôle du départ. Un personnage sympathique quoique un peu atypique. Le changement brusque d'attitude serait surement un peu perturbant, mais au final, il fallait mieux que ça se passe ainsi. Pas question de s'enfermer dans une conversation qui ne mène à rien. Enfin, ça peut mener à un combat, oui. Mais ne connaissant pas du tout le niveau de l'adversaire, il n'était pas préférable de se lancer dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:25

J’y avais été fort: une tirade hautaine suivit d’un ultimatum finalement emballé dans une note arrogante, voire blessant, pour le Bakushô différent des autres membres de son clan. C’est difficile, pour la majorité, de voir ses convictions assaillies. Je ne crois pas que l’être humain est né pour la violence et la guerre, mais je crois qu’il désire se développer et qu’il est essentiellement xénophobe. Les gens n’aiment pas se retrouver devant des différences, se retrouver devant quelque chose de complètement troublant, se retrouver complètement hors de leurs zones de confort. Le problème est là.

Ainsi, donc, Akashi subit mon assaut verbal avec tact et une politesse qui lui est totalement honorable. Aussitôt, alors qu’il est encore en train de parler, mon attitude change. Je sors de la légère position défensive que j’avais prise malgré mon attitude plutôt indirectement agressive; mon pied droit retrouve le grand tapis du sol et mon corps se balance un peu vers l’avant pendant que mes avant-bras se déposent sur le bord de la table.
Je secoue doucement la tête pour enlever mes cheveux dorés de mon visage et je conserve le sourire, mais sans la pointe de malice que j’avais au départ. Je vois qu’il fait un effort et c’est important pour moi de l’encourager dans cette direction.

*Définitivement, Akashi est difficile à cerner. Il a un penchant vers l’impulsivité et la violence, il est du côté de la guerre malgré la connaissance qu’il a des victimes que cela peut causer. Néanmoins, il peut redevenir poli et se soustraire à ses idées et principes pour ne pas blesser un étranger tel que je le suis. Son analyse est plus compliquée que je ne l’aurais cru au début!*

Je rigole sympathiquement en entendant son aisance humoristique. La situation est encore tendue, j’en conviens, mais il est de ma responsabilité de trouver un moyen désarmer cette joute verbale puisque mon guide a fait les premiers pas dans cette direction.

« Bien! Je suis heureux d’apprendre que l’alcool ne vous a pas volée la mémoire, » blague-je à mon tour. « Sachez que je ne suis pas contre une marche! L’air frais nous fera du bien et la recherche de l’endroit dont vous m’avez parlé devrait être une petite aventure à elle seule! »

Je me lève en retournant mon cure-dent dans ma bouche. Je me rends au comptoir et paye pour nos consommations en laissant un large pourboire. Je souris à la serveuse et je remercie le cuisinier en lui déclarant que les morceaux de viandes étaient sublimes et que le vin était un choix particulièrement succulent. Finalement, je reviens à mon guide sans presse. Je laisse ma main s’ouvrir et montrer la porte.

« Après vous, monsieur Bakushô! Je vous suis! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:48

Après le discours du Bakushô et le changement de sujet, l'attitude de Taku changea du tout au tout. Tout comme Akashi. Ainsi, la conversation pourrait se dérouler sans encombre pour la suite de la journée. Il se mit même à rigoler, et bien la suite s'annonçait sur un tout autre ton. Le Nukenin, lui aussi, balança une petite phrase humoristique envers le kumojin, qui en rigola lui aussi. L'alcool et les situations qu'il amené sont souvent drôle, pas toujours, il est vrai, mais dans une grande majorité des cas, oui. D'ailleurs, il avait aussi compris que la petite, ou grande, marche qui les attendait pouvait s'avérer assez drôle. Kumo étant un assez grand village, malgré qu'il soit bien structuré, il était assez facile de s'y perdre. En attendant que taku aille généreusement payer l'addition auprès de la serveuse, Akashi se dirigea vers la porte pour aller quérir quelques bonnes bouffée d'air frais. Une fois dehors, il put voir qu'il était facilement la fin de l'après-midi et qu'il ne faudrait pas trainer pour arriver à l'échoppe. Cela avait beau être une échoppe bien particulière, c'était bien un homme qui la tenait et son horaire était aussi classique que ceux des autres. Faut vivre aussi quoi !

