N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 13. Sauvetage primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptySam 25 Mar 2017 - 18:43

13. Sauvetage primordial Acte7o10

Contexte du groupe
La bataille sur les terres de la foudre faisait rage. Les cadavres des deux camps jonchaient le sol terreux et sanglant de Kaminari no Kuni. Des gens de toutes parts étaient en train d'agoniser au sol, attendant un secours rapide ou un bourreau pour arrêter leur souffrance. Comme toute guerre, le spectacle macabre était d'une atrocité sans nom et la constatation de tout ceci engendrait seulement plus de haine des deux camps et donc, plus de mort.

Tout le monde avait été enrôlé dans cette guerre et un petit groupe de genin provenant de Kiri avait la mission de protéger et évacuer les blessés du front afin de les soigner à l'arrière de cet affrontement d'une envergure encore jamais connu. La tâche ne sera pas aisée, car le groupe devra se frayer un chemin en plein cœur des différents affrontements afin d'évacuer un maximum de blessés. Les Kirijins ont l'obligation d'être prudents, rapides et efficaces afin de mener à bien la mission que l'Empereur leur a confiée.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Même si votre groupe ne rapporte pas de points directement, sachez qu'il sera déterminant si le Shukaï l'emporte.

Ordre des participants

Kaguya Rinkyu
Kosobayui Akio
Hageshii Nami

Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:05

La fumée s’élevait jusqu’à très haut dans les cieux, et même les cris des blessés ne freinèrent pas leur ascension effroyable, celle-là même qui indiquait jusqu’à des kilomètres, que la terre avalait des vies par centaines. Le dieu de la mort avait fait son apparition et il était dans ce côté du monde.

Kaminari no Kuni était le siège du combat acharné qui avait lieu entre le pays de la foudre et les soldats de l’empire. Explosions, feu, sang. Les cieux tremblaient sous les évènements qui se déroulaient encore au loin, sous nos propres yeux. Au sommet d’un massif rocheux, nous avions une excellente vue sur le déroulement de la bataille sanglante. Notre mission comparée à ce que les autres groupes de Kiri reçus comme travail n'étaient pas réellement importante. Toutefois, c’était une décision qui se devait d’être prise. Je n’avais pas encore connu la guerre, sinon trop jeune pour en peser totalement le pour et le contre. Ça allait être mon premier champ de bataille et bien que le vent chargé de cendres encore vives soufflât dans mes cheveux pour arborer mon faciès totalement neutre, l’angoisse en mon sein était énorme.

Accompagné de mes deux compagnons Akio le Kosobayui qui était désormais le chef de notre petite équipe que nous avions formé et Hageshii Nami la Kunoïchi médecine qui aussi était dans mon équipe, le regard fouillait la scène sanglante et mortelle. Vêtu de vêtements qui sortaient de mon Kimono habituel, j’étais bien paré à subir la charge puissante et envahissante de la guerre.

Rinkyu combattant:


Sous les ordres de l’empereur lui-même, nous devions nous faufiler au sein du champ de bataille et récupérer les blessés de guerre pour les sécuriser. Vu l’état des choses, une tactique d’avancement s’imposait. J’avais biensur ma part d’idées mais j’aurais déjà aimé avoir les propositions de mes coéquipiers pour savoir si réellement la mienne allait en valoir le coup.

-À ce que je vois, tout le monde est bien là, à l’exception d’Hatanabe…

Un cri à m’interrompu au loin, me faisant de ce pas dévier le regard dans la direction d’où ça provenait, avant de reprendre calmement, avec une naturalité assez convaincante.

-Cet endroit respire la mort, comme ci elle était son siège. Je suppose que ça ne sera pas facile de se faufiler en son sein pour arriver là où nous voudrons, toutefois, le choix n’est pas nôtre. Hageshii, Kosobayui, qu’avez-vous prévu pour la suite ? Il faudrait déjà avoir un plan d’action de base, même si je suis certain, ne tiendra pas longtemps dans le chaos qui se posera plus bas.

Plissant les yeux et croisant mes bras, j’observai alors mes deux compagnons attendant d’écouter ce qu’ils allaient bien pouvoir dire, ainsi même que leurs réactions face à autant de mouvements ainsi que le risque de perdre leur existence au sein de ce grabuge. Pour ma part une chose était certaine, même si cette mission était d’avantage une opération de soutien, je n’allais pas me laisser faire. S’il le fallait même je les aurais tous écrasé jusqu’au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:14


Une chaleur étouffante me brûlait les poumons à chaque inspiration que je prenais. Kaminari no Kuni était en flamme, n’avait plus rien d’un pays, mais juste d’un champ de ruine et d’un cimetière gigantesque. Les cris assourdissants des shinobis blessés autour de nous auraient presque pu m’empêcher de m’entendre penser.

La guerre n’épargnait personne, quel que soit notre rang, nous étions tous concernés par cette bataille. Les faibles genins que nous étions avaient une tâche toute autre, comparés à ceux qui perdaient leur vie au combat. Du sommet de notre de notre amas rocheux, il nous fallait réfléchir à la meilleure manière de sauver le plus de combattants possibles. La survie de nombreuses personnes dépendait de nous, de quoi mettre une énorme pression sur nos épaules. Malgré cela, malgré mon appréhension, je ne flanchai pas, seule la réussite comptait !

Nous ne pouvions pas non plus foncer dans le tas à la recherche de blessés sans avoir un minimum préparé la marche à suivre. Le Kaguya fut le premier à prendre la parole, nous pensions exactement la même chose. Un plan d’action hein ? En réalité il serait juste là pour nous rassurer, mais au fond, nous savions très bien qu’il ne durerait certainement pas très longtemps. Réfléchissons, la meilleure façon de mettre nos compétences à profit.

« Nami, il vaut mieux que tu t’occupes des shinobis placés le plus à l’arrière, tes soins sont trop importants pour que tu prennes trop de risques. En premier, il faudrait réussir à repérer les blessés, plutôt que de foncer en plein champ de bataille à leur recherche. Grâce à mes ailes je pourrais faire cela en prenant de la hauteur et nous guider Rinkyu. Il vaut mieux qu’on opère ensemble sans trop s’éloigner, nous ne sommes pas à l’abri des attaques... Si ça vous va... »

Étrangement avoir pris la parole m’avais fait me sentir moins angoissé, c’était surement dû au fait de savoir qu’ensemble on pouvait réussir notre mission, même si rien n’était moins sûr pour autant. Le nombre de victimes dans notre camp était conséquent, de quoi décourager avant même d’avoir commencé, mais je chassai très vite cette pensée de ma tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:32

Malgré la distance qui sépare Mizu de Kaminari, le voyage en mer fut court. Du moins, ils en avaient eu l’impression. Etant parmi les derniers à débarquer, les trois genins observèrent depuis les flots le brasier engloutir le Pays de la Foudre. Ce spectacle violent et magnifique était tellement intense qu’il les occupa dès le début de la traversée. Tout comme les températures, les couleurs changèrent d’un pays à l’autre, froides d’un côté, chaudes de l’autre.
Les côtes étaient en vue, le capitaine du navire leurs rappela la mission qui était la leurs. Sauver un maximum de victimes était leur objectif, aussi bien Kirijins que Shukaijins.

« Je vous le rappelle moussaillons ! Oui la bleusaille, c’est à vous que j’cose ! Une fois à terre, si vous survivez, vous devez rapatrier les blessés vers les lignes arrière afin de les soigner ! Vous ne servirez pas à grand-chose sur le champ de bataille, mais ptète que grâce à vous papa pourra revoir maman ! Mwahahahah…
Et n’oubliez pas, tous derrière l’EMPEREUR !!! »


Ces paroles ne rassurèrent pas Nami ; pas les insultes proférées par le boucanier, mais sa dernière phrase ‘tous derrière l’empereur’. Elle n’espérait pas combattre à ses côtés, ni même le voir et encore moins avoir à le soigner. Depuis qu’il avait abandonné Mizu et Kiri, elle avait une haine viscérale envers le Shukai. Elle n’espérait qu’une chose, voir sa tête au bout d’une pique exposée au beau milieu du champ de bataille. Le village de la Brume n’eut pas les moyens de déclarer son indépendance avant la guerre et fit enrôler dans cette bataille qui n’est pas la sienne. Tels étaient les sentiments de la Kirijins. Mais le Mizukage avait été clair, en tant que province du Shukai, Mizu devait répondre à l’appel des tambours de guerre.

*Si seulement il avait eu ce qu’il fallait pour nous libérer.* pensa-t-elle de son Kage.