Son homologue sortit de l'établissement quelques minutes après Akashi. Le regard du garçon se dirigea à droite puis à gauche, il devait se repérer. En établissant certains fait, il savait reconnaitre la route qu'il devait suivre, enfin, plus ou moins. Ils venaient de la gauche, et l'échoppe se trouvait plus loin. Donc ils devraient aller à droite et continuer un petit temps dans cette direction. Combien de temps ? Ça, aucune idée. Il se fierait à son instinct. Il indiqua donc la marche à suivre à Taku par un signe de la main et s'exprima en même temps.

« Alors, selon Monsieur Bakushô » Commença-t-il en rigolant un peu de Taku. « On devrait suivre cette route-là pendant quelque temps.. Ne me demande pas combien de temps, on avisera quand je reconnaîtrai quelque chose ! Mais là, c'est plutôt vague. Allez mister cure-dent, on se met en route. »

Akashi fit une mimique sur son visage qui montrait une certaine hésitation. En effet, il fallait rappeler que le jeune homme n'était que revenu récemment à Kumo et qu'il n'avait aucun souvenir de son enfance. Il n'avait été qu'une seule fois dans cette échoppe d'ailleurs, ni plus, ni moins. Et les renseignements qu'il avait demandés avaient été complets et suffisants pour qu'il puisse continuer ses recherches sur son art. D'un pas décidé, le Bakushô entama la route vers leur destination. Quelques minutes s'écoulèrent, et les deux protagonistes marchèrent. Akashi observa les différents bâtiments pour trouver un indice sur l'endroit souhaité. Un bâtiment atypique attira le regard du jeune garçon et il s'arrêta net. Devant lui, deux ruelles sombres se présentaient. L'une d'elles mènerait à l'échoppe, il en était quasi sur, mais ça restait du une chance sur deux. Il se retourna et regarda Taku d'un air amusé. Celui-ci aura vite fait comprit la situation dans laquelle ils étaient. Une seule des deux voies mène à l'échoppe. Et se faisant tard, s'ils se trompaient, et bien, ce serait pour demain. Mais le Nukenin aurait alors perdu un temps considérable.

Le Bakushô fouilla la poche de son pantalon et en ressortit une pièce, tout ce qui a de plus normal. Il l'a pris dans la paume de sa main pour la contempler, c'était sa dernière pièce du mois. Les sous manquaient au jeune garçon depuis son arrivé, mais rien de trop grave non plus. Le kumojin mit la pièce sur son pouce et la lança vers Taku un peu maladroitement, la précision qu'il pouvait avoir l'avait quitté depuis son deuxième verre. Une fois la pièce lancée, il s'adressa à son partenaire de balade.

« On a le choix entre la ruelle 1 et 2, on n'a pas trop de temps donc il faut un choix, alors à toi de t'amuser avec la pièce. Pile, c'est la première, face, c'est la deuxième. Ton destin est entre tes mains »

Il finit sa dernière phrase en rigolant légèrement, tout en espérant ne pas croiser Taku parla perte de temps de leur aventure. Mais le kumojin était sûr que ce n'était pas ce genre d'homme, ou il ne le ferait pas remarquer. Bien trop noble que pour cela, enfin, un changement inattendu pourrait toujours se passer. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:59

Maintenant redevenu calme et sympathique, Akashi s’empresse de me diriger jusqu’à un coin ayant deux possibilités. D’un côté, il y a la ruelle sombre numéro un avec ses belles poubelles, deux rats et des planches qui semblent pourries. De l’autre, il y a la ruelle sombre numéro deux avec deux jeunes louches qui s’échangent sac douteux et argent, le mur de brique complètement délavé, la dizaine de cannes et un très chien qui dort. Le Bakushô me lance une pièce et propose de décider de mon, de notre en fait, destin par le hasard un peu à la même manière que le fait déjà le Clan Zen’Ryou.

Je souris aussitôt en attrapant le sou au vol. L’alcool a réellement diminué mes réflexes, mais je ne me sens pas complètement perdu. Habituellement, j’aurais eu le temps d’attraper l’objet argenté bien avant. Là, il a pratiquement heurté mon visage et c’est étonnant. Oui, j’ai bu un peu trop. Du moins, j’ai bu suffisamment pour qu’un combat contre quelqu’un de ma trempe soit un danger réel. Je pense que Kennei serait capable de me battre, à ce niveau-là.

« D’accord, je vais jouer le jeu! C’est ainsi que nous décidons, dans notre groupe, de la personne qui prendra les décisions lors d’une quête! Donc, oui, c’est mon genre! »

Je lance donc la pièce dans les airs.

« Nous suivrons votre plan. Pile pour la ruelle un, » dis-je en la pointant. « Et, face pour l’autre. »

Le sou tombe au sol et rebondit trois fois avant de tourner et de stopper. Je m’approche et l’observe de plus près. Sous la faible lumière de fin de journée, je peux distinguer qu’il s’agit de face. Je prends l’argent et le redonne à Akashi.

« C’était face. Donc, deux! Je vous suis! »

Mon attitude est bien plus sympathique et je suis vraiment plus heureux. Sortir était réellement une bonne idée. Nous aurions dû le faire avant pour éviter de se tomber sur les nerfs. Enfin, l’important est que pour l’instant, nous nous entendons plutôt bien.

Je ne compte pas le recruter pour notre groupe. Il n’a pas la maturité ni même l’intérêt, mais je pense qu’il ferait un allié intéressant sous certaines circonstances. J’aimerais lui offrir de voyager avec moi, un peu, pour ouvrir ses horizons. Cependant, je suppose que ça serait de déborder de mes droits en tant que visiteur de l’Éclair. En fait, l’alliance n’était pas encore complétée, je suppose que des Juunins ou autres gardes peuvent venir me chercher à tout moment pour que je rencontre un des officiels du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:23

Se prêtant au jeu assez facilement, Taku réceptionna tant bien que mal la pièce lancée par Akashi. D'ailleurs, drôle de coïncidence, mais ce genre de jeu, le Nukenin avait l'habitude d'en faire. Pour le détenteur des choix d'une mission. C'était plutôt orignal, mais cela fit sourire le jeune garçon. Un groupe ou la hiérarchie se jouait sur un pile ou face, c'était le genre de chose qui étonnait Akashi, mais qu'il le rendait curieux aussi. Relié, son destin au hasard, c'était amusant, ça s'est clair, mais vu la situation du clan Zen'Ryou, cela pouvait s'avérer plutôt dangereux. Enfin soit. D'un lancé franc, Taku lança la pièce pour décider de chemin, du destin qu'ils allaient emprunter. La pièce s'envola donc dans les airs en retombant dans un fracas bien distinct. Effectuant quelques rebonds, il était incapable de voir le résultat de ce pile ou face. Son homologue, lui aussi semblait avoir du mal à voir, et il s'approcha donc en conséquence. Et bien, c'était face, donc la rue numéro deux s'offraient à eux.

Fronçant légèrement les yeux pour mieux distinguer ce qu'il y avait dans la rue. Il y avait deux hommes à l'entrée de celle-ci. Vu leur style, c'était surement des bandits, ou des voyous. D'ailleurs, il se passait un sac, l'air de conclure une transaction, mais cela ne dérangea pas du tout le Baksuhô. En soi, chacun ses affaires. Là, il était de repos, et il n'irait pas s'engouffrer dans des possibles ennuis. Même s'il n'avait aucun mal à se débarrasser des deux voyous. Les deux individus étaient vêtus de vêtements noirs, classiques dans l'ensemble. l'un portait un foulard sur son visage, en mode thug life, et l'autre se contentait d'un bonnet qu'il positionnait de manière un peu hype. Niveau trait du visage, l'obscurité empêchait à l'adolescent de les distinguer précisément. Niveau carrure, l'homme de gauche était de la même taille qu'Akashi, tandis que l'autre devait avoir une tête de plus facilement. N'étant pas très grand, ce n'était pas un exploit non plus. Sans hésiter, le kumojin s'avança vers la ruelle, mais surprise, les deux gars ne bougèrent pas d'un pouce. Face à eux, les deux souriaient comme si, ils étaient contents de leur bloquer le passage. Ne voulant pas perdre de temps, temps qui leur étaient déjà si précieux, Akashi parla d'un ton nom monotone, et ce, à lui-même.

« Ce n'est pas le moment, alors toi, tu dégages illico presto. »

Sans attendre une réponse de la part des voyous, il exécuta un pas rapide vers l'homme de gauche et s'empressa de donner un coup de la paume de sa main en direction de celui-ci. La paume de sa main entra en contact avec le menton de l'individu. En un seul coup, l'homme s'écroula par terre, évanoui. Surpris, l'autre délinquant, sorti rapidement un couteau de sa poche. D'un air furieux, il n'acceptait sans doute pas que son ami se fasse humilier de la sorte. Malgré l'alcool, Akashi était plutôt content que son coup avait été à l'endroit voulu, de la chance ou une simple reflex de combattant. L'autre gugusse se lança vers le kumojin pour le poignarder, mais sa lenteur lui permet de faire juste un pas sur le côté pour esquiver sans la moindre difficulté. Dans sa lancée, l'homme se dirigea en plein sur Taku. D'un geste de la main et d'une voix amusée de la situation, ce qui ne plaira peut-être pas au justicier en face lui, il s'exprima.