Mais elle avait rejoint le village nouvellement formé en connaissance de cause et elle ne pouvait pas dédaigner son autorité. Le Seigneur de guerre de Mizu finirait bien, un jour ou l’autre, par prendre les armes contre son bourreau.
La chaleur émanant des plaines réchauffait l’air et la mer et vint perturber ses pensées. Le navire s’approcha des eaux peu profondes, il était temps pour nos trois héros de fouler leur premier champ de bataille. La jeune médecin suivait ses compagnons. Un massif rocailleux séparait la mer de la terre, ils se postèrent à son sommet pour découvrir le champ de l’horreur. Des centaines, non des milliers de corps jonchaient le sol et noyaient de leur sang cette terre désormais souillée. A leur gauche, l’Empire, à leur droite, Kumo et au milieu la bataille faisait rage. Les plaines de fer portaient bien leur nom, les sabres, shurikens ou autres kunais s’entrechoquaient formant une symphonie anarchique. Quand un cri surnaturel vint perturber cette harmonieuse débâcle. Les trois compères tournèrent la tête et n’aperçurent rien, croyant rêver, elle replongea son regard vers la bataille. Il valait mieux ignorer ce qu’il se passait à l’autre bout du monde.

Le Kaguya prit la parole le premier, sa remarque fut pertinente. En effet, ils ne pouvaient pas s’engager dans la zone sans un plan, ou tout du moins une formation de combat. Les compétences de chacun faisaient que cette équipe était parfaite. Akio pouvait jouer l’éclaireur, Rinkyu le bon petit soldat et Nami la secouriste.

« Tu as raison Akio, je suis trop fragile pour être en première ligne. Depuis les airs, tu nous guideras. Mais il est hors de question que je reste seule, à l’arrière. Rinkyu n’a pas les compétences pour savoir quel blessé vaut la peine d’être sauvé. Parmi ceux qui sont encore en vie, certains ont leur pronostic vital trop engagé, et il est préférable d’utiliser nos ressources pour sauver ceux qui peuvent l’être réellement. Guide-nous et protège-nous d’en haut, Rinkyu gardera un œil sur moi et m’épaulera. »

Malgré les atrocités qui se déroulaient devant elle, Nami garda son sang-froid. Elle avait raison, il était inutile de gâcher leur temps pour les blesser agonisant.
Avant de partir, la kunoichi avait remplacé les armes de son sac par des rouleaux de bandage, des compresses, des onguents antiseptiques et par une aiguille et du fil. Elle tendit à Rinkyu quelques bandages afin que ce dernier l’aide dans ses soins. Et pour finir, elle prononça cette phrase lourde de conséquences :

« Sachez une chose, je ne dépenserai pas une once de mon chakra pour soigner un Shukaijin. »
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:35



L'heure est arrivée, autour de vous la guerre fait rage. Même si vous êtes à quelques kilomètres de la zone de combat, vous pouvez tout de même entendre le bruit sourd des explosions au loin, le sol tremble sous vos pieds au rythme des hurlements des combattants.

Pourtant, ils vous est impossible de ne pas remarquer les lourds regards qui pèsent sur vous. Ceux qui courent au combat vous voient immobiles à discuter alors qu'eux partent risquer leurs vies... Qu'est-ce qu'ils peuvent bien penser de vous...

Des blessés sont déjà rapatriés vers les lignes arrières par d'autres équipes médicales, vous pouvez voir des corps déchiquetés, brûlés, des membres arrachés, et du sang... Du sang partout... Autant sur vos frères Kirijins que sur les soldats de l'Empire. Même les ninjas médecins sont couverts d'hémoglobine, vous pouvez lire une expression d'horreur figée sur leurs visages, une chose est sûre, votre mission va vous mener à faire des choix terribles et vous ressortirez de cette guerre changés à jamais... Si vous en sortez vivants...

Un jônin Kirijin s'approche alors de vous, son visage déjà marqué par plusieurs balafres sanguinolantes,

» Vous trois ! Suivez moi ! - vous ordonne le ninja, pressé... - On a besoin d'un médecin !

Le shinobi de la Brume vous guide alors à grande allure dans les lignes arrières, vous forçant à enjamber de nombreux cadavres, plus que vous ne pourriez en compter. Après quelques minutes de course, vous arrivez dans un trou probablement creusé par un parchemin explosif caché sous le sol, au fond du cratère gisent un soldat Kirijin et un Heishi de l'Empire, une fois sur place le jônin s'effondre à son tour, probablement épuisé.

Quelques secondes plus tard, un sifflement inquiétant au dessus de vos têtes vous alerte, une pluie de flèche s'abat sur votre zone.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:39

Le plan avait bien été établi, et étrangement, ça concordait parfaitement avec l’idée que j’avais. Nous devions donc avancer avec une formation qui aurait privilégié la sécurité de la seule médic nin que nous avions à notre disposition, Nami. À première vue ça semblait assez simple, mais biensur, cette simplicité n’était présente que pour la seule et unique raison que nous observions les choses depuis l’extérieur. En observant de près, il était aisé de détecter des blessés qui se tuaient à la tâche et qui saignaient à grandes gouttes pour défendre les intérêts du camp qu’il servait.

Tandis que nous, discutions paisiblement, du moins, en donnions l’air. Que pouvions-nous faire d’autre ? La dernière chose que nous aurions dû faire, c’est de se jeter la tête la première dans ce champ de bataille sans même avoir préalablement réfléchi. Une fois notre plan d’action établi, ce fut un Shinobi de Kiri qui vint à nous, demandant de le suivre rapidement. Il était blessé, et ça se voyait plutôt bien. La terreur de la guerre tant partagée dans les écrits et les histoires était encore plus grande que je ne l’aurais imaginé. Ce n’était que de mon point de vue, mais j’étais persuadé que ce jour-là, trois personnes mourraient chaque seconde.

Les corps sans vies qui recouvraient le sol comme la terre elle-même, étaient innombrables. Piétiner de la peau qui ne répondait pas, c’était une sensation qui glaçait le sang et faisait bien trembler même le plus impassible des jeunes pouces. Quoi qu’il en soit, c’est les poings serrés et les mâchoires pressées l’une contre l’autre, que je continuai à avancer sans m’arrêter faisant fi des horreurs qui avaient lieu autour de moi. Les explosions, les bombes, tout cela, m’évitait comme ci, le chemin que j’avais eu à emprunter était béni. Peu de temps après, nous arrivâmes au cœur d’un fossé, après quoi le Kirijin s’étala contre le sol. En réalité, ce dernier était déjà blessé et avait utilisé une force dépassant les limites du possible pour venir nous chercher. C’était quelque chose d’admirable, encore qu’il l’avait fait pour ses compagnons.

-Tss… On dirait qu’ils sont tombés sur une mine placée par l’ennemie. Le cratère, les blessures étant davantage situées au niveau des pieds, c’est réellement mauvais tout ça. Bien que je ne sois pas un médecin professionel, je pense qu’il faudrait peut-être bloquer les hémorragies.

Je m’apprêtais déjà à me hâter à la tâche quand un sifflement n’annonçant rien de bon se fit entendre depuis les cieux. D’une simple oscillation ascendante de la tête, je vis les flèches, qui déferlaient sur nous. Le choix devait donc être rapide. Se protéger en sauvant une grande partie des blessés. Nami proposa une alternative qui semblait un peu mesquine mais toutefois, totalement objective. Sauver la personne qui semblait avoir le plus de chances de survivre. La personne qui correspondait au mieux à la description, c’était bien le Kirijin qui était venu nous chercher. Quoi qu’il en soit, vu l’état actuel des choses, nous n’avions plus réellement le choix devant nous.

-D’accord. Akio…

J’allais devoir porter le Jounin moi-même et c’était à Akio, de nous couvrir entre-temps. D’un bond assez grand pour nous sortir de là, j’évacuai le fossé pour me précipiter dans l’abri le plus proche qu’il m’était possible de trouver. Dans cette course, aucune flèche ne m’atteignit, certainement par l’action du chef de groupe, qui répliqua avec puissance à l’offensive qui nous était destinée. Il nous fallut peu de temps pour arriver à une trachée plus loin, où rester en sécurité nous pouvait être accordé même si ce n’était que pour un léger moment. Des personnes rampaient autour de nous, avant de lâcher leur dernier soupir. Je voyais la mort en face, et dans le fond des yeux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:32


La terre tremblait sous mes pieds à chaque mot que je prononçai. Les explosions, les cris et aussi le sang, tout donnerait envie à n’importe qui de se barrer en courant. Mais non, nous étions là parce que nous nous étions engagés et il n’était pas question pour nous de fuir notre devoir. Au bout d’un moment je sentis des regards sur notre trio, oui nous avions assez parlé mais il le fallait bien pour ne pas courir à notre perte alors que notre objectif était de les diminuer. Néanmoins je pouvais comprendre qu’ils n’apprécient pas nous voir sans rien faire en apparence...

D’autres équipes médicales s’affairaient aux soins de blessés aux traumatismes divers faisant froid dans le dos. Des soldats amputés, d’autres brûlés, certains ne savant même plus où ils étaient à cause de leur douleur, ça me donnait des frissons, personne ne pouvait être préparé à voir toutes ces choses horribles. Un shinobi kirijin finit toutefois par me sortir de ma torpeur. Ce dernier avait le visage balafré, le jônin avait déjà beaucoup donné dans cette bataille.

Sans un mot, nous nous mettions à suivre l’homme à travers cet enfer. Malgré le fait que nous soyons dans les lignes arrières, les cadavres jonchaient chaque centimètre du sol...Putain... Dans notre course, j’étais parfois obligé de carrément leur marcher dessus, n’ayant pas la place pour prendre appui ailleurs, une sensation que j’aurai aimé ne jamais connaître. Je tâchai de garder mon regard droit devant, sans jamais le laisser entrevoir les corps sans vie.

Nos pas nous menèrent au sein d’un cratère surement provoqué par un parchemin explosif. Au fond du trou se trouve deux shinobis, l’un de kiri, et l’autre du shukai. Notre guide finit lui aussi par s’effondrer sous la fatigue, ayant utilisé ses dernières forces pour nous mener ici.

« Il faut leur faire un garrot avant de les emm- ! »


Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit, des sifflements retentirent au-dessus de nos têtes. Des flèches allaient s’abattre sur nous, pris de court, Nami nous informa que les deux victimes de l’explosion étaient trop gravement blessées. C’était dur à admettre, mais elle avait raison. Celui qui avait le plus de chance de survivre était le jônin. Faire des choix sur devait vivre ou mourir... Voilà ce que nous étions amenés à faire aujourd’hui, c’était horrifiant.

« Cours ! »

Rinkyu ne chargea de prendre l’homme dans ses bras, il fallait empêcher les flèches de le toucher, déjà que le Kaguya était ralenti par sa portée. Dans cette précipitation je ne pouvais qu’invoquer une dizaine de plumes pour contrer les projectiles qui volaient dans la direction du brun. Elles allèrent s’entrechoquer contre les flèches, alors que d’autres me touchaient aux bras, aux jambes, dans le dos, pendant que je courais. Des coupures peu profondes mais douloureuses, l’une d’elle me frôla même la tête et je sentis du sang s’écouler sur ma tempe et le long de ma joue. Ma course s’en retrouva ralenti, mais nous finîmes par arriver dans une sorte de tranchée, ou plutôt un endroit où la terre devait avoir été creusée par une technique. Celle-ci nous servirait de protection mais pendant un très court moment à mon avis.

« Nami, ça va ? »

Je reprenais mon souffle tout en commençant à regarder autour de moi, à la recherche d’autres blessés ayant besoin de nous, pas le temps de se relâcher. Nous avions dû abandonner ces deux shinobis, combien d’autres devrions nous laisser mourir au profit d’autres... ? On ne ressortirait pas inchangés d’ici, si on y parvenait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:32

A cause de leur passivité, de lourds regards pesaient sur les trois genins. Les soldats allant au front se permirent de les juger. Certes, ils discutaient entre eux, mais il le fallait bien, ils étaient inexpérimentés. S’ils avaient foncé dans le tas comme des idiots, ils se seraient fait massacrer en un clin d’œil. Heureusement, un gradé de l’armée Kirijin vint les sortir de cette situation inconfortable. Si j’avais été à leur place, j’aurais préféré rester perché en haut de mon rocher. En effet, le trajet fut pénible. Des corps mutilés tapissaient le sol, parfois, certains étaient encore vivants, agonisants… A eux trois ils ne pourraient sauver tout le monde, ils l’espéraient cependant. Mais au fil des mètres parcourus, ils prirent conscience de ce qu’était la guerre.
Pour pouvoir suivre la cadence imposée par le jonin, il fallait courir, vite, et il fallait parfois prendre appuis sur des cadavre sans vie, de quoi les dégouter à vie. Mais aucun d’eux ne montra un signe de faiblesse. Certains serraient les poings et les dents, d’autres regardaient droit devant eux. Nami, à la vue de tous ces Kirijins morts, renforçait sa haine envers le Shukai. Aucun d’entre eux n’auraient dû succomber aujourd’hui.

*Cette empire de merde nous a entrainé dans cette guerre. Je n’aime pas Kumo et ils ne sont pas des enfants de chœur, mais depuis la reconstruction, ils nous foutent la paix. Quelle idée de s’engager dans un conflit de cette taille, à un moment où nous sommes si faibles. Cela ne fera que nous enfoncer un peu plus.

Notre Kage se bat aussi en ce moment, j’imagine qu’il n’a pas eu le choix. Si le Shukai survit à cet épisode, il se serait ensuite retourné contre nous… La politique me dépasse certainement…*


Se battre pour son pays ne posait aucun problème à Nami, mais pas pour assouvir la vengeance d’un vieux traître.
Après leur course effrénée, ils arrivèrent devant un énorme cratère, l’œuvre d’une violente explosion. A l’intérieur gisaient deux corps. Enfin au chevet de ses équipiers, le militaire s’effondra comme si sa mission était accomplie. Au vue des mutilations, des jambes arrachées, le groupe de ninjas étaient surement à l’origine de l’explosion, une sorte de mine anti-personnel. Nami se précipita à leurs côtés pour leur porter les premiers secours. Mais même pour une novice, le diagnostic était facile à faire. Il n’y avait pas grand-chose à faire… Le Kirijin était quasi-mort et il ne restait plus que quelques minutes à l’Heishi.
Nami posa sa main sur sa sacoche pour en sortir des bandages. Un sifflement vint perturber son action et elle leva les yeux. Une pluie de flèches s’abattait sur leur position. Il fallait agir et vite !

« Oubliez ses deux là ! Rinkyu prend le jonin et fuit ! »

*… ses amis ne survivront pas à notre fuite, inutile de s’en encombrer …* pensa-t-elle sans sinisme.

Rinkyu est le seul à pouvoir s’encombrer d’un corps non-tonique. Les genins n’eurent guère le choix. Akio, sorti du trou, protégea son partenaire avec ses plumes au péril de sa vie. Il récolta en échange quelques coupures. Nami était déjà au bord de la zone d’effet, n’ayant pas eu à porter un corps ou à protéger un coéquipier ; malgré tout, deux pointes lui éraflèrent la cuisse. L’équipe courut quelques mètres avant de se jeter à leur tour dans une tranchée. Le beau brun déposa leur supérieur sur le sol et c’était maintenant au tour de Nami d’agir. La zone n’était pas sûre et elle devait se dépêcher. Elle posa ses deux mains sur le torse du jonin et activa sa technique de soin mineur.

Chiyute no Jutsu

13. Sauvetage primordial 359139869

Après s’être concentré quelques secondes, elle rajouta.

« Rinkyu, applique quelques pansements sur les plaies d’Akio pendant qu’il scrute les alentours. J’en ai encore pour quelques minutes avec celui-ci. »

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:00



Grâce à votre décision prise rapidement avec beaucoup de lucidité et vos réactions respectives, vous parvenez à évacuer le jônin qui vous a conduis au fond de ce cratère. Comme prévu, Rinkyu parvint à soulever le kirijin inconscient et à la conduire à une dizaine de mètres plus loin, derrière un énorme rocher probablement arrivé ici grâce à une catapulte à en juger le sillon formé dans la terre sur quelques mètres.

C'est grâce à Akio que son équipier a pu s'en sortir si facilement, ses plumes bloquèrent les flèches qui arrivaient sur le Kaguya mais il ne put se protéger lui-même et son acte de bienveillance envers son camarade lui coûta de nombreuses blessures, des coupures un peu partout mais surtout une flèche logée dans son triceps gauche, grâce à l'adrénaline il ne sentit pas immédiatement la douleur qui allait bientôt se manifester plus vivement, même si la flèche n'avait pas trop endommagé le muscle, elle s'était enfoncée suffisamment dans la chair pour laisser couler un flot de sang constant.

Pour Nami le sort fut plus clément, elle n'eut pas à porter un blessé ou à défendre un équipier mais elle ne put échapper à la volée sifflante qui poursuivit les genins dans leur fuite. La kunoichi hérita alors de quelques éraflures mais surtout une flèche dans le mollet droit, elle aussi s'était frayée un chemin dans la chair de la jeune femme, même si le muscle n'était pas trop atteint, la pointe métallique laissa derrière elle une plaie sanguinolente de presque huit centimètres.

Mais le trio ne perdit pas de temps et l'organisation qui s'installa permit au Kosobayui de repérer deux hommes, habillés de tenues kumojins s'approcher d'eux le plus discrètement possible. Les deux soldats de la Foudre étaient à environ une cinquantaine de mètres et il se jetèrent dans une tranchée quand le regard d'Akio se posa sur eux.

Une chose était sûre, avant de disparaître, ils venaient droit vers les Kirijins.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptySam 8 Avr 2017 - 3:24

Nous venions à peine d’arriver sur ce champ de bataille que les blessures se faisaient déjà voir, et pas uniquement sur le corps du Jônin que l’on avait sauvé d’une mort certaine. La pluie de flèches ne nous a pas traversé sans causer de dommages. Il marqua bel et bien son passage par les blessures plus ou moins importantes qu’avaient reçues mes coéquipiers. Akio particulièrement, avait une flèche dans le bras, alors que, Nami elle avait une autre dans la jambe. Kaguya que j’étais, celui qui était censé être le plus robuste, n’avait rien eu de tout cela protégé par la manœuvre du chef de groupe. Quel sentiment étrange qu’était celui de ne pas partager la douleur de ses partenaires. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’on s’active au plus vite. Rester immobile sur un champ de bataille n’était jamais bon signe, qu’importent les circonstances qui se présentaient.