« Allez à ton tour, je ne vais pas tout faire non plus »

Un grand sourire venait arborer son visage. Car il pourrait voir la façon avec laquelle Taku se débarrasserait du bandit. Il ne verrait sans doute pas grand chose, mais le style d'une personne se perçoit en seulement quelques mouvement basique. Et l'héstetique d'un combat faisait partie d'une des lubies du garçon. En combat, la victoire importe sur le reste, mais si le style y était, si le ninja se battait d'une manière intéressante et élégante, cela rajoutait un plaisir qu'Akash ne pouvait se détourner. Après tout, un amateur de combat pouvait se satisfaire et se délecter des moindres petites choses qui se passaient en situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:53

Nous avançons donc vers le chemin dicté par la pièce qui est, en l’occurrence, la seconde ruelle, celle où se trouvent les deux jeunes personnes aux allures de petits truands. Clairvoyant, j’avais pratiquement vu ce qui allait se passer. C’était évident, en fait, et je ne vois pas pourquoi je n’ai pas averti. C’est probablement parce que mes réflexes sont lents et amoindris par le haut taux d’alcoolémie dans mon sang. Donc, comme je l’avais imaginé, les deux hommes douteux se retournent et nous font face.

Akashi envoie valser le premier sans effort ni réel entrain. Il laisse l’autre passer et se diriger vers moi, couteau en main, frayeur et rage dans les yeux. Mon visage devient plus sérieux. Je n’aime pas ce défi. Sous le regard intéressé de mon guide, je me dois de me défendre, mais je ne veux pas blesser cet homme malgré son entourage probablement criminel.

L’individu aux fréquentations louches était en état d’instabilité, à la fois mentale, émotionnelle et, même, physique. Je le vois, dans ses mouvements, dans son expression. Son front est humide de sueur, ses iris sont fous, tout son corps penche vers l’avant parce qu’il n’est pas en équilibre et son ami vient d’être assommé en un seul coup. Oui, ça devrait mettre quiconque dans un état complètement différent.

Il s’avance dangereusement de ma poitrine et je pense lui laisse me frapper en me défendant qu’avec mon épaule, en lui laissant la pénétrer. Il aura encore plus peur et décampera. Toutefois, je n’ai pas envie d’être blessé et encore moins le désire de devoir m’expliquer puisqu’il aura probablement jusqu’à en parler avec des gens en positions légales.

Je m’approche terriblement rapidement de son oreille, en un seul mouvement brusque. Je suis pratiquement collé à lui, ma tête au-dessus de son épaule, mon corps entier est très près du sien. Il n’y a que quelques centimètres entre son torse et le mien. Je sens son coup se diriger vers moi et me raté. Il avait visé ma position d’une seconde auparavant, mais la vitesse d’un Samuraï n’a rien à voir avec ce genre d’attaque, elle est bien supérieure.

Il reçoit tout le vent de mon mouvement en plus de toutes mes mèches en plein visage. Alors que ma tête est camouflée par ma tignasse agitée par ce bond de l’avant vif, je murmure un Kiai.

« Châ. »

Souriant, je vois l’illusion prendre effet aussitôt. Je suppose qu’il se sent assaillit par une force inconnu sur le côté. Mon adversaire se retourne en frappant à sa droite. Alors qu’il prend un élan ridicule pour augmenter sa force, j’attrape son couteau et le range aussitôt dans ma poche. Par la suite, je le laisse tenter de comprendre ce qu’il s’est passé en avançant vers Akashi. Je suis certain qu’il disparaîtra tellement il est déboussolé. Outre me voir avancer rapidement, mon action était cachée par mes cheveux. Le Bakushô ne devrait pas se douter de ce que j’ai fait.

« Nous y allons? »

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:59

Face au bandit qui se présentait devant lui, Taku montra toute l'étendue de son talent ou du moins, il impressionna Akashi. Avec grande élégance, il réussit à limité dissuader son ennemi en une fraction de seconde. Comment ? Et bien au premier abord, cela paraissait simple, en voyant Taku agir. Mais rien comme élément ne put indiquer ce qui s'était vraiment passé. Une illusion ? Possible, mais n'était pas expert dans le domaine, loin de là, Akashi pouvait admettre qu'il n'avait rien compris au tour de passe-passe du Nukenin. En essaye de se re-mémoriser la façon de se placer de l'homme et c'est quelques mouvements, il ne peut en conclure qu'une seule chose. C'était une perte de temps. La manière de faire de ce combattant était très élégante, mais plutôt risquer et malvenu. Comme dit prestement notre protagoniste aimait voir combattre des guerriers avec style, mais cela ne devait pas passer après l'efficacité. Un excellent combattant sait faire la part des choses. Sur ce point-là, il resta sceptique sur la façon de faire de Taku, mais après tout, avec l'alcool, son jugement n'était peut-être plus valable dans de pareille circonstance. Une fois le bandit à terre, le Nukenin, de manière très naturel, indiqua au garçon de poursuive sa route. Avant se retourner pour continuer leur périple, il s'adressa tout même à Taku pour énoncer son intérêt quant à sa façon de se battre.