Retirant dans un premier temps la flèche qui était plantée dans le triceps du manipulateur de plumes, je pris les bandages que j’avais dans ma pochette pour faire un pansement suffisamment tenace pour cesser l’effusion de sang et permettre donc à mon partenaire et ami de bouger librement son corps sans prendre le risque de se faire vider de son propre sang. Une fois cela fait, je pris un peu de recul avant de lui demander calmement si se mouvoir était à sa portée.

-Akio, tu peux bouger ?

Les observations d’Akio avaient été fructueuses. En effet, il avait détecté des personnes qui nous observaient certainement depuis le lointain, et encore même, c’était des Kumojins, des personnes du camp ennemi. Nous étions relativement en très mauvaise posture. Un blessé sur les bras et j’étais la seule personne intacte. Quoi qu’il en soit, Nami ne tarda pas à soigner efficacement le Jônin, au point même où il avait désormais une pleine conscience de ce qu’il se passait autour de lui. Malheureusement pour lui, les camarades qu’il voulait qu’on soigne, étaient déjà condamnés depuis forts longtemps et l’annoncer cela, si même il avait le courage de poser cette question, allait être une tâche rude.

En tout cas, après m’être redressé, je pris un bras du Kirijin blessé que je passai au-dessus de mon épaule pour l’aider à avancer. L’objectif était de battre en retraite subtilement, pour échapper aux shinobis qui étaient à nos trousses. Bien que je nourrisse l’envie de les combattre, nous n’étions qu’en mission de soutien. La guérison des blessés devait primer sur tout. De ce fait, conformément au plan préalablement établis, Akio jeta une bombe fumigène sur le sol pour nous empêcher de nous faire voir. La fumée se rependait encore quand nous rentrâmes à notre point de départ, la ligne arrière pour y laisser le Jônin. On n’était pas certain d’y arriver, toutefois la manœuvre valait la peine d’être employée au mieux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:29


L’adrénaline de la situation commençait à retomber alors que je scrutai les environs. J’eu soudain un petit sentiment de flottement et une douleur vive m’irradia le bras gauche, le triceps pour être précis. Pris dans l’action, je n’avais même pas remarqué qu’une flèche m’avait transpercé à cet endroit-là. Même si la blessure ne semblait pas très grave, j’avais pas mal de sang qui s’écoulait le long de mon bras, expliquant le léger vertige qui m’avait pris, contre coup du retour au calme après un effort.

Nami aussi s’était pris une flèche, mais dans le mollet, il faudrait qu’elle se soigne vite, nos déplacements étaient indispensables à notre survie. Puisque la jeune femme s’occupait du jônin, Rinkyu entreprit de retirer le projectile de mon bras. Un gémissement de douleur traversa mes lèvres serrées. Putain ça faisait mal... ! Je tâchai tout de même de continuer mes observations.

« Ça va, oui... » Dis-je dans un murmure en essuyant le sang sur ma joue.

Le Kaguya commença ensuite à me faire un bandage. Alors que mon regard balayait le champ de bataille, deux kumojins entrèrent dans mon champ de vision. Ils avaient également remarqué que je les avais démasqués et s’étaient empressés de sauter dans une tranchée. Les deux ennemis venaient clairement vers nous à l’instant, notre cachette derrière ce rocher n’était plus sûre.

« On bouge, deux kumojins à une cinquantaine de mètres dans la tranchée, ils nous ont vu. » Chuchotai-je.

Leur présence aussi loin dans notre camp était inquiétante, on ne pouvait pas les combattre, mais il fallait la signaler. Ainsi, je cherchai à faire des signes discrètement aux shinobis kirijins ou shukaijins autour de nous pour qu’ils fassent attention. Les deux kumojins étant dissimilés, ils ne s’attendraient certainement pas à une attaque. Notre mission était de sauver les autres, l’attaque n’était clairement pas dans nos options, en tout cas pour l’instant. Une fois les indications données, je lâchai un fumigène pour cacher notre fuite, et entreprit d’épauler Nami pour l’aider à se déplacer rapidement. L’objectif était de rejoindre la ligne arrière, de déposer le jônin, et retourner ensuite à notre tâche.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:54

Les deux chûnins n’avaient pas pu être sauvés. Un échec pourrions-nous croire, mais ils étaient déjà quasi-morts. Un quelconque faux mouvement les aurait achevés, ce fut la pluie de flèches qui s’en chargea. Il n’y eut pas que leurs corps sans vie qui furent touchés. Le bras gauche d’Akio et la jambe droite de Nami en firent les frais également. Dans leur fuite et sous l’effet de l’excitation, ils ne remarquèrent pas immédiatement leur blessure. Rinkyu et le jônin s’en sortirent indemnes, grâce à Akio et ses techniques à distance.
Tous se jetèrent dans le sillage d’un rocher, derrière ce dernier afin de se protéger un temps. Nami se jeta par terre aux côtés du jônin afin de le soigner. Il était important de le réanimer au plus vite afin de s’échapper de cet enfer. Pendant ce temps, Rinkyu s’occupa d’Akio tandis que ce dernier scruter l’horizon pour nous protéger.

Pour stabiliser son état général, la médecin posa ses deux mains sur son torse, au-dessus de ses vêtements. Ce n’était pas le moyen le plus efficace, mais elle n’avait pas le temps de les découper. Un champ de bataille n’est pas un lieu idéal pour soigner efficacement les gens. Après quelques secondes, elle comprit qu’il n’avait que des blessures superficielles et qu’il était surtout épuisé. Elle posa alors une de ses mains sur son front pour lui conférer un nouveau souffle.

13. Sauvetage primordial Irou_c10

Les genoux dans le sable, des grains pénétrèrent la plaie, la flèche toujours plantée dans le mollet. C’est alors que la douleur apparut et elle remarqua sa propre blessure.

*Il faut que je soigne ça au plus vite. Si ça s’infecte, je serai incapable de m’appuyer sur ma jambe droite. J’en termine avec lui puis je m’occupe de ça.*


Après deux minutes sous le soin de Nami, le ninja d’élite montra enfin quelques signes positifs. Elle arrêta alors son sort pour enfin soigner son mollet meurtri. D’une main, elle s’accrocha à la veste du shinobi encore couché, de l’autre, elle empoigna le tube en bois de la flèche. Puis, elle tira un coup sec afin d’extraire la pointe de la chair. Les dents serrées, elle gloussa, emmitouflée dans sa cape. L’objet étranger, lors de son extraction, entraina un élargissement de la plaie qui engendra à son tour une effusion de sang. Le sable autour de ses jambes se mit à rougir.
La première étape de l’intervention était réussie, il fallait maintenant appliquer un antiseptique puis bander la plaie. Alors que Rinkyu plongeait sa main pour en sortir un bandage, elle, sortit un baume antiseptique, préparé avant la bataille. Elle l’appliqua sur sa plaie afin d’éviter qu’elle s’infecte.

« Rinkyu, passe-moi le reste de ton rouleau. Je vais passer le bandage autour de ma jambe. »

Son coéquipier lui jeta le bandage, alors qu’elle tendit la main pour le récupérer, Akio s’exclama :

« On bouge, deux kumojins à une cinquantaine de mètres dans la tranchée, ils nous ont vu. »

Sous l’injonction de son chef d’équipe, elle se releva aussi sec. Le reste de bandage tomba par terre. Encore trop faible, le jônin ne pouvait se servir de ses jambes. Une nouvelle fois, Rinkyu allait devoir utiliser sa force pour le porter. Quant à Nami, elle allait avoir besoin d’Akio pour se mouvoir. La blessure n’allait plus s’infecter mais le sang continuait de couler.
Akio balança un fumigène pour couvrir leur fuite et aida sa partenaire, encore en sang…

"Il ne faut pas traîner ou se sera mon tour ... de m'évanouir."
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:04



La guerre fait rage même jusque dans les lignes arrières des troupes unifiées de Kiri et du Shukaï. En vous repliant, vous pouvez voir de plus en plus de pluies de flèches et de plus en plus de jutsus s'écraser sur les corps qui jonchent le sol gorgé du sang de vos frères et sœurs d'armes, achevant les blessés et semant la mort dans les rangs de l'Empire.

Le fumigène d'Aki vous permet de gagner un peu de distance avec vos poursuivants qui continuent de vous chercher du regard. Heureusement pour vous ils ne sont pas des ninjas expérimentés et vous pouvez le déduire en les voyant de temps en temps changer de cachette pour se rapprocher sans êtres très discrets mais en tout cas, ils ne lâchent pas l'affaire !

Alors que vous pensiez les avoir semés après plusieurs longues minutes de cavale, le sol sous vos pieds se met à trembler étrangement, vous sentez la terre devenir plus meuble et plus lourd à la fois, ils ne fait aucun doute que vous êtes la cible d'une technique ennemie.

En levant le regard vers la ligne de front, vous pouvez repérer un de vos poursuivant, accroupis au milieu de centaines de corps, il maintient un mudra et son attention est focalisée sur vous. Sans crier gare, une ombre au sol se dessine de plus en plus distinctement, un énorme rocher tombe dans votre direction !

Malgré le fracas de la guerre et la ligne de front qui se rapproche de plus en plus de vous, accompagnée de son concert d'explosions et de hurlements, vous pouvez entendre sonner un cor de guerre Kirijin qui annonce l'arrivée de renforts.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:06

L’escapade était une réussite, du moins en partie. Les blessures reçues de la précédente offensive étaient encore bien présentes et à vrai dire, cela constituait un frein important l’avancée groupée de toute l’équipe. Le seul Kaguya de cette dernière, moi-même, n’avait encore aucune forme de lésion sur l’ensemble du corps. De ce fait, le groupe l’attribua la tâche du porteur, qui lui-même se devait d’être en pleine possession de ses moyens pour pouvoir agir comme il le fallait. Sur le champ de bataille, les explosions se multipliaient ainsi que les cris dans le fond. Cette mélodie mélancolique se déplaça depuis la partie avant du champ de bataille pour venir achever son parcours jusqu’à nos oreilles. Derrière la fumée qui s’élevait jusqu’à très haut dans plusieurs lieux des champs de bataille, on pouvait aisément apercevoir des coups de lumières à la fois très vives et très brusques, ne s’éteignant que quelques secondes après leur apparition. C’était eux, les manipulateurs de foudre, qui agissaient de la plus terrible façon qui soit.

Dans ce nuage de fumée, il était certain que l’alliance résistait de toutes leurs forces face à leurs assaillants qui ne cessaient de s’enchaîner. À mieux y réfléchir même, si réellement des ninjas du camp ennemi s’étaient retrouvé dans les lignes les plus arrières du front, il y avait de grandes chances que la bataille de ce côté ne soit pas à notre avantage. Malgré notre escapade plus ou moins discrète, nous qui pensions avoir enfin semé les deux ninjas qui nous observaient depuis le lointain, étions loin de nous douter que ces derniers nous avaient en réalité ciblés depuis bien longtemps. Durant notre avancée, le sol en dessous de nous se mit soudainement à trembler un moment, comme ci l’on s’était volontairement fait déstabiliser. Un coup d’œil prudent aurait très aisément pu déceler le Shinobi Kumojin qui regardait dans notre direction avec un Mudra Doton qu’il exécutait observant à son tour dans note direction. C’était donc cet individu qui était responsable de notre malheur. Il me fallait le neutraliser au plus vite.

-Malédiction !!! Un Jutsu Doton… !!!

La réalité me faisait si bien face, que je ne pouvais la nier plus longtemps. Cela bien longtemps que mon visage avait cessé d’être neutre. En réalité même, une face bien inconnue de ma personne était ressortie ce jour de guerre et de sang. C’était certainement l’effet de voir autant de morts, ou même encore l’impression de pouvoir perdre mes compagnons à tout moment. Chaque pas était rempli de son lot de surprises et de rebondissements. Et notre mission aurait très certainement pu se solder par une seule vie de sauvé. Du moins, si je ne lâchais pas le Shinobi que j’aidais à se déplacer. Rester pour lui un soutien était une nécessité, même si c’était pour nous débarrasser de nos poursuivants. Je ne pouvais que… compter sur mes coéquipiers.

Ces derniers même ne se firent pas prier. Suite à ce soudain tremblement, un gros rocher chuta droit sur nous. Mais bien évidemment, ce dernier fut repoussé par une attaque de la médic-nin. Un Suiton assez puissant pour nous éviter des ennuis. Akio, également, prit les devants pour agir, me faisant comprendre que je devais m’occuper du Kirijin. Cela ne me plaisait particulièrement pas, toutefois je n’avais pas le choix. Je me précipitai alors le plus loin possible une fois la déstabilisation levée. L’objectif : rejoindre les renforts qui s’étaient tout de même annoncés par le son du cor. Encore un peu, et nous serions en sécurité un moment.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:59


Des cris, des râles de douleurs, des explosions de partout, des flèches déchirant les corps des vivants comme des morts. Un cauchemar, il n’y avait pas d’autres mots pour traduire ces scènes sous mes yeux. Tellement sidéré par tout ça, je ne sentais même pas le poids de Nami que j’aidai à marcher. J’étais comme dans un état d’alerte maximal, mais en même temps, dans une sorte de mini-léthargie. On en pouvait pas se faire à de telles images, jamais. Pour le moment nous étions particulièrement chanceux, mais personne ne savait ce que donnerait la suite.

Nous hâtant comme nous pouvions pour changer de position, mon fumigène nous faisait gagner un peu de protection temporairement. La distance entre nos ennemis et nous diminua, mais je les remarquai du coin de l’œil, nous suivant sans discrétion. Ils n’avaient pas l’air très expérimentés. Cependant, les kumojins étaient de plus en plus persistants, nous étions leurs cibles, à n’en pas douter, merde !

Finalement, à force de courir à droite à gauche, je pensai qu’ils avaient fini par perdre notre trace, je ne les voyais plus. Mais je fis vite ramené à la réalité, lorsque le sol se mit à trembler sous mes pieds. Pensant à une attaque souterraine, je me préparai à déployer mes ailes, mais le cri de Rinkyu et l’ombre au sol, m’alerta aussitôt ! Je posai un genou à terre à cause du tremblement qui me faisait perdre mes appuis, et Nami en profita pour agir contre la roche nous tombant dessus. Mes yeux balayèrent la zone de front, et je le vis là, accroupit au milieu des cadavres. Ma mâchoire se serra et tout en pestant, je créai des signes de mes mains en lui lançant un regard des plus noir.

« Éloigne-toi Rinkyu. »

Rapidement une tornade se créa devant moi et se dirigeait rapidement vers le shinobi. En plus de la technique de ma coéquipière sensée repousser le rocher dans sa direction, cela devrait faire l’affaire le temps que nous fichions le camp d’ici ! Au loin, retentissait un cor, annonçant la venue de renforts, voilà donc une bonne chose ! Le Kaguya avait bien fait de profiter de l’agitation pour partir avec le jônin, il devrait rapidement pouvoir le confier à des médecins. Pendant ce temps, il nous fallait nous assurer que le kumojin n’était plus une menace, avant de reprendre notre chemin. Non sans jeter des coups d'oeil pour ne pas se faire avoir.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:54

La fumée du fumigène couvrait leur retraite. Les deux Kumojins planqués dans leur tranchée n'allaient plus pouvoir les suivre. L'ensemble de l'équipe s'extirpa de la zone le plus rapidement possible. Mais il fallait l'avouer, le jônin à peine conscient et la blessure de Nami les ralentissaient sérieusement. Malgré leurs efforts, les assaillants étaient toujours présents, ils compensaient leur amateurisme par une détermination à toute épreuve. Les trois genins accélérèrent le pas et tentèrent diverses manœuvres pour les semer, à travers les trous, les corps ou les tas de sable.

Las de cette interminable poursuite, les Kumojins passèrent au niveau supérieur en utilisant les premiers leurs jutsus. En pleine course effrénée, la marche des Kirijins s'arrêta nette. Le sol sur lequel ils marchaient se mit à trembler et sous l'effet des vibrations, leurs pieds s'enfonçaient dans une terre meuble et pâteuse. A chaque fois qu'ils en sortaient un pied, sous leur poids, le second s'enfonçait un peu plus et il allait être difficile de s'en sortir rapidement. Alors que tous cherchaient une solution efficace, une ombre croissante apparut au-dessus d'eux. Le ciel pourtant si radieux de part les attaques Katon et Raiton apparaissait soudain si menaçant. Et tel était le cas. Alors que le premier Kumojin maintenait cette déstabilisation, le second en profita pour leur envoyer un énorme rocher, comme si le ciel leur tombait sur la tête.

Rinkyu, handicapé par son fardeau, ne pouvait agir. Quant à Akio, ses techniques aussi efficaces soient-elles, ne pouvait pas apporter de réponse à cette situation délicate. Ce fut alors à notre héroïne de solutionner le problème. L'avantage de manipuler le Suiton est qu'il apporte une large éventail de techniques. Nami s'agenouilla pour tenter de trouver un quelconque équilibre, spécialisée en ninjutsu, elle exécuta alors rapidement quelques mudras. Puis, elle forma un cercle avec son index et son pouce qu'elle plaça devant sa bouche. Elle prit une grosse inspiration et expira un énorme jet d'eau.