« Et bien, je ne sais pas comment tu as fait, mais ça a l'air intéressant ! »

Sans plus tarder le kumojin se dirigea vers le bout de la ruelle. Étonnement, cette ruelle lui disait quelque chose, l'atmosphère de celle-ci lui rappelait son effarement lorsqu'il s'était perdu ici, même pas une lumière ni indication. En y repensant, il leva la tête et pu apercevoir un minuscule panneau ou quelques lettres se distinguaient. Moreu's, il n'avait pas su décrire la pancarte à cause de son usure, mais il se rappelait maintenant du nom de l'échoppe en apercevant juste la première lettre visible, le M. L'échoppe ne semblait pas en bon état, c'est vrai. Ressemblant à une sorte de cabane de sorcière, on ne pouvait distinguer que les lumières provenant de l'intérieur. Lueur qui ne permettait pas aux curieux d'apercevoir ce qu'il y avait à l'intérieur à cause de la forte buée qui s'était placé sur les différents carreaux des vitres. Comment allait regain le nouveau visiteur de cette échoppe, peut-être comme Akashi, surpris mais émerveiller par quantité de choses, qui ne se trouvaient habituellement pas dans les autres échoppes. Il y avait certainement pas mal de chose interdite à la vente dans ce lieu, mais cela ne dérangea en aucun cas le kumojin. Pour lui, seul l'utilisateur est à blâmer, le vendeur ne fait que son métier, et les restrictions liées à la vente sont telles, qu'il ne pouvait en aucun cas les blâmer. Se reculant légèrement, il indiqua la porte d'entrée avec un sourire à son collègue en lui adressant un petit message se voulant rassurant quant à l'endroit pourri que cela semblait être.

« Nous voici arrivés, le destin a bien fait les choses, on dirait. Ne t'inquiète pas le l'aspect de la boutique, ça n'empêche pas que ça reste la meilleure de tout Kumo, enfin selon moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:28

Après avoir accepté silencieusement le compliment d’Akashi, nous nous sommes dirigés dans la ruelle que le destin nous avons octroyé. J’ai pris la décision, durant notre marche, de ne pas parler de la situation dans laquelle le jeune Bakushô nous avons mis. Effectivement, puisque la violence était à son minimum, je crois qu’il valait mieux ça que quelque chose de pire. De plus, je ne désirais pas rouvrir les plaies qui avaient été faites lors de notre conversation à l’intérieur.

Il semble que nous soyons particulièrement chanceux. Bon, une chance sur deux sont des probabilités réellement élevées pour un pari, mais ce pari est gagné. Nous sommes donc devant un bâtiment complètement moisi. Le bois des brun foncé et vert comme s’il était humide depuis des années. Je soupire tout en conservant le sourire. C’est plutôt une sorte de soupir de soulagement ou, peut-être, est-ce l’alcool qui lentement disparaît de mon sang grâce à l’air frais et un peu d’effort.

Akashi m’explique qu’il s’agit bel et bien de la meilleure boutique du village caché des Nuages, peut-être même de l’Éclair au complet. Selon lui, c’est l’endroit ultime pour obtenir ce que je lui ai demandé plus tôt dans la journée, c’est-à-dire des parchemins explosifs. Je sais qu’il n’est pas résident de Kumo depuis longtemps, mais je préfère lui faire confiance sur le sujet.

Je le remercie tout en entrant le premier. Derrière la porte, à l’intérieur du magasin, une odeur et une chaleur uniques s’emparent de moi. J’hume un parfum que je n’avais jamais senti auparavant, laissant involontairement glisser un « Ah? Qu’est-ce que c’est? » alors que j’avance plus au centre de la pièce bondé d’objets diverses. La chaleur, elle aussi, est différente. Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais elle ne semble pas naturelle. L’intérieur, comme je peux le voir maintenant, est en désordre le plus chaotique et complet.

Le propriétaire de l’échoppe apparaît de derrière une montagne de livres et nous salue bien bêtement. Il s’approche de moi, me fixe, ronchonne, et passe aussitôt au Bakushô. Il le regarde, sourit, et lui demande s’il peut faire quelque chose pour lui. Mes sourcils se froncent doucement, un peu blessé par l’attitude du vendeur. Je lance un regard inquisiteur à Akashi.

*Est-ce que c’est le genre des vendeurs de Kumo,* me demande-je.

Laissant mon partenaire se charger de la discussion, je fais le tour du regard. Il y a de tout! Kunais avec des symboles, parchemins, boîtes de toutes sortes, sabres, épées, potions, senbons et des dizaines et dizaines d’autres objets et artéfacts les plus diversifiés et étranges que j’ai eu la chance de voir.

« C’est génial, ici, » chuchote-je avant de prendre un ton plus haut pour que mon guide m’entende. « Il y en a beaucoup, dans ce magasin. Quel est le nom de cet endroit? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptySam 7 Fév 2015 - 12:46

Nous y voilà, enfin ! Taku put découvrir les joies que procurait cette echoppe. Que ce soit pas la quantité d'objets, l'odeur qui en émanait ou la chaleur de la pièce, toutes ces petites choses nous permettaient de nous y sentir bien. Survolant l'épaule du Nukenin avec son regard, le jeune aperçut l'hôte du lieu. Le vieil homme s'avança lentement vers Taku pour ensuite se diriger tout de suite vers Akashi. Lui demandant ce qu'il avait besoin, il ne répondit pas tout de suite à la question, car il se devait de présenter son partenaire avant toute chose. L'attitude du vendeur n'était pas très amicale, mais c'était un monsieur qui vivait par habitude. Déjà, lors de son arrivée, le monsieur ronchonna parce qu'il avait un nouveau client, mais au fur et à mesure de la conversation, une bonne entente se forma entre les deux passionnés d'explosif. Maintenant, il était accueilli comme un ami, plus que comme un client. Ce lien tissé, était particulièrement intéressant pour le jeune garçon. Un jour, il sera peut-être même apte à reprendre la boutique du vieil homme, mais ce n'était pas à l'heure actuelle d'en parler.

Jetant un coup d'œil vers Taku, celui-ci semblait un peu dérangé de l'attitude du vendeur, donc le kumojin s'empressa de la présenter au vieil homme afin d'établir le contact entre les deux personnages.

« Salut vieil homme ! Je te présente Taku, il a des idées un peu farfelues, mais il est sympa, donc je l'ai amené ici. Tu peux lui faire confiance et je sens que tu vas bien t'entendre avec lui, donc laisse lui une chance. »

Un silence prit place dans l'échoppe, mais il se brisa aussitôt, car l'homme blond s'empressa de poser une question qui était tout à fait légitime. Alors que le vieil fixait son nouveau client avec insistance, tenant peut-être de percer les mystères de sa venue. Le nom de cet établissement était tout simple. C'était le nom du vieil homme, enfin le nom de famille pour être précis. Mais il ne trouverait aucune information au sujette celui-ci ni sur son échoppe. Son existence était un mystère et ce qu'il avait traversé aussi. En gros, c'était un marchand de l'ombre, et c'est ce qui plaisait au Bakushô, et pour cette raison, il ne s'immiscerait dans la vie privée de cet homme, que s'il lui était demandé de le faire. Akahsi répondit donc d'un ton détaché à la question de son collègue.

« Ici, c'est Moeru's. On trouve tout ce que l'on souhaite ici, à condition d'avoir l'accord du maître des lieux. »

Le vieil refixa attentivement Taku de la tête aux pieds. Hésitant un instant, il acquiesça d'un mouvement de la tête et se dirigea derrière son bureau. Il ouvrit un tiroir et en sorti une brochure. De plus, il se dirigea à gauche de la pièce pour ouvrir une porte qui était bien dissimuler, si bien qu'on ne pût pas la voir au premier coup d'œil. C'était peut-être une illusion due à un sceau ou quelque chose du genre, mais Akashi ne voulait pas empiéter dans le jardin privé du propriétaire. Avant que le vieil homme ne donne la brochure à Taku, il regarda renouveau le kumojin. À ce moment, le garçon inclina sa tête en guise de reconnaissance. L'homme donna donc la brochure à son nouveau client, et alla se remettre derrière son bureau pour terminer son travail. Aujourd'hui, il était bien silencieux, surement occupé sur un gros coup. La fin et le début du mois étaient essentiels aux commerçants. C'est à ces dates-là qu'il pouvait faire les meilleures affaires et pouvoir anticiper leurs profits futurs. Ainsi, le blond aux mille katanas avait reçu la brochure de l'échoppe. Tout était répertorié avec une description minutieuse, ainsi que leur emplacement. Dans le bordel, avec la description, on pouvait s'y retrouver. La porte qu'avait ouverte le vieil était une seconde pièce où toutes les choses les plus rares et interdites si trouvaient. Une véritable caserne d'Ali Baba. Cependant, dans la brochure, il n'y avait aucun prix, c'était le vieil homme qui décidait du prix en fonction de raison x et y, et il fallait s'en accommoder. Chaque jour est unique, les heures passent et le monde change, ainsi va la vie. Il répétait cette phrase lorsque l'on essaye de négocier ou comprendre pourquoi les prix variaient d'une minute à l'autre.