Suiton, Kaihoudan no Jutsu
Technique du canon à eau


En phase descendante, la grosse pierre rencontra le puissant jet d'eau qui la repoussa. Pour annuler la technique du Kumojin immobile, Nami tenta du mieux qu'elle put de réorienter la pierre vers ce dernier. Afin de concrétiser cette bonne idée, Akio en rajouta en créant une tornade qui se dirigeait également vers lui.

*Sans aucun doute, il manipule tous les deux le Doton. Celui qui, je l'espère, vient d'être éliminé par notre attaque combinée doit être spécialisé en Ninjutsu. Le second doit quant à lui pratiquer le Taijutsu, il faut une sacrée force pour soulever une pierre pareille. Ce qui m'inquiète, celle que je ne le vois plus.
Nous devons couvrir nos arrières.*


Alors que Rinkyu en avait profité pour prendre de l'avance, une fois l'immobilisation levé, Akio et Nami restèrent quelques secondes de plus.

"Je ne vois pas le deuxième, il doit être caché ! J'imagine que de voir son coéquipier dans une telle posture le tétanise. J'espère qu'on lui a fait assez peur pour qu'il cesse de nous traquer."

La médecin était inquiète, elle ne contrôlait pas parfaitement la situation, et le fait de savoir qu'un combattant rodait toujours la rendait nerveuse. Puis, au son du cor, sa respiration se coupa. L'instrument d'ivoire annonçait les renforts qui arrivaient à grand pas. Alors qu'elle tournait la tête pour les observer, son regard balaya le champ de bataille. Et elle vit de nouveau ce qu'elle avait déjà vu, des corps mutilés, brûlés, électrocutés ou encore écrasés. Elle comprit très vite la chance qu'elle avait d'être encore vie. Son angoisse fut soufflée par un nouveau chant du cor. Elle se releva sur un sol dur et prit de nouveau appui sur l'épaule d'Akio. Les deux rejoignirent Rinkyu et le jônin. Les renforts étaient en vue, le second Kumojins avait certainement fuit...
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:23



Vos actions sont concluantes, le rocher qui vous tombait dessus est repoussé par l'attaque suiton et Nami parvient même à le rediriger sur la cible de sa tentative. Le kumojin voit alors la pierre arriver et il brise sa technique pour esquiver, la terre redevient plus stable et vous pouvez reprendre votre course.

Mais ce n'est pas pour autant que vous êtes sortis d'affaire, alors que vous continuez à courir, une nouvelle ombre vous interpelle, cette fois elle va vite, très vite et elle passe au dessus de vous trois. En levant les yeux, vous pouvez voir qu'il s'agit d'un grand oiseau blanc, peut-être que l'un d'entre vous connait et reconnaîtra l'argile explosive du clan Bakusho.

Dans son sillage, l'animal couleur craie laisse tomber des dizaines de petites boules blanches qui explosent en arrivant sur vous, certaines explosent en l'air et d'autres au contact du sol, c'est une pluie de feu qui s'abat sur vous. Même si les projectiles sont petits, ils restent très puissants car gorgés de chakra.

L'animal fait alors un grand demi tour et revient vers vous pour un second passage !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:33

Sauvés, nous avions réussi à nous tirer d’une très délicate situation par le seul biais de nos Jutsus ainsi que notre forte collaboration en équipe. Bien évidemment, tout le long du trajet emprunté jusqu’ici, je n’avais eu pour seule fonction que le transport du Jônin blessé que Nami avait difficilement soigné. Les lignes arrières avaient été infiltrées, qui plus est par des ninjas suffisamment expérimentés pour larguer des techniques de zone à tout va. Et personne ne pouvait mieux le ressentir que nous ces dernières minutes. C’était presque à croire que le destin s’acharnait sur nous. Jusqu’à présent, nous ne décomptions qu’une personne dont nous pouvions être fiers d’avoir pris soin. Est-ce que c’était réellement suffisant ? Si déjà avoir une fonction de soutien au sein de cette guerre était une tâche bien trop complexe pour nous, que devions nous penser de tous ces gens qui étaient dans les lignes avant, ceux-là même qui mettaient leur vie en péril pour la sécurité de l’empire ainsi que de Kiri. Bien évidemment, nous ne pouvions que leur vouer un grand respect ainsi qu’une estime sans nom. Et en leurs noms, il ne nous fallait pas flancher, même pas une seule seconde.

Nous venions à peine de nous débarrasser d’un des deux poursuivants, quand soudainement, une ombre nous passa dessus à vive allure, et nous aperçûmes un Shinobi de Kumo sur une sorte d’oiseau blanc. Bien évidemment, ce n’était pas une réelle espèce de ce monde. Il y avait donc de fortes chances que cela soit une invocation ou encore un élément qui m’était totalement inconnu, du moins pour l’instant.

-Que diable ??!!!

Bien évidemment, s’il ne faisait que s’en aller les choses auraient été beaucoup trop simples. Le volatile accompagné de son maître ne purent s’empêcher de rebrousser chemin pour nous lâcher depuis les cieux du mini bête issu de la même matière que la sorte d’oiseau. C’était donc bel et bien un Jutsu. Dès que l’une de ses bestioles explosa violemment contre le sol, je sus que c’était ce qu’il se passait quand on entrait en contact avec cette matière.

Bien évidemment, l’ayant lâché sur toute notre zone, essayer de l’éviter deviendrait totalement inutile. Je produisis donc de la matière osseuse pour me protéger légèrement. Bien évidemment, il était certain que me faire prendre par une attaque pareille m’aurait immédiatement conduit aux soins intensifs. Toutefois, je pouvais au moins essayer d’atténuer l’effet destructeur de la salve en me protégeant au mieux. Baissant légèrement mon bassin tout en mettant assez d’espace entre mes pieds, j’étais paré à recevoir la charge. Je mis mes bras en crois au-dessus de ma tête et n’ayant pas réellement pas le temps de vérifier les autres, une grande explosion s’abattît sur moi, fragilisant grandement mes muscles.

Mon armure vola biensur en éclats toutefois, les blessures étaient à ce stade-là tout à fait supportables. Mes bras légèrement engourdis, j’observai le Kumojin qui avait esquivé l’attaque qui lui avait été renvoyé. Sa seule existence était gênante. Si jamais il venait encore à nous attaquer, nous n’allions certainement pas ramener le Kirijin sain et sauf. Serrant les poings, je me déplaçai à une grande vitesse dans sa direction. Armé de ma détermination ainsi que de ma volonté de vaincre, une fois à bonne distance du saligaud, je frappai ce dernier dans un premier temps avec une épine osseuse dans le pied. Je visai la tête, pour l’assommer au passage.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:13


Cette fois, c’était autour de Nami de nous sauver la mise ! Grâce à son tourbillon d’eau, le rocher put être redirigé à l’envoyeur avec facilité. Le kumojin ne s’attendant pas à un tel retournement de situation, dû désactiver sa technique de déstabilisation afin d’esquiver sa propre technique. Ce danger éloigné, notre équipe pu enfin reprendre sa course, Rinkyu légèrement devant nous grâce à l’avance qu’il avait pu prendre.

Mais puisqu’on était sur un champ de bataille, mon soulagement fut de courte durée. Une énorme ombre nous surplomba, présageant encore une nouvelle emmerde ! Cette fois-ci qu’est-ce que c’était ?! Un énorme oiseau d’argile d’un blanc nacré nous dépassa littéralement et pas sans rien nous laisser ! Notre ennemi était assurément un Bakushu, j’en avais rarement entendu parler et j’aurai préféré ne jamais avoir affaire à leurs explosions. À présent je me demandai si ce jônin que nous avions sauvé allait seulement parvenir aux médecins placés plus en arrière encore. Et on attendait toujours de voir les renforts aussi !

Le volatile d’argile nous balançait des petites balles de la même matière. Certaines se mirent soudainement à exploser avant même de nous avoir atteint, provoquant une sorte de feu d’artifice au-dessus de nos têtes. La rapidité avec laquelle les mini-bombes nous tombaient dessus, je n’eus le temps que de me créer deux minuscules boucliers de plumes, qui je plaçai devant ma tête.

Déflagrations sur déflagrations, tout mon corps m’était douloureux, le seul endroit où je n’avais rien fut ma tête. Allongé sur le ventre, je tentai de me remettre de cette attaque particulièrement puissante. Mes vêtements étaient en lambeaux à plus d’un endroit, mes oreilles bourdonnaient... Mon cœur rata un battement lorsque je vis l’oiseau faire un grand détour pour revenir à la charge. Oh non pas une seconde fois !