Akashi s'adressa d'un air content et un peu fier de ce qu'il montrait à Taku. Lui n'avait pas besoin de faire de course, donc il suivrait et regarderait ce que l'homme venait chercher dans ce lieu et ce qu'il allait acheter.

« Voilà toutes les portes te sont ouvertes, la pièce, là-bas, cache encore plus de trésors ! Maintenant fais toi plaisir, au cas où tu as besoin de moi, et bien, je te suis. Je reste curieux de voir ce tu vas acheter. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:22

Grâce à l’intervention d’Akashi, le vendeur me permet maintenant l’accès à son magasin. Malgré l’état chaotique de l’établissement, l’homme tient un inventaire très serré comme j’ai la chance de le découvrir lorsque j’ouvre le livre qui m’est prêté. J’investigue d’abord rapidement toutes les pages pour revenir ensuite sur les articles qui m’intéressent d’avantage.

Au départ, je ne désirais que quelques parchemins explosifs, mais, au final, j’ai découvert que plusieurs artéfacts m’intéressaient. Ainsi, en discutant en même temps avec le marchand à qui appartient Moeru’s pour en connaître les prix, je fais une belle sélection d’items diverses : certains pour le voyage, d’autres pour ma maison, la plupart pour les combats.

Les premiers allaient agrémenter mes lames. Donc, en discutant avec le marchand, j’ai découvert un système de détonateur et de parchemin explosifs que je pouvais installer dans mes manches. En plus de ça, l’homme m’expliquait qu’il était possible de faire en sorte que des symboles soient apposés sur des Bokens ou carrément des sabres pour faire en sorte qu’il y ait explosion aussitôt que cette lame touche quelque chose sans briser le Katana. Finalement, il m’expliquait qu’un clan du Pays du Vent nommé Saibogu possédait des technologies permettant d’ajouter des pièges et des trucs aux armes.

Par la suite, la discussion dévia vers quelque chose de plus intéressant. De un, je pris sur moi d’acheter une centaine de sabres. Ces lames seront envoyées au village Gio d’Ame no Kuni pour équiper les villageois que j’ai entraîné à cet endroit auparavant. Comme il se rendait compte que j’avais des connaissances sur les lames, principalement les sabres, il me présente à son armurerie spéciale dans laquelle se trouve des sabres de différentes personnes de notoriétés plus ou moins bienveillantes. Au final, je prends la totalité de ces armes-là.
Surpris, le marchand m’explique que le prix dépasse grandement ce qu’il vend habituellement dans une autre ce à quoi je lui réponds de simplement me laisser le temps d’aller chercher l’argent puisque je ne traine pas des sommes trop immenses avec moi en général. Je le demande de bien me trouver un nouveau carquois, un étui gigantesque, pour toutes ses armes.

De surcroît, j’investigue encore la brochure et je décide donc de prendre aussi une quantité impressionnante de livres sur les arts Shinobis et sur les clans du monde. J’ai décidé, à ce moment, de tout connaître. Je lui demande de bien faire livrer le tout à ma maison dans les îles prêts de feu Kiri et que je suis apte à payer compensation pour cette livraison.

Finalement, je m’approche d’Akashi et je lui tends la main, souriant.

« Merci beaucoup de votre aide, Akashi. J’apprécie. Maintenant, je devrai me rendre jusqu’à mes chambres pour payer monsieur Moeru ici présent. Dites-moi, puis-je vous acheter quelque chose pour vous remercier de votre aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptySam 14 Fév 2015 - 10:08

Taku semblait très content de la découverte de la boutique et de la confiance du propriétaire à son égard désormais. S'attelant à répondre au mieux aux questions du jeune homme, celui-ci prenait sans compter. Il prenait de tout, mais alors vraiment de tout. On aurait dit que le Nukenin possédait une somme d'argent infinie, il avait donc tant de ressource que ça ? À première vue, on ne le dirait pas, mais fort est de constater que ce fut le cas. Étonné par le nombre d'achats et la nouvelle entente prolifique et amical entre Taku et Moeru, Akashi fut sur le cul, littéralement. Se concentrant d'abord sur les armes et parchemins en tous genre, il venait aussi d'acheter tout une série de livres sur le monde en général. Ce personnage tout en couleurs était de plus en plus intéressant, mais le rôle de Akashi venait à son terme à la fin de ce shopping de folie. Ne savant pas ou se mettre en regardant tout ça, notre protagoniste s'assit sur une chaise.

À peine, le temps de s'asseoir que les affaires furent réglées, Taku régla les derniers détails des transactions et se dirigea vers Akashi, content de ce qu'il venait d'entreprendre, et cela se voyait sur son visage. Tendant la main au Bakushô, il le remercia pour son aide, et lui demanda s'il fallait une quelconque contrepartie pour ce qu'il venait de faire. Il lui proposait donc une sorte de cadeau, mais comme il venait de tout dévaliser, rien n'intéressait vraiment le jeune garçon, ainsi, il prit comme décision de profiter de ce cadeau de manière plus utile. Akashi serra la main de Taku en lui répondant de manière amicale et vigoureuse, même si son visage était marqué par la fatigue due à l'alcool et la longue marche.

« C'était un plaisir. Je ne souhaite rien de particulier... Enfin si, mettons nos différents précédents de coter, après tout, chacun sa voix, et restons... Comment on pourrait appeler ça ? Restons ami peut-être ? »

Les dés lancés, Akashi savait que tisser des liens fort dans un monde de shinobi était d'une grande importance. Stratégiquement, c'était un bon choix, tout comme, malgré quelques différents, il appréciait le personnage que représentait Taku. Il en fallait des gens comme ça dans notre monde, peu importe fondamentalement, il se trompait, mais malgré tout, cela faisait du bien de voir des gens se décarcasser pour un monde que beaucoup de monde ont d'or et déjà abandonner depuis belle lurette. Akashi souhaitait donc qu'un accord soit trouver entre les deux sainbois afin que si, un jour, leur route se recroise, chacun puisse aider l'autre, et ce, peu importe les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:29

« C'était un plaisir. Je ne souhaite rien de particulier... Enfin si, mettons nos différents précédents de coter, après tout, chacun sa voix, et restons... Comment on pourrait appeler ça ? Restons ami peut-être ? »

Akashi s’était assagit et détendu. Depuis notre discussion mouvementée au bar, alors que l’alcool dénouait les langues, le jeune Bakushô avait pris une tournure plus calme, ce que j’appréciais particulièrement. N’étant pas particulière amateur de drame et conflit, je suis plutôt satisfait de la tangente qu’à pris notre rencontre. Certaines personnes tolère mieux le Sake que d’autres et, lorsqu’enivrés, il y a en qui deviennent pratiquement des monstres!

Néanmoins, un sourire aux lèvres, je hoche de la tête à mon guide en lui offrant une poignée de main ferme. Je place accessoirement mon autre main sur son épaule et je le fixe directement dans les yeux.

« Nous sommes alliés, bien sûr! Vous pouvez compter sur moi si jamais vous avez un problème ou simplement besoin de quelqu’un. »

Je retourne voir Meoru pour signer quelques papiers et lui assurer que je serai de retour dans quelques minutes avec la somme escompté. Finalement, je sors de l’établissement. La nuit est fraîche, en comparaison à la température étrangement chaude du magasin. Je jette un œil plus loin pour voir si les individus douteux étaient encore présents, ce qui n’est pas le cas.

Pour une dernière fois, je me retourne et je salue Akashi Bakushô, le jeune Shinobi aux opinions explosives et au caractère impulsif et direct. Je sais que nous nous reverrons, c’est pratiquement obliger. Il y a quelque chose de planant dans l’air, quelque chose qui n’a pas été répondu et sur lequel nous devrons un jour nous pencher. Je crois que c’est parce que nous n’avons pas trouvé de milieu, de terrain d’entente. Les questions planent encore : Est-ce qu’il est possible d’avoir une ère de paix? Est-ce que ce serait une bonne chose?

L’esprit toujours encombré de ses interrogations, je marche en direction opposée de mon guide, me dirigeant ainsi jusqu’à mon hôtel où je pourrai retirer l’argent nécessaire à mes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre explosive [Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre explosive [Akashi] Une rencontre explosive [Akashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre explosive [Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade explosive. [PV Yoru]
» Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi]
» Feu d'artifice [Rang B - Bakusho Akashi]
» Revoir ses parents - Samui Akashi (solo)
» Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-