Rassemblant toute mes forces, je pris appui sur mes jambes et me relevai. Aussitôt, mes mains formèrent des signes rapidement, mes poumons se remplirent de chakra fûton, et je soufflai un puissant tourbillon en direction de cette saleté avant qu’elle ne recommence ! La douleur dans chacun de mes muscles était tenace, essoufflé, j’apercevais mon coéquipier s’attaquer au kumojin au sol. Il n’y avait pas encore de traces du second, qui était certainement le propriétaire de l’oiseau. Nami s’était protégée comme elle le pouvait, mais elle serait certainement blessée également.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:34

La précédente menace écartée, le trio accompagné du jônin fonça toujours plus en arrière afin de trouver protection auprès de leurs alliés. Le ninja qui les immobilisa avait été repoussé. Etait-il vivant, blessé ou mort ? Ils ne le savaient pas. Où était le second Kumojin ? Ils l’ignoraient également. La cohue générale qui régnait sur le champ de bataille les rendait nerveux. Même les capacités intellectuelles de Nami étaient réduites. Elle savait pertinemment que le Kumojin restait inactif était toujours dans les parages et pourtant, elle décida de lui tourner le dos pour fuir. Plus tard, quand elle repensera à cette scène, elle se cognera certainement le front contre un mur pour évacuer sa bêtise.

Alors que la jambe de Nami lui faisait mal, que son sang continuait de couler lentement le long de sa peau, ce qui devait arriver, arriva. Une attaque surprise ! Et elle était de taille. Le second ninja n’avait pas fui comme ils l’avaient espérés, bien au contraire, voir les Kirijins s’en sortir aussi facilement le galvanisa. Et comme pour signer la fin de cet affrontement, il dégaina son atout, ses compétences claniques !
De nouveau, le ciel irradiait la troupe de ses lueurs vives et une nouvelle fois, il s’assombrit un court instant, n’annonça rien de bon. Les yeux rivaient sur l’horizon afin de trouver espoir dans la vision des renforts, Nami fut contrainte de les lever et d’observer l’étrange silhouette les survoler. Sans aucun doute, il s’agissait d’un volatile, la genin n’osa pas penser à un oiseau car ce dernier n’en avait que la forme. Son corps lisse était nu, sans une plume. Sa peau censée être de couleur rose était d’un blanc nacré et toute lisse, sans une imperfection. C’est alors qu’il se mit à déféquer sur l’équipe de Kiri.

*Drôle d’attaque … A part l’odeur et notre hygiène, nous n’avons rien à craindre…*

De sa main gauche, elle remit sa capuche sur la tête afin de se protéger des déjections de l’animal. Quelle fut sa surprise quand les crottes se mirent à exploser en plein vol ! Sous l’effet des souffles et comme pour se protéger, elle posa un genou au sol, laissant son partenaire libre de tout mouvement. Elle ne connaissait pas le clan Bakusho, c’était maintenant chose faite.

*C’est bien un oiseau, mais créé de toute pièce par un ninja. Le dernier Kumojin ne nous a donc pas abandonné… J’aurai du m’en douter, j’ai été trop naïve.*

« IL EST TEMPS DE NOUS DEBARRASSER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE DE CES DEUX LA MESSIEURS ! »
se permit-elle de faire remarquer à ses deux compagnons.

Rinkyu et Nami commençait à bien se connaître, ils avaient réalisé une mission ensemble et chacun était conscient des capacités de l’autre. Rinkyu est un attaquant, Nami un support. Quand Nami leur cria de se débarrasser des assaillants, Rinkyu comprit aussitôt qu’il pouvait confier le blessé à Nami, pouvant enfin libérer la fureur qu’il avait accumulé jusque-là. Sur ces paroles, il déposa le jônin au sol, se protégea du mieux qu’il put et chargea en direction du Kumojin qui les avait immobilisés auparavant. Akio subit le même sort que son camarade, il érigea des petits boucliers de plumes pour tenter de limiter les dégâts et attaqua à son tour. Sa cible était le Kumojin debout sur son oiseau, l’objectif était de le neutraliser avant qu’il ne largue une seconde salve dévastatrice.

Alors que les premières bombes explosèrent en l’air, Nami créa cinq clones d’eau.

Suiton, Mizu Bunshin no jutsu
Technique des clones d’eau

Le jônin était allongé sur le sol, devant Nami. Pour le sauver des bombes qui pleuvaient, elle se jeta sur lui. Les cinq clones de rang B firent de même et se jetèrent à leur tour sur Nami et le jônin afin de former une sorte de dôme. Ainsi, Nami espérait que les clones absorberaient une grande partie des dégâts de cette pluie infernale. Elle supposait également que l’eau des clones, à leur destruction, limiterait l’efficacité des flammes. Son objectif à elle, était de maintenir son patient en vie, coûte que coûte.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:48



Votre premier adversaire, qui était entrain de se replacer pour attaquer à nouveau, est surpris par Rinkyu qui lui fonce dessus. Le kumojin décide alors de ne pas attaquer le groupe mais de concentrer son attention sur le Kaguya.

Même si Rinkyu arrive un peu plus vite qu'en courant simplement, son adversaire à le temps de le voir et il enchaîne les mudras pour ensuite plaquer ses mains sur le sol. Rinkyu peut voir un mur s'ériger rapidement et il le pulvérise avec son poing, mais son adversaire s'est éloigné de quelques pas et il te crache une boule de terre compacte.

Pour Akio et Nami, les choses se passent différemment. Le jeune Kosobayui subit les explosions en série et ses boucliers aqueux sont d'une piètre utilité pour se défendre, il se retrouve sonné et les déflagrations ont déchiré ses habits pour laisser des brûlures dans son dos mais il parvient à éviter le pire, grâce à tous ses efforts, sa lame de vent traverse le nuage de fumée et de poussière soulevé par l'attaque du Bakusho et le ninja pyromane ne peut réagir qu'au dernier moment.

Le Kumojin saute alors de sa monture, la chute aurait pu lui être mortelle si il n'était pas un shinobi. Il se réceptionne tant bien que mal sur ses pieds et il se blesse aux chevilles, difficilement il se déplace pour se mettre entre vous et les renforts qui ne devraient plus tarder, il vous lance un regard plein de haine et compose des signes, il souffle alors une boule de feu dans votre direction, elle se divise en deux pour atteindre Akio et Nami.

Le réflexe de Nami lui sauva la vie et aussi celle du jônin toujours inconscient. Les clones aqueux absorbent une grande partie des déflagrations mais la kirijine est désorientée par les détonations ! Attention, une boule de feu lui fonce dessus.

Tenez bon ! Les renforts arrivent !

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:08

Ce lieu de mort avait déjà été envahi par toutes les volailles au pelage aussi sombres que du charbon.

Une d’entre elles était en train de consommer l’œil ouvert d’un ninja qui avait déjà perdu la vie, sans qu’elle n’ait crainte de se faire tuer à son tour. L’œil de cet animal, aussi sombre que la nuit, parcourait l’ensemble des lieux. Était-ce pour jauger l’étendu de sa réserve alimentaire ou encore pour surveiller l’arrivée de toute personne dans son périmètre de sécurité, rien n’était certain pour le moment. Il était venu avec une affluence de compères, se remplir la panse à l’aide de la chair en décomposition des cadavres si défigurés qu’on aurait été incapable de les reconnaître. Leur office semblait être un véritable ravitaillement, seulement, une série d’explosions à quelques mètres plus loin, les effrayèrent suffisamment pour emmener la nuée d’oiseaux à prendre son envol. Une fois qu’on venait de plus près, de l’endroit d’où provenait le bruit tonitruant, on pouvait voir apercevoir une jeune fille à même le sol ainsi qu’un homme blessé – le Kirijin blessé – et deux jeunes garçons, qui se battaient d’arrache pieds.

Pour ma part, mon poing vint de briser un mur de terre érigé par l’adversaire en vue de se protéger de mon offensive. Bien évidemment, à ce moment même, une douleur vive, si vive qu’elle me faisait ressentir le poids de chacun de mes os, parcouru mon corps dans son intégralité. C’était certainement difficile de se déplacer avec une telle sensation, surtout encore quand son adversaire se situait à quelques mètres de soi. Seulement, je n’avais pas le droit à l’échec. Vaincre était un devoir et ce, peu importe la situation. Une pierre assez grosse pour m’assommer davantage vint dans ma direction et bien heureusement, j’eus le réflexe de me baisser pour à l’aide d’une certaine masse de chakra dans mes pieds, effectuer une roulade avant simple, pour parvenir de l’autre côté de la pierre, face à face à mon adversaire. Un sourire se dessina sur mon visage, parce qu’à cette distance-là, j’étais bien certain de vaincre.

D’un mouvement rapide, je fis une rotation de pied, qui allait très certainement faire tomber le Kumojin en face de moi, si rien n’était fait bien évidemment. Quoi qu’il en soit, je n’avais aucune forme de pitié pour lui et de ce fait, je serrai mon poing fermement, générant des pics osseux qui s’enroulèrent les uns aux autres pour former ce que l’on aurait pu assimiler à une foreuse potentiellement dangereuse pour tout humain lambda. Je visai son torse, lui assénant un puissant coup de foreuse, dans l’optique de lui laisser le moins de chance de survivre possibles. L’expression d’une rage inconnue était bien visible sur mon visage. En réalité, c’était même au-delà de la rage, plutôt une envie de vengeance de tout ce que lui, ainsi que son acolyte nous avaient fait subir. C’était bien, la colère d’un Kaguya débutant. Bien peu, comparées aux attaques du chef Milly, ou même encore à ses prédécesseurs, mais certainement assez pour le mettre hors d’état de nuire, du moins, partiellement

-Foreuse… Osseuse… !!!

Suite à cela, je me redressai, faisant disparaître les os de mon bras. La poussière qui s’était légèrement levée lors de l’impact avec le sol se dissipa, et j’attendais méfiant, ce que j’allais bien pouvoir trouver ici. D’une certaine façon, je m’inquiétais aussi pour le reste de l’équipe, me demandant si de leur côté, ils avaient réussi à vaincre l’ennemi.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyVen 21 Avr 2017 - 1:43


Un sifflement m’assaillait les oreilles, j’entendais à peine ce qui se disait autour de moi. Les mots criés par Nami n’avaient été que sons inaudibles mis les uns après les autres... Un mal de crâne me faisait grimacer... Le contre coup des détonations de ces satanés bombes d’argile ! Une chaleur insoutenable se dégageai de mon dos, certainement brûlé par les explosions dévastatrices. Assailli par toutes ces sensations, mes mains enserrant ma tête, je posai un genou à terre. J’apercevais le kumojin sauter de son volatile, qui volait en éclat au contact de mon tourbillon. Putain il pouvait pas crever avec...

Ma coéquipière, Nami, semblait désorientée, elle avait également fait les frais de l’attaque nous prenant pour cible. Mais mon attention la quitta bien rapidement pour me concentrer sur notre ennemi, toujours persistant malgré sa mauvaise chute. Tss... Son regard exprimait toute la haine qu’il avait pour nous, là je me mis à me demander, si je haïssais ce type... ? M’avait-il fait quelque chose ? Non... Avait-il toucher à mes proches avant cette guerre... ? Non plus... Pourquoi je me battais ici au final... Qu’est-ce que je défendais ? Je me rendais compte, qu’en fait, je n’avais rien qui me poussai à lui renvoyer son regard haineux, juste une expression parfaitement neutre, juste moi obéissant aux ordres que l’on m’avait donné.

Sur ces pensées ô combien en désaccord avec la situation actuelle, je voyais notre ennemi composer des signes. Une énorme boule de feu se dirigeai vers nous, avant de se séparer en deux. L’une me visait, l’autre la jeune femme aux cheveux d’argent, toujours sonnée. Ne perdant pas mon sang-froid, mes mains formèrent des mudras et je concentrai une quantité de chakra importante dans tout mon corps. Mes mains poisseuses claquèrent l’une contre l’autre, et deux murs de plumes renforcées en chakra s’érigèrent. Les boules de feu s’écrasèrent dessus et consumèrent mes créations jusqu’à la dernière plume.

Depuis l’instant où j’avais compris que rien ne me motivait dans cette guerre, si n’était de protéger mon équipe et les kirijin, ma hargne s’en était allée. J’étais plutôt envahi par un calme qui ne me ressemblait pas du tout. Je m’étais littéralement détaché de l’affaire, pour finir par me dire que Nami n’avait peut-être pas tort, pourquoi aider des Shukaijins, eux qui nous mêlaient à leurs conflits ? Tout en me disant cela, je composai une autre série de signes...

« Nami. »

Dix plumes d'ébène au tranchant acéré apparurent devant moi, et fondirent à toute vitesse sur le shinobi de la foudre. C’était lui ou nous, lui ou d’autres Kirijins, et ce même si cette guerre n’était pas la nôtre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptySam 22 Avr 2017 - 12:19

L’enchaînement d’explosions fut brutal. Emmitouflé sous ses clones, Nami ressentit malgré tout les déflagrations générées par les bombes. Les cinq clones absorbèrent le choc et redevinrent aussitôt de l’eau, recouvrant la genin et son patient. Lui, allongé sur le sol, elle, agenouillée au niveau de ses hanches, les mains posées au sol à côté de ses épaules. Leurs visages se faisaient face. Les long cheveux platines de Nami formaient des mèches qui pointaient vers le jônin. L’eau des clones s’écoulaient le long des pointes pour goutteler sur la figure du Kirijin.

*J’espère que tu en vaux réellement la peine. Je n’ai pas pour habitude de prendre autant de risque, sans avoir une bonne raison. Nous trois mettons nos vies en jeux pour toi. J’espère que tous ses efforts ne seront pas vains …
Cette guerre me parait tellement ridicule. Toute une armée pour servir la folie d’UN homme, quel gâchis … Je radote mais si seulement nous avions pu nous libérer de son emprise avant tout ça. La réputation sanguinaire de Kiri nous précède, mais à quoi sert-elle si elle ne nous sert pas… Je n’ai plus qu’à espérer que notre Kage s’en sorte et qu’il en finisse avec cet empire de merde. Il est temps pour Kiri de s’émanciper, de retrouver sa rage et de reconquérir ses terres !
Celles-ci ne nous appartiennent pas, nous n’avons rien à y faire.*


Le choc de la bataille embrouillait son esprit, elle restait là, agenouillée sur le jônin à le regarder. Ses sentiments étaient partagés par Akio, lui aussi ne comprit pas pourquoi tous les trois étaient là. Leur seule volonté ici était de protéger leurs camarades, sauf peut-être Rinkuy qui en profita pour se défouler un petit peu, un Kaguya reste un Kaguya. Quel drôle de trio, il ne manquait que Hatanabe, le timoré.
La boule de feu crée par l’ennemi crépitait ardemment. Le bruit de l’attaque sortit Nami de sa torpeur. En levant la tête, elle vit la sphère ardente se diriger vers elle, il était trop tard pour réagir. Elle regarda à nouveau son patient, toujours inconscient. Une expression de colère apparut sur son visage, les dents serrées, la bouche en coin.

*Première guerre, première bataille et déjà la mort qui me fait face. Moi qui voulait t’en servir ce village, je n’aurai finalement servi à rien ! Samui Kakeshuou, quel gâchis !*

Sur cette dernière pensée, elle se blottit contre le jônin, comme pour le protéger une dernière fois.
L’impact fut terrible, la boule incendiaire consuma tout sur son passage, y compris sa cible. Pas tout à fait en réalité. Akio, malgré ses blessures était toujours là et créa deux murs de plumes, un pour lui et un pour elle. En tant que bon chef d’équipe, il protégea Nami. Les yeux toujours fermés, les bras toujours enlacés et serrés autour de son patient, elle ne comprit pas pourquoi rien ne venait. De nouveau, elle releva la tête et vit les plumes enflammées disparaitre. L’attaque venait d’être stoppée par Akio.

« Nami » cria-t-il pour l’interpeller. Son coéquipier ne comptait pas en rester là. En effet, il était temps d’en finir avec le Kumojin. Nami aurait préféré le laisser en vie, mais il avait montré une telle hargne à les poursuivre que s’il n’était pas neutralisé, il continuerait inlassablement à les agresser. Des plumes noires s’élevèrent dans les airs et foncèrent sur lui à la demande d’Akio.
Nami, toujours fragilisée par sa jambe droite, se redressa péniblement, gardant son genoux droit au sol. Après quelques mudras, elle lança à son tour ses projectiles sur l’adversaire.

Suiton, Kui no Jutsu
Technique des pieux d’eau

Grâce à l’eau des clones toujours présente autour d’elle, une dizaine de sphères d’eau lévitèrent à leurs tours. Ses sphères se mirent à tournoyer rapidement sur elles-mêmes et à s’affiner d’un côté pour former des pieux coniques. A son tour, Nami les envoya en direction du Kumojin, immobilisé.
Après cela, elle jeta un œil en arrière pour voir où en était Rinkyu, puis elle jeta un œil à sa blessure, il était temps pour elle de se soigner.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:20



Bravo Rinkyu, tu défais ton adversaire. Etant trop proche de toi pour réagir à temps, il tombe au sol après ton coup de pied et il ne peut que regarder, impuissant, ta foreuse d'os lui percer le buste. Le kumojin crache d'importantes gerbes de sang, toujours cloué au sol, il s'étouffe dans son propre sang, lui assurant une mort bien longue et douloureuse.

En ce qui concerne Akio et Nami, le Kosobayui parvient à intercepter les deux boules de feu et il riposte en harmonie avec la kunoichi. Le dernier kumojin voit vos attaques arriver et il a le temps de composer suffisamment de mudras pour invoquer un demi-dôme de terre devant lui, le protégeant de vos assauts.

Epuisé, le ninja de la Foudre pose un genou à terre. Sa protection s'écroule progressivement et vous le découvrez dans cette posture, haletant et le visage orienté vers le sol. Il ne semble plus apte à combattre mais qui sait...

Au loin, vous entendez à nouveau le cor sonner deux fois, les renforts arrivent, la guerre continue.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

13. Sauvetage primordial Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13. Sauvetage primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvetage ? [B.Itawa]
» Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô]
» Mission de rang C : Sauvetage !
» Sauvetage animal [libre]
» Rançon, kidnapping et sauvetage [Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-